moulinex.fr

Calculé à partir de 2406 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7669 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Moulinex

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

navigation fluide barre de recherche efficace

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis ravi d'apprendre que vous avez été satisfait de l'ergonomie de notre site internet, notamment de la barre de recherche qui affiche des occurrences pertinentes, répondant à vos attentes. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

recettes en perspectives

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre multicuiseur intelligent. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo Touch Wifi qui saura vous offrir au quotidien, en plus de son intuitivité et de votre inspiration, une infinité de recettes, ensoleiller vos plats et réjouir vos convives. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Navigation simple

rien à dire

Rien à dire tout est parfait

Très simple

commande facile et livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Livraison rapide, parfaitement emballé. Produit conforme. Parfait, merci !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire et de la confiance que vous accordez à Moulinex. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur notre site Internet se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre accessoire Cookeo Extra Crisp qui saura mettre du soleil dans vos plats et vous offrir des résultats croustillants, sains et délicieux. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

livraison rapide, produit bien emballé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide ainsi qu'une livraison sans encombre pour que vous puissiez dès réception, prendre possession de votre produit. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

La livraison : monsieur il a sonner, ds 3 secondes il a jeté le colis forte ds la cour, le moment où j'ai ouvert le portail, je l'avais appelé il a accélérer il est partie en vitesse sans que je puisse signer ! Le dernière colis, pareil il a jeté l'appareil et pendant que je suis sortie il est partie.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire sur votre commande. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et remontons vos observations à notre service logistique. Nous restons bien entendu à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Il me manque le livre offert et on me balade avec des fausses excuses

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Je suis navré que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends votre déception et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Je vous confirme que votre dossier est en cours de traitement auprès du service consommateurs. Votre conseiller reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous tenir informée et vous apporter une solution. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Votre satisfaction reste notre priorité première. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Cookeo reçu dans carton d origine non scotché et visiblement déjà ouvert et remballé mais cela je ne l’ai vu qu après, et malheureusement cassé.appel au SAV pas d’échange ,j’ai du le retourner , et là j’attends le remboursement qui se fait désirer , cela fait 10 jours. Je ne recommande pas.très déçue.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison. Je comprends votre déception et remonte le désagrément à notre service logistique. En effet, si un colis revient suite à un problème lors de la livraison, celui-ci est automatiquement remboursé. Par ailleurs, notre service consommateurs m'informe que le remboursement de votre commande a été effectué ce jour, le jeu. 02 fév. 2023 sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Vous le retrouverez d'ici quelques jours sur votre relevé de compte. Sachez que notre Service Consommateur reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Un peu dur pour enclenché le bol ,dommage que je n'ai pas eu le bouchon fond plat , autrement super et t il connecte ?..

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre robot culinaire. Nous sommes ravis que sa prise en main se soit révélée intuitive. Très polyvalent et facile à utiliser, CompanionXL cuit, mijote, cuit à la vapeur, rissole, frit, dore, mélange, pétrit et fouette en seulement quelques clics grâce à 12 programmes automatiques et à un mode manuel qui vous permet de laisser libre cours à votre créativité. Enfin, un livre de 300 recettes est inclus pour que vous ne soyez jamais à court d’idées. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

ce n'est pas le premier Moulinex que j'achète.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre robot Marie 450 W + 4 accessoires. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre pied mixeur anti-éclaboussures, facile à utiliser avec deux vitesses pour couvrir un grand choix d'ingrédients. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Nous n 'avons rien à redire tout s'est très bien passé .Je recommande

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre confiance et d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre multicuiseur intelligent. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo + 150 recettes qui saura vous offrir au quotidien, en plus de son intuitivité et de votre inspiration, une infinité de recettes et ensoleiller vos plats. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Assez bien mais un manque de réactivité à mes questions

