modyf.fr

Calculé à partir de 2405 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17412 avis depuis le 10/08/2017

Informations modyf.fr

Würth MODYF France

Les vêtements de travail et les chaussures de sécurité de Würth MODYF sont spécialement conçus pour les artisans et les professionnels de l'industrie. Que vous soyez ouvrier du bâtiment, mécanicien ou paysagiste, Würth MODYF offre des tenues élégantes pour tous ceux qui exercent des métiers manuels.

4 Rue de l'Expansion 67150 Erstein

Rien à signaler……..

Réponse de modyf.fr

Bonjour Benoit, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour OLEG, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Je commande depuis des années des vêtement de travail sur se site et je continuerai.

Réponse de modyf.fr

Bonjour THOMAS, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour isabelle, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Qualité et du choix

Réponse de modyf.fr

Bonjour CHRISTOPHE, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Samuel, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Achat facile et rapide

Réponse de modyf.fr

Bonjour , Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Achat rapide et livraison rapide

achat facile

achat facile. et toujours des bonnes réductions

Bonne réactivité de l'envoi de ma commande. Matériel de qualité.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Mickael, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Top !

Réponse de modyf.fr

Bonjour Alban, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Bon service

Réponse de modyf.fr

Bonjour Maï, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Correct

Réponse de modyf.fr

Bonjour Vanachte, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Vaste choix

Réponse de modyf.fr

Bonjour Niamkey, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Tres satisfaite .Achats rapides. Produits conformes à la description. Tailles correctes.

Réponse de modyf.fr

Bonjour NATHALIE, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

site clair et produit de qualité

Réponse de modyf.fr

Bonjour JULIEN, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Simplicité

Réponse de modyf.fr

Bonjour Jean François, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Achat facile rapide . Site pratique

Réponse de modyf.fr

Achat facile, bon produit tout de même un peu cher mais pour de la qualité donc ça va.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Yannick, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

SO....

Réponse de modyf.fr

Bonjour Dominique, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Navigation facile.

Réponse de modyf.fr

Bonjour SYLVAIN, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Interface claire et précise, facile d'utilisation

Réponse de modyf.fr

Bonjour Léo, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Site très clair et j apreci que le poids des chaussures soit indiqué

Réponse de modyf.fr

Bonjour Valérie, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

achat facile et rapide

Réponse de modyf.fr

Bonjour ANGELO, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Le site MODYF. FR est bien conçu et facile d'utilisation, pas de problème avec un retour et bien renseigné par le service client par téléphone. Vous méritez largement les 5 étoiles.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Thibaud, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Achat facile et rapide

Réponse de modyf.fr

Bonjour LUDOVIC, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

choix facile

Parfait rien a redire

Large choix de produits

TB, rien à dire

Réponse de modyf.fr

Bonjour Emmanuel, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Je recommande ce site. Très bien. Fonctionnelle.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Laurent, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

J'attends mon remboursement

Réponse de modyf.fr

Bonjour laurence, Nous vous remercions pour votre avis. Après vérification le remboursement a été effectué 2 jours après la réception du colis. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Site un peu lent. Pas facile de trier sa recherche

Réponse de modyf.fr

Bonjour nicolas, Nous vous remercions pour votre avis. Nous remontons l'information à notre service compétent. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Service client très compétent.

Réponse de modyf.fr

Bonjour YANN, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Ras..

Réponse de modyf.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

site clair et fonctionnel, achat rapide et facile

Réponse de modyf.fr

Bonjour evangeline, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Navigation facile et bien ordonné, il est facile de trouver ce que l’on cherche

Réponse de modyf.fr

Bonjour Stephane, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Facile d'utilisation

Réponse de modyf.fr

Bonjour SEBASTIEN, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour CATHERINE, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Large choix

Achat impeccable,

Retour suite à la taille de chaussures trop grande, pour échange sur une taille en dessous, cela c'est passé sans problème et rapidement. Je conseille ce site.

Bon Site

Réponse de modyf.fr

Bonjour ludovic, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Rien à signaler.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Daniel, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour STOLTZ, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Site claire et intuitif

Réponse de modyf.fr

Bonjour Ulrich, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

achat facile et beaucoup de choix

Réponse de modyf.fr

Bonjour Eric, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

très clair

Réponse de modyf.fr

Bonjour anne, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Site fluide, facile de trouver ce que l'on désire

Réponse de modyf.fr

Bonjour FRANCOIS, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour OLIVIER, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Audrey, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

site simple d'utilisation

Réponse de modyf.fr

Très bien site pour les professionnels et particuliers

Réponse de modyf.fr

Bonjour Sylvain, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Angelique, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Produit facile à trouver et grande taille apprécié

Réponse de modyf.fr

Bonjour Denis, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

bon site pratique et clair

Réponse de modyf.fr

Bonjour franck, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour FRANCOISE, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Très bon services, réactivité trèsactif du service client! Après un soucis de livraison avec TNT, le personnel de WModyf on était efficace, rapide pour que je puisse avoir ma commande.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Laetitia, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Site ok ras

Réponse de modyf.fr

Bonjour Marie jo, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Site peu ergonomique et peu pratique

Réponse de modyf.fr

Bonjour Roland, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

simple

Réponse de modyf.fr

Bonjour MICHEL, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

20/20 ce site est génial .

