monamenagementjardin.fr

Calculé à partir de 562 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4843 avis depuis le 12/08/2017

Informations monamenagementjardin.fr

AKO10

Mon Aménagement Jardin est un site spécialisé dans la vente d’articles d’extérieur et d’équipement de jardinage : salon de jardin, serres, pergolas, abris de jardin ou encore des jeux pour enfants. Depuis 2009, le site vous propose des produits sélectionnés avec soin dont les prix sont directement affichés livraison incluse.

82 rue Winston Churchill Euratechnologies - Bat Triptic 59160 Lomme (Lille)

Très déçue. La visserie reçue n'est pas la bonne et il est donc impossible d'installer notre étendage. Plusieurs appels, mails et photos envoyés mais à ce jour aucune solution proposée.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous vous prions de nous excuser pour ce désagrément. Nous sommes en relation avec le fournisseur afin d'apporter des solutions à votre problème. Nous reconnaissons que la demande de sav prend du temps, le délai peut aller jusqu'à 3 semaines vu la période, mais nous suivons votre dossier et vous apporterons une solution. L'équipe Mon Aménagement Jardin

Articles bien catégorisés facilitant les recherches sur le site. Point d'amélioration sur le suivi de la livraison notamment sur le cheminement du colis et sa date de livraison.

Le produit reçu a été livré dans de très mauvaises conditions et était inutilisable. Nous avons demandé le remboursement mais monamenagementjardin.fr ne veut rien entendre. Il renvoie la balle au fournisseur, qui lui s'en prend au transporteur depuis bientôt deux mois ! Je suis client de monamenagementjardin.fr, pas du founisseur ni du transporteur. Si le fournisseur est incapable de venir reprendre la marchandise défectueuse, en tant que client nous n'y sommes pour rien. monamenagementjardin.fr doit prendre ses responsabilités et nous rembourser avant de se retourner contre son fournisseur défaillant. Si vous attendez en commandant sur ce site qu'on vous prenne en considération en tant client, passez votre chemin ! Le client est la dernière chose qui les intéresse...

Réponse de monamenagementjardin.fr

Nous sommes navrés des désagréments que vous avez subi sur cette commande et vous prions à nouveau de nous en excuser. Nous avons mis tout en oeuvre afin de trouver une solution à la situation que vous avez rencontrée. Nous vous avons remboursé cette commande et notre fournisseur est en négociation avec le transporteur pour la reprise de la marchandise. Nous restons à votre disposition.

La commande s’est bien passée malgré un délai un peu long

Très satisfaite de ma commande et du délai de livraison

Bon produit.

trés bien rapport qualité prix je recommande

LIVRAISON TRES BIEN .SAV TRES EFFICACE ET RAPIDE

impossible de juger puisque je n'ai pas encore reçu ma commande ... plus de 2 mois d'attente c'est long Et si je ne vous contacte pas ... je n'ai aucun retour a ce jour aucune date pour la réception de ma commande -> grosse déception Dommage car j'étais intéressée par d'autres achats...

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour cela. Malheureusement, nous faisons face à une période compliquée impactée par la COVID19, les pénuries de matières premières et containers, et la limitation des importations et exportations. ​Nous informons nos clients dans les plus brefs délais dès lors que nous avons l'information de la part de notre fournisseur. De nouveau nous vous présentons toutes nos excuses et vous souhaitons une agréable journée. Cordialement Mon Aménagement Jardin.

J'ai apprécié la réponse téléphonique immédiate sur le produit avant commande, et le délai de livraison plus tôt qu'annoncé.

très bien contact facile avec les conseillers

pergola correcte délai un peu plus long que prévu

Mauvais

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Malheureusement, nous faisons face à une période compliquée impactée par la COVID19, les pénuries de matières premières et containers, et la limitation des importations et exportations. ​Nous vous avez informé d'un report de livraison dès que nous avons eu l'information de la part de notre fournisseur. Vous avez choisi d'annuler votre commande. Le remboursement a été enclenché sous 24 heures. Cordialement Mon Aménagement Jardin.

