motorsport-academy.fr

3545 avis depuis le 04/11/2017

• 2087

Informations motorsport-academy.fr

Motorsport Academy

Motorsport Academy est une société proposant des stages de pilotage automobile dans le grand ouest de la France.

375 Route de Vannes 44800 Saint Herblain

Formateur excellent, pédagogue et sympathique. Super accueil.

Superbe expérience avec une équipe souriante et une organisation au top 👌

Accueil très sympa, hotesses très aimables et instructeur super

Au top, tout est bien organisé

Accueil très sympa, équipe au top. Je recommande cette expérience.

Une Équipe formidable une prise en charge de mon époux qui faisait un stage pmr au top et un accompagnateur aux petits soins on reviendra pour le grand plaisir de mon époux...merci de lui avoir redonner le sourire 😃 😃

Bonne gestion du public sur le site des maisons blanches, les moniteurs sont super, je recommande cette expérience pour tous les passionnés de sport auto !

Bonjour, nous avons trouvé la prestation impersonnelle (les conducteurs s'enchaînent les uns après les autres sans aucune personnalisation) et très chère pour le temps passé dans la voiture au vu de la longueur du circuit (circuit du Mans annoncé sur votre site) et le fait que le 1er tour soit comptabilisé dès la sortie des stands. Au regard de la vidéo embarquée, nous avons également trouvé le moniteur peu agréable voir agacé. Ce cadeau était pour les 70 ans de mon beau père qui rêvait de conduire une Alpine dans sa vie. nous sommes très déçus de la prestation et du souvenir qu'il gardera cette expérience. Bertrand Landois

Excellente prestation

Très bonne expérience de roulage Pas de temps pour apprécier et découvrir la voiture que l'on va piloter, pas le temps de prendre une photo avec la voiture et trop de véhicules sur le circuit ce qui limite les possibilités. Les 2 tours d'explications sont vraiment succinct. Personnel très chaleureux et accueillant Tout de même une expérience au "TOP"

Très bon accueil et prestation . Dommage que le circuit maison blanche ne soit pas complet

Parfait , super moment

Toutes les personnes qui s'occupent d'eux stage sont extrêmement gentilles..

Merci super moment passé derrière les volants

Organisation efficace, instructeur qui accompagne très bien le stagiaire, voitures de rêve... Un très bon moment ! Une remarque : serait-il possible de prévoir qqch pourp rendre le stagiaire en photo près de son véhicule ?

Une expérience incroyable à refaire

Trop d'option supplémentaires qui devrait être incluse dans le prix de la prestation. ( assurances, choix de l'heure ) C'est ce qui m'empêche de mettre 5 étoiles. Surtout le choix de l'heure, des amis qui avaient participé aux cadeaux n'ont pas pu venir en spectateur car on ne pouvais pas s'organiser avant niveau de l'horaire. Et le nombre de spectateurs est mentionné de 5 dans l'email, alors que dans les CGV il n'y a pas de nombre d'indiquer. Dommage .

Bien bel organisation dommage que l'on ne puisse plus approché les voiture comme avant.

Première expérience à la hauteur de mes attentes, l'équipe est très accueillante et le circuit est top ! Merci tout le monde.

Equipe très professionnel. La Lamborghini Huracan STO pour le moi le meilleur véhicule une magnifique expérience qui restera gravé dans la tête

Super expérience, les moniteurs sont très sympathiques et professionnels. Ils encadrent au mieux le pilotage et le pilote du baptême de drift est à l’écoute et gère en sécurité le baptême. Nous recommandons !

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Enzo, Nous vous remercions pour votre super retour ! A bientôt sur le circuit de Fontenay Le Comte, L'équipe Motorsport Academy

Le point positif est forcément d'avoir accès à des véhicules d'exception! Les points négatifs ou tout du moins pouvant être sensiblement amélioré: - préciser sur votre site la taille max d'une personne pouvant s'installer à bord du véhicule sans avoir la tête dans le ciel de toit (en prenant en compte le casque)! - la conduite exclusive aux palettes en fortement regrettable, - la distance d'accélération sur la ligne droite est trop limitée, - globalement les consignes du pilotage sont quasi inexistantes, - le feedback est inexistant et pas de temps laissé à disposition pour un échange avec l'accompagnant.