Rapide conforme je suis comblée avec mon nouveau robot. Merci

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre robot de cuisine Companion. Grâce à son ergonomie et son extrême simplicité d'utilisation, il saura vous guider intuitivement pour réaliser de délicieuses préparations, vous donner l'envie de cuisiner et ainsi aborder d'autres univers culinaires. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

je suis ravie de mon achat, je débute mais c'est plutôt bien

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex vous a permis de choisir aisément votre multicuiseur intelligent. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo touch wifi qui saura vous offrir au quotidien, une infinité de recettes et mettre du soleil dans vos plats. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Plusieurs produits Molinex ne sont pas disponbles sur la site Moulinex.de (produits mécaniques comme Mouli et autres. J'ai esayé de les commander par la site Moulinex.fr, mais Moulinex ne livre pas ses produits dans des autres pays européens, mais seulement en France métropolitaine plus DOM-TOMs. Je trouve que tous citoyens européens devraient avoir accès à tous produits européens.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Selon nos conditions générales de vente, je vous confirme que nous livrons exclusivement en France métropolitaine (Corse inclus – Monaco selon les Articles) à l’adresse indiquée par le Client et suivant l’option de livraison choisie. Dans une démarche d'évolution constante de nos prestations, je remonte vos observations à notre service Digital. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Je suis très satisfaite de mon achat : l' extra crips. Ma commande a été traitée très rapidement.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur le site Moulinex se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre accessoire Cookeo Extra Crisp qui saura mettre du soleil dans vos plats et vous offrir des résultats croustillants, sains et délicieux. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Navigation fluide et facilite pour accéder aux différentes rubriques Explications claires pour chaque produit Je recommande

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour extrêmement enthousiaste ! Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes. Cuisiner autrement, vous faire plaisir et réjouir vos convives, c'est l'engagement que nous promouvons chaque jour pour que vous puissiez vivre une expérience culinaire unique. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir choisi notre marque et partagé votre expérience client. Innover et nous dépasser pour votre plus grand plaisir, constituent un idéal qui nous anime et que nous souhaitons vous offrir chaque jour. Nous gardons à l'esprit que vos suggestions et celles de nos consommateurs restent une source inextinguible d'inspiration et que l'utilisation quotidienne de nos produits soit un véritable instant de bonheur à partager. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très bien mais je l ai trouvé à moins cher dans mon leclerc

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pu bénéficier d'un prix plus attractif lors de votre achat. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions sur le site Moulinex et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes, Black Friday par exemple. Cependant, vous pouvez consulter le lien suivant : https://offres.moulinex.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos produits. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Super commande, produit et super envoi, seul bémol au livreur qui a explosé le carton.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex et déplorons la réception de votre colis, dont l'emballage a été endommagé au cours du transport. Nous comprenons votre déception et remontons, dans une démarche d'amélioration constante, vos observations à notre Service logistique. Chez Moulinex, nous attachons une grande importance à votre expérience utilisateur et sommes particulièrement attentifs à vos recommandations, suggestions, observations quotidiennes, qui font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'émergence et l'appropriation de nouveaux usages. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Navigation aisée sur le site Mouline Prix correct

Parfait, navigation très facile et rapidité de la livraison

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience client s'est déroulée sans la moindre anicroche. Chez Moulinex, nous désirons vous apporter une navigation à la fois fluide et agréable pour que vous puissiez en toute sérénité, choisir votre produit et l'utiliser par la suite selon vos besoins. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo Touch WiFi Recettes illimitées 6L Edition limitée Silver qui saura vous offrir au quotidien, une multitude de recettes et préparations faites maison, riches en couleurs et en saveurs. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très bonne qualité, délai d'envoi respecté

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

nul

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous n’avez pas été satisfait de votre expérience de navigation sur notre site internet. Si vous souhaitez nous apporter des détails à ce sujet et nous faire part de vos suggestions d'améliorations, je vous invite à vous rendre sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Pour vos prochains achats éventuels, nous pouvons aussi vous renseigner, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. La satisfaction de nos consommateurs reste notre priorité première. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Nous sommes déçus, car ancienne ouvrière de SEB je l'aurais eu moins cher avec Home and Cook qu'avec votre réduction, et il n'y a plus de livret intéressant, juste quelques pages en français, plus de recettes

Rapidité, clarté de l'envoie. Site facile d'accès.

reception rapide et produit conforme

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre Cookeo Touch WiFi Recettes illimitées 6L et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très fonctionnel et rapide

