monogramparis.com

Avis clients de monogramparis.com

Calculé à partir de 670 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1127 avis depuis le 25/08/2021

Informations monogramparis.com

Premier achat effectue en boutique à Paris, Beverly et son equipe ont été tres pro et tres commercial. Belle experience client ,beaux produits, authenticité verifiée par des equipes en amont, bref tres tres bonne adresse !

J’ai reçu mon sac en seulement 3 jours, il est vraiment super, rien à redire, il a juste quelques petites marque d'usure (comme stipulé dans lannonce) mais on les voies quasiment pas. Je recommande ce site, je suis très satisfaite de mon achat.

réponse rapide aux questions ,j'attends de voir maintenant si la livraison de ma commande sera dans le temps souhaité

Très honnête

Les articles sont exactement comme sur les photos livraison rapide et sécurisé via dhl merci monogram vous êtes aux top.

Equipe super gentille accueillante et honnete

Déjà un grand Merci🤩 J’ai contacté le site plusieurs fois pour des renseignements sur leurs produits, ils m’ont toujours répondu rapidement. Lors de mon acquisition je ne m’attendais pas à une livraison aussi rapide et soignée. Je suis ravie, de mon achat, il est parfait, neuf comme s’il sortait de la boutique officielle. Juste magnifique 😍 Je recommande @monogramofficiel

J'ai eu un contact facile et une prestation de haut niveau, bravo et merci.

Très bien 🙃

J’attends ma commande c’est un peu tôt pour évaluer mais la communication est top en tout cas

tres contente de mon achat .

Nous avons été bien accueillie. Je recherchais un cadeau et le vendeur m’a gentillement conseillé et bien accompagné dans mon choix ! Merci beaucoup pour le service.

la team est réactive, efficace les produits sont de qualités - envoyer en express avec un suivi sans faille

Excellent comme toujours Envoi rapide et soigné Et toujours à l’écoute de nos demandes

Très contente de mon achat

Tout parfait!

Un grand Merci tout particulier à Lisa pour ses conseils sa patience et sa gentillesse Déjà deux achats ( deux merveilles ) sac YSL et un Lady Dior en état neuf Boutique magnifique dans un très beau quartier Équipe au top Continuez ainsi le concept est génial Je vous le conseil les yeux fermés Merci MONOGRAM

Je suis ravie des services de monogram.

SERVICE EXCELLENT !!! SAC RECU EN 24H!!!!

Monogram est réellement un incontournable pour la seconde main de luxe, malgré les rumeurs « qu’ils vendent de la contre façon » moi je pense que vous pouvez y aller les yeux fermés ! Ils sont réactifs sur les réseaux et les vendeuses à la boutique sont adorables ! Pour ma part j’ai commandé des chaussures pour mon copain et tout a été parfait

Paire de chaussures reçue fidèles à la description sur le site, paiement en ligne et livraison en boutique en 24 heures, efficace et facile.

J ai déjà commandé plusieurs fois .tres contente de mes achats …

Le luxe accessible…. Une équipe au top…. Envoi super rapide

Très bons échanges avec Margot et sa collègue. Dommage que vous ne vendiez pas de Dolce Gabbana ou autres marques Italiennes.

Service et commande à la hauteur de mes attentes, je recommande vivement Monogram.

Tout a été parfait de l'achat à la remise de la commande.

Super je recommande vivement

Site très sérieux, les produits sont beaux . L équipe est très réactive. Je recommande

tres bonne

Monogram propose des articles de très belle facture et elle est garante d authenticité grâce à ses experts:très important

Super je recommande vivement.

Je suis très ravis de mon nouveau sac je recommande le site à 1000000% je repasserais par vous les yeux fermés merci à toute l’équipent. Au plaisir

L’achat et l’envoi se sont super bien passés. Seulement pour renvoyer le produit et si on passe par alma, il y a des frais qui sont trop coûteux. Finalement cette pochette non achetée m’aura coûté 100€ de frais. S’il y a bien quelque chose à réviser ce sont les frais d’envoi et de retour.

Je donne la note de 10 j’ai acheté deux articles et j’en suis ravi. Ce qui est dommage c’est que j’habite en Corse et je ne peux pas aller à la boutique pour l’instant.

TOP🤩

J’ai effectué un achat en décembre et le sac que j’ai reçu ne correspondait pas à mon achat. Vous m’avez dit de joindre la facture à l’intérieur du colis afin de me rembourser les frais de retour , ce qui était un minimum pour la déception et le dérangement et je n’ai toujours rien reçu à ce jour…. J’espérais que ces frais me seraient déduits d’un second achat que j’ai effectué en mars mais il n’en fut rien non plus. J’ai pourtant évoqué tout ça à Monica sur WhatsApp plusieurs fois sans résultat… ma double déception me semble légitime non?

