mysushishop.ch

Avis clients de mysushishop.ch

Calculé à partir de 2180 avis obtenus sur les 12 derniers mois

26032 avis depuis le 08/06/2018

Informations mysushishop.ch

Très déçue globalement. Sushis pas beaux, pas bons.

Bon et frais top

Très bien, mise à part le site internet qui bloque sur le délai de préparation

Dommage que cette offre ne soit pas livrable

très bien mais pas assez de choix à la gare des eaux-vives comme les oeufs de saumon

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Marc, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Les sushis sont bon

Service efficace!

Comme d'habitude les produits sont au top. Par contre, un peu dommage d'avoir que deux sauces soja salées et deux sucrées pour une commande pour 5 personnes. Le reste top top

Je suis toujours satisfait des sushis mais cette fois, en ouvrant le sac !!!!, les sushis étaient tous sortis de leur boite et écrasés au fond du sac. Déçu de cette livraison

Je suis franchement très déçue par la qualité de la nourriture reçue. C'est la dernière fois que je commande chez Sushi shop

Très bon…..qualité tjrs régulière et le personnel est tjrs très commerçant et sympathique.

bon service, bonnes produits.

Produits originaux d'excellente qualité et très bons

Toujours satisfaite. Qualité, rapidité.

Un service rapide et de qualité

Commandé à 11h, livré à 11h50, super délicieux

Commande marquée comme livrée à l'heure mais est en fait arrivée 35 min après l'heure estimée.

Commande faite pour 18h/18h15. Mon conjoint arrive à 19h récupérer la commande et surprise celle ci a été oubliée. On lui dit qu'ils ont eu un souci organisationnel et que la personne lui dit également je cite « je n'étais pas là de l'après midi ». Je pense qu'il est indispensable pour ce type de resto où le takeaway représente une partie important du business de checker de façon rigoureuse les commandes, afin que celles ci soient prêtes aux horaires demandés. Il n'a pas vraiment eu d'excuse ni de compensation de la part du shop. Vraiment dommage que le service ne soit pas à la hauteur de la qualité des produits.

Les horaires du magasin d'Yverdon ne sont pas adaptés. Plusieurs fois j'ai trouvé porte close. Il y a aussi très peu de choux disponible dans attente. Pour des personnes actives avec des horaires irréguliers c'est impossible de manger à l'emporter. Il faut attendre car il n'y a rien en attente

Les portions sont de plus en plus petites. 50 chf pour 15 petits maki et 2 nigiri au saumon. 3.5 chf pour UN nigiri au saumon tout petit. J'ai vraiment l'impression qu'ils font la moitié de taille qu'il y a 2 ans, pour le même prix. Par contre, les produits étaient bons. Sauf la feuille de riz autour du spring roll qui était dure (sèche?).

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Christophe, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’Equipe Sushi Shop

Nous avions commandé une salade de choux et nous avons reçu une salade d'algues

Très bon, mais manque un peu de variété végétarienne

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. En ce qui concerne notre offre végétarienne, nous avons fait remonter votre avis au siège. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

l'accueil est bien et très humain mais la qualité des produits ne reflète le prix très cher payé et ceci est un euphémisme

rien à ajouter

Produits livrés dans les délais et de très bonne qualité

Les sushis sont toujours aussi bons, délai de livraison respecté ! Tout parfait!

C'est chère et ce n'est pas bien servis. De plus certaisn sushis étaient tiède, ce qui est toujours inquiétant. De manière général je suis déçu de mon repas

top

Les sushis étaient tout simplement délicieux ! J'apprécie que Sushi Shop propose des sushis uniques, avec des associations de saveurs qu'on ne peut trouver nulle part ailleurs

C'était très bon !

immer pünktlich und frisch

Sourire

Accueil et services excellents et très sympathiques, sushis excellents et très frais, sashimis bien coupés et excellents.

Tout était bien excepté le prix

La qualité des sushis était exceptionnelle. Je suis juste déçu d'avoir reçu des bières sans alcool (à 6frs pièce) alors que j'avais bien commandé des bières traditionnelles. Je trouve aussi très dommage que la livraison ne soit possible qu'à partir de 90frs de commande. Le but de se faire livrer est bien d'offrir la possibilité à ceux qui habitent loin du shop de pouvoir manger ces produits. Et non de favoriser ceux qui habitent juste à côté et rendre inaccessible les prix pour ceux qui habitent loin.

