monkitsolaire.fr

Calculé à partir de 1006 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2391 avis depuis le 23/08/2017

Informations monkitsolaire.fr

Mon Kit Solaire - Green Ideas

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

60 Rue de Londres Bâtiment G 59000 Lille

Emballage des panneaux aléatoire, quelques angles sans protection ,carton mal positionner ayant entraîner des rayures heureusement sans incidence Je suis satisfait. Vérifiez vos futurs Emballages

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Le contenu correspond pas à la commande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons votre déception et mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème. Malheureusement, nous avons appris qu’une série de micro-onduleurs de notre fournisseur est défectueuse, est c’est un micro-onduleur de cette série qui vous a été livré. Le problème est en train d’être résolu et nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Notre SAV est mobilisé et va intervenir très rapidement afin de remplacer le matériel défectueux et de rembourser la perte de production subie. L’ensemble de nos commandes actuelles sont passées avec du matériel compatible qui produit de manière optimale. Nous comptons sur votre compréhension liée à une situation exceptionnelle et indépendante de notre volonté. Par ailleurs, nous vous avons envoyé les mauvaises références de pinces, cependant le kit reçu correspond en tous lieux à votre demande, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et œuvrons pour vous faire disposer du matériel approprié dans les meilleurs délais. Cordialement, L'équipe MONKITSOLAIRE

Quelques approximations de description (micro-onduleurs DS3-L au lieu des DS3 annoncés, explications des particularités de mon installation pas prises en compte...)

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous comprenons votre déception et mettons tout en œuvre pour résoudre ce problème. Malheureusement, nous avons appris qu’une série de micro-onduleurs de notre fournisseur est défectueuse, est c’est un micro-onduleur de cette série qui vous a été livré. Le problème est en train d’être résolu et nous ne manquerons pas de vous tenir informé. Notre SAV est mobilisé et va intervenir très rapidement afin de remplacer le matériel défectueux et de rembourser la perte de production subie. L’ensemble de nos commandes actuelles sont passées avec du matériel compatible qui produit de manière optimale. Nous comptons sur votre compréhension liée à une situation exceptionnelle et indépendante de notre volonté. Cordialement, L'équipe MONKITSOLAIRE

Livraison un peu longue ... Mais en ce moment, c'est partout pareil : pas de stock, ou produit non stocké chez le marchand mais chez son fournisseur. Sinon du point de vue commercial et technique RAS

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Conforme à mon attente.

Réponse de monkitsolaire.fr

Société sérieuse, commande reçu comme prévue dans les temps. Au niveau du matériel tout est conforme, rien n'est laissé au hasard et les vidéos plus les notices sont là pour vous guider lors du montage. Un seul soucis, les dimensions des panneaux étaient différentes entre la désignation sur la facture par rapport au réel. Bravo à toute l'équipe, toujours la pour répondre à vos questions.

