moulinex.fr

Avis clients de moulinex.fr

Calculé à partir de 2347 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7466 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

Site fluide. Produit recherché facile à trouver.

C'est r

Livraison simple et rapide impeccable

Navigation un peu laborieuse sur le site Moulinex et nombreuses difficultés au moment du paiement qui ont failli me conduire à abandonner mon achat

Réception du produit très rapide

Parfait, d'autres sites devraient le prendre en exemple !

il fonctionne bien rien na dire livraison dans les délai

Parfait très contente de mon achat

Je suis satisfaite de la qualité du produit comme décrit sur le site . Livraison très rapide et bon suivi de commande

Site simple

Le hic commande arrivé en retard parceque le numéro de téléphone entré ne leur convenait pas

Très sérieux et réactif ! Service client accesible et attentif à votre demande.

Simple et efficace

Très satisfaite de mon ahat

service conforme aux attentes.

Pas de liste des recettes Moulinex programmées pas de notice détaillée de ce fait l'utilisation n'est pas optimum La plupart des recettes ne sont pas bonnes le résultat est souvent décevant

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de vos impressions sur l'utilisation de votre accessoire Cookeo Extra Crisp. Nous sommes navrés de lire qu'il ne vous apporte pas entière satisfaction. Pour bénéficier pleinement des nombreuses fonctionnalités de votre appareil, je vous invite à vous rendre sur la page réservée aux questions fréquemment posées par les utilisateurs dudit produit en suivant ce lien : https://www.moulinex.fr/p/accessoire-cookeo-extra-crisp/7211004402 Si vous souhaitez ajouter une touche de croustillant à vos repas, bénéficier des nombreux avantages de votre produit et optimiser par la même occasion votre expérience utilisateur, je vous invite à vous rendre sur la page suivante : https://www.moulinex.fr/live-shopping-party Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Un conseiller clientèle avisé pourra vous aider à appréhender au mieux l'utilisation de votre produit et répondre à d'éventuelles interrogations restées en suspens. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

J ai essayé de joindre le service client mais après 20 tentatives j ai abandonné. Un conseiller commercial de Boulanger m’avait affirmé que l ancienne cuve marchait sur le nouveau modèle ce qui est faux.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, comprenons votre déception et vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous venons de transmettre votre doléance auprès du Service consommateurs Moulinex afin qu'un conseiller clientèle vous contacte dans les meilleurs délais et réponde à vos interrogations. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site internet antédiluvien, service client inadapté et incompétent. Difficultés pour commander les produits du groupe MOULINEX TEFAL...

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre commentaire sur votre parcours d'achat. Nous sommes navrés que la navigation sur le site Moulinex se soit révélée décevante et d'apprendre que votre expérience client n'a pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons tendre vers la perfection et nourrir quotidiennement un dialogue permanent avec vous de manière à créer ainsi de nouvelles expériences positives pour anticiper vos attentes. Nous avons à cœur de prendre efficacement en charge vos demandes, vous accompagner au mieux dans votre parcours client et vous apporter une réponse des plus adéquates pour ainsi développer l’esprit de service. Le Service consommateurs Moulinex nous informe avoir bien transmis votre commentaire à nos équipes du Service technique afin qu'elles en prennent note. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

navigation sur le site tres facile et livraison rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur notre site Internet et trouvé facilement l'appareil de cuisson correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Navigation sur le site facile et livraison parfaite

Site convivial. Livraison très rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de la bonne réception de votre commande. Nous accueillons avec plaisir votre satisfaction ressentie lors de la consultation des pages sur notre site Internet. Nos équipes s'ingénient quotidiennement pour vous présenter une interface ergonomique, fluide, adaptée à une expérience d'achat, à la fois unique, agréable et intuitive. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site pas mal

Site simple à trouver les produits, simple à commander livraison rapide sans aucun problème.

achat simple, livraison rapide et soignée

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire que votre expérience d'achat s'est bien déroulée. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Je suis très contente de mon achat que je recommande

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous accueillons votre satisfaction comme une véritable récompense et sommes heureux de vous avoir servi au mieux. La fiabilité de nos produits, les interactions respectueuses et équitables à votre égard sont des conditions préalables à une confiance continue mutuelle. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site très bien et très bonne marque

Site agréable.

