mylittleroom.ch

Calculé à partir de 133 avis obtenus sur les 12 derniers mois

844 avis depuis le 29/07/2018

Informations mylittleroom.ch

MyLittleRoom

MyLittleRoom est la boutique en ligne Suisse de référence pour le meuble et la déco enfant ! Tous les jours, nous travaillons à vous proposer le meilleur service, à vous aider à choisir ce qu’il y a de mieux pour la chambre de vos enfants, portés par l’amour de ce qui est beau et durable. Chez MyLittleRoom, vous trouverez des meubles et objets originaux et exclusifs, qui amèneront une touche contemporaine dans la chambre de vos enfants : lits, armoires, bureaux, coffres à jouets mais aussi tapis, coussins, puériculture, jouets… Nous avons à cœur de sélectionner des produits pérennes et respectueux de l’environnement, issus dans la mesure du possible de matériaux biologiques, certifiés et d’origine européenne. Nous nous engageons également à vous offrir des services qui vous faciliteront la vie : tous les produits en stock sont livrés en 24-48h partout en Suisse, un service de montage de meuble est disponible en option (Suisse uniquement), nous proposons des cartes cadeaux ainsi qu’un service de liste de naissance. A très vite sur MyLittleRoom.ch !

Rue des Photographes 2 1207 Genève

Bébés & enfants

Contacter MyLittleRoom

Très contente de mon achat, livraison rapide. Top

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 Nous sommes ravis de votre satisfaction. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique à Genève !

Tres jolie boutique! Vous y trouverez le bonheur des petits

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique à Genève !

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Super service! Leur service client nous a appelés avant d’envoyer la commande car ils n’avaient plus la couleur que nous souhaitions en stock et proposaient éventuellement d’annuler la commande. Nous ne regrettons pas notre achat.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 Ravis de voir que l'ensemble de votre commande vous a apporté toute satisfaction A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Personnel très sympa et l'achat était tres facile. Le magasin est très joli, ça fait plaisir de faire un tour.

Réponse de mylittleroom.ch

Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. A bientôt dans notre boutique ou sur MyLittleRoom.ch

Je trouve que le prix est assez élevé au vue de la qualité de vos produits. Certes ils sont très jolis mais la qualité de la particule de bois est assez médiocre. Un des cartons était abîmé et la planche également. Pour ce qui est de la commode, les trous permettant de fixer le rail des tiroirs n’était pas du tout centré, ce qui a cassé cette partie du tiroir. Nous avons dû tout recoller et renforcer les tranches de chaque tiroir avec de la colle à bois. Je suis un peu déçue pour le prix.

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Madame, Nous sommes navrés de lire votre message. En cas de problème, n'hésitez pas à contacter notre service client tout de suite pour que nous puissions vous aider et résoudre le problème rapidement. Nous allons remonter l’information au fabricant afin que cela ne se reproduise plus et vous présentons nos excuses pour ce désagrément.. Meilleures salutations,

Reçu en temps et en heure et l’article correspond à mes attentes!

Très réactif

Réponse de mylittleroom.ch

Top envoi rapide je recommande

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la livraison rapide. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible. A bientôt

Toujours ravie des produits et du service de My Little Room!

Réponse de mylittleroom.ch

Excellent service après-vente rapide et efficace !

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir laissé votre avis. Nous sommes ravis de lire que notre service client vous a pleinement satisfait. Nous mettons un point d'honneur à faire notre maximum. A bientôt

Très beau site et très bonne relation avec les clients

Réponse de mylittleroom.ch

Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que notre service client vous a pleinement satisfait. Nous mettons un point d'honneur à faire notre maximum. A bientôt

Très bonne communication avec l'équipe de vente. Pro et serviable. Livraison dans les temps.

Réponse de mylittleroom.ch

Délai d’attente très long pour l’armoire, pas conforme à l’annonce de délai sur le site et pas d’info sur retard de livraison.

