moulinex.fr

Calculé à partir de 2528 avis obtenus sur les 12 derniers mois

8050 avis depuis le 11/06/2021

Informations moulinex.fr

Moulinex

Retrouvez tout le petit électroménager pour la cuisine proposé par Moulinex : blender, cookeo, robot multifonction, machine à pain, friteuse, grille-pain...

112 CHE DU MOULIN CARRON 69130 ECULLY

Electroménager

Facile d’utilisation

Le site est très bien fait, la livraison s'est très bien passée et surtout très rapide. J'adore mon companion XL.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis extrêmement positif. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passation de commande sur notre site Internet, dont l'ergonomie recueille tous les suffrages. Nous sommes ravis que l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à sa perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Processus de commande fluide, service client serviable et agréable.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de vous être exprimé à la suite de votre parcours d'achat. Nous sommes sensibles à votre évaluation et transmettons votre commentaire à la fois positif et stimulant à nos équipes du Service consommateurs qui seront heureuses de vous lire. Chez Moulinex, nous restons profondément attachés à promouvoir qualité et modernité, afin que vous puissiez bénéficier de la meilleure expérience qui soit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Pratique, rapide, silencieux, belle contenance.

Impec

Bon produit

Le site est facile d’utilisation

ce site est srieux

Site simple d'utilisation

Conforme

Pas top pour je suis déçu du produit et du résultat culinaire , je préfère mon four traditionnel et pour la cuisson des frite fraîche une horreur

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de nous faire part de votre avis. Nous regrettons que votre FRITEUSE A AIR DUAL EASY FRY & GRILL 8,3 L ne vous apporte pas satisfaction. Dotée de tiroir XXL et tiroir classique pour cuire deux plats différents en même temps, elle permet d'élaborer un repas complet, sain et délicieux. Afin d'optimiser son utilisation et d'ajuster au mieux la durée de cuisson de vos aliments, nous vous invitons à vous rendre sur la page dédiée : https://www.moulinex.fr/p/friteuse-a-air-dual-easy-fry-grill-83 l/1510002425 Vous trouverez la rubrique FAQComment mieux utiliser mon produit, dans laquelle astuces et conseils sont au rendez-vous. Sachez que notre Service consommateurs reste bien entendu à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

très pratique.permet de manger diététique et en plus,il est joli

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Mille mercis pour votre témoignage qui atteste une prise en main rapide et un goût prononcé pour la maîtrise de votre FRITEUSE A AIR DUAL EASY FRY & GRILL 8,3 L. Nous sommes fiers de vous compter parmi nos clients et ravis de lire que le plaisir de cuisiner et élaborer des repas sains et délicieux sont au rendez-vous. Bonne journée et régalez-vous ! Nicolas, de l'équipe Moulinex

Articles facils à trouver.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre FRITEUSE A AIR DUAL EASY FRY & GRILL 8,3 L et de bénéficier dès à présent de sa polyvalence pour composer des repas sains et savoureux. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour ce retour et sommes ravis d'apprendre que notre travail et nos efforts pour vous satisfaire ont été appréciés. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Pas évident au début. Dommage qu'on ne puisse pas commander en même temps produits ET accessoires.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et comprenons votre déception. Les produits finis (Moulinex Shop) et les accessoires (Moulinex Accessoires) sont gérés par deux entrepôts distincts, d'où la tarification des frais de port. Toutefois ceux-ci vous sont offerts via un code promotionnel que vous recevez par courriel dans votre messagerie, ce qui vous permet de commander votre accessoire, si tant est que vous ayez effectué la passation de commande pour le produit fini proprement dit. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Mon cookeo est arrivé cassé ce n'est pas la faute de moulinex , les livreurs ne font vraiment gaffe à rien le colis était plein d'accro. Merci au service client qui m'a bien indiqué la marche à suivre pour le retour et le remboursement. J'ai donc été chercher mon produit en magasin.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et d'avoir déposé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous déplorons ce manquement à l'obligation de livraison ayant pour effet de générer une expérience client des plus insatisfaisantes. Nous comprenons votre déception, vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons promptement votre témoignage à notre Service Logistique. Désireux de prendre en charge les demandes et réclamations de nos consommateurs le plus efficacement possible et dans les meilleurs délais, nous sommes rassurés d'apprendre que votre conseiller clientèle a répondu à votre demande, tout en vous exposant les modalité de retour de votre colis endommagé. Nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Tout a été parfait, le site, la navigation sur le site, les produits, le passage de la commande jusqu'à la livraison rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci mille fois pour vos propos élogieux qui démontrent que nous progressons et innovons de façon constante grâce à vos retours d'expérience. C'est un plaisir de lire que votre parcours client s'est déroulé sans la moindre anicroche, parachevé par une fiable et prompte livraison. Nous espérons vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Le site un peu vieillot, la commande et la livraison sans problème.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre passation de commande, l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Si vous souhaiter nous faire part de vos suggestions, permettant une expérience d'achat plus congruente, voire immersive, nous vous invitons à nous contacter via le lien : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Pour vos prochains achats éventuels, notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

