Calculé à partir de 88 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 299 avis depuis le 28/05/2017

Une literie de qualité fabriquée en France, un excellent accueil en magasin avec de vrais professionnels de la marque, un service livraison impeccable. Je suis très content de mon choix tant pour le confort que pour l'éthique.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 16/10/2019

Produits de bonne qualité et démarche commerciale sérieuse. Livraison dans le respect du calendrier prévu.
le 18/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Tout à été parfait. Très professionnel.
le 01/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Depuis que j'ai acheté mon dernier matelas, il y a 3 ans, les prix ont augmenté alors que la qualité a baissé. Je suis déçue parce que j'avais été très satisfaite de mon achat précédent
le 29/09/2019 par .

Commentaire de Nation literie
Bonjour chère cliente,

Tout d'abord nous vous remercions de continuer de nous faire confiance. Sachez que notre niveau d'exigence n'a pas changé depuis 1946. Concernant votre commande, en 2016 vous avez profité d'une promotion (-15%) ce qui avait réduit le prix de votre produit, ce qui n'a pas été le cas lors de votre achat en 2019. Par ailleurs, il est vrai que le matelas que vous avez acheté est plus fin que celui de 2019, il est difficile d'obtenir le même confort. Il n'en demeure pas moins que les prix de certaines références ont effectivement augmenté. Il faut savoir que nous sélectionnons toujours avec la plus grande rigueur les matériaux que nous utilisons pour la fabrication de nos matelas, c'est pour cette raison que nous préférons maintenir le niveau de qualité plutôt que de maintenir le prix. Ainsi malheureusement sur la technologie de votre matelas de 2015 à 2019 le prix de la mousse HR a augmenté de 34,8% et nous n'avons pas voulu changer de qualité pour atténuer l'augmentation des prix. Dans le même temps, le prix de certains de nos matelas en latex est resté stable voire a baissé.

Nous restons à votre disposition,

Bien à vous,

L'équipe web Nation Literie

Grand choix et literie de qualité .
Dans quelques mois ,j'envisagerai le choix d'un second matelas .
le 29/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Bon conseil de l'art du vendeur
le 28/09/2019 par .

suite à une expérience du 27/09/2019

Accueil professionnel. Produit de qualité conforme à la commande en magasin. Excellent service de montage et de transport.
le 27/09/2019 par .

suite à une expérience du 25/09/2019

Excellent service
le 20/09/2019 par .

suite à une expérience du 18/09/2019

Tres bon accueil en boutique et livraison impeccable. Tres beau lit dans lequel je dors tres bien.
le 16/09/2019 par .

suite à une expérience du 14/09/2019

confortable, saine, fabriquée en France.
le 13/09/2019 par .

suite à une expérience du 11/09/2019

Magasin

Informations Nationliterie.fr

Créateur et précurseur, nous sélectionnons des matériaux nobles et naturels pour confectionner matelas et sommiers uniques dans le respect de la tradition.

Nation literie
19-25 avenue Philippe Auguste