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Jean Michel, Concernant la taille limite pour monter en voiture, vous trouverez dans l'espace FAQ des éléments de réponse. A savoir qu'a partir d'1m90 et 100kg, nous conseillons d'éviter les Italiennes qui sont naturellement très basses. La physionomie de chacun est bien sur différente et ces chiffres sont présentés à titre informatifs. https://www.motorsport-academy.fr/info/faq En ce qui concerne les palettes, nous conseillons de les utiliser car elles font clairement partie de l'expérience, cependant vous pouvez à tout moment demander au moniteur de passer en mode automatique. La ligne droite de Fontenay le Comte est une des plus longues des circuits que nous utilisons, celle-ci fait approximativement 800m et permet de passer largement la barre des 200km/H lorsqu'on exploite à fond les capacités du moteur. Les consignes du moniteur sont simples et précises. Sa mission, au delà d'accompagner le pilote est d'assurer la sécurité et de ne surtout pas saturer l'attention du stagiaire. Une avalanche d'informations serait moins efficace, aurait tendance à "noyer" la personne qui est au volant et à provoquer une surcharge cognitive. Après visualisation de votre prestation, l'échange avec le moniteur en fin de stage (dans lequel vous avez ajouté un tour à bord de la voiture) semble cordial, d'où notre surprise concernant votre commentaire. Nous restons bien entendu disponible si vous souhaitez échanger, A bientôt sur circuit, L'équipe Motorsport Academy

Beaucoup de trafic sur la piste inexploitable ou seulement que 2 tours sur mes 8 .... Moniteur infentilisant, et plus préoccupé par la densité du trafic pour la sécurité que par notre stage

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Michael, Merci pour votre commentaire, que nous ne comprenons pourtant pas vu la vidéo de votre prestation... Votre moniteur insiste sur la qualité du freinage, pré requis pour exploiter une voiture de 640 CV. Rien d'anormal quant à votre évolution en piste : VMax, dépassements, fluidité, et bon rythme en piste... Tout semble normal. S'agissant des options, celles-ci ne sont que facultatives, et rien de vous oblige à y souscrire. Nous proposons, à l'ensemble de nos stagiaire, de quoi optimiser un peu plus leur prestation initiale car nous savons que vous en êtes demandeurs. L'assurance est, elle aussi, facultative bien entendu. Nous restons disponibles pour échanger si vous le souhaitez, L'équipe Motorsport Academy.

L'accueil est top, la session de pilotage aussi, ma seule réserve est sur le discours marketing bien rodé qui fait que la CB va chauffer, soyez prêts. Vous n'êtes pas obligés bien entendu, mais entre la peur autour de l'assurance de la voiture et les options, prévoyez en moyenne 100€ sur place Tour supplémentaire : 33€ Vidéo : 45€ Assurance franchise à 250€ au lieu de 5000€ : 17€ Vous oubliez vite la douloureuse grâce aux sensations de dingue Un abri en bord de piste pour les accompagnant serait aussi une bonne idée. Je parle pour le circuit de Loheac.

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Constance, Merci pour votre retour, nous sommes ravi d'apprendre que Maximouss ai fait le plein de sensation durant sa prestation en Lamborghini Huracan STO. En effet, sur place nous proposons des options supplémentaires afin d'optimiser ( au bon vouloir de chacun comme vous le précisez parfaitement ) la prestation de base. Nous ne sommes pas propriétaire des circuits sur lesquels nous évoluons, et nous devons faire avec les infrastructures qui sont mise à notre dispositions. Nous remontrons cependant votre remarque au circuit de Lohéac. A très bientôt sur circuit, L'équipe Motorsport Academy

Bonjour, Un moment inoubliable dans une ambiance détendue et bienveillante

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Gilbert, Nous vous remercions pour votre commentaire !! Belle journée et à très bientôt sur le circuit de Lohéac. L'équipe Motorsport Academy

super expérience et personne accompagnante au top 10/10 rassurante

Bon accueil, très bons conseils des moniteurs qui s'adaptent à nous et nous boostent pour profiter le plus possible de ces si beaux bolides .

