motorsport-academy.fr

3572 avis depuis le 04/11/2017

• 2076

Informations motorsport-academy.fr

Motorsport Academy

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

375 Route de Vannes 44800 Saint Herblain

Un staff acceuillant et un ambiance génial, les conditions de piste étaient au rendez-vous et les sensations au volant très bonne Merci à l'équipe de motorsport academy pour cette journée

Une équipe super sympa, très pro, pédagogique. Que du bonheur à refaire.

Super stage, bien organisé. Indiquer plus précisément le point de rendez vous car comme il n'y avait personne au portail nous somme rentré vers les hôtesses car l'heure était proche de notre rendez vous . Nous avons fait la queue pour nous entendre dire que notre horaire était au portail. Nous avons donc refait la queue au portail et ensuite au niveau des hôtesses alors que nous étions arrivés dans les premiers et que nous aurions donc était dans les premiers au portail. Cela semble anecdotique, mais nous avions un rendez vous en fin d'après midi ...

J’ai déjà répondu à votre enquête

Stage de conduite très bien rodé avec une super équipe de professionnels

parfait, organisation au top

Super première expérience dans ce genre de voitures pour ma part.

Très agréable

Sympathique

Nous avons été déçus de découvrir que le circuit pour le roulage n'était pas celui des 24h du Mans. De plus, il est impossible de se positionner autour du circuit nous n'avons donc pas eu la possibilité de voir notre fils évoluer sur la piste. A l'arrivée sur le lieu de rdv, nous avons été tout de suite assailli de propositions pour acheter des prestations supplémentaires. Nous nous sommes crus à la foire !

Super. Belle expérience. À renouveler

Une équipe super sympa ! Une superbe expérience à refaire !

Très belle expérience, équipe au top !

Tres bon accueil, et tres bon moniteur

Bonne organisation

Les +: voitures de rêves, bien sûr mais instructeurs donnant les bons conseils Possibilité pour les accompagnants de suivre les évolutions sur circuit Les -: Le site devrait mettre en évidence la nécessité d'avoir une cagoule ou le prix modique d'achat sur place ainsi que le coût de l'assurance facultative non inclus dans le prix annoncé et payé Un gros défaut d'organisation à l'arrivée. 5 caisses mais les personnes faisant la queue aux 2 premières bloquent l'accès aux 3 autres qui restent disponibles. Quoi qu'il en soit, expérience fantastique, pas donnée mais on ne regrette pas

Super voiture Moi c'était la première foi meme avec 8 tours le temps est très court pour s' adapter Bonne expérience quand meme

Staff très sympathique. Une étoile en moins car difficulté à être pris en charge entre les personnes qui n’ont pas réservé et ceux qui ont réservé. Peut-être prévoir deux flux et caisses distinctes?

Super stage mais trop de supplément en plus en arrivant (assurance, vidéo, ...)

Accueil équipe et sympathique. Tour de voiture super sympa

Très bien organisé très content , suite à une panne de la voiture choisie on m’a proposé le même nombre de tour mais avec une Ferrari tributo ! Incroyable . Le drift aussi .

Baptême en lamborghini huracan, tout simplement génial. bravo à l'équipe pour l'organisation au top malgré la forte fréquentation.

bonne expérience

Très mitigée. L’expérience en elle même est chouette et le personnel très agréable mais l’organisation n’est pas terrible du tout ( plus d’une heure et demie d’attente pour 4 minutes sur le circuit) et ce qui est lamentable, c’est que la moindre petite chose est facturée jusqu’à la cagoule à mettre en dessous du casque !!! Minable quand on a payé plus de 400€ pour 8 petits tours. Même choisir son heure de passage est facture 30€, la vidéo souvenir 60€ et j’en passe. De plus, la prestation ne compte même pas 8 vrais tours car le tour de départ et d’arrivée sont amputés de moutier. Ils pourraient rajouter un tour de manière à avoir les tours complets qu’on paye… Bref je ne recommanderai pas

Dans l'ensemble tout était très bien, hormis le fléchage à l'arrivée sur site. Du coup nous avons dus faire 2 fois la file d'attente. Il est dommage d'avoir été obligé de faire la queue avec les personnes qui venaient acheter une prestation alors que nous avions réservés depuis 6 mois. Vu qu'il y a 2 accès pour atteindre le parc, il serai judicieux de poster une personne à la sortie du parking pour diriger les gens.

