Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

suite à une expérience du 06/02/2021

très bien
le 08/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

Très professionnel et efficace.
le 06/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Commentaire de Nation literie
Merci pour votre avis, cela nous touche beaucoup.
Nous sommes ravi que vos expériences en boutique et lors de la livraison ce soient bien passées.
En vous souhaitant de très belles nuit,

Laetitia.

J’ai été accueilli au magasin de Chambourcy par un monsieur très compétent et très aimable qui a su me conseiller comme il le faut. Tout le service après-vente a été assuré comme il me l’avait indiqué, les modalités de livraison sont précises. Je recommande sans hésiter.
le 06/02/2021 par .

suite à une expérience du 05/02/2021

Commentaire de Nation literie
Merci pour votre avis 5 étoiles, ce me touche beaucoup ! Je suis ravi d'avoir pu répondre à vos recherches et de vous avoir aider à trouver la literie qui vous convient.
Bien à vous,
Lionel.

Des professionnels comme on souhaiterait en voir plus souvent. Nous profitons de cet échange pour présenter à toute l'équipe nos meilleurs voeux pour cette nouvelle année.
le 02/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Commentaire de Nation literie
Nous mettons un point d'honneur à guider et renseigner nos clients !
Votre retour est la plus belle récompense.
Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite également une très belle année
Martine

Qualité d'accueil - conseils - livraison parfaite avec professionnalisme, c'est tellement rare de nos jours. Je recommande.
le 02/02/2021 par .

suite à une expérience du 02/02/2021

Commentaire de Nation literie
Je vous remercie pour votre note de 5 étoiles !
Je suis ravie d'apprendre que toute votre expérience chez nation literie vous a apporté satisfaction, de l'accueil en boutique, jusqu'à la livraison.
Je vous souhaite de très belles nuit sur votre Lit coffre en chêne et votre Matelas Dorian.
Loïc

Beaux produits et livraison plus rapide que prévu !
le 19/01/2021 par .

suite à une expérience du 19/01/2021

Commentaire de Nation literie
Nous sommes ravi que vous soyez satisfait de votre achat. le lit gigogne apporte de nombreux atouts et la beauté du bois a du charme.
Bonne journée.
David

Tout a été parfait, de la commande à la livraison. Les délais ont été respectés.
le 17/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Commentaire de Nation literie
Je vous remercie pour votre avis de 5 Etoiles.
je suis content d'apprendre que vous avez été satisfait de la livraison et de votre expérience en boutique .
Je vous souhaite de belles nuits sur votre matelas en Latex Naturel.
Loïc

Tout est parfait. Du choix du matelas avec un conseil personnalisé et attentif en magasin jusqu'à la livraison. Matelas de haute qualité .
le 16/01/2021 par .

suite à une expérience du 15/01/2020

Commentaire de Nation literie
Merci de votre avis 5 étoiles, cela me touche beaucoup. Je suis ravie que votre nouvelle literie vous convienne.
La satisfaction de nos clients est notre priorité.
En vous souhaitant de très belles nuits,

Laetitia.

La qualité artisanale de vos produits est tout à fait exceptionnelle. Vos matelas en pur latex durent sans problème une vingtaine d'années tandis que vos sommiers, cadres et têtes de lit sont pour la vie. Il m'est désormais impossible de m'adresser ailleurs pour ma literie et je remercie chaque jour l'amie qui m'a recommandé de m'adresser à vous il y a maintenant vingt ans. Merci de garder longtemps encore votre haut niveau d'exigence et de qualité.
le 05/12/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Commentaire de Nation literie
Merci beaucoup pour votre avis, la satisfaction de nos clients est notre priorité.
En vous souhaitant de très belles nuits
Martine

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nationliterie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nationliterie.fr

Créateur et précurseur, nous sélectionnons des matériaux nobles et naturels pour confectionner matelas et sommiers uniques dans le respect de la tradition.

Nation literie
19-25 avenue Philippe Auguste