Calculé à partir de 49 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 391 avis depuis le 28/05/2017

Produit conforme à l'essai dans le magasin et aux indications qui m'ont été fournies. Je suis satisfaite.
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

la livraison est trés bien .La vendeuse était pressée et j'ai trouvé qu'elle m' avait un peu expediée.
le 30/04/2021 par .

suite à une expérience du 28/04/2021

Accueil en magasin très bien et livraison très bien également
le 30/04/2021

Bonne qualité
le 25/04/2021 par .

suite à une expérience du 24/04/2021

Commentaire de Nation literie
Merci pour votre excellent avis
Bien à vous
Fabrice

Mon choix s'est fait sur une literie fabrication française. Accueil en magasin (St-Lazare) agréable ; conseils et prise en compte de demande spécifique. Délais de livraison respectés. Une erreur de fabrication a été reconnue sans difficulté, la livraison et le montage des parties rectifiées effectuée rapidement. La communication avec le magasin et l'atelier se fait sans difficulté. En résumé, service vente et après-vente très correct : je recommande.
le 03/04/2021

suite à une expérience du 10/03/2021

La livraison a été effectuée à l'avance et le montage du lit coffre à été réalisé rapidement et soigneusement par un technicien expérimenté. Cette première expérience avec Nation Literie est donc tout à fait satisfaite.
le 26/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

Boutique accueillante, personnel sympa et de très bon conseil, et produits topissime même si chers mais c’est compréhensible
le 20/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/03/2021

bonne literie, pur latex naturel et non pas chimique. Livraison impeccable.
le 12/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Merci pour votre avis, cela me touche beaucoup.
Je suis ravi que votre nouvelle literie en latex 100% naturel vous convienne.
En vous souhaitant de très belles nuits,
Lionel.

le 13/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

Merci pour votre avis, cela me touche beaucoup.
Je suis ravi de savoir que votre expérience avec Nation Literie s'est bien passé.
Bien cordialement,
David

très bien
le 08/02/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

Bien cordialement,
David

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nationliterie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nationliterie.fr

Créateur et précurseur, nous sélectionnons des matériaux nobles et naturels pour confectionner matelas et sommiers uniques dans le respect de la tradition.

Nation literie
19-25 avenue Philippe Auguste