motorsport-academy.fr

3584 avis depuis le 04/11/2017

• 2085

Informations motorsport-academy.fr

Motorsport Academy

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

375 Route de Vannes 44800 Saint Herblain

Très le seul petit bémole a était un moniteur sur 2, il y a eu un très cool qui laissé roulé "comme on le souhaite" tout en faisant attention et nous disant des que besoin de freiner etc mais toujours dans la bonne humeur. Hors un autre gentil mais beaucoup trop style instructeur auto-école, les rétos était réglé pour lui alors que sur l'autre pour moi, a attrapé plusieurs fois le volant alors que c'était loin d'être nécessaire seules les instructions suffisaient. Vraiment trop style auto-école. mais dans l'ensemble c'est une bonne expérience.

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Mehdi, Merci pour votre retour. Dans notre métier école de pilotage GT, les rétros sont toujours réglés pour l'instructeur. De cette manière, c'est lui qui gère le côté sécurité, anticipe les dépassements... Vous n'avez qu'à profiter au volant et vous faire plaisir. Il suffit parfois de peu, avec les voitures pilotées (la Ferrari F8 Tributo et la Lamborghini Huracan STO dans votre cas), pour avoir une trajectoire qui dévie légèrement. C'est peut être pourquoi l'instructeur à pu corriger la trajectoire lors de la prestation. Cela n'est bien sûr pas pour empêcher l'évolution, mais au contraire, pouvoir continuer à évoluer et progresser tout au long des tours. Nous prenons note de vos commentaires, et espérons que Maëlle aura apprécié son stage, A très bientôt sur circuit! L'équipe Motorsport Academy.

Super à l'écoute et de super conseil sensation réussi

Sensationnel et très bien organisé

Le moniteur bride le pilote aucun intérêt c’était l’anniversaire de mon fils carrément déçu il faut discuter avec les personnnes j’ai une 911 il avait déjà l’habitude Je comprend que les clients qui on une Fiat panda sont surveillé il,faut demander et arrêter,de,faire à la,chaîne

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Alain, Nous sommes très étonnés de votre retour, et vous invitons à revisionner la vidéo de la prestation réalisée par votre fils. Si tous les stages se passaient de la même façon, nos instructeurs n'auraient plus de travail! Bonne écoute, bon roulage, bonne trajectoires, bonne VMax, bons freinages.... Tout était parfait, et visiblement, la prestation a eu l'air de lui plaire. Restant disponibles si vous souhaitez échanger sur le sujet, L'équipe Motorsport Academy.

Très pro!!! Personnes sympathique, très agréable voiture au top. En bref tout bien 21/20. Encore merci pour ce bon moment

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Cristel, Merci pour votre super retour!! :-) Cela nous fait vraiment plaisir de voir que notre travail, notre passion et notre implication sont à hauteur de vos attentes! ;-) A très bientôt donc sur circuit? L'équipe Motorsport Academy.

bonne organisation, copilote de très bon conseil

Très bon stage mon copilote était parfait j’ai adoré

Bonne organisation. Pilote agréable

Vraiment au top que ce soit l'accueil, les formateurs super sympa et professionnel qui sont la pour que l'ont s'éclate, que l'ont sache vraiment conduire comme un pilote, une fois le stage fini, ont a qu'une envie c'est de revenir faire un autre stage!

Incroyable, avec un moniteur au top 👌🏼 Merci pour cette expérience

Excellentes expérience, personnel très sympa. Moniteurs qui nous encourage et nous permet de profiter de la voiture. (2 stages F488 et F8 en un an). Je recommande

Très agréable

Sur le site, ce n’est pas noté que les passagers pour le drift doivent payer en plus.

Très bonne équipe aussi bien au téléphone que sur place. Une très bonne ambiance, très patient et à l'écoute. Souriant. On recommande vivement motorsport Académie comme idée de cadeau, pour une journée d'adrénaline. Merci à Julien pour son professionnalisme. Nous reviendrons sur le circuit du MANS par le biai de motorsport académie. Un grand merci ++++

Très bon accueil et moniteur pédagogue. Je recommande pour un max de sensations ;)

On commence à vraiment apprécier qu’au 3eme tour😉

ras.

Parfait! Impressionnée par le monde qui attend au départ, j'avais un peu d'appréhension mais en réalité, tout est bien rodé. L'équipe est à l'écoute, les pilotes sont très patients et fort sympathiques :) Un cadeau sans regret !

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Cynthia, Merci pour votre retour sympathique! ;-) En effet, la file d'attente à l'accueil parait parfois impressionnante, mais ce sont les accompagnants qui sont nombreux et donnent cette impression de foule surtout. Mais nous sommes ravis, grâce à votre retour, de voir que notre travail et notre organisation portent leurs fruits! :-) Espérant vous revoir prochainement sur circuit ;-) L'équipe Motorsport Academy.

trés bien

ras - très bon pilote accompagnateur

Dernier de la journée à passer, j’ai bien senti que le circuit fermer bientôt ses portes. Explication expéditive de l’instructeur. Cependant voiture exceptionnelle, très bon moment de conduite. Pour profiter à fond, je pense qu’il faut passer plus tôt en journée.

