becquet.fr

Avis clients de becquet.fr

Calculé à partir de 14278 avis obtenus sur les 12 derniers mois

130436 avis depuis le 21/04/2018

Informations becquet.fr

Créateur en linge de maison, Becquet vous propose des collections exclusives de linge de lit, linge de bain, linge de table et d'accessoires déco. Qualité et choix.

Rue François Arago 59930 La Chapelle-D'armentières

Réponse de becquet.fr

Bonjour BERNADETTE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

délais de livraison beaucoup trop longs

Réponse de becquet.fr

Bonjour DORIANE, Nous vous présentons nos excuses pour les délais de livraison prolongés. Nous prenons note de votre commentaire et travaillons à améliorer notre processus pour une livraison plus rapide à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension. Céline.

Navigation très fluide sur le site de becquet, donc très agréable🙂. Ma commande niveau qualité est parfaite pour moi. Un point négatif est le délai de livraison.

Réponse de becquet.fr

Bonjour DOMINIQUE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la fluidité de la navigation sur notre site et que la qualité de votre commande soit parfaite pour vous. Nous prenons note de votre remarque concernant le délai de livraison et nous nous efforcerons d'améliorer cela à l'avenir. Merci pour votre retour détaillé ! Céline.

difficultés sur le suivi des commandes payées par chèques. La validation de commande devrait être enregistrée à réception du chèque; celle-ci prend du temps voir une bonne semaine, alors qu'il met 2 jours à vous arriver en courrier suivi; chèque qui lui-même met du temps à être encaissé.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARTINE, Nous vous présentons nos excuses pour les inconvénients rencontrés avec le suivi des commandes payées par chèque. Nous prendrons des mesures pour accélérer le processus de validation et d'encaissement des chèques à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension. Céline.

Produit sélectionné sur catalogue, délai de livraison long mais heureusement je n'étais pas pressée. Livraison à domicile très satisfaisante.

Réponse de becquet.fr

Bonjour EVELYNE, Nous sommes ravis que la livraison à domicile ait été satisfaisante malgré le délai plus long. Merci pour votre compréhension et votre patience ! Céline.

navigation aisée

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARYSE, Nous sommes heureux que vous ayez trouvé la navigation sur notre site facile. Merci pour votre retour positif ! Céline.

commande reçue dans les délais

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARYSE, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que votre commande soit arrivée à temps. Excellente journée. Céline.

Je suis très insatisfaite malheureusement j attends toujours un retour . J ai renvoyé deux articles trop grand pour des plus petits. Vers le 12/2 nous sommes le 26/3 pas de nouvelle j ai fait 5/7 messages en privée rien rien pas de retour et sur la page Facebook aussi !!! Vraiment c est N etait Pas comme cela !!!!

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE-CLAIRE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que votre retour a bien été reçu et votre commande d'échange a bien été effectuée sous le n°2403 1301 1080. Celle-ci est actuellement en cours de préparation, dès qu'elle est expédiée et remise à notre transporteur, nous vous adressons un message de confirmation par mail. Je compte sur votre compréhension. Céline.

Commande passée en janvier reçu fin mars.... La commande a été envoyée début mars dans un relais colis sans qu'aucune de mes coordonnées ne soient transmises par Becquet au transporteur, donc on a pas pu me joindre pour que j'aille retirer le colis et elle a été retournée à l'envoyeur.... qui a mis encore 1 mois avant de me la renvoyer.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIA, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience de livraison décevante. Nous allons immédiatement enquêter sur ce problème et faire tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Merci pour votre compréhension et votre patience. Céline.

livraison correspond à la commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour CATHERINE, Nous sommes heureux que votre livraison corresponde à votre commande. Merci pour votre retour positif ! Céline.

commande correcte, aucun problème a signaler, je suis satisfaite

Réponse de becquet.fr

Bonjour CLAUDINE, Nous sommes ravis que votre commande se soit bien déroulée et que vous soyez satisfaite. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de CLAUDINE C

