monkitsolaire.fr

Calculé à partir de 1006 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2391 avis depuis le 23/08/2017

Informations monkitsolaire.fr

Mon Kit Solaire - Green Ideas

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

60 Rue de Londres Bâtiment G 59000 Lille

Commande conforme et bien reçue dans des bonnes conditions.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

.....

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Suite à la réception du modem ecu app je n'ai à ce jour pas réussi à le mettre en fonction Le site d'application app EMA me demande des identifiants et mot de passe que je n'ai pas. Je ne peux donc pas avancer sur l'installation

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Sachez que pour vous procurer votre identifiant ainsi que votre mot de passe, je vous invite à nous faire parvenir au SAV@monkitsolaire.fr. - Numéro de série de la passerelle de communication (commence par 215 ou 216) - Numéro de série des micros onduleurs - Schéma de l'implantation des panneaux, avec les micros onduleurs correspondants. Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations complémentaires. Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Livraison rapide et matériel de bonne qualité, bonne communication technique. Peut-être un plan de montage personnalisé serait un plus.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravies d'apprendre que nous avons pu répondre à toutes vos demandes. Nous vous souhaitons une excellente production. Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

A l écoute

Réponse de monkitsolaire.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Matériel et SAV au top très pro et réactif Je le recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Site sérieux, RV téléphonique avec de bons conseils. Nous avons d'abord acheté un kit autoconsommation 3240 W, qui fonctionne bien. Installé nous mêmes à 2 en une journée.Panneaux français, dommage que les onduleurs ne le soient pas... Autre commande pour une petite maison d'un kit 2460 W. Pas encore installé. Livraison nickel. Pour l'instant, nous recommandons cette entreprise.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

J'ai installé le kit Equipe très compétente. Bon accueil et réaction du SAV très bien. Tout fonctionne. Je recommande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Tout a été parfait

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente production, À bientôt, Imene de MON KIT SOLAIRE

Après l'achat d'un kit solaire à 4500 euros, j'attends depuis un mois la préparation de commande de 6 connecteurs de rails qui une fois vissés avec une visseuse avait les pas de vis défectueux. C'est pour cela que j'ai payé les connecteurs car ils n'étaient pas pris sous garantie mais j'ai appelé plusieurs fois pour demander a ce que cette commande soit traitée rapidement car j'ai mon installation qui attends depuis un mois juste à cause de ces connecteurs

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Après vérification de votre commande, nous sommes dans les délais annoncés qui sont de 1 à 4 semaines. Le passage de la commande a été effectué le 11/04 et la réception le 24/04. Nous restons à votre disposition si besoin. Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Recommande très professionnel et à l’écoute

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Les delais son un peu long, sur du materiel en stock

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Très bon contact . Tout est ok le jour de la livraison

Réponse de monkitsolaire.fr

Seul bémol: l'adaptateur à installer en bout de câble pour connecter au tableau était un mâle au lieu du femelle... J'ai dû improviser. Les vidéos tutos ne sont pas toujours assez détaillées.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes navrés pour le désagrément rencontré concernant vos connecteurs. Les vidéos sont actuellement en train d'être travaillé afin de vous apporter plus de précision. Nous restons cependant à votre disposition pour vous aider. Nous vous souhaitons une excellente production Cordialement Imene de Mon Kit solaire.