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Madame, Nous sommes navrés de lire votre message. Nous avons dû faire face à un retard de production de notre fournisseur, ce qui a effectivement retardé l’expédition de votre commande. Néanmoins, vous auriez dû effectivement en être informée. Nous avons revu notre process interne afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous présentons toutes nos excuses pour ce retard et ce désagrément. Meilleures salutations,

Magnifique produit

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Problèmes de livraison sur deux commandes…

Réponse de mylittleroom.ch

Cher Madame, Nous sommes navrés de lire votre message. Effectivement nous avons des problèmes de livraison avec DPD. Nous faisons notre maximum pour faire remonter ces problèmes et qu'ils ne se reproduisent plus. Toutefois si vous avez également rencontré un problème avec votre commande livrée par Swisspost, nous vous invitons à vous rapprocher de notre Service Clients - contact@mylittleroom.ch Nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses pour ces désagréments. Meilleures salutations,

Navigation facile sur le site et service de livraison rapide !

Réponse de mylittleroom.ch

Personnel très accueillant en boutique qui m'a aidé à finaliser ma commande.

Réponse de mylittleroom.ch

Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique à Genève

Excellents. Plein de bonnes idées.

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Envoi rapide et produit conforme aux attentes. Merci!

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message 😊 Ravis de voir que l'ensemble de votre commande vous a apporté toute satisfaction A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Commande reçue rapidement !

Réponse de mylittleroom.ch

Ma boutique en ligne pour enfant préférée !

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 Toute l'équipe vous remercie pour ce très bon retour ! A bientôt sur MyLittleRoom.ch ou dans notre boutique à Genève !

Site au top! Beaucoup de choix avec des produits de qualité. Livraison en 24h pour la plupart des articles.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre fidélité et d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la livraison rapide. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible. A bientôt

Problème de livraison pas averti que plusieurs semaines de délai sinon parfait

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 Effectivement nous sommes navrés mais nous avions une erreur de stock sur le site. Nous avons fait notre possible pour pouvoir vous livrer au plus vite. Nous vous présentons une nouvelle fois nos excuses pour ce problème et vous remercions pour votre patience et votre compréhension. A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Livraison réalisée dans les temps et sûre... Merci!

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Rapidité de traitement et d’envoi des commandes.

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Tout était très bien, mais je ne peux pas vous parler du produit car c'est un cadeau de Noël

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 Nous espérons que le cadeau a plu ! A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Bonjour, livraison reçue. Objet pas déballé encore, ce sera à Noël. Cordialement et Joyeuses Fêtes

Réponse de mylittleroom.ch

Auncune nouvelle de la livraison. Aucune reactivite de vos service malgre plusieurs suivis de notre cote. Retard de livraison. Avons du contacter votre service plusieurs fois pour avoir un avis, et finalement recevoir la livraison avec delai.

Réponse de mylittleroom.ch

Cher Monsieur, Nous sommes navrés de lire votre message. En retraçant le parcours de votre commande, il semblerait qu'effectivement les informations sur le suivi de livraison ne vous sont pas parvenues. Nous nous excusons pour ces désagréments. Toutefois, dès que vous nous avez contacté pour le retard de la prise de rendez-vous avec notre transporteur, nous avons fait le nécessaire pour qu'il vous rappelle dans la journée. Nous n'avons pas eu d'autres informations concernant la livraison, mais si d'autres problèmes sont survenus, n'hésitez pas à contacter notre service client à contact@mylittleroom.ch. Nous comprenons néanmoins que tout cela puisse être déceptif et nous vous présentons à nouveau toutes nos excuses ce retard et ce désagrément. Meilleures salutations,

Excellent accueil et personnel très aimable. Le choix n’est très diversifié et les prix sont corrects. Je recommande !

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes heureux de lire que votre expérience au sein de notre boutique vous ait apporté pleine satisfaction. A bientôt

Commande arrivée rapidement. Tout comme prévu. Bel article. Merci.

Réponse de mylittleroom.ch

Très bon choix, service rapide et efficace

Réponse de mylittleroom.ch

Merci MyLittleRoom! Service au top!

Réponse de mylittleroom.ch

Rapide avec un bon suivi

Réponse de mylittleroom.ch

Livraison rapide et parfaitement conforme à la description/photo.

Livraison rapide.

Réponse de mylittleroom.ch

Excellente sélection d’articles. Personnel très aimable et serviable (aide à la commande et livraison). Je recommande!

Réponse de mylittleroom.ch

Le site est très bien fait et les livraisons ont des délais raisonnables .

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 A bientôt

Merci livre très vite . Top

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes heureux de lire que votre expérience sur MyLittleRoom vous ait apporté pleine satisfaction. A bientôt

Tout s'est très bien et très rapidement passé.

