my.totalenergies.lu

Calculé à partir de 185 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1035 avis depuis le 24/12/2020

Informations my.totalenergies.lu

TotalEnergies Marketing Luxembourg S.A

TotalEnergies est une compagnie multi-énergies mondiale de production et de fourniture d’énergies : pétrole et biocarburants, gaz naturel et gaz verts, renouvelables et électricité. Ses 105 000 collaborateurs s'engagent pour une énergie toujours plus abordable, propre, fiable et accessible au plus grand nombre. Présent dans plus de 130 pays, TotalEnergies inscrit le développement durable dans toutes ses dimensions au cœur de ses projets et opérations pour contribuer au bien-être des populations.

310, route d’Esch L1471 Luxembourg

Énergie

Très content, comme toujours!

Service professionnel

Je suis satisfaite de mon experience avec votre service. Votre site myEnergy est très bien organisé on s’y retrouve facilement.

R.A.S !

livraison rapide et dans les horaires convenus

La facture était plus élevée que ce que le site web et la commande suggéraient. Je sais qu'il y a une fluctuation du prix entre la commande et la livraison, mais la différence était importante. Je n'ai pas pu obtenir les détails de la facture de Total, ils m'ont juste envoyé la liste des prix, ce qui n'était d'aucune utilité. Plutôt cupide et peu transparent.

Réponse de my.totalenergies.lu

Bonjour, J'ai demandé au service commercial de revérifier vos informations de livraison et de vous tenir informé. A noter que le montant indiqué lors de votre commande est une estimation de prix. Le montant facturé est calculé en fonction des prix maxima autorisés et des quantités réelles au jour de livraison, comme cela est mentionné sur notre site et l'email de votre commande. Bien cordialement, Juliette de TotalEnergies Luxembourg

Livraison et service parfait

Livraaison très bien

Nous avons bien reçu cette fois-ci un message signalant l'arrivée du chauffeur. Merci

Le transporteur n'était pas gentil et est parti sans rien dire. Et j'aime pas qu'il exige que je renferme mon chien.

Ok pour tout

Client de longue date, j'apprécie toujours le service professionnel et compétent à partir de la commande jusqu'à la livraison.

Livraison prévue entre 17:00 et 20:00 Livraison annoncée par SMS entre 19:20 et 20:20 Livraison effectuée à 21:20 Différence entre le prix affiché le jour de la livraison sur le site internet:prix affiché 473,94€ Somme payée auprès du chauffeur (1 livraison) 479,06€ Prix facturé après coup sur la facture 474,86€ Après réclamation,promesse d'un remboursement de 4,20€

Réponse de my.totalenergies.lu

Bonjour, Nous regrettons que votre commande et votre livraison ne vous aient pas donné entière satisfaction. Concernant le retard de livraison, nous en informerons notre transporteur afin qu'il puisse voir quelles améliorations il peut appliquer pour éviter que cela ne se reproduise. Pour la différence entre le montant lors de la commande et de la livraison, il faut savoir que le montant indiqué lors de votre commande est une estimation de prix. Le montant facturé est calculé en fonction des prix maxima autorisés et des quantités réelles au jour de livraison, comme cela est mentionné sur notre site et l'email de votre commande. Je transfère toutefois votre réclamation au service commercial qui va investiguer et vous tenir informé. J'espère avoir pu répondre à vos questions. Bien cordialement, Juliette de TotalEnergies Luxembourg

Réponse de Marc J

Je ne comprends toujours pas encore la majoration du prix (4,20€) payés auprès du chauffeur 479,06€ au lieu de 474,86€ facturés après coup. Remboursement de 4,20€ reçu entretemps après réclamation de ma part.

Réponse de my.totalenergies.lu

Bonjour, Il semble qu'il y ait eu un problème de communication entre le chauffeur et le service facturation. Veuillez nous excuser de ce contretemps. Bien cordialement, Céline TotalEnergie Luxembourg

service rapide et livraison rapide. livreur sympathique

Très bonne , serviable, polie

Satisfait de la communication pour la livraison, les messages pendant la journée et jusque à quelques minutes avant la livraison.