Très bons conseils avant vente, et après vente. 1 étoile de moins car un oubli dans la commande et notices peu faciles a trouver et peu développées, pour aller plus loins que les tutos parfois un peu trop synthétiques. Livraison de qualité.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes heureux d'apprendre que nous avons pu répondre à vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente production. Imene de Mon kit Solaire

Si vous avez un stockage avec votre production photovoltaïque, cette borne est incapable d'aller chercher l'énergie stockée dans vos batteries autrement qu'en mode power. Les modes green et hybride ne vont charger la voiture qu'avec l'énergie produite en direct par les panneaux photovoltaïques et celle qui est contenue dans vos batteries de la production solaire ne va pas dans le véhicule. D'autres modèles de bornes savent le faire en donnant des régimes de priorité batteries solaires/véhicule, vérifiez bien ce point. L'équipe de monkitsolaire n'avait pas cette information quand j'ai fait la commande, du coup je n'ai pas été correctement conseillé. On m'a embarqué directement vers la lektrico alors que je les consultais sur un autre modèle. Autre bémol, la connexion wifi est laborieuse, j'ai dû ajouter 2 CPL pour connecter correctement la borne et le capteur d'énergie, sur le réseau wifi. Dommage qu'il n'y ai pas de possibilité de connecter directement le capteur à la borne en filaire, j'aurai économisé un CPL. Si vous n'avez pas de stockage, ça marche plutôt pas mal, la borne est compacte, assez jolie et elle n'est pas chère. En résumé: du côté des plus: le look, le prix ce qui est moyen, moyen: la connexion wifi du côté des moins: une borne pas si intelligente que ça, car elle ne sait pas gérer l'énergie stockée dans des batteries de l'installation solaire (d'autres savent le faire). Concernant le suivi de ma commande, un technicien attentionné et réactif qui malheureusement n'a pas réussi à négocier avec sa hiérarchie un remplacement de la lektrico par un autre modèle sous prétexte que je l'avais connectée et utilisée. Donc sympa, mais pas efficace. Dommage pour moi

accueil ;explications ; tout parfait

Réponse de monkitsolaire.fr

Très content, malgré quelques soucis avec la dimension des pinces terminales et les pinces ampère métriques qui je pense vont se résoudre rapidement. Société très sérieuse vous pouvez y aller les yeux fermés. Personnel très gentil, sympathique et à l’écoute. Je recommande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Les contacts par internet, sont très pratiques et réactifs. J'ai eu un problème de livraison suite à un mauvais emballage (2 panneaux cassés) Le remplacement a été rapide. Un peu de négociation nécessaire pour le dédommagement de 2 panneaux abîmés superficiellement. Dommage qu'il n'y ai pas de notice de montage avec le matériel. Il faut aller sur le net et la doc ne correspond pas toujours avec l'équipement. L'équipe commerciale est réactive.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre retour, Nous sommes navrés pour les dommages causés par la livraison mais heureux d'apprendre que le remplacement a été rapide et que notre service commercial a pu répondre à toutes vos attentes. Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Nous vous souhaitons une excellente production. Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Livraison effectuée aux dates conformes à mes souhaits

Réponse de monkitsolaire.fr

Vos panneaux solaires produisent très peu contrairement à votre publicité Je regrette cet achat

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que votre kit ne vous apporte pas une entière satisfaction. Je vous invite à prendre contact avec notre SAV, afin de pouvoir déterminer ce qui vous pose problème. Votre retour nous permet de nous améliorer, soyez en assuré. Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Très bien , bonne qualité, les tuto explique bien le montage mais pas tout . Un plan serais bienvenue quand même . Heureusement que je bricole et sais réfléchir, car des câble et pièce était en surplus

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, Imene de MON KIT SOLAIRE

Bonjour Très déçu par #monkitsolaire ils m'ont livré 3 micro-onduleurs faisant parti d'un lot défectueux alors qu'ils avaient été prévenus par le fabricant. Je n'ai pas été informé et je suis bon pour tout démonter et remettre de nouveaux micro-onduleurs...Le technicien du SAV m'a bien sûr pipoté avec des arguments bidons. Entreprise que je déconseille fortement.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, Nous sommes navrés pour ce désagrément. Effectivement une série de micro-onduleurs ont été défectueux mais cela ne veut pas dire qui le sont tous. Nous sommes dans l'obligation de les mettre en service afin de pouvoir déterminer s’ils sont défectueux ou non. Nous restons à votre disposition. Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Site internet au super top. On comprend tout !