Très bon produit mais des prix trop élevés, dommage

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Moulinex a toujours souhaité vous présenter des produits de haute qualité, performants, fiables, durables, adaptés à tous les budgets sur sa boutique en ligne pour ainsi dépasser vos attentes en les proposant au meilleur prix, ceci pour satisfaire vos envies et surtout, vous faire plaisir. C'est la raison pour laquelle nous affichons différentes promotions comme tout autre site marchand et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes. La consultation du lien : https://offres.moulinex.fr/ se révèle très utile pour se tenir informé de la publications des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Tout était parfait !! 😃

Très mauvais

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons le maximum pour répondre dans les meilleurs délais et livrer toutes nos commandes dans d'excellentes conditions. Si cela n’a pas été le cas vous concernant, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Le Service consommateurs Moulinex nous notifie que votre conseillère clientèle vous a adressé un courriel en date du 29/02/2024 pour faire suite à votre conversation téléphonique, vous informant sur l'état d'avancement de votre colis. Sachez que nous restons bien entendu à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site b ien forurni

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que l'ensemble des produits disponible sur notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre votre satisfaction lors de sa consultation. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface claire, ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Facilité de navigation sur le site, très bon suivi de livraison. Tout s'est très bien passé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, couplée à une livraison sans le moindre accroc, nous sommes ravis que votre parcours d'achat ait rencontré un franc succès. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Simple et rapide

site très complet, livraison rapide et soignée.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Il est important pour nous que vous fassiez entendre votre voix en exprimant votre ressenti sur votre parcours d'achat. Nous souhaitons vous proposer des produits novateurs qui promettent une maniabilité sûre et facile pour une expérience culinaire d’exception, de la création à la concrétisation. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Tout parfait

gros problème de livraison, par contre l'appareil fonctionne très bien

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre commentaire. Votre avis, rédigé en toute objectivité, a retenu toute notre attention et nous vous prions de nous excuser pour les aléas survenus lors de la livraison. Dans la mesure où nous sommes parfaitement conscients que votre acte d'achat constitue à la fois, un véritable engagement et l'assurance de bénéficier de produits de qualités, toutes nos équipes se mobilisent et mettent un point d'honneur à vous satisfaire et répondre au mieux à vos attentes. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, nous remontons l'incident à notre Service Logistique. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

C’est vraiment top, j’ai essayé plusieurs recettes.

Commande facile et livraison rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire que son acheminement et sa réception se sont déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site ludique

Site vraiment très bien et très bien organisé, on y trouve ce que l’on souhaite et beaucoup d’informations.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Sachez que votre satisfaction fait partie intégrante de notre engagement envers la qualité. Nos équipes Moulinex ont pour vocation de faciliter et embellir votre vie quotidienne en créant des produits et des services novateurs qui rendent la vie domestique plus agréable, plus harmonieuse et plus épanouissante. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne et que nos nouveautés continueront de vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison rapide de l'article. Facilité à trouver le produit sur le site.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis extrêmement positif. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passation de commande sur notre site Internet, dont l'ergonomie recueille tous les suffrages. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre et vous souhaitons de profiter pleinement de votre friteuse sans huile. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Je le recommande

Commande toujours pas reçu

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes navrés que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre la non-livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons le désagrément à notre service logistique. En effet, si un colis revient à la suite d'un problème survenu lors de la livraison, celui-ci est automatiquement remboursé. Le Service consommateurs Moulinex nous notifie que le remboursement de votre commande a été effectué le 15/03/2024 sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Vous le retrouverez d'ici quelques jours sur votre relevé de compte. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Merci cookeo !! Repas vites préparé et maintenus au chaud !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Il m'est agréable de lire que vous allez désormais faire le plein de recettes et ainsi aborder de nouvelles créations culinaires grâce à votre Cookeo qui saura vous donner satisfaction. Enchanter le palais de vos convives et ainsi susciter l'appétence pour le ""bien manger"" sont pour nous, de véritables sources de motivation et d'inspiration. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Je suis très contente

Compliqué de trouver ce que l'on recherche. Site un peu compliqué

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez éprouvé quelques difficultés lors de votre navigation sur notre site Internet. Sachez que toutes les informations relatives à nos produits (caractéristiques, matériaux, accessoires compatibles, ...) se trouvent en dessous de la fiche produit. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre commentaire, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact ou par téléphone, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

produit conforme et performant avant plus ample utilisation. Il manque un livre de recettes spécifique à ce type de machine à 2 tiroirs...à ma connaissance.