Si on aime la conduite et vitesse, c'est une super expérience et idée cadeau, mais pour un débutant il faut faire minimum 7 tours pour se familiariser avec le circuit.

Un joli cadeau offert par mes parents pour mon anniversaire, un rêve réalisé, un pur bonheur. Je reviendrai. Kévin

Super de conduire des voitures qu'on ne pourra pas posséder

Incroyable

Incroyable

toujours conforme a mes attentes après plusieurs stages

Cadeau pour les 20 ans de notre fils (5 tours en FERRARI 458 Italia plus DRIFT). La prestation lui a vraiment plus ainsi que le drift qui a suivi. Le moniteur était vraiment très sympa. Seul bémol, il faut le savoir, des prestations complémentaires peuvent être prises par les candidats et leurs accompagnateurs lors de l'accueil et l'attente peut sembler longue lorsque comme nous nous sommes passés en dernier. Il manque peut-être un distributeur de boissons.

Bon accueil et très bon pilote. En revanche temps d’attente à améliorer.

Très bonne expérience. Organisation au top. Je trouve juste un peu abusif le prix de la vidéo en supplément.

Super experience. Equipe tres agreable et professionnelle

Équipe super sympathique comme d’habitude

Super sensation

Tres professionnels

Trop chère pour peu de tour. Et les accompagnateurs ne voient pas bien, c'est dommage

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Camille, Merci pour votre retour. La prestation choisie par le bénéficiaire permettait de faire 7 tours en Lamborghini Huracan, ce qui est vraiment l'idéal! Trop peu à votre sens, mais lorsque l'on est dans la voiture, cela fait une très belle session. C'est physique et sportif lorsque l'on est au volant... Les circuits que nous louons ne permettent pas aux accompagnants de voir la piste entièrement, en effet Mais gardons bien en tête que l'activité est pour que le bénéficiaire se fasse plaisir au maximum. Si les amis / accompagnants peuvent eux aussi en profiter, c'est un plus bien sûr. Nous espérons que Thomas gardera un bon souvenir de son Stage de Pilotage, et serons ravis de vous accueillir une prochaine fois sur circuit, A très bientôt, L'équipe Motorsport Academy.

Tout était parfait ! La prise en charge par les intervenants, les conseils, l'accompagnement...

Incroyable les drifts et les voitures !!

Top!

Super accueil. Tout le monde est sympa. Organisation fluide et claire. Pas d’attente. Une super expérience 🥰

Très bien, trés professionnel et bien organisé. Par contre options payantes sur options payantes ...à tenir en compte lors de la reservation

Excellente organisation, voitures extra. Juste un bémol pour l'instructeur à droite qui parle parfois trop, c'est un peu pénible.

Déçu; n'a pas correspondu à mes attentes d'un stage de pilotage.

Ma mère a qui j’ai offert ce cadeau à pris peur lors de l’arrivée par les bruits de voitures. Nous avons notifié ceci à l’agent d’accueil qui au lieu de rassurer ma mère a fait le changement pour recevoir mon frère à la place alors que quelques mots de sa part pour rassure ma mère aurait été suffisant….

Super expérience ! Équipe très sympathique 😊

Deuxième expérience chez Motorsport Academy, et sûrement pas la dernière... 😇 Super accueil sur place, très belles voitures, tout est là pour passer un très agréable moment.

Bien mais beaucoup de restrictions lors du pilotage

Un plaisir avec une très bonne organisation et toute l'équipe vraiment très sympathique et professionnelle. A refaire sans aucun doute mais sur un autre circuit.........

la caméra devrait étre offerte pour 5 tours de ces bolides,mettre des caméras en bord de piste,serait bien

Un truc magique pour mes 40 ans. J’ai pu tester Ferrari F8 et GTB, Porsche 911GT3RS et Lamborghini Huracan STO ainsi qu’un baptême de Drift en BMW M3 brandé police des autoroutes US. La Porsche est tout simplement magique, l’instructeur était aussi très bon car il a réussi à me faire pousser la bête dans ses derniers retranchements. Je conseille a tout fan de voitures.

Un super moment. Accueil sympathique. Tout est bien orchestré . Toutes l'équipe est sympa et serviable.j'ai adoré et j'y retournerai.

Mon conjoint a été ravi de ce stage de pilotage, temps superbe en plus de ça donc dans de bonnes conditions de conduite et apparemment le moniteur était très agréable et de bons conseils.

tres bien comme d'habitude

C'était génial, le pilote était gentil et tout le personnel a l'écoute !

Bonne journée par contre faire 400km pour rouler sur le circuit des 24h au mans et ne pouvoir que exploiter une petite portion arranger, lamentable .

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Steven, Merci pour votre retour. En effet, nos Stages de Pilotage découverte ne sont proposés que sur le Circuit Maison Blanche car nous sommes bien dans l'initiation au pilotage, et non dans le perfectionnement qui est un tout autre produit. Cela est bien précisé sur l'ensemble de nos communications avant la prestation. Pour une personne plus "chevronnée" il ne faut surtout pas hésiter à se faire plaisir sur un Stage Perfectionnement. Nous espérons que vous garderez un joli souvenir néanmoins de votre stage en Ferrari 488 GTB, et serons ravis de vous accueillir une prochaine fois, pourquoi pas à Lohéac, certainement plus proche de chez vous? A très bientôt, L'équipe Motorsport Academy.