Réponse de monkitsolaire.fr

J'avais commandé des panneaux photovoltaïques, il me manquait un morceau de rail pour les installer. Dans cette commande j'ai recommandé deux rail, j'ai été très déçu du délai de 4 semaines pour les recevoir.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre retour d'expérience chez nous. Nous sommes navrés d'apprendre les désagréments rencontrés concernant les délais de livraison de votre commande. Nous vous souhaitons une excellente production. Imene de Mon Kit Solaire

Bons conseils, très bonne réactivité

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes heureux d'apprendre que nous ayons pu répondre à toutes vos attentes. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Commande passée en janvier et livrée bien plus tôt que prévu. Matériel très bien emballé, livreur sympa qui m'a aidé à vérifier l'état des panneaux. Montage des panneaux rapide et facile. J'ai commandé en plus un boitier Eddi de Myenergi qui est arrivé lors d'un deuxième envoi. Installé aujourd'hui et connecté à mon cumulus. Tout fonctionne nickel. Je recommande

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nous vous souhaitons une excellente production. Imene de Mon kit Solaire

Sérieux bon suivi 👍

Réponse de monkitsolaire.fr

Le concept est séduisant . J'ai été livré 3 semaines plus tôt que prévu . La livraison était incomplète et il a été laborieux pour obtenir la totalité . 2 mois après la première livraison , j'attends encore 10 boulons

Tout était impeccable. Service client compétent.Il manquait un accessoire, renvoyé en 72 h.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravies d'apprendre que nous avons pu répondre à toutes vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente production. Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

10/10

Réponse de monkitsolaire.fr

De bons conseils, bon suivi client. Je n'ai pas encore monté les panneaux, mais pour le moment je suis très satisfait.

Réponse de monkitsolaire.fr

Délais respecté, livraison complète et installation sans problème RAS, je recommande vivement

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous vous souhaitons une excellente production. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Bien, pas de problème, répondent au téléphone, commande reçu sans soucis. Tout est installé, pas de problème de fonctionnement. J'ai pris le kit de fixation de toiture ardoise, les pattes ne sont pas adaptées avec les plaques d'étanchéité, j'ai dû faire une modification.

Réponse de monkitsolaire.fr

Trop de délais après 8mois mes panneaux sont toujours pas en service correctement

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre avis. Nous sommes navrés de n’avoir pu répondre à vos questions rapidement. Notre service SAV continue de s'agrandir pour répondre à l'ensemble de nos clients. Je viens de m’entretenir avec eux et ils vont bientôt prendre attache avec vous pour vous apporter les réponses attendues. Au besoin, vous pouvez nous contacter notre SAV sav@monkitsolaire.fr Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

très bon produit

Réponse de monkitsolaire.fr

Bon produit, mais dommage pour l'absence, encore une fois, d'une simple notice de branchement.

Réponse de monkitsolaire.fr

Rien à redire à part au top Délai finalement plus court que ce qui était annoncé Service clientèle réactif pour les petites questions avant de passer commande

Livraison de la totalité de la commande au bout de 3 semaines. Parfait

Réponse de monkitsolaire.fr

Commande et livraison sans problème (quelques messages intermédiaires seraient un plus pour assurer le suivi de l'avancée). Notice de montage bien expliquée et installation très simple à mettre en oeuvre. Installation non fonctionnelle suite au montage, le SAV a diagnostiqué une défaillance du micro-onduleur et un envoi rapide a été effectué. Finalement le problème ne venait pas du micro-onduleur mais d'une prise précablée défectueurse (diagnostic effectué par mes soins).

