monamenagementjardin.fr

Avis clients de monamenagementjardin.fr

4.4 / 5 1

Calculé à partir de 672 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4772 avis depuis le 12/08/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

  • Pour plus d’informations sur les caractéristiques du contrôle des avis et la possibilité de contacter l’auteur de l’avis, merci de consulter notre charte de transparence
  • Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
  • Les avis ne sont pas modifiables : si un client souhaite modifier son avis, il doit contacter Avis Vérifiés afin de supprimer l’avis existant, et en publier un nouveau Les motifs de suppression des avis sont disponibles ici
En savoir plus

Rechercher dans les avis

Filtrer par note

  • 2190
  • 778
  • 280
  • 119
  • 210

Informations monamenagementjardin.fr

  • Société

    AKO10

  • Description

    Mon Aménagement Jardin est un site spécialisé dans la vente d’articles d’extérieur et d’équipement de jardinage : salon de jardin, serres, pergolas, abris de jardin ou encore des jeux pour enfants. Depuis 2009, le site vous propose des produits sélectionnés avec soin dont les prix sont directement affichés livraison incluse.

  • Adresse

    82 rue Winston Churchill Euratechnologies - Bat Triptic 59160 Lomme (Lille)

  • Website

    https://www.monamenagementjardin.fr

  • Catégorie

    Maison & jardin

A propos de Avis Vérifiés

La solution Avis Vérifiés est éditée par SKEEPERS, spécialisé dans la gestion des avis consommateurs suite à une commande en ligne. Voir plus

Avis Vérifiés est certifiée par AFNOR Certification pour le traitement des "avis en ligne" : "collecte, modération et restitution des avis". En savoir plus

Consultez notre charte de transparence

Actions auprès d’Avis Vérifies

Evaluations clients

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La livraison a été réalisé 9 jours après la date initialement à réception de la commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Trop

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    On écrit dispo alors que le fournisseur n'a pas livré le site à fuire

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Suite au gros volume de commandes concernant les récupérateurs d'eau, le fournisseur nous a informé d'une rupture temporaire sur le produit. Nous vous avons fait part de cela le 1/6, date à laquelle nous avons eu l'information. Nous avons procédé au remboursement de votre commande le lendemain, sur votre demande. De nouveau nous vous présentons toutes nos excuses. Cordialement Mon Aménagement Jardin

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon site, achat d'une pergola bioclimatique, suite a un retard fournisseur j'ai reçu un mail pour m'en avertir et si je souhaitais garder mon achat. Finalement arrivée dans les temps. Bon rapport qualité prix et bonne communication

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit fidèle aux photos. Montage cohérent. Il faut être patient et à deux ! L'ensemble a l'air solide. J'espère que le traitement que j'ai acheté séparément conviendra et suffira pour conserver le bois en bon état. En revanche, il faut absolument vous séparer de schenker (société de livraison prestataire). Vous devez frôler les annulations de commande à cause d'eux, vraiment dommage.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'apprécie car très sérieux.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bon service, très réactif et livraison rapide. Malheureusement deux jours après la commande le fournisseur fait une promo sur leur site moins cher que je ne l’ai payé et pas de geste commercial… dommage !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour le produit acheté manque d'information sur les accessoires

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour cette remarque que nous faisons remonter à notre équipe création produit afin d'améliorer le descriptif du produit que vous avez acheté. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Un deuxième envoie a été nécessaire pour réceptionner le collecteur, le filetage du bouchon d'évacuation est de travers, ce qui rend sa manipulation difficile.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous nous excusons à nouveau pour l'oubli de votre collecteur par notre fournisseur lors de la préparation de votre commande. Celui ci vous est parvenu dans le courant de la semaine suivante. Nous n'avons pas été informé du souci rencontré avec votre bouchon d'évacuation. N'hésitez pas à fournir à notre service clients des photos du problème rencontré afin que nous puissions en informer notre fournisseur s'il vous plait. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Juste génial !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envois de la commande dans les délais annoncés et très bien emballé, transporteur choisi très respectueux , je recommande .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    le service client est réactif. malgré une marchandise livrée qui a dû être stockée en extérieur et ou il manque des éléments, le carton ou se trouve la notice et les vis qui part en lambeaux, des pièces métal tordues et du bois bien grisé qui confirme une fabrication qui date de 2 ans, la personne qui gère le dossier SAV a répondu à nos mails rapidement et a essayé de faire le nécéssaire auprès du fournisseur, donc service client très bien et marchandise mauvaise voir très mauvaise évaluation. j’espère que les pièces manquantes nous arriverons bien dans 3 semaines maintenant comme convenu.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Sérieux. Rapide et matériel au top

