monamenagementjardin.fr

Calculé à partir de 585 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4835 avis depuis le 12/08/2017

Informations monamenagementjardin.fr

AKO10

Mon Aménagement Jardin est un site spécialisé dans la vente d’articles d’extérieur et d’équipement de jardinage : salon de jardin, serres, pergolas, abris de jardin ou encore des jeux pour enfants. Depuis 2009, le site vous propose des produits sélectionnés avec soin dont les prix sont directement affichés livraison incluse.

82 rue Winston Churchill Euratechnologies - Bat Triptic 59160 Lomme (Lille)

Vraiment satisfaite du site et de la livraison arrivée beaucoup plus tôt que prévue !! Du coup, un peu peur de l’état du colis… et non ! Tout était en très bon état ! Ravie en tout cas ! Je recommande +++

Très bon achat. Ras.

Efficace, relève bien les brins, aspire les poussière et divers débris. Je le recommande... Les.points négatifs : bruyant et la brosse n'atteint pas les bords d'environ 10 à 20 cm ...

Site intéressant pour le mobilier de jardin

Delai de livraison respecté et conforme à ma commande. Vous êtes les seuls à vendre encore les pièces pour mon abri de jardin donc un grand merci👍. Cordialement

Livré très rapidement, rien à dire.

Rien à dire commande qui sait bien passé.

merci il y longtemps que je chercher ses fameuse glissières encore merci

Livraison rapide et conforme à ma commande. Très bien emballé .

très satisfait

Pas content du tout: produit marqué "en stock" mais 1 semaine avant la livraison (pour un anniversaire), on nous dit que finalement: non. Avec l'été, 3 semaines de plus à attendre. Le produit et reçu et, direct, on voit qu'il est abîmé: carton déchiré, produit inutilisable. On attend encore d'être relivré. Le SAV m'a même sous-entendu de devoir payer des frais de stockage! Commande passée le 07-07-23, on est 2 mois après. On devait être relivré le 28-08 mais aucune nouvelle. Que de temps perdu.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Suite à votre message, le fournisseur nous avait confirmé avoir enregistré une nouvelle commande pour une livraison après le 28/08 comme vous l'aviez demandé. Il n'est pas normal que vous n'ayez toujours pas réceptionné le colis. Il a été relancé hier et encore ce jour. En vous remerciant de votre confiance, L’équipe Mon Aménagement Jardin

Réponse de Nicolas S

Oui c'est bien pour cela que nous ne sommes pas content. Nous attendons, nous attendons mais rien ne vient.

site très professionnel, service client de très bon conseil

Continuité des pièces malgré un âge avancé de ma cabane de jardin.

Item conforme, envoi rapide

J'aurais bien mis plus , mais à cause du delais de livraison ( 10 jours , merci la poste ) je ne met que trois étoiles

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que la poste ait mis autant de temps à vous livrer alors que votre colis avait été envoyé le jour même de la commande. Nous espérons que le produit et nos services vous ont apporté satisfaction. L'équipe mon aménagement jardin

Commande livrée très rapidement. Ma clôture étant verte j'avais demandé des liens de fixation verts et il m'a été livré des marrons...A la réclamation on m'a répondu qu'ils n'avaient pas de vert alors ils ont mis des marrons... Un peu déçue par cela car ce marron foncé se verra à la pose et je vais donc devoir trouver un autre moyen de fixation. Sur le produit brise vue en résine, je ne peux vous dire comment il se comporte car pas encore posé pour le moment.

Marchandise conforme à la commande

chaque intervention a été rapide et efficace. Tout bien!

vite livre produit conforme

Pas toujours facile de s'y retrouver. Heureusement les conseils sont judicieux et rapides.

Délai de livraison respecté

Le site très bien la pièce exactement la même je conseil très bon site

Facile à trouver sur le site, envoi rapide.

Très réactif et envoi rapide. Merci.

C’est bien

Commande conforme à mes attentes. Bonne continuation.

service clients de grande qualité accueil très sympa et disponible délai de livraison tenu et très rapide de plus pour une commande de 35 euros félicitations

Marchandise conforme à ma commande

le site est fiable et intuitif

La livraison était parfaite. Seule critique: la notice n’est pas toujours facile à comprendre. Le cadre de porte à l’intérieur par example. Des explications en mots seraient mieux de suivre chaque étape. Je suis allé à LeroyMerlin pour voir comment les abris étaient construits !!!!! Les boulons G60126125 sont trop courts pour pouvoir fixer les écrous une longueur de 50 mm serait beaucoup mieux.. À part un panneau G2230089 qui était tordu Je suis très content de mon abri.

