monkitsolaire.fr

Calculé à partir de 990 avis obtenus sur les 12 derniers mois

2352 avis depuis le 23/08/2017

Informations monkitsolaire.fr

Mon Kit Solaire - Green Ideas

Avec le kit solaire autoconsommation et les panneaux solaires à monter soi même, vous économisez votre énergie et faîtes baisser vos factures d'électricité

60 Rue de Londres Bâtiment G 59000 Lille

Clair et rapide, attention au greenwashing, les panneaux PV dualsun sont importés de Chine donc bilan carbone bof... (sauf leur gamme hybride qui assemble un panneau PV Chinois et un panneau thermique fabriqué en France, là c'est peut être mieux)

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, Imen de MON KIT SOLAIRE

Une doute sur le choix du produit, doute levé avec l'aide du service client, choix intéressant facilité de navigation, livraison au top(même si le coût semble élevé, mais je le comprend)

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

La navigation sur le site est très facile. Commande passée et payée depuis la Belgique en novembre et reçue fin janvier. Délai un peu long, car ils sont débordés par les commandes... Mais facile de prendre RDV et d'avoir un suivi ou une réponse pour toute question... Entreprise choisie pour sa proximité, car j'habite à la frontière, non loin de Lille. Commande retirée par mes soins, avec une camionnette. Colis bien emballé sur palette. Au final, grande satisfaction de monKitsolaire.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et sommes ravis que votre kit vous apporte satisfaction ! Nous vous souhaitons une excellente production, A bientôt, Imene de MON KIT SOLAIRE

Très bonne communication.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

commende le 2.02.2023 reçue le 2mars 2023 bien emballe rien a redire

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

kit arrivé à la date prévue.

Réponse de monkitsolaire.fr

votre site est bien fait, j'ai reçu très rapidement le kit, comme pour ma première commande tout était parfait

Réponse de monkitsolaire.fr

Commande livrée rapidement. A voir la dimension du camion. Énorme pour livrer dans nos campagnes,

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Service Client top !!!

Réponse de monkitsolaire.fr

Très satisfait sur le contenu par contre insatisfait sur le délai de livraison

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Matériel de qualité.

Réponse de monkitsolaire.fr

Malgré l'envoi du matériel en plusieurs envois, tout serait super s'il y avait un bordereau de livraison car impossible de savoir ce qui est livré ou pas.

Réponse de monkitsolaire.fr

Commande de 3kw avec fixation et ecu c..reçu en 4semaines..pas encore monté..

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Facilité de navigation sur le site , satisfait des échanges téléphonique,

Réponse de monkitsolaire.fr

Très bon contact, très professionnel et à l'écoute. Matériels reçu en 3 semaines, plus un produit manquant 15 jours après. Je recommande vivement mon kit solaire. Merci pour tout et à bientôt pour d'autres projets.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bien reçu ma commande....et aussi le reliquat

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Merci beaucoup pour votre avis ! N'hésitez pas à nous contacter pour toute information complémentaire. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Il est très difficile d'avoir un correspondant en ligne. Délais de livraison trop longs et de plus la commande livrée est incomplète. Malgré plusieurs demandes, aucune réponse quand au délai de livraison du reste des fournitures. C'est très dommage, lors de ma première commande en 2021 cela c'était mieux passé. Je ne recommanderais plus monkitsolaire.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous sommes navrés que votre dernière expérience chez Mon kit Solaire n'a pas été aussi réjouissante que la première. Ces dernières semaines/mois, la très forte demande que nous avons rencontré ne nous a pas permis d'offrir le niveau de qualité de service que nous avons l'habitude de proposer. C'est pourquoi aujourd'hui nous avons agrandi notre équipe afin de répondre à l'ensemble de nos clients et leur apporter le maximum d'informations concernant le suivi de leur commande et dans les meilleurs délais. Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Réponse de Salvador R

