moineau-instruments.com

Avis clients de moineau-instruments.com

Calculé à partir de 115 avis obtenus sur les 12 derniers mois

250 avis depuis le 04/12/2021

Informations moineau-instruments.com

Innovation, qualité et compétitivité sont les 3 critères qui font, de MOINEAU Instruments, le généraliste incontournable de la vente à distance d'instruments horaires et de mesure.

ZA P. Pierre 8 allée des érables 79110 CHEF-BOUTONNE

Accueil très plaisant. Ils répondent aux questions et aident à un choix.

Parfait exactement ce qu'il me fallait livraison rapide

Très réactif

commande parfaitement exécutée merci

La fiche de comparaison des produits (détecteurs de gaz CO2) est très utile.

Livraison en temps et en heure.

Commande conforme à mon attente, livré rapide ment

Très bon accueil téléphonique . Très compétent très professionnel

Très bien. Sérieux et rapide

Le site est bien fait, le catalogue papier est joint gratuitement sur demande avec toute commande, produit de qualité reçu 3 jours après commande.

Excellent !!

Livraison rapide et colis solide

Livraison conforme avec délai annoncé respecté

Un très beau baromètre Made in Germany. Un souci technique à réception a été pris en charge par le SAV sans souci. Vive la proximité !

Très satisfait de la société Moineau instruments, en particulier grande réactivité et envoi de la station météo très rapide. Merci.

TRES DECU DE LEUR REPONSE CONCERNANT LA STATION RECUE CASSEE IL FALLAIT VERIFIER LE CONTENU DU COLIS DEVANT LE LIVREUR DONC OUVRIR CHAQUE PAQUET ..... EN VERRE DONC TRES FRAGILE C4EST PEUT ETRE PAS LA FAUTE DU TRANSPORTEUR MAIS ENVOYE CASSE CAR TRES BIEN EMBALLE ET FERME DONC MEME EUX A L4ENVOI N4AVAIT PAS DU LE VERIFIER

Réponse de moineau-instruments.com

Bonjour, Nous sommes désolés qu’une des stations soit arrivée cassée. En raison de conditions de réclamation de plus en plus strictes de la part des transporteurs, nous indiquons clairement sur le BL qui l’accompagne qu’il est impératif de faire le contrôle de la marchandise en présence du transporteur et que nous pouvons pas accepter de réclamation 24h après la livraison. Malheureusement, sans réserves de votre part, et 3 jours après la livraison, nous ne pouvons pas nous retourner vers notre transporteur et ouvrir un dossier litige. Comme nous vous l'avions indiqué dans notre email suite à votre réclamation, une remise vous a été proposée pour l'achat d'une nouvelle station météo. Cordialement Service commercial

Livraison un peu longue mais finalement à qui sait attendre...

Réponse de moineau-instruments.com

Bonjour, Nous prenons en considération votre commentaire. Notez toutefois que votre commande a lieu un samedi et que notre société est fermée le weekend. Votre commande a été traitée et expédiée dès le lundi, et a été livré par La Poste le mercredi dans votre boîte aux lettres. Traitement de commande + expédition + livraison en 48h nous parait tout à fait convenable. Votre remarque de "livraison un peu longue" nous semble par conséquent un peu exagéré. Cordialement Adrien - Service commercial

Un bon fournisseur

Le service est rapide et fiable. C’était ma première commande et comme l’offre est importante et sérieuse, il pourra y en avoir d’autres à l’avenir.

Site clair qui fonctionne ,spécialiste instrumentation et mesure ,situé en France , rapide ,on peut commander ,c'est OK .

Bcp de choix en instruments de mesure et autres Livraison rapide

Matériel de qualité.

très satisfait du produit Livraison rapide Merci

Bien, aucun problème à signaler.

Livraison rapide. Produit très bien protégé et en excellent état et de qualité

Conforme a la description Emballage impeccable Fonctionnement parfait A voir sur la durée mais l'horloge inspire confiance

RAS!

Rapide et bon prix

Parfait. Rien à redire. Très bien .

Commande très facile à passer, communication avec la société impeccable et rapide. Très franchement c’est parfait ! Merci

Réponse de moineau-instruments.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire très élogieux et nous nous réjouissons de votre entière satisfaction. Toute notre équipe vous remercie de votre confiance. Adrien GUY - Service commercial

Très bien,le site m a permis de trouver mes références précisément .

bien reçu - merci

Rapide, conforme a la demande, bien emballer et produit tres bien !

Excellent service commercial, qui sait remplacer d'office un article en cas de problème.

