Résumé des avis
Chez Mysushishop, les clients décrivent surtout une expérience simple, rapide et agréable, avec des produits frais, bien présentés et souvent jugés délicieux. Le personnel est aussi souvent perçu comme aimable et accueillant, ce qui rend le retrait de commande fluide.
Accueil et amabilité
"toujours bien servie et le personnel est très aimable. C'est un plaisir de passer rapidement au sushishop"
"Très rapide, bonne service, personnel aimable"
"Personnel aux petits soins et produits frais et délicieux"
Expertise des équipes
"Service client au top, sushis frais et bons."
"Les responsables sont excellents ! Niveau de service et attention !"
"Produit très frais, service impeccable et personnel très avenant."
Réactivité
"Service rapide et souriant"
"Rapide, sympa et efficace"
"Rapide efficace et accueillant"
Expérience en magasin
"Au Sushi Shop Nyon, la qualité est toujours irréprochable."
"Client régulier de Sushi Shop, je suis toujours aussi satisfait de mes commandes ! La qualité de la nourriture est excellente, les produits sont…"
Client régulier de Sushi Shop, je suis toujours aussi satisfait de mes commandes ! La qualité de la nourriture est excellente, les produits sont frais et savoureux, et le choix est vraiment impressionnant. Que l'on recherche des classiques incontournables ou des créations plus originales et exotiques, il y en a pour tous les goûts. Un grand merci à Julien, qui est toujours au top : sympathique, serviable, professionnel et toujours de bonne humeur. Son accueil et son sens du service rendent chaque visite encore plus agréable. Je recommande vivement Sushi Shop pour la qualité de ses produits, la diversité de son offre et l'excellent service de son équipe. À très bientôt pour ma prochaine commande ! ???
"Box délicieuse et accueil au top au shop d'yverdon."
Choix
"Très bien accueillie, beaucoup de choix. Pas la première fois ni la dernière à la place du marché de Vevey ☀️"
"Box du mercredi super fraîche et choix généreux"
"À la commande plus de précisions, soit sur le pack choisi tout ce qui est proposé avec"
-
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiéparfait comme d'habitude
-
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiéSalade de chou trop sèche Riz un peu sec également Bonne fraîcheur des sushis
-
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiéC'était bon, mais le thon des makis était un peu sec.
-
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiéBonne prestation et délai de livraison respecté
-
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiéLe délai de livraison non respecté avec un retard de 20 minutes
-
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiébien, merci
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidelité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop
-
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiéJ'ai pris cette boîte par dépit, je me réjouissais d'acheter une belle boîte Happy pour l'apporter le soir à la maison et la manger avec mon fils, je travaille à Genève mais j'habite à 100 km d'ici mais c'est que le mercredi alors voilà. C'était la seule qui restait. Je ne voulais pas faire de peine à mon fils et rentrer les mains vides ;)
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’Equipe Sushi Shop
Réponse de A. A.
Merci pour votre réponse, à tout bientôt!
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiéTout était très bon, la commande est arrivée à l'heure et il ne manquait rien.
-
A. A.
14 oct. 2021
Avis vérifiéFaible à moyenne. La présentation des sushis n 'était pas top. Une forme bizarre. Le morceau de foie gras devait faire 1/2cm.ils étaient cassants impossible de saisir avec les baguettes. Ça ressemblait plus à une assiette de riz qu' à des sushis. Déçue.
-
A. A.
13 oct. 2021
Avis vérifiétrop trop trop bon
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience. Nous sommes très heureux de savoir que vous avez passé un bon moment grâce à Sushi Shop et partageons dès à présent votre avis avec l'équipe concernée. Merci pour votre fidélité et à très bientôt! L'équipe Sushi Shop
-
A. A.
13 oct. 2021
Avis vérifiéMieux que la dernière fois. Même beaucoup mieux sur le délai.
-
A. A.
13 oct. 2021
Avis vérifiéL’hospitalité des employés de Vevey
-
A. A.
13 oct. 2021
Avis vérifiéSec et riz pas diffusément cuit
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour , Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner votre avis sur Sushi Shop et regrettons vivement de n’avoir pu vous satisfaire entièrement. Nos sushi sont confectionnés sur place à la demande par nos chefs sushimen dans chacun de nos shops et à partir des meilleurs ingrédients pour une qualité optimale. Votre satisfaction est notre priorité. Votre retour sera pris en compte avec la plus grande attention par nos équipes. Nous vous remercions de votre retour et votre fidélité. L’Equipe Sushi Shop
-
A. A.
13 oct. 2021
Avis vérifiéSoupe miso décevante… et l’un des poke saumon teriyaki était renversé dans le sac…
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour Gaelle, Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous remonter cet incident et regrettons vivement de n'avoir pu vous satisfaire entièrement. Nous prenons le plus grand soin à la confection des produits et l’état d’arrivée de la commande est au cœur de nos priorités. Malgré ces précautions, le transport peut parfois endommager les produits. Bien entendu, nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera fait auprès des équipes pour que cela ne se reproduise plus. Le service client va revenir vers vous très prochainement afin de vous dédommager. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L'équipe Sushi Shop
Réponse de A. A.