bonne visibilité sur le site

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes heureux d'apprendre que votre expérience de navigation sur notre site internet vous a permis d'obtenir une vue synoptique de nos produits, vous offrant la possibilité d'acquérir celui qui sera le plus adapté à vos besoins. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface ergonomique et fluide, conforme à une expérience d'achat intuitive et agréable. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Navigation facile

facilité de navigation, produit recherché trouvé très rapidement

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre recherche lors de votre pérégrination sur notre site Internet se soit révélée fructueuse, vous permettant de découvrir le modèle de multicuiseur intelligent correspondant à vos besoins. Chez Moulinex, nous promouvons une qualité de service et d'accueil optimale afin que votre acte d'achat soit toujours un réel enchantement. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Simple, rapide, très satisfait du site et de la rapidité de livraison.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Nous sommes ravis d'avoir pu répondre favorablement à vos attentes. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer une qualité de service et d'accueil optimale, amender votre navigation et la réception de vos colis, afin que votre parcours soit vécu comme une expérience unique. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

je recommande

TRES FLUIDE

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. C'est un réel plaisir de lire que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre blender chauffant qui se prêtera merveilleusement à vos préparations culinaires. Nos équipes Moulinex se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

je ne comprends pas pourquoi il était impossible de commander sur le site de moulinex.be qui faisait une offre alléchante. Incidemment la cafetière a été expédiée de Belgique. Alors?

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis sur votre commande. Comme précisé dans nos conditions générales de ventes : https://www.moulinex.fr/conditions-de-ventes#SalesConditions5TipsParagraphComponent rubrique : Modalités de livraison, La commande sera livrée exclusivement en France métropolitaine (Corse inclus – Monaco selon les Articles) à l’adresse indiquée par le Client et suivant l’option de livraison choisie. Nous vous informons que notre plateforme logistique est en Belgique pour ce qui concerne les expéditions en Europe, cela n'a rien à voir avec le lieu de fabrication du produit. Sachez que nous restons à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Réponse de Gilles Z

C'est commercial de répondre rapidement aux messages mais maladroit quand la réponse est en dehors de la question salutations

Le site est super

je n’ai pas reçu mon colis

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Nous sommes désolés que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre la non-livraison de votre colis. Après vérification, il semble que ce dernier ait subi un incident de transport. Nous comprenons votre déception et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Le service consommateurs Moulinex nous notifie que le remboursement de votre commande a été effectué le 24/01/2024 sur la carte bancaire ayant servi au paiement. Vous le retrouverez dans les tous prochains jours sur votre relevé de compte. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Super produit

Rien à dire sur la navigation

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Il semble cependant qu'au regard de la notation, liée à votre évaluation de votre expérience client, nos prestations de services à votre endroit pourraient être perfectibles. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Nous avons à cœur de prendre efficacement en charge vos demandes, vous accompagner au mieux dans votre parcours client et vous apporter une réponse des plus adéquates pour ainsi développer l’esprit de service. Merci de votre confiance et excellente journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Nickel, envoi rapide

Pour une enseigne pareille l’idéal et d’avoir un site plus fluide et mettre que les produits disponible en ligne ça ne concerne pas uniquement le site moulinex mais l’ensemble du groupe

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre commentaire. Nous sommes navrés d'apprendre que vous n’avez pas été satisfait de votre navigation sur notre site internet. Certains produits rencontrent un véritable succès, bien supérieur aux prévisions estimées. Des réapprovisionnements ont donc lieu régulièrement afin que vous puissiez les commander. Si un article est déclaré manquant, il vous suffit de renseigner votre adresse e-mail depuis la fiche produit, afin d'être alertée aussitôt celui-ci de retour en stock. Nous vous remercions de votre patience et restons à votre écoute pour vous accompagner dans votre parcours d'achat, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Nicolas, de l’équipe Moulinex

Site très bien fait

Super bien

Facile d'utilisation

Ras !

