nationliterie.fr

Calculé à partir de 58 avis obtenus sur les 12 derniers mois

442 avis depuis le 01/02/2018

Informations nationliterie.fr

Nation literie

Artisans litiers depuis 1946, nous fabriquons des literies haut de gamme et de très bonnes qualités. Nous sélectionnons dans les moindres détails, des matériaux nobles et naturels pour confectionner dans le respect de la tradition, des matelas et sommiers uniques. En toutes dimensions. Nous fabriquons également des lits de rangement comme les lits coffres ou les lits gigognes. Des conseils aux prises de mesures en passant par la livraison, l'installation, et le débarras de l'ancienne literie et le service après vente, le sens du service est omniprésent.

19-25 avenue Philippe Auguste 75011 Paris

Contacter Nation literie

Très bon lit très bon matelas très pros

C était bien

Excellente qualité et rapide livraison

Réponse de nationliterie.fr

Un grand merci cher Monsieur pour votre avis 5 étoiles ! Nous vous remercions pour votre fidélité et vous souhaitons des nuits douces et sereines. Bien à vous, Valérie

Produit très qualitatif et planning de livraison bien respecté. Parfait

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie que votre lit coffre en Charme massif vous apporte pleine satisfaction. Bien à vous, Leatitia.

Livraison et montage parfait. Très bonne literie. Je passe de meilleures nuits avec leur matelas

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravi que votre nouveau matelas Dorian en latex naturel vous convienne. C'est le matelas parfait avec votre lit coffre en Charme. En vous souhaitant de belles nuits, Loic.

Je suis très satisfaite de mes achats. Literie de grande qualité. Suivi et service de livraison impeccables

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravi que votre matelas en latex naturel Dorian vous convienne et j'espère que votre lit coffre en tissu vous apporte satisfaction. En vous souhaitant de belle nuit, Loïc.

Le rapport qualité- prix n'est pas bon, le matelas que j'ai acheté est très cher pour une simple mousse.Par contre, les délais de livraison ont été respectés et la livraison parfaite

Qualité et service

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis. Je suis ravi que votre matelas en latex 100% naturel vous convienne. Bien à vous, Pierric.

Très bonne marque made in France...mais il faut en payer le coût !

Excellente qualité du produit, c'est du solide, bien fait et bien monté

Tout parfait ! Un conseiller compétent et à l'écoute. Une livraison bien organisée et ponctuelle. Des produits super beaux, soignés et de qualité . En plus c'est fabriqué à côté de Paris.

Merci pour votre avis 5 étoiles. Cordialement, Adrien

Literie de qualité. Rien à dire, livraison rapide .

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles. Votre literie vous apportera du confort pendant des années. Cordialement, Pierric.

C'ètait la deuxième fois que j'achetais chez Nation Literie et je suis ravie de mon achat. Le matelas est parfait et aussi l'attention du vendeur et la livraison. Je recommende sans hésitation.

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie suite à votre avis et à votre commentaire. Bien cordialement. Lionel.

Je suis totalement satisfaite de l'attention véritable portée à ma commande. Aussi de l'amabilité bienveillante des personnes qui se sont occupées de "petits soucis personnels" en rapport avec mon achat. Qualité assurée. Des professionnels comme on espère encore en trouver dans le commerce.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour avis, cela nous touche beaucoup. La satisfaction et surtout le confort de nos clients sont des choses très importantes pour nous. En vous souhaitant de belles nuits, Cordialement, Maurice.

Très professionnel. Qualité du matériel et personnel très agréable et efficace, aussi bien dans le show room, que les personnes qui ont livré et monté le lit-coffre. Je les remercie.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravi que vos expériences en magasin Nation Literie et lors de la livraison ce soit bien déroulées. Votre lit coffre en Charme massif et votre matelas ELIO vous accompagnerons pendant de nombreuses années. Cordialement, Elie.

bonne organisation

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis ! Je suis ravi que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. Votre lit coffre en Charme massif vous accompagnera pendant de nombreuses années. Cordialement, Elie.