Très bonne qualité de tissus et d’impression

Réponse de becquet.fr

Bonjour MAXIME, Merci pour votre retour positif ! Excellente journée. Céline.

voir paragraphe 3

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHRISTINE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE NOELLE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Toujours contente des services BECQUET et 6de la marchandise

Réponse de becquet.fr

Bonjour COLETTE, Nous vous remercions sincèrement pour votre fidélité et votre retour positif sur nos services et nos produits chez BECQUET. Nous sommes ravis de savoir que vous êtes toujours satisfaite. Excellente journée. Céline.

Site ergonomique, les descriptions sont très claires, impossible de se tromper dans les tailles...

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNIE, Nous sommes ravis que notre site vous offre une expérience ergonomique et que les descriptions des produits soient claires. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Commande retardée de quelques jours mais messages de Becquet informant sur le délai supplémentaire très utiles

Réponse de becquet.fr

Bonjour NADINE, Nous vous remercions pour votre compréhension et votre retour positif sur nos notifications concernant le retard de votre commande. Nous faisons de notre mieux pour tenir nos clients informés. Merci de votre patience ! Céline.

Livraison impeccable produit conforme a la description très satisfaite

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHRISTIANE, Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre expérience avec nous, de la livraison jusqu'à la conformité du produit. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Je suis contente de ma commande, la housse de coussin est très belle.

Réponse de becquet.fr

Bonjour LILY, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande et que la housse de coussin vous plaise. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour PATRICIA, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Facile et rapide.

Réponse de becquet.fr

Bonjour CATHERINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Très bien, aucune remarque négative à formuler

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE-FRANCOISE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Qualité raisonnable mais la livraison est bien trop lente.

Réponse de becquet.fr

Bonjour PELTANCHE, Nous sommes ravis que vous trouviez la qualité raisonnable. Nous prenons note de votre commentaire sur la livraison et travaillerons à l'améliorer. Merci pour votre retour. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour GHISLAINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour DANIÈLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour SEBASTIEN, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Bon produit correspond à la commande Livraison reçue dans les temps

Réponse de becquet.fr

Bonjour CECILE, Nous sommes ravis que notre produit corresponde à vos attentes et que la livraison ait été conforme à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Livraison beaucoup trop longue

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHRISTIAN, Nous nous excusons pour le délai prolongé entre votre commande et son traitement. Nous prenons en compte votre retour et travaillons à améliorer notre efficacité logistique. Merci de nous avoir informés, et nous apprécions votre compréhension. Bonne journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MF, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Service client déplorable. Nous avons soldé notre compte avec des avoirs en faisant cette commande. Cela est du à une commande précédente concernant des tables de chevets payées mais qui n'arrivaient pas, ( près de 3 mois de délai ). Suite à de multiples contacts mails et téléphoniques dont certains où l'interlocutrice nous a raccroché au nez, nous avons pu recevoir les tables grâce à une discussion par tchat. A part le fait que le produit n'est pas de bonne qualité, et c'est le moins que l'on puisse dire, nous avons aussi été facturé par Orange de 17€00 de communication pour 4 appels, dont la durée était principalement due à l'attente. Conclusion, interlocutrices téléphoniques inefficaces, on avait l'impression qu'elles se débarrassaient vite fait du problème, attente très longue, produit cher et de piètre qualité et frais très élevés pour avoir des nouvelles de la commande. Conséquence , après plus de vingt an comme client, nous avons décidés de ne plus JAMAIS commander chez Becquet.

Réponse de becquet.fr

Bonjour VERONIQUE, Nous sommes profondément désolés pour cette expérience décevante et pour le traitement inapproprié que vous avez reçu de la part de notre service client. Nous comprenons votre frustration et prenons cette situation très au sérieux. Nous prendrons des mesures immédiates pour améliorer nos services et espérons regagner votre confiance à l'avenir. Merci d'avoir partagé votre expérience avec nous. Céline.

je suis satisfaite de becquet depuis des années

Réponse de becquet.fr

Bonjour ODILE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

👍 parfait

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHRISTINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Livraison rapide, produits conformes à notre attente.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARLENE, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous ayez reçu votre commande rapidement et que les produits répondent à vos attentes. Excellente journée. Céline.