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Thierry, Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes heureux d'apprendre que Karine et Alan aient pu profiter un maximum de leur prestation sur le circuit de Fontenay Le Comte. A très bientôt sur circuit, L'équipe Motorsport Academy

Ras.

Très belle expérience

session très bien organisée, nombreux véhicules de rêve et un sourire sur le visage de mon fils qui valais la photo. un grand merci à toute l'équipe

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Rémi, Ravi d'apprendre que Mathéo garde un super souvenir de son baptême en Ferrari 458 Italia. Nous espérons vous revoir bientôt sur le circuit de Fontenay Le Comte ! L'équipe Motorsport Academy

Stage excellent ! Sensations au RDV et professionnalisme impeccable de la part du moniteur.

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Claire, Merci pour votre super commentaire ! Nous transmettrons votre retour à Antoine, le moniteur de Julien dans l'Alpine A110R. A bientôt sur le circuit de Fontenay Le Comte, L'équipe Motorsport Academy

Bien accueilli et équipe particulièrement efficace compte tenu du nombre de stagiaires

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Michele, Merci pour votre commentaire, nous transmettrons à notre équipe votre retour. A bientôt sur le circuit de Fontenay Le Comte. L'équipe Motorsport Academy

TOP!

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Pierre, Merci pour votre commentaire, ravi que le stage de Laurent lui ai plu. A très bientôt sur le circuit de Fontenay Le comte. L'équipe Motorsport Academy

Voiture, Pilote, conditions au top. J'enlève une étoile car pas de possibilité de prendre un café sur place, ou quelquonque possibilité d'avoir un moment convivial.

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Eric & Mathéo, Merci pour votre commentaire ! Nous sommes locataire du circuit de Fontenay Le Comte, et n'avons pas la main sur les infrastructures sur place. Nous espérons que votre activité de stage de pilotage à bord de la Porsche 992 GT3RS, vous laisserons un agréable souvenir ! A bientôt sur le circuit de Fontenay Le Comte. L'équipe Motorsport Academy

Réponse de matheo F

Bonjour Je comprends. Peut être que faire venir un food truc ou deux en partenariat permettrai de prolonger le plaisir du moment ...

Accueil excellent. Pilote prévenant et très agréable.

très bien et très bien organisé

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Christelle, Merci pour votre commentaire, nous espérons que Stéphane est passé un agréable moment à bord de la Lamborghini Huracan STO. A très bientôt sur le circuit de Fontenay Lecomte L'équipe Motorsport Academy

Super moment passé . Et à refaire 😉

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Fanny, Merci beaucoup pour votre retour 😉 et à très bientôt sur le circuit de Fontenay Le Comte. Léquipe Motorsport Academy

organisation professionnelle, accueil efficace et souriant Conseils de conduite constructifs

Très bien, instructeur très pédagogue

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Gaétan, Merci pour votre commentaire, nous passerons le message à votre moniteur Antoine. A très vite sur le circuit de Lohéac; L'équipe Motorsport Academy

BON ACCUEIL.. SEUL LE SURCLASSEMENT M'A UN PEUT DECU CAR JE SOUHAITAIS EFFECTUER MON PARCOURS SUR PORSCHE 991 GT3RS CETTE FOIS CI ..TANT PIS ..CE SERA POUR UNE PROCHAINE FOIS PEUT ETRE .

très bon accueil.Personnel très sympa.Moniteur au top.