La qualité du produit est à améliorer.

Mon colis est arrivé déchire avec un poteau rayé, des vis de fixation manquante. Et pas de corde à linge.

Telllement satisfaite que j'ai recommandé un deuxième produit: la jardinière calypso!

Une belle découverte.

Faute de fourniture on me propose de table enfant pour remplacer les table adulte que mon pas ete livree

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous renouvelons toutes nos excuses pour n'avoir pu honorer votre commande, ni trouver de produits qui puissent vous apporter satisfaction. En effet, avec la pénurie de bois actuelle, il nous reste peu de produit en ligne, nos propositions sont donc limitées. L'équipe Mon Aménagement Jardin

Parfait le respect des délais , la livraison et le produit de qualité (certaines pièces demanderaient à être mieux numérotées)

Parfait .

probleme de livraison : la societe DUMARTIN de SAINT PIERRE DE MONT 40280 ne m a pas contacte pour m informer de la date de livraison ,je n ai donc pas pu me rendre disponible.Le livreur par chance a trouvé sur place le proprietaire du camping, mais le hayon de son camion etait défectueux , donc c est ce meme proprietaire qui avec son propre transpalette a assure le dechargement du coffre et le transfert sur mon emplacement .!!!! .Je n ai donc pas signe le bon de livraison ,,ni pu verifier le contenu. Je trouve cela lamentable et pas du tout professionnel . Je vous rappelle que le client c est moi . J ESPERE VIVEMENT QUE VOUS CESSEREZ TOUTE COLLABORATION AVEC CETTE ENTREPRISE .

Livraison Ok Par contre les trous ne correspondent pas tous. Du coup 4 des 28 vis ne remplissent pas leur fonction puisqu'ils ont été endommagés en insistant pour les mettre en place. Que me proposez vous pour me dédommager ?

Aucun problème pour passer commande et recevoir dans un délai très court

Boîte très endommagé réparation au scotch chronopost, colis complet par chance !!

Commande reçu dans les délais annoncés avec un bon suivi. Site avec des tarifs intéressant. Seul petit hic c'est l'emballage du produit était un peu léger et il était un peu égratigné.

RAS POUR LA LIVRAISON

Navigation site : très facile. Expédition rapide, 10 jours (le produit n'était pas en stock). Prix très intéressant. Les trois paniers Kajo étaient dans un grand carton très solide. Aucun dégât à la réception.

livraison arrivée une semaine avant la date prévue donc bonne surprise. Petit bémol n'ayant pas été prévenu j'étais absent et le livreur l'a déposé par dessus le portail. Heureusement mon fils est rentré le soir car j'étais parti une semaine.

Bien .Clair

Bonne réception à la commande

Navigation simple, pratique, rapide

Produit de qualité livré dans les délais annoncés.

Livraison parfait et navigation aussi

Site intéressant en terme de produits présentés. La navigation est aisée. Le délai de disponibilité a été conforme à ce qui était annoncé. La livraison en avance de 2 jours. Le must reste le service clients rapide réactif et efficace. Je recommande vivement ce site

Reçu ma commande après 6 mois d attente, pas le produit souhaité suite rupture

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous faisons face à une période compliquée impactée par la COVID19, les pénuries de matières premières et containers, et la limitation des importations et exportations. Dès que nous recevons les informations de notre fournisseur, nous vous avons informé. Toutefois, nous sommes bien conscients que la livraison de votre commande a fortement été impactée par tout ces éléments; Nous en sommes sincérement navrés et vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée. Bien cordialement, Mon Aménagement Jardin

Société très sérieuse, lorsque j'ai reçu mon colis, 2 tunnels étaient malheureusement cassés par suite du transport bien évidemment. j'ai contacté le SAP en envoyant des photos et celui-ci m'a renvoyé deux nouveau tunnels. Je les ai reçu à la date annoncée et en bon état. Merci pour son professionnalisme.

un pied de cette table manquant à la livraison. Processus de réclamation compliqué à plusieurs échelons y compris en anglais ! Ensuite livraison de la piece manquante assez rapidement envoyée directement depuis Israêl.