Toujours satisfaite

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOSETTE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Produit commandé sur votre catalogue et malheureusement pa en stock. Délai trop long.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JEAN LOUIS, Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous travaillons à améliorer notre gestion des stocks pour éviter de telles situations à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension. Céline.

Je ne m'attendais pas à ce genre de nappe

Réponse de becquet.fr

Bonjour BRIGITTE, Nous regrettons que le produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

MANQUE DE SERIEUX DANS LA CONFECTION DES COLIS IL FAUDRAIT VERIFIER AVANT D EXPEDIER SUIS CLIENTE DEPUIS UN CERTAIN TEMPS C EST LA PREMIERE FOIS QUE CELA SE PRODUIT ET L ATTENTE DE LIVRAISON EST TROP LONGUE

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNIE, Nous sommes désolés pour cet incident et pour le délai de livraison prolongé. Nous prendrons des mesures pour améliorer nos procédures d'emballage et accélérer nos délais de livraison. Merci pour votre fidélité et votre patience. Céline.

Becquet est un très bon site qui fait du linge de maison de qualité. Bon rapport qualité/prix. Offres promotionnelles intéressantes.

Réponse de becquet.fr

Bonjour EDWIGE, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que vous appréciiez la qualité de notre linge de maison et nos offres promotionnelles. Excellente journée. Céline.

Très bonne couette

Réponse de becquet.fr

Bonjour SOPHIE, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que notre couette vous convienne. Excellente journée. Céline.

Bonjour je commande régulièrement chez vous mais là je dois dire que pour moi la qualité n est pas au rendez vous , tissu trop épais , couleur assez criarde , je ne la recommande pas.

Réponse de becquet.fr

Bonjour EVELYNE, Nous vous remercions pour votre fidélité et nous sommes désolés que cette expérience n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre retour est précieux pour nous et nous prendrons en compte vos remarques pour améliorer nos produits à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Céline.

Délai long et produit cher

Réponse de becquet.fr

Bonjour JACQUES, Nous prenons note de votre retour sur le délai de livraison et le prix du produit. Nous travaillerons à améliorer ces aspects. Merci pour vos commentaires. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour CAROLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

en général les produits sont biens, mais par deux fois j'ai eu des problèmes avec les livraisons

Réponse de becquet.fr

Bonjour JACQUELINE, Nous sommes heureux que vous trouviez nos produits de qualité, mais nous sommes désolés pour les problèmes rencontrés avec les livraisons. Nous prendrons des mesures pour améliorer ce service. Merci pour votre retour. Céline.

Délai trop long

Réponse de becquet.fr

Bonjour VALERIE, Nous nous excusons pour le délai prolongé entre votre commande et son traitement. Nous prenons en compte votre retour et travaillons à améliorer notre efficacité logistique. Merci de nous avoir informés, et nous apprécions votre compréhension. Céline.

Quand on pense qu avec Amazon on a les produits commandés le lendemain et qu ils viennent de très loin, que becquet ce sont des produits français qui mettent une éternité pour arriver chercher l erreur

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHANTAL, Nous comprenons votre frustration. Nous prenons note de votre avis et travaillerons à améliorer nos délais de livraison. Merci pour votre retour. Céline.

la commande a été bloquée 2 semaines pour 1 article non disponible inadmissible !!

Réponse de becquet.fr

Bonjour FRANCOISE, Nous nous excusons sincèrement pour cette expérience. Nous allons examiner nos processus pour éviter de telles situations à l'avenir. Merci de nous avoir informés. Céline.