Super services .toujours à l écoute,du super matériel. Merci

Réponse de monkitsolaire.fr

Je suis très satisfait de ma commande sur mon kit solaire une livraison rapide et bien emballé J'ai bien installé tout fonctionne comme imil faut je suis satisfait de produire ma propre électricité

Réponse de monkitsolaire.fr

On ne m'a pas livré le matériel que j'avais commandé !! Suite à réclamation à l'agence une tiquet à été ouvert au SAV. Soit disant réponse sous 5 jours ouvrés....cela fait 1,5 semaines et toujours pas de nouvelle malgré une relance au boulot de 7 jours. J'ai acheté un Carport Santorini plus de 3x4 mètres et on m'a livré un Carport de 3x3,96 mètres en ajustement spécial !!!! Je pense qu'on m'a livré la commande d'une autre personne !!! Beaucoup de temps de perdu pour tout préparer et maintenant pas de nouvelles !! J'avais pris des congés pour tout monter et je vais de nouveau perdre du temps.....

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre avis. Nous sommes navrés de n’avoir pu répondre à vos questions rapidement. Je viens de m’entretenir avec eux et ils vont bientôt prendre attache avec vous pour vous apporter les réponses attendues. Au besoin, vous pouvez nous contacter notre service client à Contact@monkitsolaire.fr Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Je recommande vivement Monkitsolaire.fr. De l'aspect "Conseil" à la Livraison, rien à redire. Délai largement respecté ! J'attends une météo favorable pour l'installation, mais à ce jour, je pense que du bien de cette société !

Réponse de monkitsolaire.fr

j' ai été très bien renseigné sur l'installation à commander ainsi que les modifications de mon branchement électrique et de toute la réglementation. Accueil excellent. Je recommande fortement

Réponse de monkitsolaire.fr

Quand on a toutes les pièces pour monter son kit solaires, ca va !!! mais sinon c'est un peu galere, en tant que pro, j’hésite de racheter des panneaux pour la commande livraison c'est dommage !!!!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, Sauf erreur de notre part et après vérification tous les éléments vous ont été envoyé, si c'est pas le cas, merci de prendre contact avec notre service client. Nous restons à votre disposition pour toutes autres informations. Cordialement Imene de Mon Kit Solaire.

Réponse de Françoise K

oui comme vous le préciser sauf erreur de votre part !!!! effectivement je n'ai eu que des galères avec mes deux commandes de panneaux, ils manquaient des pièces pour les deux commandes et parfois les pièces ne correspondaient pas à mon toit malgré les bonnes informations données. pas de suivi sur mes commandes pour compenser vos erreurs, enfin du n'importe quoi !!!

Je recommande à toute personne qui est intéressé pour une installation de panneaux solaires. Très réactif comme entreprise le moindre problème est résolu contact très facile merci encore pour votre professionnalisme , Produit de qualité.

Réponse de monkitsolaire.fr

Facile à configurer Point à améliorer le contact quand on installe car il faut prendre rendez vous

Réponse de monkitsolaire.fr

Excellent rapport qualité prix; Expédition soignée et livraison dans les délais. Je recommande ce site .

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, Imene de Mon Kit Solaire

Franchement à part le délai de livraison plus longue que prévue, tout est parfait. Le service client est facilement joignable et est vraiment sympathique. A l'écoute et répond aux questions sans problème. Je recommande et je pense compléter ma ligne de panneaux sur ce site les yeux fermés.

Réponse de monkitsolaire.fr

Service au top, matériel livré dans les délais. seul petit détail et que j'ai reçu mais panneaux rapidement et il me manquer des câbles et fixations qui sont arriver deux semaine après alors que je n'avais aucune information sur cette livraison. j'ai donc acheter ce qui me manqué pour finaliser mon installation et j'ai du renvoyer le colis qui ma été livré 2 semaine après. Mais sinon tout fonctionne correctement.

Réponse de monkitsolaire.fr

parfait en tout point - Conseiller aimable - Livraison:panneaux très bien emballés aucun souci et rapide

Délai de livraison. Très long

Très fiable

Réponse de monkitsolaire.fr

j'ai reçu mon kit dans les délais prévu. l'ensemble me semble complet. je compte le monter en mai.