Très bonne expérience de conduite avec Motorsport Academy. Jsi pris énormément de plaisir à conduire les voitures et merci aux moniteurs de prodiguer des conseils permettant de vivre à 100% l'expérience.

Organisation nulle, c'est l 'usine, et certains membres du personnel à peine aimable

Contenu conforme à l’achat Toutefois, Un peu trop commercial à l’arrivée avec toutes les prestations proposées en option… et l’assurance dommage non évoquée lors de l’achat. Sinon ça va assez vite et donc pas le temps de prendre des photos. Point positif : moniteur sympathique

excitant, bien organisé

Pour le baptême de drift, cela a été assez simple de réserver et pour le passage également mais j’ai l’impression qu’il faut s’armer de patience pour les stage de pilotage.

Très bonne organisation.

Instructeur très pédagogique

Ponctuel et rapidement pris en charge. Moniteur très professionnel dommage qu'il m'est pas laissé aller dans les tours lors des passages de rapports pour une meilleur accélération mais je comprend.

Très satisfaisant, que se soit l’organisation, le personnel, les véhicules

Personnel sympa, organisation fluide, matériel performant

Très bonne organisation et équipe à la fois cool, à l’écoute mais aussi très professionnelle. Bravo à vous. Et merci à la dame que nous avons vu en fin de parcours pour récupérer la vidéo. Cette dame a été compréhensive suite à un malentendu au début du parcours quant au choix des options.

bien! un peu cher quand même et je n ai pas eu l impression ni la certitude de faire 5 tours

Bien organisé très bons conseils

Bonne expérience Personnel super sympas Pilote au top

Très bon accueil, les explications sont bien données. Respect des horaires. Baptême réalisé en toute confiance

Ayant moi-même déjà fait un stage de pilotage au sein de Motorsport Academy, j'ai offert celui-ci à mon copain qui en ai très ravis ! Une superbe expérience avec une équipe toujours au top ! Je recommande !

Excellente organisation

Attente, coûteux

Personnel accueillant, pédagogue et sympathique.

Bonne organisation. Personnel très sympathique

C'était terrible 😁

Toutes les personnes sont super gentil aimable et souriant très bien organisé nous laisse bien profiter

Un peu chère le tour circuit pour voir. Après super la conduite d un véhicule

Super et bien entouré par une équipe sympathique

gens sympas, bonne organisation, top

Génial

Très bien, équipe au top. Je recommande

super génial

Accueil excellente, à l'écoute et disponible pour les clients rien à dire

Trop cher mais bien

incroyable expérience.. merci pour tout

Exceptionnel. Très bon encadrement du staff et instructeur très professionnel.

Moniteur David a été parfait, j’ai bien vu ma progression grâce à lui. L’équipe accompagne très bien. Petit bémol pour le circuit qui me parait enchaîner beaucoup de virage donc beaucoup d’info mais ce n’est pas la faute de motorsport.

Super en tout point 🥳🥳 merci pour tout

L’équipe qui nous a acueuillie était très sympatique et souriante, une très bonne ambiance d’emblée qui met tout le monde a l’aise ! Le stage a beaucoup plu, les conseils du pilote et le moment drift ont eu l’effet escompté, adrénaline assurée ! Un vrai régal ! Seul petit point négatif, le manque de visibilité pour les accompagnateurs, même si cela serait compliqué de voir tout le circuit, pouvoir aller un peu plus loin pour ne pas être les uns devant les autres serait plus agréable. Ça pourrait également être un plus de proposer aux stagiaires une photo souvenir avec leur bolide. Encore un grand merci à toute l’équipe de Motorsport Accademy !

Très bonne sensation et bonne organisation

Très belle expérience surtout sous la pluie

Très bien. Juste dommage de remplir autant la voiture drift ! Du coup, une perte de sensation pour ceux qui sont coincés à l’arrière ! Mais une super équipe

Absolument génial en baptême passager avec la lamborghini hucarán, par contre plus d'une heure d'attente avant de passer.. dommage ! A bientôt quand même :D

Prix assez élevés, mais mon fils a été super heureux de pouvoir assister un pilote! La voiture commandée non dispo, il a donc été surclassé!