Excellent !

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis. Je suis ravi que votre nouveau matelas vous convienne. Bien à vous, Adrien.

Matelas de bonne qualité. Délais de livraison respectés. Livreurs compétents.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis. Je suis ravi que votre matelas en latex 100% naturel DINO vous convienne. Cordialement, Adrien.

très bonne qualité, prix honnêtes

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis. Je suis ravi que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. Vos matelas en Latex 100% naturel et votre lit coffre en Charme massif vous accompagneront nuits après nuits. Cordialement, Elie.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis. Cordialement, Adrien.

Très professionnel.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis. Je suis ravie que votre matelas en Latex 100% Naturel CARITO vous convienne et que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. Cordialement, Laetitia.

Réponse de SYLVIE T

Bonjour Puis je recevoir la facture SVP ? Bonne journée Sylvie Turpin

Tres bon achat, bons conseils je recommande

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis. Je suis ravi que votre matelas en ressorts ensachés FELIX vous convienne. Bien à vous, Loïc.

Suis très satisfaite de mon achat et je le recommande aux personnes qui ont des problèmes de dos

Réponse de nationliterie.fr

Un grand merci chère Madame pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie de vous savoir satisfaite de votre matelas. Je vous souhaite de très belles nuits douces et sereines. Bien à vous, Valérie

Réponse de MICHELINE K

Je n’ai pas reçu la facture pour mon achat ! À bientôt !

Professionnalisme et conseils très bien

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services. Belle Journée Roselyne

Une large selection de matelas et de sommiers d'excellente qualité, fabriqués ici en France, et des vendeurs qui connaissent très bien les avantages et inconvénients de chaque modèle, ce qui nous a permis de faire le bon choix adapté à nos besoins. Le livraison s'est très bien passée, dans les délais prévus. C'est vrai que les produits que nous avons vu chez Nation Literie sont plus cher qu'ailleurs, mais la qualité dépasse largement celle des concurrents, et le confort aussi. Nous sommes absoluement ravis de notre nouveau matelas.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela me touche beaucoup. Je suis ravie que votre matelas en Latex 100% Naturel vous convienne et je suis ravie que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. En vous souhaitant de belles nuits, Laetitia.

bien renseignée à la commande , et bien livrée. Matelas confortable+++

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravi que votre matelas en Latex 100% naturel vous convienne. Bien à vous, Loïc.

On se sent écouté et guidé avec intelligence et compétence. Pas de pression commerciale. Une expérience concluante et un lit parfait.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela me touche beaucoup. Je suis ravi que votre matelas Naturel ELSA vous convienne. En vous souhaitant de belles nuits, Cordialement, Elie.

Très belle qualité de travail et très bien monté lors de la livraison.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravi que votre lit coffre en Pin massif vous plaisent. Bien à vous, David.

bonne qualité des produits. Service fiable

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis. Je vous souhaite de très belles nuits sur votre matelas Dorian. Cordialement, Maurice.

Excellent accueil, conseils attentionnés. Livraison rapide et ponctuelle.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles. Je vous souhaite de très belles nuits sur votre matelas Elsa. Bien à vous, Elie.

Réponse de LAURENCE K

Bonjour, Juste une petite question complémentaire : à quel rythme conseillez-vous de retourner le matelas ? Merci par avance pour votre réponse !

Réponse de nationliterie.fr

tous les 2 mois la première année et après toutes les saisons c'est très bien. Bien à vous. Elie

Réponse de LAURENCE K

Un grand Merci pour votre prompte réponse ! Excellente journée :-) LK

Bonne qualité, service et conseil pertinents.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles; Je suis ravi que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. Je vous souhaite de très belles nuit sur votre nouvelle literie. Adrien

Lit un peu cher mais de très bonne qualité et on y dort très bien. Commande reçue à la date prévue, livraison installation en moins de 15mn

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis ! Je suis ravi de savoir que votre matelas Gaya vous plaisent. Je vous souhaite de très belles nuits. Adrien.

