modyf.fr

Calculé à partir de 2390 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17441 avis depuis le 10/08/2017

Informations modyf.fr

Würth MODYF France

Les vêtements de travail et les chaussures de sécurité de Würth MODYF sont spécialement conçus pour les artisans et les professionnels de l'industrie. Que vous soyez ouvrier du bâtiment, mécanicien ou paysagiste, Würth MODYF offre des tenues élégantes pour tous ceux qui exercent des métiers manuels.

4 Rue de l'Expansion 67150 Erstein

Très réactif

Réponse de modyf.fr

Bonjour Damien, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

livraison parfait

Réponse de modyf.fr

Bonjour Jean-Louis, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Trop bien des produit super

Réponse de modyf.fr

Bonjour SYLVAIN, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

simple et clair.

Réponse de modyf.fr

Bonjour johnny, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Commande le vendredi midi reçu le samedi matin. Super rapide.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Lysiane, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Bonne

Réponse de modyf.fr

Bonjour guillaume, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour ZORAN, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Super site achat facile et rapidité

Réponse de modyf.fr

Bonjour Fayçal, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Clair

Réponse de modyf.fr

Bonjour Fabrice, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Pas toujours évident de naviguer sur une tablette tactile. Messages d’erreur parfois.

Réponse de modyf.fr

Bonjour ARNAUD, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

comme j'aime

Réponse de modyf.fr

Bonjour JACKY, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Choix assez vaste et qui semble de bonne qualité.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Claudio, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Colis arrivé dans les temps servie efficace comme a chacune de mes commandes

Réponse de modyf.fr

Bonjour BENOIT, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

site rapide achats sécurisé et articles de qualité pour le travail. J'en suis contente et les prix sont très attractifs. Les vêtements sont beaux et robustes. J'adore ce site.

Mise en avant des soldes, promotions, fin de lot. Intéressant au niveau des remises.

Hyper sérieux livré avec un bon de retour en cas de problème très pro

Vaste choix

Réponse de modyf.fr

Bonjour Nathalie, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour FRANCIS, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

conforme au descriptif

Réponse de modyf.fr

Bonjour BRUNO, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Vaste choix sur le site.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Patrick, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

le site est suffisamment bien construit. Je n'ai pas noté de bug.

Réponse de modyf.fr

Bonjour jerome, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Beaucoup de choix, prix attractifs. Service client réactif et bienveillant.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Thierry, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Site très bien agencé et facile d’utilisation surtout pour le calcul des tailles qui es correct

Réponse de modyf.fr

Bonjour Cédric, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

J'avais déjà fait des achats pulls, veste sans manches, et pour les enfants aussi, par le biais d'un coussin qui a une entreprise de TP et très bonne qualité

Réponse de modyf.fr

Bonjour Gebel, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Valérie, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Super site ou l'on trouve le meilleur rapport qualité/prix

Réponse de modyf.fr

Bonjour Cyril, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Vaste choix dans les vêtements et chaussures

Réponse de modyf.fr

Bonjour THIERRY & LUCILE, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Site simple et claire

Site claire mais très déçu de la qualité du jean Cordura... Franchement il ne vaut rien...

Réponse de modyf.fr

Bonjour Hubert, Nous vous remercions pour votre avis concernant votre dernière commande. Chez Würth MODYF, c'est 100% satisfait, échangé ou remboursé ! Pendant 30 jours, si notre produit ne vous convient pas et qu'il n'a pas été porté, vous pouvez le retourner sur www.modyf.fr/retour et demander un échange ou un remboursement. Si vous n'avez pas porté le produit, n'hésitez pas à contacter le service Clients. Votre Service Clients Würth MODYF

Pas encore assez de vêtements pour femmes sur le site

Réponse de modyf.fr

Bonjour , Nous vous remercions pour votre avis. Nous développons les modèles femme de plus en plus donc n'hésitez pas à regarder les produits que nous avons spécifiquement dans cette rubrique. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Simple pratique efficace, je vais attendre un peu car j'ai renvoyé un produit trop grand... je vais voir le temps de retour et si l'efficacité est égale...

Réponse de modyf.fr

Bonjour Bertrand, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

tres clair

Réponse de modyf.fr

Bonjour , Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Bon site

Réponse de modyf.fr

Bonjour Marion, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Willem, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Large choix, prix accessibles

Réponse de modyf.fr

Bonjour Alexandre, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Yves, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Vaste choix de références

Bien fait

Réponse de modyf.fr

Bonjour Daniel, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Très bien merci

Réponse de modyf.fr

Bonjour Jugoslav, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour PRISCA, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Clair et prix intéressants

Achat facile et rapide

Site très bien avec une facilité a l utiliser.

le site est bien fait commande facile ...