J'ai trouvé facilement le produit qui me convenait, la navigation est simple et intuitive

Je suis très satisfait de la balançoire qui est d’une très grande qualité et qui est parfaitement adaptée aux enfant mais aussi aux adultes. Le seul point négatif est que l’entreprise n’emploie qu’une seule personne pour l’installation qui est payante. Or une seule personne ce n’est pas suffisant donc vous faites aussi l’installation que vous avez payée.

Commande reçue rapidement. Produits de qualité conforme à la description.

Retard de livraison d un mois annoncé juste après le paiement.

Les pièces pour portes d'abri de jardin métallique vieux de 30 ans que j'ai reçues m'ont permis de très bien réparer les portes coulissantes. Elles s'adaptent parfaitement et jouent bien leur rôle même si elles ne sont pas identiques aux originales. Très satisfait de mon achat.

Aucun problème et pour le même produit à la moitié du prix que leroy merlin

Produit conforme à la commande et service client au top.

Everything was delivered as described on the website, which is not a given in my area of France!

Satisfaction navigation sur le site et de ma commande.

Livraison OK.Tous les perçages des rideaux sont à reprendre.Catastrofique,il faut payer une société pour le montage alors que ce devrait étre trés simple.Extrèmement deçu

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés que votre produit ne vous apporte pas satisfaction. Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu de réclamation de votre part. Si ce dernier n'est pas encore monté nous vous invitons à nous envoyer des photos du produit reçu. Nous pourrons ainsi ouvrir une demande de SAV auprès du fournisseur. Bien cordialement, Mon Aménagement Jardin

Réponse de Michel R

Les rideaux sont montés aprés avoir fait les modifications néceesaires Trés deçu sur le moment du montage d'audant que pour la pergola il n'y avait rien à reprocher Amicalement

Produit conforme à mes attentes. Livraison dans les temps. Très satisfaite

Satisfaite en ce qui concerne la navigation sur le site.

un peu confus

Un site que j'ai découvert par hasard et qui propose beaucoup d'articles pas toujours facile à trouver. Je recommande.

réponse rapide et de bons conseils

La navigation sur le site est facile et les articles proposés sont bien décrits. J'ai appelé plusieurs fois l'accueil a été d'une gentillesse et d'un sérieux exceptionnels. A chaque fois les réponses ont été extrêmement rapides et précises. Une erreur de descriptif, qui ne leur était pas imputable, a été corrigée très vite et je les en remercie vivement.

Très bonne expérience sur Mon aménagement jardin. Livraison très rapide 👍.

Equipement de tres bonne qualite , personnels professionnels et a l ecoute. Bravo aux equipes

Au top en plus un service client au top réactif sérieux vraiment bien

Aucun problème rencontré pour ma commande. Tout s'est très bien passé. Rien à redire concernant la livraison. Chauffeur sérieux et compétent.

Produit conforme et reçu dans le délai planifié avec prise de rendez-vous

Navigation sur le site : bien. Livraison prévue pour le lundi, le lundi après midi j'ai été prévenu qu'elle était reportée au vendredi... Par contre le livreur était là le matin de bonne heure, il m'a même aidé à mettre les colis derrière la maison. Vraiment au top !

Tout bien

site au top

Très bien.sauf envoi Chronopost

Site très professionnel. Très bons conseils pour le choix du produit. Livraison dans les délais

Bien prix et livraison

Pour ma première commande, je suis entièrement satisfait. J'ai choisi ce site pour le prix du produit. Livraison rapide. Produit conforme et de bonne qualité..... Parfait !!

commande très facile, j'ai enfin trouvé le produit que je cherchais

très satisfait

Livraison par camion de 40 tonnes arrivé sur parking éloigné de notre domicile car domicile soit disant inaccessible !!! Camion vide sauf notre palette à bord!!! Heureusement chauffeur sympa ayant aidé au déchargement manuel de la palette sur notre REMORQUE. NOTICE de MONTAGE nulle et illisible. Aucun prepercage sur les éléments principaux notamment faîtière.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, nous sommes navrés du désagrément concernant la notice, nous allons remonter cela au fabricant afin qu'elle soit améliorée. Concernant nos livraisons, celles-ci se font toutes en semi-remorques et effectivement, il est impossible qu'un camion passe dans votre rue. Nous sommes cependant heureux de constater que vous avez pu trouver une solution directement avec le transporteur.

navigation et livraison correct, entreprise sérieuse

Le produit correspond tout à fait à mon attente. Seul point noir, la livraison vers la belgique qui coute très cher.

Deuxième pergola bioclimatique commandé chez Monamenagementjardin.fr et jamais déçu la deuxième est arrivée avec deux semaines d’avance.