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Yvon, Nous vous remercions pour votre commentaire et passerons le message à Antoine. A très bientôt sur le circuit de Lohéac, L'équipe Motorsport Academy

top organisation

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Didier, Merci beaucoup pour votre commentaire et surtout pour votre fidélité 😉! A très bientôt sur le circuit de Fontenay Le Conte; L'équipe Motorsport Academy

Expérience très agréable, personnelle à l'écoute et attentif

Je n'ai pas regretter du tout , j'ai choisis 5 tours et j'ai pu vraiment me faire plaisir à partir du 3ème tours surtout du fait d'avoir pouvoir dompter le cheval à 4 roue et écouter le vrombissement de son moteur v8 et j'étais avec un instructeur assez sympathique et assez pédagogique, en tout cas merci à Motorsport Academy

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Mickaël, Merci pour votre commentaire, en effet comme nous le conseillons sur notre site internet, les prestations à partir de 5 tours vous permettent de profitez pleinement de votre expérience. Nous espérons vous revoir très vite sur le circuit de Fay de Bretagne. L'équipe Motorsport Academy

Parfait organisation parfaite. Moniteur très sympa. A recommander sans hésiter

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Julien, Merci pour votre commentaire 🤗, nous espérons que Stéphane ait passé un agréable moment avec nous sur le circuit de Fontenay Le comte, a très bientôt, Motorsport Academy

Pilotage, très bien. J'aurais juste aimé prendre un peu plus le temps de découvrir la voiture (commandes,interieur) car personnellement, c'est un véhicule que je n'aurai sûrement jamais.

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Yvan, Merci pour votre commentaire, en effet le jour J nous avons un planning à respecter et des horaires de roulages bien précis. Vous pouvez avec grand plaisir venir à notre showroom à St Herblain, pour découvrir la Ford Mustang Bullitt de plus près. A bientôt sur circuit, L'équipe Motorsport Academy

Bien organisé et personnel très gentil et à l écoute

stage particulièrement bien organisé chaque intervenant attentif et aidant très belle expérience malgré le stress

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Clotilde, Merci beaucoup pour votre retour positif sur votre expérience à bord de la Ferrari 458 Italia! :-) Prochaine étape : plus de tours pour vous faire plaisir encore plus!! A très bientôt, L'équipe Motorsport Academy.

Accueil chaleureux

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Blandine, Merci pour votre retour positif 😊! En espérant revoir très vite Francis sur le circuit de Fontenay Le conte. L'équipe Motorsport Academy

très bien bon accueil

Un bon accueil, très bien organisé et dans une bonne ambiance. A refaird

Expérience géniale. Beaucoup d'émotions. Un grand moment. Merci à toute l'équipe très sympa

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Alan, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment à bord de la Porsche 992 GT3 RS. A très bientôt sur le circuit de Lohéac, l'équipe Motorsport Academy

Trop bien, l'équipe était chaleureuse même sous temps de pluie, achat sur place pour les accompagnateurs qui ne font pas juste que regarder, moment que je n'oublierais pas, merci à vous

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Charlotte, Nous vous remercions pour votre commentaire 😊et espérons vous revoir très prochainement sur le circuit de Lohéac. L'équipe Motorsport Academy

Bon moment passé en famille, l'équipe et l'organisation au top !

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Margaux, Merci beaucoup pour votre commentaire 😉! Nous espérons que Thomas ait passé un bon moment à bord de la Ferrari 458 Italia. A très bientôt sur le circuit de Fontenay Le Conte. L'équipe Motorsport Academy

Je suis très mécontente car vous avez demandé de l'argent supplémentaire pour un bon périmé de quelques mois sachant que vous ne faites pas toute l'année. Je vous ai expliqué la situation mais vous n'avez fait aucun geste. Nous sommes pourtant de bons consommateurs chez vous car c'est à 4 chiffres le Chiffre d'affaires laissé chez vous.