Site fluide, facile de s’y repérer. Quand les articles sont en rupture de stock, cela est notifié, et le délai pour l’obtenir est respecté. Bon rapport qualité prix et grand choix de produits en tout genre

Réponse de becquet.fr

Bonjour CATHERINE, Nous sommes ravis que votre expérience sur notre site soit fluide et agréable, et nous sommes heureux de savoir que notre système de notification de stock fonctionne bien pour vous. Merci pour vos commentaires positifs sur notre rapport qualité-prix et notre gamme de produits variée ! Excellente journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour FRÉDÉRIQUE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Produit attendu impeccable

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHANTAL, Nous sommes ravis que le produit corresponde à vos attentes ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

J’ai fait une commande en utilisant un bon de commande du catalogue et règlement par chèque. Sans retour ,ni info de votre part, je téléphone au service client qui m’annonce qu’il manque une vingtaine d’euros sur mon règlement ( par rapport au tarif internet). Je vous signale que je ne suis pas d’accord pour ce supplément. Un commercial devait me rappeler, ce qui n’a jamais été fait. Au bout de 15jours sans réponse ,j’annule donc cette commande . J’attends toujours mon chèque de remboursement. J’ai pu refaire par la suite une commande par internet. Vos produits sont très bien mais votre organisation et service commercial nul.

Réponse de becquet.fr

Bonjour BRIGITTE Nous vous présentons nos excuses pour cette expérience décevante. Nous prenons votre commentaire très au sérieux et nous allons enquêter sur ce qui s'est passé pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Concernant votre demande de remboursement, elle a bien été traitée et un remboursement de 254,96 € vous a été adressé par chèque le 19/03/2024. Vous le recevrez sous un délai de 15 jours. Nous vous remercions de votre compréhension et de votre patience. Céline.

Article qui correspond bien à ce que je recherchais

Réponse de becquet.fr

Bonjour JACQUELINE, Nous sommes heureux que l'article corresponde à vos attentes. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de JACQUELINE C

Cliente depuis très longtemps, je n’ai, jusqu’à présent, pas été déçue des articles commandés. J’espère que ça va continuer !!

Réponse de becquet.fr

Bonjour JACQUELINE, Nous sommes reconnaissants de votre fidélité et ravis que nos produits aient jusqu'ici répondu à vos attentes. Nous nous efforcerons de maintenir ce niveau de satisfaction à l'avenir. Merci pour votre confiance continue ! Céline.

Bien Reçu ce qu'on avait commandé !

Réponse de becquet.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Objets conformes à la description.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE-CLAUDE, Nous sommes heureux que les objets correspondent à la description. Merci pour votre retour positif ! Céline.

La couleur ne correspondait pas au catalogue

Réponse de becquet.fr

Bonjour VERONIQUE, Tout d'abord, je vous présente mes excuses pour ce désagrément. Je tiens à vous informer que votre retour a bien été reçu, cependant, il n'a pas encore été traité par notre service de retour. Soyez assurée que le nécessaire sera fait dans les meilleurs délais afin de vous donner satisfaction. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Excellente journée. Céline.

Très beau linge une belle qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour SYLVIE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

regardez la date de commande....et de livraison....sans aucun courrier entre temps malgré mes demandes...et je suis cliente depuis quelques 45 ans !!!!!

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNE-MARIE, Nous nous excusons pour le délai prolongé entre votre commande et son traitement. Nous prenons en compte votre retour et travaillons à améliorer notre efficacité logistique. Merci de nous avoir informés, et nous apprécions votre compréhension. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour BERNARD, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

bien de A a Z

Réponse de becquet.fr

Bonjour RENÉ, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Très très mauvaise qualité du tapis de bain reçu

Réponse de becquet.fr

Bonjour FABIEN, Nous regrettons que le produit ne réponde pas à vos attentes. Vous pouvez le retourner gratuitement au point retrait Colissimo avec le bon inclus dans votre colis. Dès réception, nous ferons le nécessaire pour vous satisfaire. Excellente journée. Céline.

Très satisfait.