Super livraison rapide

Ça va la navigation

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolé que l'ergonomie et la navigation sur notre site Internet se soient révélées quelque peu décevantes. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Une catastrophe pour obtenir la facture de nos achats; IMPOSSIBLE EN LIGNE ET ON ATTEND 10 MINUTES AVANT D ETRE PRIS au tel ET QUAND ENFIN QUELQU'UN REPOND ON NOUS RACCROCHE AU NEZ EN DISANT ALLO ALLO JE NE VOUS ENTEND PAS; ON RAPPEL DE NOUVEAU 8 MINUTES D ATTENTE SANS ESPOIR DE RESULTAT et au bout de 17 minutes d attente j ai raccroché du coup je n ai rien

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience client n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous vous confirmons que le Service consommateurs Moulinex a bien réceptionné votre demande. Un conseiller clientèle vous fera parvenir dans les meilleurs délais, par courriel interposé, le duplicata de votre facture d'achat. Nous restons bien entendu à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

J’ai très vite trouvé le produit recherché sur le site, commande facile, livraison express et conformité du produit livré

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que votre recherche d'appareils de cuisson sur notre site Internet se soit révélée fructueuse, vous permettant de découvrir le modèle de friteuse à air correspondant à vos besoins. Chez Moulinex, nous promouvons une qualité de service et d'accueil optimale afin que votre acte d'achat soit toujours un réel enchantement. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

commande bien arrivée malgré des soucis mais venant de Chronopost et non de Moulinex.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de votre indulgence et d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés que votre expérience d’achat n’ait pas été à la hauteur de vos attentes et d'apprendre les dysfonctionnements rencontrés lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception et dans une démarche d'amélioration constante, remontons votre commentaire ô combien précieux à notre service logistique afin qu'il puisse en prendre connaissance. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Promesse de 10% de remise sur inscription à une liste de diff non tenue. Accessibilité du site non conforme à la réglementation, exemple la case à cocher en bas de cette page avec des liens dont les ancres sont rouges sur fond d'image quasi illisibles

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre parcours client ne s'est pas déroulé comme prévu lors de la passation de votre commande. Pour bénéficier des 10 % sur la première commande, à la suite de l'inscription à la newsletter, il faut renseigner le code promo qui vous a été envoyé, dans le champ """"ajouter un coupon"""" lors de la validation de votre panier et le valider. Cette opération informatique à usage unique, reste irréversible à partir du moment où elle est confirmée par le bénéficiaire. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

LE TOUT

Livraison conforme (emballage soigneux et colis livré dans les temps)

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre My daily soup noir 1,2 l, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Livraison rapide, commande facile à faire!!

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre robot pâtissier, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement et réjouir le cœur et le palais de vos convives. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Le site est clair et bien présenté. On s'y retrouve facilement

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes ravis que l'agencement de nos fiches produits ait répondu à vos attentes, vous permettant ainsi d'explorer au mieux l'ensemble de nos gammes et promouvoir votre parcours d'achat. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Parfait et livraison rapide

Je trouve que le préchauffage est long autrement appareil facile à utiliser

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. La durée de préchauffage reste multifactorielle et dépend essentiellement des ingrédients que vous placez dans votre multicuiseur intelligent. Le préchauffage prendra plus de temps si la quantité d'aliment à cuisiner est importante. Le volume d'eau et sa température initiale dans l'appareil conditionnent également le temps de préchauffage. Si vous incorporez des légumes congelés, le temps de préchauffage s'en trouvera d'autant plus allongé. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Un conseiller clientèle avisé vous accueillera avec plaisir et pourra vous aider à appréhender au mieux l'utilisation de votre produit et répondre à d'éventuelles interrogations restées en suspens. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

site parfait pour faire son choix, deux étoiles en moins pour la livraison qui n'a pas été respectée par chronopost et livreur peu aimable.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire qui a retenu toute notre attention. Nous sommes absolument navrés d'apprendre que votre expérience client n'a pas été à la hauteur de vos attentes et regrettons les difficultés rencontrées lors de la livraison de votre colis. Nous comprenons votre déception, vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée et remontons vos observations à notre service logistique. Nous restons à votre écoute en cas de besoin au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bon site, mais manque livrets de recettes simples !

concernant la navigation sur le site pas de problème , livraison rapide ponctuelle et très bon emballage .

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Soucieux de vous apporter une expérience de navigation optimale, nous sommes ravis que l'ergonomie de notre site Internet et votre parcours d'achat aient répondu à vos attentes. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de Raymond L

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre Infinyforce pro 1200 W silver/noir, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Site très claire et navigation très bien fait

Navigation facile.

Très contente de mon achat

Envoi rapide et Emballage au top.