Réponse de moineau-instruments.com

Bonjour et merci de votre commentaire très positif. Nous nous efforçons de répondre au mieux aux demandes de nos clients, que ce soit pour un renseignement technique, commercial, ou comme dans votre cas, la résolution d'un problème de SAV sous garantie. Un nouveau thermomètre vous sera livré dans les prochains jours gratuitement. Nous nous excusons du désagrément et vous remercions encore de votre confiance. Cordialement - Service commercial

Parfait, très bon choix de produits et livraison rapide

Réponse de moineau-instruments.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire très positif sur nos produits et nos services, et merci encore de votre confiance. Cordialement - Service commercial

Equipe très réactive et site facile d'utilisation. Ravie de cette première commande

Réponse de moineau-instruments.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire. Nous nous efforçons chaque jour de répondre au mieux et rapidement aux demandes de nos clients. Nous nous réjouissons de votre satisfaction. Toute notre équipe vous remercie de votre confiance. Adrien GUY - Service commercial

Commande conforme à mes désirs, reçue dans les délais

Site très clair avec beaucoup de choix et tarif très compétitif. Le produit commandé n était plus disponible de suite. Le service commercial nous a contacté par téléphone pour nous laisser le choix d attendre ou d un remboursement 👍 A commander en toute confiance

Entièrement satisfaite, avec une livraison extrêmement rapide

Ras . Parfait

Rapidement pris en charge. Par contre, peu de précision sur la date de livraison. Mais, agréablement surprise car très rapide.

Disponible et efficace

Commandé le dimanche soir sur le site, livraison le mardi matin a 10h, que demander de plus ? Appel téléphonique car je ne pouvais pas utiliser le CD. Impeccable ! Réponse immédiate pour trouver le lien de téléchargement.... Aucun problème. Je recommande vivement.

Réponse de moineau-instruments.com

Bonjour, Nous nous efforçons de répondre rapidement à toutes les demandes de nos clients : conseil avant achat, la rapidité et qualité d'expédition et conseils techniques pour la mise en marche des appareils. Nous vous remercions de votre commentaire très positif et nous nous réjouissons de votre entière satisfaction. Toute notre équipe vous remercie de votre confiance. Adrien GUY - Service commercial

très bien sérieux et rapide

efficace et rapide

Bon produit reçu super bien emballé, le site est agréable et clair, entièrement satisfait de l'article que j'ai commandé, correspond bien a ce que je recherché.

La navigation sur le site est très facile, la prise de commande simple et la livraison très rapide !! Je suis très satisfaite 😉

Réponse de moineau-instruments.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire très positif et nous nous réjouissons de votre entière satisfaction. Toute notre équipe vous remercie de votre confiance. Adrien GUY - Service commercial

Frais de port facturés 9,48 euros au lieu de 7,90 euros (montant indiqué sur facture)

Réponse de moineau-instruments.com

Quant à votre avis sur les frais de port, il faut distinguer le H.T et le TTC 7.90€ H.T = 9.48 € TTC Il n'y a donc aucune erreur sur vos frais de port

Livraison rapide. Produit au top. Rien à redire

Parfait et bonne doc. L’adolescent sera ravi. Merci à vous

la description est parfaite

très bien et contente des produits commandés.

Livraison rapide, jumelles conformes au descriptif, répondent parfaitement à mon attente

Site riche en références.

rapidite de livraison produit conforme a la demande que voulez vous de mieux

Très bon produit mais qui ne correspond pas à la commande.

Livraison rapide, Emballage parfait.

Très satisfaite envoi rapide et soigné. Articles de qualité..

Du stock et livré rapidement. Top

Ok pour la commande et la livraison.

Prise de commande et livraison ultra rapide

réactif

délais trés courts , matériel impecable , suivi de la commande parfait

Réponse de moineau-instruments.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire très positif sur votre expérience d'achat avec notre société. Notre équipe commercial et logistique s'efforce de satisfaire au mieux les demandes de nos clients.Nous vous remercions encore de votre confiance. Service commercial

Tout a été parfait de la commande à la réception et l'article commandé correspond exactement à ce que je souhaitais.

Réponse de moineau-instruments.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire très positif sur votre expérience d'achat avec notre société. Nous vous remercions encore de votre confiance. Service commercial

R.A.S

Horloge arrivée en petits morceaux , verre cassé, aiguilles détachées, la qualité du produit très moyenne et service commercial qui rejette la responsabilité sur le transporteur alors que l emballage du transporteur était intact. Pas d échange du produit ou remboursement possible.