Livraison avec une heure de retard Boutique inatteignable raccordement en panne personne m'a prévenu j'ai dû me déplacer directement au Shop

S'est dommage que nous ne pouvons pas choisir 3 ngoyas differents

La livraison était longue et les sushis étaient en mauvais état mais cela ne change rien au goût qui est très bon Les sushis French touch on eu un coup de chaud et du coup on fondu une partie. PS: le livreur était très sympa et gentil

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous prenons le plus grand soin à la confection des produits et l’état d’arrivée de la commande est au cœur de nos priorités. Malgré ces précautions, le transport peut parfois endommager les produits. Bien entendu, nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop

qualité des produits insuffisante

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Madame, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’Equipe Sushi Shop

Une serveuse en particulier désagréable qui m'a dévisagé tout le long du repas et n'a pas voulu apporter de carafe d'eau

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’Equipe Sushi Shop

Commande et accueil nickel tout comme le large choix des produits. Par contre des sushis miniature dans lesquels il faut chercher le poisson. Vu la concurrence sur ce marché, sushishop a du souci à se faire...

Rapidité, efficacité, sens de l'accueil. Au top

Bonne qualité de produits , toujours à l'heure .

Globalement bien au niveau du service de livraison. Le personnel est super. En revanche, les makis et California rolls que j ai commandé étaient très secs. Pas tendre et difficile à mâcher.

On a trouvé que les sushis étaient moins bon que la dernière fois qu'on en avait commandé, moins de goût.

Happy wednesday box ist immer frisch.

La commande reçue était complète, les sushis étaient excellent, comme d'habitude

Tout s'est bien passé. J'ai eu ma commande dans les temps annoncés.

Commande au guichet d Yverdon

Super qualité!

Délai de commande très court. Particulièrement adapté à ma situation.

Commande en ordre très bonne, le livreur a eu un peu de retard

It's the second time that I was dissatisfied with the quality of the product: fish was smelly, tiny portion although I ordered an extra amount, rice far too oily and acid.

Plats savoureux et équipe au top

Sushis délicieux, diversité très sympa. Pratique de pouvoir commander en avance et passer récupérer à l'heure souhaitée.

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Mélody, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Je suis une habituée de Sushi Shop. Pour moi la meilleure "chaine" de Sushi.

J'aime bien votre magasin de Morges. J'y trouve toujours les mêmes employés, ce qui est très sympa puisque ça permet un rapport qui est plus acueillant, plus réconfortant. Ça me dit aussi que peut-être vous n'avez pas seulement le meilleur fast sushi mais que vous traitez vos employés de manière honorable et ça me pousse davantage à me fidelizer... Continuez le bon travail et dans un monde de précarité d'emploi, prenez bien soin de vos employés parce que de nos jours, c'est vraiment hors norme d'y trouver les mêmes visages souriants qui nous connaissent déjà un peu, nos goûts, etc...

Je voulais tester quelque chose d'originale: j'ai pris des Rock-n-roll Signature et on m'a conseillé une boîte des autres dont je ne me souvient plus le nom ( offert pour la commande au-dessus de 40 chf) - mais ils étaient super. Mon fils a pris un sushi box, il en était satisfait de ca fraîcheur et son goût . Il a reçu une soupe miso en plus.

Belle découverte

Ma commande est arrivée avec du quinoa et non du riz. Ce n'était donc pas du tout ce que je voulais.

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre retour qui nous est essentiel dans nos processus de service et de qualité. Nous sommes navrés de la confusion entre la base de riz et de quinoa. Un retour a été fait auprès de notre équipe afin que cela n'arrive plus. Nous vous présentons nos plus sincères excuses. Cordialement, L'équipe Sushi Shop

La préparation des produits me semblent moins professionnelles (californias se cassent, le contenu ne tient pas toujours). La moitié de la carte annonce que les produits sont "victimes du succès". Cela peut être frustrant lorsqu'on cherche à découvrir des nouveaux produits. Tout cela relatif au prix de vente : une box 24 pièces dépasse le prix d'un menu dans un restaurant. Il faut donc assurer une qualité pro.

toujours un plaisir

Livraison complète et à l'heure (à 10mn près). Livreur très gentil. Sushis toujours très bon, par contre cette fois mon fils a eu très mal au ventre et a vomi de suite après avoir avoir mangé les siens. Je ne sais pas si cela vient d'un sushi pas frais ou si c'était autre chose..

