Résumé des avis
Chez mysushishop.ch, les clients décrivent surtout une expérience simple et fluide, avec des sushis frais, gourmands et réguliers. Le service est souvent perçu comme attentionné, avec une prise en charge aimable et des commandes faciles à passer.
Accueil et amabilité
"toujours bien servie et le personnel est très aimable. C'est un plaisir de passer rapidement au sushishop"
"Très rapide, bonne service, personnel aimable"
"Personnel aux petits soins et produits frais et délicieux"
Expertise des équipes
"Service client au top, sushis frais et bons."
"Les responsables sont excellents ! Niveau de service et attention !"
"Produit très frais, service impeccable et personnel très avenant."
Réactivité
"Service rapide et souriant"
"Rapide, sympa et efficace"
"Rapide efficace et accueillant"
Expérience en magasin
"Au Sushi Shop Nyon, la qualité est toujours irréprochable."
"Client régulier de Sushi Shop, je suis toujours aussi satisfait de mes commandes ! La qualité de la nourriture est excellente, les produits sont…"
Client régulier de Sushi Shop, je suis toujours aussi satisfait de mes commandes ! La qualité de la nourriture est excellente, les produits sont frais et savoureux, et le choix est vraiment impressionnant. Que l'on recherche des classiques incontournables ou des créations plus originales et exotiques, il y en a pour tous les goûts. Un grand merci à Julien, qui est toujours au top : sympathique, serviable, professionnel et toujours de bonne humeur. Son accueil et son sens du service rendent chaque visite encore plus agréable. Je recommande vivement Sushi Shop pour la qualité de ses produits, la diversité de son offre et l'excellent service de son équipe. À très bientôt pour ma prochaine commande ! ???
"Box délicieuse et accueil au top au shop d'yverdon."
Choix
"Très bien accueillie, beaucoup de choix. Pas la première fois ni la dernière à la place du marché de Vevey ☀️"
"Box du mercredi super fraîche et choix généreux"
"À la commande plus de précisions, soit sur le pack choisi tout ce qui est proposé avec"
-
F. P.
28 sept. 2026
Avis vérifiéPoisson de mauvaise qualité, riz pas cuit, maki et california rolls qui s'ouvrent
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour Florian, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (CH)
-
Jennifer D.
26 sept. 2026
Avis vérifié25 min de retard par rapport à l'heure prévue et 2 énormes arêtes dans le saumon
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour Jennifer, Vous avez bien faire de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Aussi, nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été satisfait de votre commande. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant/collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt. L'équipe Sushi Shop (CH)
-
P. M.
26 sept. 2026
Avis vérifiéNot tight enough Eventual besoin de froid
Réponse de Mysushishop.ch
Hello Paulo, Thank you for taking the time to share your opinion, which is very valuable to us. We strive every day to improve our services, and hope that your next order will bring you complete satisfaction. See you soon! The Sushi Shop (CH) team
-
Céline A.
26 sept. 2026
Avis vérifiéNormalement, je suis toujours très satisfaite de mes commandes : à Nyon, toujours un peu mieux qu'à Morges. Cette fois-ci, le nombre de baguettes et de sauces n'étaient pas correctes par rapport à la commande et les springs rolls teryaki au thon n'étaient pas frais du tout !!
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés pour l’oubli des accessoires lors de votre commande. Nous comprenons votre déception et vous présentons toutes nos excuses pour ce désagrément. Pour autant, nous avons du mal a comprendre le reste de votre avis ... Vous avez commandé des Spring Rolls é au chalumeau. Par conséquent, ceux ci sont indéniablement pas frais mais mi cuit. Merci pour votre compréhension et pour votre retour, qui nous permet d’améliorer la qualité de notre service. Au plaisir de vous satisfaire pleinement lors d’une prochaine commande. L equipe Sushi Shop
Réponse de Céline A.
Bonjour, Dans la boxe, il y avait 6x springs rolls au thon. Le thon n'était pas du tout bon, pas frais. Nous n'avons pas pu le manger car le goût était mauvais et nous avions peur d'être malade ensuite.