Réponse de monkitsolaire.fr

Très bon service. Une équipe qui est à l'écoute et qui cherche à satisfaire le clien. C'est très rassurant pour la suite. S'il devait y avoir un problème, il y a un interlocuteur en face. Bravo et merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Matériel reçu avec du retard. Matériel remplacer sans mon accord, micro onduleur APS DS3 qui ne sont pas compatibles avec les panneaux JA Solar, ce qui m'a obligé à les intervertir avec mes autres panneaux qui eux sont ok. Réponse pour ce problème de la part de MKS et de APS on cherche une solution. MKS continue à vendre des kits complets avec se type de matériel. Inadmissible pour les suivantes.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour. L’équipe Mon Kit Solaire vous présente ses excuses concernant le manque de communication sur la modification de votre kit solaire. Concernant les micro-onduleurs, vous, au même titre que de nombreux clients, avez perçu un rapport de production plus faible qu’annoncé et votre insatisfaction se comprend, nous avons émis chacune de vos remarques à nos fournisseurs afin de résoudre ce dysfonctionnement : APS nous a alors annoncé un défaut de production concernant certains micro-onduleurs, qui aujourd’hui sont connu par numéro de série par nos équipes. Les produits sont bel et bien vérifiés avant envoi, cependant nous favorisons la confiance auprès de nos fournisseurs et le matériel qu’ils nous fournissent. Il est vrai que certains des micro-onduleurs étaient défaillants sans que quiconque puisse le percevoir lors d’un processus de préparation de commande standard, et la a été notre erreur : la confiance n’exclut pas le contrôle. Cependant, et ce dès reconnaissance du dysfonctionnement, nous avons mis en place deux mesures : - Contacter chacun de nos clients actuels pouvant être tributaire de ce dysfonctionnement afin d’échanger les micro-onduleurs sous leurs accords - Modifier immédiatement la composition de l’ensemble de nos kits pour éviter de nouveaux cas de dysfonctionnement. Je vous prie de communiquer vos doléances à l’adresse mail remboursement@monkitsolaire.fr afin de faire valoir un dédommagement à la hauteur de la production perdue. Cordialement, L'équipe MONKITSOLAIRE

Réponse de François D

Bonjour, les micro-onduleurs remplacé OK, mais ne fonctionne pas correctement en association avec les ancienne génération style YC600 et QS1 à priori un problème de firmware qui sera réglé quand la Chine ne sera plus confinée, en attendant mon installation ne fonctionne pas correctement, j'ai purement et simplement démonté les ds3-l et trouvé sur lebon... un QS1 encore sous garantie qui lui devrai fonctionné, chose que vous auriez du me propose conformément avec votre garantie satisfait ou remboursé. Je ne suis pas satisfait donc vous aurriez du me rembourser mais vous ne voulez pas entendre raison. Dommage je voulais parrainer des amis qui irons donc vers d'autres fournisseurs et marques. merci

Mémé avec un délai suite a tout le monde qui commande aux même temps, (je levé la main) tout est bien passe.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Bon produit mais peut mieux faire dans le suivi de commande: complément commandé le 15/03 et reçu le 11/04 (port très cher) malgré plusieurs appels et obtenu simplement des réponses rassurantes mais pas de colis dans ma boite aux lettres !!!Pas très sympa quand on dépend du personnel et de la météo....

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre seconde commande chez nous. Le contexte actuel a rallongé les délais de traitement des demandes faites par mail et par téléphone ces dernières semaines et nous nous en excusons. Nous prenons en compte vos retours, et sachez que le nécessaire est déjà en train d'être fait afin d'améliorer nos délais de livraisons et de réponses. Merci de votre compréhension Cordialement, L'équipe MONKITSOLAIRE

Petit problème lors de la livraison, il me manquait 2 pinces centrales pour la fixation des panneaux

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Veuillez nous excuser pour le désagrément. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse traiter votre demande. Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

Réponse de Marine J

Bonjour, le problème des pinces est réglé mais il reste le problème technique des Onduleurs DS3 qui ne fonctionnent pas par temps ensoleillé Cordialement, Francis MULLER

Assez facile de trouver ce que l'on souhaite sur le site. Les explications de montage sont claires, pas besoin d'utiliser les vidéos pour une installer simple. Livraison en deux semaines.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

Rien a redire, professionnel et a l'écoute, très bon suivi . On peut y aller les yeux fermés.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

3ème commande et le personnel est toujours aussi professionnel, disponible et compétent. Je recommande les yeux fermés

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre fidélité ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

Bonjour très bon site personnes à l'écoute livraison parfaite pour moi que du plus plus !!!! P J....

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

Très facile et précis.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

Site que je recommande, j'ai été rappelé par téléphone lorsque je n'ai pas pu les avoir la première fois, bonne réactivité !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

Livraison pas rapide. D’ailleurs des articles me manquent toujours sans avoir de délai. Avantage équipe très gentille serviable à l’écoute

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse traiter votre demande. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Réponse de Élise M

Bonjour, je ne fais que de les appeler… toujours pas le restant de ma livraison.