Très bon accueil en magasin, où j'ai pu essayer différents matelas et obtenir des réponses précises à mes questions. Livraison rapide et conforme aux engagements pris lors de la commande. Je recommande les magasins "Nation Literie" !

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravi de savoir que votre expérience en magasin et lors de la livraison ce soit bien déroulée. Vous profiterez de votre matelas en latex 100% naturel pendant des années. Bien à vous, Maurice.

Parfait, lit coffre répondant complètement au besoin. Qualité et service au top !

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services et apprécié nos qualités. Belle journée. Roselyne.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis Votre literie vous accompagnera nuit après nuit en vous procurant un sommeil de qualité. Belle journée. Roselyne

Très bien. En revanche je n zi toujours pas reçu ma facture Cordialement

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela fait plaisir. Je suis ravi que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. La facture à été envoyé par notre siège. Cordialement, Adrien.

Vraiment très bon accueil et conseils adaptés

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis ! Je suis ravie que vous soyez satisfait. Belle journée. Roselyne

Réponse de HENRI GEORGES M

À bientôt j'espère !!!

Montage du lit rapide et correct.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour cet avis ! L’équipe Nation Literie et moi-même sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Belle journée. Roselyne.

rapide efficace, accueil précis , conseil clair livraison nickel

Réponse de nationliterie.fr

Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de nos services. Nous vous remercions pour cet avis 5 étoiles. Votre literie vous accompagnera nuit après nuit. Belle journée. Roselyne.

Très bien et très content

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 Etoiles. Je vous souhaite de belles nuits sur Votre Matelas en Latex 100% naturel. Loïc.

Très bonne enseigne, fiable. Literie de qualité, belles finitions. Délai et service de livraison respectés.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, je vous remercie pour votre retour d’expérience. Je vous souhaite de belles nuits sur votre lit coffre et votre matelas Gaya. Loïc.

Excellents produits et services

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravi que votre lit coffre en Pin massif et votre matelas Gary vous conviennent et que la livraison se soit bien déroulée. En vous souhaitant de belles nuits, Loïc.

Bons conseils lors de l'achat - Qualité des lits livrés conforme aux attentes - Délai de livraison respecté - Livreurs ponctuels et efficaces -

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis, c'est très important pour nous de satisfaire nos clients. Je suis ravi de savoir que votre expérience avec Nation Literie et notre équipe de livraison ce soit bien déroulés. Cordialement, Lionel.

Très bon conseils en magasin, livraison rapide et produit de qualité

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Votre literie vous accompagnera nuits après nuits. Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services. Belle journée. Roselyne

Merci à Roselyne pour sa patience, son écoute et ses conseils et ce depuis ma première visite en janvier, il y en a eu plusieurs....Je cherchais un matelas "idéal" tout naturel, souple et ferme et après de nombreuses visites, essais et hésitations dans divers magasins concurrents, je suis retournée à la case départ fin juillet, sûre de la qualité et du savoir faire avec le % de latex naturel indiqué ce que ne mentionnent pas certains fabricants Bio. Bref! tout est très bien, le matelas pour moi latex Clarika mi ferme est super et la livraison impeccable. Anne LB

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je suis touchée par votre avis, Merci ! Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services. Votre literie vous accompagnera nuits après nuits en vous apportant un confort optimal. Belle journée. Roselyne

Qualité. Sérieux. A l’écoute.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Merci pour votre avis. Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services et appréciez la qualité que nous proposons. Belle journée ; Roselyne

service de qualité, livraison efficace, matelas de qualité, made in France

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie que votre literie vous apporte pleine satisfaction. Bien à vous, Loic.

Fabriqué et livré en 4 jours tres bon matelas

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravi que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. Bien à vous, Loïc.

Nous connaissons cette marque / entreprise depuis de nombreuses années et nous continuons à lui faire confiance pour nos achats de literie. Les produits commercialisés sont de très grande qualité et fabriqués en France. Ils sont durables et confortables. Le service commerciale est très réactif. Je recommande.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles et merci de votre fidélité depuis toute ces années. Nous sommes ravis que nos literies vous accompagnent depuis toute ces années. Bien à vous, Roselyne.

