myjoliecandle.com

Calculé à partir de 2030 avis obtenus sur les 12 derniers mois

17720 avis depuis le 16/08/2017

Informations myjoliecandle.com

My jolie candle

Un bijou d'une valeur pouvant aller jusqu'à 1.000€ dans chaque bougie bijou My jolie candle.

110 rue du Faubourg Poissonnière 75010 Paris

Fleurs & cadeaux

Super qualité prix, cire naturelle, parfum originaux

J’avais commandé une bougie il y a 2-3 ans et je suis fort déçue de voir la différence de qualité de bougie, du bijoux et même du paquet…

Très bon article

J adore cette bougie en principe mais je suis très déçue : la mèche est cassée à la moitié et elle ne s allume plus. Vu le prix de la bougie c est contrariant de n en bénéficier que la moitié du temps.

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour Marike, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous soyons en mesure de vous proposer la meilleure des solutions. Nous espérons récupérer votre confiance ! A bientôt, La team MJC

de belles senteurs une livraison rapide . merci

Des senteurs subtiles, pas écoeurante, je suis fan !

c est parfait !!!ravie

Perfect!!

Bougie arrivée deux fois cassée

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré avec votre bougie. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous soyons en mesure de vous proposer la meilleure des solutions. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. A bientôt, La team MJC

Livraison facile et très rapide!! Site intuitif et emballage qualitatif !

Facilité de navigation, site clair

Super odeur! Livraison rapide! Je recommande et je recommanderais pour moi personnellement ce coup ci

Très bien, commande conforme, envoi rapide et soigné

Bijou magnifique et solide

Envoie très rapide, en bon état, très efficace.

Déjà plusieurs commande chez My Jolie Candle et jamais déçu, des bougie qui sentent très bon et en plus naturelle! Envoie rapide et soigné!

Produits parfaits et délai de livraison respecté. Je recommande vivement !

Des bougies qui sentent longtemps et livraison au top

Merci pour la prise en charge du dossier de ma commande. Produits recommandés pas forcément adaptés (couvercle en métal avec bougie astrale) et ne pas avoir été prévenue avant l'envoi des bâtonnets parfumés que le parfum n'était pas disponible...

Reçu dans les temps et conforme aux photos ! Bougie astrale qui sent très bon, odeur qui reste dans la pièce

Superbe bougies livraison rapide rien à dire

Site clair et agréable

J'ai acheté sur place

Bonne navigation sur le site. Surprise de n'avoir pas retrouvé le produit désiré.

Avis révisé suite à l'intervention du service client. Il a tout de même fallu attendre un mois pour que la régularisation soit effectuée.

Envoi va rapide et réceptionné en bon état La bougie sent très bon et plaira certainement à la personne qui la recevra

C'était pour offrir et la personne à été enchantée.

Service impeccable, livraison très rapide, rien à redire, je recommande.

Pas mal

Ma bougie dans le coffret "Danse Au Pays Des Rêves" étaient brisée, après envoi de la photo le service SAV m'a envoyé une bougie de remplacement à la taille supérieure. Je félicite ce service pour sa gentillesse et sa réactivité.

Je n’ai jamais eu aucun problème dans la réception des mes colis, ce sont de bons produits

Odeur au top ! Ne changez rien !

Très satisfaite de mon achat en boutique

Bon produit Livraison rapide

Site agréable

Longue livraison

Très jolie bougie, la personne à qui je l'ai offerte était ravie, je recommande ce site ,commande rapide .

Passer votre chemin, je n'ai pas reçu ma commande et SAV injoignable

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour Damien, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Nous sommes revenus vers vous ce jour afin de vous renvoyer votre commande. Nous espérons récupérer votre confiance ! A bientôt, La team MJC

Rien à dire tout s'est très bien passé

Très facile

Des bon produits rapport qualité prix. Il y’a eu un problème de livraison, un Sav qui fait le nécessaire seulement après des relances.

simple et efficace

Jolies bougies, pas de soucis sur le produit mais j’ai payé 10€ pour un envoi rapide et le colis est finalement arrivé… une semaine plus tard.

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour Morgane, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous vous prions de nous excuser pour le retard que vous avez rencontré lors de la livraison de votre commande. Nous venons de procéder au remboursement de vos frais de livraison ! À l'avenir, n'hésitez pas à contacter notre Service Client dès que vous avez le moindre problème sur votre commande ou si vous avez tout simplement une question à nous poser :) Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. A bientôt, La team MJC

Je déconseille ce site pour les cadeaux de Noël. Le service client est, de plus, déplorable.