Bonjour Imène, Tout d'abord je tiens à vous remercier pour votre réponse et je vais vous expliquer le pourquoi de mon insatisfaction. Je comprend qu'avec une forte demande vos délais de rdv aient été long (1 mois d'attente en octobre 2022). Là n'est pas le problème majeur. J'imagine que les conversations avec vos clients sont enregistrées donc quand vous écouterez mes 3 derniers contacts téléphoniques vous pourrez constater 1)l'agressivité de votre collaboration (dont je n'ai pas compris le nom...) qui de surcroit traite votre client (moi) de menteur (en disant que je suis de mauvaise foi quand je constate qu'il est difficile d'avoir un de vos techniciens au téléphone. 2) Lors de mon contact avec Amar pour lui signaler les problèmes de livraison: manque de barres de montage et de vis d'assemblage. Amar me demande de lui envoyer des photos, ce que je fais et il m'assure qu'il va traiter mon problème et me tenir informé dans l'après midi du même jour, j'attends toujours son appel, ou son mail, ou son sms. Je pense que vous pouvez comprendre mon étonnement et mon insatisfaction (j'ai parrainé deux de vos clients et d'autres sont potentiellement en attente). Heureusement lors de mon 3° contact avec Lucas, celui-ci a été très professionnel, et à fait le nécessaire pour régler mon problème. J'ai donc exprimé en ce qui le concerne ma satisfaction (voir mes réponses en ce sens sur votre questionnaire. Malheureusement, la livraison du matériel manquant a pris beaucoup de temps. Voilà en quelques lignes pourquoi je suis mécontent de ma deuxième expérience avec Mon Kit Solaire. Le manque de professionnalisme, voire l'incompétence des deux premières personnes à qui j'ai eu à faire vont, je pense, produire les même réaction avec d'autres de vos clients, ce qui est bien dommage. C que vos deux collaborateurs semblent oublier , c'est que vos clients payent d'abord leur commande, attende ensuite un délai plus ou moins long et que parfois ils peuvent avoir besoin de votre service pour régler quelques problèmes, dont par exemple les notice de montage qui ne correspondent pas au matériel reçu... Je vous souhaite un bonne journée, et lors de l'assemblage final je ne manquerai pas de vous contacter pour finaliser l'installation sur l'application EMA APsystem. Cordialement, Salvador ROPERO

Comme d’habitude bonne communication, envoi impeccable et soignée

Réponse de monkitsolaire.fr

FUYEZ. Ne répond pas aux appels, envoi des schémas en triphasé alors que je suis en monophasé. Livraison en 4 fois sur 5 mois. Obligé de menacer d'une mise en demeure pour avoir ma commande en totalité. Aucune excuse ni geste commercial. Ne maîtrise pas le processus commande, livraison.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis afin d'améliorer la qualité de nos services. Nous sommes vraiment navrées que votre expérience chez Mon Kit Solaire n'ait pas été réjouissante. Nous sommes conscients du désagrément que vous avez subi, en lien avec les délais de livraison allongée, la conjoncture mondiale à perturber nos délais de livraison de certains composants malgré la mobilisation générale de tous les membres de Mon Kit Solaire. C'est pourquoi ont envoyé nos commandes de manière partielle comme c'était indiquées sur notre site. Dès lors ou nous avions été réapprovisionnés de certains matériaux nous avons effectués l'envoi des reliquats. Ces dernières semaines/mois, la très forte demande que nous avons rencontré ne nous a pas permis d'offrir le niveau de qualité de service que nous avons l'habitude de proposer. C'est pourquoi aujourd'hui nous avons agrandi notre équipe afin de répondre à l'ensemble de nos clients et leur apporter le maximum d'informations concernant le suivi de leur commande et dans les meilleurs délais. Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Réponse de 'Florian+' B

Ré bonjour, Votre message est le même depuis plus de 1 an pour tous les avis..... Il ne faut pas prendre de commande quand on ne possède pas le stock....encaisser rapidement c'est bien, livrer rapidement c'est mieux

Site très bien documenté

Réponse de monkitsolaire.fr

Nous avions choisi d'aller chercher le kit de peur que le delai soit trop long avec la livraison (6 à 8 semaines min). Notre kit était prêt 3 semaines après la commande... bien emballé, facile à charger et tout y était. Les panneaux sont installés, les explications sont claires et tout fonctionne.

Réponse de monkitsolaire.fr

Imene de Mon Kit Solaire Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

dans l'ensemble un bon avis sur le service, pour le produit en lui même, j'attend mon installation n'est pas encore en service. Le suivi de commande n'est pas optimal.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Si cela n'est pas encore fait, je vous invite à prendre contact avec le SAV Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Très bon service et support client. Produits ont arrivé avant prévu et bien protégé. Système fonctionne super bien et les tutoriels disponibles pour la mise en fonctionnement sont bien fait.