Bien mais le lit (coffre électrique) se referme parfois sans prévenir peut-être du fait du poids du matelas ?

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Merci de votre avis. Avez vous toujours des difficultés pour refermer le lit ? N'hésitez pas à contacter notre service client à l'adresse contact@nationliterie.fr Cordialement, L'équipe Nation Literie.

excellent produit et excellent service Merci !

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie que vous soyez satisfaites de nos services et apprécié nos produits. Belle journée. Roselyne

Réponse de Anonyme G

tout à fait Roselyne et merci de votre aide et conseils ! de plus la couleur est parfaite ! isabelle

ravie de ce nouveau! conseils en magasin tres bien, vendeurs aimables et qui connaissent les produits. pas de sensation d etre pousser à la consommation. respect des delais livraison impeccable et professionnelle

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que votre expérience en boutiques et lors de la livraison ce soit bien déroulée. Bien à vous, L'équipe Nation Literie.

amabilité, bonne description des matelas proposés

Réponse de nationliterie.fr

Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous vous souhaitons de très belles nuits et vous remercions pour votre confiance. Bien sincèrement, Valérie.

Super En temps, en heure, respect de la commande efficace

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis favorable . Laetitia

Vendeuse qualifiée et de très bons conseil. Livraison dans les temps, montage du lit OK. Des livreurs un peu plus avenants auraient été un plus.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravie que vous soyez satisfaits de votre achat et de nos services. Belle journée. Roselyne

Qualité du produit et professionnalisme des équipes

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravi de savoir que votre expérience en magasin Nation Literie et lors de la livraison ce soit bien déroulée. Bien à vous, Elie.

Tous les services concernant cette marque sont impeccables

Réponse de nationliterie.fr

je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Passez de belles nuits sur votre Matelas GAYA. Loïc

Achat d'un matelas Nina en Latex. Je ne regrette pas mon achat. Excellent produit. Assise très bonne. Je dors très bien sur ce matelas. Cela correspond à mes attentes. La personne qui s'est occupée de moi a été très patient et pédagogue. Le service livraison a été très arrangeant au niveau des dates. Seul bémol, la livraison a eu 2h30 de retard et je n'ai été prévenu qu'une heure avant.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre commentaire 5 étoiles ! Je suis ravi de savoir que votre matelas en latex 100% naturel vous convient. En vous souhaitant de belles nuits; Cordialement, Adrien.

Très bon accueil, très bons conseils. Ravie de mon choix

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour avis 5 étoiles. Votre literie vous accompagnera nuit après nuit. Belle journée. Roselyne

Réponse de nationliterie.fr

Tous mes remerciements pour votre avis 5 étoiles ! Je vous souhaite de passer de très belles nuits douces et sereines. Bien sincèrement, Valérie

Réponse de Anonyme M

Merci Madame... C'est grâce à votre compétence et votre bienveillance que j'ai passé commande avec Nation Literie...Très cordialement Eliane Moreau

Lit de qualité, jolies finitions, installation professionnelle

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravie que vous soyez satisfait de la qualité de Nation Literie et de nos services. Belle journée. Roselyne.

Très bon accueil et livraison à l heure dite. Parfait ! Nous avons pu changer les pieds de lit sans aucun problème et supplément. Je recommande le matelas demi ferme et le sommier . Très bon couchage !

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Mr Gaillard, Je vous remercie vivement pour votre avis 5 étoiles et vous souhaites de bonnes nuits dans votre nouvelle literie. Laetitia.

Produit de qualité Service de livraison également.

Réponse de nationliterie.fr

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles. Je vous souhaite de belles nuits sur votre Matelas ELSA. Loïc.

Réponse de Anonyme R

Merci pour ce retour d information

Bien.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles. Bien à vous, Lionel.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avisn5 étoiles. Bien à vous, Lionel.

Accueil très sympathique, beaucoup d'explicattions, le vendeur ne ménage pas son temps.

