Calculé à partir de 2839 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 4788 avis depuis le 10/06/2021

BIEN
le 30/01/2023

suite à une expérience du 10/01/2023

Nous sommes déçus, car ancienne ouvrière de SEB je l'aurais eu moins cher avec Home and Cook qu'avec votre réduction, et il n'y a plus de livret intéressant, juste quelques pages en français, plus de recettes

suite à une expérience du 09/01/2023

Pratique, bonne visibilité

suite à une expérience du 08/01/2023

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes.

Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits.

Très belle journée,

Nicolas de l'équipe Moulinex

Rapidité, clarté de l'envoie. Site facile d'accès.

Excellent produit

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre moulin à café.

Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci vous apporte entière satisfaction.
En raison de sa polyvalence, café, épices ou fruits à coque sont parfaitement moulus en quelques secondes, préservant ainsi arômes et saveurs.

Nos équipes s'emploient chaque jour à imaginer, concevoir des produits qui répondent aux nouveaux usages de nos consommateurs, pour qui alimentation, plaisir et authenticité sont intimement liés.

Bonne journée,

Très fonctionnel et rapide

suite à une expérience du 08/01/2023

Très bien !

suite à une expérience du 07/01/2023

Bien mais pas assez détaillé sur le fonctionnement de l'appareil et les différents usages.apres réception de l'appareil, recettes ne me conviennent pas. déçue.

suite à une expérience du 06/01/2023

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis.

Nous sommes désolés d'apprendre que votre multicuiseur intelligent ne vous apporte pas satisfaction et que sa prise en main semble compliquée.

Le Cookeo change indubitablement la façon de cuisiner avec l'utilisation de ses différents programmes et la multitude de recettes embarquées. Il faut peut être encore un peu de temps et d'essais pour vous l’approprier et l'adopter.

Pour bénéficier pleinement des nombreuses fonctionnalités de votre appareil, je vous invite à vous rendre sur la page réservée aux questions fréquemment posées par les utilisateurs dudit produit en suivant ce lien :

Rubrique FAQ/Comment mieux utiliser mon produit

Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre disposition pour vous prêter main-forte, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé).
Bonne journée,

Nicolas de l’équipe Moulinex

Très satisfaite de mes achats, livraison rapide

suite à une expérience du 05/12/2022

Commentaire de Groupe Seb France

Nous sommes vraiment sensibles à votre commentaire et vous remercions de la confiance que vous nous accordez.

Sachez que toute l'équipe du service consommateurs se tient à votre
disposition si vous avez besoin d’aide.

Belle journée,

Nicolas de l'équipe Moulinex

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

suite à une expérience du 03/01/2023

Commentaire de Groupe Seb France
Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis.

Quel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex s'est déroulée sans la moindre anicroche.

Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et transmettons votre témoignage à la fois encourageant et sympathique aux équipes des Services logistique et consommateurs qui seront ravies de vous lire.

Vos recommandations, suggestions, observations quotidiennes font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'émergence et l'appropriation de nouveaux usages.

Belle journée,

Nicolas de l'équipe Moulinex

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Moulinex.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Moulinex.fr

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

Groupe Seb France
112 CHE DU MOULIN CARRON