nationliterie.fr

Avis clients de nationliterie.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 63 avis obtenus sur les 12 derniers mois

341 avis depuis le 02/02/2018

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact Nation literie A propos d'Avis Vérifiés

Informations nationliterie.fr

Sélectionner la source des avis

• Société

Nation literie

• Description

Artisans litiers depuis 1946, nous fabriquons des literies haut de gamme et de très bonnes qualités. Nous sélectionnons dans les moindres détails, des matériaux nobles et naturels pour confectionner dans le respect de la tradition, des matelas et sommiers uniques. En toutes dimensions. Nous fabriquons également des lits de rangement comme les lits coffres ou les lits gigognes. Des conseils aux prises de mesures en passant par la livraison, l'installation, et le débarras de l'ancienne literie et le service après vente, le sens du service est omniprésent.

• Adresse

Filtrer par note

• 55
  • 8

Modifier Signaler

Excellente écoute, rapide , efficace. Merci!

Modifier Signaler

bon accueil, belle qualité, prix élevé

Modifier Signaler

Très satisfaite de la livraison et de la literie

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis, je suis ravi de savoir que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. En vous souhaitant de belles nuits, Cordialement, Lionel.

Modifier Signaler

J'ai acheté un matelas qui s'est anormalement creusé en son milieu au bout d'un an. La garantie a joué, le noyau a été changé et affermi comme je le demandais. Service impeccable. Je recommande cette maison.

Réponse de Anonyme M

Moi c'est Madame

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre confiance. Merci pour votre avis 5 étoiles. Belle journée. David

Très grande qualité

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela me touche beaucoup. Je suis ravi que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. En vous souhaitant de belles nuits, Pierric.

Modifier Signaler

Literie et matelas achetés en magasin, personnel qui prend le temps, accueillant et de bon conseil, livraison plus rapide que prévue.

Réponse de nationliterie.fr

Tous mes remerciements pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie de vous savoir satisfaits de votre commande et de vous compter parmi nos clients. Je vous souhaite des nuits douces et sereines. Bien sincèrement, Valérie

Modifier Signaler

Bons conseils de la personne du magasin qui connaît bien les produits. Délai de livraison raisonnable, livraison et montage parfaits. Rapport qualité/prix OK. C'est la 2ème fois que j'achète chez Nation Literie et je recommande sans hésitation.

Réponse de nationliterie.fr

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles En vous souhaitant de très belles nuits sur vos matelas Elsa. Bien cordialement, Martine

Modifier Signaler

Produit de bonne qualité, entièrement satisfaisant. Délais de livraison respectés.

Réponse de Anonyme G

Belle journée à vous également.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour , Je suis ravi que nous avons répondu à toutes vos attentes ; Belle journée. David

Modifier Signaler

Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravi de savoir que votre expérience avec Nation Literie 'est bien déroulée. En vous souhaitant de belles nuits, Cordialement, Loic.

Modifier Signaler

Efficacité sur l’ensemble de mon achat. Et très bon matelas

Réponse de nationliterie.fr

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles En vous souhaitant de très belles nuits sur votre nouvelle literie. Bien cordialement, Martine

Modifier Signaler

Il faut y mettre le prix, mais la qualité des matelas en latex naturel que nous y achetons depuis plus de 15 ans est idéale (pour nous tout du moins) pour la qualité et la dimension réparatrice du sommeil.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre fidélité et pour cet avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que nos matelas en latex naturel vous conviennent depuis ces années. En vous souhaitant de belles nuits, Cordialement, Adrien.

professionnelle

Réponse de nationliterie.fr

Tous mes remerciements pour votre avis 5 étoiles ! Je vous souhaite de très belles nuits et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, Valérie

Modifier Signaler

Excellent niveau de service pour des lits de très bonne qualité

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour, Je suis ravi que vous soyez satisfait de l'accueil que vous avez eu au magasin et de la qualité de nos lits. Nous restons à votre disposition. Belle journée. David

Modifier Signaler

Très bon accueil dans le magasin de Chambourcy ,livraison effectuée dans de bonnes conditions par une équipe efficace.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis favorable, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous vous souhaitons de bonnes nuits dans votre nouvelle literie. Laetitia

Modifier Signaler

La personne qui s'est occupé de moi quand je suis arrivé au magazin a été très profesionnel et très gentil. Il m'a conseillé très bien et le resultat a été au de là de c'est que j'attendais. Le produit a été livrait dans le delai. Aussi les livreurs ont fait un bon travail. Très satisfait.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela me touche beaucoup. Je suis ravi de savoir que nos conseils vous ont aider à trouver votre literie et que la livraison ce soit bien déroulée. Cordialement, Lionel.