Réponse de monkitsolaire.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Cordialement,. Imene de MON KIT SOLAIRE

Site très bonne explication Materiel bien emballé Livraison et délai respecté Panneaux et box fonctionnent mieux que je le pensais

Réponse de monkitsolaire.fr

Livraison incomplete, alors que le bl est complet depuis 14 jours plus aucune nouvelle en ce qui concerne le matériel manquant ??? Aucune info de leur part

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour,Monsieur Nous sommes navrés de lire cet avis qui montre que malgré nos efforts pour délivrer un service de grande qualité, il peut y avoir encore des axes d’amélioration. Je tiens à vous excuser pour la gêne occasionnée et vous confirme que nous mettons tout en œuvre, avec notre service Logistique, afin de déterminer la cause de ce souci, de sorte à ce qu’il ne se reproduise plus. La très forte demande que nous avons connu ces dernières semaines est certainement l’une des raisons mais cela n’est pas conforme ni à ce que vous attendiez, ni à notre politique de qualité dont nous avons l'habitude. Votre retour nous permet de nous améliorer, soyez en assuré. Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

J ‘ attends ma commande qui est indiqué sur le site expédié depuis plusieurs semaines mais qui en réalité n’est pas expédié……? Cdlt

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous sommes conscients du désagrément que vous avez subi, en lien avec les délais de livraison allongée. Nous vous avons contacté pour vous informer du retard, et vous avez eu un appel avec notre service client. Sachez que nous mettons tout en œuvres pour que votre colis vous soit livré dans les plus brefs délais. Nous vous invitons à rédiger un nouvel avis une fois l'ensemble de votre kit réceptionné. Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Matériels impeccables, montage et équipements parfait, rien à dire. Je recommande cette société pour son sérieux et les contacts par mails ou SMS sont aussi à la hauteur; jc.Soubrier

bien délais raisonnables

Réponse de monkitsolaire.fr

Je suis très satisfait du service client. J'ai reçu une grosse partie de ma commande pour commencer la pose des panneaux. Sous 10 jour et dans un second temps les coffrets de protection à la 9ème semaine. Tout est parfait .maintenant j attend le soleil pour produire et vérifier que tout fonctionne bien. Merci à Mon kit solaire les conseils on répondu à mes attentes du début à la commande jusqu'à la livraison.

Réponse de Yannick R

Ok merci beaucoup. Je vous envoie un mail afin que vous puissiez m'envoyer les coordonnées et mots de passe pour accéder à EMA APP via mon ecu-c pour bien visualiser ma consommation et production. Je vous envoie aussi des photos de mon installation.

Pénible de passer une commande. On écoute pas les demandes du client

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services et sommes navrés que vous ne soyez pas totalement satisfait. Si cela n'est pas encore fait, je vous invite à prendre contact avec le SAV, afin de vous apporter une solution. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

J'ai commandé en septembre 2022, je n'ai toujours rien reçu. Du côté de Mon Kit Solaire, c'est silence radio, même les lettre recommandées sont ignorées.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse traiter votre demande. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

pas de réponse du service client et des délais de livraison beaucoup trop longs

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Merci pour votre avis. Veuillez nous excuser pour le désagrément. Si ce n'est pas encore fait, nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse traiter votre demande. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Après une erreur de livraison de panneaux ne correspondant pas aux SunPower que j'avais commandé, l'équipe a été très réactive pour effectuer le changement. J'espère simplement que cette réactivité est constante, et non pas liée à mon précédent avis négatif. Le matériel est de très bonne qualité, mais n'est pas encore installé et sera testé bientôt. Plusieurs points du traitement de la commande manquaient de professionnalisme (entreprise nouvelle ou jeune?), mais l'entreprise semble faire les efforts nécessaires pour finaliser au mieux la commande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous tenons à vous remercier pour votre nouvel avis. Nous sommes navrés du désagrément que vous avez rencontrés liés à votre livraison, sachez que toute l'équipe de Mon kit Solaire se mobilise pour que ce genre de problème ne se reproduise plus. Nous sommes heureux d'apprendre qu'une solution vous à été apporter. Nous vous souhaitons une excellente production. Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Au top. Livraison prévue entre 3 et 8 semaines, arrivé en 10 jours, emballé impeccablement !

Réponse de monkitsolaire.fr

produits bien emballés. installé samedi 04/03/2023 et cela fonctionne bien 10KW produit hier dimanche.

