monogramparis.com

Avis clients de monogramparis.com

Calculé à partir de 689 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1166 avis depuis le 25/08/2021

Informations monogramparis.com

I had the best time ever at Monogram! I bought my first Hermes bag from here and Liza couldn’t have been more helpful and supportive! Thank you for making this an amazing experience.

J'ai passé commande d'un paire de boucles d'oreilles et payé ma commande. C'était ma toute première commande sur ce site, donc j'étais anxieuse et je suivais l'évolution de près. Quelques jours plus tard, le statut était toujours inchangé (paiement ok, mais pas d'envoi de mon achat). 5 jours après ma commande j'ai reçu un message me disant que le remboursement avait été effectué car Monogram avait rencontré un 'problème de stock' (produit vendu sur une autre plateforme je suppose?). Quelle déception! Le remboursement n'est toujours pas visible sur mon compte et en plus je trouve assez cavalier d'annuler ma commande sans proposer une alternative ou un bon de réduction pour un prochain achat. Bon de réduction que j'avais reçu pour mon premier achat en contrepartie de mes infos personnelles et que j'ai utilisé pour cette commande annulée. Bref, premier achat très décevant sur cette plateforme, je ne prévois pas de la recommander à ce stade.

Mise à disposition en boutique très rapide Très bon accueil sur place de Lisa.

Lisa est au top

Ils sont parfait, j'adore Monogram Paris, le service est au top , les gens sont d'une gentillesse comme vous en reconterez tres rarement a l'image de la fondatrice de Monogram. Je n'ai jamais ete decue. Je recommande les yeaux fermes.

Commande expédiée rapidement ! Et SAV rapide également ! Merci beaucoup.

Super,tolle Qualität. Perfekter Service

Expédition rapide, article dans l'état décrit par le site : un sans-faute !!

Parfait ! Très bon accueil et produit conforme ! Rien à dire

Très réactif et professionnel merci infiniment

Super site sérieux et rapide je suis très contente de mon article je recommande ++++

trés belle découverte , article en parfait état , suivi commande de qualité je recommande

Parfait ! En plus d'avoir une boutique magnifique et des pièces rares, la boutique en ligne est au top et le service aussi !

Navigation simple, les articles sont bien présentés et de qualité ! la boutique est belle , et l'accueil agréable . Belle découverte !

J’ai un galéré pour valider le paiement en 10x j’ai le faire en deux jours car cela ne fonctionnait sinon le reste des services nickel je suis ravies 😁

Très très bon

Click and collect rapide, service courtois.

Rien à dire de plus : contente de ma commande et du déroulement de la réception

Une équipe au top, pour un service parfait !!!

Excellent service

Parfait, chaussures magnifiques, livrées en 24h.

Commande réalisée le 6/02, 20€ de frais de port pour une réception sous 48h et commande encore non expédiée à ce jour … très décevant.

Très jolis articles et de bonne qualités, et des prix abordables et possibilités de payer en plusieurs mensualités ce qui est très flattant. Le recommande le site Monogram. Je suis contente d avoir fait les achats chez vous et je ne suis pas déçue. Merci

TOP🤩

Un carré Hermès est au même prix qu’il soit neuf ou taché et froissé

Tout est parfait pour moi . Je suis très satisfaite de tout ce qu’offre MONOGRAM tant au niveau des produits que du service et l’après vente .

Comme toujours, ravie de mon achat chez MONOGRAM, entreprise sérieuse et rigoureuse qui n’hésite pas à répondre à toutes les questions et demandes particulière pour des achats de ce type d’articles de luxe. J’ai déjà dû dans le passé faire un retour, le remboursement a été fait également dans les délais annoncés, en ayant toujours un contact humain avec les salariés du SAV. Tout l’équipe est sincèrement sérieuse et engagée. Commande effectuée la veille, reçue lendemain pour ma part, Je ne peux que recommander et y aller les yeux fermés.

Cela fait 2 fois que je passe par Monogram pour l'achat d'un sac et j'en suis ravie. Pour de la seconde main je vous conseil vivement ce site.

Service et équipe extra La sélection est pointue, les articles vendus sont la plupart du temps en excellents états sinon neufs et les prix défient toute concurrence. Merci MONOGRAM , je reviendrai ! ❤️

Des professionnels du luxe toujours à votre écoute.. Une équipe au top !

