mysushishop.ch

Avis clients de mysushishop.ch

Calculé à partir de 2241 avis obtenus sur les 12 derniers mois

25963 avis depuis le 08/06/2018

Informations mysushishop.ch

Rien à dire sur le service. Mais j'ai demandé s'il y avait de la coriandre dans mes choix de sushis et on m'a dit non. Mais il y en avait dans une des boîtes et je n'ai pas pu les manger.

Très bien. Stock disponible un peu insuffisant en fin de service de midi.

Temps d attente trop long Sushi mal élaboré

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Katherine, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Si le temps vous à paru trop long nous nous en excusons et travaillerons sur ce point afin de nous améliorer. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’Equipe Sushi Shop Favon.

Retard de livraison, livreur ne lit pas le ticket pour commande sans contact, tape comme un forcené sur ma porte pour que je vienne alors que je suis sous la douche, j'ai du sortir en linge car il ne s'arrêtait pas. Tout cela pour me dire avec un grand sourire: c'est pas marqué la livraison sans contact. Déplorable, ceci n'est malheureusement pas la première fois..

Toujours une excellente expérience !

Toujours au top, accueil parfait, produit mhhh suculant.

Qualité des produits

Plus d'une heure de retard…

Sehr gute Qualität

Parfait, comme d'habitude, avec un produit préféré offert c'est top merci!

Rapport qualité prix très bien

Au top comme d'habitude !

Tip top

Tous les sushis ne semblaient pas frais (par exemple, l'avocat avait déjà noirci). C'est la 1ere fois que ça arrive.

Lors de l'ouverture de la boite chez moi j'ai remarqué que quelques sushi n'étaient qu'à moitié fait… par exemple un salmon roll n'avait pas de fromage frais et n'avais qu'un tout petit peu de riz

Staff sympathique, qualité médiocre et très peu authentique

Qualité des sushis moyens. Aliments pas hyper frais. Bcp trop cher.

Déçu de la qualité des sushi, des salmón rolls avec la moitié du saumon autour… en tous cas celui de Nyon, je ne le recommande pas

Qualité excellente mais ponctualité désastreuse (+45min pour une commande passée la veille!)

Avec un Rock'n'roll et un super salmon j'ai fait découvrir les sushis à ma famille. C'est vrai que nous n'avons pas l'habitude de manger des plats asiatiques, et pour le coup les sushis nous ont convaincu de revenir prochainement pour goûter de nouveaux plats.

Si je viens chez Sushi Shop c'est que j'ai confiance en la qualité des produits

Excellent service et qualité des produits qui sont en plus délicieux

Retrait rapide et nourriture délicieuse, je recommande !

Commande rapide

L'avocat était un peu dépassé sur certains sushis!le reste était très bien!

Tout est parfait!

Toujours satisfaite

Des articles ont été oubliés

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour. Nous sommes navrés de constater que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes, ni des nôtres. Nous regrettons d'avoir oublié des produits dans votre commande. Pourriez-vous nous indiquer quels produits SVP? En attente de votre retour, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe Sushi Shop

Réponse de Bernard C

Bonjour Ce sont les trois sauces spicy mayonnaise qui manquaient à ma commande. Bonne journée Sébastien

J'ai voulue essayer le nouveau curry katsu, mais en toute honneteté, 21.50.- pour trois morceaux de poulet c'est très exageré. Sachant qu'un plat du jour se paie 18.- en moyenne avec un service à table, je m'attendais à au moins 5 gros morceaux comme sur votre photo. Je compare aussi avec les plats chauds des autres préstataire sur Nyon est c'est trop cher. Je ne le commanderais plus.

L'équipe de Nyon est toujours très gentile

Ma première commande pour 4 Chirachi que j'ai moi-meme recupéré à Morges était de très bonne qualité. les 2 suivantes pour le meme produit, que je me suis faites livrée à la maison étaient de moindre qualité. Il y avait moins de saumon, celui-ci était filandreux et le rais éatit moins tendre. Pourquoi? Avez-vous 2 types de chirachi, selon qu'on le prenne au resto ou qu'il soit livré?

Qualité pas du tout au niveau des attentes et du prix… l'œuf n'était même pas un demi œuf mais seulement une tranche, le goût est décevant, aucun intérêt…

J'ai du changé ma commande et tout s'est bien passé et rapidement. Super. Et toujours très bon avec des découvertes. Je trouve juste les box un peu too much avec les enjeux contemporains.