Réponse de modyf.fr

Bonjour JORDAN, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

RAS, le site est clair, de qualité.

Réponse de modyf.fr

Bonjour REMY, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de modyf.fr

Bonjour Aurélie, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

TRES BON

Réponse de modyf.fr

Merci pour votre commande 200881689 et le partage de votre expérience sur notre site. Nous espérons que les articles commandés correspondent à vos attentes et vous apportent entière satisfaction. Le cas échéant, nous nous tenons à votre disposition par mail ,téléphone ou chat. A bientôt sur www.modyf.fr Cordialement, Votre Service Clients Würth MODYF.

Très bien fait

Parfait comme d'habitude , ne changez rien

Site sérieux

Réponse de modyf.fr

Bonjour Jean Marie, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Achat facile et rapide. Beaucoup de choix.

Réponse de modyf.fr

Bonjour VINCENT, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

très bon site de la qualité et du choix

Réponse de modyf.fr

Bonjour SUSAN, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Site bien fait axée facile pour les achats

Réponse de modyf.fr

Bonjour Serge, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Prix et produit intéressant

Réponse de modyf.fr

Bonjour Jacques, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Super facile et rapide, je recommande ce site et en suivant le guide des tailles c'est juste parfait

Réponse de modyf.fr

Bonjour William, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Facile à se repérer

Réponse de modyf.fr

Bonjour Rachel, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Très bon site, bien organisé

Réponse de modyf.fr

Bonjour Franck, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

nickel

Réponse de modyf.fr

Bonjour maurice, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

C'est pour l'instant uniquement sur les chaussures que je ne suis pas satisfait. Pour le reste très bien.

Réponse de modyf.fr

Bonjour Vincent, Nous vous remercions pour votre avis. Pourriez-vous m'indiquer en quoi les chaussures ne vous conviennent pas ? Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de Vincent L

Rien de grave. Mais vous estimez la taille à l'aide des pointures qu'on utilise sur les marques de chaussures que nous avons déjà. Et la taille des chaussures envoyées ne correspond absolument pas. Pas grave j'ai fait un échange. Mais notez que vous préconisez une taille en dessous de ce qu'il faudrait.

Réponse de modyf.fr

Bonjour, Est-ce que vous pourriez m'indiquer votre taille de chaussure habituelle svp ? Comme cela je vais voir avec le service compétent pour qu'on réajuste cela. merci Bonne journée Laure

Réponse de Vincent L

J'ai indiqué la taille habituelle pour les marques que je prends habituellement et il m'était indiqué que je devait prendre du 42. Étonnant puisque je devais indiquer de mémoire prendre du 43 chez Nike par exemple. Mais bref, je ne vais pas passer mon temps sur ce dossier. Autre chose. Je n'avais pas lavé les polo commandés avant de les faire broder. Je viens de les faire broder et donc je viens de les laver. Je suis déçu par la qualité des bordures de manches qui se détend dès le premier lavage. Dommage car ils sont confortable autrement. Désolé, je ne critique pas juste pour critiquer. C'est réellement ce qu'il vient de se passer.

Réponse de modyf.fr

Bonjour, Votre retour sur la taille actuelle est intéressante et nécessaire pour nous. On ne veut pas vous faire perdre votre temps c'est juste pour que mon service qui travaille sur le guide des tailles puisse ajuster avec les retours de nos clients. Je vais leur transmettre les éléments. Concernant la broderie et les polos choisis je n'ai pas de commande sur votre compte. Vous êtes surement enregistré sous une autre adresse mail ou c'est peut être pas passé via Modyf? Il faudrait que vous me communiquiez un n° de facture ou n° de commande afin que je puisse vérifier les éléments. Merci Laure

produit conforme au descriptif très bonne qualité

Réponse de modyf.fr

Bonjour Philippe, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de Philippe G

merci pour votre réponse vos vêtements sont de très bonne qualités

Merci pour votre confiance. Laure

Bon site

Réponse de modyf.fr

Bonjour Jérôme, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Site sérieux, je recommande

Réponse de modyf.fr

Bonjour Romain, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Rien a dire de plus

Réponse de modyf.fr

Bonjour Ludovic, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

rien a signaler

Réponse de modyf.fr

Bonjour Christophe, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

rapide, service impéccable

Bon choix, même pour femmes. Je regrette ependant l'arrêt du pantalon noir cargo femme, il était parfait et sans chichis.