Réponse de becquet.fr

Bonjour EMMANUEL, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Satisfaite de ma commande.

Réponse de becquet.fr

Bonjour EVELYNE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Produits d'excellente qualité, service impeccable.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MICHELE, Nous vous remercions pour votre retour positif ! C'est un plaisir de savoir que vous êtes satisfaite de la qualité de nos produits et de notre service. Excellente journée. Céline.

J'ai des draps de la marque Becquet depuis des années, lavés, relavés, ils ne bougent pas. Ni les couleurs, ni les dimensions (les fibres ne bougent pas donc les draps ne rétrécissent pas et ne se déforment pas) j'en achète d'autres pour le plaisir et , en général, mes enfants récupèrent les "anciennes" paires

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE THERESE, Nous sommes ravis d'apprendre que nos draps vous apportent une telle satisfaction en termes de qualité et de durabilité. Merci pour votre fidélité et pour partager votre expérience positive avec nous ! Excellente journée. Céline.

de plus en plus mauvais. après 3 appels téléphoniques je n ai jamais reçu la commande, alors que l on m a envoyé ; commande livrée trés décevant en attente d etre remboursée

Réponse de becquet.fr

Bonjour SOPHIE, Tout d'abord, je tiens à vous présenter mes excuses pour ce désagrément. Je vous informe qu'un remboursement de 79,64 € sera effectué sur votre compte bancaire dans les meilleurs délais. Je compte sur votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline

Réponse de becquet.fr

Bonjour CORINNE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Pas déçu de ma commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour DANIELLE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Le colis a mis 3 semaines à arriver

Réponse de becquet.fr

Bonjour JANINE, Nous nous excusons pour le délai prolongé entre votre commande et son traitement. Nous prenons en compte votre retour et travaillons à améliorer notre efficacité logistique. Merci de nous avoir informés, et nous apprécions votre compréhension. Excellente journée. Céline.

La seule chose c'est que je n'ai toujours pas reçu le plaid et housse de coussin gratuit, suite à la réception de mon colis ce n'était pas dans le colis ,j'ai donc téléphone au service concerné qui devait me l'envoyer cette semaine toujours RIEN. Depuis que je commande cela n'est pas arrivé mais comme cette fois je n'ai toujours rien , il est inutile de m'envoyer vos pub je ne commanderai plus.

Très contente de ma commande qui correspond à mes attentes

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE CLAIRE, Nous sommes ravis que votre commande corresponde à vos attentes ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Le produit est de bonne qualité. Par contre le délai d envoi est très long, et on ne nous prévient pas lors de la commande.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JACQUELINE, Nous sommes ravis que vous trouviez notre produit de bonne qualité. Nous prenons en compte votre retour concernant le délai d'envoi et travaillerons à améliorer notre communication à ce sujet. Merci pour votre avis. Céline.

pas très facile de trouver ce qu'on veut sur le site. Il faut aller voir toutes les offres pour pouvoir choisir. Le temps de préparation de la commande est très long et en consultant le site on voit seulement :"en cours de préparation" par contre une fois envoyé par colissimo la livraison est rapide. Colissimo est très fiable

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE-FRANCE, Nous vous remercions pour vos retours. Nous allons prendre en considération vos suggestions pour améliorer notre site et accélérer le processus de préparation des commandes. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la livraison via Colissimo rapide et fiable. Excellente journée. Céline.

CLIENTE DEPUIS DE NOMBREUSES ANNEES .JE NE SUIS JAMAIS DECU .TRES BONNE QUALITE

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE ELISE, Nous vous remercions pour votre fidélité ! Nous sommes ravis que nos produits vous apportent toujours satisfaction en termes de qualité. Merci pour votre confiance ! Céline.