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

This shop and the ladies managing it are amazing ! Great selection, very professional, always available to answer questions and give honest opinion. Shipping hhis fast and well done. My best baby shop in Switzerland.

Réponse de mylittleroom.ch

Thank you for your message and your loyalty 😊 All the team of My Little Room thanks you for this very good feedback that you took care to share. See you soon on MyLittleRoom.ch or in shop in Geneva

Très satisfait de ma commande, la livraison fut rapide.

tip top

Réponse de mylittleroom.ch

J'ai dû renvoyé le produit car la couleur ne correspond pas à la photo. Le temps de remboursement est long. Sinon le reste était très bien.

Réponse de mylittleroom.ch

Cher Madame, Nous sommes navrés que la couleur ne correspondait pas à vos attentes. Nous avons ouvert une boutique sur Genève. Toute l'équipe a été mobilisée pour l'ouverture, nous avons donc eu des délais exceptionnellement plus long pour le traitement de vos demandes et donc de vos retours. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Ces délais devraient revenir à la normal très prochainement. Nous vous remercions pour votre compréhension. Meilleures salutations

Réponse de Françoise B

Bonjour, Pour la couleur vous n'y pouvez rien. Pour le délai de remboursement long, je comprends le pourquoi. Tant mieux que les choses reviennent à la normale prochainement. Meilleures salutations, N. Boegli

Site efficace. Recherche facile. Service client très aimable et répondant rapidement.

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Très belle sélection de produits!! Et service client adorable!!

Réponse de mylittleroom.ch

Dommage d'utiliser un gros carton pour un si petit contenu... à améliorer et peut-être réajuster les frais de port; pour le reste, je suis très contente de mon achat.

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Madame, Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis. Nous subissons quelques ruptures sur certains de nos contenants plus petits. Nous avons conscience que ce packaging n’est pas idéal en terme d’empreinte écologique mais, souhaitant vous livrer au plus vite, nous avons pris le parti d’utiliser les cartons à notre disposition. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Meilleures salutations.

Réponse de Marthe G

Merci pour votre réponse et votre honnêteté. Je suis très contente de mon achat et les stickers vont très bien sur l'armoire prévue. Je suis ravie du rendu. Meilleures salutations

Réponse de mylittleroom.ch

L'avis de nos clients est une priorité 🙂 Nous sommes ravis de lire que les stickers vous plaisent ! Merci pour votre avis ! A bientôt

Super service! Le personnel est très réactif et aimable par rapport aux demandes. J'ai passé la commande pour une commode que j'ai pu rapidement chercher dans leur entrepôt, très bien emballée et conservée sans soucis. Je suis hautement satisfait.

Toujours top, merci

Réponse de mylittleroom.ch

Objets de qualité. Livraisons rapide. Tout est impeccable !

Parfait, rapide et efficace

Tout s'est bien déroulé!

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Service impeccable. Livraison rapide.

Réponse de mylittleroom.ch

Avec un service de livraison efficace

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié la livraison rapide. Nous mettons tout en oeuvre pour vous livrer le plus rapidement possible. A bientôt

Excellent service et livraison rapide

Super site

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre fidélité et d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

très grand choix et superbe sélection. Site très bien fait. Livraison en temps record.

Réponse de mylittleroom.ch

Toute l'équipe de My Little Room vous remercie pour ce très bon retour que vous avez pris soin de partager. Nous sommes ravis de lire que vous avez particulièrement apprécié les délais de livraison. Nous mettons un point d'honneur à faire notre maximum. A bientôt

Rapidité,smplicité et article de qualité.

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Les produits corespondent très bien à l description, beaux et de bonne qualité. Service rapide et efficace. Tout simplement parfait!

Réponse de mylittleroom.ch

Processus de commande agréable. Livraison rapide, bien emballé

Réponse de mylittleroom.ch

Commande reçue dans les délais et réponse rapide

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié notre résponse rapide. Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire nos clients le plus rapidement possible. A bientôt

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Sélection produit superbe, navigation sur le site facile, service client sympa, livraison rapide ! Je recommande !

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

La commande est arrivée dans les temps mais à l'ouverture du carton nous nous sommes rendus compte que la tapis de jeu et les arches étaient très tordues et ne s'imbriquent pas facilement. Je ne sais pas si c'est le fait que c'est resté longtemps dans le carton mais en tout cas ce n'était pas plat du tout.