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravie de savoir que votre expérience en boutique ce soit bien déroulée. Bien à vous, Martine.

Je dors beaucoup mieux, avec moins de douleurs au réveil.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. Votre matelas vous accompagnera nuits après nuits. Bien à vous, Martine.

Bon conseil du vendeur rapidité de livraison

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela nous touche beaucoup. Je suis ravi que votre matelas Elsa vous plaise. Il vous accompagnera nuits après nuits. Bien à vous, André.

Excellents conseils en magasin, service de livraison au top, produits de grande qualité.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela nous touche beaucoup. Je suis ravi que votre expérience en boutique Nation Literie et avec nos livreurs se soit bien déroulés. En vous souhaitant de belles nuits, Pierric.

Excellentes prestations

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles. Bien à vous, Valérie.

Ancien client de nation literie, j'ai repris contact auprès de cette enseigne, les conseils avisés que j'ai eu à leur showroom mon permis de faire le bon choix. le delais de la commande a été respecté et le suivi de la livraison en était de même, l'installation fut faite avec soin.Je conseille vivement cette enseigne laquelle est un label de qualité, nation literie est un gage de nuits étoilées, grand merci et chapeau bas à dame Roselyne pour son accueil et sa compétence.

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis. Je suis contente que vous soyez satisfait par les services et la qualité de Nation Literie Je suis flattée par votre gentille appréciation. Vous apprécierez votre literie nuit après nuit. Belle journée. Roselyne

Très bon service. Personnel en magasin aimable et disponible et de bons conseils. Prise en compte des besoins du client. Respect des délais. Livraison parfaite

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour, Merci pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravie que vous soyez satisfait de nos services. Vous profiterez jour après jour de votre achat. Bonne journée. Roselyne

ai achete recemment un matelas en latex de tres bonne qualite adapte a mon confort et ergonomie; les conseils de la vendeuse du magasin Montparnasse Nation Literie m'ont ete utiles et decisifs , accueil chaleureux et sympatique;

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis 5 Étoiles. Votre matelas vous accompagnera nuits après nuits. Belle journée; Roselyne

Très efficace et professionnel !

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles . Je suis ravie que vous soyez satisfaite de vos achats. Belle journée . Roselyne

formidable, c'est deja le 6eme lit, qu'on achete chez vous!

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis 4 étoiles. Nous sommes ravis que vous soyez contente de nos services et de nos qualités des produits que nous fabriquons . Votre literie vous accompagnera nuits après nuits. Belle journée. David

Bonne prestation et bon accueil

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis, cela me touche beaucoup. Je suis ravie que votre expérience en boutique ce soit bien déroulée et que nos services ont été à la hauteur. Cordialement, Martine.

C’est notre 2ème achat chez Nation Literie. Une société sérieuse: qualité est très bonne, accueil est très chaleureux ( Mme Roseline de la boutique de Montparnasse à Paris 6ème est hyper sympathique et très professionnelle ) Les livreurs prennent grands soins pour les montages. Une société à recommander de notre part.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravie que vous soyez satisfaite des services et de la qualité Nation Literie; Et de vous compter parmi nos fidèles clientes. Belle journée. Roselyne

Bons conseils et large choix de literie

Réponse de nationliterie.fr

Merci Mr MICHERON, pour votre avis favorable posté sur le net; Vous souhaitant de bonnes nuits dans votre nouvelle literie. Cordialement, Laetitia.

bons conseils lors de l'achat en magasin, délai de fabrication plus court que prévu, livreurs/monteurs agréables, soigneux

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis, cela nous fait extrêmement plaisir de savoir que votre expérience en boutique et lors de la livraison ce soit bien déroulée. Cordialement, Lionel.

société sérieuse

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis ! Je suis ravi que votre expérience ce soit bien déroulée. Bien à vous, Loïc.

compétence et efficacité, fabrication en France

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Mr, Je vous remercie pour votre avis favorable Bien cordialement, Laetitia.

