Calculé à partir de 29809 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 72797 avis depuis le 21/11/2016

- Commandé le 17 juillet (produit en stock sur le site) reçu le 8 août. Ce n’est pas un fait exceptionnel, car j’ai déjà commandé et les délais étaient tout aussi longs, voire plus. - Revoir les compétences de certaines télé conseillères. - Je ne comprends pas l’intérêt de mettre des prix aussi élevés et de remplir les boîtes mails de codes réduction.

suite à une expérience du 03/07/2020

Commentaire de BECQUET
Bonjour Madame, Becquet a bien pris note de vos remarques et regrette cette situation. Dès aujourd’hui, je les transmets au service concerné afin d'améliorer notre qualité de service.
A bientôt Caroline.

RAPIDITÉ ET BONNE EXÉCUTION DE LA COMMANDE

suite à une expérience du 25/06/2020

Livraison rapide produit conforme coloris très joli

suite à une expérience du 16/07/2020

pratique

suite à une expérience du 15/07/2020

Superbe déco, assez près de l authentique. Très decoratif et très shabby Je suis ravie Merci

Délai correct

suite à une expérience du 11/07/2020

Super

Très bien bonne qualité

suite à une expérience du 18/07/2020

la livraison est longue, on n'a très peu d'informations sur la livraison, je reçois une commande partielle et j'en suis même pas informée

suite à une expérience du 11/07/2020

Commentaire de BECQUET
Bonjour Madame,
Becquet vous présente ses excuses pour ce délai. En effet, pendant la période de soldes, le nombre de colis à expédier est en augmentation, ce qui peut engendrer du retard dans le traitement des commandes. Néanmoins, je transmets vos remarques au service concerné afin d'améliorer notre qualité de service.
D'autre part, nous venons de recevoir le réapprovisionnent de votre article. Il sera expédié dans un bref délai.
Becquet vous remercie de votre compréhension.
A bientôt Caroline.

Le linge de lit est de qualité, je n’ai jamais été déçue

suite à une expérience du 15/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Becquet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Becquet.fr

Créateur en linge de maison, Becquet vous propose des collections exclusives de linge de lit, linge de bain, linge de table et d'accessoires déco. Qualité et choix.

BECQUET
rue François Arago