Prix livraison qualité du produit

Tout c'est bien passé livraison dans les délais

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci de votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience d'achat vous satisfasse. Nous accueillons toujours avec grand plaisir vos commentaires et suggestions, ce qui nous permet d’anticiper au mieux vos attentes, optimiser nos offres de services pour s'adapter et répondre le plus favorablement à vos besoins. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Bonne navigation sur le site mais le produit a été livré à une adresse de dépôt autre que celle renseignée dans la commande.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous comprenons que vous puissiez être quelque peu désappointée par cette regrettable méprise et vous prions d'accepter nos excuses pour la gêne occasionnée. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, nous remontons promptement votre observation à notre Service Logistique. Sachez que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Nul car je n’ai jamais eue mon appareil

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre expérience client s'est révélée insatisfaisante et regrettons l'incommodité que cette situation engendre. Nous transmettons vos observations au Service consommateurs Moulinex afin qu'elles fassent l'objet d'une étude approfondie. Un conseiller clientèle prendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous apporter une solution. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

le site est bien

Très d'explication même sur le site des différentes utilisations d'une friteuse à air.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que le descriptif de nos fiche produits, notamment celle dédiée à votre appareil de cuisson n'ait pas entièrement répondu à vos attentes. N’hésitez pas le cas échéant, à prendre contact avec notre service consommateurs au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Un conseiller clientèle avisé vous accueillera avec plaisir et répondra à vos éventuelles interrogations restées en suspens. Dans une approche d'expérience informationnelle de nos produits et services, nous remontons vos observations à notre Service marketing digital. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Commande facile envoie rapide

Réponse de moulinex.fr

Facilité pour trouver le bon produit grâce aux caractéristiques, prix et date de livraison.

Site agréable et ergonomique

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que la conception de notre site Internet ait répondu à vos attentes et d'apprendre que vous avez réceptionné rapidement votre produit, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Par contre, sur certains appareils ,il aurait des vidéo plus précisent

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes navrés que le contenu et la scénarisation audiovisuelle de certaines de nos fiches produits, n'aient pas exactement répondu à vos attentes. Dans une démarche d'améliorations constante de nos sites, nous remontons votre observation à notre Service Marketing Digital. Sachez cependant que notre Service consommateurs reste à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Un conseiller clientèle avisé se fera un plaisir de vous accueillir et répondre à vos interrogations restées éventuellement en suspens. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Le site présente bien les produits

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour ce compliment. Nous mettons un point d'honneur à rendre l'interface de notre site internet agréable et la plus intuitive possible afin que vous puissiez consulter aisément nos différentes gammes de produits et effectuer vos achats en toute sérénité. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

La navigation sur le cite beug ( ouvre les pages avec une latence)

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d’avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre navigation sur le site Moulinex n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Dans une démarche d’amélioration constante de nos services, je remonte votre observation sur les dysfonctionnements d'affichage rencontrés lors de la consultation des pages sur notre site. Notre Service Consommateurs reste à votre écoute, pour vous aider dans l’utilisation de votre appareil, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Réponse de Cyrille M

Bonjour. Surtout a l'ouverture de son compte il faut si reprendre a 2 voir 3 fois. Cordialement

Navigation agréable et facile sur ce site.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. C'est un réel plaisir d'apprendre que la navigation et l'ergonomie du site Moulinex vous ont permis de choisir aisément votre produit. Nos équipes se mobilisent quotidiennement pour vous apporter une interface fluide, adaptée pour une consultation efficace de nos catalogues produits. Très belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Très bon service.

Livraison en point relais impeccable

Navigation facile. Livraison correcte et rapide.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir pris le temps de déposer votre avis. Quel plaisir d'apprendre que votre expérience client s'est déroulée sans la moindre anicroche. Chez Moulinex, notre volonté est d'assurer à nos consommateurs une qualité de service et d'accueil optimale. Nous espérons en outre vous retrouver très prochainement et que nos nouveautés continueront à vous plaire. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Commande exécutée rapidement

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre témoignage. Nous sommes enchantés d'apprendre que la passation de votre commande associée à une prompte et fiable livraison se sont bien déroulées. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre produit. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

facilité de commande. envoi rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre avis sur votre commande. Quel plaisir de lire votre appréciation, à la suite de votre passage sur notre site Internet. Nous sommes ravis que votre passation de commande, l'acheminement de votre colis et sa réception se soient déroulés sans encombre. Chez Moulinex, nous pensons que le traitement d'une livraison reste un élément clé et doit être optimisé pour conduire votre expérience d'achat à son plus haut degré de perfection ! Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

très bien je recommande

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que les ingrédients que sont la confiance, l'unicité et le respect à votre égard aient contribué à une expérience d'achat réussie. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Tout était parfait !