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Emilie, Merci pour votre retour, Votre bon cadeau acheté le 20 avril 2022 était valable 1 an, au vu de votre historique d'achat sur notre site ( 2013), et nos bons cadeaux ont toujours eu une durée de validité. En effet l'activité doit être faite durant la validité du bon cadeau. Cette année, vous êtes revenue vers nous presque 3 mois après la fin de validité du bon cadeau de Daniel. Nous vous avons alors permis, grâce à une option supplémentaire de faire revivre votre bon cadeau et vous avons proposé 4 dates différentes pour effectuer la prestation. En espérant que Daniel ai passé un agréable moment a bord de la Porche 718 Cayman GT4 sur le circuit de Lohéac. Nous restons disponible si vous souhaitez échanger sur le sujet, A très bientôt, L'équipe Motorsport Academy

Tout était top ! Rien à dire

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Léa, Merci beaucoup pour votre commentaire😉, Nous espérons vous retrouvez très prochainement sur le circuit de Fontenay Le Comte. L'équipe Motorsport Academy

Prestations de qualité, professionnalisme

Bonne expérience mais la sensation que l'on ne prend pas le temps pour le stagiaire.Il y a beaucoup de monde,l'attente est assez mal organisée,les gens ne sont pas assez canalisés. Vu le prix, la personne à qui j'ai offert le stage aurait pu avoir un peu le temps de parler de la voiture,de débriffer tranquilement.On a l'impression qu'il faut aller vite (pour faire beaucoup de monde et donc du business )

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Nadine, Merci pour votre retour d'expérience, heureux que le stage se soit bien déroulé et que Pascal ait pu profiter pleinement de la Ferrari F8 Tributo. En se qui concerne le monde sur place, sachez qu'une grande partie des personnes présentes sont des accompagnants et ne participent pas aux activités à proprement parler. Nous sommes tributaires des espaces alloués par le circuit c'est donc pour cela que nous limitons l'accès à 5 accompagnants le jour J. Si vous souhaitez voir les voitures de plus prêts, vous pouvez venir nous voir au Showroom à St Herblain ou nous serons ravis de répondre à vos questions. A très bientôt sur le circuit, L'équipe Motorsport Academy

bien pour les pilotes mais pas pour les acompgnateurs

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Pascal, Merci pour votre commentaire. Nous sommes conscients du peu de visibilité du circuit pour les accompagnants, cependant nous sommes locataires des circuits, nous adaptons de ce fait notre organisation aux locaux déjà présents. Nous espérons que vous avez passé un agréable moment à bord des 3 véhicules choisis pour le 16 septembre dernier sur le circuit de Lohéac. A très bientôt sur le circuit, L'équipe Motorsport Academy

Équipe accueillante et souriante.

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Richard, Merci beaucoup pour votre commentaire 😊! L'équipe Motorsport Academy

Vous êtes au top Ne changer rien.. Si juste une petite chose …. Il serait bien de répondre au téléphone quand on essaye de vous appeler car il est impossible de vous joindre Merci à vous

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Yvonnick, Merci pour votre commentaire positif, 😊 cependant nous sommes très étonné que vous n'ayez pas réussi à nous joindre, nous répondons toujours au téléphone la semaine au bureau sur les horaires d'ouvertures et le week-end sur le téléphone portable d'urgence, les jours de pilotage. A très bientôt sur le circuit de Fontenay Le Comte L'équipe Motorsport Academy

Réponse de Yvonnick L

Bonjour Il va falloir que je vous appelle Car j’ai eu en cadeau 2 smartbox Il on m’a dit justement dimanche que je pouvais en profiter avec Cdt

Équipe sympathique Véhicules au Top

excellent

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour David, Merci pour votre commentaire, à très bientôt sur le circuit de Lohéac. L'équipe Motorsport Academy

Bonne organisation avec des véhicules a la hauteur des attentes

Equipe très professionnel et très agréable. Je recommande pour tout types de stages.

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Vincent, Un grand merci pour votre retour positif ! 😉 Nous espérons vous revoir très vite sur le circuit de Fontenay Le comte. L'équipe Motorsport Academy

Équipe très sympathique et accueillante.