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour, Merci pour votre avis ! Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite avec nos produits et notre Service Client. Toutefois, comme indiqué sur notre site, nous ne pouvons pas accepter le retour de votre bougie Astrale car cette dernière est une bougie personnalisée. En espérant que vous nous redonnerez une seconde chance, nous vous souhaitons une belle journée ! La Team MJC

Réponse de Alix B

Cette information et le caractère "personnalisé" de ces bougies n'est aucunement mentionnée sur votre site (contrairement aux bougies réellement personnalisées : choix de bijoux par exemple). Ces carences relèvent de la tromperie. Il est déplorable que vous ne l'admettiez toujours pas.

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour, Merci pour votre retour. Après vérification, sur la première page de notre site concernant la bougie Astrale je vous confirme que la mention de la bougie comme étant "personnalisée" (= choix de la bougie en fonction de la date avec un portrait astral dédié pour chaque date et une senteur unique en fonction du signe) est bien mentionnée. Vous pouvez également retrouver dans l'onglet "livraison" de la Bougie Astrale la mention indiquant qu'elle n'est pas reprise. N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin. Nous vous souhaitons une belle journée ! La Team MJC

Réponse de Alix B

Il y a écrit que vous vendez 365 bougies, ce n'est pas du tout la définition de la personnalisation à savoir une composition unique et spécifique (choix de bijou, senteur, texte unique). Quant à la mention dans l'onglet, tout en bas de votre site, vous me faites bien rire. La mention de l'absence de retour est par contre bien mentionnée sur les vraies bougies personnalisables. Bref, un service client déplorable.

parfait ! ma commande a été incroyable du début à la fin.

Très belle bougie. Je donne 2 étoiles car très mauvais conditionnement de transport. Risque de casse ++++

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour Camille, Merci pour votre retour, nous sommes ravis que la bougie vous plaise. Concernant l'emballage, nous sommes navrés d'apprendre que l'expérience My Jolie candle n'ait pas été à la hauteur de vos espérances Vos remarques ont été partagés à l’ensemble de l’équipe afin de nous améliorer continuellement. Belle journée, La Team MJC

En période de Noël, j'ai du contacter le service client afin de pouvoir recevoir mon colis à temps pour les fêtes (pour une commande passée tout début Décembre). Il y avait une erreur dans ma commande à la réception, le service client n'a jamais été joignable par téléphone, j'ai tenté de les joindre sur Whatsap et par email et n'ai jamais reçu de réponse, et n'ai donc pas pu offrir le cadeau prévu à ma grand mère. Service client inexistant, je suis très déçue et ne recommande pas de commander via le site myjoliecandle, malgré la qualité des produits.

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour Marie, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés pour le problème que vous avez rencontré avec votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous soyons en mesure de vous proposer la meilleure des solutions. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. A bientôt, La team MJC

Très contente de mon achat c est ce dont je m attendais et j ai eu un super beau bijou à l intérieur. A voir si c est de la bonne qualité

Belle présentation de taille acceptable. Son odeur est très appréciable. Ses information aussi.

Toujours top, des supers cadeaux a se faire soit même ou pour quelqu'un. C'est les 3eme et 4eme bougies que j'ai de MJC !

Très joli produit

La navigation pourrait parfois être plus intuitive mais sinon très bon site. Malheureusement pour la première fois la livraison s'est mal déroulée avant noel et l'un des produits est arrivé cassé

Super bougies. Seulement l’empacktage est à revoir elles sont arrivés heureusement non cassées mais ouverte pour certaine

simple rapide efficace

achat pour un cadeau. Magasin decouvert par hasard. Belle idée.

Navigation facile, produit facilement reconnaissable Envoi rapide !

Jolie, de belle manufacture, écologique et un rapport qualité prix honnête

Le site m’a donné satisfaction. Les bougies astrales sont super ! Le texte qui accompagne est proche de la réalité. En revanche, la première fois que j’avais commandé des bougies astrales, je les avais reçues dans un petit sachet en tissu et pas cette fois. Vraiment dommage !

C'était pour offrir

Sympa

Super je recommande

Le cadeau a plu, sent bon et le design est très beau.