Site intéressant mais produits insuffisants, il n'y a pas trop de choix !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que le choix de produits disponible sur le site Moulinex ne correspond pas à vos attentes. Notre site est construit de manière à ce que la visibilité de nos produits soit optimale. Dans un premier temps vous trouverez une vue d’ensemble de nos gammes, renouvelées régulièrement ; puis en cliquant sur un produit en particulier, celui-ci apparaîtra sur une seule page, dans un format plus conséquent. Dans une démarche de satisfaction permanente, je remonte vos observations au service digital, toujours soucieux d’améliorer l’expérience consommateurs sur nos sites. Belle journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

aucun soucis pour la navigation sur le site

Réponse de moulinex.fr

Très bien, livraison rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

BIEN

Très simple d'utilisation

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur le site Moulinex se soit bien déroulée. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre accessoire Cookeo Extra Crisp qui saura mettre du soleil dans vos plats et vous offrir des résultats croustillants, sains et délicieux. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

bien dans l'ensemble

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex s'est bien déroulée. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre robot multifonction CLICKCHEF NOIR 1400 W CUISEUR VAPEUR EXTERNE qui tout en vous inspirant, saura mettre du soleil dans vos plats et vous offrir des recettes saines et savoureuses. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de MARIE ODILE D

Pratique, bonne visibilité

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez pris plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement le produit correspondant à vos attentes. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour découvrir le plus intuitivement possible nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Navigation facile

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Chez Moulinex, nous désirons vous apporter une navigation à la fois fluide et agréable pour que vous puissiez en toute sérénité, choisir votre produit et l'utiliser par la suite selon vos besoins. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo Touch 6L qui saura vous offrir au quotidien, une multitude de recettes et préparations faites maison, hautes en couleurs et riches en saveurs. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Parfait! Rapide, fiable. Que demander de plus?

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Le mode d'emploi est plus que sommaire ! Très décevant

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de faire vivre nos produits et d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience d'achat ne vous a pas apporté entière satisfaction. Votre grand moulin à légumes classic de Moulinex vous permet de bénéficier d'un usage polyvalent, idéal pour préparer facilement des purées, soupes et compotes, dans la plus parfaite tradition culinaire. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Clair, envoie rapide .

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre Cookeo Touch 6L. Grâce à votre multicuiseur intelligent, vous prendrez rapidement goût à une cuisine pleine d'idées qui enchantera votre quotidien et celui de vos convives. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Excellent site rapide et sérieux.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous avoir fait part de votre avis. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat s'est déroulée sans la moindre difficulté. Nous sommes ravis que vous ayez choisi Moulinex et adopté i-Companion Touch XL qui vous permettra de réaliser de délicieuses recettes et faire vivre à vos convives, le souvenir d'un repas réussi. Belle journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Livraison rapide, emballage soigné. En ce qui concerne le site,je trouve celui-ci pas bien conçu,compliqué dans la navigation ainsi que pour trouver un produit:(

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que vous ne trouviez pas la navigation et l'ergonomie du site Moulinex à la hauteur de vos attentes. Dans une démarche d’amélioration constante de nos sites, je remonte vos observations au Service Digital. Sachez que toutes les informations relatives à nos produits (matériaux, accessoires compatibles…) se trouvent en dessous de la fiche produit. Notre Service Consommateurs reste à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 47 74 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Très satisfait de mon achat

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Quel plaisir de vous savoir pleinement satisfait de votre multicuiseur intelligent. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la polyvalence de votre Cookeo touch wifi qui saura vous offrir au quotidien, une multitude de recettes et apporter couleur et saveur à vos préparations culinaires. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Livraison rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre robot de cuisine Companion. C'est un réel plaisir d'apprendre que la livraison de votre produit s'est déroulée sans encombre. Grâce à son ergonomie et son extrême simplicité d'utilisation, il saura vous guider intuitivement pour réaliser de délicieuses préparations, vous donner l'envie de cuisiner et ainsi aborder d'autres univers culinaires. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Excellent produit

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre moulin à café. Nous sommes ravis d'apprendre que celui-ci vous apporte entière satisfaction. En raison de sa polyvalence, café, épices ou fruits à coque sont parfaitement moulus en quelques secondes, préservant ainsi arômes et saveurs. Nos équipes s'emploient chaque jour à imaginer, concevoir des produits qui répondent aux nouveaux usages de nos consommateurs, pour qui alimentation, plaisir et authenticité sont intimement liés. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site clair et agréable simple pour naviguer et trouver les articles