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Satisfait de mon achat sur ce site reçu le colis dans les délais livraison sérieuse et SAV au top.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suite à un problème de livraison le fournisseur a été très réactif et très sympa! merci beaucoup

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    1er rendez-vous de livraison non honoré par le livreur 3h d’attente puis annulation sous prétexte qu’il manquait un colis. Marchandise pas top. La corde s’effiloche déjà et le bois présente plusieurs fentes

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés pour le contretemps que vous avez subi avec le transporteur. Notre service client a fait au mieux pour palier à cela avec un suivi régulier avec notre fournisseur. Concernant le bois, une réponse vous a été envoyée par mail et si jamais vous veniez à rencontrer un problème dans le temps avec l'utilisation de votre portique, nous engagerions une demande de SAV auprès de notre fournisseur. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin.

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonjour, Produit conforme aux attentes, délai de livraison long et en semaine sur les horaires de travail, pas évident de ce libérer !

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour Malheureusement, les transporteurs ne travaillent pas tous le samedi et ce sont nous fournisseurs qui ont les contrats avec ces derniers. Nous ne pouvons pas avoir d'action sur ce point. Nous sommes contents d'apprendre que ce produit vous apporte satisfaction. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Equipe très professionnelle. Suite a une erreur de commande de ma part, très réactif a solutionner le problème. Encore merci.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande bien reglé, cela manquait confirmation du fournisseur. Difficile d´y contacter pour faire le rdv de la livraison. retard d´uns semaine. Article est difficile a monter mais bien mode d´emploi et il es faut absolument suivre. 2 personnes 6heures et okay :-)

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bien dans l’ensemble. Robinet tout plastique. A voir sur la durée…

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour votre commande. Si vous veniez à rencontrer un problème avec votre robinet, n'hésitez pas à nous contacter, nous en aviserons notre fournisseur. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin

    Réponse de Laurence C
    Signaler

    Merci beaucoup pour ce retour. Je ne manquerai pas de revenir vers vous si nécessaire et si tout devait bien se passer avec ce robinet plastique, sur la durée, de vous le faire savoir également. Bien cordialement.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    L'équipe a pu répondre à nos questions rapidement. Bon contact.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Nous avons commandé un abri bûches, les lames du toit s'emboîtent très difficilement car elles sont vrillées et les lames de côté ne sont pas du tout droites du coup nous avons dû racheter des planches. Vu le prix on s'attendait à un meilleur produit. Très déçu

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments. Malheureusement, il arrive que des éléments soient endommagés lors du transport. Notre service client se tient à la disposition des clients pour toute réclamation, nous aurions pu effectuer une demande de remplacement afin de vous dédommager. Nous restons à votre disposition si besoin. L'équipe Mon Aménagement Jardin

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai mis 3 étoiles car je trouve qu'il manque plus de clarté concernant le suivi pour le délai de livraison (Pas d'infos sur: Le délai de fabrication /De prise en charge par le transporteur/De date approximative de livraison. Nous étions dans le flou total et il a fallu que j'appel plusieurs fois pour avoir des nouvelles Cordialement,

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous comprenons votre message, en effet, habituellement, une fois la commande expédiée ce fournisseur envoie un tracking que nous vous transmettons ensuite afin que vous puissiez suivre la livraison de votre commande. Actuellement, dans une période de forte activité, ce suivi n'a pas été fait, avec votre appel, nous avons effectué une demande de suivi auprès de notre fournisseur mais le délai de réponse a été plus long qu'habituellement. Nous renouvelons nos excuses pour cela et vous souhaitons une agréable journée. L'équipe Mon Aménagement Jardin

    Réponse de Sebastien A
    Signaler

    Merci pour la réponse, Par contre ce que j'ai oublié de mentionner c'est que la livraison c'est très bien passé .Livreur ULTRA ponctuel (12h40 annoncé 40 devant la porte)très gentil et palette reçu en très bonne état. Ne changez pas de transporteur! ;)

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Description de l'article, référence correspondant à la recherche

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Dans l'obligation de refuser le 1er envoi fortement détérioré le 02/05/23, le service client a immédiatement pris en compte la réclamation et un nouveau colis nous a été expédié et livré en parfait état le 16/05/23.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai commandé une pergolas tout est très bien Et le suivi du site aussi aucun problème pour moi

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la description et correspond à mes attentes. Ravie de cet achat

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait dans la commande et la livraison. Matériel reçu en très bon état