Bien agencé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis que l'agencement de nos fiches produits ait répondu à vos attentes, vous permettant ainsi d'explorer au mieux l'ensemble de nos gammes et promouvoir votre parcours d'achat. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

le site a tendance a beaucoup "buguer" mais quand on arrive à le faire fonctionner c'est top

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Nous sommes désolés que votre expérience d'achat ait été quelque peu chahutée par des anomalies survenues lors de la passation de votre commande sur notre site Internet. Si vous souhaitez nous apporter des détails concernant le dysfonctionnement que vous nous déclarez avoir rencontré, nous vous invitons à vous rendre sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Nous pourrons ainsi le faire remonter à notre Service Technique. Pour vos prochains achats éventuels, sachez que nous pouvons aussi vous renseigner, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. La satisfaction de nos consommateurs est notre priorité première : merci de votre confiance. Nicolas, de l’équipe Moulinex

Trop peu de recette "Moulinex" mais communauté assez riche, Inscription (compte impossible sur firefox, j'ai du passer sur chromium (chrome)

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre les problématiques rencontrées lors de votre inscription. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur l'incident que vous déclarez avoir rencontré, nous pourrons, à des fins mélioratives, les remonter à notre Service technique. Vous pouvez indifféremment utiliser les navigateurs Chrome ou Edge si Firefox dysfonctionne sur votre ordinateur. N’hésitez pas en revanche à prendre contact avec notre service consommateurs en cas de besoin : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact ou par téléphone au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Nicolas, de l’équipe Moulinex

Excellent produit

Facile à trouver ce que l'on veut acheter

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Par votre témoignage, vous ensoleillez la journée de nos équipes. Nous sommes très heureux de vous compter parmi nos consommateurs et de lire que votre expérience d'achat s'est parfaitement déroulée, vous permettant de prendre rapidement possession de votre produit. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

je ne recommande pas cette friteuse

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre avis. Nous sommes navrés que votre friteuse sans huile ne réponde pas à vos attentes. Si vous souhaitez en revanche étançonner votre assertion, visant à améliorer l'expérience d'achat de nos consommateurs, nous vous invitons à vous rendre sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Dans la mesure où nous sommes conscients de devoir repousser encore plus loin les limites de l'innovation, faire preuve d'intelligence créative et poursuivre l'amélioration constante de nos produits, sachez que vos précieuses observations sont pour nous, une véritable source d'inspiration. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Le site est intuitif, rien de particulier à signaler

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. C'est un réel plaisir de lire que votre navigation sur notre site Internet s'est révélée limpide, concourant au traitement optimal de votre commande. Chez Moulinex, nous tenons à vous délivrer une information fiable, tout au long du processus d'achat, répondre à vos attentes en privilégiant notamment la bonne livraison de votre colis, de manière à vous donner pleine et entière satisfaction. Belle journée et profitez bien de votre machine à pains. Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bien manque juste un mode emploi plus détaillé pour les recettes dommage.

Cliente fidèle à vos produits

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et mercis de votre commentaire. Nous sommes ravis de lire que votre expérience utilisateur, gage de fidélité vis-à-vis de Moulinex ne s'est jamais démentie et comble toujours vos attentes. C'est avec grand plaisir que nous accueillons votre propos, créant ainsi une dynamique novatrice au sein de nos équipes qui poursuivent, toujours avec la même passion et pour votre plus grand plaisir, l'amélioration constante de nos prochaines générations de produits dédiés à l'univers du petit électroménager. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

De très bons produits

Commande facilitée, chat pour toutes questions efficace, livraison rapide et dans les temps indiqués. Tout est parfait.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci pour votre témoignage extrêmement positif, qui vient d'être transmis à notre équipe du service consommateurs. Grâce à vos commentaires, vos retours d'expériences, vos suggestions, vos observations quotidiennes, vous faites vivre nos marques emblématiques et contribuer activement à l'amélioration constante de nos sites. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

livraison rapide , sans pb particulier

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de votre satisfaction associée à la prompte et fiable livraison de votre colis. Votre commentaire bienveillant décrit un parcours client idéal, centré sur une passation de commande agréable, suivie d'une prise en charge logistique efficiente. La justesse de nos attitudes et l’adéquation de nos actions restent primordiales, ceci pour nourrir des relations authentiques, mieux vous servir, simplifier et embellir votre vie quotidienne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Tout a été parfait

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre ustensile de cuisine qui saura vous rendre de bons et loyaux services. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

ok navigation et livraison rapide

Super matériel, facile d'emploi !!