Réponse de moineau-instruments.com

Bonjour, Nous sommes désolés de cette mauvaise expérience. Nous tenons à vous signaler que l'emballage "intact" n'est pas celui du transporteur mais le notre, prouvant effectivement que nous avions bien emballé l'horloge. De plus, comme vous pouvez le constater sur les photos que vous nous avez transmises, cet emballage est fermé avec un ruban "FRAGILE - Colis à vérifier en présence du transporteur" vous informant des mesures à prendre à la livraison. Notez aussi qu'à la vue de vos photos de l'horloge avec le verres brisées en plusieurs morceaux, il devait être facilement identifiable que celle-ci soit arrivée cassée en "secouant" légèrement le colis, et donc émettre des réserves ou refuser le colis. Nous ne pouvons prendre en charge l'échange d'un nouveau produit neuf avec frais de transport, alors que nous mettons tout en œuvre pour que nos clients soient informés et émettent des réserves à la livraison lorsqu'un problème se présente. A titre commercial, nous vous avons néanmoins fait une proposition pour une autre horloge avec remise exceptionnelle de 50%, que vous avez refusée. Nous ne pouvons malheureusement vous proposer mieux. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire. Adrien GUY - Service commercial

j'ai commandé sur leur site internet et fais le paiement par carte bleu. j'ai reçu un mail de confirmation et le lendemain que les produits était partis.. reçu en 2 jours super ........

Transaction parfaite ! Produits conformes à la description, livraison ultra rapide et services SAV/Comptabilité très réactifs.

De la commande à la livraison tout à été rapide et parfait. Satisfaction totale

Réponse de moineau-instruments.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre commentaire très positif sur nos services et nous nous réjouissons de votre entière satisfaction. Toute notre équipe vous remercie de votre confiance. Adrien GUY - Service commercial

Livraison éclaire, meilleur produit qualité/prix !

Réponse de moineau-instruments.com

Bonjour, Nous vous remercions de cet excellent commentaire et nous réjouissons que nos services et nos produits vous satisfassent. Toute notre équipe vous remercie de votre confiance. Adrien GUY - Service commercial

Site ergonomique

Produit conforme à la description, emballage très soigné et expédition rapide, site très sérieux, je recommande vivement ! Merci à vous !

Réponse de moineau-instruments.com

Bonjour, Nous vous remercions de cet excellent commentaire et nous nous félicitons de votre entière satisfaction. Toute notre équipe vous remercie de votre confiance. Adrien GUY - Service commercial

Réponse de Laure M

C'est avec plaisir, il est aujourd'hui tellement rare de trouver des personnes sérieuses et compétentes, surtout sur le net, qu'il est important de le souligner en publiant un avis positif. Ne changez rien, vous êtes au top, merci encore.

très bien !

Site très bien. Processus de commande très rapide ainsi que la livraison (DPD en relais pick-up)

Description des produits détaillée et claire.

livré dans les temps, produits conformes et abordables

RAS, juste délai rallongé par "pont" du 15 août non annoncé.

rapidité et avec des produits qui correspondent à mes attentes. Tout c'est parfaitement passé

Site clair. Pas d'obligation de créer un compte pour passer commande. Envoi rapide. Produit très bien emballé.

Commande conforme envoyée rapidement, emballage soigné

Très bonne note. Accueil, écoute, réactivité franchement : 10/10.

Site ergonomique

Pas de problème sur la livraison.

Site ok Livraison ok

Commande livrée rapidement et conforme

Pas de commentaire, facile, rapide, efficace

Parfait rien à dire 👍

bon service

Clair précis et bien garni en document

Site très bien. D une simplicité pour commander. Informations et suivie de commande parfait, plusieurs emails reçus. Rien à dire, tout OK.

Standard

Site claire, pas de problème rencontré

ASSEZ FACILE D'UTILISATION

Envoie rapide, mais le chronomètre mesure 50 mm de diamètre alors que sur le site il est vendu pour 80mm. Volontaire ou pas ce n’est pas Normal ! Je suppose que ça doit être pareil pour les autres qui ont les mêmes dimensions indiquées(80x80)

Réponse de moineau-instruments.com

Bonjour, Nous nous excusons de cet erreur. Effectivement les dimensions indiquées étaient les dimensions de l'écrin contenant le chronomètre et non du chronomètre en lui-même. Nous avons corrigé ces dimensions pour tous les chronomètres de cette série sur notre site. Nous vous remercions de votre commentaire qui nous a permis de corriger ces erreurs. Cordialement Adrien GUY - Assistant commercial

Parfait, livraison rapide

Colissimo !!!!!!!!!