Réponse de monkitsolaire.fr

J'ai consulté 7 fournisseurs de kits, 2 seulement ont pris le soin de me poser des questions sur mes besoins et mes attentes et un seul (monKitSolaire) a échangé de manière pédagogique et constructive afin de me permettre de décider quelle était la meilleure solution pour moi. Cet élément a été déterminant en ce qui me concerne pour retenir MonKitSolaire, qui n'est pas le moins cher, mais probablement l'un des fournisseurs les plus pertinents. RAS sur la livraison et la qualité des composants Lors du montage les questions posées ont toutes été traitées dans la journée: le SAV est réactif Cependant 2 points me semblent à améliorer 1) Comme le dispositif retenu pour fixer les panneaux au sol résultait de l'assemblage de 2 types de supports issus de 2 fournisseurs différents il a manqué un document écrit adapté à cette proposition technique, expliquant comment assurer la liaison entre les 2 supports (il me reste qq kilos de boulons et écrous divers dont je n'ai découvert à la fin qu'ils ne servent à rien!) 2) Enfin je note le problème de la mise à la terre qui est bien effective via le branchement des onduleurs (confirmée par le fabriquant des onduleurs) , mais qui ne semblerait pas suffisante car la documentation fait référence à la mise en place en parallèle d'un câble à relier au coffret électrique; est ce obligatoire et pourquoi, est ce une norme française?? Je n'ai pas eu de réponse!. Cela a été d'autant plus problématique que la livraison du câble de terre est arrivée bien après l'installation des panneaux alors qu'il aurait fallu l'installer avec le câble desservant les onduleurs, donc au même moment et avec une longueur plus importante que ce câble afin de pouvoir y brancher tous les panneaux (NB les connecteurs de fils de masse figurant dans la documentation ne sont pas livrés). Au final il manquait un bonne dizaine de m et il a fallu être créatif pour trouver une solution de raccordement, dont je le répète, on ne comprend pas bien l’intérêt. Hormis ce point important qui me semble perfectible, je note positivement la prestation de MonKitSolaire

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous sommes heureux que nous ayons pu répondre à toutes vos attentes. Nous espérons que votre kit vous apportera entière satisfaction . Nous vous souhaitons une excellente production. Cordialement, Imene de Mon kit Solaire

Très pro rapidité d'expédition matériels correspondant à mes attentes.

Réponse de monkitsolaire.fr

Désolé mais je ne peux pas encore porter un jugement, étant donné qu’il me manque encore des pièces.

Réponse de monkitsolaire.fr

Explications trop succinctes pour le raccordement entre les panneaux et les micro-onduleurs, emplacement rallonge non identifié.

Réponse de monkitsolaire.fr

Achat d'un kit comprenant 6 panneaux dualsun de 410w avec micro onduleur APS ds3l et fixation sur toit tuiles mécaniques en autoconsommation. Rien à dire sur ma commande tout a été parfait depuis le conseil ;le délai (commandé le 25 janvier et reçu le 17 février) ;le matériel dans plusieurs sac plastiques triés suivant la fonction de chaque élément;la protection des panneaux sur une palette adéquat. suite au montage sur mon toit l'aide technique pour le paramétrage de l'écuR .Félicitations à toute l'équipe de mon kitsolaire.Je recommande cette enseigne .Continuez à travaillez ainsi et si vous voulez encore vous améliorez pour être parfait à 100% veuillez faire des mises à jour de vos dossiers technique de montage

Réponse de monkitsolaire.fr

équipe réactive, à l'écoute de vos attentes !

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous vous souhaitons une excellente production. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Du sérieux, du bon matériel, un bon rapport qualité/prix et des délais devenus raisonnables... Beavo !

Réponse de monkitsolaire.fr

Délai trop long , la chine c'est loin et le bateau doit être une galère chinoise .

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, C'est avec attention que nous prenons connaissance de votre avis. Nous sommes conscients du désagrément que vous avez subi, en lien avec les délais de livraison allongée et nous en sommes navrés. Ces dernières semaines/mois, la très forte demande que nous avons rencontré ne nous a pas permis d'offrir le niveau de qualité de service que nous avons l'habitude de proposer. Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Le concept est top, ils sont victime de leur succès, j'ai rapidement reçus les panneaux et autres pièces, en revanche toujours pas les fixations de toit ni le coffret. En revanche une personne répond toujours rapidement au téléphone, mais aucune réponse par mail. Il utilise un transporteur super et rapide, la marchandise est bien protégée. Il me tarde de pouvoir mettre en marche l'ensemble. Cordialement

Réponse de olivier s

Bonjour. Réception complète ce jour. Maintenant montage.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions pour votre retour et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Livraison conforme a la commande (délais, suivi, et livraison dans le garage).

bien, aucun probleme

Réponse de monkitsolaire.fr

Bien sur beaucoup de choses, voire presque tout. Service après vente très efficace. Seul bémol, des délais de livraison un peu longs même si les engagements sont tenus. Je recommande vivement.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous sommes heureux d'apprendre que vous soyez satisfait de votre kit. Nous sommes conscients du désagrément que vous avez subi, en lien avec les délais de livraison allongée. Nous faisons notre possible pour vous livrer dans les plus brefs délais. Je tiens à vous confirmer la mobilisation générale de tous les membres de Mon Kit Solaire pour satisfaire l’ensemble de nos clients. Nous vous souhaitons une excellente production. Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