Livré tardivement, sans prévenir et cassé.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour le retard et la gêne occasionnée. Les transporteurs prennent normalement rendez-vous 24h-48h avant la livraison. Nous en informons le fournisseur. Nous vous confirmons avoir enclenché une demande de remboursement, dès que le produit sera revenu en entrepôt nous pourrons l'enclencher. Nous restons à votre disposition, L'équipe Mon Aménagement Jardin

Bien mais délais de livraison long et livraison dans un point relais serais cool

J'avais déjà acheté il y a deux ans un premier Carport sur ce site et tout s'était bien passé. J'ai donc renouvelé une commande de deux Carports à installer chez ma conjointe. Service client disponible et agréable qui a su répondre rapidement à mes questions avant la commande et me communiquer les notices d'installation afin de valider la faisabilité de mon projet. Les contacts avec l'entreprise de Livraison ont été efficace pour organiser une Livraison dans les délais. Le Livreur a été disponible et agréable. Le Service client a également su résoudre efficacement un problème de livraison sur un des deux carports (problème de référence) et corriger l'erreur immédiatement en tenant compte de mes impératifs. L'entreprise de Livraison a su se rendre disponible afin de me relivrer en express sous 3 jours me permettant ainsi d'installer le premier carport comme prévu. Faire une erreur peut arriver à tout le monde; savoir la corriger rapidement et efficacement est l'apanage des meilleurs. Je recommande vivement ce site pour ses produits, les prix corrects et la qualité du suivi client.

joli et tres decoratif petit bemol fuite sur evacuation basse il faut je pense y remette un joint car meme serre ca fuit

clair, satisfaisant, facile à lire, suffisant

bonjour.ayant commandé 2 abris bois.sur le site les photos sont sublimées mais ne correspondent pas à la réalité.la livraison normale.donc déçu étant donné qu’il y avait beaucoup de défauts ou malfaçons que j’ai fait remarqué (avec des photos) au service client.qui a pris en compte ma réclamation.2 semaines plus tard j’ai été remboursé d’un abri. Donc service client très fiable et sérieux....(mais pas les abris.)

Ras tout est très clair

Je n'ai pas reçu la totalité du produit

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Suite à votre mail de ce jour, le service client est revenu vers vous afin d'identifier le colis manquant. À réception des éléments nous demanderons l'expédition de ce dernier. Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une belle journée. Cordialement, Mon Aménagement Jardin.

Après un problème avec une première pergola, celle-ci m'a été échangée sans difficulté. Très bon service après-vente.

Livraison rapide et pratique, bon produit

Livraison a l heure

Produit très mal protéger. Quelles coups sur le bois.

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous vous présentons nos excuses pour cela. Nous transmettons ces remarques à notre fournisseur, si des éléments sont à remplacer, n'hésitez pas à contacter notre service clients sur serviceclients@monamenagementjardin.fr avec des photos à l'appui ainsi que les références et quantités des éléments à changer. Nous restons à votre disposition, L'équipe Mon Aménagement Jardin

Commande aisée

Certaines pièces sont arrivées cassées

Site clair avec beaucoup de choix pour toutes les bourses.

ouverture avec manivelle difficilement manipulable

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de ce désagrément, n'hésitez pas à nous fournir une courte vidéo du problème rencontré sur serviceclients@monamenagementjardin.fr nous pourrons étudier une solution avec notre fournisseur afin de vous apporter une solution. Nous restons à votre disposition, L'équipe Mon Aménagement Jardin

Très très bien. Excellente communication, produit au top.

malgré un problème de décoloration du tissus, le site a été très réactif et un nouveau jeu de housses m'a été envoyé. je suis satisfait de mon achat malgré tout et du sérieux du SAV.

Top ! Un SAV qui répond rapidement! Le site est clair

Site fonctionnel et clair

très satisfait de la commande et du suivi

Je pensais que s'était une société sérieuse mais pour l'instant très déçu, avec un retard de 3 semaines sur une commande qui n'a pas été enregistré,donc comme d'habitude s'est le client qui en subit les conséquences.J'attends avec impatience la commande.Je ne manquerais pas de faire de la pub(voir la livraison)

Réponse de monamenagementjardin.fr

Bonjour, Le fournisseur nous a effectivement informés d'une erreur de saisie sur votre commande, et nous vous présentons toutes nos excuses pour cela. Dès lors que nous avons eu l'information, nous vous avons proposé de vous rembourser intégralement votre commande ou de la confirmer moyennant une remise sur votre produit, et un délai de livraison de 2 à 3 semaines. Vous avez accepté le geste commercial et choisi de maintenir votre commande. Cette dernière a été expédiée et est actuellement en cours d'acheminement. Nous réitérons nos excuses pour la gêne occasionnée. Cordialement , Mon Aménagement Jardin

Mise à part un problème de livraison (2 pergolas commandées, une seule reçue), bon site. Service SAV rapide et réactif.

livraison s'est bien passée ! aucun problème.

Correspond à ma commande et delai respecté

Achat conforme et livré dans les temps

RAS commande et livraison je suis satisfait