Calculé à partir de 38 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 393 avis depuis le 28/05/2017

D'un luxueux confort. Vendeur compétant aimable, professionnel. Livraison également très professionnelle. Bref entièrement satisfaite.
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Bonjour Madame,
Je fais suite à votre avis notée sur notre site Nation literie.
Je tenais à vous remercier, nous faisons en sorte de satisfaire notre clientèles.
Bien à vous,
Lionel.

Bonjour, Nous avons acheté un matelas et un lit complet. Effectivement le tarif n est pas le même que certains magasins... rapides. Le Matelas était annoncé sous 15 jours il a été livré en 10. Le lit complet était annoncé sous 10 semaines ... il est arrivé sous 3 semaines. Nous en sommes ravis de part , la qualité irréprochable et du confort réel. Merci à Laëtitia et son collègue de Chambourcy ainsi qu aux livreurs qui ont été exemplaires ... de gentillesse et d écoute. Vous pouvez acheter en toute confiance car on sent très bien que dans cette société, si il y avait un problème, il serait vite résolu. Le service est bien la. Gilles et Sylvie. PS: Vous êtes excellents dans tous les domaines sauf pour la rubrique donnez votre avis. C est extrêmement compliqué pour donner son avis j ai failli abandonner mais Laeticia et son confrère étant trop sympa, j ai du me battre. Merci de faire, en gros, un lien direct : Donnez votre avis. Je pense que vous devez perdre beaucoup d avis positifs..........
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/06/2021

Commentaire de Nation literie
Je vous remercie pour vôtre avis favorable et vous souhaite d'agréables nuits sur vôtre nouvelle literie.
Laëtitia

Produit conforme à l'essai dans le magasin et aux indications qui m'ont été fournies. Je suis satisfaite.
le 30/04/2021 par .

Commentaire de Nation literie
Un grand merci chère Madame pour vos 5 étoiles !
Je suis ravie que vous soyez satisfaite et vous souhaite d'excellentes nuits sur votre literie Nation Literie.
Bien sincèrement, Valérie

la livraison est trés bien .La vendeuse était pressée et j'ai trouvé qu'elle m' avait un peu expediée.
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Accueil en magasin très bien et livraison très bien également
le 30/04/2021

Bonjour monsieur,
je vous remercie pour vôtre avis favorable et vous souhaite de très bonnes nuits sur vôtre nouvelle literie.
Bien cordialement .
Laetitia

Bonne qualité
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Commentaire de Nation literie
Merci pour votre excellent avis
Bien à vous
Fabrice

Mon choix s'est fait sur une literie fabrication française. Accueil en magasin (St-Lazare) agréable ; conseils et prise en compte de demande spécifique. Délais de livraison respectés. Une erreur de fabrication a été reconnue sans difficulté, la livraison et le montage des parties rectifiées effectuée rapidement. La communication avec le magasin et l'atelier se fait sans difficulté. En résumé, service vente et après-vente très correct : je recommande.
le 03/04/2021

suite à une expérience du 10/03/2021

Commentaire de Nation literie
Merci pour votre avis 5 étoiles, cela nous touche beaucoup.
Nous sommes ravis que votre expérience en magasin et avec nos équipes se soit bien passée.
Bien à vous,
Valérie.

La livraison a été effectuée à l'avance et le montage du lit coffre à été réalisé rapidement et soigneusement par un technicien expérimenté. Cette première expérience avec Nation Literie est donc tout à fait satisfaite.
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Cher Monsieur
Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis de vous avoir satisfait et espérons vous revoir prochainement pour d'autres projets.
Bien cordialement,
Toute l'équipe Nation Literie

Boutique accueillante, personnel sympa et de très bon conseil, et produits topissime même si chers mais c’est compréhensible
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre avis de 5 étoiles.
Je suis ravi d'apprendre que votre expérience chez nation literie vous ai apporté satisfaction.
A très bientôt.
Loïc

bonne literie, pur latex naturel et non pas chimique. Livraison impeccable.
le 12/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Commentaire de Nation literie
Merci pour votre avis, cela me touche beaucoup.
Je suis ravi que votre nouvelle literie en latex 100% naturel vous convienne.
En vous souhaitant de très belles nuits,
Lionel.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nationliterie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nationliterie.fr

Créateur et précurseur, nous sélectionnons des matériaux nobles et naturels pour confectionner matelas et sommiers uniques dans le respect de la tradition.

Nation literie
19-25 avenue Philippe Auguste