Comme d habitude satisfait des services becquet

Réponse de becquet.fr

Bonjour FRANCOISE, Nous vous remercions pour votre fidélité ! Nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de nos services. Merci pour votre retour positif ! Céline.

rien de plus

Réponse de becquet.fr

Bonjour GEORGES, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Trés bonne et rapide

Réponse de becquet.fr

Bonjour CELINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. En vous souhaitant une bonne journée. Céline.

satisfaite des articles

Réponse de becquet.fr

Bonjour ANNICK, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Délais de livraison beaucoup trop long. Article souvent en rupture de stock. Commen de effectuée le 7 mars ne sera livrée qu’en juin . Cela Délais de livraison beaucoup trop longs. Souvent en rupture de stock une commande effectuée le 7 mars ne sera livrée qu’en juin si tout va bien.

Réponse de becquet.fr

Bonjour GHISLAINE, Nous sommes désolés pour le délai de livraison prolongé et les ruptures de stock fréquentes. Nous travaillons à améliorer notre processus logistique pour éviter de telles situations à l'avenir. Merci pour votre patience et votre compréhension. Céline.

Réponse de GHISLAINE G

Votre message est parvenu plus tard ce qui a motivé ma première réponse.

la soi disant Sihem même pas eu le temps de m'exprimer ELLE ME BALANCE LE NUMERO DE TELEPHONE !!! donc FAUTE PROFESSIONNELLE Avis personnel j'ai 82 ans, j'ai cotoyé toutes les Professions...y compris le STANDARD pas évident.Mais la Sihem AUCUNE EDUCATION !!!

Réponse de becquet.fr

Bonjour SAADIA, Nous sommes vraiment désolés pour cette expérience décevante. Nous allons immédiatement examiner cette situation et prendre des mesures pour améliorer notre service client. Merci de nous avoir informés. Céline.

Article parfaitement conforme à mes attentes

Réponse de becquet.fr

Bonjour YANNICK, Nous sommes ravis que l'article corresponde parfaitement à vos attentes ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour M THERESE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Très rarement déçue Navigation facile beaucoup de promos de chèque cadeau et des petits cadeaux bien sympas dernièrement un joli plaid avec des dimensions avantageuses

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE-CLAIRE, Nous sommes ravis que vous soyez généralement satisfaite de votre expérience d'achat avec nous. Merci pour votre fidélité et pour votre retour positif sur nos offres promotionnelles et nos cadeaux. Céline.

Bon.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE JOSE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Articles conformes à la description. Envoi rapide

Réponse de becquet.fr

Bonjour ODILE, Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes heureux que les articles correspondent à la description et que l'envoi ait été rapide. Merci pour votre confiance ! Céline.

Articles de qualités

Réponse de becquet.fr

Bonjour SOPHIE, Nous vous remercions pour vos commentaires positifs sur la qualité de nos articles ! Votre satisfaction est notre priorité. Excellente journée. Céline.

Navigation facile, temps de livraison un peu long pour des articles dit disponibles.

Réponse de becquet.fr

Bonjour PAULETTE, Nous sommes ravis que vous ayez trouvé la navigation facile. Nous regrettons que le temps de livraison ait été plus long que prévu. Nous prenons note de votre commentaire et nous efforcerons d'améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci pour vos précieuses remarques ! Céline.

Un mois pour recevoir le linge commandé. C’est un peu long.

Réponse de becquet.fr

Bonjour SANDRINE, Nous nous excusons pour le délai prolongé entre votre commande et son traitement. Nous prenons en compte votre retour et travaillons à améliorer notre efficacité logistique. Merci de nous avoir informés, et nous apprécions votre compréhension. Bonne journée. Céline.

déçu

Réponse de becquet.fr

Bonjour NATHALIE, Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez reçu un article endommagé. Pour nous aider à résoudre ce problème, pourriez-vous s'il vous plaît nous envoyer une photo de l'article en question par e-mail à notre service client à l'adresse suivante : espritservice@becquet.fr. Dès réception, une réponse vous sera apportée. Nous comptons sur votre compréhension. Céline.

Temps de livraison très très long. Qualité des draps décevante....