Réponse de Élise M

La seule chose qui fonctionne dans le kit c'est la box ECU. Le reste un désastre. Plus il y a de soleil et moins l'onduleur DS3 produit. Quasiment Impossible de les avoir au téléphone ou par email ? Très très déçu.

Réponse de Renée A

Bonjour, pour être précis je vous ai appelé 37 fois de mon téléphone portable principal. Plus ceux sur un numéro secondaire, plus ceux sur le téléphone de ma femme, le fixe de la maison et le téléphone d'un amis. Je veux bien comprendre que vous soyez débordé par la demande mais il faut prendre le temps de répondre aux clients. Cordialement F. Thomas

Très bon accueil et conseiller à l’écoute. Un petit bémol sur l’entreprise de livraison ! Les cartons ouverts et le livreur pressé qui ne voulait pas que je vérifie le contenu. De plus un panneau rayé dans le transport ! Benoit

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Au sujet de la livraison, nous prenons en compte votre retour et allons nous rapprocher de notre transporteur. Si ça n'est pas encore fait, nous vous invitons à nous envoyer un mail à contact@monkitsolaire.fr pour le panneau rayé. Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, L'équipe Mon Kit Solaire

service client manifestement débordé, faut embaucher les gars !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis. Le contexte géopolitique actuel a poussé un grand nombre d'entre vous à concrétiser leur projet d'autoconsommation et a augmenté le nombre de demandes par mail et téléphone que nous avons de façon considérable. Nous faisons notre maximum pour apporter une réponse à toutes les personnes nous contactant. Nous avons également déjà agrandi notre équipe afin d'être le plus réactif possible. Nous vous remercions de votre confiance, Alexis - Mon Kit Solaire

Site bien contact par mail et tél très bien

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, L'équipe Mon Kit Solaire

Le kit est assez facile à installer mais une incohérence entre les panneaux et l'onduleur se traduit par des performances très médiocres. En attente de correction. Bien dommage car sans cette incohérence le kit est globalement bien pensé.

Réponse de monkitsolaire.fr

Le kit solaire que j’ai commandé chez vous a été installé par mes soins. Je n’ai rencontré aucun problème pour installer le kit. Très facile à installer et très bien documenté.

Réponse de monkitsolaire.fr

Je suis insatisfait Il manquait des éléments

Très pro rien à dire!

Réponse de monkitsolaire.fr

Conforme à la description cependant, le système de fixation pour tuiles ne convient pas aux tuiles provençales. Il a donc fallu disquer chaque plaque de fixation. D’autre part, les câbles sous les panneaux mesurent 1m10, il n’est donc pas possible de raccorder un panneau sur deux à l’onduleur. L’achat de rallonge est donc indispensable ! Pour une commande à plus de 2 000€ c’est dommage d’être embêté pour une rallonge à 7€. Enfin, le tableau ne permet pas de savoir si les panneaux fonctionnent correctement pour le savoir, c’est 69€ de plus... Sinon les conseillers du sav sont très sympathiques.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Concernant les fixations, nous sommes désolés si les fixations ne se sont pas adaptées idéalement à votre projet. Les crochets que nous proposons conviennent à la majorité des tuiles existantes. Pour le câblage des panneaux, les rallonges sont en option dans le kit car elles ne sont pas systématiquement nécessaires. Nous prenons en compte votre retour afin d'adapter nos kits à l'avenir. Enfin, pour le suivi de la production, le coffret de protection AC inclut un compteur de production en cumulée. Il vous permet de connaître la production générée depuis la mise en service de votre kit. Si ça n'est pas le cas, nous vous invitons à nous contacter. Nous vous remercions de votre confiance, Alexis - Mon Kit Solaire