Simple à commander par votre site. Confirmation pour la date de livraison par sms. Alerté une heure en avance de la livraison par sms En résumé, bon suivi du volet de commande.

Cool

Excellent service

10/10 Comme toujours très bon service

Livré en temps et en heure

Très poli, et gentil le chauffeur

Très satisfait encore plus si vous m’offrez un plein gratuit! 😂 non, votre service est impeccable et les livreurs sont très gentils! Merci et bon week-end

Tout est bien, jamais de problèmes! Merci

C’est super

Pour raison d‘un défaut de la jauge, ma cisterne était vide. La livraison de mazout a été effectuée très rapidement.

Ma récente expérience avec Total Luxembourg a été bonne.

Ponctuel et service sms au top pour prévenir de la venue

bon prix et livraison rapide

La reservation a etait faite pour etre livré entre 13 et 17h mais le chauffeur n'est pas venu. Plus tard dans l'apres midi j'ai recu un sms pour m'informer que la livraison sera faite le lendemain la meme heure. Le chauffeur est apparu le lendemain comme prevu mais une demi heure trop tot. Par chance j'etait a la maison. Durant la livraison le chauffeur m'informe qu'il etait passé le jour avant comme prevu mais personne etait present. En discussion je suis informé qu'il était passé un peu avant midi au lieu de 13h. Si on a pas la possibilité d'avoir une heure precise de livraison, pourriez vous alors s v.p.au moins respecter la fenetre d'heure de livraison que la commande a été faite? Merci.

Réponse de my.totalenergies.lu

Bonjour, Merci d'avoir pris de temps de nous laisser votre impression. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, nous nous efforçons toujours de respecter au maximum les créneaux et d'avertir le client en cas de changement. Je transmets votre commentaire au service commercial chez nous afin qu'il puisse mieux comprendre ce qu'il s'est passé et en parler au transporteur. Bien cordialement, Julie TotalEnergies Marketing Luxembourg

service parfait et trés professionel

Je pense que c'est le meilleur distributeur de fioul au Luxembourg, service en ligne rapide, et même pas la peine d'appeler ou de confirmer, commande faite en 2 minutes et 2 jours après notre réservoir est plein.

Service parfait comme toujours, merci

Je préfère une prise de RDV par téléphone

Le site sur lequel on fait la commande est très simple et facile. Par contre nous ne recevons pas de sms pour avertir de l'arrivée du chauffeur alors que celui-ci l'envoi. Donc probablement mauvais encodage de notre numéro de Gsm, et cela depuis 5 commandes.

Réponse de my.totalenergies.lu

Cher Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre commentaire. J'ai bien pris compte de votre message, notre équipe se charge de vérifier vos informations et de les corriger. Bien cordialement, l'équipe TotalEnergies

Livraison reportée pour cause de maladie

j'avais commandé 1600 litres, mais je n'ai eu que le reste du camion 1100 litres

Réponse de my.totalenergies.lu

Bonjour, Nous avons bien pris note de votre remarque concernant la livraison de votre mazout. Elle a été transmise au service commercial qui reprendra contact avec vous. Bien cordialement, L'équipe TotalEnergies

Réponse de RALPH Q

merci

Le chauffeur a été très gentil

service impeccable

PArfait. Rien à redire.

Tous c est bien passer.

J'ai du mal à comprendre que le prix ne puisse être validé AVANT la livraison!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Réponse de my.totalenergies.lu

Bonjour, Au moment de la commande, nous vous fournissons toujours une estimation de prix, comme cela est indiqué sur le site et dans nos conditions générales de vente. Le montant facturé est calculé en fonction des prix maxima autorisés et des quantités réelles au jour de livraison. Bien cordialement, L'équipe TotalEnergies

Commande facile, livraison fiable et ponctuelle.

Lors de la livraison, le chauffeur n'a pas relevé le clapet d'admission. De ce fait, ma chaudière ne se remettait pas en route. Ne comprenant pas ce qui se passait, j'ai du faire appel au service de dépannage de mon fournisseur. Voir commentaire.