J'ai besoin je consulte le site je trouve facilement je commande tout se passe bien l'objet et la livraison correspopnd à ce qui est dit. Merci

Manque des pièces et certaines ne sont pas les bonnes

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes sincèrement navrés pour cela. Notre service clients vient de vous contacter par mail afin de pouvoir identifier le problème rencontré et le résoudre. L'équipe Mon Aménagement Jardin

conforme

Très bien rien à dire, livraison et montage top. Très facile à installer.

j'ai commandé un carport pour camping-car sur le site Mon Aménagemant jardin aucun problème à signaler / La livraison s'est bien déroulée /

Produit conforme à ma demande.

Bonne prestation

conforme à la commande produit correspond

Pergola non livrée en temps attendre fin juillet cela n est pas normal très mécontente en espérant qu elle soit à mon domicile fin juillet !!!!!!!

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Tout d'abord, nous vous présentons toutes nos excuses pour ces retards. Notre fournisseur nous informe que l'expédition de votre commande aura lieu au cours de la semaine 30. Le transporteur vous contactera en amont afin de convenir d'un rendez-vous de livraison selon vos disponibilités. Nous reviendrons vers vous fin juillet afin de vous tenir informée de l'état d'avancement de votre commande. L'équipe Mon Aménagement Jardin

Pas de problème. Livraison OK.

Très bonne prise en charge de la commande. Bon suivi. Livraison rapide. Emballage soigneux et solide. Je recommande

site qui revend via abri et jardin des produits palram . Si colis avec casse , le client se débrouille. bon de commande ne correspond pas à facture . prix en promo 48 h après commande malgré livraison avant 17-06-2021 , aucun geste commercial ( différence 200 euros ). La facture ne fait pas apparaître la garantie 20 ans !!!! ( quand on voit les problèmes pour un suivi SAV , ce n'est pas nous , par contre encaisse l'argent sous 24 h )

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Notre service clients est toujours disponible et à votre écoute afin de pouvoir résoudre les problèmes rencontrés. Nous venons de vous contacter afin de pouvoir solutionner ce litige. Après vérification, votre facture correspond bien à votre commande. La garantie s'applique même si elle n'est pas indiquée sur la facture. Lors de votre commande, le produit n'était pas en promotion, vous l'avez donc payé au prix fort. Nous restons à votre disposition. L'équipe Mon Aménagement Jardin

Bon site

Délai de livraison respecté. Article conforme à la description et à la photo. Je recommande vivement.

Site de qualité rien à redire

Délai de livraison plus rapide qu’annonce Site agréable

Site très bien mais plateforme de livraison pas très agréable.

produit conforme delai respecté

très satisfaite, bien protégé

Parfait, de la commande à la livraison! Prise de rendez-vous pour la livraison, délais rapides et respectés. Livraison soignée.

Site clair,pratique bien organisé. Malheureusement les délais de livraison sont trop longs.

bonne qualité, facilite de recherche.

Livraison plus rapide qu'annoncé, produit conforme.

Pergola commandé le 7Avril prévue le 3 juin averti par mail le 3 juin que ma commande serait deiponible le 3 août .lamentable

Tout est conforme aux attentes.

Respect des délais et prise en charge d'une pièce défectueuse rapide et efficace. Excellent accueil téléphonique et efficacité dans les échanges courriels.

Très bon service clients, envoi de mél pour avertir d'un report de livraison laissant la possibilité d'annuler la commande. Produit conforme à la présentation. Parfait.

Colis emballé précieusement,

Très sérieux, avec du personnel sympathique, répondant par e-mail ou au téléphone pour le besoin. Je recommande le site.