Commande support ground system arrivée dans les délais et complète avec notice, palette pas tout à fait calée correctement (juste filmée), une tole légèrement tordue, mais pas grave.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, L'équipe Mon Kit Solaire

Des délais de livraison très longs, les conseillers sont techniquement limités, les services annexes du type enregistrement des modules sur plateforme de suivi de production après appels et multiples mails ils sont sans résultats. Cette entreprise est désespérante. Pour ma part il n'y aura pas de nouvelle commande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger un avis suite à votre seconde commande chez nous. Le contexte actuel a rallongé les délais de traitement des demandes faites par mail et par téléphone ces dernières semaines et nous nous en excusons. Le nécessaire a été fait concernant votre compte APS pour le suivi de votre production. Nous prenons en compte vos retours, et sachez que le nécessaire est déjà en train d'être fait afin d'améliorer nos délais de livraisons et de réponses. Merci de votre compréhension, Alexis - Mon Kit Solaire

Livraison dans les temps et produits qui s'adaptent bien à mon projet

Réponse de monkitsolaire.fr

Pas de problème, je recommande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, L'équipe Mon Kit Solaire

Le matériel ne correspond pas à ma demande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Comme expliqué par téléphone, les kits solaires que nous proposons fonctionnent uniquement en présence du réseau de distribution (obligatoire en France pour autoconsommer). Dans votre cas, votre souhait étant d'être autonome, nos kits ne peuvent répondre à vos besoins. N'hésitez pas à nous solliciter pour toutes questions complémentaires,

Livraison conforme à la commande et dans les délais annoncés. installation facilité par des tutoriels.

Réponse de monkitsolaire.fr

Commande du 24/01/2022 expédiée le 14/03/2022, frais PayPal 27€51, manque de 30 rondelles M10 carré, selon la notice de montage au sol fournie, notice incomplète pour un montage façade.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour le temps de traitement de votre commande ayant été anormalement long. Concernant le montage des équerres, les rondelles ne sont plus utiles suite à un changement au niveau des équerres. Nous procédons en ce moment même à l'actualisation de nos notices de montages. Merci de votre confiance, Alexis - Mon Kit Solaire

Pour aider à remplir le panier et passer commande les commerciaux sont disponibles, une fois le bon de commande passé, ils sont ensuite aux abonnés absents pour répondre aux questions! Dommage...

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis. Vous avez été nombreux à vous lancer dans l'autoconsommation du fait du contexte actuel. Nous nous excusons si nous n'avons pas pu répondre à votre demande dans les temps. En cas de besoin, vous pouvez nous contacter par mail. Nous répondrons à votre demande sous 4 à 5 jours. Merci de votre confiance, Alexis - Mon Kit Solaire

livré avec respect des dates. Rien a redire

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

injoignable au telephone

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis que nous prenons en compte. Vous avez été nombreux ces dernières semaines à concrétiser votre projet d'autoconsommation du fait du contexte géopolitique actuel. Nous nous efforçons de répondre à toutes les demandes et rappelons au maximum les personnes que nous n'avons pas réussi à avoir en ligne. Vous pouvez si vous le souhaitez prendre un rendez-vous via notre site et nous vous recontacterons. Merci de votre confiance, Alexis - Mon Kit Solaire

Site très bien construit

Réponse de monkitsolaire.fr

Commande reçue rapidement, aucun soucis !

Réponse de monkitsolaire.fr

La livraison du matériel a quelque peu souffert lors du transport, mais au final les panneaux étaient intègres. L'installation s'est déroulé sans problème, hormis une configuration des panneaux différentes de celle prévue initialement (sorties cables de part et d'autre du panneau) m'obligeant à commander des cables de liaisons complémentaires. L'essentiel est préservé puisque tout fonctionne correctement. Et merci à Antoine pour ses conseils avisés.

sérieux et efficace

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

En cours de montage le matériel paraît de qualité. A voir en fonctionnement. A noter que différents matériels ont changé et la doc d'installation ne correspond plus. Il conviendrait de faire le nécessaire.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

délai de livraison un peu long car commande payée par chèque autrement personnel à l'écoute du client, emballage très soigné, satisfait de ce kit en cour d'installation je recommande donc ce site.