Réponse de becquet.fr

Bonjour CORINNE, Nous sommes désolés pour le délai de livraison prolongé et la déception concernant la qualité des draps. Nous prendrons des mesures pour améliorer nos services. Merci de nous avoir informés. Céline.

Ravie de ma commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour YANICK, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Tout est très bien RAS

Réponse de becquet.fr

Bonjour CLAUDINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Très bien. Livraison un peu lente mais la qualité des produits est largement au rdv👍🏽.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARINA, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos produits. Nous prenons note de votre commentaire sur la vitesse de livraison et nous chercherons des moyens d'améliorer cela. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Deux fois que je suis déçue, malgré l'ancienne de mes commandes

Réponse de becquet.fr

Bonjour LYNE, Nous sommes navrés de lire votre déception et regrettons cette situation. Vos remarques seront bien transmises aux services dédiés toujours en vue d'une amélioration continue. Excellente journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MURIEL, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Belle qualité et livraison rapide

Réponse de becquet.fr

Bonjour JEANINE, Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de notre produit et la rapidité de livraison. Merci pour votre retour positif ! Céline.

service de qualité très apprécié et délai appréciable, bons produits

Réponse de becquet.fr

Bonjour SYLVIE, Nous vous remercions pour vos aimables paroles ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre service et que nos produits répondent à vos attentes. Excellente journée. Céline.

Produits de literie de qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARCELINE, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

voila plusieurs fois et egalement cette fois ci la commande de drap houuse de couette taie d oreiller tres mauvaise qualité house de couette couture dechiré drap plat pas droit pour 200 euros de commande on s attendait a de la meilleur qualité je ne commanderai plus chez vous plus rien car ce n est pas la premiere fois changer de fournisseur honte a vous

Réponse de becquet.fr

Bonjour YOLANDE, Nous sommes profondément désolés pour cette expérience décevante. Pour rectifier cela, nous vous proposons de retourner les articles qui ne vous conviennent pas pour un remboursement intégral ou un échange contre d'autres produits. Concernant l'article endommagé, nous vous invitons à nous envoyer une photo de ce dernier par mail à l'adresse suivante : espritservice@becquet.fr. Dès réception, une réponse vous sera apportée. Nous comptons sur votre compréhension. Céline.

Très satisfaite du produit et de la livraison

Réponse de becquet.fr

Bonjour SYLVIANE, Nous sommes ravis que vous soyez pleinement satisfaite de notre produit et de notre service de livraison. Merci pour votre retour positif ! Céline.

Commande correspondant à mes attentes

Réponse de becquet.fr

Bonjour NADINE, Nous sommes ravis que votre commande corresponde à vos attentes ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Merci beaucoup pour votre soutien

Réponse de becquet.fr

Bonjour BRIGITTE, Merci pour votre retour. Bonne journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JEANPIERRE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Bon rapport qualité prix

Réponse de becquet.fr

Bonjour JEANNINE, Nous vous remercions pour votre retour positif sur notre rapport qualité-prix ! Excellente journée. Céline.

Très bon produit

Réponse de becquet.fr

Bonjour BRUNO, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Aucun problème lors de la commande sur le net

Réponse de becquet.fr

Bonjour CAROLYN, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Je suis très satisfaite de ma commande

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE ANNIE, Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre commande ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour REGINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ROSETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour SYLVIE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Cette commande ne me concerne pas et la mienne n’est toujours pas livrée

Réponse de becquet.fr

Bonjour Annie, Nous sommes désolés pour cette confusion. Nous confirmons que votre réclamation a été correctement enregistrée et que votre colis a été réexpédié sous le numéro de commande suivant : 2403 1201 1744. Nous vous informons que l'article "Linge de lit en double gaze de coton unie" est actuellement en rupture de stock. Le réapprovisionnement est prévu pour le 08/05/2024. Soyez assurée qu'à son arrivée en stock, il vous sera expédié en priorité. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre patience. Bonne journée. Céline.

