Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 310 avis depuis le 28/05/2017

très bon service. heure de livraison respecté. je recommande
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

Très bien. Les livreurs qui m'ont livrés sont très efficaces et sympathiques.
le 04/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/12/2019

très bon accueil. Nous dormons dans notre nouveau lit depuis + d'1 mois, et c'est un vrai plaisir, le matelas est très confortable, et le lit coffre est de bonne qualité.
Je recommande
le 03/12/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Remarquables produits (lit avec tête de lit, sommier, matelas) confortables pour les uns, esthétiques pour les autres!!!
Accueil chaleureux, patient pour l’aide à la décision dans le magasin du boulevard Montparnasse à Paris

Commentaire de Nation literie
Je suis très contente que vous soyez satisfait de votre commande. Nous avons pu choisir ensemble un lit tiroir + tête de lit coffre qui va à merveille avec votre appartement. D’autres part votre matelas en 100% latex naturel apportera un soutien moelleux à vos nuits.
A très bientôt.
Roselyne.

Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux en magasin et le temps pris pour nous expliquer tous les détails des différentes possibilités.
La livraison et le montage ont été faits comme prévus, avec efficacité et rapidité.

Commentaire de Nation literie
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et vous remercions vivement pour votre retour.
Nous vous souhaitons de très belles nuits.
Bien cordialement
Martine

Commande respectée, livraison en temps et heure, montage rapide par des gens de métier; matériel français de très bonne qualité. JE RECOMMANDE.
A l'heure actuelle un tel respect du client est très rare.

Bonjour Monsieur Sisqué,

Merci pour votre confiance renouvelé d'autant que vous nous avez commandé votre nouveau sommier TPR "Tête et Pieds Relevable" sans l'avoir vu ni essayé.
Votre satisfaction est notre récompense.
Bien à vous

Fabrice de Nation Literie

Je suis satisfait de mon achat, de la rapidité de la prise des mesures et du délai de livraison. J'ai reçu un bon accueil au magasin.

Cher Monsieur,
Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos souhaits concernant le sur-mesure de votre literie et vous remercions vivement pour votre retour.
Nous vous souhaitons d'excellentes nuits et vous remercions pour votre confiance.
Bien à vous
Valérie

Très bon accueil. L´achat correspond à ce que je désirais.
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 26/11/2019

Commentaire de Nation literie
Un grand merci à vous. Je vous souhaite de très belles nuits !

Martine

Qualité et professionnalisme
le 24/11/2019 par .

suite à une expérience du 22/11/2019

Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre avis positif. Je suis ravie d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients.

A très vite.
Cordialement.
Roselyne.

Chez Nation Literie j’apprécie la compétence dans le conseil et le savoir faire. C’est mon 3e achat et le résultat est toujours à la hauteur. Belle constance au bout de tant d’années.
« Ce lit est un nuage...» m’a dit une amie à propos du matelas Colin. C’est tout dire !
J’ajoute que les livreurs sont parfaits et font face aux situations les plus critiques comme le passage du lit par la fenêtre.
A bientôt donc.
le 27/10/2019 par .

suite à une expérience du 14/10/2019

Magasin

Informations Nationliterie.fr

Créateur et précurseur, nous sélectionnons des matériaux nobles et naturels pour confectionner matelas et sommiers uniques dans le respect de la tradition.

Nation literie
19-25 avenue Philippe Auguste