Réponse de monkitsolaire.fr

Le service client est parfait le conseiller pratiquement toujours disponible et si indisponible sur le moment il vous rappelle. La livraison est faite dans les délais sans que rien ne manque, vraiment rien à redire. Tarif juste et sans surprise. Site à conseiller.

Réponse de Juliette F

Rapide et reactif la pose est pas faite la semaine qui vient je vais faire les premiers essais, tous les documents sont reçus a bientôt

Réponse de monkitsolaire.fr

Achat d'un filtre pour ventilation, délai de livraison respecté, site clair et le seul à proposer l'article que je cherchais

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis ! Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

livraison conforme à la commande. Je recommande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Mon kit 3kW est fini d'installer, tout fonctionne comme prévu. Juste 1 petite erreur dans la visserie des bacs GSE, vite rectifié par leur SAV (équipe très réactive malgré l'importante activité actuelle) Hervé

Réponse de monkitsolaire.fr

Super matos, facile à mettre en œuvre.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

Facilité pour choisir mon kit solaire avec l’appui des techniciens. Commande reçu très rapidement et complète. Notices très bien détaillées et montage rapide et facile.

Réponse de monkitsolaire.fr

équipe réactive et efficace ,prix discount

Réponse de monkitsolaire.fr

Très bien! Sympa, de bon conseil, patient, consciencieux, en 3 mots: une bonne équipe! Pour le matériel: bonne qualité (kit français), bon prix, bref… au top parfait ! :) Vous pouvez vous fiez à eux sans problème.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire et à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr. Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

Parfait comme d'habitude merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Personnel très à l'écoute, matériel de première qualité, seul petit bémol, les plaques slate en rupture d'approvisionnement reçues après 15 jours.

Réponse de monkitsolaire.fr

Commande passée le 14/02 reçue le 02/03. Kit complet, panneaux DualSun performants même lorsque le soleil est rasant.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Bonne accompagnement

Commande conforme

Livraison et paramétrage de la BOX rapides, aucun souci avec Mon Kit Solaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Assez content, mais c’etait déjà ma troisième commande. Cette fois la livraison a été trop long et en plus quelques erreurs.

Réponse de monkitsolaire.fr

L’accueil est très bien,mais néanmoins le robot n’est pas trot réactif à mon avis. Mais l’équipe de mon Kitsolaire est elle largement à la hauteur

Très bien détaillé

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, L'équipe MON KIT SOLAIRE

Livraison rapide, complète, documents clairs

Réponse de monkitsolaire.fr

Entreprise très sérieuse, le matériel est de qualité, les services aussi. Je recommande.

Site très pratique

Réponse de monkitsolaire.fr

bonjour, quelques petites adaptations au montage dû au fait que le matériel ne correspond pas exactement à celui de la notice de montage.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

Appareil livré rapidement et SAVutile pour le paramétrage

Réponse de monkitsolaire.fr

Entièrement satisfait, les prestations de Montkitsolaire méritent bien les 5 étoiles. Je recommande sans retenues.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Toute l'équipe MON KIT SOLAIRE vous remercie pour votre avis ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

très bien conseillé par Baptiste

Réponse de monkitsolaire.fr

la démarche de pré selection par kit est pertinente et le conseil téléphonique efficace et rassurant

Réponse de monkitsolaire.fr

Malgré une petite erreur dans le contenu de la commande, vite rectifiée tout était parfait. Un SAV à disposition et toujours très réactif. Je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