Personnel charmant Articles super beaux Prix tres corrects

Super service client !

Tout était top, livraison, descriptif, le sac est impeccable ! A très bientôt pour le prochain!

Le produit m'a été envoyé le lendemain de l'achat , il est conforme à la description ,je recommande Monogramme Paris 🌟

Grande rapidité de l’envoi. Emballage parfait également.

Très contente de mon expérience. Personnels très à l’écoute et très aidant

Excellent produit, identique à la publication, merci

Super expérience Livraison ultra rapide; moins de 24h Paiement en plusieurs fois c’est génial 👌🏻

Parfait ! Service client au top. Excellent rapport qualité prix. Je recommande que des articles de qualité

Les vidéos sont parfois inaudibles dommage le son est mauvais . Le site est bien les livraisons rapides il faudrait qu’à chaque achats il y est un bon papier de retour au cas où ? Beaucoup de personne n’ont pas d’imprimante . C’est mon cas . Sinon l’équipe est géniale toujours à l’écoute les photos sont belles on est pas déçu à la réception du colis . Vêtements très propres et soigneusement emballés et oui c’est ça Monogram

Très contente de mon achat,Très bien reçue par Norair,très gentil,patient,et Justine au top.Merci encore,je recommande !Très professionnel!

Personnel très gentil, à recommander.

Commande rapide et toujours état conforme à la description, ravie !

Site de confiance, cela fait plusieurs fois que j’achète des articles de luxe, je ne suis jamais déçu

Livraison rapide vers l étranger , article correspondant à sa description. Je recommande

Très très sympathique et tout est parfait. Super marchandises. avec plaisir encore!

Site très professionnel !! Les sacs arrivent dans leurs dust bag ! Factures à l’appui !!! Je recommande !

I am not sure if this is original, I checked the entire bag it does not have manufacturing anywhere mentioned

Réponse de monogramparis.com

Hello Sweta, Thank you for contacting MONOGRAM PARIS. As I told you by email previously, all items on sale are authenticated by our in-house expert. For each purchase, you automatically receive a MONOGRAM expertise certificate :-) Yours sincerely

Tout parfait!

10/10 Beverly et ses collaborateurs tous tres tres gentils, les depots sont supers, l organisation est incroyable, et c est une belle reussite!!!!!

Très belle, expérience avec monogram, je recommande vivement

Je viens d acheter un magnifique sac Vuitton,édition limitée.Monogram est une adresse très sérieuse avec ses experts et Beverly représente son entreprise avec Brio:physique de mannequin avec un esprit vif argent.Je suis si contente d avoir acquis une sublime bague Chopard.Cette entreprise mérite plus que 5 étoiles ⭐️

Fiable!

Cet endroit est magique :Je venais chercher un sac en click and collect et on m apprend qu ils ont reçu une bague Chopard que je pensais trop petite pour moi .Je l ai essayé et ce fut un coup de foudre.L échange a eu lieu et j en ai profité pour prendre un magnifique foulard Chanel ,très graphique et d autres pépites.L Équipe est extrêmement compétente.Vous cherchez des cadeaux de très belles factures avec des prix très intéressants :Foncez chez Monogram

Tout parfait! J'adore.

The girl helping me was very nice. She asked questions about what I was looking for, offered suggestions and was not pushy at all. She made me feel very comfortable with my purchase and even wrapped it for me nicely.

Je suis enchantée par ma commande qui est arrivée très rapidement. Je ne mets pas 5 étoiles car les photos du produit présentées sur le site ne correspondent pas à l’article que j’ai reçu.

Réponse très rqpide et de très bon conseil et d’une gentillesse top

Votre site internet est très bien fait et votre équipe est très agréable

Très content il n'y a plus cas attendre

Équipe adorable comme toujours et j ai été parfaitement conseillée pour l achat de mon sac Dior Raphia

Très beau sac. Conforme à la photo Excellent état Envoie raide et sécurisé Ravie de cet achat

Expérience on ne peut plus réussie - un grand merci à Sasha pour son aide Je recommande à 100% Monogram Paris

commande et livraison au top

Personnel à l’écoute, professionnel et patient. Achat et vente avec un très bon suivi. Très satisfaite de mon passage en boutique.

AAAA

Superbe première expérience chez Monogram Paris. C'est Norair qui s'est occupé de moi à la boutique avec professionnalisme et gentillesse. Il a été de très bon conseil.. L'équipe répond vite aux messages. Merci à Soukaina et à Kelly. Je suis ravie de mon achat et je recommande vivement.