Réponse de monkitsolaire.fr

Commande reçu dans les délais

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Bien détaillé et réactif

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Très bon kit efficace

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous sommes ravies d'apprendre que votre kit vous apporte entière satisfaction. Nous vous souhaitons une excellente production. . Cordialement, Imene de Mon kit solaire

Livraison rapide, installation facile du kit et panneaux fonctionnent à merveille! Je recommande vivement!

Réponse de monkitsolaire.fr

Site renseignements et livraison très bien Juste pour la livraison camion 19 T pour l’arrière pays Niçois difficile même pour un RDV sur l’artère principale de la ville

Réponse de monkitsolaire.fr

Réactif, bon conseil et livraison nickel

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis. Nous vous souhaitons une très bonne production Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Excellent produit, juste des délais un peu long pour recevoir le matériel, mais trés content de mes achats.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre retour, Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire au maximum nos délais de livraison. Nous vous souhaitons une excellente production. Cordialement Imene de Mon kit solaire

Dans l'ensemble le kit est parfait.

Réponse de monkitsolaire.fr

Un bon site explicatif, une bonne équipe pour assister lors du passage de commande et une commande reçu en temps et en heure. Je recommande chaudement.

Réponse de monkitsolaire.fr

Montage conforme aux videos. La principale difficulté est de travailler sur un toit, personnellement il est facilement accessible. Pas de difficulté de cablage.

Réponse de monkitsolaire.fr

Dans la livraison de mes panneaux photovoltaiques j'ai reçu des attaches (crochets) non conforme à la commande et qui ne me permettent pas de monter les panneaux. Après 1 mois d'attente des crochets conformes, je n'ai toujours rien reçu, malgré plusieurs relances. Cela fait 2 mois que j'ai payé ces panneaux, je suis très déçu de la réactivité de Monkitsolair. Une fois que le paiement est fait, difficile d'avoir un recours.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse traiter votre demande. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Réception commande très rapide ( 8 jours ) bien emballé, seul petit problème les pattes de fixation tuiles ne comportent pas de réglage au niveau de l'alignement horizontal des support de rails ce qui complique le montage. (réglage alignement verticale ok). A noter aussi, les clips de fixation des câbles ont été remplacés par des colliers plastique avoir leurs durabilités dans quelques années. Mis a part ca RAS tout fonctionne tout fonctionne correctement. Bilan dans l'ensemble donc très positif ++

Réponse de monkitsolaire.fr

Commande reçue dans les délais et installée sans problème par mes soins. Malgré un ciel capricieux, les panneaux produisent de l'électricité.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous vous souhaitons une excellente production. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Suite à cette deuxième commande, il n'y a eu aucun soucis. J'ai été livré sous 3 semaines alors que le délai annoncé était de 8. La communication est très bonne entre l'acheteur et le site; j'ai même eu un mail d'information qu'il devait manquer un connecteur M F à ma commande mais je l'avais approvisionné lors de mon premier kit. Il y a un bon suivi de commande. Le site "Mon kit solaire" est très sérieux. Avec le règlement Alma, pas de soucis, des informations très claires. Je recommande ce site. RBG.

Réponse de monkitsolaire.fr

SAV moyen, aucune info lors du départ des colis, l'information a été donnée lors de l'arrivée. Visserie de piètre qualité, pas de vis des kit de montage abîmés très rapidement sans pour autant faire de mauvaise manip. SAV contacté! Leur réponse " c'est de votre responsabilité" donc non prise en charge en garantie, 3 eur le boulon plus frais de port, merci! Ils se font une sacrée marge. Commande incomplète par inadvertance. Les tutos ne sont pas à jours ou avec un autre matériel, nécessité de s'adapter ou improviser. Sinon le kit fonctionne plutôt correctement. Si vous avez l'occase, choisissez un autre site plus rigoureux. David