Kit très bien fait et équipe compétente et très réactive. Très content de mon achat. Je recommande pour tout bricoleur. Je suis même prêt à être ambassadeur pour faire profiter de mon expérience.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous serons ravis de vous compter parmi nos ambassadeurs ! Pour le devenir, rendez-vous dans votre compte sur notre site www.monkitsolaire.fr rubrique "ambassadeur" ou suivez ce lien https://www.monkitsolaire.fr/module/itr_ambassador/becomeambassador. N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

Service efficace, l'équipe m'a fait un devis personnalisé car mon kit se trouve assez éloigné de la maison.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Toute l'équipe MON KIT SOLAIRE vous remercie pour votre confiance et votre avis ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

Livraison pas tait à fait conforme à la nomenclature pour la quincaillerie. Notice de montage et tutos nickel. SAV super réactif et efficace.

Réponse de monkitsolaire.fr

Pour navigation bien bon après il faut se faire expliquer par rapport au choix. L livraison parcontre le livreur presse pas le temps de regarder d'émettre le colis à l'abri trouvé unde solution. Montage réussi, application réussi panneau donne des watt. Je reviendrai pour application avec la box , , sûrement

Réponse de monkitsolaire.fr

Site très bien fait. Niveau technique des interlocuteurs très variables Coffret électronique reçu cassé car très mal emballé. Nouveau coffret reçu après une dizaine de jours cette fois très bien emballé. Une erreur dans la détermination notamment pour les fixations des barres manque 2 car on est tributaire de l'espacement entre poutre qui est de 90/95 cm. J'ai donc deux endroits ou les fixations sont espacées de 160cm ce qui me parait beaucoup. Enfin depuis le 14/1 date de ma commande quand je vais sur mon compte on me dit que je n'ai rien commandé malgré deux relances par tél et un mail.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de lire votre expérience et prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Concernant votre compte, le problème est réglé. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou pour toute information complémentaire. Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

Réponse de Diane J

Depuis j'ai un incident technique de fonctionnement pour lequel je suis sans réponse depuis le 7/3. Je viens de procéder à une inversion de micro onduleurs pour pouvoir avancer étant sans retour de votre fait malgré de nombreux mails. (eu Baptiste à ce sujet ce jour 14h30) Il semble que les DS3 soient en cause J'attends donc une action de votre part rapidement D Gardette

Dans l'ensemble tout s'est très bien passé. Prix excellent et rapidité d'envoi de la commande. Je recommande cette entreprise.

Réponse de Luc D

Vous le méritez...

Tres Bien.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis. Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

Délai de livraison très bien . Kit bien rangé et protégé sur la palette. Après déballage tout semble être la. Y a plus qu'a assembler. Je recommande ce site

Réponse de monkitsolaire.fr

De très bon conseil de l équipes.

Réponse de monkitsolaire.fr

Le site est très fiable !

Réponse de monkitsolaire.fr

Site très complet, facile d’utilisation encadré par un personnel très compétent et à l’écoute. Les prix sont relativement corrects et les commandes se font aisément. Les envois sont bien préparés et la livraison sur prise de rendez-vous est rapide et effectuée par un transporteur très sérieux. Je recommande vivement ce site.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Toute l'équipe MON KIT SOLAIRE vous remercie pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

Réponse de Julien G

Merci à vous. Je vous envoie quelques photos de mon installation sur votre adresse mail de contact. J'ai bien reçu les identifiants de connection me permettant ainsi de suivre ma production et le bon fonctionnement de mes panneaux. Cordialement

Bon matériel Bon service Pré câblage bien expliqué Vidéos très utiles Matériel bien emballé Je recommande

livraison rapide , bon matériel

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci beaucoup d'avoir déposé votre avis. Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

Site internet très bien fait ! Le configurateur fonctionne très bien simple d'emploi avec des tableau comparatif pour faire ses choix parfait. Pour ce qui est de la livraison le matériel a été livré dans les temps annoncé en parfaite état, le transporteur sympathique et soigneux avec le matériel. Une équipe sympathique de bon conseil je continuerai à faire évoluer mon système photovoltaïque avec monkitsolaire👍👍

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Toute l'équipe MON KIT SOLAIRE vous remercie pour votre avis ! Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

Très bon produit, livraison rapide et pro. Petit loupé sur la notice mais envoi de la bonne notice par mail en 10 minutes. Au top.

