Calculé à partir de 25501 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 103588 avis depuis le

très bonne qualité! des produits que l on ne trouve pas ailleurs!

suite à une expérience du 22/09/2021

Site facile à utiliser, produits de qualité. Grand choix. Délai de livraison correct. Prix et qualité satisfaisant. Rien d’autre

suite à une expérience du 22/09/2021

peu sérieux, à éviter

Commentaire de Becquet
Bonjour Michèle, votre article vous a déçu, nous en sommes sincèrement désolés. Croyez bien que nous mettons tout en œuvre pour que la représentation de nos produits soit la plus fidèle possible sur notre site.
Vous nous indiquez être en attente d'un remboursement suite au retour de cet article. Je vous confirme que celui-ci vous a bien été adressé par courrier et devrait vous parvenir très prochainement. Bien à vous, Blandine.

Satisfait

suite à une expérience du 21/09/2021

Plus 1 mois pour recevoir mon colis et deux appel téléphonique qui m ont coûté cher
le 23/10/2021

Commentaire de Becquet
Bonjour Sandrine, vous nous faites part de votre déception et nous en sommes sincèrement désolés. Après consultation de votre dossier, il s'avère que nous avons procédé à une réexpédition de votre colis car le 1er colis avait été perdu par le transporteur. Ce qui a effectivement impacté le délai de livraison de votre commande. Nous tenons à réitérer nos excuses pour ce désagrément et espérons que nous ne nous tiendrez pas rigueur de cet incident. Bonne journée, Blandine.

qualite tres decevante .

Commentaire de Becquet
Bonjour Michèle, vous nous exprimez votre déception quant à la qualité du plaid et jeté nid d'abeilles. Tout d’abord Becquet vous présente ses excuses. Malgré tout le soin apporté à la confection de nos articles cela peut se produire. Nous transmettons votre remarque à nous service qualité. Nous vous invitons si vous le souhaitez à nous retourner vos articles gratuitement par l'intermédiaire du relais. Merci de joindre le bon de retour/échange et de coller l'étiquette de retour sur le colis. Bonne journée, Blandine.

Toujours aussi bien !

suite à une expérience du 21/09/2021

2 mois sans nouvelles après commande. Remboursement demandé car toujours pas reçu Aucune excuses aucune explications... bref catastrophique comme service client Très très déçue

suite à une expérience du 22/08/2021

Commentaire de Becquet
Bonjour Vanessa, vous nous faites de votre déception quant au traitement de votre commande et nous en sommes sincèrement navrés. Toutefois, nous tenons à vous informer que notre courrier du 23/08 vous demandant de nous confirmer votre adresse de facturation afin de valider votre commande est resté sans réponse . Nous avons annuler cette commande suite à votre demande en date du 19/10.
Nous vous signalons que nous ne pouvons procéder au remboursement : En effet , vous avez souhaité régler par carte bancaire, la commande n'ayant pas été expédiée, votre carte bancaire n'a pas été débitée. Bonne journée, Blandine.

Aucun problème pour le moment

suite à une expérience du 21/09/2021

Choix, qualité et délais respectés

• Page 1 / 2551

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Becquet.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Becquet.fr

Créateur en linge de maison, Becquet vous propose des collections exclusives de linge de lit, linge de bain, linge de table et d'accessoires déco. Qualité et choix.

Becquet
Rue François Arago