Service rapide et qualité excellente

Commande facile à passer, payement à la réception plutôt que le forcing du paiement d'avance, personnel très sympathique quand nous arrivons sur place prendre notre commande !

Les nouvelles saveurs nous ont enchanté, Les Fire ainsi que les rock ‘n' roll étaient absolument délicieux, originaux et savoureux, préparés à la perfection et avec gentillesse par des cuisiniers au remarquable tour de main… Un régal !

Super, excellent goût, super qualité de sushis; la boîte... Seul inconvénient tellement serrés les pièces que collé uns aux autres.

j'y vais régulierement récupérer ma commande moi-même. Je suis toujours bien accueilli par le personnel qui est sympa

Toujours délicieux. Grand choix. Très fin.

les produits habituels toujours aussi bon les nouveautés pas mal sauf le spicy Tuna Hako pas spicy du tout et très classic au goût et le riz étais trop cuits

Les sushi

Bonjour, Nous sommes des consommateurs réguliers du SushiShop, je dois dire que j'ai été déçu par la qualité des produits de ma commande d'hier. En effet, le thon du Roll "Tuna Truffle" n'était vraiment pas terrible, c'était filandreux et pas appréciable en bouche. Les California Thon cuit avocat étaient décevant également, il n'y avait que très peu de sésame, et ils se "décousaient" presque tous.

La qualité des sushi est toujours autant bien. Mais une fois de plus, ma commande n'était pas complète.. ce n'est pas la première fois, j'aurais du contrôler mon sac, mais on s'attend à ce que cela ne soit pas nécessaire.

Près de 2h d'attente avant la livraison! Beaucoup trop long.

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement ce retard dans la livraison de votre commande. Nous mettons tout en œuvre quotidiennement pour vous livrer dans les meilleurs délais, malgré cela un nombre important de commandes a pu nous retarder. Nous comprenons votre déception et le nécessaire sera fait au sein de notre équipe afin que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’Equipe Sushi Shop

gut aber etwas teuer

Acceuil et service très bien, mais temps d'attente très long, ce qui était difficile à comprendre sachant qu'il y avait beaucoup d'employés sur site et que le restaurant était à moitié vide. Dommage que ça a pris autant de temps, et que, pour 3 personnes qui mangeaient ensemble et qui avaient commandé l'un après l'autre, on a reçu un plat à la fois, avec bcp de temps entre les plats.

Parfait!

Qualité ok. Délai de livraison en général comme indiqué sur le site. Livreurs très professionnels et aident en cas de problème, par exemple livraison incomplète.

Amazing sushi!

Pas ce soir …

Goûteux, frais, délicieux ! Collaborateurs très aimables

Tip top comme d'habitude

Bons produits frais Livraison à l heure indiquée

Accueil très bon produit excellent Très

Presque tout était parfait: la commande, le pick-up, les sushis, le service. Le seul GRAND point négatif était le mochi glacé. Très (trop) cher et vraiment immangeable. J'ai croqué dedans et suis tombé sur un truc dur à l'extérieur (glacé donc normal), mais d'une texture très étrange à l'intérieur, proche du sable mouillé, vraiment désagréable et pas du tout bon... très très déçu de ce tout petit mochi trop cher et vraiment mauvais.

Vraiment déçu des produits

très bon, un sushi pas très frais sur 48 pièces.

Tout bien

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Fabienne, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Décevant… des sushis moyens, un riz sec et avec peu de saveurs, des sushis petits. Mauvais rapport qualité prix. Service top par contre!

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Laura, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’Equipe Sushi Shop

Je suis toujours vraiment ravie de vos sushis avec vos saveurs incroyables, mais pour cette fois c'était vraiment l'inverse, trop de riz, riz mille fois trop cuit donc super gluant, et très peu de farce, nous avons mangé au final des sushis au...riz... La faute aux périodes de fêtes?

Le riz des szshis était sec et collant

Le site internet ne nous dit pas quand la commande est prête, ce qui est dérangeant, car on attend sans savoir ce qu‘il se passe.

Tout était nickel

Service ok et qualité très bien. De l'attente à la caisse.

Super service !

Commande par le site internet à récupérer sur place. Tout est parfait, il n'y avait juste plus les sushis peut en ligne et un employé m'a appelé pour les changer, c'était très bien.