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai commandé deux panneaux pour ma pergola. Le service clientèle était au top, commande passée facilement et livraison correcte. Rien à dire, l’expérience était parfaite.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Une arnaque! Ce n’est pas un récupérateur d’eau: juste un pot de fleur hors de prix géant, moche et creux. Il n’y a aucun système de collecte de l’eau et si comme moi vous en fabriquez un pour au moins l’utiliser comme cuve, vous aurez la surprise de constater qu’il est percer au fond!!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Suite à votre avis vérifié le service clients a pris contact avec vous. Il s'avère que vous n'avez pas reçu la bonne version du produit commandé suite à une erreur de préparation de commande. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément et la gêne occasionnée. Un échange vous a été proposé afin de vous livrer le bon produit. Vous avez refusé cet échange car vous avez déjà installé le produit. Une remise commerciale a donc été appliquée sur votre commande à titre de dédommagement. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre produit. Cordialement, Mon Aménagement Jardin.

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    SAV au top, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    aucun problème.Site de confiance.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le délai de livraison était prévu le 21 mai à la commande j'ai été livré le 4 juin. Suite à mon inquiétude de ne pas être livré j'ai contacté mon aménagement jardin, qui a fait le nécessaire auprès du fournisseur puis du livreur. Donc je reconnais le sérieux de l'entreprise et pourrai repasser commande.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délais d'un mois et demi au lieu de dix jours, première livraison incomplète donc refusée, deuxième livraison avec emballage comme le premier dans un état lamentable et incomplète vu l'état du carton je vous ai joint des photos donc je ne vous remercie pas et je ne vous recommanderai pas à mes proches

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour Nous sommes navrés pour le délai de livraison mais le premier colis ayant été refusé car étant incomplet il a fallu attendre qu'il soit retourné à notre fournisseur avant qu'il ne puisse vous en renvoyer un autre. Nous vous avions proposé de faire le nécessaire concernant le siphon manquant sur votre deuxième livraison et vous avez refusé. Nous avons fait de notre mieux afin de gérer votre préjudice avec cette commande et sommes navrés si vous n'en avez pas été totalement satisfait. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin

    Réponse de philippe g
    Signaler

    Vous essayer de justifier votre incompétence vis-à-vis de votre fournisseur, en trouvant des excuses et me rendant responsable de ce fait alors sachez que je ne trouve pas ça correct du tout mais rassurez-vous, je ne commanderais plus rien chez vous et ferai le nécessaire avec mes proches pour qu’il ne commande pas chez vous non plus

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour Nous sommes navrés que notre service n'ai pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions de nous en excuser. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin.

    Afficher les commentaires Masquer les commentaires
  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bons contacts direct et transporteur pour condition de livraison (rue < 3.5t) Colis reçus en très bon état Notice de montage très claire Pergola opérationnelle Bravo Très satisfait du résultat

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison dans les temps.Mais la qualité n'est pas parfaite.Il manque des crans de fixations qui étaient cassés dans les barres de guidage et de fixation du dome.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Coforme avec le descriptif

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    La balançoir est très très instable, elle bouge de trop. Et broulliante .comment fair pour retouner? Merci

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Avez-vous bien ancré votre produit dans le sol ? S'il est bien scellé, vous ne devriez pas rencontrer ce problème. Tout produit monté ne peut être retourné, mais vous pouvez envoyer vos photos, vidéos à notre service client à l'adresse mail suivante : serviceclients@monamenagementjardin.fr. Nous pourrons enclencher un dossier SAV afin de vous apporter des solutions. L'équipe Mon Aménagement Jardin

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai reçu le colis exactement dans le (court) délai prévu et la livraison était conforme à ma commande. D'autre part, habituée aux commandes internet, j'ai particulièrement apprécié d'avoir était débité de mon achat le jour de la livraison et non à l'avance comme souvent, et d'avoir pu suivre en temps réel le suivi d'expédition. Bien cordialement,

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    bonjour je suis content de mon achat bon materiel mais defaut sur la revue technique sinon tres beau materiel a conseiller

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit OK et livré quelques jours avant la date prévue. Donc je suis entièrement satisfait.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    matériels nickel juste un bémol sur le sous-traitant de la livraison qui ne communique que par SMS alors qu'il y a pleins d'arnaques en ce moment!