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre Cookeo Touch WiFi Recettes illimitées 6L Edition limitée Silver et de bénéficier dès à présent de ses performances exceptionnelles. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre avis et de nous accorder votre confiance. Nous sommes ravis que votre expérience d'achat sur le site Moulinex se soit déroulée sans la moindre anicroche et vous ait permis d'acquérir votre Mixeur plongeant. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre Infinyforce pro 1200 W silver/noir qui, tout en vous inspirant, saura vous offrir durablement des préparations onctueuses et remarquables, mixées à la perfection. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site clair et bien présenté

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre yaourtière qui vous permettra de savourer De délicieux yaourts faits maison, faciles à préparer mais aussi des desserts plus élaborés comme les parfaits ou les gourmandises au yaourt glacé. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

facile

Rien à signaler de particulier. Tout a été très simple

le site internet facile pour voir les articles et passer ses commandes rapidement. RAS sur la livraison ; emballage soigneux

Parfait de la commande à livraison

Bien mais pas assez détaillé sur le fonctionnement de l'appareil et les différents usages.apres réception de l'appareil, recettes ne me conviennent pas. déçue.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que votre multicuiseur intelligent ne vous apporte pas satisfaction et que sa prise en main semble compliquée. Le Cookeo change indubitablement la façon de cuisiner avec l'utilisation de ses différents programmes et la multitude de recettes embarquées. Il faut peut être encore un peu de temps et d'essais pour vous l’approprier et l'adopter. Pour bénéficier pleinement des nombreuses fonctionnalités de votre appareil, je vous invite à vous rendre sur la page réservée aux questions fréquemment posées par les utilisateurs dudit produit en suivant ce lien : https://www.moulinex.fr/p/cookeo-touch-6l/7211003764 Rubrique FAQ/Comment mieux utiliser mon produit Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre disposition pour vous prêter main-forte, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Livraison dans les temps

Pas très facile d'y naviguer, avec des bugs, et relativement pauvre en informations sur les produits et les accessoires indispensables ou du moins nécessaires

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. En effet, notre site est parfois en maintenance pour des mises à jour produits, offres spéciales, recettes etc. Cela, pour offrir un meilleur service à nos consommateurs. Nous restons à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Janet, de l’équipe Moulinex

Livraison express pas express mais Moulinex m'as remboursé les frais d'envoi même si je trouve que vu le prix de l'article ceux-ci devraient être gratuits

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous proposons différents moyens de livraisons pour répondre à tous les besoins de nos consommateurs, si l'achat n'est pas "urgent" , la livraison est gratuite dès 30 euros d'achat. Nous restons à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Janet, de l’équipe Moulinex.

Réponse de Laurent M

Au prix d'un Cookéo il me semblerait normal d'offrir les frais d'envoi même en express

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience d'achat sur le site Moulinex s'est déroulée sans la moindre anicroche. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et transmettons votre témoignage à la fois encourageant et sympathique aux équipes des Services logistique et consommateurs qui seront ravies de vous lire. Vos recommandations, suggestions, observations quotidiennes font vivre nos marques emblématiques et concourent de facto, à l'émergence et l'appropriation de nouveaux usages. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Navigation intuitive sur le site. Toutes les caractéristiques sont données. La commande a été facile et livrée très rapidement.

Livraison rapide et prix correct

Site très simple d'utilisation et livraison rapide

Bien. J'ai pu investir dans un Cookéo Touch 6L en solde avant de découvrir qu'il existait le même avec wifi incorporé pour accéder à plus de recettes. C'est dommage ce manque d'information !

Très satisfaite de mes achats, livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre commentaire et vous remercions de la confiance que vous nous accordez. Sachez que toute l'équipe du service consommateurs se tient à votre disposition si vous avez besoin d’aide. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

rien à signaler

Pratique pour faire des plats élaborés, ça change des plats du quotidien.

Quelques bugs sur le site quand on le consulte sur mobile

Envoie rapide de ma friteuse. Bon rapport qualité prix. Très bon achat.