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis. Malgré les efforts que l’ensemble de nos équipes mobilisent chaque jour pour nos clients, nous sommes navrées de lire votre expérience. Nous sommes navrés d'apprendre que le déroulement de votre commande s'est passée ainsi. Notre équipe s’est considérablement agrandie afin de répondre à l'ensemble de nos clients et leur apporter le maximum de conseils et d'informations précises. Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Réponse de David S

MDR

Après un Rdv téléphonique avec un conseiller, quelques éclaircissements sur certaines interrogations, j'ai passé commande d'un kit 3kw. Délai de livraison respecté. Le materiel est maintenant installé, tout fonctionne impeccable.

Réponse de monkitsolaire.fr

Commande reçus non representative de la commande initiale, impossibilité de retour du sav qui répond comme un robot. Franchement plus jamais je n'acheterais chez vous.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, Après vérification de votre devis ainsi que du bon de livraison, il apparait que la totalité de ce que vous avez reçu correspond exactement au devis que vous avez validé en amont de la commande. De ce fait, je ne comprends pas votre remarque sur la non conformité de ce que vous avez reçu. Si vous mentionnez l’échange que vous avez eu avec ma collègue concernant le câble 3G2.5, une explication claire et précise vous a été apportée par mail le 06/04. Nous vous confirmons à nouveau que la section de câble est parfaitement adaptée à la puissance de votre kit. Nous trouvons cela injuste que vous insinuez que ce que nous livrons n’est pas conforme avec ce qui est commandé. Nous restons a votre disposition pour toutes autres informations. Cordialement Imene de Mon Kit Solaire.

Réponse de Nicolas H

Je suis vraiment désolé de votre mauvaise fois sachez tout de même que vous avez toujours mes coordonnées et qu’un justificatif bidon au regard du fait que je ne mette jamais de mauvaise évaluation permet au moins de justifier que la qualité de satisfaction du client n’est pas présente.

Toujours pas reçu la commande en entier alors que commandé en Janvier. Le service client ne peut pas répondre et donner des délais pour la réception. De manière générale très déçu du service client après commande. Je vais demander l'annulation de ma commande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre avis. Nous sommes navrés de n’avoir pu répondre à vos questions rapidement. Notre service SAV continue de s'agrandir pour répondre à l'ensemble de nos clients. Je viens de m’entretenir avec eux et ils vont bientôt prendre attache avec vous pour vous apporter les réponses attendues. Au besoin, vous pouvez nous contacter notre Service Client à Contact@monkitsolaire.fr Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Rien a dire. Je connais ce site pour d'autres commandes en 2022 et il est fiable sur tous les domaines.

Réponse de monkitsolaire.fr

Commande livrée assez rapidement mais certains éléments ont été modifiés (support de rail pour tuile romane) . Ceux livrés en juin 2022 étaient réglables dans tous les axes et beaucoup plus pratiques que ceux de 2023. Sûrement un coût de fabrication moindre!!!

Réponse de monkitsolaire.fr

2ème commande avec une mauvaise préparation inversion de produits et produits manquants. A ce demandé où sont embaucher les préparateurs de commande et s'ils savent compter et lire!

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse traiter votre demande. Sachez que votre retour a bien été remonter au service concerné. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Société très Pro, conseils et support au top !

Sérieux et efficace...

