moulinex.fr

Calculé à partir de 2452 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7750 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Moulinex

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

Pour ce qui est de la livraison et du site rien à redire mais par contre sur le service après ventes c’est autre chose il me manquait une pièce on m’a demandé une preuve d’achat que j’ai fourni par la suite puis plus aucune nouvelle j’ai dû rappeler le service après vente et encore une fois je n’ai rien reçu de le part

Le site a pas mal beugué. Sinon tout s'est très bien passé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir partagé votre avis et de nous faire part de la bonne réception de votre colis. Nous sommes navrés que la navigation sur le site Moulinex se soit révélée un tantinet fastidieuse et que vous ayez rencontré quelques difficultés lors de votre expérience d'achat. Nous souhaitons tendre vers la perfection et nourrir quotidiennement un dialogue permanent avec nos consommateurs et créer ainsi de nouvelles expériences positives pour anticiper leurs attentes. Si vous souhaitez nous faire part des désagréments rencontrés, de vos suggestions d'améliorations afin d'optimiser votre expérience utilisateur, nous vous invitons à vous rendre sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Votre satisfaction reste notre priorité première. Belle journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Site web parfaitement organisé, service de livraison très rapide, article arrivé conforme et très bien emballé

Très bon produit. Livraison rapide

Ma commande a été livrée en temps et en heure. L'appareil que j ai reçu fonctionne à merveille , je suis très contente de mon cookeo touch wifi

Reçu produit défectueux. Et pas possible d en recevoir un autre. J ai été remboursé et on me conseille de refaire une commande mais lors de ma recommandé le produit n était plus au prix remisé .

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre expérience d'achat. Je suis désolé que votre produit ait subi des dommages lors de sa livraison. Je comprends aisément votre déception et vous prie de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée. Toutefois, votre conseiller clientèle vous a contacté par mail le 08 fév. pour vous proposer une solution. Votre satisfaction reste notre priorité première. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de annie R

Oui votre conseillère a fait effectivement une proposition. Mais...quand j ai voulu refaire la commande l'appareil passait à 299e moi je l avais payé en 1ere commande à 183e. Votre conseillère m à proposé 20%. Je ne retrouvé pas toutdemême le prix de ma 1ere commande. Je mesuis sentie pénalisée.

Bon site. Livraison rapide. Matériel très bien emballé donc bien protégé.

Facile à parcourir.

Clair, rapide et efficace

Commande effectuée sans problème, le seul souci, c'est que je me connecte deux heures après avoir commandé et vois mon produit 50€ moins cher que ce que j'ai payé, j'ai donc envoyé un message sur messenger auquel il m'a été répondu plus de 5 jours après, il fallait que j'envoie des photos des différents prix, ce que j'ai fait, et il m'a été répondu quelques jours après que les prix pouvaient varier d'une heure à l'autre, je trouve ça extrêmement moyen comme procédé, et aucun geste commercial n'a été proposé! J'ai plusieurs produits moulinex, mais je ne recommande pas leur site pour commander!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Je suis désolé que vous n'ayez pu bénéficier d'un prix plus attractif lors de votre achat sur le site Moulinex. En effet, nous proposons comme tout autre site marchand, différentes promotions sur le site Moulinex et les tarifs varient régulièrement, notamment à l'occasion des périodes de soldes, Black Friday par exemple. Cependant, vous pouvez consulter le lien suivant : https://offres.moulinex.fr/ afin de vous tenir informée des offres sur nos produits MOULINEX. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de Silvie M

Je suis parfaitement que les prix peuvent changer d'un jour à l'autre, mais à 2h près, clairement, c'est rageant! je me suis connectée pour montrer à ma collègue ce que j'avais commandé deux heures avant depuis le bureau et là le prix était passé à 172€, d'un jour à l'autre je n'aurais rien dit, c'est le jeu, mais là ça ne passe pas !

Très contente je m'en sert presque tout les jours

Très complet et bien détaillé facile à utiliser

Site facile d'accès, date de livraison respectée et colis reçu en parfait état.

