myfitrace.fr

Calculé à partir de 33 avis obtenus sur les 12 derniers mois

125 avis depuis le 18/11/2022

Informations myfitrace.fr

MYFITRACE

MyFitRace est une transformation physique basée sur un programme d'alimentation sur mesure et un coaching sportif personnalisé. Vous recevez votre plan alimentaire sur mesure et vous êtes entraîné à distance par un coach personnel. MyFitRace vous donne accès au même accompagnement que les sportifs professionnels et les acteurs qui ont effectué une transformation physique. L’objectif est de vous faire atteindre le meilleur physique de votre vie.

40 rue Alexandre Dumas 75011 Paris

Sport

Contacter MYFITRACE

Programme personnalisé, coach à l’écoute, nutritionniste qualifié et repas au top. Avoir dans la même application ses repas, sa liste de courses et des séances facilite la vie. Le programme est évolutif et a été adapté en fonction de mon évolution. Pour des raisons pratiques (récemment devenu papa, petit cadeau de ma femme pour mes 36 ans), j’ai démarré les séances à la maison avec le matériel envoyé gratuitement. J’ai ensuite pu dégager du temps et m’inscrire en salle de sport. Le coach a adapté mes séances et j’ai pu être encadré sur mes débuts en salle de sport, ce qui peut être un peu perturbant quand on est débutant. En résumé, le programme est très complet et j’en suis entièrement satisfait. 😄

Passé la quarantaine, (je vais faire 48 ans au mois d’Avril 🥲) on voit les kilos s’accumuler au moindre écart.

Malgré le fait que je mette en place dans ma routine plus de footing, de restrictions alimentaires (moins de glucide, moins de gras…) je n’arrivais pas à perdre ma bouée.
Je me suis donc renseigné sur les propositions d’accompagnement en transformation physique et MyFitRace à retenu mon attention. Au vu des résultats obtenus, c’est un excellent investissement!

Après 16 semaines, j’ai perdu mes kilos superflus, mes muscles se dessinent, et j’ai récupéré en agilité ! Je pense même que dans quelques semaines, je pourrai retrouver le poids de mes 20 ans!
Ce regun d’énergie et cette confiance récupérée me redonnent un second souffle à l’aube de mes 50 ans, merci à l’équipe pour ça.

Super satisfaite de l'accompagnement proposé par l'équipe et des résultats. Je suis venue chercher un programme qui me permet d'atteindre mon objectif et c'est chose faite 😇

Le programme et nutritionnel est génial ! La coach est attentive et pédagogue, elle m'a aidé à atteindre mes objectifs de remise en forme rapidement. Les entraînements sont variés et les conseils nutritionnels sont top. Je suis ravie d'avoir rejoint l'équipe.

J'ai été réconcilié avec le sport, la nourriture et mon corps. Souffrant de TCA, je me suis retrouvé dans une situation d'obésité morbide à seulement 24 ans. Après une visite chez le médecin qui m'expliquait qu'à ce rythme-là, l'impact sur ma santé commençait à être préoccupant et qu'il fallait agir, j'ai donc eu le déclic et j'ai décidé de rejoindre le programme. Je n'ai pas peur de dire que le programme m'a sauvé la vie. J'ai appris à manger de manière raisonnée et raisonnable, à comprendre ce que je mangeais et pourquoi je le mangeais. Cela m'a permis en partie de soigner ma boulimie que je traîne depuis l'adolescence et qui était mon plus grand fardeau. Côté résultats : -20 kg et ce n'est pas fini, je compte bien prolonger mon programme et en perdre 10 de plus. Je suis un nouvel homme qui a la vie devant lui.

Super application, très facile d’utilisation (même pour moi à 52 ans lol 🤪). Tout y est, vos recettes, votre liste de courses, vos entrainements. Ça facilite vachement le suivi. J’ai réussi à perdre mes 6 kilos prit après le début de ma ménopause et j’en suis ravie

J’ai pendant plusieurs années été à la salle de sport sans programme et sans vraiment faire attention à ma nutrition. Bilan 3 ans de musculation et peu de résultats.

Très sérieux très pro et vraiment efficace !