Super content

C'est ma troisième fois avec vous. L'organisation est toujours super, les pilotes hyper sympas et bienveillants. À bientôt Motorsport Academy, dans une nouvelle voiture sur un nouveau circuit !

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Christophe, Ravis de savoir que vous appréciez toujours autant nos prestations, et notre savoir faire! ;-) Merci pour vos retours sympathiques, et, en effet, à très bientôt pour de nouvelles découvertes...... ;-) L'équipe Motorsport Academy.

Super moment au volant de la Porsche 992 GT3 RS ! 6 tours magique, moniteur et équipe au top !

Premier stage de pilotage, bien organisé, équipe très pro

Existant et adrénaline. Dommage que se ne soit pas 2 vrai tours de circuit. Il faudrait ne pas prendre en compte le premier tours lorsqu’on rentre sur le circuit.

Bonne organisation, personnel disponible et très sympathique, ce cadeau a bien plu !

Tout est parfait rien à redire!

Equipe très dynamique, au top!

Top, belle accueil et très bonne organisation

Une superbe expérience 👍 Je recommande

Stage offert à un ami qui a beaucoup aimé.

Expérience parfaite, tant aussi bien que des véhicules que du pilotage.... A refaire

Super moment, un vrai régal.

Accueil top, voitures sublimes, Moniteur cool et patient ( Simon 👍 ) . C'était une expérience à tenter. Un sentiment que les tours étaient trop rapide . Parlant du circuit, sur certaines distances entre deux virages, je trouve que on ne peut pas utiliser pleinement la vitesse de ses supers voitures. Dommage

Stage super et coach au top. Malgré le nombre de stagiaires et d'accompagnants le stage se déroule de façon fluide..Les voitures et le circuit sont à la hauteur des envies de sensations et la sécurité assurée. J'ai ajouté deux tours au cinq qui m'ont été offerts, mission remplie j'ai adoré! . Un stage de deux tours seulement peut être déceptif. Petit bémol la proposition systèmatique dès l'entrée et dans la voiture de rajouter des tours. On apprécie ...ou pas! Je recommande Motorsport Académy à qui veut tester la conduite sur véhicules de sport et jattribue une mention spéciale pour le drift....L.Bertsch

Très bonne expérience avec Motorsport Academy

excellent

bonne organisation, très bon accueil.

Bon stage, il y a de quoi se faire plaisir en toute sécurité.

Très bon accueil, proposition d'un modèle de voiture au dessus de celui réservé (pour cause de panne)

Très bien organisé

Accueil très bien structure et pilote de bon conseil

Super cadeau la prochaine fois je prendrais un véhicule plus puissant

Organisation et accueil parfait ! Pilotes sympathiques et pédagogues, belle diversité de choix mécanique dans un état impeccable ! Bref : parfait !

Parfait rêve réalisé

Super journée ( convoqué à 10h30 et départ vers 13h) le personnel est génial et le moniteur bienveillant, à refaire sur un autre circuit et avec un autre bolide !

une superbe équipe, des voitures de rêves impeccable, rien à dire, je recommande motorsport Academy

4 étoiles 🌟 au lieu de 5 car il manquait une petite machine à café pour faire patienter surtout un jour de pluie comme celui-ci 😉

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Gaëtan, Merci pour votre retour d'expérience, les 5 étoiles ne sont pas loin en effet. Les circuits que nous louons pour nos prestations ne nous permettent plus d'avoir de machines à boissons malheureusement. Il est vrai que cela serai appréciable. Nous ne manquerons pas d'en faire part aux circuits, soyez en sûr ;-) Au plaisir de vous revoir sur circuit, L'équipe Motorsport Academy.

Bien organisé, personnes accueillantes, moniteur au top, grand choix de voitures.

Parfait du début à la fin, accueil très sympa, prestation au niveau du tarif

Trop bien et bonne ambiance

Mon ami a adoré , super cadeau d anniversaire 🎁

Un peu déçu car la voiture choisie n était pas disponible et celle de remplacement était un peu basse. De plus j étais engoncé dedans. J aurais aimé une autre porche. Sinon bonne organisation et pilote très sympa . Je reviendrai sans hésiter

une superbe expérience

Très bon accueil et super expérience

Top a refaire

bonne organisation tout s'est bien passé, du plaisir dans la conduite

Super expérience, de l'achat avec tous les conseils avisés d'une équipe passionnée et à l'écoute de ses clients, jusqu'à la réalisation du stage le jour J. Une équipe dynamique sur place, de super voitures, tout est là pour passer un très bon moment!

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour, Merci pour votre retour d'expérience positif! ;-) En effet, que l'expérience client soit la plus mémorable possible est notre but premier. A très bientôt pour tester de nouveaux véhicules!

Personnel agréable, super moment

Une prestation haut de gamme un sans fautes 👌 je recommande ++++👍

Super moment de pilotage