La marque est appréciée pour ses vêtements de qualité, un site clair et une navigation aisée. Les livraisons sont rapides et les articles sont toujours conformes, ce qui renforce la satisfaction des clients.
-
A. A.
17 sept. 2022
Avis vérifiéPas très intuitif
-
A. A.
16 sept. 2022
Avis vérifiéQualitatif expédition rapide
-
A. A.
14 sept. 2022
Avis vérifiéJe suis satisfaite de la qualité des vêtements commandés et de la rapidité d'envoi, mais déçue de l'emballage du colis cette fois si. Mes vêtements sont arrivés dans une enveloppe grand format en parfait état. Cependant, à l'ouverture de cet enveloppe le papier de soie était déchiré et un vêtement bien froissé.Blazer Achille. Merci de tenir compte du type d'emballage par rapport au textile pour mes prochaines commandes.
Réponse de Mllecabestan.fr
Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés de savoir que votre article n'est pas arrivé en bon état. Il est vrai que les colis sont souvent malmenés durant leur transport, toutefois nous réfléchissons d'ores et déjà à un emballage plus approprié pour ce type d'articles. Nous restons à votre disposition si vous avez la moindre question ou remarque. Belle journée, Trécylia - Service Client
-
A. A.
11 sept. 2022
Avis vérifiéPas de souci rencontré
-
A. A.
11 sept. 2022
Avis vérifiéParfait, rapide
-
A. A.
8 sept. 2022
Avis vérifiéJ'aime beaucoup tous vos produits, mais la livraison suite à une commande sur votre site ma parait longue et devrait être améliorée (réception 2 semaines après commande)
Réponse de Mllecabestan.fr
Bonjour, Merci pour votre retour. Effectivement, suite à une indisponibilité produit, nous avons mis du temps à expédier votre commande. Nous tenons très sincèrement à nous excuser pour la gène occasionnée et faisons tout le nécessaire pour que cela ne se reproduise pas. Restant à votre entière disposition. Belle journée, Trécylia - Service Client
-
A. A.
8 sept. 2022
Avis vérifié1ère commande par internet, je suis très satisfaite du suivi par mail de ma commande, de sa préparation, à sa livraison rapide. Merci
-
A. A.
3 sept. 2022
Avis vérifiéTrès bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
-
A. A.
3 sept. 2022
Avis vérifiéTout simplement Parfait. Merci Mlle Cabestan !! Hâte de découvrir la nouvelle collection
-
A. A.
3 sept. 2022
Avis vérifiéUne semaine pour recevoir le colis, c'est un peu long. Mais peut-être est-ce la faute du transporteur...
Réponse de Mllecabestan.fr
Bonjour Jeannine, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés pour ces délais. Effectivement, nous avons bien remis votre colis au transporteur en date du 22/08 et celui-ci vous a été livré le 02/09. En période estivale, les délais de livraison peuvent être légèrement rallongés. Notre équipe se tient à votre disposition pour vous aider dans le suivi de votre commande, n'hésitez pas à nous contacter :) Belle journée, Trécylia - Service Client
-
A. A.
3 sept. 2022
Avis vérifiéJ'ai du mal à visualiser tous les modèles en vente sur le site. Heureusement que j'avais noté la référence de la robe que je voulais. Je n ai pas retrouvé le petit haut vu en magasin.
Réponse de Mllecabestan.fr
Bonjour, Merci pour votre retour. N'hésitez pas à contacter notre service client par mail sur contact@mllecabestan.fr ou par téléphone au 02 72 74 90 33 ; nous serons ravis de vous aider dans le choix de vos pièces. Nous aimerions également comprendre votre expérience sur le site : quels sont les freins dans la visualisation de nos modèles ? N'hésitez pas à nous contacter, ainsi nous pourrons nous améliorer ! :) Belle journée, L'équipe Service Client mlle Cabestan
-
A. A.
23 août 2022
Avis vérifiéCliente depuis quelques années c’était la 1 ère fois que je commandais par sur votre site je ne suis pas déçu
-
A. A.
21 août 2022
Avis vérifiéComme à chaque je suis ravie du vêtement reçu. J'adore vos vêtements que ce soit en ligne ou en boutique je trouve toujours mon bonheur ! et aussi la gentillesse de vos vendeuses au magasin de Guérande
-
A. A.
21 août 2022
Avis vérifiéLa navigation sur le site est très facile, c'est simple de commander. La livraison s'est bien passée (en relais magasin).
-
A. A.
19 août 2022
Avis vérifiéTrès jolis articles, reçus en 3 jours. Mention spéciale au service clients à l'écoute, sympathique et très efficace
-
A. A.
18 août 2022
Avis vérifiéTrès satisfaite de ma commande, mais délai de livraison un peu long en mondial relay
Réponse de Mllecabestan.fr
Bonjour Sandrine, Merci pour votre retour. Les délais de livraison sont soumis aux flux gérés par nos transporteurs. En période de forte affluence, ces délais peuvent être légèrement rallongés. N'hésitez pas à contacter notre Service Client si jamais vous rencontrez le moindre soucis. Belle journée, Trécylia - Service Client
-
A. A.
18 août 2022
Avis vérifiéParfait pour une première expérience
-
A. A.
18 août 2022
Avis vérifiéUn meilleur suivi de livraison serait le bienvenu. Aucune information reçue…dommage car sans cela c’était parfait
Réponse de Mllecabestan.fr
Bonjour, Merci pour votre retour. Lors de l'expédition de votre commande, un mail avec le lien de suivi de votre colis vous est envoyé. Celui-ci vous permet de voir l'avancée en temps réel de celui-ci. Peut-être s'est-il glissé dans vos SPAMS ? Notre service client est également disponible pour répondre à toutes vos questions, n'hésitez pas à nous contacter ! Belle journée, Trécylia - Service Client
Réponse de A. A.
Merci pour votre réponse mais je n’avais rien dans mes spams. J’ai bien reçu le lien mais ensuite pendant 4 jours il était noté « prêt à être expédié » Je pense que le transporteur ne fait pas de mise à jour. Je trouve cela dommage.
Réponse de Mllecabestan.fr
Merci pour votre retour. Nous prenons note de celui-ci pour améliorer nos services et tenons à nous excuser pour ces délais. N'hésitez pas à retenter l'expérience avec un autre transporteur si cela venait à se reproduire :) Restant à votre entière disposition. Belle journée, Trécylia - Service Client
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
18 août 2022
Avis vérifiéTout est joli, simple et facile à vivre au quotidien ...et très bonne qualite/prix en plus.
-
A. A.
13 août 2022
Avis vérifiéTout était parfait ! Même l'emballage est top! Le papier de soie ,le petit mot....
Avis affichés par ordre chronologique