Lovely service

Rapide et efficace! Je recommande

L'équipe est très rapide, efficace et coopérative

Société très sérieuse ! Toujours ravie de travailler avec eux aussi bien à l'Achat qu'à la Vente !

Merci Beverly pour votre accueil vos conseils votre énergie et votre disponibilité pour ravir vos clientes ( rien n'a changé avec les années malgré votre réussite) c'est toujours un petit bonheur de se faire plaisir chez Monogram

Ravie de mon dernier achat chez Monogram , cliente depuis plusieurs années je n'ai jamais été déçue en achat en dépôt ou en retour le service est top vous êtes une équipe formidable merci

Monogram devrait être une institution :bonne humeur,grande expertise et de très bons conseils.Je n ai qu un mot:foncez sur le site et en magasin

Bonjour, un petit mot pour remercier toute l’équipe une nouvelle fois pour leur professionnalisme et réactivité. Cela faisait des mois que j’attendais de trouver un bb alma cuir épi noir. J’avais prévenu la team Monogram de cette recherche et ce souhait est devenu réalité cette semaine grâce à Sasha qui m’a directement contacté pour me prévenir de l’arrivée du sac que je cherchais. Commande passée lundi dès l’arrivée du produit. Reçu ce matin (mercredi). Je suis aux anges. Un grand merci à l’équipe Monogram. Une fidèle cliente depuis des années qui ne cessent de venter vos mérites auprès de mes connaissances ❤️

Reception très rapide et article magnifique correspondant parfaitement à ma demande

J'ai bien sûr fouillé, visité le site par plaisir, mais je venais pour une pièce en particulier, que j'ai trouvée rapidement ! Après un petit délai de réflexion, vite acquise, vite livrée ! L'e-mail de confirmation d'envoi a été un peu lent à arriver (le stress de la première commande sur un site pour du luxe) mais la livraison a été ultra rapide et sécurisée, mon sac bien protégé et tous les petits défauts étaient mentionnés et photographiés, pas de mauvaise surprise, une bonne affaire pour moi et pour la planète ;)

Foncez Avenue Victor Hugo :l équipe est top ,avec d excellents choix

produit conforme à la description, prix attractif, accueil sympathique lors du retrait en click and collect

service attentif, très à l'écoute et très réactif !

Sac très bien emballé, livraison extrêmement rapide, encore plus beau que sur les photos Je suis plus que ravie de mon achat.

Étole très jolie, certificat d’authenticité, produit en parfait état. Équipe à l’écoute et la responsable était très sympa et disponible pour aider et me rassurer sur une incompréhension qu’il y a eu par rapport la livraison. Je recommande !

La vendeuse du magasin est très coopérative

Je n'ai jamais reçu ma commande. Je ne suis pas remboursé a date et n'ai aucune réponse.

Lisa ,son manager et ses collaborateurs cherchent à répondre aux mieux à nos attentes :bravo

Îs not the first time When I try from my phone and the order do not worked just from computer …the site have some problem regarding that

Site clair. Échanges rapides si questions Envois rapides

Parfait je recommande MonogramParis Paiement en 10 fois super et souvent 5% a 10 % en moins . Cela permet de faire de bonne affaire en second mains .

Toujours des moments précieux,où certains rêves deviennent réalité

Tout est parfait mais il ya pas moyen de faire une offre sur l'article comme chez le concurrent vous voyez de qui je parle les prix sont fixes chez vous. Dommage mais ça va

Service complet et livraison très rapide

Pas de soucis l'article est conforme et très beau . je recommande a 100% Monogram . En revanche , malgré mes demandes je n'ai jamais de boites cadeaux ou dust bag d'origines .(C'est un détail)

j'ai commander un sac dior reçu très rapidement ! très vonne communication avec les conseillés je recommande !

Top 🌟

Site internet et produits très très moyen. Achat d’une montre indiquée comme automatique et à la récupération au showroom : très très mauvaise surprise, ce n’était pas du tout le cas, un mécanisme quartz, de ce qu’il y a de plus basique ... Montant évidemment débité de mon compte bancaire, dont j’attends toujours le remboursement ! En ce qui concerne les produits sur place que j’ai pu voir : marge trop élevée par rapport au neuf et pas suffisamment justifiée (constat effectué sur montres, joaillerie et certains sacs). Vendeurs sur place peu connaisseurs sur certains produits de luxe … ex : l’horlogerie … Seul point positif : Marketing bien effectué et présent sur Instagram et autres consœurs

Monogram ou le lieu idyllique pour de véritables pépites

La livraison est très rapide, ce qui est très appréciable. Je mets une note moyenne car je ne partage pas l’évaluation de l’état des articles : pour mon dernier achat, il était indiqué “neuf” malgré la présence de traces d’usure certes légères mais visibles

L accueil est très agréable, Beverly m à bien conseillée . Et il y a de très belles pièces.