Normal

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre découpe-légumes électrique. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé aisément votre Fresh express 200 W Blanc et Vert sur le site Moulinex. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de son efficacité 3-en-1 pour que fraîcheur et saveur soient toujours au cœur de la dégustation du produit. Si vous souhaitez nous faire part d'améliorations éventuelles relatives à la navigation ou l'ergonomie de notre site internet, afin d'optimiser votre parcours d'achat, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs en vous rendant sur la page : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Facile d'utilisation

Bonne navigation, livraison assez rapide

Parfait, commande reçue très rapidement et bien emballée

Très bien fait

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Un accusé réception mais jamais de réponse aux demandes via leur formulaire en ligne.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Je suis navré que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Je comprends votre déception et vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément. Croyez bien que Nous faisons le maximum pour répondre dans des délais raisonnables aux demandes de nos consommateurs. Je vous confirme la prise en compte de votre dossier par notre Service consommateurs. Je transmets votre sollicitation à votre conseiller clientèle afin qu'il prenne contact avec vous dans les meilleurs délais et vous apporte une réponse appropriée. Sachez que notre Service consommateurs Moulinex reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Votre satisfaction reste notre priorité première. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

navigation RAS mais la livraison DÉPLORABLE envoi a domicile impossible de l'obtenir malgré mes demandes A Marseille il y a une sorte de marché entre livreurs et relai...

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes sincèrement navrés d'apprendre que l'acheminement de votre colis s'est déroulé dans des conditions insatisfaisantes. Nous comprenons votre déception, vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée et remontons vos observations pertinentes à notre service logistique. Je vous informe que votre conseiller clientèle vous a répondu par mail le 03 fév. Croyez bien que nous sommes attentifs à vos remarques et suggestion dans la mesure où votre satisfaction reste notre priorité première. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Le four est arrivé endommagé, la vitre extérieure mal encastrée. J'ai dû tout dévisser pour la remettre correctement. Ce n'est pas normal qu'un produit parte dans cet état de votre entrepôt. Ce n'est pas sérieux et ne donne pas envie de recommander.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes sincèrement navrés que vous ayez constaté des dommages lors du déballage de votre appareil, impactant de ce fait sa bonne utilisation. Conscients de notre responsabilité auprès de nos consommateurs, inscrite dans notre code éthique, nous nous engageons à proposer des produits de qualité présentant toutes les garanties en termes de sécurité et d’innocuité. C'est la raison pour laquelle je vous propose d'utiliser l'étiquette retour incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de votre produit endommagé. A réception, vous recevrez le remboursement de votre commande. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de Mélanie L

Bonjour. Merci mais je viens d'emménager donc j'ai autre chose à faire que de renvoyer un four dont j'ai urgemment besoin. Cordialement

simple et concis

le site est bien , je trouve ce que j’ai besoin et les conseils avec bravo

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre confiance et d'avoir partagé votre avis. Nous dépasser pour votre plus grand plaisir, constituent un idéal qui nous anime et que nous souhaitons vous offrir chaque jour. Nos équipes Moulinex gardent à l'esprit que vos suggestions et celles de nos consommateurs restent une source inextinguible d'inspiration pour concevoir des produits innovants, facilitateurs de votre quotidien. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Produit conforme à mes attentes. Livraison rapide et colis très bien emballé

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié la navigation sur le site Moulinex, à la fois agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit, le recevoir dans les meilleurs délais et l'utiliser au gré de vos envies et inspirations culinaires. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Difficultés pour visualiser les accessoires cookeo

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous n’avez pas été satisfaite de la navigation sur notre site internet. Vous trouverez tous les accessoires compatibles avec un produit juste en-dessous de la présentation et photo dudit produit. Sachez que notre Service Consommateurs se tient à votre disposition pour tout complément d'information au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Nous sommes disponibles pour vous guider dans votre parcours d’achat et vous renseigner également sur le suivi du traitement de votre commande. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Parfait rien à redire

Je connais ce produit depuis longtemps.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire sur votre Multimoulinette compact 350 W Blanc. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ergonomie, la navigation sur notre site Moulinex et trouvé votre mini-hachoir. Cet appareil, extrêmement pratique et polyvalent dans son utilisation, saura votre allié en toute circonstance pour émincer, hacher, couper et mixer, ce qui vous permettra de libérer un souffle de terroir dans vos préparations, rendant vos plats savoureux et authentiques. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

très bien, envoi rapide

Bonne qualité à l’exception de la poignée de manivelle, j’ai des doutes sur sa solidité

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de faire vivre nos produits et d'avoir déposé votre avis. C'est un réel plaisir d'apprendre que votre grand moulin à légumes classic de Moulinex vous apporte entière satisfaction et vous permet de bénéficier d'un usage polyvalent, idéal pour préparer facilement des purées, soupes et compotes, dans la plus parfaite tradition culinaire. Dans une démarche d'amélioration constante de nos produits, nous remontons vos observations à notre Direction Qualité. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Génial !