Réponse de mylittleroom.ch

Chère Madame, Nous sommes navrés d’apprendre que votre article est défectueux. N'hésitez pas à transmettre des photos à notre service client : contact@mylittleroom.ch Nous nous mettrons en contact avec le fabricant pour trouver une solution. Nous vous présentons nos excuses pour ce désagrément. Meilleures salutations,

Joli sélection d’objet, site agréable à consulter. Livraison très efficace.

Réponse de mylittleroom.ch

Belle sélection, livraison rapide !

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 Ravis de lire que le travail de notre responsable sélection produits vous plaît 😉 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

J'imaginais le produit différemment je pensais que c'était une boîte dure et totalement fermée, mais c'est une "housse" siliconée Elle cache tout de même très bien les paquets le lingettes

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Belle plateforme, super service client!

Réponse de mylittleroom.ch

WoW, hors du commun! Un service qui dépasse les attentes avec un suivi personnalisé et attentif. Et les produits sont superbement sélectionnés.

Réponse de mylittleroom.ch

The website is very easy to navigate and the choice is absolutely fabulous.

Réponse de mylittleroom.ch

Thank you for your message and your loyalty 😊 We are so happy with your satisfaction. See you soon on MyLittleRoom.ch

Site attrayant et agréable à visiter

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Service client très sympa, livraison rapide! Produit de qualité!

Réponse de mylittleroom.ch

Bonjour, je suis étonnée de recevoir une demande d'avis pour article qui n'est pas encore été livré...

Réponse de mylittleroom.ch

Bonjour, Vous avez choisi la livraison dans notre point de retrait des commandes à Genève. Il vous y attend depuis 10 jours, le 1er juillet, date à laquelle vous avez du recevoir un email d'expédition qui vous indiquait que votre commande était prête à être récupérée (peut être dans votre boite de spam). La demande d'avis est envoyée automatiquement quelques jours après la disponibilité de la commande car habituellement nos clients viennent les récupérer rapidement. Si vous avez des questions concernant votre commande, n'hésitez pas à vous rapprocher de notre service client : contact@mylittleroom.ch - 022 890 07 07. Meilleures salutations,

Livraison et montage bien. Problème informatique à la commande mais rapidement pris en charge par le SAV.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 Nous sommes encore désolés pour le problème rencontré. Merci pour votre compréhension. A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Très agréable et facile d'accès

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Le matériel est top, service super

Réponse de mylittleroom.ch

Super service. Top produits.

Réponse de mylittleroom.ch

Livraison rapide et produits correspondant à mes attentes

Réponse de mylittleroom.ch

Très intéressant et très jolis articles

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Toujours aussi satisfaite des produits proposés.

Super site ! Je recommande à 100 %

Nous sommes ravis de lire votre message 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Commande faite facilement par le chercheur sur le site qui marche très bien et arrivée lendemain. Parfait

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 Ravis de voir que l'ensemble de votre expérience vous a apporté toute satisfaction. A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Service parfait!

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

J’adore ce site il n’y a que des pépites ! Me réjouis de l’ouverture physique de la boutique !

Réponse de mylittleroom.ch

Merci pour votre message et votre fidélité 😊 Toute l'équipe se réjouit également de cette ouverture pour enfin pouvoir rencontrer nos clients ! A bientôt !

Super matériel, expédition rapide

Réponse de mylittleroom.ch

Les produits My Little Room sont de qualités et dans la tendance. J'adore !

Réponse de mylittleroom.ch

Toujours aussi satisfaite des produits proposés.

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Excellent produit et service après vente !

Réponse de mylittleroom.ch

Produits de qualité, bonne communication et livraison impeccable.

Bonne expérience.

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 Nous allons suivre les problèmes liés à un de vos articles avec le plus grand soin. A bientôt

Réponse de Stéphane T

Avec plaisir. Merci pour votre réactivité. Cordialement

Jolis produits. Service client très disponible et réactif, pour conseils avant achat et gestion des demandes après vente .

OK....

Merci d'avoir laissé votre avis 😊 A bientôt sur MyLittleRoom.ch

Livraison rapide, service client rapide

Réponse de mylittleroom.ch

Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis 😊 Nous sommes ravis de lire que vous avez tout particulièrement apprécié notre rapidité. A bientôt

J’adore!