Réponse de my.totalenergies.lu

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter ce commentaire. Nous l'avons transmis au service commercial qui va y regarder de plus près et qui reprendra contact avec vous dans les meilleurs délais. Bien cordiament, L'équipe TotalEnergies

Réponse de Éric L

Bonjour, A ce jour je n'ai toujours pas eu de retour du service commercial afin de régler "commercialement" le problème que nous avons rencontré lors de votre dernière livraison. Dans l'attente de vous lire. Bien à vous. Daniel Beerens

service impeccable, livraison ponctuelle, chauffeur professionnel

Super sympa, rapide, sans retard lors de la livraison. Le cadeau en forme de calendrier toujours beau à voir au cours de toute l’année.

Great service, very good website and friendly delivery staff - as always

Tout c’est bien passé, à l ‘heure

Chauffeur sympa et competent comme d‘habitude sans probleme et efficace

O.k.

Modification de commande la veille, personnel sympatique et compétent, info/alerte de passage efficace

Service rapide et soignée, livraison à l’heure prévue

Top!

Très rapide et efficient.

Super service !!!! Mercie

J'ai commander en ligne 5 minutes même pas la peine de perdre le temps pour appeler, le service étais bien, je n'ai pas beaucoup attendu pour le RDV 2 à 3 jours. Le chauffeur est venu au temps il était gentil professionnel et rapide. Merci Total

Everything was good 🙂

Top super

Livraison top et accueil parfait

livraison en temps et en heure

Application très simple et toujours un très bon service

J'ai apprécié le suivi pour l'heure de livraison. Livreur poli et compétent.

A part mon commentaire ci-dessous oui, je suis satisfait

Transaction impeccable

Bon service ras

En effet, j'ai dû payer la quantité commandée par anticipation (le 04.11) comme nouveau client et quand le chauffeur est arrivé il voulait que je paie par carte de crédit car il n'était pas au courant de mon paiement anticipé (bravo la collaboration entre les services), Il a tel. au bureau 2 fois pour obtenir confirmation qu'il pouvait me livrer... tout cela avec un moteur qui tournait (bonjour la discrétion pour les voisins ! Je n'ai pas du tout apprécié la suspicion ni l'hésitation à me livrer. La précédente firme (de Diekirch) a été revendue à un tiers et j'ai voulu changer croyant qu`avec Total je serais aussi bien servie !! Mal m'en a pris et j'ai été très déçue par tant d'hésitation. Je suis cliente chez Total pour le Diesel dont j'alimente ma voiture, j'ai investis en bourse... je n'aurais jamais pensé être aussi si mal traitée ! Je viens de recevoir la facture définitive pour la livraison (avec un bulletin pour le paiement dois-je repayer ?) qui présente un solde créditeur, comment allez-vous me rembourser et il me semble n'avoir pas reçu la réduction temporaire de l'état de 15 cts /L TTC sur les mazout à usage de chauffage applicable depuis le 1er novembre !!! Allez-vous répondre à ce message ?

Réponse de my.totalenergies.lu

Bonjour, Merci de nous avoir fait part de votre avis. Vous aviez opté sur internet pour une commande avec paiement par carte directement camion, raison pour laquelle le chauffeur avait demandé le paiement avant livraison, comme cela ce fait dans ce cas. Nous avons dans tous les cas réussi à débloquer la situation, même si cela ne vous a pas satisfait entièrement et nous en sommes désolés. Notre commercial a pris contact avec vous pour mieux comprendre votre insatsifaction. J'espère qu'il a pu répondre à vos questions et vous rassurer. Quant à la réduction temporaire de l'état elle est bien directement déduite de la facture, comme cela est indiqué sur le site. J'espère que vous aurez eu les réponses à vos questions. N'hésitez pas à reprendre contact avec nous le cas échéant. Nous vous remercions de votre fidélité. Cordialement, L'équipe TotalEnergies

OK RAS

La livraison ne s'est pas fait à l'heure demandé mais bien plus tard, il serait bien d'avoir un numéro de téléphone sur lequel appeler afin de se renseigner pendant le weekend. Pour le reste tout c'est bien passé, chauffeur sympathique. Un mail de confirmation avec la personne qui est en charge de la livraison serait utile.