A part les panneaux solaires fabriqués en France, le reste est chinois.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Concernant nos gammes de produits, nous proposons en effet diverses origines comme Allemagne, France et Etats-Unis ainsi que différents prix afin de proposer à tout à chacun un kit correspondant à son budget. Il est vrai qu'aujourd'hui la plupart des composants électroniques proviennent de Chine mais tout est soumis à un cahier des charges très strict pour permettre une haute durabilité à nos kits solaires. "Chinois n'est pas égal à mauvais" Nous restons à votre disposition. Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Réponse de Jean-François P

Bonjour, L'éco-responsabilité et l'économie nationale ne semblent pas être vos priorités. Je verrai lorsque je tomberai en panne sur l'onduleur votre sens des responsabilités. Pour les futurs besoins, je ne pourrai donc pas vous contacter, ni faire de la publicité. Cordialement

Le commercial au téléphone guide bien selon le projet, le kit est complet et bien pensé, facile à mettre en œuvre. Mérite 5 étoiles mais j'en retire une pour le suivi des démarches administratives qui n'est pas à la hauteur des autres services.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes ravies que vous soyez satisfait de votre kit, néanmoins sachez que notre service administratif mets tout en œuvre pour répondre aux attentes de nos clients et dans les meilleurs délais qui soient. Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Réponse de Benoît C

Ce n'est pas un problème de délais qui ne dépend pas de vous mais de l'administration, j'en ai conscience. C'est un problème de communication dans le suivi des dossiers, il faut vraiment que vous mettiez en place une page de suivi des démarches directement au niveau de notre compte client.

J'ai acheté un kit solaire 4 panneaux dualsun. Service de qualité, livraison impeccable, notice bien faite, video tuto de montage bien. Montage plutôt simple. Matériel de qualité. Je pense que je commanderai un 2ème kit.

Réponse de monkitsolaire.fr

Matériel de qualité. Des conseillers à l'écoute et qui donnent des conseils pertinents. Le montage du kit est facile et bien expliqué. Tout fonctionne parfaitement. Je recommande.

Réponse de monkitsolaire.fr

La commande est facile et les délais d'expédition très court La livraison est chaotique avec le matériel oublié sur le quai de chargement par le transporteur puis un chauffeur mal équipé (pont de camion trop court, transpallette inadapté et donc obligation de porter la palette puis le transpallette) La notice de montage ne correspond pas au matériel donc obligation de joindre le sav, qui ne peut répondre sans photo donc envoi de photos et 1 semaine de délai pour la réponse. (x2) Au final, il semble que le matériel évolue et s'améliore plus vite que les notices et les vidéos de Monkitsolaire, espérons que ce soit vrai

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Excellents : services, réactivité, produits

Réponse de monkitsolaire.fr

Très bon site. Un suivi du début à la fin

Réponse de monkitsolaire.fr

Madame, Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Colis reçu dans un état impeccable et complet Matériel haut de gamme

Réponse de monkitsolaire.fr

L'envoi a été très rapide et le produit très bien emballé. Le personnel de Monkit solaire a toujours été disponible et à notre écoute.

Réponse de monkitsolaire.fr

Chère Madame, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Les délais annoncés au départ n'ont pas été respectés. Mais avec de la patience, tout est finalement livré et j'ai toujours pu avoir une réponse à mes questions. Nous restons satisfait. Reste à voir le montage !

Réponse de monkitsolaire.fr

tout très bien il me reste plus à monter le kit

Réponse de monkitsolaire.fr

2ème commande chez min kit solaire et toujours satisfait, malgré 1 indisponibilité de panneau on m'a proposé un remboursement ou un produit similaire.

Réponse de monkitsolaire.fr

Service impeccable, tout comme. la livraison et la clarté des vidéo explicatives.

Réponse de monkitsolaire.fr

Site assez clair pour la navigation mais pourrait être encore amélioré

Réponse de monkitsolaire.fr

Je devrais mettre 5 étoiles mais, c'est juste pour permettre à monKitSolaire d'améliorer une petite chose. Sur mon kit, rien a dire, c'est parfait. Sur la notice, il faudrait ajouter une petite précision sur les choses importantes à vérifier avant le montage. j'ai acheté en option un ECU-R qui m'a été livré plus tard. Pour la configuration de cet ECU-R, il faut absolument prendre connaissance des numéros de passerelles sur les micros-onduleurs, ce que je n'ai pas fait car on m'a signalé par téléphone que je pouvais installé mon kit et commencé à produire. c'est en recevant mon ECU-R que j'ai téléchargé la notice et découvert qu'il fallait prendre ces fameux numéros ! Après de nombreuses tentatives de glisser une camera pour lire mes numéros des M-O poser dos à la toiture et sans succès, j'ai démonté mon installation pour accéder aux M-O et lire les numéros er remonter l'ensemble. ALORS FAITE ATTENTION, LISER BIEN TOUS ET POSER LES QUESTIONS AVANT MONTAGES. MonKitSolaire est très sérieux, ils ont répondu à toutes mes questions.