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Mickael, Merci beaucoup pour votre retour, 😉 Nous espérons revoir très vite Nora sur le circuit de Fontenay Le Conte à bord de la Porsche 992 GT3 RS. A très vite sur le circuit, L'équipe Motorsport Academy

stage mémorable

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Timothée, Merci pour votre commentaire, nous sommes heureux d'apprendre que vous avez passé un super moment avec nous sur le circuit de Lohéac à bord de la Porsche 992 GT3 RS. A très vite sur circuit, l'équipe Motorsport Academy

L'équipe dans son ensemble est compétente, sympa, souriante, dévouée. bref j' ai réalisé mon rève avec une Alpine (5tours de prévu et...7 à l' arrivée). Le circuite de Fontenay permet de faire le plein de sensations...à mon niveau. Merci pour la patience d' Antoine. Seul "bémol" sur le circuit, il est très difficile aux accompagnants de faire une photo avec le "pilote". C' est une journée qui va reser graver dans ma mémoire

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Jean Alain, Nous vous remercions pour le retour de votre expérience 👍! Nous sommes conscient de la non visibilité de la piste pour les accompagnants mais nous sommes locataires circuit et adaptons notre organisations au locaux déjà présents. Merci de votre compréhension, et à très vite sur le circuit de Fontenay Le Comte. L'équipe Motorsport Academy

Super Très bonne organisation Super conseils au volant

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Emmanuel, Merci pour votre commentaire 😊! A très bientot sur le circuit de Fontenay Le Conte, L'équipe Motorsport Academy

Tout est très bien organisé, le personnel a l'accueil est sympathique et propose des prestations en plus des tours déjà pris. J'ai ajouté 2 tours de Drift après les 8 tours de Lamborghini. Le pilote était vraiment sympa et drôle. La vidéo est de très bonne qualité, dommage que le compte tour ne fonctionne pas dessus mais on voit quand même les kmh.

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Laura, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis qu'Antony ai pu optimiser sa prestation sur le circuit de Lohéac. Nous passerons le message à nos collaborateurs de l'accueil. Il est vrai que David marque souvent les esprits ! Nous espérons vous revoir très vite sur circuit; L'équipe Motorsport academy

pas pu faire sur la voiture voulu mais j'ai été surclassé beaucoup d attente à la accueil car les gens ne savent pas si ils prennent des options ou pas personnels très accueillant et des chauffeurs qui envoie

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Serge, Merci pour votre commentaire, nous espérons que votre expérience à bord de la Ferrari F8 Tributo vous à plu. Dans notre organisation, nous prévoyons 30 minutes d'accueil par session. Nous prenons bien évidemment en compte votre retour afin d'améliorer notre accueil. A très bientôt sur circuit, L'équipe Motorsport Academy

Toujours au top avec Motorsport Academy! Équipe très sympa et organisation impeccable !

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Sylvie, Merci pour votre retour positif quant à votre expérience avec notre école de pilotage! ;-) En effet, Thomas n'en est pas à son coup d'essai avec nous! ;-) Merci pour votre confiance renouvelée, et votre fidélité. Nous seront ravis de vous recevoir à nouveau sur circuit, A très bientôt! L'équipe Motorsport Academy.

Super sensation !

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Patrice, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que vous ayez pu profiter du moteur V8, double turbo, de la Ferrari 488 GTB. A très vite sur le circuit de Lohéac, L'équipe Motorsport Academy

Équipe de professionnels et de belles autos

C est une super expérience et c est très bien organisé. Les professionnels qui nous accompagnent sont de bons conseils et mettent à l aise pour que le client profite du moment. Malheureusement ce n est vraiment pas donné et toutes les options proposées sont sympas mais ça revient très cher.

Allez-y les yeux fermés, les ouvrir un peu quand même, ce sont des superbes sensations. J'ai été surclassé sur la PORSCHE 992 GT3, c'est gigantesque. Super voiture. Personnel sympathique. PARFAIT.

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Bruno, Merci pour vos retours très positifs quant à votre expérience pilotage avec notre école! ;-) Au plaisir de vous accueillir de nouveau sur circuit, L'équipe Motorsport Academy.