Tout était parfait 👍 et personnel très à l'écoute 👍

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour pour l'instant je n’ai pas fini de monter cordialement

Réponse de monkitsolaire.fr

Personnes compétentes, prend le temps de vous répondre

Réponse de monkitsolaire.fr

Délais de réception relativement court mais un manque de communication automatique par mail notamment pour connaitre l'avancée de la 2ème livraison. Documentation fournie mais très générique.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre retour, Sachez que votre remarque a bien été remonter au niveau de notre service logistique afin que cela ne se reproduit plus. Nous vous souhaitons une excellente production. Cordialement Imene de Mon kit solaire

Approche très pédagogique qui instruit et rassure sur les étapes de la démarche à mener soi-même. Petit bémol : certains documents ne semblent pas actualisés.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre retour. Sachez que nos notices étant actuellement en cours d'actualisation, nous nous tenons à votre disposition afin de vous apporter toutes les informations techniques au bon déroulement de l'installation de votre kit. Nous vous souhaitons une excellente production. Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Des difficultés a recevoir ma commande. Il aura fallu 3 livraisons hors délai.. des éléments oubliés où j'ai dû lutter pour avoir l'intégralité de ma commande. Le suivi pas terrible, aucune information en cours de commande..

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que le déroulement de votre livraison s'est passée ainsi. Sachez que votre remarque à bien été remonter a notre service concerné afin que cela ne se reproduit plus. Nous vous souhaitons une excellente production. Cordialement .Mon Kit solaire

Tres bon matériel satisfait

Réponse de monkitsolaire.fr

les éléments vendus et livrés ne correspondent pas à l'implantation définie avec le conseillé. les tutos ne sont pas à jour. j'espère que les réponses et solutions qui vont m'être fournies me permettent de corriger rapidement cette note de satisfaction en mieux (???) à bientôt pour vous dire

Réponse de monkitsolaire.fr

Des produits étaient manquants lors de la livraison. Service client réactif. Je déplore toutefois le gros manque de communication du service qui gère les déclarations mairie et enedis, après un mail me confirmant que les documents nécessaires ont bien été reçu, depuis plus aucune nouvelle. Je ne sais pas si le dossier mairie a été déposé et à quel date, en faite les clients ne sont informés d’absolument rien! Je trouve ça déplorable sachant que ce service est bien entendu facturé.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, Un mail vous a été envoyé par notre service administratif afin de nous apporter quelques informations afin de nous permettre de traiter la demande auprès de la mairie. Malheureusement sans les documents demandés nous sommes dans l'incapacité de traiter la demande. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de vous apporter le maximum de réponse à vos demandes. Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Réponse de mr M

Merci pour votre réponse, mais cette dernière montre à nouveau un manque flagrant de communication entre vos différents services. Le document demandé a déjà été envoyé depuis quelques jours et visiblement mon dossier a pu être traité. J’ai traité votre demande dans les 48h. Cependant les délais me paraissent très long. 1 mois et demi pour entamer des démarches qui demandent elle encore des délais. En traitant plus rapidement, j aurais gagné du temps. Merci d avoir pris le soin de répondre.

je fais parti de ceux qui n'ont pas eu de chance avec leur livraison: matériel abimé pendant le transport (rail et un panneau), erreur lors de la préparation de commande (système de fixation des panneaux aux rail). et comme d'autre je n'ai pas de nouvelle malgré mes mails, photos, des actions qui seront effectuées, ni quand.... s'il vous plait faites moi grâce d'une réponse stéréotypée n'ayant aucun sens. la seule réponse qui me ferait plaisir est quand recevrai je le matériel manquant ou abimé....

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés d'apprendre que le déroulement de votre commande s'est passée ainsi. Sachez que votre avis à été remonté à notre service logistique et un technicien prendra contact avec vous dans les prochains jours. Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