Il n'y a aucun problème le site est très simple à utiliser

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Si votre expérience client couplée à l'utilisation optimale de votre produit se sont soldées par une satisfaction globale, alors notre mission consistant à faciliter et embellir votre vie au quotidien est parfaitement remplie. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de Valérie L

J'aurais bien aimé être ambassadrice de votre marque car je possède le cookeo le compagnon xl et maintenant air fryer

Site très bien fait et clair. Navigation facile. La livraison à été très rapide, ma commande ayant été prise en charge très rapidement, mon colis est arrivé à peine 48 heures après.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné votre produit, qui plus est, dans des délais records, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

service client parfait

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Notre Service consommateurs vous remercie pour ce beau retour qui valorise le travail de nos équipes au quotidien. Nous mettons tout en Œuvre pour vous aider et vous délivrer entière satisfaction. Ce fut un plaisir de vous accueillir sur notre boutique en ligne. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Tout c très bien passé, rapide.

Site facile à comprendre

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre parcours client. C'est un réel plaisir de lire que votre navigation sur notre site Internet s'est révélée limpide, concourant au traitement optimal de votre commande. Chez Moulinex, nous tenons à vous délivrer une information fiable, tout au long du processus d'achat, répondre à vos attentes en privilégiant notamment la bonne livraison de votre colis, de manière à vous donner pleine et entière satisfaction. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Super pour des poulets rôti à point et autres

Délais de livraison rapide.

difficile à évaluer car je passe par un intermédiaire en France pour me réacheminer mes colis

le colis a été livré très rapidement et gratuitement en point relai. Et en plus j'ai obtenu 10% sur ma commande avec l'inscription à la newsletter !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat s'est déroulée sans la moindre anicroche. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et transmettons votre témoignage à la fois encourageant et sympathique à nos équipes Moulinex qui seront ravies de vous lire. Vos recommandations, suggestions, observations quotidiennes font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'émergence et l'appropriation de nouveaux usages. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Conforme à la description et livraison rapide

Commande effectuée aisément. La livraison s'est parfaitement déroulée.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous apprécions lorsque votre passation de commande se déroule sans la moindre difficulté, qui plus est, parachevée par une fiable et prompte livraison. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer des prestations de services et d'accueil optimales et de vous présenter des produits de qualité, répondant à vos envies et inspirations culinaires. Nous espérons vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront de vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Jamais déçu par cette société Française.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de la confiance que vous accordez à notre marque. Quel plaisir de lire votre dithyrambe et constater que l'utilisation quotidienne de vos produits Moulinex apporte un véritable vent de fraîcheur à vos préparations culinaires et de l'appétence pour le ""bien manger"". Grâce à votre expérience utilisateur, vous contribuez très largement à l'innovation constante de nos prochaines générations de produits, conçues pour davantage de créativité, de simplicité et de convivialité. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Pour moi tout c'est bien déroulé.Bien

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci mille fois pour votre commentaire extrêmement positif. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat s'est bien déroulée et que vous nous accordez votre confiance. Votre témoignage confirme bien que nous devons toujours cultiver une approche innovante pour répondre à la fois aux attentes et aux nouveaux usages de nos consommateurs et maintenir en priorité la qualité et la durabilité de nos produits. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bon site, sérieux et envoi très rapide A recommander

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre visite sur notre site Internet. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans la moindre difficulté. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé qui doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Un service après vente au top, je recommande, merci moulinex

Réponse de moulinex.fr

Avons bénéficié d’une promotion sur le I-companion XL. Très contents de notre produit !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez choisi Moulinex et adopté I Companion XL, Robot cuiseur multifonction connecté, kit pâtisserie, qui plus est, à un tarif attractif. Votre robot, véritable bijou de technologie trônant dans votre cuisine, vous permettra de réaliser de délicieuses recettes et faire vivre à vos convives, le souvenir d'un repas réussi. Belle journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

J'ai très vite trouvé le four que je voulais, les dimensions étaient bien renseignées et correspondent parfaitement. J'ai eu un souci de livraison avec le point relais, et le colis est revenu chez Moulinex. Ils ont été très bien, j'ai été remboursée, j'ai recommandé, tout a été niquel. Le colis était bien emballé.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Il est important pour nous que vous fassiez entendre votre voix en exprimant votre ressenti sur votre parcours d'achat. Nous transmettons votre témoignage à nos équipes du Service consommateurs qui seront heureuses de vous lire. Nous souhaitons vous proposer des produits novateurs qui promettent une maniabilité sûre et facile pour une expérience culinaire d’exception, de la création à la concrétisation. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Facilité pour commander, livraison impeccable, appareil bien protégé

Navigation non conviviale Pas assez de détails

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le descriptif de nos fiches produits, notamment celle dédiée à votre article n'ait pas entièrement répondu à vos interrogations. Afin de promouvoir l'expérience informationnelle de nos produits et services, nous vous invitons, le cas échéant, à nous faire part de vos observations et suggestions en vous rendant sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Nou Votre satisfaction est au cœur de nos préoccupations. Belle journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Site clair facile à trouver le produit. Bonnes explications. La livraison est parfaite, le personnel est charmant et très compétent.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de nous faire part de votre retour d'expérience. Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et transmettons votre avis à nos équipes du Service consommateurs qui seront heureuses de vous lire. Chez Moulinex, notre volonté est de vous assurer une qualité de service et d'accueil irréprochable, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Merci de votre confiance et très belle journée. Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison rapide.