Réponse de modyf.fr

Bonjour DOMINIQUE, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes désolés en effet nous avons arrêté ce modèle mais nous avons sortis plus de pantalon si jamais vous avez besoin d'aide ou conseil, n'hésitez pas à contacter notre service Clients. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Site simple ,achat facile ,manque à mon goût juste un peu plus de détails sur les produits dans leur confection / utilisation

Réponse de modyf.fr

Bonjour Renaud, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Achat très facile

Réponse de modyf.fr

Bonjour Eddy, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

excellent service avec un bon rapport qualité /prix

Réponse de modyf.fr

Bonjour YVAN, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

C'est quand même dommage de ne pas pouvoir avoir accès à la visseries et l'outillages C'EST PUREMENT ET SIMPLEMENT DE LA DESCRIMINATION !i!i! :-/

Réponse de modyf.fr

Bonjour Olivier, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes une filiale indépendante du groupe Würth France ce qui fait que nous sommes 2 sociétés bien différente. Si vous souhaitez de la visserie vous devez passer directement vos commandes chez Würth France. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction ! A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Réponse de Olivier B

Bonjour, Vous êtes bien gentil! Mais pour cela il faut montré patte blanche et fournir un extrais KABIS de moins de 3 mois comme preuve que vous appartenez bien au RM-RC pour pouvoir commander de l'outillage et ou de la quincaille chez Miter WORTH MODIF :-/ A bon entendeur salut.

Réponse de modyf.fr

Bonjour, Miter Worth Modif n'a absolument rien à voir avec WURTH MODYF donc je pense que vous confondez. Et comme je vous l'ai expliqué dans mes précédents mails, nous sommes une filiale indépendante de Wurth France donc nous ne vendons Absolument pas d'outillage mais uniquement des vêtements de travail et chaussure de sécurité. Donc en commandant sur notre site vous ne trouverez JAMAIS d'outillage ou de visseries. Et je peux vous fournir notre KBIS si vous le souhaitez pour vous rendre compte que nous sommes une société indépendante du groupe Wurth France. Cordialement Laure

Réponse de Olivier B

Ne jouons pas sur les maux j'ai bien voulu dire Monsieur WURTH MODYF avec une orthographe erronée; désolé. https://eshop.wurth.fr / J'en parle en connaissance de cause j'en ai fait les frais c'est bien ce qu'il vous demande un extrais KBIS de moins de 3 mois pour pouvoir commander chez vous. ( le n° Siret ne leur suffit pas ).

Réponse de modyf.fr

Je suis désolée mais je ne comprends pas votre problème. Soit on peut discuter par téléphone qui je pense sera beaucoup plus simple. Vous me mettez le site de l'e-shop de Würth et comme je vous l'explique je n'ai rien à voir avec Wurth car nous sommes MODYF. Votre compte chez nous est paramétré en tant que particulier donc nous ne demandons pas de n° de SIRET ou de KBIS pour les particuliers. Seul pour les professionnels nous demandons ces éléments. Si vous voulez acheter directement chez Wurth France oui il faut être un professionnel et donc ils vous demandent un n° de SIRET. En tant que particulier vous ne pouvez pas acheter chez eux. J'espère que cela aura répondu à vos questions. Cordialement Laure

Réponse de Olivier B

K-BIS connais paut KIABI oui la modes à petit prix :-) C'est pourtant simple à comprendre ! le particulier paye la TVA tendis que le professionnel lui la récupère !?! C'est pas une question c'est une affirmation. Vous faite partie d'une des bien rare entité de nos jour à faire abstraction de fournir le particulier !?! ou pro c'est pareil vous travaillez pour l'élite ? De la discriminations oy

Merci à modyf pour le parfait suivi suite au problème de livraison. Le livreur tnt Charente est à fuire.

Réponse de modyf.fr

Bonjour CEDRIC, Nous vous remercions pour votre partage d'expérience sur notre service de transport. Nous sommes désolés de constater que le chauffeur n'a pas respecté les règles de livraison. Sachez que nous avons immédiatement transmis à la société de transport votre avis pour qu'un rappel soit fait au chauffeur. Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. A bientôt sur notre site MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Bon site

Réponse de modyf.fr

Bonjour Hadrien, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Moins de sous catégorie

Réponse de modyf.fr

Bonjour EMMANUEL, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF

Site clair, prix/qualité qui semblent en phase.

Professionnels comme d'habitude

Réponse de modyf.fr

Bonjour ALEXANDRE, Merci pour le partage de votre expérience sur notre site ! Nous espérons que nos produits vous apportent entière satisfaction. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à nous contacter par mail, téléphone ou sur le chat. A bientôt sur MODYF.FR Votre Service Clients Würth MODYF