100%

De ne pas recevoir le mazout au prix de la commande ce n est pas correcte et en plus payer un supplément si on fait une petite commande de 600l?Si on a un petit reservoir de 1200l on ne peut pas faire de grande commande!!

Réponse de my.totalenergies.lu

Bonjour, Le montant des commandes de mazout sont facturés en fonction des prix maxima autorisés par l’Etat et des quantités réellemment livrées au jour de livraison, comme cela est mentionné dans nos conditions générales de ventes et sur les e-mails récapitualtifs des commandes. Le supplément petite quantité est appliqué en effet sur les commandes inférieures à 1500L, ceci est réglementé par la loi luxembourgeoise. Nous espérons avoir répondu à vos questions. Bien cordialement, L’équipe TotalEnergies

Respect de la date de livraison et horaires. Le livreur très sympathique et professionnel.

Commande facile sur le site, livraison à ma convenance suivis par sms top, payement électronique en plus . Tout est parfait .

bien livrer, chauffeur gentil tous ok

oui tip top

En effet, il faut indiquer lors de la commande la quantité qu'on veut recevoir. c'est cependant difficile pour moi de juger la capacité disponible de mon réservoir mazout. Donc, j'ai commandé un forfait de 2.000 litres, mais le réservoir ne pouvait en recevoir que 1.850 litres. J'ai due payer en avance les 2.000 litres. Deux jours après, j'ai fait un courriel à service-clients.lux@totalenergies.com pour demander le remboursement du trop payé. Sauf erreure de ma part, je n'ai pas reçu le remboursement

Un peux de retard

Personnel compétant, serviable, poli et travaillant très proprement. Je ne fais que recommander TotalEnergie auprès de mes connaissances.

Pour une fois les info addiitonnelles que je donne pour la livraison ont été respectées et du coup la livraison s'est faite sans problème. La commande via le site pourrait être améliorée si en choisissant "Commander à nouveau" à partir de l'historique des commandes on pouvait choisir une autre quantité, voire un autre type de mazout et que toutes les info additionnelles soient aussi gardées si on le souhaite. Cela accélérerait l eprocess de commande. Pour le reste livreur sympa et soigneux.

Livraison facile et rapide

très satisfait

.....

Service Top

Service impeccable

Chauffeur/livreur sympatique.

Super service

Le service est vraiment très bon.

votre site internet ne fonctionne jamais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! l'année dernière j'ai commandé par téléphone 3000 litres, la dame au téléphone n'a enregistré que 2000 litres et c'était juste avant que les prix n'explosent!! le chauffeur, comme j'étais son dernier client, m'a mis tout ce qu'il avait encore, 2500 litres. Si, la fois prochaine, votre site ne fonctionne toujours, je vais changer de fournisseur!

Prompt and perfect service! I recommend.

Commande livrer dans un delai ultra rapide.

Rapidité d'exécution. prise de commande rapide.

Problème pour tenir les dates de livraison

Réponse de my.totalenergies.lu

Cher client, Nous recevons depuis quelques jours un certain nombre de réclamations quant au fait que le prix facturé n’est pas celui du jour de la commande. Nous comprenons évidemment votre mécontentement dans une période où les prix des combustibles fluctuent très fortement. Les conditions générales de ventes de TotalEnergies précisent que le prix facturé est toujours celui du jour de la livraison. Cette information est également mise en évidence à chaque étape de la commande en ligne. Cela implique donc qu’en période d’instabilité des prix, chaque client prend un risque dont il est responsable. Depuis le début de la crise, notre standard téléphonique et notre site de commande en ligne my.totalenergies.lu sont complètement saturés. Cela a pour conséquence que les délais de livraisons habituellement de 1 à 2 jours ouvrés ne peuvent plus être tenus. Nous regrettons évidemment cette situation qui peut financièrement vous impacter. Nous vous invitons à nous contacter si besoin. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre fidélité. Sincères salutations, L'équipe TotalEnergies

Tout s’est passé comme prévu. Merci