Très bonne qualité

suivi de livraison et délais très bien. Rapide et efficace. Parfait.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Difficile de comparer les caractéristiques techniques de votre gamme de companion et de comprendre les différences de prix

J'ai trouvé rapidement l'appareil que je cherchais. Commande rapidement envoyée.

Conforme aux meilleurs standards du moment pour les site de e-commerce.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci pour vos encouragements et d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez eu plaisir à naviguer sur le site Moulinex et trouvé facilement, grâce à l'agencement et l'optimisation de nos fiches produits, celui correspondant à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour rendre votre expérience d'achat la plus agréable et intuitive possible. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site très intuitif, livraison des produits très rapide.

Épuré, facile a trouver ce que l'on a besoin !

C est la première fois que je commande et tout est parfait

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre confiance et d'avoir partagé votre avis. Nous sommes enchantés que votre expérience d'achat sur le site Moulinex se soit bien déroulée et vous ait permis d'acquérir votre accessoire Cookeo Extra Crisp. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre appareil qui saura mettre du soleil dans vos plats et vous offrira des résultats croustillants, sains et délicieux. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Aucun problème sur la commande. Tout est parfait. Par contre, le produit est arrivé dans un carton abîmé et un peu éventré du coté de l'écran tactile. Visiblement, pas de soucis pour le moment de l'appareil. Il faudrait néanmoins que les livreurs soient plus attentifs aux colis transportés.

Rien à redire, navigation très facile

Réponse de moulinex.fr

Génial, il est possible de retrouver son appareil ménager en pièces détachées. Livraison rapide, pièces bien emballées.

Site fluide, informations suffisantes

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir passé commande sur le site Moulinex. Nous espérons que votre produit vous apportera entière satisfaction et vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Aucun problème, donc pas de commentaires

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre avis. Nous sommes enchantés que votre expérience de navigation sur le site Moulinex, à la fois agréable et intuitive, vous ait permis de choisir aisément votre accessoire Cookeo Extra Crisp, de le recevoir dans les meilleurs délais et de l'utiliser au gré de vos envies et inspirations culinaires. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Site très intuitif et rapidité dans l’exécution de la commande. Envoi rapide et soigné.

simple et efficace

Site très agréable et accessible. J'ai pu bénéficier d'un tarif avantageux pour l'achat de mon Companion touch xl. Je recommande

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre robot culinaire Companion et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Les produits sont faciles à trouver et bien détaillés. La livraison est très rapide une fois la commande traitée

de tout

Assez fluide. Dommage que les accessoires cookeo ne sont pas classés par modèle

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je vous remercie d'avoir choisi notre marque et opté pour l'accessoire Cookeo Extra Crisp. Vous trouverez tous les accessoires compatibles avec un produit juste en-dessous de la présentation et photo dudit produit. Sachez que notre Service Consommateurs se tient à votre disposition pour tout complément d'information au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Nous sommes disponibles pour vous guider dans votre parcours d’achat et vous renseigner également sur le suivi du traitement de votre commande. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Tres bon achat

Pas faciles a trouver les caracteristiques techniques des appareils.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolé d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet ne vous a pas permis d'obtenir une vue synoptique de nos produits. Vous pouvez néanmoins retrouver toutes les informations relatives à nos produits (caractéristiques, accessoires, ...) en dessous de la fiche produit. Pour pouvoir faire remonter vos observations à notre Service Technique, je vous invite à nous contacter via le lien : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Pour vos prochains achats éventuels, notre Service consommateurs est à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Service Moulinex au top

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience client s'est déroulée sans la moindre anicroche. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil irréprochable, tout en maintenant la qualité et la durabilité de nos produits. Nous espérons en outre vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Très bien facile d'accès

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre confiance et d'avoir passé commande sur le site Moulinex. Nous espérons que votre produit vous apportera entière satisfaction. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

bon prix

Bonne qualité, retour rapide et facile.