2 pièces légèrement endommagées dû au transport sans remettre en cause la fonctionnalité mais modifiant l’aspect ( légère pliure) 1 pièce endommagée avec rayure profonde modifiant l’aspect ( alu légèrement arraché)mais pas la fonctionnalité ( montée afin de cacher le défaut) En cause : manipulation lors du transfert du produit avec palette endommagée Porte à faut du à la longueur du colis ( plissement du colis à son milieu ) Chevilles répandues en vrac dans le colis ( désolidarisées du paquet )

le délai de ma commande était au plus tard le 2 juin, fin mai n'ayant pas de nouvelles j'ai donc téléphoné, et au bout de 2 jours on m'annonce que ma livraison se fera sur septembre, je trouve dommage que monamenagementjardin n'est pas un suivi des commandes????

Large choix de produits originaux

Commande toujours non reçue. Aucune nouvelle du transporteur!

Navigation aisée

aucun problème

Pratique, facile d'utilisation, clair

Service client remarquable et de nos jours....cest rare. Meme si déçue par le produit qui est défectueux, je remercie particulièrement ce service qui a géré mon pb avec célérité, amabilité et grande courtoisie (merci mesdames!). Cest très appréciable. Mais je reviendrai sans hesitation malgré mon retour de commande. Site sérieux.

3 semaines de retard dans la livraison et un contact plutôt froid avec le site qui proposait le remboursement alors qu'on attendait la pergola depuis 2 mois

Commande pas encore livrée

Commande reçue assez rapidement.Bon produit apparemment.

très bien livraison rapide

Article conforme

Ras, satisfaite.

Super produit !!! Très bien protégé lors du transport!!! 👍

👌🏻👌🏻👌🏻👌🏻

Bonjour Commande toujours pas reçu.....

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous vous avons contacté en date du 21/5 pour vous informer que le réapprovisionnement du produit n'était pas arrivé comme prévu initialement . Nous faisons face à une période compliquée impactée par la COVID19, les pénuries de matières premières et containers, et la limitation des importations et exportations. Nous vous faisons part des informations que nous avons de la part de notre fournisseur dès que nous les recevons. Vous avez ainsi le choix de maintenir votre commande, d'échanger votre produit contre un autre modèle de notre gamme ou d'opter pour le remboursement intégral de votre commande. Nous sommes toujours en attente d'un retour de votre part. Bien cordialement, Mon Aménagement Jardin.

Réponse de Jeanne M

Bonjour Je maintiens ma commande comme c’était convenu lors de nos derniers contacts Cordialement

produit payé largement au deçu de sa valeur

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Le prix reflète les prestations proposées par l'abri que vous avez commandé. Le bois utilisé est un bois d'épicéa massif certifié FSC. L'abri possède une double porte ainsi qu'une fenêtre. Il dispose également d'une toiture monopente couverte de plaques ondulées bitumées. L'équipe Mon Aménagement Jardin

J’ai commandé le portique le 1er mai,je devais être livré avant le 31mai,toujours rien reçu J’ai envoyé un message à mon aménagement et on m’a répondu que l’on se renseignait auprès du fournisseur

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Vous nous avons contacté le 31/05 pour nous signalé que nous n'aviez reçu votre commande. Nous avons effectivement pris contact avec notre fournisseur et nous sommes revenus vers vous sous un délai de 48 heures. Le fournisseur nous a informé que vous aviez reçu un lien vous permettant de planifier votre livraison, auquel vous n'avez pas répondu. C'est pourquoi, la livraison de votre commande n'est pas intervenue. Nous vous avons adresser le jour même les coordonnées de l'agence de livraison avec votre numéro de récépissé. Vous avez ainsi pris rendez-vous pour votre livraison et été livré. Cordialement, Mon Aménagement Jardin.

Réponse de Océane M

Bonjour Nous avons bien reçu notre commande suite à votre intervention Nous n’avions jamais reçu ni mail ou sms avec un lien pour entrer en contact avec le livreur Enfin pas grave tout est arrangé Merci

Conforme à mes attentes.

Livraison dans les délais. Très bon produit. Seul point négatif, il faut garder la palette, que l’on n’a pas achetée et qui est super encombrante.

Très bien. Livré rapidement.

Très satisfaite d'avoir trouvé le produit ici.j'ai pu réinstaller ma porte de cabanon de jardin.

Réception très rapide de ma commande. Le site de commande est bien élaboré et facile pour les recherches.