La perte de poids était assosciée à repas incipides dans ma tête mais pas du tout. Je me suis régalé tout au long du programme, j'ai même prit goût à cuisiner les repas, moi qui faisait à peine cuire un oeuf 🤣. Si je l'ai fait tout le monde peu le faire. J'ai réussi à perdre mes kilos en trop tout en prenant du plaisir.

Une amie m’a recommandé le programme suite à sa propre expérience. Après 12 ans sans activité physique et 2 enfants, j’avais peur de m’y remettre seule. J’ai pu grâce au programme être accompagnée comme il le fallait avec des conseils personnalisés, des séances à la maison qui correspondaient à mon niveau et à mon objectif et bien sûr des résultats probants. Je remercie particulièrement ma coach Anna qui à fait preuve de patience et de bienveillance à mon égard. Je recommande à toutes les personnes qui souhaitent se reprendre en main dans les meilleures conditions.

Les séances étaient efficaces et ont évité tout gaspillage de temps, le programme alimentaire calibré avec les recettes simples et gourmandes également. De plus, les conseils avisés du coach m'ont fait progresser rapidement sans tâtonner. Cette optimisation du temps combinée aux résultats tangibles en font un programme fiable à mes yeux.

Bilan du programme : -13 kilos de gras et je suis bien plus musclé 🤩

J’ai été absolument ravi de mon expérience avec le programme MyFitRace. Le suivi offert était génial. Chaque séance était conçue pour me pousser à donner le meilleur de moi-même tout en respectant mes limites. Les résultats que j'ai obtenus en suivant le programme sont haut dessus de mes espérances. Ma forme physique s'est nettement améliorée, et je me sens plus énergique et en confiance. L'attention et le soutien du coach m'ont vraiment motivée à persévérer.

J'ai appris à manger sainement sans frustration !

J'ai commencé le programme avec un objectif : rentrer dans ma robe pour le mariage de ma cousine. Grâce à Anna et toute son équipe mission réussi. Haut de là de cette fameuse robe, je ne me suis jamais sentie en aussi grande forme et en pleine possession de mon corps et ça fait du bien. MyFitRace ne ressemble en rien au régime et autres programmes bidon que l'on peut trouver sur internet. Une vraie équipe de pro qui sait de quoi elle parle et qui nous prend en charge sur tous les aspects.

Après une longue période de dépression post covid et une prise de poids que je ne supportais plus j'ai décidé de me prendre en main. Je me suis donc renseignée sur l'accompagnement en transformation physique et je suis tombée sur MyFitRace, ce qui a été la lumière après l'obscurité pour moi. Le programme m'a permise de retrouver ma forme d'avant (ancienne joueuse du psg féminine en équipe jeune), de sortir de cette dépression et de reprendre ma vie en mains. Un grand merci pour ça 🙏

Je pars vraiment de 0, j’ai toujours été maîgre avec un ventre gras et c’était assez compliqué de savoir s’il fallait prendre ou perdre du poids, faire du cardio ou de la muscu… Avec MyFitRace on se pose pas de question on fonce et on a de supers résultats. Aujourd’hui je suis fier de me mettre torse nu, tous mes potes sont choqués du physique ! Et ça aide pas mal avec les femmes ;)

Le plan alimentaire personnalisé était vraiment top, rempli de recettes délicieuses et simples à préparer. Je ne me suis jamais senti privé de quoi que ce soit et j'ai même appris à apprécier les légumes que je n'aimais pas auparavant. L' équipe a été incroyablement attentionnée et à l'écoute de mes besoins, adaptant le programme à mon emploi du temps chargé.

Je remercie le coach Nico et l'équipe pour cette aventure. À 47 ans, entendre de la bouche de mon fils ado qu'il aimerait avoir le même corps que son père, ça veut tout dire 😊

6 kios de perdus, 5 jeans ressortis du placard 🤣 J'ai l'impression d'avoir retrouvé le coprs de mes 20 ans et ça fai du bien.

Pendant ce programme, j'ai significativement transformé ma condition physique et j'ai pris en force ! Je recommande vivement à tous ceux qui veulent progresser et se sentir en meilleure forme. Même après 50 ans !

J'adore les recette, bon, gourmand et facile à préparé.

Enfin un programme qui marche ! Après plusieurs essaies avec des promesses miracles, je suis tombée sur MyFitRace et j'ai enfin réussi à perdre mes kilos en trop

MYFITRACE c'est le programme ultime pour prendre du muscle efficacement. Je suis plus que satisfait, j'ai réussi a prendre 5kg de muscle sec en 2 mois. Des pros de l'accompagnement en tranformation physique. J'ai embrigadé mon petit frère qui en est aussi ravi.

Une transformation incroyable dans mon corps ! J'ai perdu 7 kilos et jsuis plus en forme au quotidien. Je suis ravie d'avoir investi dans ma santé.

Ce programme est une petite perle 😇 Dieu sait à quel point j'en ai essayé des choses avant de tomber sur my fitrace et je suis enfin tombé sur ce qu'il me fallait.

Rien à redire c'est top

Grâce au programme que j'ai suivi, j'ai constaté des résultats très positifs. J'ai perdu du poids et j'ai gagné en muscle et je suis plus énergique. Je suis également plus consciente de mes choix alimentaires et j'ai adopté de bonnes habitudes pour maintenir un mode de vie sain.

C'est efficace pour prendre de la masse musculaire ! Résultats : plus de force, d'endurance et de muscles. Recommandé 👍

En suivant ce programme, j'ai constaté des améliorations significatives dans ma santé physique et mentale. J'ai également apprécié la variété des exercices proposés, ce qui m'a permis de maintenir ma motivation et de continuer à progresser tout au long du programme.

bon programme en comparaison à tous ces régimes restrictifs.

J'ai dépassé mes objectifs avec 7 kilos perdus au lieu de 5 fixés. Je me sens super bien dans mon corps et dans ma tête 😃

Je pratique la natation et j'ai fait appel à MyFitRace pour m'aider à préparer une compétition. Le coach a su être disponible et adapter le programme à mon emploi du temps chargé. Je souligne le professionnalisme de toute l'équipe. Je recommande pour les expérimentés et les débutants ils seront vous accompagner !

Le gros point fort pour c'est le suivi du coach qui fait toute la différence. J'avais déjà suivi auparavant un programme à distance mais sans la possibilité de contacter un coach et j'avais fini par arrêter à cause de ça.

J'ai effectué le programme dans le but de reprendre le basket et c'est chose faite. Je suis content de pouvoir fouller de nouveau le parquet sans avoir mal au dos !

Programme très pratique pour optimiser son temps et avoir des résultats. Je valide !

J'avais besoin d'un programme simple à suivre et efficace. Et le programme à rempli le contrat haut la main, recettes simples à préparer et délicieuses, séances très bien expliquées. J'ai pu allier le programme à ma vie de famille en obtenant de super résultats.

Très fatiguée sur la fin de mon programme mais contente du résultat

Hyper content d'avoir prit ce programme. Je ne pensais pas à 47 ans être capable de tout ça. Je suis fière de moi, j'ai retrouvé une forme OLYMPIQUE 🏃🏻‍♀️🥇

Ma femme m'a offert le proramme pour mes 40 ans et ça a été un vrai cadeau ! Merci à elle et merci à toute l'équipe 😉

Des pros tout simplement ! Le coach est super, leur application est simple d'utilisation et bien pensée. Les séances sont adaptées à notre niveau. Rien à redire, j'ai adoré 🙌

Je ne suis pas à mon coup d'essai en terme de tentative de perte de poids. J'ai essayé toutes sortes de régimes et de techniques de grand mère promettant des résultats incroyables. J'ai toujours été hyper déçue. Puis mon meilleur ami m'a conseillé le programme MyFitRace, j'ai tenté l'expérience en pensant suivre un énième programme qui ne fonctionne pas. J'ai été agréablement surprise de voir la qualité de leur accompagnement, le professionnalisme de toute l'équipe. J'ai enfin réussi à perdre du poids de la bonne manière.

J'adore les recettes, je m'attendais pas à manger des plats aussi gourmands. Je pensais galérer à suivre la diète et au finale c'est tout le contraire 😋

Après la réussite de ma prise de masse effectuée avec Myfitrace en Aout dernier ( +8 kilos de muscle 😎 ), je repars pour une sèche avec l'équipe. J'ai une confiance totale en Nico le coach qui m'a déjà prouvé qu'il savait de quoi il parlait. Hâte de voir les résultats de ce nouveau programme 🔥

Ravi de ce programme et du suivi proposé. Je recomande !

Le meilleur choix que j'ai fais ces dernières années 👊 J'ai l'impression d'avoir rajeuni de 10 ans 😄 Je me sens plus en forme et plus vif !

J'ai fais une dizaine de régime sur 3 ans avec un effet yoyo à chaque arrêt des régimes. Je souhaitais une vraie transformation durable et ne plus perdre du poids et le reprendre dans les mois suivents. Ce programme à tout changé pour moi. J'ai appris à équillibrer mes assiettes de la bonne manière. L'équipe m'a éduqué à comprendre ce que je mange et pourquoi je le mange. Je suis un nouvel homme. J'ai radicalement changé mon mode de vie et je me sens BEAUCOUP MIEUX !

Ancien sportif, je valide ce programme. L'équipe sait de quoi elle parle, le coach est qualifé et dispo. Super les gars !

Hyper simple à suivre, même pour un mec comme moi qui arrive à peine à ouvir une conserve 😂

ca march bien

Je voulais m'inscrire en salle pour faire le programme alors que je n'y avais jamais mis les pieds. Ça s'est passé comme sur des roulettes grâce au coach et à l'appli mobile (exercices détaillés en vidéo). Je suis pas doué avec l'electronique, donc si je l'ai fait, tout le monde peut le faire 😁

Je joue au niveau nationale au basket et j'avais besoin de plus de masse pour être d'avantage solide dans les duels. J'ai réussi à prendre 6 kilos de muslce avec MyFitRace, mon coach a été choqué 😂. Merci à eux, ils ont relancé ma saison 🏀

Étant pâtissière, je suis constamment entourée de tentations sucrées et j'ai du mal à manger sainement et trouver la motivation de m’entraîner. J'ai décidé mi-septembre de me prendre en main et j'ai choisi MyFitRace. Le coach m'a aidé à trouver un équilibre entre les plaisirs de la gourmandise et une alimentation saine. J’ai perdu 13 kilos en 4 mois ! Et surtout, j’ai un corps plus ferme au niveau des cuisses, fesses, bras… Je me sens beaucoup mieux dans ma peau et j’ai hâte d’être cet été pour enfin me mettre en maillot sans complexe 👙 Pour celles qui en ont marre des régimes bateaux dans lesquelles on nous prive de tout et qu’on finit par abandonner, je vous conseille à 2000 % MyFitRace. On nous écoute et on nous guide du début à la fin vers notre objectif ! Comme promis, je vais préparer un gâteau personnalisé à toute l’équipe 😉🍰

Ça y est je me suis lancée dans l'aventure début Janvier ! J'ai envie d'une meilleure hygiène de vie et de me sentir mieux dans mon corps. Après presque. un mois de programme, j'ai déjà perdu trois kilos et je pète la forme 😋 Je vois également une différence au niveau de ma peau, elle est plus ferme et plus éclatante. Super heureuse et hâte de voir les prochaines résultats

J'ai surtout aimé l'accompagnement et la dispo du coach. Malgré le coaching à distance il a toujours été là quand j'en avais besoin

J'ai entamé le programme MyFitRace, car je souhaitais perdre poids et être au top de ma forme pour mon mariage début Janvier. Ça n'a pas toujours été facile, pas toujours la motivation d'aller à la salle de sport. Mais j'ai gardé le cap et j'ai travaillé. Je suis super heureux du résultat, je suis arrivé pleins de confiance en moi le jour j. Merci à eux d'avoir contribué à rendre le jour le plus important de ma vie encore plus beau 😃

J'ai réussi à atteindre mes objectifs sans avoir l'impression de me restreindre et sans frustration.

Programme top, équipe top, recettes top = résultats 👏

La remise au sport a été dur pour moi, mais le coach m'a aidé et j'ai réussi à perdre le 6kilos dont je voulais me débarrasser ! ✅

J'ai découvert MyFitRace grâce à une amie et je ne regrette absolument pas de m'être lancée dans ce programme! En tant que maman de deux enfants, je me sentais stressée et épuisée, et je voulais retrouver mon énergie et ma forme physique. MyFitRace m'a aidé à retrouver l'équilibre entre l'alimentation saine et les entraînements adaptés à mon niveau. Les coachs étaient toujours disponibles pour me motiver et répondre à mes questions. Je me sens plus en forme, plus confiante et plus épanouie qu'avant. Je recommande ce programme à toutes les mamans qui cherchent à retrouver leur forme physique tout en conciliant vie de famille et santé. Merci MyFitRace pour cette transformation incroyable 💪💛

Après ma rupture des ligaments croisés et ma période de rééducation, j'avais perdu énormément de masse musculaire. Le programme MFR m'a fait reprendre 8 kilos de muscle, je suis même mieux qu'avant ! Vous êtes au top 😌 ✌🏾

Merci à toute l'équipe et avant tout au coach Nicolas. J'ai pas été toujours facile avec mes baisses de motivation à certains moments. Le coach a su me remotiver et me dire que ça faisait parti du jeu. J'ai bien avancé et je suis fier de moi 🙏

Hyper satisfait du programme. Comme je voulais ! Une grosse prise de masse avec +9 kilos de muscle 💪💪💪

En suivant le programme j’ai réussi à adopter de bonnes habitudes alimentaires qui ne me quittent plus ! Il faut savoir que j’étais un très mauvaise élève à ce niveau là 😅 Niveau sport c’est nickel aussi, ma femme est ravie de retrouver son homme d'il ya 10 ans 😉

Amatrice de bons vins et de bonne bouffe, je plaide coupable 😬. Il fallait que je me reprenne en mains. Pas de bras, pas de chocolat j'ai donc décidé d'entamer le programme Myfitrace. Je vois déjà des résultats après un peu plus d'un mois, trop motivée pour la suite.

Quand on m'a dit que je pouvais perdre du poids en travaillant et en étant une jeune maman, j'ai pensé qu'on me vendait du rêve. Mais MyFitRace m'a prouvé que c'était possible ! Leur programme de transformation physique a été un véritable défi, mais j'ai été accompagnée à chaque étape par une équipe de professionnels incroyablement compétents et motivants. Les entraînements étaient variés et adaptés à mon niveau, et j'ai appris à manger de manière saine et équilibrée. Les résultats ne se sont pas fait attendre, et je me sens plus en forme et plus confiante que jamais. Je suis reconnaissante envers MyFitRace pour leur soutien constant et leur aide précieuse dans mon parcours de perte de poids. Je recommande ce programme à tous ceux qui cherchent à obtenir des résultats concrets et durables, même si vous êtes comme moi et que vous avez tendance à être sceptique.

J’ai adoré ce programme et surtout la disponibilité du coach. Si vous souhaitez vous reprendre en main foncez 📍

Super équipe, super programme, super résultat. Je valide ! 😁

Programme pas prise de tete, rien à dir sa marche bien

Après la naissance de mon premier petit ange 👼🏻je souhaitais perdre les kilos prit pendant ma grossesse. Un collègue m'a recommandé le programme et au vu de ces résultats j'ai décidé de tente l'aventure. Je ne regrette absolument pas de choix, 3 sur 4 effectué j'ai déjà atteint le poids d'avant ma grossesse. Foncez les filles 🏃🏻‍♀️😜

Dans la vie, j'ai appris à ne jamais remettre à demain ce que je peux faire aujourd'hui. Quand j'ai entendu parler de MFR, je me suis dit que c'était le moment idéale pour me lancer dans une transformation. J'avais raison ! Avec leurs entrainements à distance et leur plan alimentaire, j'ai pu progressivement perdre du gras et prendre du muscle ! Et en plus, les recettes sont tellement délicieuses que je me suis même demandé si c'était vraiment de la diet ! 😅

Je suis tombé bien bas ( 15 kilos de prit après mon liceciement ...) Je n'arrive même plus à me regarder dans le mirroir lol. Pour être honnête je ne croyais pas au programme qu'on voit sur internet et j'ai été agréablement surpris. J'ai bien fait de dépasser mes aprioris. Après presque 1 mois de programme, j'ai perdu 3kilos et je me sens en pleine forme. Hâte de voir la suite 🤞🏻

Super programme : - Recettes au top et facile - Séances accessible pour tous les niveaux - Accompagnement du coach et équipe au top Merci à toute la team 🤝

Trop content le programme m’a permis de me remettre en forme et pouvoir jouer à nouveau au foot avec mon p’tit garçon. Je revois ses yeux briller en regardant son pap’s et ça c’est ma plus grande victoire ⚽️

J'étais vraiment dans un mauvais état après ma séparation avec ma femme... Grâce au programme et à un travail sur moi, je me suis senti revivre. Les coach sont professionnels et m'ont beaucoup aidé à me remettre d'aplomb. Les séances d'entraînement sont adaptées et j'ai trouvé l'équilibre dont j'avais besoin avec la nutrition. Je me sens plus fort et plus en forme que jamais 🥰

J'ai vu les premiers résultats en seulement quelques semaines. Je me sens plus fort, plus sain et plus confiant. Je recommande 🦾

Défi relevé à 47 ans et je suis fière du résultat. J'ai pris 5 kilos de muscle car je suis quelqu'un de très fin qui a beaucoup de mal à construire du muscle (je suis ectomorphe). Le point fort du programme c'est sa flexibilité ! Le fait de pouvoir choisir mes horaires de repas et que le programme s'adapte à mes déjeuners clients m'a permis de conserver une vie sociale et professionnelle normale. J'ai appris plein de choses sur la nutrition et le sport et je suis maintenant prêt à continuer de progresser seul. Merci Myfitrace 🙏

Je suis absolument ravi des résultats que j'ai obtenus grâce à ce programme de transformation physique. En seulement quelques mois, j'ai réussi à me transformer en véritable Hulk 😂, prenant pas moins de 5 kilos de muscle (bien sûr je blague, je suis plus musclé mais toujours équilibré haha). Le point fort de ce programme, c'est sa flexibilité qui m'a permis de continuer à sortir avec mes amis tout en suivant le programme à la lettre. Je recommande fortement cette transformation à tous les hommes qui veulent impressionner leur petite amie en devenant la version musclée d'eux-mêmes . Et si cela ne marche pas, au moins vous aurez l'air cool en costume de super-héros lors de votre prochaine soirée déguisée 🦸🏻‍♂️

Déjà bien plus convaincu que tout ce que j'ai pu essayer par le passe 🫡

Les recettes sont généreuses et très bonnes. Les entraînements sont bien adaptés à mon niveau, le coach a pris le temps de bien comprendre qui je suis et ce que j'attends du coaching.

C'est parti pour cette aventure 😃

10 jours de programme et je suis déjà bien plus en forme, meilleur cardio, meilleur sommeil ✌🏾

Let's go ! trop motivé pour changer de physique !

Bientôt 1 mois et j'ai déjà perdu 4kg ! :)

MyFitRace est bien plus qu'un simple programme trouvable sur internet. Le gain de temps, l'accompagnement, la précision en font un allié incontestable pour se transformer.

Merci pour ce commentaire Paul ⚔️ L'équipe MyFitRace

Equipe compréhensible et professionnelle, j'ai malgré tout manqué 1 mois de programme suite à une fracture du fémur...

Réponse de myfitrace.fr

Bonjour Steeve, désolés d'apprendre que tu t'es fais cette blessure en pleines vacances de ski. Nous allons te remettre ton programme à 0 pour que tu puisses le recommencer en entier quand tu sera rétabli, peu importe la durée que ça prendra 🫡 Courage ! L'équipe MyFitRace

J'ai pris beaucoup de poids pendant le confinement, j'ai arrêté le tennis et les footings. Je n'avais plus d'énergie ni l'envie de m'entrainer. MyFitRace m'a permis d'être en super forme et d'avoir le meilleur physique de ma vie !

Réponse de myfitrace.fr

Merci pour ton commentaire Adam, respect pour cette transformation impressionnante ! L'équipe MyFitRace

Dommage de pas pouvoir télécharger l'application sur l'ordinateur💻. Assurément un bon programme avec un suivi de qualité ✌🏾

Bien plus complet que Alphabody pour ma part. Le plan alimentaire est mieux fait, le suivi plus personnalisé et le prix est nettement plus intéressant !

Le programme MyFitRace est complet et permet de rester focus et ne pas se disperser dans tous les sens.

Je ne pensais pas obtenir de pareils résultats avec un programme à distance. Le fait de pouvoir échanger quand on veut avec le coach par WhatsApp permet de réellement être accompagné et de savoir tout ce qu'on doit faire pour valider notre objectif.

J'ai réussi grâce à ce coaching à reprendre mon physique en main. Je l'ai fait pour me sentir mieux, être plus mobile, plus en forme et également pour me trouver plus attirant. Cela n'a pas été toujours facile, mais les résultats sont là et ce chemin m'a beaucoup appris.

Je suis choqué de ma transformation, j'ai un meilleur physique qu'à mes 20 ans 😮 ! J'ai choisi de me muscler et perdre du gras, je pensais jamais avoir un résultat comme celui-ci. Mon fils dit à tout le monde que son papa est musclé, je suis très fier !

Très surpris de me régaler tout au long du programme en perdant du poids. Moi qui pendais qu'il fallait se priver pour y arriver... Programme carré et efficace

> Objectif prise de masse ✓ > + 5 kg de muscle ✓ > Toujours aussi sec ✓

Convaincu par la méthode

Très bien pour se remettre en forme rapidement

Baisse de motivation sur la fin du programme mais tout de même satisfait des 7 kilos en moins.

Ma seule déception c'est de ne pas avoir commencé ce programme bien plus tôt 🥲 Le coach est dévoué, à l'écoute et l'équipe est très sympa. Ne faites pas la même bêtise que moi et lancez vous !

L'important c'est de s'être lancé Manu ! Brâvo à toi 🤝

Un collègue à moi s'est transformé avec le programme MFR et m'a convaincu de me lancer. J'ai pas mal hésité au début pensant que je ne pourrais pas suivre le rythme avec mon travail, les enfants etc... Finalement la flexibilité du planning fait que le programme peut convenir à tous types d'emploi du temps. Après quelques semaines, j'ai même embarqué madame dans l'aventure 🙌

Service professionnel et sérieux.

Je faisais de la musculation depuis 3 ans et beaucoup de sport à côté mais je ne progressais pas. Avec MyFitRace j'ai pris 8 kg de muscle. J'ai appris de nouvelles méthodes d'entraînement et j'ai appris à mieux manger. La partie cuisine est facile à suivre et super bien expliquée. On cuisine 3 fois par semaine et on a tout nos repas. Je vais pouvoir utiliser ce que j'ai appris chez MyFitRace toute ma vie.

L'application MyFitRace facilite beaucoup l'organisation, c'est pas comme les programmes en pdf que tous les coachs proposent. Là on paye légèrement plus cher mais la qualité est au rendez-vous, au moins on est sûr d'avoir une évolution.

Programme sportif au top, coach sympa et à l'écoute, repas au top 😋

De retour dans le droit chemin avec ce programme ! Objectif, être fière de me mettre torse nu pour juillet 2022 et c'est plus que bien parti 💪

Je m'appelle Bastien, j'ai 27 ans. Avant le programme je faisais 57 kilos pour 182, j'étais très maigre et je me sentais faible. Je fais actuellement 69 kilos, je suis plus épais, solide et j'ai pris confiance en moi. Pour atteindre ce résultat, j'ai fais 6 mois de programme avec MyFitRace, il y a eu des moments plus compliqué que d'autres mais nous y sommes arrivés. Je tiens donc

Ravi d'avoir fait appel à MyFitRace après des années sans activité sportive. Mon coach Nicolas est super sympa, professionnel, à l'écoute et très motivant. J'ai enfin repris goût au sport. Je recommande à 100%. Merci Nico !

bravo

Je ne mange pas de porc, ni de lactose et le programme s'adapte parfaitement à ces deux points. On mange bien chez Myfitrace, je perds du gras alors que je mange plus qu'avant !😅

Programme au plus près de mes besoins et de mes attentes! (j'ai commencé il y a 3 semaines et je me sens déjà bien plus vivace !) De beaux résultats se dessinent concernant mon objectif de perte de poids et d'une meilleure condition physique et de santé Séances variées et adaptées à la forme du moment ;) Lancez vous, Marc

Satisfait de voir pour la première fois de ma vie un 6 pack 🤩

Le programme est adaptable et convient parfaitement à un emploi du temps chargé, je suis entrepreneur, souvent en déplacement au Sénégal pour mon boulot et j'ai eu beaucoup de facilité à m'organiser contrairement à d'autres programmes. Les échanges avec Nicolas par whatsapp ont été décisif dans ma progression. Ma femme est également ravie de mon évolution !