Cool

Livraison ok article conforme

Très déçue par l'envoi bougie cassé on me fait un renvoi gratuit de la même bougie qui est encore cassée ,vraiment très dommage ça pénalise la marque qui fait de super bougies .. j'attends une réponse pour être remboursé en totalité cette fois. En plus c'était de base un cadeau de Noël donc déception que déception !

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour, Merci d'avoir prIs le temps de nous laisser un avis. Nous sommes sincèrement navrés pour cet incident de transport. Malheureusement les transporteurs ne sont pas toujours très délicats avec nos colis. Notre service client vous a contacté afin de vous trouver une solution rapidement. Nous espérons récupérer votre confiance. Belle journée, La Team MJC

J'envoie souvent des bougies en cadeau via MyJolieCandle, et je m'en ai déjà commandé une ou deux pour moi aussi... résultat : on est tous satisfaits ! Les bougies sentent très bon, même quand elles ne sont pas encore allumées ! De plus, la livraison se passe à chaque fois sans accrocs et arrive très vite.

Très bien, envoi rapide et bougies très agréables.

très bon produit, je recommande

Contact avec la vendeuse très agréable, professionnelle et attentive aux besoins du client, encore merci à elle

Ce n'est pas la première fois que je commande sur ce site et jamais déçu. Toujours reçu a temps ou prévenu d'un retard. Les bougies sentent très bons et les bijoux sont beaux

Joliment emballé , les 3 parfums sentent très bon, livraison tout à fait correcte malgré les fêtes de fin d'année Bonne Année à vous tous

Clair

Le rapport qualité prix n’est pas réjouissant

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour Anne, Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis sur votre expérience. Malgré notre souci permanent de satisfaire tous nos clients, nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes et nous le regrettons. Vos remarques ont été partagées et prises en compte par notre équipe. Nous espérons récupérer votre confiance ! A bientôt, La team MJC

La navigation sur le site est très agréable et la livraison est rapide.

Les bougies ont fait leur effet. Toujours aussi rapide, bien emballé

Très bon site quz je connais depuis plusieurs année un plaisir d'offrir leurs bougies

La bougie sent super bon ! Même avant d’ouvrir le colis..

Le site est bien.

Très jolie bougie 🕯️ avec décorations qui tournent avec la chaleur de la flamme, j'aime beaucoup !

site internet parfait et livraison très rapide

Ils ont un service client exceptionnel, une réactivité dingue je recommande+++

Livraison rapide. Les bougies sont superbes et sentent très bon. Un beau cadeau personnalisé!

Bien expliqué et très bon produit

C'était un cadeau, mon amie était très contente, satisfaite, tout ce qui était dit était vrai. Site facile d'utilisation, simple, rapide et efficace. Livraison plutôt rapide en période de fête (alors que je m'y étais prise un peu tard). Je recommande et recommanderais sans problème.

Top 👍

J’ai reçu ma commande légèrement en retard. Et une fois reçu, ce n’était pas ce que j’avais demandé. J’ai reçu d’autres senteurs que j’aimais beaucoup moins.

Réponse de myjoliecandle.com

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de rédiger un avis. Nous sommes navrés pour le retard que vous avez rencontré avec votre commande. Nous vous invitons à contacter notre service client afin que nous soyons en mesure de vous proposer la meilleure des solutions. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance. A bientôt, La team MJC

Réponse de Alice F

Bonsoir, suite à la réponse à mon avis j’aurais aimé savoir pourquoi je n’ai pas eu ce que je voulais… car votre réponse ne m’apporte pas plus de réponse. Comment pouvons nous faire ? En sachant que c’était normalement un cadeau !!

Livraison soigné et produits de qualité, il manque juste un peu de détails sur certains produits sur le site.

Odeur incroyable, cadeau qui a fait sensation

Nous sommes allés dans la boutique de Lille, tout s’est super bien passé, les vendeuses sont souriantes, se rendent disponible Le coffret a été fait avec soin, la personne l’ayant reçu en cadeau en etait très contente (aussi bien de la présentation que des produits) Leurs explications par rapport à l’utilisation des produits étaient clairs Rien à redire

Site très bien fait, facile de commander et reçue des produits super rapide !

Livraison rapide, bougies bien protégées, mais dommage qu'il n'y avait pas les pochons visibles en photo sur le site... Cela aurait permis un + joli emballage pour les offrir, j'ai le sentiment qu'il a manqué quelque chose dans le colis (5 bougies pourtant) !