Clair et simple

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

Service client à l'écoute, matériel bien emballé, complet, et arrivé sans encombre. Installation (au sol) faite en 1/2 journée, c'est parti je produis !

Réponse de monkitsolaire.fr

Le site est bien fait et il y a énormément d'informations pour prendre sa décision d'achat, je recommande ce site.

Réponse de monkitsolaire.fr

Presque parfait mais il manquait 4 pinces centrales de fixation des panneaux, elles ont ete envoyées plus tard.

Réponse de monkitsolaire.fr

Très satisfait au final pour le Kit des 2 panneaux Dualsun (750 Wc). Le matériel fonctionne très bien et paraît bien robuste. Mes critiques portent sur : 1/ le fait que la livraison de mes commandes du 16 et 17 décembre a été exécutée en 2 fois : les panneaux avec les profilés de fixation puis seulement vers le 10 janvier le coffret de protection. J'aurais préféré avoir tout dès le début ; néanmoins j'ai pu avancer un peu mon installation avant la réception finale du coffret, et l'équipe de MonKitSolaire a été toujours disponible pour mes questions par téléphone ou courriel. 2/ Le compteur d'énergie intégré au tableau contient bien comme je le souhaitais les bornes pour récupérer le signal d'impulsion (1Wh/pulse) alors que MonKitSolaire m'avait dit le contraire. Du coup j'ai acheté inutilement un autre compteur avec sortie impulsionnelle, heureusement pas cher (31 Euros chez ManoMano). 3/ les vidéo de tuteuriel ne sont pas toujours à jour sur les évolution du matériel. Ca a été le cas pour les dispositifs de mise à la terre de mon installation. Mais quand on est un peu bricoleur ces petits inconvénients sont minimes.

Réponse de monkitsolaire.fr

Très bon service et bon produit

Réponse de monkitsolaire.fr

Satisfait de ma commande. La hotline est facilement joignable pour des conseils.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bon produit, bon prix, bonne livraison

Réponse de monkitsolaire.fr

Très déçu de la livraison car trop longue et non adapté article reçu abîmé

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Merci pour votre avis et l'échange que nous avons pu avoir afin de mieux comprendre votre expérience chez nous. Votre retour nous permet de nous améliorer. Nous sommes ravis de savoir que les produits vous apportent maintenant satisfaction. Alexis - Mon Kit Solaire

Bon kit, après le soucis kit pas vérifié avant envoi rail trop court pour mes panneau et cordon trop court ce qui m'a déçu car 1 semaine pour préparer ceci aurait du être nickel. Apres réponds bien au téléphone on m a dit on vous l envoie en 24/48h au bout d une semaine pas reçu mes rails plus longs! dommage sinon ça aurait trés bien. installation assez facile

Réponse de monkitsolaire.fr

Un point particulièrement positif : le produit commandé étant indisponible, celui-ci a été remplacé par un produit supérieur.

Réponse de monkitsolaire.fr

mauvaise preparation de la commande ce qui a eu pour consequence plusieurs tentatives de livraison (3) je recommande de faire attention a la societe UPS qui emploie du personnel incapable

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Suite à vos échanges avec notre service client, nous vous invitons à rédiger un avis permettant de faire un retour sur l'expérience avec Mon Kit Solaire. Cordialement, Christy - MON KIT SOLAIRE

matériel bien emballé et conforme à la commande; notice d'installation claire permettant à un bricoleur d'installer le kit; kit de bonne qualité fonctionnant nominalement

Site très complet