Livraison en retard, oubli de produit en plus, appelé 4 fois pour qu'on me dise que cela allait arrivé rapidement, résultat 1:30 plus tard j'ai annulé ce qu'il manquait car toujours pas la

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Monsieur, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement ce retard dans la livraison de votre commande. Nous mettons tout en œuvre quotidiennement pour vous livrer dans les meilleurs délais. Malgré cela un nombre important de commandes a pu nous retarder. Concernant l'oubli, un retour a été fait auprès du service client. Nous comprenons votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci encore pour votre fidélité et à bientôt. L’Equipe Sushi Shop

La commande est arrivée dans le délai imparti. C'est une bonne amélioration du service car les retards étaient monnaie courrante jusque là. Le livreur était très gentil. Les produits étaient très bon comme d'habitude.

J'ai acheté en magasin

Le sushi est très bon, la livraison même à l'avance et gratuite. C'était parfait!

Commande faite très rapidement, les Sushis étaient très bons

Chirashi avec 2 cm de riz je n'ai jamais vu ça. Jusqu'où Sushi Shop va aller ?

L'application et l'équipe sur place étaient très bien. La qualité des sushis est de moins en moins bonnes ces derniers temps ainsi que des portions qui paraissent plus petites sur certains sushis. Je ne pense pas continuer à fréquenter les établissements Sushi Shop.

Produits très frais et délicieux.

Beau choix de mets

Je recommande vraiment pour la qualité des produits et l'accueil

Très bon accueil A l'écoute de nos envies de sushis. Bonne expérience

Retrait en magasin

Les produits que j'ai commandé étaient très bons. Mais vous avez très peu de produits sans avocat ( que je n'aime pas) ce que fait le choix très restreint.

Repas sur place: makis s'effritant; epluchure d'avocat dans le maki, riz non cuit

Toujours très contente. La qualité des produits est top et le service de livraison est rapide et les livreurs toujours très sympathiques.

Commande hyper facile, paiement à l'emporter et toujours de bonne qualité

J'ai reçu un appel pour me dire que certains produits n'était pas disponible ! La personne était très agréable.

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour Sandra, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop

Livraison dans les temps, produit de qualité, baguettes réutilisables

le plateau du mercredi les sushis proposés n'étaient pas tous à notre goût.

La boîte est très jolie avec une mise en couleurs de sushis très soignée La quantité de poisson semblait moins grande qu'auparavant et les sushis étaient un peu sec.

N/a

Très bon, bonne qualité et quantité

bonne qualité, signature roll trop piquant

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour David, Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. La prochaine fois nous pourrons faire la signature sans les piments. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’Equipe Sushi Shop

Réponse de Suzanne L

Merci c’est noté mais comment le préciser dans la commande ?

Réponse de mysushishop.ch

Bonjour David, Dans la 3e étape, en bas de mode paiement, vous avez "Message au shop" - dans le "saisissez votre demande" vous pouvez écrire "sans les piments" par exemple. Ou sinon vous pouvez appeler au shop. Votre satisfaction est notre priorité. L’Equipe Sushi Shop

Je me suis rendu avec ma fille de 7h au sushishop de St-François à Lausanne le 03.01 à 15h. J'ai demandé à l'employé si le restaurant est ouvert, il m'a répondu que oui puis il m'a donné les menus et il m'a demandé de venir à la caisse pour commander. Quel est l'intérêt donc d'avoir un serveur si le client doit se déplacer pour commander !! Une fois commandé, il m'a demandé de payer le montant avant même d'être servi. Une fois servi à table, j'ai eu une boîte en carton sans assiettes et sans les condiments que j'ai dû me déplacer pour les récupérer à la caisse. Quel est l'intérêt de retourner chez vous, si le client doit faire lui même le self service et manger dans un emballage en carton !! Je suis très déçu de ce service et au manque de respect que vous accorderez à vos clients.

C'était juste excellent !!! Tout est parfait ! Un régal

L'incident a été résolu en un temps record !

Très bien, juste un peu long au niveau de la livraison … 30 minutes en retard par rapport au temps annoncé…

Je n'ai pas aimé la mayonnaise dans les sushis saumons, il m'est déjà arrivé d'en prendre où il n'y avait pas de mayonnaise. Mettre aussi partout de l'avocat quand on n'aime pas l'avocat cela restreint le choix et ce n'est pas japonais la mayonnaise ou l'avocat partout