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Madame, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. La qualité de nos produits étant au cœur de nos préoccupations, tous nos produits sont préparés à la commande pour garantir une fraîcheur optimale. Nos sushimen sont régulièrement formés à l’hygiène et tous nos shops sont contrôlés non seulement par l’équipe qualité Sushi Shop mais également par audit externe. Nous avons recensé les produits que vous aviez commandés, et à ce jour, nous n'avons pas eu d'autres retours concernant la qualité de ces produits. Nous serons toutefois encore plus vigilants lors de la confection et avons fait un retour auprès de nos sushimen. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop

Manquait le gingembre , le wasabi et la sauce soja

Impossible de commander dans l'application. J'ai dû aller au shop. Qualité de ma commande moyenne. Tout avait le même goût.

Les sushis était mal fait, coller entre eux se defesaient lors de la prise en baguette.

moins plastique. plus varieté d poissons

Très bon accueil au shop Nyon

Très bel assortiment et très belle présentation

Manque de place parc pour chercher au magasin

Toujours satisfaite. Mais Cette commande cependant: le tempura dragon a été emballé de côté, et du coup était totalement retourné. Un peu un genre de bouilli malheureusement.

Tout était très bien mais la salade n'a pas été mise dans le sac quand le tout emballé (commande au shop, articles pris dans le frigo et amené par moi-même à la caisse). Malheureusement je ne l'ai remarqué que chez moi et je n'avais plus l'occasion de revenir.

Box pour deux parfaite

Les sushis étaient secs et trop froids

Très bon service au Sushi Shop à Nyon

Bonne qualité de sushi et de l'accueil

Je suis déçu de ma commande les sushis n'étaient pas soignées pour le prix que ça coûte et le livreur n'y peux rien, c'est la préparation des sushis thons cuits et foie gras qui se cassaient… Enfin bref, j'hésite à ne plus commander chez vous !

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Michael , Nous vous remercions d'avoir pris la peine nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Je comprends parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes de ce restaurant pour que cela ne se reproduise plus. Notre Service Clients va revenir vers vous très prochainement, pouvez vous juste nous préciser le nom de la personne ayant passé la commande afin de retrouver le compte associé. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. L'équipe Sushi Shop

Moyen

Le riz commandé manquait dans la commande à emporter. On s'en est aperçu une fois à la maison. De plus il n'y avait plus de Moshi mangue. Enfin, nous n'avions pas les petits récipients en plastique pour la sauce soja. C'est la deuxième fois. Encore une déception.

Très satisfaite toutefois les sushis collaient entre eux et me paraissaient moins fournis que d'habitude

La commande est rapide, service correct et personnel réactif! Les produits sont de très bonne qualité !

Service au top en shop à Yverdon ! Qualité et quantité vraiment adéquates!

Pas Frais de la Commande. Déjà préparé dès le matin vu la Texture du riz et surtout les crevettes panées et poulet frit tellement mous, aucun goût. Hyper déçu

Très bon sushis, frais et bien présentés

Sushis excellents, commande prête, service efficace et très sympa

Très bien!

Rapide, excellent et sympathique.

Tout a été parfait.

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Cilia, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Un grand choix de mets avec un service de livraison rapide.

...

Pleinement satisfait de l'ensemble de la commande.

Équipe Très sympa, et sushi délicieux

Sushi mal confectionnés, sashimi coupé grossièrement. Sac déchiré. Pièces de saveurs différentes conditionnées ensemble et serrées comme dans des boîtes de sardines. Livraison arrivée 1 heure après la fourchette la plus tardive annoncée.

Nous sommes allé chercher sur place. Nous avons pu prendre le temps et la collaboratrice a bien contrôlé qu'elle aille pris en compte tout nos articles pour éviter d'en oublier. C'était vraiment le top ! Et les sushis au foie gras sont telllllllllleeeeement bons !!!!

Très bon, merci beaucoup

Super Team!

La qualité est de moins en moins bien. Manque de goût assez bâclé dans la manière de faire des sushi. La plupart des box et des sushi sont () victimes de leur succès. Franchement je ne pense pas refaire une commande.