Modifier Signaler

Très satisfaite de mon achat, bien conseillée. Livraison impeccable.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela nous touche beaucoup. Cordialement, Loïc.

Modifier Signaler

Rapide, efficace et professionnel.

Réponse de Anonyme H

Avec plaisir Pierric Emmanuel

Réponse de Anonyme H

Avec plaisir Pierric Emmanuel

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravis de savoir que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. Cordialement, Pierric.

Modifier Signaler

tout est respecté le vendeur était très sympa. Livraison dans les temps tres bon service.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela me touche beaucoup. Je suis ravi de savoir que votre expérience en magasin et lors de la livraison ce soit bien déroulée. Cordialement, Loïc.

Modifier Signaler

je suis très contente de la marque e de l'accueil de la vendeuse

Réponse de Anonyme E

Je suis très contente de la marque et de la vendeuse, puisque je reviens en cas de besoin a cette même marque,et même adresse

Réponse de nationliterie.fr

Comme convenu, vous pouvez modifier votre avis.

Modifier Signaler

bons conseillers en boutique, suivi sérieux du devis signé à la réception du produit, facilité d'arrangement pour le planning de livraison. Produit impeccable et conforme, de qualité.

Réponse de Anonyme G

Merci, Lionel! Bonne continuation à vous, D.Goddefroy

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis, cela nous touche beaucoup. Je suis ravi de savoir que votre expérience en magasin et lors de la livraison se soient bien déroulés. En vous souhaitant de belles nuits, Cordialement, Lionel.

Modifier Signaler

Le lit coffre Biba sur mesure est parfait. le matelas taille un petit peu plus petit: pour un matelas de longueur effective de 2m il fait le commander en 2m05. La qualité est au rendez-vous, sans aucun doute. La commande est arrivée avec 2 semaines d'avance ce qui était super. La livraison sur place s'est parfaitement déroulée. Matelas Elio extrêmement agréable, le bois du lit coffre en cérusé rend très bien: je l'ai fait faire sur mesure avce un coffre de 40cm: le rangement est spacieux, et parfait pour les petits espaces pour gagner en superficie. La qualité est vraiment excellente J'ai profité des excellents conseils de l'équipe de Nation Literie Montparnasse que je remercie particulièrement : ils ne poussent pas à la consommation, mais sont à l'écoute et proposent d'excellents conseils. Je remercie donc David et aussi sa collègue Roselyne. Un accueil impeccable, ainsi que le suivi à Nation literie Montparnasse. que je recommande fortement.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Roselyne et moi-même somment ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et des services de chez Nation Literie. Votre matelas vous accompagnera nuit après nuit. Belle journée. David

Modifier Signaler

Qualité des matériaux installés au top, belle facture. Equipe d'installation efficace et très agréable A recommander

Réponse de nationliterie.fr

Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits de votre lit en chêne massif et vous souhaitons d’excellentes nuits sur votre matelas en 100 % latex naturel. Merci encore pour votre recommandation ! Bien sincèrement, Valérie

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravie de savoir que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. En vous souhaitant de bonnes nuits; Cordialement, Lætitia.

Modifier Signaler

Meubles de très bonne qualité,un accueil chaleureux et une livraison impeccable merci je recommande vivement Nation literie z

Réponse de nationliterie.fr

Tous nos remerciements pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et de vous savoir satisfaits du lit gigogne. Bien sincèrement, Valérie

Modifier Signaler

Grand choix de lits dans les magasins . Vendeurs de bon conseils Service client excellent pour commande et livraison. Bonne expérience avec Nation literie

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre commentaire et pour votre avis, cela nous touche beaucoup ! Nous sommes ravis que votre expérience en magasin et lors de la livraison ce soit bien déroulée. En vous souhaitant de très belles nuits; Cordialement, L'équipe Nation Literie.

Modifier Signaler

La boutique de Montparnasse m'a réservé un très bon accueil et les très bon conseils de Roseline m'ont permis de faire un choix judicieux. La qualité des lits et de la literie commandés étaient conforme à ce qui m'avait été dit. Livraison dans les délais.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie beaucoup pour votre avis 5 Étoiles. Je suis ravie que vous soyez satisfaite de nos services. Vous apprécierez jour après jour votre commande. Je suis heureuse de vous compter parmi notre clientèle. Belle journée. Roselyne

très professionnels et efficaces

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis favorable et vous souhaite d'agréables nuits dans votre nouvelle literie. Cordialement Laetitia

Modifier Signaler

Super qualité, le lit est beau, très confortable, délais de livraison respectés. Nous sommes ravis de notre achat

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je suis ravi d’entendre que vous êtes satisfaites de nos produits et de nos services Nation Literie. En vous souhaitant de très belles nuits. Cordialement, David.