Site fiable

BIEN

Livraison rapide et bien protégée.

Pas de commentaires supplémentaire.

Globalement satisfaite mais le colis était dans un état déplorable. C’était pour un cadeau de noël, je pensais que le cookeo serait emballé dans un carton en + du carton d’emballage… et bien pas du tout. L’étiquette directement sur le carton d’emballage. Bof bof pour offrir.

Site clair je savais déjà ce que je voulais

Facilité de trouver l'objet choisi sur le site, commande simple et livraison rapide

Parfait ! Envoi rapide . Petite réduction de bienvenue 👍

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre confiance et d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre friteuse PRINCIPIO 1.2 L et de la recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de la compacité de votre friteuse qui saura vous inspirer pour préparer tapas et toutes sortes d’aliments frits : samoussas, croquettes, falafels, poisson, churros ou beignets... Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de faire vivre nos produits et d'avoir déposé votre avis. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre grand moulin à légumes classic de Moulinex vous apporte entière satisfaction et vous permet de bénéficier d'un usage polyvalent, idéal pour préparer facilement des purées, soupes et compotes, dans la plus parfaite tradition culinaire. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

très satisfait

Réponse de moulinex.fr

Site utilisé essentiellement pour découvrir les avantages d'un multicuiseur et comparer les différentes versions de Cookéo.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre expérience de navigation sur le site Moulinex. Nous espérons que vous avez pris plaisir à consulter nos différentes pages consacrées à notre emblématique Cookeo et à ses nombreuses versions et avantages. Sachez que pour vos prochains achats éventuels, nous pouvons aussi vous prêter main-forte et restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Livraison rapide des produits et le service après vente à l'écoute du client

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous sommes vraiment sensibles à votre évaluation et transmettons votre avis à notre Service consommateurs qui sera heureux de vous lire. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil irréprochable, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Merci de votre confiance et très belle journée. Nicolas de l'équipe Moulinex

Prix excessifs ou nombreux produits manquants

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pu bénéficier d'un prix plus attractif lors de votre achat sur le site Moulinex. En effet, nous proposons tout au long de l'année, comme tout autre site marchand, différentes promotions sur le site Moulinex et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes, Black Friday par exemple. Cependant, vous pouvez consulter le lien suivant : https://offres.moulinex.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos produits MOULINEX. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très bien, commande reçue très rapidement. Je recommande.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de nous faire part de votre expérience d'achat. C'est un réel plaisir de vous savoir pleinement satisfaite de votre accessoire Cookeo Extra Crisp. Chez Moulinex, nous attachons une grande importance à vous offrir une belle expérience client et de nouveaux produits toujours plus innovants pour simplifier et embellir votre quotidien. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Navigation très fluide sur le site, délai de livraison rapide, tout c'est fait très rapidement après le choix de la bouilloire.

La navigation sur le site est assez facile, l’envoie très rapide et bien protégé.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre Cookeo Touch 6L et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement et ainsi mettre du soleil dans vos plats. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

des fois çà ne fonctionne pas bien

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous n’avez pas été satisfaite de votre expérience de navigation sur notre site internet. Si vous souhaitez nous apporter des précisions à ce sujet et nous faire part de vos suggestions d'améliorations, je vous invite à vous rendre sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Pour vos prochains achats éventuels, nous pouvons aussi vous renseigner, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Commande effectuée et reçue dans les délais

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit, de le recevoir dans les meilleurs délais et d'en profiter pleinement. Chez Moulinex, votre satisfaction reste notre priorité première : merci de votre confiance. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Cet achat était un cadeau d’anniversaire et quelle déception lors du déballage lorsqu’on s’aperçoit que le grille pain a 2 impacts défectueux, probablement défaut d’usine… double déception lors de l’appel téléphonique car l’interlocuteur a été fort désagréable, après une vingtaine de minutes d’échanges, celui-ci propose un retour contre remboursement sous 3 semaines… je ne recommande pas du tout!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison. Une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie et dans les 30 jours suivant l'achat, le renvoi de votre appareil. A réception, si votre retour est conforme aux conditions générales de vente, https://www.moulinex.fr/conditions-de-ventes, un remboursement est effectué. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex