myjoliecandle.com

Calculé à partir de 2018 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17753 avis depuis le 16/08/2017

Informations myjoliecandle.com

My jolie candle

Un bijou d'une valeur pouvant aller jusqu'à 1.000€ dans chaque bougie bijou My jolie candle.

110 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris

Fleurs & cadeaux

Je suis satisfaite de ma commande

Parfait comme cadeau à sa copine, exactement comme sur les photos.

Commande reçue rapidement

Clair et facile.

Offert à ma petite fille qui est ravie sent très bon

My Jolie Candle a été efficace et les bougies envoyées rapidement ! Ces dernières ont d'ores et déjà commencées à brûler et je ne suis pas déçu du résultat

Paiement pour un envoi sous trois jours. Reçu au 4ème ou 5ème jour. Départ congés et donc récupérer plus tard. Après Noël... Dommage.

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour Guillaume , Merci de nous avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés pour le retard de livraison. Je viens de procéder au remboursement de vso frais de livraison, vous devriez être re-créditée sous 48h. Nous espérons récupérer votre confiance. Belle journée, La Team MJC

Réponse de Guillaume B

Bonjour, je vous remercie. Bonne journée.

Satisfaite dans l ensemble

Très bien et dans un délai contraint des fêtes. Juste le transporteur qui est pas à la hauteur.

Commande facile, réception et colis nickel. Offert à Noël et la qualité est au rendez-vous ! L'odeur est vraiment agréable, le packaging jolie... N'hésitez plus !

facile navigaution

Navigation agréable

Emballage très moyen Carton enfoncé par endroit et à l'intérieur les 3 bougies n'étaient plus bloquées dans leur insert et un peu abîmé par endroit

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour Eric, Merci d'avoir prIs le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident de transport. Malheureusement les transporteurs ne sont pas toujours très délicats avec nos colis. Nous espérons récupérer votre confiance. Belle journée, La Team MJC

Senteur excellente !!!

Ce site est superbe, facilité à si retrouver, de très jolie produit pas cher et surtout un délai de livraison rapide pas déçu du tout hâte de recommander dessus

un cadeaux qui a fait plaisir

Très bien. Il manquait l’attache pour le carrousel, mais on m’en a renvoyé une très rapidement. Merci !

Envoi rapide et soigné. Produits de qualité et joliment emballés.

Emballage un peu insuffisant

Très bien. Rapide et commande bien emballée

Super pour un cadeau!

Bon site, livraison dans les délais mais produit miniature. Pour le prix on mériterait quelque chose de plus genereux

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour Alan, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Je suis navrée que vous n'ayez pas pu vivre l'expérience My Jolie Candle jusqu'au bout, nous prenons en compte vos remarques. En espérant tout de même vous revoir très vite pour vous faire changer d'avis, Belle journée, La Team MJC

délai très courts, produit conforme aux attentes

T’as

Très jolie et surtout sent très bon

Site bien fait, bonne description ça donne envie d’acheter.

Livraison rapide et navigation très facile sur le site pour trouver ce dont on a besoin

Rapide, de qualité. Tout le monde était très content !

Deux colis commander dont un ou les produits dedans était pas les senteurs demander

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour Justine, Nous sommes navrés pour votre retour d'expérience. Nos commandes sont préparées à la main et il arrive que des erreurs soient malencontreusement commises. Nous en sommes plus que désolés. Nous vous invitons à contacter notre service client via votre compte client, nous allons vous trouver une solution. A très bientôt, La team MJC

Cadeau original pour les fêtes, ça change de la bougie parfumée seule et le prix est abordable

Commande passée le 24 novembre 2023 pour le recevoir à Noël. Résultat colis reçu le 28 décembre… j’ai reçu un geste de leur part sur le remboursement d’une bougie mais bon je suis quand même très déçue et ne recommanderai plus la bas

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par notre équipe. Nous espérons récupérer votre confiance ! A bientôt, La team MJC

Bougie astrale super belle

Facile à commander, livraison rapide et sans problème, produit conforme à la commande et à mes attentes. Je recommande !

La navigation est bien et fluide.

Très satisfaite de ma commande!

Bien bonne odeur

La bougie est superbe. J'ai offerte les 2 en cadeau. Les personnes étaient ravies et adore le parfum des bougies.

La livraison est vraiment rapide, la bougie est très bien emballé.

Le site est très facile d’utilisation et fluide. Nous disposons de toutes les informations nécessaires sur vos différents produits facilitant la prise de décision avant d’effectuer un achat. De plus, nous trouvons rapidement notre bonheur.

j'ai offert la bougie à ma cousine, elle adoré son odeur et le moulin. Un beau cadeau à faire pour proche ou pour soi-même. Merci encore à MJC qui sont toujours au top.

Colis arrivé très rapidement (en 3 jours)

Bougie arrivée cassée conditionnement amateuriste

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour François, Merci d'avoir prIs le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident de transport. Malheureusement les transporteurs ne sont pas toujours très délicats avec nos colis. Notre service client vous a contacté et nous avons pu trouver une solution ensemble. Nous espérons récupérer votre confiance. Belle journée, La Team MJC

Super ! bonne qualité !! jolie cadeau

Super produit

Parfait comme toujours

Un cadeau chaleur et plein de surprises: Le bijou plein de finesse, le parfum des bougies agréable et parfois étonnant . Livraison impeccable. J'adore !

Beau coffret à offrir.

Vendeuse peu aimable et produit décevant

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour Véronique Tout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis suite à votre venue dans notre boutique. Nous sommes désolés si l'expérience My Jolie n'a pas été à la hauteur de vos attentes malgré notre souci permanent de qualité. Dans tous les cas, nous remontons cette mésaventure à notre direction afin que cela ne se reproduise plus. Pourriez-vous également nous indiquer la raison pour laquelle vous trouvez le produit décevant, afin que nous puissions nous améliorer à l'avenir ? Nous espérons avoir le plaisir de vous y revoir très vite ! Belle journée, La team MJC

Envoie rapide, bien emballé, bougie plu grosse que je pensais. Très satisfait

Très jolie. Les bougies ont fait leur effet. Délais de livraison et emballage soigné.

Site facile d'accès. Commande conforme à mes attentes. Livraison rapide

Livraison rapide, en revanche déception sur le collage du descriptif du signe de la Vierge. Impossible du coup d'offrir la bougie à la personne. Bougie légèrement cassée à l'intérieur pour le signe du Lion. J'ai bien aimé l'harmonie des odeurs.

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés pour ces déceptions sur nos bougies Astrales. Si ce n'est pas déjà fait, je vous invite à contacter notre Service Client à travers la page suivante afin que nous puissions trouver une solution ensemble : https://myjoliecandle.com/pages/contact Belle journée et à très bientôt, La Team MJC

Jolie bougie, parfum agréable… Dommage qu'en cette période de Noël il faille payer l'emballage cadeau ☺️

Excellent produit et le rapport qualité prix est parfait

Livraison vraiment chère

Ayant commandé depuis la Suisse, j'ai payer les frais de port sur votre site et ai dû encore débourser plus de 20.- de frais de douane pour y récupérer. Cela devrait être signifier sur votre site.

2ème fois que je commande, les bougies sont toujours magnifiques, avec une odeur géniale. La bougie astro est encore plus grande que je ne pensais et a beaucoup plu à sa destinataire. La bougie de Noël avec son parfum sapin et eucalyptus, on se croirait au milieu de la forêt. Pour les bijoux, il faudra attendre un peu

Très bien !! Très accueillante

pas tres satisfaite decue qu'il n y ait pas un collier astral dans la bougie

La livraison c’est très bien passé. Dommage que le point relais n’est pas toute suite présente lors de la commande.

Je suis contente d'avoir enfin eu ma bougie qui était en rupture au moment du lancement, je l'ai longtemps attendue et suis satisfaite. Je ne la voyais pas si volumineuse, elle va me durer longtemps ! Le petit bémol est que les couvercles se balladaient dans le carton, peut être penser à mettre un petit scotch au niveau du couvercle.

Belle idée de cadeau 🎁

J’ai toujours apprécié mes commande jusqu’à la dernière.

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour Alan, Merci pour votre avis ! Afin que celui-ci soit constructif pour nous et dans le but de toujours nous améliorer, pouvez-vous nous dire ce qui vous a déplu ? Ou ce que nous devrions améliorer à vos yeux ? D'avance merci pour votre retour. En espérant tout de même que vous avez passé une agréable expérience Belle journée, La team MJC

Très très satisfaite la bougie sent très bon plus qu as découvrir le cadeau à recommander bon site je recommanderai

Satisfaite de la commande, livraison rapide, produit bien protégé

Traitement de la commande et envoi très rapide. Les articles étaient très bien emballés et sont de très bonne qualité.

Commande livrée à temps pour Noël et bien protégée

Du choix et une bonne description des produits. Par contre je ne suis pas sûr que les prix élevés soient justifiés. A voir dans le temps si les heures promises sont là.

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour Fabrice, Merci pour votre avis ! Nous faisons de notre mieux pour proposer un prix pour nos bougies au plus juste. En conservant ces points essentiels pour nous : utiliser un savoir-faire artisanal et des matières premières naturelles et de qualité. Nos produits sont confectionnés à la main en Europe, avec des matières premières 100% végétales et des parfums créés à Grasse. La cire de nos bougies est végétale et 100% naturelle, à base de coco, mangue et soja, et il nous tenait à cœur de choisir une cire écologique et biodégradable, sans pesticides ni herbicides. Pour une meilleure combustion, nous utilisons même des mèches en coton pur tressé qui ne sont pas nocives pour notre santé ni pour la planète. De plus, nous travaillons nos bijoux pour que la qualité soit un point essentiel. C'est la recette magique de la finesse et la délicatesse de nos bijoux. Nos heures de combustion sont correctes, à condition que vous suiviez bien nos conseils d'utilisation : https://myjoliecandle.com/pages/aide (FAQ > Nos Bougies > Conseils d'utilisation des bougies) 😉 Je reste à votre disposition si vous avez le moindre retour, nous serions ravis que vous nous en fassiez part, c'est toujours très instructif pour nous. Passez une belle journée, La Team MJC

Super site, livraison rapide, bougie superbe.

satisfait

Les bougies sont très belles et sentent très bon. Par contre les emballages étaient un peu abîmés à cause du transport et comme c’était pour offrir c’est un peu dommage.

Très bien rien à dire !!

article conforme et reçu ds les tps

RAS. Site bien fait

Bien pour cette commande mais pas contente pour ĺe délais pour annuler ma précédente commande !

Satisfaite

Parfait, site clair, commande arrivée super rapidement et emballée avec soin.

Facile

Livraison extrêmement rapide après la commande👍

Navigation fluide, il est facile de trouver son bonheur

Sent très bon ma maman est super contente je recommande fortement ça fait un super cadeau

Suite à une publicité sur les réseaux j ai trouvé l idee tres sympa pour un cadeau de Noel. Toute la famille a été contente de ce cadeau. Le thème astral donne un sujet de discussion et pour chaque bougie une odeur agréable.

Livraison rapide et bougies bien protégées dans le carton.

14 jours de rétractation en période de fêtes avec le retour a payé ... Pas très commercial et sympa surtout après avoir payé les frais de port.

Les bougies sont excessivement chère pour la qualité, mais bien joué pour le marketing

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour Celine, Merci pour votre message. Nous faisons de notre mieux pour proposer un prix pour nos bougies au plus juste. En conservant ces points essentiels pour nous : utiliser un savoir-faire artisanal et des matières premières naturelles et de qualité. Nos produits sont confectionnés à la main en Europe, avec des matières premières 100% végétales et des parfums créés à Grasse. La cire de nos bougies est végétale et 100% naturelle, à base de coco, mangue et soja, et il nous tenait à cœur de choisir une cire écologique et biodégradable, sans pesticides ni herbicides. Pour une meilleure combustion, nous utilisons même des mèches en coton pur tressé qui ne sont pas nocives pour notre santé ni pour la planète. De plus, nous travaillons nos bijoux pour que la qualité soit un point essentiel. C'est la recette magique de la finesse et la délicatesse de nos bijoux Nous restons à votre disposition si vous avez le moindre retour, nous serions ravis que vous nous en en fassiez part, c'est toujours très instructif pour nous. Passez une belle journée, La Team MJC

Réponse de Celine A

Bonjour, Ce commentaire n'est que la première phrase de l'intégralité du message. Comme je l'expliquais plus tôt, j'ai commandé la bougie astrale, donc pas de bijoux compris dedans, et lorsque je l'ai reçu l'étiquette se décollait un peu et elle était repliée sur elle même. D'autre part, le dessus de la cire était bien endommagé par plusieurs creux, peut être créés lors de l'emballage ? Donc oui, peut être que la cire est de qualité, mais +35 euros pour une bougie hors frais de port, sand bijoux, qui arrive endommagé avec une étiquette dont l'impression est légère et le papier de qualité moyenne me paraît excessivement chère. Bonne journée,

La bougie est magnifique et l'odeur est incroyable 😻

Superbes bougies et livraison rapide!

Sav très réactif

Site facil à comprendre et très agréable

Bon site

Très bon cadeau la personne est contente je recommande.

Rapidité, efficacité et produits de qualité

J'adore ces bougies elles sentent très bon et la version avec bijoux génial pour une idée cadeau

Tout est parfait et facile ...commande envoi et réception Très belle bougie .

Commande un vendredi en 24h payer 9€ de frais de livraison pour être livré le mercredi pas ouff … En revanche je les bougies sont top rien à dire sur la qualité du produit

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous vous prions de nous excuser pour le retard que vous avez rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous vous contactons tout de suite afin que nous vous trouvions la meilleure solution ! Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. A bientôt, La team MJC

Réponse de Anaïs P