Correct à mes attentes

Cookeo reçu dans son emballage d'origine, sans aucun scellé, ni scotch. Du coup une personne s'est servi, je n'ai pas reçu le livre de recettes. La solution proposée ne convient pas.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis sincèrement désolé pour le désagrément occasionné lors de la réception de votre colis et d'apprendre que vous n'avez pas en votre possession le livre de recettes, normalement associé à votre Cookeo. Je vous annonce que votre dossier est en cours de traitement auprès de notre Service consommateurs qui met tout en œuvre pour vous l'adresser dans les meilleurs délais. Votre conseiller clientèle vous a contacté par mail le 27 janv. en ce sens. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Votre satisfaction reste notre priorité première : merci de votre confiance. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

tout était parfait

Site très bien fait

Professionnel

Site très propre mais difficile d'accès. Les pièces détachées ne sont pas toujours afficher et il faut voir d'autres produits pour les obtenir. Idem pour d'autres pièces détachées qui doivent être prises sur un second site... Pas pratique du tout (et qu'importe la logistique sous-jacente)

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous avez éprouvé quelques difficultés lors de votre expérience client sur le site Moulinex. Nous souhaitons offrir à nos consommateurs un moment agréable lors de leur navigation sur nos sites Internet afin de trouver aisément le produit qui répondra à leurs attentes. Si vous désirez nous apporter plus de détails sur votre expérience, visant à améliorer votre parcours client, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact ou par téléphone au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Réponse de Paul B

Bonjour, Je n'ai malheureusement aucun temps de disponibilité pour discuter de ces choses, sinon rapidement par écrit. Comprennez que pour chercher un accessoire compatible, rien n'est proposé ; en l'occurrence, je _sais_ par expérience que le Ultimate Inifinity est compatible avec le Quick Chef que j'ai acheté, et qu'il est donc possible d'utiliser les accessoires de l'un sur l'autre ; mais le site ne permet pas depuis la page de premier produit d'accéder aux accessoires du second, et vice-versa. De même, il y a plusieurs fiches produits selon la configuration de l'objet en vente (infinity avec presse purée, infinity avec moulin à herbe, infinity avec autres choses) et il faut naviguer sur chacune de ces fiches pour accéder aux accessoires afin de les mettre indépendamment au panier. Avoir une relation 1-n sur le manche permettrait depuis n'importe quel produit d'afficher les accessoires compatibles (terme illégitimement employé sur chaque fiche produit, donc, puisque restreint à l'offre du produit packagé et non du produit en lui-même). Voilà mes quelques retours clients :) Par chance, j'étais désireux d'avoir les pièces voulues ET j'ai su jongler entre les fiches et les références pour comprendre que tout était compatible. C'est un temps précieux qui peut être perdu pour vos clients ; et qui pourrait vous faire gagner en visibilité de qualité et de support. A titre personnel, je resterai chez vous car j'ai compris qu'en dépit de la qualité du site internet, les ingénieurs ont bien pensés à la qualité et à la compatibilité des produits pour des économies — de votre côté et de celui du client. Bonne journée et merci encore.

Site très agréable de navigation et l'appli de recettes top

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la navigation sur le site Moulinex, vous permettant ainsi de choisir votre Cookeo et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Expédition rapide et produit conforme. Par contre, service client pas du tout rapide en réponse et répond hors sujet...

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis qui a retenu toute notre attention. Nous sommes infiniment désolés d'apprendre que votre expérience client n’a pas été à la hauteur de vos attentes et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nous faisons le maximum pour répondre au mieux à nos consommateurs et dans des délais raisonnables. Dans une démarche d'amélioration constante de nos services, je remonte vos observation sur votre parcours client. Très bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Facilité de navigation,expédition rapide++

Super Parfaitement fonctionnel Je recommande

Facile ,très claire.

Recherche de produit, commande et règlement aisés. Délai de livraison satisfaisant. Emballage et cartonnage du colis soignés. Le produit acheté est très bien.

Très clair.