J'ai vraiment bien apprécie l'activité. Selon.moi un 3eme tour serait bien car le 1er tour on découvre le deuxième on se détend et le 3 eme je pense qu'on sera vraiment dans les meilleures conditions. Car le plus grand drift finalement on le fait qu'une seule fois. Nous étions 5 a faire l'activité et nous en avons tous été ravis, avec de nombreuses émotions vécus avec un peu de stress. Merci a tous pour l'organisation d'activité originale comme celle-ci

Bien. Quand tu n'es jamais venu au circuit (Lohéac), même si le GPS te dit que tu es arrivé, il faut penser à regarder les panneaux pour trouver le bon parking...+1. Accueil sympathique, qui te rappelle qu'il ne sont pas bénévoles et que si tu désires quelque chose de plus, il faut payer (il y a peut être quelque chose à revoir, même si je conçois que répéter mille fois la même chose c'est relou et je sais de quoi je parle !! lol). Si je devais faire évoluer les lieux, je mettrai une petite tribune pour le public, voire un espace snacking, avec un accès VIP payant avec vue dégagée sur le circuit ... (ok, léger investissement à prévoir ^^), Bref, Bien.

Commande passée pour un anniversaire. Organisation pour le rendez-vous et l’arrivée sur place parfaite. Rapide et très sympathique. Pour le stage de pilotage par contre j’ai été déçu. Le moniteur présent dans la voiture était vraiment lourd, aucune possibilité de monter vraiment en vitesse (max 170), toujours en train de dire de freiner. Ayant déjà payé cette prestation il y a quelques années le moniteur était vraiment plus sympa, laissant des libertés afin de s’amuser sur le circuit. La voiture en elle-même était superbe et vraiment bien entretenue. La prestation de drift quant-à elle était superbe. Le seul bémol a été le moniteur qui a vraiment grisé l’expérience alors que tout était présent pour qu’elle soit superbe

Incroyable sensation ne regrette pas

Epoustouflant, des supercars ou presque avec la STO en particulier. Une équipe de pro à la passion au corps.

Super .Personnel très sympa. Agréable journée.

Bon accueil. Dommage qu'il n'y ait pas de petite restauration sur place. En ce qui concerne l'expérience, c'est dommage de ne pas profiter totalement de la vitesse de pointe avec cette coupure a 80 km/h..a revoir

Accueil sympathique. Ponctualité et bonne organisation

stage de pilotage très bien , instructeur super néanmoins ,dommage que l'on peux pas prendre de photo de nous devant la voiture

très bonne expérience

.....

Le seul bémol a été la qualité de l'accueil dans l'attente mais ne concerne finalement qu'une seule personne qui a oublié et son sourrie et son amabilité. A partir du moment où nous avons pénétré dans l'accueil et passé les différentes zones, l'expérience est juste incroyable !

Bien mais j'avais réservé pour une personne et ils étaient 3 dans la voiture, du coup mon fils c'est retrouvé à l'arrière

L'accueil est moins agréable et un peu plus compliqué qu'à Lohéac.

Cadeau d'anniversaire pour mon fils Le plus beau jour de ma vie c'est ce qu'il a dit en sortant de la porche 992 GT3 RS Très bien encadré et personnel sympathique

Une expérience incroyable avec un moniteur/instructeur au top!! La voiture est vive, téléphone énormément toutes les informations. Je recommande vivement cette entreprise et cette voiture. A refaire !

Pas de problème particulier.

Bonne équipe bon rapport qualité prix.

ORGANISATION TOP

J ai très bien apprécié le baptême et 1 pilote sympa .à refaire

Bon accueil, bons conseils en voiture, organisation bien rodée.

Achat rapide via internet pour le bon cadeau. J'ai eu beaucoup de chances car des créneaux étaient dispo quelques jours après . Mon conjoint était ravi de son stage de pilotage, une équipe très professionnelle et très bien organisée ! Je recommande

Une 1ère belle expérience, un pilote au top et un grand merci pour l'accueil de l'ensemble de l'équipe

Un grand merci à toute l'équipe pour cette belle journée,tous très sympa et merci Jérôme de m'avoir rassuré et mise a l'aise, excellent pilote👍👍

Excellent moment

top. Je me suis régalé