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour Céline, Nous attachons une grande importance aux avis de nos clients, qui nous permettent d’améliorer continuellement notre service. Nous espérons que votre prochaine expérience avec nous vous apportera entière satisfaction. Bien sincèrement, L’équipe Sushi Shop (CH).
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
M. B.
25 sept. 2026
Avis vérifiéMalheureusement la livraison à prix plus que 90 min en lieu de 45 et les box était pas bien présente. Les sushi et tollés étaient tombé et malheureusement la présentation n aitaient pas bonne
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour Monsieur, Quelle surprise de lire que les rouleaux se sont renversés alors que votre commande a été préparé par mes soins et qu'elle présentait très bien. Peut-être que si votre femme avait pris le soin de ne pas retourner les boites et de les manipuler avec délicatesse au moment de vérifier sa commande, les rouleaux auraient ils été dans leur état initial. J'adorerais vous présenter nos excuses pour le délai de livraison si toutefois ce que vous avancez était véridique. Cordialement
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour Markus, Vous avez bien fait de nous contacter ! Nous accordons une importance toute particulière à la qualité et à la fraîcheur de nos produits. Nous sommes donc sincèrement désolés pour le retard de votre commande et navrés d’apprendre que vous n’avez pas été entièrement satisfait de votre expérience. Vous pouvez écrire directement à notre Service Client en copiant-collant le lien ci-dessous dans votre barre de recherche : https://www.sushishop.fr/fr/service-client Merci pour votre fidélité et à bientôt. L’équipe Sushi Shop (CH)
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
B. T.
24 sept. 2026
Avis vérifiéLes sushis sont bons, mais trop petits…
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour Bru, Merci pour votre commentaire. Nous accordons une attention particulière à la qualité de nos produits, préparés sur place par nos chefs sushimen. Cette confection artisanale peut parfois entraîner de légères variations en termes de quantité ou de présentation. Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de votre retour, qui nous aide à continuer à nous améliorer. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (CH).
-
M. P.
22 sept. 2026
Avis vérifié30 minutes de retard...
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour Mathieu, Nous sommes désolés pour le retard survenu lors de la livraison de votre commande. Nos produits étant préparés sur place et à la demande, des délais peuvent parfois se produire en période de forte affluence. Nous faisons tout notre possible pour respecter les délais annoncés lors de votre commande. Merci pour votre compréhension et votre fidélité. À bientôt! L'équipe Sushi Shop (CH)
-
F. A.
21 sept. 2026
Avis vérifiéTout était parfait.
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour, Merci beaucoup pour votre super retour. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé et que vous ayez apprécié votre expérience. Vos compliments font vraiment plaisir et encouragent l'équipe. À bientôt et belle journée. L’équipe Sushi Shop Lausanne
-
J. P.
21 sept. 2026
Avis vérifiéOk
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour, Merci pour votre retour! Nous sommes ravis que votre expérience chez nous vous ait convenu. Au plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous, L’équipe Sushi Shop Lausanne
-
F. C.
21 sept. 2026
Avis vérifiéLa qualité était bonne mais il manquait 2 boîtes dans la commande.
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour Filipe, Merci d'avoir pris le temps de laisser un commentaire. Nous sommes sincèrement désolés de l'oubli dans votre commande. N'hésitez pas à nous écrire via le formulaire de notre site, en copiant/collant le lien suivant : https://www.sushishop.fr/fr/service-client/article-360000867638. Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais. Merci pour votre fidélité et à bientôt chez Sushi Shop (CH).
-
N. A.
21 sept. 2026
Avis vérifiéExpérience désastreuse. 1h30 d attente pour être livré alors que nous habitons à 10min ! Et lorsque nous avons appelé pour savoir où était notre commande, nous avons été mis en attente pendant 6min (sur un numéro payant!). Nous avons fini par raccrocher car personne ne daignait s'occuper de notre appel.