Livraison correcte rien d abîmé mais délai très long

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! Nous sommes conscients du désagrément que vous avez subi, en lien avec les délais de livraison allongés. Sachez que nous mettons tout en œuvre afin de répondre aux attentes de nos clients. N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Kit solaire facile a monter soit même, quelques ameliorations sur la rapodite de livraison et au niveau du consuel pour consommer àu plus vite sa production electrique .

Réponse de monkitsolaire.fr

Site Internet simple, avec de nombreuses ouvertures qu'il faut rechercher pour les exploiter. Au final, s'y trouvent toutes les options utiles pour couvrir l'ensemble des besoins pour l'installation d'une centrale solaire.

Réponse de monkitsolaire.fr

Énormes difficultés à joindre quelqu'un pour des renseignements avant commande, mais quand on a le bonheur d'avoir un interlocuteur nous sommes très bien assistés et renseignés. Par contre très déçus d'apprendre à la réception de ma commande que j'aurai pu bénéficier d'un parrainage, nul part il en est fait mention quand on valide le panier. Juste une case pour code promo. Je les ai appelé en leur expliquant que deux membres de ma famille avaient commandé chez eux , ils n'ont rien voulu savoir, au final j'ai perdu 226€. Pas très commercial.

Communication téléphonique très difficile, les rendez-vous ne sont pas toujours honorés et les réponses varient selon les techniciens

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour. Nous sommes vraiment navrés de ne pas avoir honoré votre rendez-vous prévu avec notre expert en autoconsommation, suite à une absence involontaire de dernière minute. Un e-mail vous a été envoyé sur votre boite mail afin de convenir d’un nouveau RDV. Bonne journée Imene de Mon Kit Solaire

DELAIS DE LIVRAISON BEAUCOUP TROP LONGS. Commande effectuée et payée fin juillet 2022 pour un kit autoconsommation. Matériel toujours pas disponible début décembre (16 semaines). Nouvelle commande et rallonge budgétaire avec du matériel disponible. Les 8 panneaux ont été livrés le 27 janvier mais pas d'armoire ni batteries. Sur le site de Monkitsolaire, notre commande est déclarée envoyée en totalité. Renseignements pris auprès de l'interlocuteur, charmant par ailleurs, le solde de la commande sera expédié directement par le fournisseur (c'est qui?) sous 4 à 9 semaines... Nous voilà avec des panneaux non utilisables en l'état et un prêt en cours de remboursement depuis 6 mois. Faire payer d'avance du matériel qui arrive on ne sait quand, c'est un peu abuser même si nous comprenons les difficultés d'approvisionnement actuelles. Services commercial et logistique pas à la hauteur. Grosse déception donc...

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre retour d’expérience et de votre avis qui retient toute notre attention. Nous sommes conscients du désagrément que vous avez subi, en lien avec les délais de livraison allongés. Nous vous avions contacté pour vous informer de ce retard de livraison, en vous proposant de vous rembourser la commande - ou le reliquat non livré - si vous le souhaitiez. Ces dernières semaines/mois, la très forte demande que nous avons rencontré ne nous a pas permis d'offrir le niveau de qualité de service que nous avons l'habitude de proposer. Notre équipe s’est considérablement agrandie afin de répondre à l'ensemble de nos clients et leur apporter le maximum de conseils et d'informations précises Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

Délai assez long pour les DS3L mais c'est pareil pour les autre fournisseurs. Commande complète au 30/12/2022 mais n'ai pas pu finir mon install car impossible de monter sur le toit vu les conditions météo. Seul reproche ,la notice est un peu ancienne par rapport au matériel actuel: Prévoir des rallonges pour pouvoir connecter 2 panneaux DualSun au MO

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Excellente prestation. Tout le monde devrait se ruer sur ces kits solaires !