Super satisfait de ma prise de masse avec l'équipe MyFitRace. Le plan alimentaire m'a beaucoup aidé, avant je ne savais pas réellement quoi manger, ni en terme de quantités exacte, ni comment tout préparer. On sait ce qu'on doit faire de a à z et c'est ce qui fait la différence. Le programme sportif m'a également été d'une grande aide et m'a donné une vision beaucoup plus complète de la musculation. Je tiens également à souligner que le suivi du coach Nadolny et de toute l'équipe est de grande qualité et l'équipe est fort sympathique. Amitiés, Greg

Je recommande ! Programme évolutif, progressif, dans lequel on apprend énormément sur la nutrition et le sport. Des connaissances de valeur très loin des programmes tout fais et sans personnalisation qu'on peut trouver chez la concurrence

Pas évident pour une reprise sur les premières semaines mais on se prend au rythme 😅💪 Repas copieux et bons, on ne ressent pas la faim.

Courbatures très importantes au début mais résultat à la clé 😅 N'hésitez pas pour vous lancer !

Formation ultra détaillée pour continuer de progresser même après le programme de transformation. Devenir autonome après les 4 mois de programme est pour moi la chose la plus précieuse du programme, car je pourrais me développer seul à présent. De plus j'ai toujours accès à tout mon programme et je peux contacter mon coach pour faire des bilans (même une fois le programme terminé). Merci à cette équipe professionnelle et sympathique, ensemble on a réussi à faire ce qui me semblait impossible !

Je me suis lancé pour éliminer la bouée qui me servait de ventre et me renforcer musculairement. C'est mission accomplie 🤝 J'ai pu muscler mes épaule, pectoraux, et avoir un ventre plat, ce qui à 41 ans est franchement agréable 🙏

Coach bienveillant qui prend le temps de répondre à toutes nos questions, on se sent rassuré et on sait qu'on est entre de bonnes mains. Les repas de mon programme sont excellent, on a vraiment pas l'impression d'être en "diète" 🤩

Après avoir passé plusieurs années à essayer des programmes en tous genres sur le net et sans résultat, je me suis lancé avec l'équipe myfitrace. Toute la différence se trouve dans le sur mesure du programme, on sait exactement ce qu'il faut faire, fini les hésitations à la salle ou au moment de manger ! On sait exactement ce qu'il faut faire pour atteindre notre objectif ! De mon côté je voulais récupérer une bonne forme physique après un laissé allé de 2 ans (covid, séparation...) et c'est chose faite, j'ai repris confiance en moi et je suis en pleine forme !

Le coach est bienveillant et disponible, le programme adapté à mon emploi du temps chargé et les recettes savoureuses et variées. Les élastiques expédiés gratuitement avec le programme sont très pratiques. Je met 4 étoiles car je viens de commencer, mais ravis pour le moment.

Bilan super positif, une pesée à 92 kg pour 1 m 77 au début du programme et maintenant je suis à 75 kilos. J'ai également pris des épaules, pecs et cuisses en plus de voir enfin mes abdos. J’attaque à présent un deuxième programme avec l’équipe pour reprendre la boxe pieds poings en comptetition.

Je viens de recevoir mon programme tout est très bien détaillé, mes listes de courses, mon planning, j'ai vraiment hâte d'attaquer !

Un grand merci pour les conseils et le suivi, je valide la formation 💪

MyFitRace a changé ma vision du sport et de l'alimentation. J'ai pu perdre 9 kilos et prendre du muscle sans me priver et sans passer mes journées en salle de sport. Le programme est ultra pratique et s'est adapté à mes horaires de nuit (je bosse en tant que VTC de 3h à midi). Le coah Nicolas m'a cadré et a su m'accompagner tout au long de cette aventure pour me conseiller et me motiver quand j'avais un coup de mou. Je reccomande le programme aux personnes qui veulent vraiment se transformer et se sentir mieux dans leur corps.