Calculé à partir de 31754 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 47714 avis depuis le 21/11/2016

bonne présentation des articles très bien

suite à une expérience du 19/09/2019

Incompréhension totale, dommage je suis attirée par plusieurs produits mais je ne commanderais pas.
toujours pas ma commande manque d'efficience, de transparence franchement pas satisfaite.

Commentaire de BECQUET
Bonjour Madame, je suis navrée que les réponses apportées par nos services ne soient pas satisfaisantes. Suite à votre demande, nous avons annulé votre commande. Bien cordialement, Pauline.

Enseigne que je connais depuis de nombreuses années toujours fidèle à elle-même

suite à une expérience du 21/09/2019

J en suis très contente et tout ce que j' ai commandé est de très Bonne qualité

suite à une expérience du 22/09/2019

L usage est un peu lourd manque de souplesse. Article mal series

suite à une expérience du 05/09/2019

Commentaire de BECQUET
Bonjour Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et prenons en compte vos remarques pour améliorer notre qualité de service. Bien cordialement, Pauline.

La statuette est arrivée bien emballée, mais elle avait une fêlure au cou.

Commentaire de BECQUET
Bonjour Madame, je vous remercie d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous regrettons cette situation et prenons en compte votre remarque afin que cela ne se reproduise plus. Je vous invite à nous transmettre une photo de l'article reçu cassé par mail (espritservice@web.becquet.fr). Dès réception du document, nous traiterons votre demande. Je reste à votre disposition, Pauline.

bien

suite à une expérience du 18/09/2019

Large choix de produits seulement je n’ai pas de réponse à la question que j’ai posé sur une commande dont le produit était défectueux : j’ai demandé l’échange du produit ; la réponse a été de retourner le produit sans savoir si celui-ci fera l’objet d’un échange ; j’attends de voir

Commentaire de BECQUET
Bonjour Madame, je suis navrée que la housse de couette soit arrivée en mauvais état. Votre réclamation par mail étant effectuée dans les délais, je vous confirme que vous bénéficiez de la garantie et que le retour de votre article est possible gratuitement par le biais d'un point relais. Dès réception, nous procéderons à l'échange de votre produit. Cordialement, Pauline.

ras

satisfaite des articles

suite à une expérience du 22/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Becquet.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Becquet.fr

Créateur en linge de maison, Becquet vous propose des collections exclusives de linge de lit, linge de bain, linge de table et d'accessoires déco. Qualité et choix.

BECQUET
rue François Arago