Bien mais trop de voitures en même temps c est dommage vu le prix de la prestation quand même

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Karine, Après visionnage de la vidéo embarquée du stage de Valentin à bord de la Ferrari F8 Tributo, il apparaît qu'il n'a eu à doubler que 3 voitures sur ces 6 tours au volant soit 1 voiture tous les 4 kilomètres. Notre parc automobile peut paraître intimidant à votre arrivée sur le circuit de Lohéac, mais sachez que Valentin à bénéficier d'un roulage fluide. Nous restons disponible si vous souhaitez échanger à ce sujet, et éperons que Valentin est passé un agréable moment parmi nous. A très bientôt; L'équipe Motorsport Academy

La voiture Alpine A110 R etait top ! Le co-pilote un peu moins. Si vous connaissez la chanson de Boris Vian "On n'est pas la ..." ca resume un peu mon experience avec ce pilote :)

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Stéphane, Merci pour votre retour d'expérience, après visionnage de la vidéo embarquée de votre stage, il apparaît que les conditions de piste du dimanche 17 septembre dernier étaient froides et humides, donc glissantes. À plusieurs reprises le moniteur vous encourage à vous faire plaisir en exploitant le moteur de l'Alpine dans les zones prévues à cet effet. Cependant son rôle est aussi d'assurer la sécurité de tous. Pour citer Boris Vian : " il n'est pas là pour se faire une petite belote " 😉🎼 Nous espérons tout de même que vous ayez passé un agréable moment sur le circuit de Lohéac, nous espérons vous revoir bientôt. L'équipe Motorsport Academy

Réponse de stephane d

Bonjour. Un feedback est toujours un cadeau. Positif,ça fait toujours plaisir de recevoir de la reconnaissance, négatif, ça permet de s'améliorer. Au plaisir

Tres agréable, bonne accueil, mai le prix est trop élevé.

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour, Heureux que vous ayez profitez au maximum de votre expérience. De nombreuses promotions vous attendent tout au long de l'année sur notre site internet. A très bientôt sur le circuit de Lohéac, L'équipe Motorsport Academy

Très professionnel et agréable

À refaire !

Superbe expérience, très bonne équipe et des gens qui savent vous accompagner et vous faire vivre une réel expérience

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Quentin, Merci beaucoup pour votre commentaire, nous ravis d'apprendre que vous avez passé un bon moment à bord de l'Alpine, de la Ferrari 458 Italia et de la Lamborghini Huracàn avec nous sur le circuit de Lohéac. A très bientôt, l'équipe Motorsport Academy

Accueil un peu désordonné. Le super pro à l'écoute et très sympa.

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Jean Paul, Merci pour votre retour, nous sommes heureux d'apprendre que le stage de Sophie à bord de la Porsche 992 GT3 RS sur le circuit de Lohéac s'est bien déroulé, et prenons bien note de votre commentaire, afin d'améliorer au mieux nos prestations. A très bientôt sur circuit, L'équipe Motorsport Academy

Bonne organisation

Toutes les personnes que nous avons eu au téléphone ou en face à face sont vraiment top une super équipe.

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Elodie, Merci pour vos retours positifs quant à la qualité de l'accueil! :-) En effet, notre mission principale est de donner du rêve, et du plaisir à chacun. Nous espérons que Serge conservera un très bon souvenir de son expérience à bord de notre Porsche 718 Cayman GT4, et serons ravis de vous recevoir une prochaine fois pour une nouvelle expérience sportive! ;-) A très bientôt sur circuit, L'équipe Motorsport Academy.

tres bonne organisation

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Christophe, Merci pour votre commentaire. A très bientôt sur le circuit Le Mans Maison Blanche, L'équipe Motorsport Academy

J'ai passé un très bon moment

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Michel, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que vous et Gérard ayez passé un agréable moment parmi nous sur le circuit de Lohéac. A très vite sur circuit, L'équipe Motorsport Academy

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Steve, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis que l'expérience de Loïc se soit bien passée sur le circuit de Lohéac. A bientôt sur circuit, l'équipe Motorsport Academy