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes ravis que votre produit vous convienne. Effectivement les transporteurs privilégient de plus en plus le contact par SMS par souci de praticité. Nous vous souhaitons une bonne utilisation de votre produit et espérons vous revoir très vite sur notre site. Cordialement. Mon Aménagement Jardin

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je n'ai commandé qu'un échantillon pour un brise vue que je souhaitais vert, et l'échantillon pour moi n'est pas vert, mais kaki/marron. Je pense qu'ils gagneraient en mettant un nom plus juste sur la couleur

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    tres bon produit mais pas facile à fixer et service impecable produit très bien emballé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Colis bien reçu

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide commande de bonne qualité

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison impeccable ! C'est rare de nos jours !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée rapidement. Emballage pas abîmé. Mais deux planches en tôle bien tordues et pliées dans un angle. Ce qui a rendu impossible de mettre deux vis en haut. Autrement, le rendu est très bon. Spacieuse pour nos deux relax et deux chaises de salon de jardin.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très sérieux très bon suivi de notre commande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Produit conforme à la présentation et à mes attentes. Service client réactif. Délai de livraison rapide contrairement à ceux indiqués par défaut sur le site. A recommander.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    bien recu macommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    SAV très réactif et à l'écoute; dommage que ma commande soit arrivée en miettes malgré un très bon emballage (merci le transporteur qui a jeté le carton contenant un poêle en terre cuite dans ma cour, sans même m'avertir de son passage pour réceptionner le colis). Il aurait peut-être également été utile d'indiquer "fragile" sur le colis et de choisir un transporteur plus soigneux. J'attends l'échange - et là, ça prend du temps.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Votre demande a bien été transmise au SAV de notre fournisseur qui expédiera un nouveau produit dans les plus brefs délais. Bien cordialement, Mon Aménagement Jardin

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai commandé une pergola après avoir déjà acheté un abri de jardin avec pergola du même fournisseur. Au top comme ma première commande bois de très belle qualité et prix correct pour la qualité, livraison comme prévu. Je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Agréablement surpris par la qualité de notre achat.Livraison rapide, transporteur qui nous a laissé vérifier si tout était dans le colis. Nous avons monté à 2 cette pergola marquise, il y a sur YouTube en tapant "habita-pergola marquise" des explications qui complètent celles qui sont jointes à l'achat. C'est exactement le produit que nous attendions.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait!

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 2 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le colis n'était pas suffisamment emballé et donc il est arrivé abîmé.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Vous avez été livré mi-avril et depuis nous n'avons jamais reçu de mail de votre part à ce sujet. Il est possible d'ouvrir une réclamation pour demander le remplacement des pièces endommagées ou du produit si nécessaire. Vous pouvez nous contacter par mail à l'adresse serviceclients@monamenagementjardin.fr. Cordialement Mon Aménagement Jardin.

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Article conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien, beaucoup de choix et pratique

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    livraison rapide prix intéressant

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Très bien et très facile

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Pour le site et la livraison, rien à redire.

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Excellent produit conforme à la description. Livraison impeccable

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Commande livrée avec un peu de retard mais avec tous ces jours fériés on peut comprendre. Sinon tout était conforme à ce qu on attendait

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Parfait.....

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service client réactif,, je recommande.....parfait Délai de livraison respecté

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Envoi rapide délais respectés 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tres bien je recommande

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    PRODUIT CONFORME AU DESCRIPTIF. LIVRAISON SOIGNEE.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    commande bien emballée et protégée, conforme

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout est parfait tant la navigation sur le site que la commande et la livraison qui s'est opérée de façon particulière étant donné que nous avions une date butoir. Nous avons réceptionné le colis dans les délais impartis. Nous remercions vivement toute l'équipe d'avoir tout mis en oeuvre .

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Conforme à la description qualité prix livraison rapide 👍

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    délai annoncé non respecté et supérieur à un mois

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon site, livraison rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Délai et livraison conforme. Échanges par Chat et mail très réactifs et de bons conseils

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Tout bien ….

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Suite à une erreur de livraison je n'ai pas reçu le bon materiel. la réactivité de l'entreprise a été excellente. Contact avec le sav rapide courtois et efficace. Première livraison le 04 reprise et relivraison le 16. Le chauffeur efficace, soigneux, courtois. Je n'hesiterai pas à recommander chez vous.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J’ai attendu plus d’un mois pour être livré mais je suis ravie de ma pergola

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Le site est bien fait et les informations sur les produits sont complètes

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site clair et livraison vraiment rapide, en 48h l'abri de jardin était livré par le transporteur et parfaitement emballé.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Rien à reprocher au site mais au déballage de la cuve plusieurs griffures sur le plastique bien visibles à plus d'un mètre. Produit mal emballé.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour ces informations que nous souhaitons transmettre à notre fournisseur. Pourriez vous nous faire parvenir par mail quelques photos des griffures de votre cuve s'il vous plait? Nous reviendrons vers vous par mail également dès le retour de notre fournisseur suite à la réception de ces photos. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Matériel super reçu rapidement