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci d'avoir déposé votre commentaire extrêmement positif. Sachant qu'il n'y a pas de substitut à l'excellence, cela exige que nous nous y consacrions entièrement. C'est la raison pour laquelle nous ne pouvons être perfectibles qu'en pratiquant quotidiennement une écoute active, répondant au mieux à vos attentes et inspirations, vecteurs d'intelligibilité de la genèse de nos innovations. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Réponse de Sandrine G

Je suis une fervente cliente de produit moulinex, mon dernier achat, le Cook in one est fabuleux, merci

La recherche sur le site n'est pas particulièrement pratique.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Je suis désolé d'apprendre que vous n’avez pas été satisfaite de l'ergonomie de notre moteur de recherche. Dans une démarche d'amélioration constante de nos prestations, je remonte votre observation pertinente à notre Service marketing. Si vous souhaitez nous apporter plus de détails sur votre avis, visant à améliorer votre expérience utilisateur, n’hésitez pas à prendre contact avec notre service consommateurs : https://www.moulinex.fr/formulaire-de-contact. Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Clair, simple, précis

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci pour votre commentaire. Nous sommes enchantés que votre expérience de navigation sur le site Moulinex soit couronnée de succès, vous permettant désormais d'utiliser votre produit au gré de vos envies et inspirations culinaires. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Produit conforme à mon attente

Site sérieux,livraison très rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre commentaire. Nous sommes ravis que les ingrédients que sont la confiance, l'unicité et le respect à votre endroit aient contribué au succès de votre expérience d'achat. Au plaisir de vous retrouver lors de votre prochaine visite sur notre boutique en ligne. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

Excellent^

Je cherchais un grille pain Made in France. J'ai donc contacté le service pour savoir où étaient fabriqués les grilles pains Moulinex. On m'a répondu qu'ils étaient tous faits en France. Top. Je commande. Le grille pain arrive : "Made in China" estampillé dessus. Je recontacte le support pour des explications. On me dit qu'ils sont effectivement tous "assemblés" en France... Mouais.

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que vous soyez quelque peu chagriné par le lieu d'origine de fabrication de votre produit. Sachez que les appareils fabriqués dans nos usines en Chine répondent aux standards Qualité de notre groupe. Moulinex applique scrupuleusement des contrôles qualité identiques tout au long du processus de fabrication et de distribution, quel que soit le lieu de production de ses produits. Notre Service Consommateurs est à votre écoute, du lundi au vendredi de 9h à 19h, au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé). Bonne journée, Nicolas, de l’équipe Moulinex

Réponse de Camille D

Bonjour, Merci pour votre message. Je ne remets pas en cause la qualité de vos produits. Je voulais simplement effectuer un achat correspondant à certains critères sociaux et environnementaux : acheter un produit fait en France. Je me suis renseigné auprès de vous. Vous m'avez dit qu'ils étaient faits en France. Ce n'est pas le cas. Je suis donc déçu d'avoir été trompé d'une part, et d'avoir acheté un produit qui ne correspond pas aux critères d'autre part. Bonne journée, Mathieu

Le site est facile. Commande reçue comme annoncé

J’aime beaucoup cette marque La livraison rapide

Réponse de moulinex.fr

Bonjour, Merci de la confiance que vous accordez à notre marque. Nous sommes ravis que l'univers Moulinex vous agrée et d'apprendre la bonne livraison de votre produit, qui plus est, dans des délais records, ce qui vous permet désormais d'en profiter pleinement. Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite sur notre site. Belle journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex

je n'ai reçu que le cook in one et je suis obligée de me battre avec vos services pour me faire livrer le easy fry, déjà 3 mails et 2 appels téléphoniques et je ne l'ai toujours pas

Réponse de moulinex.fr

Bonjour et merci d'avoir déposé votre commentaire. Nous sommes navrés que votre expérience client se révèle insatisfaisante. Nous faisons le maximum pour répondre dans les meilleurs délais et livrer toutes nos commandes dans d'excellentes conditions et dans le temps imparti. Si cela n’a pas été le cas concernant votre commande, nous vous prions de bien vouloir nous excuser. Le Service consommateurs Moulinex nous notifie avoir pris en charge votre dossier. Votre conseiller clientèle reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais pour vous tenir informée de son état d'avancement et vous apporter une solution quant à la livraison de votre produit. Sachez que nous restons à votre écoute au 09 74 50 10 14 (prix d'un appel local non surtaxé), du lundi au vendredi de 9h à 19h. Bonne journée, Nicolas, de l'équipe Moulinex