Modifier Signaler

Trés bon accueil au magasin, Bonne adaptabilité à des problèmes techniques. Pas de surprise à la livraison. Les jeunes livreurs aussi sont très professionnels Nous recommanderons Nation Literie à qui recherche la qualité et les bons conseils Merci à tous les intervenants

Réponse de nationliterie.fr

Un grand merci pour votre avis 5 Etoiles, nous sommes ravis que votre expérience chez Nation Literie vous ai apporté satisfaction. Cela a été un plaisir pour nous de concevoir une literie personnalisée rien que pour vous. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Martine et Loïc.

Modifier Signaler

J'ai été très bien conseillée et la livraison a été parfaite . What else !

Réponse de nationliterie.fr

je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravi de savoir que tout s'est bien passé, de votre passage en boutique à la livraison. Je vous souhaite de belles nuits sur votre matelas Colin. Loïc.

Modifier Signaler

Equipe compétante et à l'écoute. Maison de qualitée et familiale. Je recommande fortement.

Réponse de nationliterie.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. Bien à vous, Nicolas.

Modifier Signaler

très bon produit, bien fini, conforme à ce que nous recherchions. Le vendeur s'est montré très patient et nous a bien expliqué tous les produits existants. La livraison a été faite dans le temps indiqué et s'est bien déroulée.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravi que votre expérience en magasin ainsi que pendant la livraison se soit bien déroulée. Cordialement, Lionel.

Extremement satisfait

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis et votre commentaire. La satisfaction de nos clients est l'une de nos plus grandes priorités chez Nation Literie. Bien à vous, Pierric.

Modifier Signaler

Je suis allé 2 fois, et le premier rdv était super. Des conseillers très a l'écoute. Et on peut poser toute les questions que l'on veut. J'ai hésité entre 2 marque mais Nation literie m'a beaucoup plu. Après j'ai pris un 2 ème rdv suite à ma décision d'acheter enfin un vrai lit "coffre" . Je suis très satisfait de mon achat. J'ai pris le sommier coffre lit et le matelas. Le rdv de la livraison c'est très bien passé avec un montage efficace et rapide. Je recommande vivement. Depuis je dors beaucoup mieux.

Réponse de nationliterie.fr

Un grand merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin et avec nos équipes se soit bien passée. Bien à vous, Martine.

Modifier Signaler

Très bon service livraison matelas un peu onéreux quand même mais service personnalisé et fabrication française semble t’il de qualité et aussi moins impactante au niveau climatique (proximité) et maintien de l’emploi d’où notre choix

Réponse de nationliterie.fr

Tous nos remerciements pour votre avis très positif. Nous vous souhaitons d'excellentes nuits et vous remercions pour votre confiance. Valérie.

Xxxxxxxx

Réponse de nationliterie.fr

Nous vous remercions pour votre avis positif et vous souhaitons d'excellentes nuits. Bien cordialement, Valérie.

Modifier Signaler

Matelas 12 cm de très bonnes qualité et finitions.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie que vous soyez satisfaits de vos achats chez nous. Vos enfants apprécierons leur matelas. Belle journée. Roselyne.

excellente

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis et je suis ravi que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. En vous souhaitant de belles nuits, Bien à vous, Pierric.

un bon conseil

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis et votre commentaire, cela nous touche beaucoup. La satisfaction de nos clients est notre première priorité. Cordialement, Lionel.

Modifier Signaler

J'ai été très satisfaite de l'accueil et des conseils qui m'ont été donnés en boutique. J'ai été livrée en temps voulu, de manière très satisfaisante également. Et je suis très contente de mon achat.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour monsieur Rubin, Merci pour cet excellent avis au nom de toute l'équipe de Nation Literie.

:::::

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre note, cela nous touche beaucoup. Cordialement, L'équipe Nation Literie.

Modifier Signaler

Venue acheter matelas sur mesure pour lit ancien, je suis repartie avec une commande pour un sommier sur mesure et matelas

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis. je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre achat. Belle journée. Roselyne

Toujours très bien

très bien

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. En vous souhaitant de belles nuits, L'équipe Nation Literie.

Modifier Signaler

Produit de qualité Fiable, serieuse Livraison en temps et en heure prévus Livreurs très pros.