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance ! N'hésitez pas à nous envoyer des photos de votre installation à contact@monkitsolaire.fr Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Réponse de monkitsolaire.fr

Commande passée le 15 octobre livrée en février après avoir fait des concessions sur la qualité de la commande à mes dépends sans remboursement de la différence.

bientot un an que j'attend toujours pas livrer entierement pas d'onduleurs il faut les tester mais la machine et en panne bravo........

Trop d 'attente avec multiples relances pour se faire livrer le matériel.Bon matériel mais déception sur le service .

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés de ne pas avoir été à la hauteur de vos attentes. Notre service SAV continue de s'agrandir pour répondre à l'ensemble de nos clients. Je viens de m’entretenir avec eux et ils vont bientôt prendre attache avec vous pour vous apporter les réponses attendues. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Hormis un délais sur un élément en rupture de stock, je n'ai rien à redire. Un support sur les réseaux sociaux suffisant sans avoir à contacter un conseiller technique.

Réponse de monkitsolaire.fr

Cher Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous sommes conscients du désagrément que vous avez subi, en lien avec les délais de livraison allongée Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Service client pas fiable. J'ai pris l'option démarches administratives mais ils se sont planté dans la demande d'autorisation et depuis je ne sais pas où en est mon dossier. J'ai payé depuis Octobre 22 et 4 mois après j'attends.

Très long délai. Heureusement que c est en hiver. Sinon c est installé et ça fonctionne correctement. Erick

Navigation sur le site pas très facile. Délais de livraison largement dépassés par rapport à ce qui est annoncé (+ 2 mois). Réponses de la part du service SAV très évasives.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Nous vous remercions d'avoir déposé votre avis. Nous sommes conscients du désagrément que vous avez subi, en lien avec les délais de livraison allongés. Nous prenons en compte votre remarque dans le but d'améliorer nos services. Cordialement, Imene de MON KIT SOLAIRE

Mise à part le temps de livraison qui est trop long, le kit que j ai commandé est très bien fait (14 panneaux), pour le moment le suivi, les prises de rendez-vous avec les techniciens sont très bien. Maintenant j attend le consuel et edf pour mise en service. Je reviendrais vers vous une fois connecté sur le réseau

Réponse de monkitsolaire.fr

Des périodes compliquées pour avoir un interlocuteur Il y a eu une Amélioration dans le respect des délais de livraison. Matériel conforme aux attentes. Si besoin le service technique répond aux questions

Je ne recommande pas ce site. J'ai passé commande fin juillet 2022 et je n'ai toujours pas reçu ma commande au 13 Février! Le service après-vente ne répond pas à mes demandes et je n'ai aucun délai de livraison. La seule réponse est un mail automatique... À éviter

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, Après avoir fait le point avec notre SAV, Votre commande à bien été livrée de manière partielle, comme indiqué sur notre site internet suite à des difficultés d'approvisionnement. Cependant, votre reliquat à été mis en préparation pour la semaine prochaine donc vous allez le recevoir très prochainement. Nous sommes conscients du désagrément que vous avez subi, en lien avec les délais de livraison allongés et nous en sommes navrés. Nous restons à votre entière disponibilité. Cordialement, Imene de Mon Kit Solaire

La commande est arrivée dans les délais prévus, conforme et l ensemble des produits très bien protégé. J ai contacté plusieurs fois le service technique par téléphone (Louis), très compétent, clair et a l'ecoute. Je recommande monkitsolaire pour son sérieux et ses produits de qualité.

Réponse de monkitsolaire.fr

Les produits proposés ne sont pas compatibles avec ma précédente commande de 2019. Les produits livrés ne sont pas conformes au devis et ne sont pas compatibles entre eux. Je galère depuis 2 semaines avec le SAV qui doit me communiquer par mail un bordereau de retour pour échanges des articles incompatibles. J'appelle tous les jours, les interlocuteurs sont charmants, ils me répondent très aimablement "on s'en occupe aujourd'hui"... mais rien ne passe. La qualité des prestations Mon Kit Solaire s'est incroyablement dégradé en, l'espace de 3 ans.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre retour, En ce qui concerne votre commande, une offre commerciale vous a été faite via le renvoi de vos profilés et pinces afin que vous puissiez vous raccorder à votre ancienne installation. L'équipe commerciale s'excuse pour la confusion lors de l'établissement de votre devis "Evolukit". Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré. Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Jamais reçu ma commande!! Ou est elle? Merci de me contacter au plus vite

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre avis. Nous sommes navrés de n’avoir pu répondre à vos questions rapidement. Notre service SAV continue de s'agrandir pour répondre à l'ensemble de nos clients. Je viens de m’entretenir avec eux et ils vont bientôt prendre attache avec vous pour vous apporter les réponses attendues. Au besoin, vous pouvez nous contacter par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

Réponse de Vincent d

Je les ai eu au téléphone, je pense que ça va être bon. Merci cordialement

Rapidité et réactivité du personnel de cette société. Tout fonctionne. Je recommande.