5🌟 TOP

L équipe de l Avenue Victor Hugo est au top

Vraiment déçue que vous ne vérifiez pas la carte d’authenticités avec les numéros du sac Acheter un faux sac chez vous m’a déçue Ça m’a valu mon déplacement chez vous 4h de mon temps et 50 euros de frais d’envoi Je suis déçue et je n’aurais plus confiance. Néanmoins le service client est très réactif et courtois ..merci

Personnel dans la boutique éphémère très accueillant et sympathique 🤩

Article conforme à la description, livraison rapide ; très contente

L'accueil était merveilleux, je suis ravie de mon achat qui correspond à 100 % à l'annonce du site !

Sérieux manque de connaissance de leurs produits et de professionnalisme. Je leur ai donné une seconde chance après une première commande désastreuse. Plus jamais je ne commanderai chez eux.

Gentillesse extrême J’attend mon colis avec impatience

J'ai apprécié l'accessibilité à l'information sur tout le processus de commande en ligne. De plus, on est très bien accueilli au showroom de l'avenue Victor Hugo !

Achat fait à la boutique éphémère de la vallée village avec une équipe adorable et attentionnée .

Première commande chez Monogram, tout s'est très bien passé. Expédition rapide, achat le mercredi soir, envoyé dès le lendemain et reçu le vendredi. Article confirme aux photos et à la description.

Une excellente expérience client au Concept Store grâce à Clara et Beverly. Je suis repartie avec 2 articles :-) À bientôt pour de nouvelles pépites!

L’envoi est rapide, les prix sont attractifs mais il y a un bémol c’est le packaging qui est très luxe , j’ai reçu ma pochette dans du papier de soie mais dans un grand carton sans aucune protection qui bien sûr lors du transport s’est détérioré, le livreur a été obligé de l’ouvrir avec moi pour voir si il y avait bien la pochette donc je pense que c’est à revoir un emballage de qualité

top !

Votre conseiller était très avenant et a l’écoute

Surprise par l’état magnifique du sac

5 etoiles SASHA TOP🤩

Une équipe disponible et très professionnelle. Merci pour votre accueil.

Second achat chez Monogram. Article parfaitement conforme. Toujours aussi ravie.

Très bon accueil, une équipe agréable en particulier Raoul, merci beaucoup .

C’est mon deuxième achat chez Monogram, les produits sont top 👍 une très bonne expérience que se soit sur internet ou en boutique (vallée village ) on reçoit un certification d’authenticité. Merci pour ces pépites ! À des prix raisonnable pour des articles de luxe .

Un TRÈS grand merci à Alexandre et Raoul qui m’ont parfaitement renseigné et accompagné dans l’achat de la montre de mes rêves. Je recommanderai sans modération Monogram !

Parfait rien à dire

J’ai été bien accueillie et conseillée. Mon achat a été emballé avec soin. Les vendeuses sont agréables.

J avais dis « jamais je n achèterai du luxe en 2 eme main » et un jour j ai vu que MONOGRAM avait un sac gsm Chanel que je cherche depuis très longtemps … et j ai craqué ! Depuis cela fait mon 4 eme achat chez eux dont un aujdoudhui ❤️❤️❤️❤️et je suis très très satisfaite.

Article bien décrit et livraison très rapide!

Very kind and helpful team.

Article conforme à la description : très bien

Facilité pour commander et la livraison en click et collecte très simple et le personnel est très agréable, très souriant.

Très contente ! Service rapide, produits d’exception !

Moi j’ai essayé monogram au vallée village et c’était une expérience superbe les pièces qu’ils les ai sont super jolie et sélective and clean…

Toute l'équipe est au top. J'ai eu a faire a la jolie Saha et je peux vous dire que c'est une jeune femme très gentille et qui fera tout pour vous aider a acquérir l'article de vos rêves 🤗

Très satisfaites de mes achats et ventes avec Monogram !

Monogram toujours au top