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je ne recommande pas mon amenagement jardin...Une commande sois disant en stock livre sous 8 jours... une livraison décalée de semaine en semaine..aucune information du service client si vous ne les harcelez pas..pas de numéro de suivi.. aucune information.. premier et dernier achat sur ce site qui ne fait que revendre sans aucun stock..si ils le vendent quelqu un d autre le fera surement aussi. Prenez le temps de cherchez ailleurs et un site qui prend paypal. Je ne recommande pas mon amenagement jardin

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous sommes navrés pour le retard subi sur la réception de votre commande. La livraison de votre commande était estimée au plus tard le 6 mai. Nous n’avons malheureusement pas été averti en amont de ce retard et uniquement à la réception de votre email le 10 mai. Le jour même nous vous avons répondu faire le nécessaire auprès de notre fournisseur. 2h plus tard, nous vous confirmions l’expédition de votre commande, et donc la livraison sous quelques jours. La prise de contact par le transporteur peut prendre plusieurs jours selon le volume de commandes à livrer. Le 13 mai vous relanciez, étant un samedi nous vous avons répondu lundi 15 mai que si vous souhaitiez annuler votre commande, il faudrait refuser la livraison qui allait avoir lieu sous peu. Ce jour même, vous avez été livré. Nous renouvelons nos excuses pour le retard mais en terme de suivi, nous avons fait tout ce qu’il fallait pour vous tenir informé. Les transporteurs n’ont pas toujours des numéro de téléphone, puisqu’ils échangent de plus en plus par écrit sur des plateformes en interne. Nous vous souhaitons bonne continuation L’équipe Mon Aménagement Jardin

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison rapide et conforme. Coffre bien moins cher sur ce site

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    + Commande et livraison sans problème. - Pas de de réponse cohérente aux questions posées.

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bon produit

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    J'ai eu quelqu'un très rapidement au bout du fil, et la livraison très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    La navigation sur le site est assez aisée et les produits sont correctement présentés. Les délais de livraison annoncés ont été respectés. Cependant le contenu du colis était un peu endommagé

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 1 / 5 1
    Modifier Signaler

    Retard dans la livraison (15 jours).aucun suivi sur le transport et le retards J'ai été remboursé.

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Vous avez contacté notre service client le 14/05 afin d'obtenir un suivi de livraison de votre commande. Le service client vous a répondu le jour même que celle ci serait expédié dans les jours qui suivaient. Le délai de livraison après expédition est de 10 jours. Neuf jours après vous nous avez demandé l'annulation de votre commande et son remboursement qui a été effectué le jour même de la réception de votre RIB. Notre service client fait son possible pour être le plus réactif possible aux demandes des clients. Nous ne pouvons malheureusement pas suivre au quotidien toutes nos commandes aux vues du nombre de commandes reçues chaque jour. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Livraison très rigide sur les dates sinon rien a dire

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Site très bien fait et clair

    Avis du , suite à une expérience du par *

    *Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Super gentils. Et très bons produits. Prix compétitifs. Se met en 4 pour son client. Emballage et Livraison impeccables. Je recommande vivement !

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    cite intéressant bien conçus

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Service très sérieux et très rapide

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 3 / 5 1
    Modifier Signaler

    Système ouverture fermeture a mon gout léger se déboite assez souvent

    Avis du , suite à une expérience du par

    Réponse de monamenagementjardin.fr
    Signaler

    Bonjour, Nous vous remercions pour cette information. Etant soucieux de la qualité des produits que nous commercialisons, nous transmettons cette information à notre fournisseur. Si vous rencontriez un problème avec votre produit, n'hésitez pas à revenir vers notre service client. Nous enclencherons une demande de SAV auprès de notre fournisseur. Nous restons à votre disposition. L'Equipe Mon Aménagement Jardin

  • 4 / 5 1
    Modifier Signaler

    Bonne navigation

    Avis du , suite à une expérience du par

  • 5 / 5 1
    Modifier Signaler

    Je suis absolument RAVIE de cette équipe, j'ai eu affaire à 2 ou 3 personnes pour leur poser des questions au sujet de ma commande, et j'ai toujours été bien reçue. Les conseillers / conseillères sont très aimables et n'hésitent surtout pas à rendre service. De plus, j'ai commandé cette tonnelle car ils proposaient le montage en sus, mais vraiment je ne regrette pas, et s'il n'y avait pas eu le montage, je n'aurais pas commandé car je suis seule et je n'aurais jamais pu monter cette tonnelle seule.

    Avis du , suite à une expérience du par

Avis affichés par ordre chronologique