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour Nicole, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous remonter cette mauvaise expérience. La satisfaction et l'expérience client étant au cœur de nos préoccupations, nous prenons très au sérieux votre retour et avons effectué un rappel à nos équipes en ce sens. Nous vous remercions pour votre fidélité. A bientôt, L'équipe Sushi Shop (CH)
-
C. Y.
19 sept. 2026
Avis vérifiéFrais et délicieux
-
P. S.
19 sept. 2026
Avis vérifiéImpossible de se connecter sur le site, mais la très gentille personne de Vevey du Sushi Shop a pris ma commande qui était prête exactement à l'heure prévue. nous avions renoncé à la Happy Sushi box pour une box ForTwo.. Nous étions déjà très satisfaits avec la première, nous avons été encore plus satisfaits avec la seconde! La présentation est soignée, les saveurs subtiles et savoureuses, agréable et délicat équilibre entre les saveurs exotiques et Moyen-Orientales pour certains sushis. Comme d'habitude, notre gourmandise a été rassasiée mais nous avons fait un réel effort pour ne pas tout manger…et pour en garder quelques-uns pour le soir. je ne peux que recommander le magasin de Vevey Temps pour la qualité des produits servis, que pour la fraîcheur de ces derniers, la gentillesse et l'accueil de toutes les personnes que je fréquente depuis maintenant sept ans. Cette réussite est aussi celle d'un management à la hauteur des attentes de ses clients et de celle de ses employés, Bravo, merci et je ne peux qu'espérer que cela puisse continuer ainsi ????????
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour Patrick, Toute notre équipe vous remercie chaleureusement! En espérant vous revoir très vite! L'équipe Sushi Shop (CH)
Réponse de P. S.
Bonjour à tous, je vous confirme mon rapide retour pour déguster de nouvelles saveurs en vous remerciant Envoyé de mon iPhone
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Sandra F.
18 sept. 2026
Avis vérifiéLe produit n étais pas frais deçue
-
L. P.
18 sept. 2026
Avis vérifiéLes produits en collaboration avec des chefs sont systématiquement en rupture de stock C'est vraiment décevant Beaucoup de marketing, mais la promesse n'est pas tenue Les rolls sont découpés en parts très inégales
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour Loïc, Merci d’avoir pris le temps de partager votre avis. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt, et mettrons tout en œuvre pour vous offrir une expérience pleinement satisfaisante. A bientôt ! L’équipe Sushi Shop (CH).
-
M. E.
17 sept. 2026
Avis vérifiéLa qualité du produit
-
Mariana S.
17 sept. 2026
Avis vérifiéTout était parfait !
-
E. S.
17 sept. 2026
Avis vérifiéRAS
-
C. P.
17 sept. 2026
Avis vérifiéD'habitude très contente des produits proposés mais cette fois nous avons tous été malades..
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour, Merci pour votre commentaire! Si vous souhaitez faire une réclamation, je vous invite à nous écrire via le formulaire de notre site internet disponible en copiant/collant le lien suivant : https://www.mysushishop.ch/fr/service-client Nous ferons le nécessaire pour vous répondre dans les plus brefs délais.  **Madalina | Customer Care Team,** Switzerland AmRest France, Tour EGEE, 9/11 Allée de l'Arche, 92400 COURBEVOIE, FRANCE Ce message est destiné uniquement à l'usage du destinataire et peut contenir des informations privilégiées ou confidentielles. La divulgation de ces informations à des tiers ou leur utilisation non autorisée par vous-même est interdite. Si vous n'êtes pas le destinataire, vous êtes informé par la présente que vous ne pouvez pas utiliser, copier, divulguer ou distribuer à quiconque ce message ou son contenu. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez en informer immédiatement l'expéditeur par e-mail et supprimer ce message
-
S. R.
17 sept. 2026
Avis vérifiéService client impeccable mais les plats étaient assez moyen. Sushis américains et non japonais, nigiri's très petits. Les gyosas étaient secs, industriels.
Avis affichés par ordre chronologique