J'avais eu la chance il y a quelques années, de réaliser des tours en Mustang. Ravie de l'expérience, je la fait partager hier à mon mari sur l'Alpine A110 (dimanche 17 septembre 2023, facile à retrouver). A l'enregistrement du permis, je finis par lui offrir un 4 ème tour car c'est un peu frustrant lorsqu'on fini le 3ème, c'est là qu'on se sent plus à l'aise. Mon mari fini par monter après une très longue attente (rdv imposé à 10h et départ vers 11h15 je crois....). Et là je commence à filmer et comptabiliser les tours. Mon mari en aura fait que 3!! Le moniteur le savait (pastille jaune sur le badge). Sauf que comme il parle tout le temps, pas le temps de les comptabiliser. Même lui ne l'annonce pas au conducteur! Donc grosse arnaque!! Ça va tellement vite que le conducteur ne s'en rend pas compte non plus. Autre point désagréable, le moniteur permet des remarques. Mais lorsque l'on est pas habitué à de l'automatique, il est peut être normal de ne pas s'y sentir à l'aise au début non??? Alors un peu de pédagogie et d'empathie svp. Bref, expérience totalement décevante. Plus jamais et surtout sans recommandation. Plusieurs choses ont changé (réunion absente, proposition d'option assurance, clé usb 20 euros plus cher, on arrive à la queue bondée et sommes entassés comme du bétail et j'en passe). Il s'agit dorénavant que d'un tiroir caisse. Il y a sûrement d'autres expériences à faire avec un autre prestataire sur un circuit différent que celui de Loheac. Je le recommande pas.

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Julia, Merci pour vos retours dont nous prenons note. Après visionnage de la vidéo de la prestation de Stéphane, il apparait qu'il a bien effectué ses 4 tours, il ne faut pas oublier de tenir compte de la rentrée aux stands. La loi de l'intervalle fait que pour 4 tours, la voiture passe 3 fois devant les stands. Les conseils donnés par le moniteur, tout au long des tours, ne sont que pour assurer la sécurité de chacun, tout en profitant un maximum au volant. Vue la piste humide au passage de Stéphane, son moniteur lui a simplement rappelé les zones de freinages à respecter. Le moniteur veille aussi à la bonne utilisation de la mécanique. Il a notamment recommandé à Stéphane de passer les rapports plus tard, afin de profiter le plus possible du moteur en ligne droite, et pour éviter les sous-régimes. S'agissant des options, elles ne sont aucunement obligatoires, et sont proposées pour que chacun puisse agrémenter son stage comme bon lui semble. Notez que le tarif de la caméra embarquée n'a pas changé depuis nos débuts... Espérant vous revoir prochainement sur circuit, nous restons disponibles si vous souhaitez échanger sur le sujet, L'équipe Motorsport Academy.

Réponse de Julia C

Nous n'avons pas les vidéos afin de vérifier la véracité de votre réponse. Concernant les freinage, il n'a fait que ralentir. Ce qui n'était pas le cas des autres pilotes. Alors l'humidité du sol.... Comme précédemment répondu, nous n'y reviendrons plus ni même ne recommanderons votre circuit. Tout à trop changé. Salutations

Expérience incroyable, mon compagnon a adoré + le drift, nous n'avons rien à redire appart que nous reviendrons !

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Agathe, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis d'apprendre que Matéo est passé une excellente expérience sur le circuit de Lohéac avec nous. A très vite sur le circuit; L'équipe Motorsport Academy

Je n ai pas fait de stage de pilotage

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Cyril, Merci pour votre commentaire, mais il semble que vous ayez quand même effectué votre prestation Baptême de Drift prévu le 17/09 dernier. Avis Vérifiés propose de recueillir vos impressions sur la prestation dans sa globalité : processus d'achat sur le site Internet, qualité de la prestation le jour J, ... Nous restons disponibles pour échanger le cas échéant, L'équipe Motorsport Academy.

A refaire

Mon stage s'est très bien passé, tout à fait à la hauteur de mes attentes

Réponse de motorsport-academy.fr

Bonjour Maryline, Merci pour votre commentaire, nous sommes ravis si tout s'est bien passé pour Yann sur le circuit de Lohéac. A très bientôt sur circuit, L'équipe Motorsport Academy

Un super moment !

Équipe super organisée. On reviendra avec plaisir

Expérience incroyable à re faire

Super organisation . Véhicule au top , pilote et équipe de l’organisation très sympa .

bon accueil