monogramparis.com

Avis clients de monogramparis.com

Calculé à partir de 696 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1185 avis depuis le 25/08/2021

Informations monogramparis.com

Produit de bonne qualité livraison rapide Rien à dire

J ai envoyé un mail resté sans réponse et je suis très déçue du service client car 1 ère commande 15 %de réduction dont je n’ai pas bénéficié ??? Je ne pense pas que je recommanderais Sinon l article était ok

Parfait 👍

L’accueil en boutique devrait être un peu plus chaleureux mais sinon un service impeccable. Merci aux équipes de Monogram

Je suis passée directememt à la boutique V.Hugo, les sacs que j avais selectionné n étaient pas en magasin mais ils sont arrivés le jour même et Tamara a été très aimable. J ai reçu un message des leur arrivée et j ai conclu mon achat sur place le lendemain. Accueil exceptionnel et grande gentillesse de la part de Tamara qui a contribué à une expérience 5*. Merci!

Service d’excellente qualité. Un achat réalisé en 3 clics et un retrait en boutique pour encore plus d’efficacité. Bravo et merci à toute l’équipe Monogram !

Ottimo🤩🤩🤩🤩

Je suis très très satisfaite de mes achats chez MonogramParis. L'équipe est à l'écoute, toujours d'une grande aide, très professionnelle et vraiment sympathique. Merci pour tout.

La vendeuse a été à l’écoute et a su me trouver une solution

Un achat coup de cœur de plus chez Monogram , il y a tellement de belles choses dur de ne pas craquer .Un service au top , du personnels souriants et disponibles comme toujours à l'image de la fondatrice , vraiment . Merci à vous .

Bonjour ça été très facile de commander site fiable j’attends l’article pour la suite

Très satisfaite de mon achat. Article conforme à la description, livraison rapide et conseillère disponible sur Whatsapp. Je recommande.

Super moment! Toute l’équipe au top! Merci. Très heureuse de mon achat! Vivement Noël!

Tout a été parfait tant au niveau de la description de l'article et de sa qualité,que de la facilité d'accession aux facilitées de paiement proposées sans oublier la rapidité de la livraison

Rapide état de mon achat fidèle au descriptif

Catastrophique ! Colis expédié au bout de 6 jours, pour enfin recevoir un colis VIDE ! Aucune réponse … heureusement, paypal m’a remboursé !

L’envoie du colis ma assez déçus . Pas de mail officiel de Monogram pour validé l’envoie du colis . Une fois le colis reçu le sac à main et poser sur du papier sulfurisé avec logo monogram ( 50cm de papier voir moins) le sac est poser à meme le carton alors que son dustbag et poser sur le côté . Dommage que le sac ne sois pas disposé avec plus d’intérêt.

Envoi rapide et parfait

Tout est bien

The bag was perfect!

Site parfait, envoie très rapide je recommande vivement premier achat chez eux et je suis ravi

Très joli site, beaucoup de jolies choses, on a envie de craquer facilement

Je suis toujours ravie de ce que j'ai reçu, il y une grande transparence sur la qualité, un très bon rapport qualité prix, bien emballé et envoi rapide.

Satisfaite Propositions a tarifs varies Qualite confiance

Catalogue très bien, achat simple et livraison parfaite. 3 articles achetés chez Monogram et jamais déçu.

Les photos sur l’annonce ne sont pas celles du sac en vente et des défauts ne sont pas signalés dans l’annonce. Aucune réponse à mon mail de réclamation. Je suis déçue, je pensais que c’était une enseigne honnête et sérieuse de seconde main de luxe. Il s’agit de sommes importantes, la transparence devrait être de mise. J’ai fait un achat à « petit prix » conséquent quand même pour tester Monogram dans l’idée d’un achat plus important. Je ne ferais plus d’achat sur ce site.

Rapide efficace et livraison sécurisée

Très rapide je recommande

JE SUIS RAVIE D'AVOIR ACQUIS CE SAC SPEEDY LOUIS VUITTON QUE JE CONVOITAIS DEPUIS UN MOMENT? TRES BONNE ETAT PEUT-ETRE UN PEU CHER (c'est mon avis)

excellent

Tout c’est toujours super bien passé avec Monogram Paris !!service au top !!

2eme commandes faites sur 2 semaines et 2 fois la commande annulé ! Sois disant beug informatique pendant ce temps on avance de l argent qu on ne récupère que quelque jours plus tard .. il faudrait revoir votre site

Première fois que je commande sur le site et je recommencerai ! Efficace ++ et la personne qui a réceptionné ma commande a été adorable !

