Avis client de Nationliterie.fr

Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 186 avis depuis le 28/05/2017

Très bonne qualité, très bon service de livraison
le 06/08/2018 par .

suite à une commande du 04/08/2018

Conseils amabilité disponibilité livraison tout parfait
le 04/08/2018 par .

suite à une commande du 28/07/2018

La gentillesse et la connaissance du produit des personnes dans ce magasin m’ont tout de hits inspirés confiance.
Je voulais aller comparer les prix et matelas sommier et je suis restée finalement.
Tres contente de mon achat.
le 01/08/2018 par .

suite à une commande du 31/07/2018

Très bon accueil, orientation et explication parfaite et très satisfait de mon produit.
On reconnaît bien le savoir-faire français.
le 27/07/2018 par .

suite à une commande du 26/07/2018

Très bon accueil et de bons conseils. Livraison rapide.
le 26/07/2018 par .

suite à une commande du 25/07/2018

Nous avons acheté un ensemble double sommier mécanique + 2 matelas à la boutique Nation Literie près de la gare St Lazare
Accueil par une vendeuse très professionnelle et de bon conseil, prenant le temps de nous expliquer, et ne forçant pas la vente, ce que nous avons beaucoup apprécié.
Nous avons eu le temps d'essayer les différents types de matelas, afin de trouver celui qui nous convenait le mieux.
Réduction obtenue sur le montant total de l'achat, du fait des soldes.
Nous avons été contactés une semaine plus tard par le service de livraison interne de Nation Literie pour caler la date de livraison : échange là aussi professionnel et très aimable.
Les deux livreurs sont bien arrivés dans la tranche horaire fixée. Ils ont emporté notre vieux lit+matelas comme prévu (prestation gratuite) et installé notre nouveau lit+matelas sans problème. Là aussi, prestation professionnelle et aimable.
Il s'est passé moins de 3 semaines entre l'achat et l'installation du nouveau lit.
Nous sommes très satisfaits et recommandons donc vivement Nation Literie !
le 23/07/2018 par .

suite à une commande du 20/07/2018

Literie hyperconfortable, services boutique et livraison excellents. Alors, bravo « nation literie ».
le 22/07/2018 par .

suite à une commande du 21/07/2018

nous sommes extrêmement satisfaits de notre achat.
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

D’une excellente qualité de matière première , d’un grand confort d’une fabrication fiable , solide aux finitions soignées .
Un grand choix , ce qui fait que chacun peut y trouver son bonheur .
Je suis enchantée du mien .
le 14/07/2018 par .

suite à une commande du 11/07/2018

Bon conseil en magasin pour le choix du matelas
le 13/07/2018 par .

suite à une commande du 12/07/2018

Magasin

Informations Nationliterie.fr

Créateur et précurseur, nous sélectionnons des matériaux nobles et naturels pour confectionner matelas et sommiers uniques dans le respect de la tradition.

Nation literie
19-25 avenue Philippe Auguste