Modifier Signaler

Accueil efficace et livraison rapide.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaits de nos services. Bonne journée.

Modifier Signaler

Achat fait le 08/01/22. Félicitations à Laétitia pour son professionnalisme , ses conseils, son amabilité. Respect de la date de livraison parfait, gentillesse des collaborateurs .

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis posté sur le net, je suis ravie d'avoir pu répondre à vos attentes, et vous souhaite d'agréables nuits dans votre nouvelle literie. Cordialement, Laetitia.

Modifier Signaler

C’est une marque de qualité

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles, cela nous touche beaucoup. Je vous souhaite de passer de belles nuits. Cordialement, Pierric.

Modifier Signaler

Produit de qualité. Délais respectés. Livraison et installation très correcte. Je recommande.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour cet avis 5 étoiles, cela nous touche beaucoup. Nous sommes ravis de savoir que votre literie correspond à vos attentes et que l'installation ce soit bien déroulée. Bien à vous, Pierric.

Modifier Signaler

Amabilité, dialogue et livraison parfaite

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour vôtre avis favorable et vous souhaite d'excellentes nuits dans vôtre nouvelle literie . David.

Modifier Signaler

deux mois que nous dormons sur notre matelas:que du bonheur!....il nous convient,le vendeur a bien etait a l'ecoute de notre confort.quant aux deux personnes qui nous l'ont livres et installe charmants,professionnels...et de bons conseils à l'appui.Finalement bon atelier,bon environnement,bon professionnels.nous sommes tres satisfaits.quant au service apres vente nous verrons a terme.mais nous avons confiance.

Réponse de Anonyme B

notre prochaine visite orellers memoire de forme...le mien ne me convient plus.au plaisir de me rendre a votre show room

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis, cela ma touche beaucoup. Je suis ravi que votre nouvelle literie vous convienne et que la livraison ce soit bien déroulée. En vous souhaitant de belles nuits, Pierric

Modifier Signaler

Conseils avisés, disponibilité, professionnalisme, y compris pour la livraison et le montage. (Lit Cadet, matelas Latex et sommiers à lattes).

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour vôtre avis favorable et vous souhaite d'excellentes nuits dans vôtre nouvelle literie . Laetitia.

Modifier Signaler

Bons conseils et fiabilité tout au long du process

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis. Bien cordialement. Lionel.

Modifier Signaler

Parfait correspond à la commande et livré dans les délais prévus très satisfait

Réponse de nationliterie.fr

Tous nos remerciements pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous savoir entièrement satisfaits. Adrien

Modifier Signaler

Choix fait en magasin. Produit conforme a nos attentes avec conseil et proposition adaptée. Livraison ponctuelle.

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis de 4 étoiles . Je suis ravi d'apprendre que votre expérience chez Nation literie vous a apporté satisfaction. Passez de belles nuits sur votre Matelas GARY. Loïc.

Bon conseil ,respect des delais, livraison parfaite Maison à recommander

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Monsieur, Toute l'équipe NATION literie vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Bien à vous, Fabrice.

Parfait de A à Z

Réponse de nationliterie.fr

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Je suis content que vous soyez satisfait de nos services. A bientôt ; David

Modifier Signaler

livraison et montage du lit parfaitement réalisés. Avec soin par 2 ouvriers très attentifs à leur travail et en plus très aimables.

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles, cela me touche beaucoup. Je suis ravi d'apprendre que vous êtes satisfait de votre nouvelle literie ainsi que la livraison. Bien à vous, Pierric.

Modifier Signaler

ecoute parfaite de la vente a la livraison ,produit de qualite avec finition soignee

Réponse de nationliterie.fr

Un grand merci pour vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits de la qualité Nation Literie et vous souhaitons des nuits douces et sereines ! Un grand merci encore pour votre fidélité. Valérie et toute l'équipe Nation Literie

Personnel compétent. Article de très bonne qualité. A recommander

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis et je suis ravie que votre nouvelle literie vous convienne. Bien à vous, Martine.

Modifier Signaler

literie et finitions de grande qualité - confort et légereté du matelas tout est parfait. En plus la disponibilité et le professionnalisme de la vendeuse du magasin de chambourcy qui nous a très bien conseillé fait que nous recommandons Nation Literie.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour madame, Je vous remercie pour vôtre avis favorable sur le site, je suis ravie que vôtre literie vous convienne et vous souhaite d'agréables nuits. Bien cordialement Laetitia

Modifier Signaler

Accueil chaleureux et professionnel. Qualité et diversité des produits très appréciées.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre retour et de vos appréciations. Bien à vous. Lionel.