Réponse de monkitsolaire.fr

Très bien, commande reçue relativement vite malgré des délais plus importants annoncés. Commande complète, tous les éléments emballés par catégorie. Je n'ai pour le moment pas encore fini le montage, j'aurais trouvé plus pratique une notice (ou au moins un petit schéma rapide) de montage personnalisée. Je trouve également le choix de montage des panneaux et des rails (portrait, paysage) pas forcément très clair. Je voulais 2 lignes de 6 panneaux au format paysage, mais compte tenu du positionnement de mes chevrons, il m'aurait plutôt fallu 6 lignes de 2 panneaux au format portrait, que j'aurais fait pivoter d'1/4 de tour. J'ai voulu faire avec ce que j'avais reçu, résultat... j'ai un peu plus galéré, il m'a fallu rajouter des chevrons sous mes tôles ondulées, mais j'y suis arrivé.

Réponse de monkitsolaire.fr

Sérieux , rapidité avec toutefois un bémol quant à la composition du kit. Il était prévu que l' ECU C devait être intégré au coffret de protection . Ce n'est pas le cas . Il va falloir acheter un autre coffret afin d' avoir une installation propre ...

Facile à utiliser et bons conseils quand on les as au téléphone. Par contre la livraison a pris 2 mois en plus dû à la pénurie de matériel. En définitive, le prix n'est pas tellement avantageux... car finalement c'est le prix qu'une installation sur le toit par un pro... (en Belgique)

Navigation facile sur le site. Commande effectuée le 2 septembre 2022. Reçu une première livraison un mois après. Reçu une deuxième livraison après 5 mois suite à une relance que j'ai faite. J'attends toujours du matériel pour finaliser ma commande et commencer l'installation. Je relance régulièrement (une fois par mois) pour savoir où en est ma commande.

Colis parfait, tres bien emballé, notice ultra claire, rien a dire!

commande et livraison faite dans les 15 jours produits qualitatif

Réponse de monkitsolaire.fr

Rapide et vraiment sérieux Encore merci a pierre

Réponse de monkitsolaire.fr

Très satisfait, commande reçue dans les temps et le matériel est de bonne qualité

Réponse de monkitsolaire.fr

j'aurais volontiers donné 5 étoiles si les délais de livraison étaient au rendez-vous, ce qui est loin d'être le cas. Je pense que, tout comme moi, cette société souffre des problèmes d'approvisionnement résultants probablement de notre désindustrialisation, et qu'ils font au mieux.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie de votre retour d’expérience et de votre avis qui retient toute notre attention. Nous sommes conscients du désagrément que vous avez subi, en lien avec les délais de livraison allongés Notre service SAV continue de s'agrandir pour répondre à l'ensemble de nos clients. Je viens de m’entretenir avec eux et ils vont bientôt prendre attache avec vous pour vous apporter les réponses attendues. Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

commande d'un kit autoconsommation :livraison super rapide des panneaux par contre les micro onduleurs...c'est la déche au niveau mondial ,pas leur faute. le câble de masse oublier dans la livraison ,petit mail au SAV ,réponse du SAV et réception dans la semaine de mon câble. pour le moment le kit marche très bien

Réponse de monkitsolaire.fr

De bons conseils, une bone gamme de produits et j'ai pu avoir des réponses et un conseiller un ligne sans difficulté.

Réponse de monkitsolaire.fr

Pas rapide dans les livraisons mais relativement facile à joindre par téléphone ,de bon conseil avec intervention a distance assez rapide.

Réponse de monkitsolaire.fr

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour ce retour. Nous sommes totalement conscients que la conjoncture mondiale perturbe nos délais de livraison de certains composants malgré la mobilisation générale de tous les membres de Mon Kit Solaire. Notre équipe s'agrandit pour justement répondre à l'ensemble de nos clients et leur apporter le maximum d'informations concernant le suivi de leur commande et dans les meilleurs délais. Nous nous excusons si ça n'a pas été le cas précédemment. Vos retours nous permettent chaque jour de nous perfectionner, soyez en assuré. Au besoin, vous pouvez nous contacter au 03 59 89 74 00 ou par mail à contact@monkitsolaire.fr Cordialement Imene de Mon Kit Solaire

J'ai été bien conseillé. Ma commande est arrivée rapidement et sans problème. Mes panneaux solaires sont en place et fonctionnent. Merci