J'ai commandé un kit de panneaux photovoltaïques sur monkitsolaire.fr et suis vraiment très déçu du SAV. En effet, la réception du kit s'est fait dans les temps mais il manque une partie du matériel et la notice fournie n'est pas la bonne. J'ai donc après recherche trouvé la notice qui correspond aux équerres qui m'ont été fournies mais à ma grande surprise, je n'ai pas reçu suffisamment d'équerre pour installer mes panneaux. Il est en effet indiqué que l'entraxe maximum est de 125 cm maxi et je me retrouve avec 140 cm d'entraxe sur une ligne et et 170 cm sur l'autre. Après plusieurs relances auprès du SAV, ma requête est rejetée car les notices n'ont pas été mise à jour me dit-on!! Deux équerres de plus m'aurait suffi et cela n'aurait pas ruiné la boîte (qqs dizaines d'eruos tout au plus sachant que je venais d'en lâcher qqs milliers...). Bref pour la première fois de ma vie je poste un message pour montrer mon mécontentement et bien évidemment je ne peux conseiller ce site.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Comme vu avec le technicien le 28/03, le nombre d'équerre convient bien à votre devis validé avec le technicien avec qui vous avez passé commande. En effet, en laissant 50 cm entre le début du profilés et la première équerre ainsi que 50 cm entre la fin du profilé et la dernière équerre, vous pouvez parfaitement placer les équerres en respectant un entraxe de 150cm, valeur qui vous a été confirmée au téléphone. Concernant le matériel reçu dans un second temps, il n'était pas nécessaire au bon fonctionnement du kit. Nous avons rencontré une rupture momentanée sur ce produit au moment de la préparation de votre commande et nous nous en excusons. les notices étant actuellement en cours d'actualisation, nous nous tenons à votre disposition afin de vous apporter toutes les informations techniques au bon déroulement de l'installation de votre kit. Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Réponse de Sylvain G

En laissant 50 cm de chaque côté (pour régler un problème venant de votre part), je m'expose à une prise au vent bien plus importante. Etant dans une zone fort venteuse, la solution me fait peur. Ayant discuté, avec une amie avocate, elle m'a par ailleurs confirmé qu'à la vue de la note technique des équerres et du bon commande (sur lequel apparait seulement la notion "Equerres 15° portrait Solspeed pour 5 panneaux"sans nombre précis, vous auriez dû me fournir 9 équerres. Cordialement. Mr Gruet

J'ai eu affaire a Valentin très bon commercial très bon conseil et livraison temps voulu et livraison complète,très bon matériel installation très simple je recommande et je conseil Fortement

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes ravis d'apprendre que nos technicien expert a su répondre à toutes vos attentes. Nous vous souhaitons une excellente production. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

livraison conforme au délai annoncé lors de la commande . branché le jour même et ça produit !

Réponse de monkitsolaire.fr

La navigation sur le site est simple et fluide. La livraison a eu quelques semaine de retard, il a fallu envoyer un mail pour connaître la date de livraison. Pour des renseignements et la commande, tout ce fait par mail et j'aurai préférer par téléphone, pour une meilleur compréhension et une commande plus rapide. Sinon je suis très satisfait du produit, seule la notice explicative pour la passerelle n'est pas très claire.

Réponse de monkitsolaire.fr

Qualité du matériel parfaite Simplicité de montage parfaite Juste le délai un peu plus long que prévu

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de réduire un maximum les délais de livraison actuels. Nous vous souhaitons une excellente production. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Très sérieux Compétant et surtout des interlocuteurs très aimables

Réponse de monkitsolaire.fr

Livraison, rapide, livret de montage ok, le seul bémol, certaines photos ne sont pas contractuelles par rapport au matériel fourni.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre retour, Le technicien avec qui vous avez pu échanger nous à remonter l'anomalie et nous vous remercions pour l'information. Nous vous souhaitons une excellente production. Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Super, tutos clairs et au téléphone dispo de suite !

Réponse de monkitsolaire.fr

Il me manquait des pièces pour terminer l’installation de mes panneaux le conseiller a pu intervenir sur une livraison rapide. En effet, les délais de livraison actuelles sont de 8 semaines.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, Imen de MON KIT SOLAIRE

2eme commande et toujours très satisfait du service. Suivi sans failles du début à la fin. Très bon produit. Je recommande.

Pas de soucis.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous sommes heureux d'apprendre que tout se passe bien pour vous. Nous vous souhaitons une excellente production Imene de Mon kit Solaire