La commande s'est parfaitement déroulée

Commande parfaite avec prix en solde tout aussi intéressant voir plus que les grandes marques de vente en ligne

Parfait ! Rapide Efficace Ravie ! Merci

pratique

Très bonne marque française à qui on peut faire confiance

Acheter un robot a plus de 1300€ et s’apercevoir à la première utilisation qu’il ne fonctionne pas. Contrariant! Aucune réponse du service client depuis 3 semaines: lamentable!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis sincèrement navré que votre appareil soit rapidement tombé en panne, annihilant de ce fait votre expérience utilisateur. Je comprends aisément votre déception et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. Notre service consommateurs m'informe que le remboursement de votre commande a été effectué le 21 janv. 2023 sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Vous le retrouverez d'ici quelques jours sur votre relevé de compte. Sachez que notre Service Consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Fluide et simple d'utilisation

Erreur dans l envoi, service client désagréable et incompétent. A éviter

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison. Je comprends votre déception et remonte le désagrément à notre service logistique. En effet, si un colis revient suite à un problème lors de la livraison, celui-ci est automatiquement remboursé. Par ailleurs, notre service consommateurs m'informe que le remboursement de votre commande a bien été effectué le 04 fév. 2023 sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Vous le retrouverez d'ici quelques jours sur votre relevé de compte. Sachez que notre Service Consommateur reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Commande et livraison rapide, mais malheureusement je n'ai pas reçu le produit qui correspond à la description sur le site web Le site indique un Presse-agrume 150Watts blanc et gris, et j'ai reçu un 100Watts noir et gris. Le service client au téléphone me répond que la référence indiquée sur la fiche produit du site internet correspond à la référence du produit reçu, et que j'ai donc reçu le bon produit... J'ai retourné le presse-agrume, car je voulais la version 150 Watts.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre presse-agrumes. Je suis sincèrement désolé d'apprendre ce désagrément et vous prie de nous excuser pour la gêne occasionnée. C'est la raison pour laquelle une étiquette retour est incluse dans votre colis, pour que vous puissiez effectuer en toute autonomie le renvoi de votre appareil. A réception, si votre retour est conforme aux conditions générales de vente, https://www.moulinex.fr/conditions-de-ventes, un remboursement est effectué. Bonne journée, Nicolas de l’équipe Moulinex

Bon site

Nous sommes très satisfait

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé la navigation sur le site Moulinex, agréable, claire et intuitive, vous permettant de choisir aisément votre produit et de le recevoir dans les meilleurs délais. Nous vous souhaitons d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Merci pour les livraisons express.

rien à dire emballage et livraison top

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre confiance et de nous faire part de votre expérience d'achat. Chez Moulinex, nous attachons une grande importance à vous satisfaire, en vous offrant une belle expérience client et de nouveaux produits toujours plus innovants pour simplifier et embellir votre quotidien. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Génial le Cookéo Livraison rapide.

Commande effectuée le lundi soir , livrée le vendredi , au top. Les 2 colis étaient bien emballés et conformes .

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis ravi que votre expérience de navigation sur notre site internet et le traitement de votre commande se soient bien déroulés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre Pack Batch Cooking Companion. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Clair et facile d’accès

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil optimale, tout en maintenant la durabilité, l'inventivité et l'attractivité pour nos produits. Nous espérons vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre site et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Livraison rapide, merci

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes à la fois, ravis que vous ayez bénéficié d'une expérience client optimale et trouvé la navigation sur notre site agréable et intuitive. Belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Cet appareil est conforme à mes attentes...

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre produit. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas de l'équipe Moulinex

Article reçu endommagé et en attente de remboursement…

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis sur votre commande. Je suis navré que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les difficultés rencontrées lors de la livraison. Je comprends votre déception et remonte le désagrément à notre service logistique. En effet, si un colis revient suite à un problème lors de la livraison, celui-ci est automatiquement remboursé. Je tiens toutefois à vous rassurer, notre service consommateurs me notifie que nous avons bien réceptionné votre colis retour au sein de nos entrepôts. Vous serez par conséquent remboursée du montant de votre commande dans les plus brefs délais sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Vous le retrouverez d'ici quelques jours sur votre relevé de compte. Sachez que notre Service Consommateur reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas de l'équipe Moulinex