Calculé à partir de 71 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 372 avis depuis le 28/05/2017

Bon accueil, délai respecté, livraison planifiée et respectée
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Conforme et confortable
le 24/11/2020 par .

suite à une expérience du 24/11/2020

Bon conseil avant l'achat, délai de livraison meilleur qu'annoncé, respect de l'horaire, équipe efficace... les premières semaines d'utilisation confirment la qualité : tout va bien ! Juste un détail : il serait judicieux de fournir une notice de montage/démontage en cas de déménagement.
le 14/11/2020 par .

suite à une expérience du 12/11/2020

Bon accueil en magasin. Présentation détaillée des différents matelas et conseils pour faire son choix. Souhaitant un couchage ferme, nous avons opté pour le modèle Dorian (H: 21cm). Après 3 semaines d’utilisation, nous sommes tout à fait satisfaits de la qualité de notre achat.
le 02/11/2020 par .

suite à une expérience du 20/10/2020

Commentaire de Nation literie
Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles.
Je suis ravie que vous soyez soyez satisfait de votre achat .
Votre nouveau matelas vous accompagnera nuit après nuit et vous procurera un sommeil de qualité.
Bonne journée.
David

Accueil agréable. Bons conseils. Livraison professionnelle à la date prévue. Matelas très confortables qui incitent à rester sous la couette !
le 31/10/2020 par .

suite à une expérience du 14/10/2020

très bon service.
le 20/10/2020 par .

suite à une expérience du 19/10/2020

Bonjour Monsieur Lefevre,
merci pour cette note de 5 étoiles, je suis ravi de savoir que votre nouvelle literie vous convienne.
Je vous souhaite de passer d'agréables nuits sur votre matelas en latex naturel.
Loïc

Bonne marque , bon service !
le 17/10/2020 par .

suite à une expérience du 10/10/2020

Commentaire de Nation literie
Merci pour votre retour, cela me touche beaucoup.
Je suis ravie que votre nouvelle literie vous convienne !
En vous souhaitant de très belles nuits,
David

Matériel semble être de qualité, livraison parfaite mais pas de notice de montage. Quand j'ai appelé le magasin pour l avoir, on m a répondu qu il n y en avait pas et qu il était très simple de démonter et remonter !! Pas acceptable compte tenu du prix élevé
le 02/10/2020 par .

Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre avis 4 étoiles.
Cela me touche. Les produits que vous avez commandées, ne nécessitent pas de notice car les deux sommiers sont indépendants reliés par des clipses et les deux tiroirs sont aussi indépendants.
Je reste à votre disposition.
Cordialement.
Roselyne

Très à l'écoute et très professionnel
le 02/10/2020 par .

Commentaire de Nation literie
Merci pour votre avis 5 étoiles, cela nous touche énormément. Nous sommes ravis que votre nouvelle literie vous plaise.
Bien à vous,
L'équipe Nation Literie

Très satisfaits
le 28/09/2020 par .

Commentaire de Nation literie
Je vous remercie pour votre avis.
Votre matelas vous donnera toute satisfaction et vous accompagnera pendant votre sommeil.
Bonne journée.
Roselyne

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nationliterie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nationliterie.fr

Créateur et précurseur, nous sélectionnons des matériaux nobles et naturels pour confectionner matelas et sommiers uniques dans le respect de la tradition.

Nation literie
19-25 avenue Philippe Auguste