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200888318 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Site simple d’utilisation et beaucoup de choix

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200892564 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

je trouve le site trés bien et les produits sint de bonne quallité

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200890454 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

agréable, clair avec de beaux produits j'ai plaisir à naviguer sur votre site

Bonne qualité des articles

Site clair. Vaste choix

Réponse de modyf.fr

Bonjour Fabienne, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Facile de s'orienter mais au niveau des tailles je pense qu'il vaut mieux contacter le service client.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Frédérique, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Choix étendu et bonne description technique des vêtements. Système de vérification des tailles bien fait.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Jean-Claude, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Pas mal de choix

TRÈS BON SITE

Réponse de modyf.fr

Bonjour MONRIBOT, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Achat facile

Réponse de modyf.fr

Bonjour Frédéric, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Très bonne qualité d'articles

Réponse de modyf.fr

Bonjour JEROME, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Houari, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Site bien conçu

Réponse de modyf.fr

Bonjour mickael, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Achat rapide et facile

Réponse de modyf.fr

Bonjour Sandra, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Service clients nickel marie a bien géré merci

Réponse de modyf.fr

Bonjour Gérard, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

produits de qualité

Réponse de modyf.fr

Bonjour Julien, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Très bien après la perte de mon premier colis la deuxième e était pris en charge très rapidement Pour une qualité Würth

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis suite à votre commande 200894592 ainsi que votre partage d'expérience avec notre service de transport. Nous sommes désolés de constater que le chauffeur n'a pas respecté les règles de livraison et nous venons de transmettre votre commentaire à la société de transport pour qu'un rappel soit fait au chauffeur. Nous espérons que malgré cette expérience, les articles vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site www.modyf.fr Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

Produit disponible

Réponse de modyf.fr

Bonjour Jean-Pierre, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour pascal, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Taille des chaussures un peu grande.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Dominic, Nous vous remercions pour votre avis. Vous savez que nous avons les retours gratuit pendant 30 jours. Donc il ne faut pas hésiter à nous retourner l'article s'il ne convient pas et s'il n'a pas été porté. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Mauvaise taille Vous devriez prévenir si les taille ne sont pas standards

Réponse de modyf.fr

Bonjour jacky, Nous vous remercions pour votre avis. nous avons un guide des tailles sur chaque produit et si un modèle taille plus grand ou plus petit, cela est indiqué dans le descriptif. Sur ce modèle de pantalon, nous n'avons pas eu de retour en ce sens. Nous proposons les retours gratuits et c'est ce que vous avez fait. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Mauvaise prépa de commande et toujours pas de retour de mon colis avec mon nouvel article renvoyé.

Réponse de modyf.fr

Bonjour MICKAEL, Nous vous remercions pour votre avis. Sachez qu'en effet ce sont des hommes qui préparent vos commandes donc il se peut malgré les précautions prises qu'une erreur intervienne dans votre commande; Mais dans ces cas là il ne faut pas hésiter à contacter notre service client afin qu'on puisse intervenir tout de suite. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Achat facile

Très bien et rapide

Réponse de modyf.fr

Bonjour René, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour CYRIL, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Tres facile et interessant

Réponse de modyf.fr

Très complet pour ce qui concerne mon métier

Réponse de modyf.fr

Bonjour Pascal, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

bien lisible

Réponse de modyf.fr

Bonjour MICKAEL, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Bien sa va

Réponse de modyf.fr

la qualité des polaires a un peu baissé....

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis concernant votre commande 200893434. Nous sommes désolés que les articles ne vous conviennent plus. Si un article ne convient pas et s'il n'a pas été porté, pendant 30 jours, vous bénéficiez d'une garantie "100% satisfait, échangé ou remboursé". Pour en savoir plus connectez-vous sur www.modyf.fr/retour. Cordialement, Le service clients Würth MODYF

Rien à redire à l’écoute

Tres facile d'accès

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200894605 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

site clair et facile d’usage. descriptif complet. facture reçu très rapidement. bon de retour inclu dans le colis.

Réponse de modyf.fr

Bonjour yann, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

nickel

Réponse de modyf.fr

Bonjour jose-luis, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Très lisible, facile à naviguer. Produits impeccable, envoi rapide. Tarifs intéressants.

Réponse de modyf.fr

Bonjour CONNY, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

site bien organiser, avec beaucoup de choix en vêtement

Réponse de modyf.fr

Bonjour Jimmy, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

achat facile

Réponse de modyf.fr

Navigation simple,seul bémol choix limité mais produits de qualité et robustes

Réponse de modyf.fr

Bonjour Ronan, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Achat très facile

Réponse de modyf.fr

Bonjour Yannick, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Bon site , achat facile et clair

Réponse de modyf.fr

Bonjour Benjamin, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Super première commande et c'est nickel

Réponse de modyf.fr

Bonjour Hervé, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

achat facile, le site garde en mémoire la corbeille ce qui est très pratique ! et il y a du choix ...

Réponse de modyf.fr

Bonjour Steeve, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Peut mieux faire 6€ la livraison c’est de l’abus

Réponse de modyf.fr

Bonjour ALEXANDRE, Nous vous remercions pour votre avis. Nous offrons les frais de port à partir de 50€ HT, si vous aviez rajouté un tee shirt vous auriez pu bénéficier de la gratuité des frais. Les frais de port pour être livré le lendemain ne sont au contraire pas excessif quand on compare à d'autres site internet. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Fluide

Réponse de modyf.fr

Bonjour SERGE, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Ne changer rien

achat simple gamme correcte adaptée a la demande site simple je recommande

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200887500 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

RIEN A DIRE

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200893640 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

beaucoup de produits sont en rupture de stock

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200894550 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous sommes conscients des ruptures de stocks que nous avons et nous mettons tout en œuvre afin de réduire les délais de livraison. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Le Service Clients Wurth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Irène, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Tres grand choix, produits de qualité et site fluide

Réponse de modyf.fr

Bonjour Akram, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

achat facile

Réponse de modyf.fr

Bonjour diane, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Bons va produits mais mauvaise organisation

Réponse de modyf.fr

Nous vous remercions pour votre avis. Pouvez-vous nous expliquer votre commentaire sur la mauvaise organisation ? A bientôt sur notre site Cordialement Le service Clients Wurth MODYF

très pro toujours très efficace

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200893998 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.