Tres satisfaite du site et du seevice client recatif en cas de demande

NAVIGATION FACILE DU SITE, DESCRIPTION FIDÈLE DES ARTICLES. JE RECOMMANDE FORTEMENT

Après avoir envoyé une dizaine de messages pour voir un produit en boutique avec 2 personnes qui m’ont répondu « oui bien sûr on s’en occupe ». Ce qui n’a jamais été fait. J’ai finalement dû acheter l’article et j’ai ainsi pu le voir 24h après en boutique. Je m’étais dit au pire je le rends. Bref, pas satisfaite de l’expérience client.

Expérience plutôt mitigée…. Premier achat effectué et tout c’est plutôt bien passé. Article envoyé dès le lendemain et reçu rapidement. Par contre le sac était abîmé à pleins d’endroits qui n’étaient pas stipulés dans l’annonce dont plusieurs endroits où le cuir était coupé en deux.. j’ai passé une autre commande depuis maintenant bientôt 1 semaine et là elle n’est toujours pas envoyée. Plusieurs mails envoyés et aucune réponse… par contre l’argent lui a bien été débité ! Pour un site de « luxe », cette non communication en cas de problème est juste inadmissible.

Site sérieux, très professionnelle. Je suis ravie de ma commande

Super choix et prix

Le pire achat de ma vie de l’arnaque

Superbe Broche Chanel conforme à la description du site. Envoi ultra rapide, Emballage soigné. Merci la Team Monogram.

Sac Prada en super état, comme neuf, proposé avec une super décote par rapport au prix neuf. Équipe super conciliante qui a bien voulu me mettre le sac de côté avant que je ne vienne le chercher en boutique. Raul était au top ! Franchement super expérience chez Monogram Paris (déjà 2 achats et une vente). Et j’ai eu la chance de voir Beverly en vrai dans la boutique en train de faire un live ;-) Je recommande ++++

Très bon Site. Bon conseil livraison parfaite.

J’ai passé une commande de 350€ ! J’ai reçu le produit qui correspond à l’annonce à 280€ ! Jusqu’à présent le service client m’a répondu 1 seul fois en me redemandant de renvoyer le produit à mes frais ! Alors que l’erreur ne vient pas de moi… Ayant répondu vouloir garder l’article mais souhaitant uniquement être remboursé de la différence ! Plus de nouvelles !!!!

Très fiable, livraison rapide, produit exactement comme décrit, fideèe a la photo

bonjour très satisfaite de mon achat reçu rapidement merci

Il y a toujours de jolies choses que ce soit neufs ou d’occasion un site très sûr et fiable en boutique les employés sont toujours adorables et à l’écoute

Livraison rapide en Corse ! Le service a rapidement répondu à mes questions. Ma commande est parfaite et conforme à mes attentes ! Merci 🙏

Excellent service

J'ai acheté un sac CELINE et il est plus beau en vrai qu'en photo donc je suis très contente. Seul hic c'est que j'ai dû les relancer pour qu'ils puissent le mettre en expédition. Bonne nouvelle également : le service client m'a répondu dans l'heure. Je recommande.

Au top comme à chaque fois Emballage rapide et soigné Ravi de mon calendrier de l’Avent DIOR

Une équipe incroyable, sérieuse et dévoué. Merci énormément, toujours heureuse et satisfaisante de mes achats :)

Super contente! Mon sac est en parfait état, livraison en 24h, réponse à mes questions via WhatsApp

Paiement rapide et facile. La livraison a été rapide également (envoi vers la Belgique en 4jours) commande passée le jeudi soir et arrivée le lundi. Par contre je m'attendais à un emballage plus soigné. Au vu du type d'achat l'expérience client à l'ouverture du colis est un peu fade.

Great price and product, and service :)

Article conforme et reçu rapidement, je recommande.

Excellente communication , l’article est sublime . Je recommande cette enseigne pour les achats de seconde main sans hésitation ! Les conseillères sont toutes très gentilles et en plus il y a des lives régulièrement sur leurs différents réseaux sociaux ce qui donne vie à leurs produits et donne envie d’acheter en tout confiance !

Le site est facile d'accès et convivial. Le seul petit bémol: cela aiderait de voir les défauts/ accrocs, etc, lorsqu'il y en a. Ils sont toujours mentionnés dans la description de l'objet, mais il est difficile de se rendre réeellement compte sans photo plus détaillée ou précise.