Remise avec l'inscription à la Newletter, cela ne fonctionne pas. Si commande invité, je n'ai pas retrouvé la facture sur le site. Lors d'un échange téléphonique concernant un probléme technique au démarrage, j'apprends que si l'appareil a un soucis technique, il est à réexpédier, il faut attendre plusieurs semaines pour le remboursement et repasser une commande sans avoir le même prix. Pas d'échange ce n'est vraiment pas agréable et commercial (info que l'on ne sait pas en commandant). D'autant plus, que j'en avais besoin rapidemment.Heureusement, le probléme a été résolu à distance, c'était un problème avec l'application My Moulinex et non l'appareil.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre parcours client ne s'est pas déroulé comme prévu lors de la passation de votre commande. Nous comprenons votre déception et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Pour bénéficier des 10 % sur la première commande, à la suite de l'inscription à la newsletter, il fallait en effet renseigner le code promo qui vous a été envoyé, dans le champ """"ajouter un coupon"""" lors de la validation de votre panier et le valider. Cette opération informatique à usage unique, reste irréversible à partir du moment où elle est confirmée par le bénéficiaire. En cas de réception d'un article défectueux, notre politique consiste à rembourser le produit et non de procéder à l'échange de ce dernier. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

3 eme achat sur le site. Je suis satisfaite et certaine des produits. Livraison, rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de la confiance que vous accordez à Moulinex. Quel plaisir de lire que votre emblématique robot cuiseur Companion apporte un vent de fraîcheur dans votre cuisine ! Grâce à votre expérience utilisateur, vous contribuez très largement à l'innovation constante de nos prochaines générations de produits, conçues pour davantage de créativité, de simplicité, de convivialité, toujours au service du « bien manger ». Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

rien

Content du produit acheté

Explications claires, notices très explicatives, site internet pour les recettes bien fait, excellent !!

trés bien, clair et précis

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre navigation sur notre site Internet, réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

La prise de commande est efficace mais la livraison Chronopost est déplorable. En effet le colis devait arriver à domicile et le livreur n’est jamais passé, aucun avis de passage n’a été déposé et le colis a été déposé dans un point relais. Eu égard au poids du Cookeo la livraison à domicile était un vrai argument alors qu’il a fallu transporter un lourd et volumineux colis à travers un parking.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et d'avoir déposé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous déplorons ce manquement à l'obligation de livraison ayant pour effet de générer une expérience client insatisfaisante. Nous comprenons votre déception, vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons promptement votre témoignage à notre Service Logistique. Désireux de prendre en charge les demandes et réclamations de nos consommateurs le plus efficacement possible et dans les meilleurs délais, nous sommes rassurés d'apprendre que votre multicuiseur intelligent soit aujourd'hui en votre possession. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Envoi rapide et soigné. Site réactif

Réponse de moulinex.fr

Très contente de mon achat ! Petit bémol concernant l’envoie , le produit n’était pas emballé dans un carton standard fait pour l’envoi mais directement dans le carton d’origine sans protection , donc tout le monde sait ce que vous avez commandé , et le carton est arrivé en mauvais état du coup.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre les aléas rencontrés lors de la livraison de votre commande et les dommages causés au carton d'emballage de votre produit. Nous nous efforçons de maintenir un parcours client à la fois fluide, agréable et optimal afin que vous puissiez, le plus aisément possible, choisir, recevoir et utiliser nos produits une fois en votre possession. Afin d'être en phase avec l'aspect environnemental, et limiter l'utilisation de cartons, certains de nos produits sont envoyés sans suremballage. Cette décision a fait suite à la remontée de plusieurs de nos consommateurs nous incitant à moins gaspiller de carton. Nous remontons néanmoins vos observations à notre service en charge des expéditions. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Les noms des programmes à utiliser n'apparaissent pas toujours dans la version application. Il y a des fautes de français dans la rédaction des recettes.