Je me fournis depuis 30 ans chez le Béquet, je n'ai jamais été déçue. Le linge est de très bonne qualité et les couleurs restent intactes.

Réponse de becquet.fr

Bonjour CATHERINE, Nous vous remercions pour votre fidélité de longue date ! Nous sommes ravis que vous ayez toujours été satisfaite de la qualité de notre linge et que les couleurs restent intactes. Merci pour votre retour positif et votre confiance ! Céline.

Belle qualité

Réponse de becquet.fr

Bonjour ELISABETH, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour MARIE NOELLE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Je suis satisfaite.

Réponse de becquet.fr

Bonjour GWENAËLLE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour SOLANGE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour DAYRA IRIS, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

moyen

Réponse de becquet.fr

Bonjour ALINE, Merci pour votre retour. Votre avis est important pour nous, et nous prenons en compte vos commentaires pour améliorer nos produits et nos services . Excellente journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour EVELYNE, Nous sommes ravis que la livraison ait été rapide ! Merci pour votre retour positif ! Céline.

Je ne recommanderai plus jamais Becquet ! Tout a été mauvais pour cette commande de la livraison, en passant par les articles et le SAV !

Réponse de becquet.fr

Bonjour CAROLINE, Nous sommes profondément désolés pour cette expérience décevante. Nous prenons votre feedback très au sérieux et travaillerons à améliorer nos services. Merci de nous avoir informés. Céline.

je n'ai pas été livré où j'avais demandé

Réponse de becquet.fr

Bonjour CHRISTIANE, Merci pour votre retour. Après vérification, nous vous informons que lors de la passation de votre commande sur internet, vous avez choisi la livraison à domicile et votre colis est indiqué comme livré le 13/03/2024 dans votre boîte aux lettres. Nous comptons sur votre compréhension. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour EMMANUELLE, Merci pour votre retour. Excellente journée. Céline.

Bien, aucun problème à signaler.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JANINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Produit conforme à mes attentes

Réponse de becquet.fr

Bonjour ELEONORE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de ELEONORE W

Lorsque l'on est content d'un produit, il faut aussi savoir le dire !

Commande arrivée dans les temps et conforme à la description des produits.

Réponse de becquet.fr

Bonjour ESTELLE, Nous sommes heureux que votre commande soit arrivée à temps et corresponde à la description des produits. Merci pour votre retour positif ! Céline.

rien à redire sur tout, parfait.

Réponse de becquet.fr

Bonjour DANIELE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Dans l'ensemble je suis satisfaite.

Réponse de becquet.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci de nous avoir partagé votre ressenti. Chaque avis compte est important pour nous ! Belle journée. Céline.

Un choix varié qui permet de trouver son bonheur

Réponse de becquet.fr

Bonjour LYDIA, Merci beaucoup d'avoir posté cet avis :) Cela nous fait plaisir. Bonne journée. Céline.

Pas satisfaite. C'est la 3ème commande pour avoir une housse de couette

Réponse de becquet.fr

Bonjour CATHERINE, Nous sommes désolés pour cette erreur. Nous vous informons que votre retour a bien été reçu et votre commande d'échange a bien été effectuée sous le numéro 2403 2090 9683. Celle-ci est actuellement en cours de préparation. Dès qu'elle est expédiée et remise à notre transporteur, nous vous adresserons un message de confirmation par e-mail. Nous comptons sur votre compréhension. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour GINETTE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour JOSIANE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

Réponse de becquet.fr

Bonjour EVELINE, Merci pour votre gentil retour, nous espérons vous servir encore longtemps. Bonne journée. Céline.

délais de livraisons trop long

Réponse de becquet.fr

Bonjour GEORGES, Nous nous excusons pour le délai prolongé entre votre commande et son traitement. Nous prenons en compte votre retour et travaillons à améliorer notre efficacité logistique. Merci de nous avoir informés, et nous apprécions votre compréhension. Excellente journée. Céline.

dans ensemble correct