Bonsoir, je vous remercie pour votre réponse ! Nous recommanderons chez vous avec plaisir! Les incidents cela peut arriver et nous trouvons que vos sushis sont de très bonne qualité ! À bientôt pour notre prochaine commande.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
13 oct. 2021
Avis vérifiéLa fille qui était à la caisse était tout simplement désagréable et ne connaît pas le sens du sourie à un client, elle n’était certainement pas contente de sa journée et elle me l’a fait parfaitement sentir. PS: Ce n’est le comportement de cette fille qui m’enlèvera l’envie de revenir chez vous. Mais si ça sera renouvelé, j’y penserai certainement à un autre restaurant de sushis. En plus , elle m’avait mis , un seul Wasabi et un seul gingembre, et j’avais même pas pu demander tellement son « merci et au revoir était faux… » Bref, j’apprécie toute mes visite chez vous d’habitude et merci pour votre questionnaire. Nom du client d’habitude: ou bien le mien ou bien David Torello. Merci
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour , Nous vous remercions d'avoir pris la peine de nous écrire. Nous sommes navrés pour cette mauvaise expérience qui ne correspond pas à nos exigences en termes de qualité de service. Nous comprenons parfaitement votre déception et le nécessaire sera bien entendu fait auprès de nos équipes pour que cela ne se reproduise plus. Merci pour votre fidélité et à bientôt, L’Equipe Sushi Shop
Réponse de A. A.
Merci pour votre réponse Ce n’est pas si grave Il y a pire dans la vie.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
13 oct. 2021
Avis vérifiéJe suis tombée malade.. ce n’était pas du tout frais .
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour Madame, Nous vous remercions du temps consacré à la rédaction de ce message. Votre retour est essentiel dans notre processus de service et de qualité. Nous sommes navrés de constater que votre commande n'était pas à la hauteur de vos attentes, ni des nôtres. Nous avons reçu très lourdement votre retour qui a été partagé avec l'ensemble de nos collaborateurs. La qualité et la fraîcheur de nos produits sont au cœur de nos préoccupations et nous mettons tout en œuvre pour vous offrir la meilleure des qualités. Le service client reviendra vers vous concernant votre commande. Nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe Sushi Shop
Réponse de A. A.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. J'avais l'habitude de commander et manger très regulièrement chez vous avant ( il y'a 2-3 ans) et là je dois vous avouer que non seulement le gout n'étais pas frais du tout mais aussi, j'ai vomi toute la soirée et cela ressemblait fortement à une intoxication. Ne vous faites pas de soucis je vais pas publier d'avis négatif, ca arrive, c'est la premiere fois que j'ai été décue. Bonne journée à vous et merci encore d'avoir accordé de l'interet à mon avis
Réponse de A. A.
Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour. J'avais l'habitude de commander et manger très regulièrement chez vous avant ( il y'a 2-3 ans) et là je dois vous avouer que non seulement le gout n'étais pas frais du tout mais aussi, j'ai vomi toute la soirée et cela ressemblait fortement à une intoxication. Ne vous faites pas de soucis je vais pas publier d'avis négatif, ca arrive, c'est la premiere fois que j'ai été décue. Bonne journée à vous et merci encore d'avoir accordé de l'interet à mon avis
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour Madame, Nous vous remercions de votre réponse et de votre compréhension. Nous avons eu un retour du service hygiène concernant votre commande. Nous n'avons pas constaté d'autres cas sur les sept jours précédant votre commande, ni cette semaine. Nous restons cependant extrêmement vigilants quant à la qualité et la fraîcheur de nos produits, qui sont au cœur de nos préoccupations. Un rappel a été fait auprès de notre effectif sur l'application stricte des règles d'hygiène afin que cet incident ne se réitère pas. Nous vous présentons une nouvelle fois nos plus sincères excuses et espérons que vous vous portez mieux. En espérant vous revoir prochainement au sein de l'une de nos boutiques, nous vous souhaitons une excellente soirée. Cordialement, Votre équipe Sushi Shop
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
A. A.
13 oct. 2021
Avis vérifiéTrop d’attente, le frigo était vide. Que quelques sushis sinon 20min d’attente.
Réponse de Mysushishop.ch
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de votre retour qui est essentiel dans notre processus de service et de qualité. Nous sommes navrés de constater que votre expérience n'était pas à la hauteur de vos attentes, ni des nôtres. Nous mettons tout en oeuvre afin de vous offrir un bel assortiment en vitrine, cependant il arrive, après un nombre conséquent de commandes, que la vitrine soit vide. Nous nous excusons une nouvelle fois pour ce désagrément et vous souhaitons une excellente journée. Cordialement, Votre équipe Sushi Shop
Avis affichés par ordre chronologique