00000000000000000

Réponse de moineau-instruments.com

Monsieur, nous ne comprenons pas trop le sens de votre avis, mais restons disponibles pour toute éventuelle question. Bien cordialement Sté IHM - MOINEAU Instruments

Une Entreprise très sérieuse fournissant des produits de qualité pour le particulier, entreprise ou collectivités dans le domaine de la mesure physique, appareil de contrôle.... Le service client est très performant et communique très bien avec vous. les livraisons sont rapides. Le site internet est complet et bien structurer. Bref à conseiller sans risque pour vous.

Réponse de moineau-instruments.com

Bonjour, Nous vous remercions de ce commentaire très élogieux. Votre commentaire et votre satisfaction seront transmis à nos équipes. Notre service commercial et notre logistique travaillent chaque jour pour satisfaire les demandes de clients : du conseil pour déterminer au plus juste les besoins de nos clients, jusqu'à l'expédition du colis, tout est mis en œuvre pour que votre expérience avec notre société se déroule au mieux. Nous vous remercions de votre confiance. Cordialement - Service client

site facile d'accès

Retour client sur à un article de qualité médiocre frais à ma charge un peu exageré

Réponse de moineau-instruments.com

Cher client, Nous vous rappelons que nos "Conditions Générales de Vente" ainsi que nos "Conditions de retour" indiquent clairement que les frais de retour sont à la charge du client, d'autant plus qu'aucune défectuosité n'ait été constatée. Un remboursement de votre commande sera immédiatement fait à réception des produits dans nos locaux. Cordialement. Service commercial

Réponse de Sébastien L

Bonjour , j'ai l'habitude d'utiliser la marque Mitutoyo donc vous pouvez comparer la qualité d'un pied à coulisse Mitutoyo à 49 € et ce que vous vendez "encore" plus cher ! C'est le jour et la nuit. Cordialement, Un client gaucher.

Commande passée le lundi, appel le lendemain pour me communiquer les conditions spéciales de livraison (objet très fragile) et livrée le mercredi matin. Article conforme à la description et livraison ultra rapide. Je recommande

Délai et qualité respecté. Produit conforme. Très bien emballé.

Commande simple et rapide.

Envoi rapide et bien emballé. Le produit est ok.

intuitif et simple

Conforme à la commande

Navigation facile sur le site. Produits, instruments de super qualité et exactitude de mesure. Livraison telle que prévue. La marque que j'ai connue il y a longtemps par mes exercices professionnels est encore aujourd'hui une marque fiable à tous les niveaux y compris pour le service clients.

Site facile à visiter, très clair pour trouver le produit ou instrument dont on a besoin.

Rien à dire , colis réceptionné dans les temps . Et le chronomètre que j’ai choisi est conforme à la description. Bon produits.

Bonne

Article livré très rapidement et bien emballé, je recommande

Produit commandé non disponible dans la quantité demandé. Retour du vendeur avec un produit équivalent, en stock et même moins cher. Excellent échange sur le besoin du produit. Site à recommander

BIEN ,,,mais il manque des informations sur les dimensions des thermomètres .....ce qui en résulte une déception à la réception du produit ....

Réponse de moineau-instruments.com

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis positif à notre attention. Nous vous confirmons que toutes les dimensions du thermomètres sont indiqués sur la fiche article du thermomètre dans l'onglet "Description" ainsi que sur la fiche technique téléchargeable dans l'onglet "Documents joints". Cordialement - Service client

Ras excellent

Livraison dans les temps, frais de port un peu élevés

Produits de qualité, et agence très réactive. Je recommande ! Colis très bien emballé.

Commande reçue en 48h en point retrait

Très bien, service impeccable, soigneux et disponible. Je recommande !

Outils très bien protégé dans le colis ,envoi rapide, c’est parfait !

rien à signaler

De la commande à la réception du produit, emballage, expédition, réception, tout était parfait. Maison très sérieuse.

Livraison rapide.

Livraison rapide et conforme en tous points à ma commande

Rien à redire concernant la société et son service.

le site est clair, la recherche simple et rapide.

Efficace et rapide

Très peu utilisé

Site internet très clair et fonctionnel.

Prix correcte, livraison très rapide.

bon choix de materiel

RIEN A SIGNALE

Envoi rapide et soigné, produit conforme merci

Envoi rapide et soigné. Très bon contact.

livraison deux jour après la commande, parfait !