Il y avait un défaut sur l’article non indiqué dans l’annonce Mais il est beau et je l’ai reçu dans les temps

Très bien conseillée par Lisa. Très contente de mon achat .

Bonjour, J'ai reçu la cravate chanel je croyais qu'elle neuve mais malheureusement y avait une trace de café dessus. Je suis déçue 😞

L’article que j’ai reçu ne correspond pas à celui que j’ai commandé. J’ai envoyé un message immédiatement hier soir, j’attends votre retour. Cordialement

Renseignements Accueil Service parfaits ! L’équipe en boutique sur Paris Victor Hugo est charmante et experte ! Merci Sasha et Lisa 😊

Team de folie……toujours un sourire…..des compliments……des compétences…… de la gentillesse…….PARFAIT PARFAIT……courez vite…..

Oublie du paquet cadeau 🎁

Super accueil, équipe très professionnelle,

J’ai fait de nombreux achats sur le site Monogram je n’ai jamais était déçue ! Je suis allée au concept store quelle belle surprise d’avoir été accueillie par la très charmante Beverly. Une belle réussite pour cette entrepreneuse à la beauté captivante ! Maman de 4 enfants waou ! Beverly est très accessible et super cool Merci pour votre accueil!

tout est bien, accueil parfait produit super, neuf

Je recommande a 200%, commande à la hauteur de mes attente. Merci à toute l'équipe. Livraison rapide.

Rien à dire de plus, parfait ! On a répondu dans l’immédiat à ma question, résultat j’ai acheté. Expédié le lendemain et reçu plus que rapidement ! Il n’y a pas meilleur boutique pour acheter du luxe de seconde main ! Une réactivité hors paire comme la société l’exige aujourd’hui Merci à cette team

Réponse rapide suite à demande de renseignement.

Pas capable de consolider une livraison et dont payer deux fois les frais de livraison. Sans compter les 30% de commission retenue en dépit vente. Exorbitant !

Choix énorme et de grande qualité en boutique et au showroom. Conseils et renseignements irréprochables sur tous les articles. Une vraie expérience de luxe abordable.

Le site est plutôt bien mais le service offert est génial.

Très bel accueil de la part de Beverly très chaleureuse, très souriante, une vraie professionnelle à l'écoute du client. La passion de son métier ressort à tous les niveaux.

Une équipe professionnelle et à l’écoute, des produits authentifiés de la meilleure qualité , un accueil chaleureux. Je recommande vivement d’aller chez Monogram.

Parfait comme à la description et rapide

Derrière une belle façade, un site pratique, une livraison et une revendication d’expertise dans la contrefaçon, j’ai reçu une vulgaire contrefaçon d’une ceinture Hermès, confirmée en boutique Hermès…. Bizarrement, le service commercial n’est plus aussi agréable et efficace… Il leur faut apparemment plusieurs jours pour vérifier et contacter la « déposante » On ne sait jamais, au cas où les vendeurs Hermès ne seraient pas capables de juger de l’authenticité de leur produit….. J’attend donc le remboursement…..

C’est la 2eme fois que je commande chez eux et je suis très satisfaite de la qualité de leurs articles. Je recommande vivement.

produits conformes et livraison rapide

Accueil chaleureux en magasin avec conseillère attentionnée et patiente avec mes questions sur les différents produits de luxe (tellement de choix !!!).

Très bien et produit conforme à la description

Commande reçu en moins de 48h et en très bonne état.

Achat en toute confiance. Authenticité des articles assurée

Excellent exchange et disponibilité et rapidité

Je note par rapport à ce que j’ai vu sur internet, je n’ose pas croire qu’il en sera autrement après la réception de ma commande

Très satisfaite de mes achats chez Monogramm, accès, suivi. Je recommande vivement

Très bon site d’achat d’occasions et neufs. Monogram paris est également sur Instagram. Vous avez régulièrement des vidéos présentées par une super équipe. Cela vous permet de mieux voir les articles. Les colis sont livrés rapidement et vous pouvez payer en plusieurs fois certains articles. J’adore!!!

Accueil particulièrement chaleureux de la part de Beverly. Après avoir fait plusieurs achats en ligne un plaisir d’être reçue au showroom. Je recommande vivement Monogram. Merci pour votre professionnalisme et la qualité de vos articles.