Au TOP🤩💜

Bonjour, je viens de valider ma commande Trench noir T36 en espérant que cet article est conforme à la description « neuf sans étiquette » j’attends recevoir ma commande avant de donner mon avis Bonne journée

SERVICE EXCEPTIONEL RAS

Top du top

Achat simple et rapide grâce à Sasha. :-)

coiffeuse au top

Très bien et conforme

Je recommande ++++

Griffures sur le tissus non spécifiées,l’article était sensé « en très bon état « ,un bouton (burberry) cassé,j’ai du m’en procurer un et le changer…donc peu conforme à la notion de très bon état

Déçu de recevoir un foulard Hermès taché sans boîte.

Plus d une dizaine de commandes et toujours aussi heureuse , de mon achat et de la livraison 🥰

Livraison rapide. Colis très bien emballé. Service client réactif. Parfait. Rien à redire.

Il y a souvent des bug lorsque je suis sur la page je ne peux pas aller voir mon panier Puis une fois sur le panier je n'ai pas la main pour supprimer ajouter ou voir l'article cela me fait ça depuis début mars environ

Tt est top🤩

réception rapide et beau produit. merci

quelques soucis de navigation sur la page mis à part ça c’est rapide, sécurisé et les livraisons super bien emballées. je suis ravie

I was welcomed by the manager in the first place, but my return was not the case, but in the end there are two Seller who had pleased me and satisfied me. thanks to the Staff Monogram Paris

Livraison dans les 3h et sac parfait ! Merci pour ce nouvel achat

Rapide et conforme aux descriptions je recommande ce site vivement

Très bon service et très rapide!

Sérieux, rapidité, professionnalisme

Très bonne expérience avec Monogram :) Réponse rapide et de qualité Merci encore ! Et je recommande ! :)

Très bien, service impeccable, envoie plus que rapide ! Hyper satisfaite de mon achat !

Une équipe performante, une bienveillance et une efficacité extraordinaire, des produits magnifiques, tout cela insufflée par la fondatrice, Beverly Sonego, femme d’exception.

Interlocutrices reactives et tres agreables !

La rapidité d’expédition et surtout la qualité du produit et de son emballage je recommande vraiment

Produit conforma à la description Excellent rapport qualité prix Nouveauté quotidienne Super

Fidèle cliente depuis des années, je viens tout juste de recevoir mon nouvel achat dont je suis ravie. Conforme à la description, prix adapté, envoi ultra-rapide. Je suis ravie. Merci à la réal Monogram

Je suis ravie 1ère expérience réussie merci à Lisa pour son professionnalisme.

Beverly et son équipe sont top

Très satisfaite de mon achat chez Monogram. Livraison rapide et sac conforme à la description. Je recommande. A très bientôt. Ingrid

Très bon choix de produits . L personne à qui j'ai offert l'article était très satisfaite. Merci des efforts à faire sur l'emballage. Merci.

Expérience d’achat plus que mauvaise. Sac dans un état correct (le cuir très marqué) alors qu’il aurait dû être neuf avec étiquette. Étiquette absente. Heureusement j’ai obtenu le remboursement de ma commande et j’ai pu l’acquérir sur un autre site de confiance. Merci néanmoins à Ornella pour la gestion du litige.

Très bon site tout le personnel au top et sympathique 😉

site très bien

I’ve been eyeing this belt for a couple of weeks, until I decided I would treat myself and couldn’t be happier with the experience! The purchase process was very easy, it arrived very fast and the care and thought put in the packaging is noticeable. I really enjoyed the experience and for sure will be making more purchases from Monogram Paris.

Équipe au top Un grand merci à Clara et Lisa pour leurs gentillesses et leurs professionnalismes Magasin magnifique Concept génial Je recommande à 1000%

C top

Parfais, je suis ravis. Mon produit correspond aux photos. Livraison rapide Merci MONOGRAM

Tjrs au TOP

Très bon service. Merci

Super service ! Une équipe au top qui est toujours disponible.

Très décevant Envoi d’un lien pour paiement à 2 clients potentiels mail confirmation de commande reçu paiement effectué et le soir même message vocal m’indiquant d’un risque que le sac ne soit plus pour moi et c’est effectivement le cas Donc un vrai manque de sérieux et de professionnalisme

Top avec des lives de très belles qualité

Article conforme à la description et expédition rapide et soignée Merci à toutes et à tous , vous avez fait le bonheur de mon épouse pour son anniversaire 🤩

Bravo à Beverly et son équipe

Envoi rapide, service client disponible, prix défiant la concurrence. Je recommande :)

Suite à une erreur d’authenticité de l’article, Monogram a su vite réagir en remboursant tous les frais.