Excellente expérience avec Nation Literie ! J'ai été idéalement conseillé par Adrien à la boutique NL de Nation ; résultat, tout est parfait : la largeur 120, le bois de hêtre (superbe), la hauteur du lit-coffre, la tête de lit, le matelas excellent (vraiment "mi-ferme", autrement dit pas dur tout en offrant un bon soutien), etc. Le lit s'intègre impeccablement dans la chambre et est aussi discret qu'élégant. De plus, quelle belle qualité (le mécanisme de relevage par exemple). Une double mention spéciale : pour la livraison en avance et parfaitement à l'heure, et pour le montage "nickel" par vos techniciens. Dernier point, j'ai apprécié les remises commerciales lors de la signature du bon de commande. Conclusion : tout cela est particulièrement professionnel et fiable ; merci beaucoup, je recommande chaleureusement Nation Literie.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour cet avis. Je suis touché que vous soyez satisfaits de mes conseils. Et que vous soyez satisfaits de nos services et des produits Nation literie. Bonne journée, Adrien.

Réponse de Anonyme R

Merci de vote réponse, très bonne journée à vous. JMR

Marque très professionnelle ; conseils adaptés ; tailles sur mesure ; bons délais et procédures de livraison. Deuxième achat (renouvellement matelas) à 8 ans d'intervalle. Très content. A +

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravi que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée et que la qualité de nos produits et services vous conviennent depuis de nombreuses années. En vous souhaitant de belles nuits, Adrien.

Merci, Bonnée Année 2023, Laurent

Très professionnel. Je recommande fortement.personnel attentionné et très agréable. Merci

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravi que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. En vous souhaitant de belles nuits, Martine.

Très bien. Bon accueil en boutique. Livraison au top. je recommande vivement

Réponse de nationliterie.fr

Merci beaucoup pour cet avis 5 étoiles. Je suis ravi que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. Bien à vous, Lionel.

Nation Literie est une société sérieuse que je recommande. Les commandes et les livraisons se font rapidement et avec beaucoup de soin.

Réponse de nationliterie.fr

Un grand merci pour votre avis ! Je vous souhaite de très belles nuits sur votre matelas Elsa. Martine

Très bien. Je recommande

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles. Cordialement; Laetitia.

Le conseil en boutique a été d’un grand professionnalisme et ils ont été à l’écoute de notre besoin. Le prix est certes plus élevé que dans des enseignes classiques mais le plus important pour nous est d’avoir pu faire le lit que nous voulions avec des critères précis ce qui n’était pas trouvable ailleurs. Le prix s’explique aussi par l’utilisation de bois de qualité, le système du lit coffre adapté au poids de notre matelas, une fabrication française et aussi le montage et l’installation par les équipes. Nous recommandons grandement Nation Literie pour la qualité de leurs services et de leurs produits.

Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Martine & Loic

gamme premium

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles. Bien à vous, Lionel.

Je suis pleinement satisfaite des 2 lits commandés chez Nation literie (lit coffre et lit gigogne). Ils sont de très grande qualité et très confortables. De plus, l’accueil au magasin est parfait ainsi que la prestation d’installation des lits. Les facilités de paiement sont aussi très appréciables. Je recommande particulièrement Nation literie (fabrication française).

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravie que vous soyez satisfaites de nos services et de vos achats. Belle journée. Roselyne

A recommander

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela nous touche beaucoup. Nous sommes ravis que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. Toute l'équipe Nation Literie vous souhaite de bonnes nuits.

Accueil très aimable, écoute attentive aux besoins, conditions d’achat /vente professionnelle et délais respectés. Matelas reconnu excellent par l’utilisateur.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela me touche beaucoup. je suis ravi que votre expérience chez Nation Literie ce soit bien déroulée. Bien à vous, Loïc.

Produits de grande qualité . Délais de fabrication et de livraison respectés

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis. je suis ravie que vous soyez satisfait de votre achat. On vous souhaite de très belles nuits sur votre matelas Carole. Martine

Très bons conseils et services

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravi que vous soyez satisfait de votre achat et de nos services ; Votre matelas vous accompagnera dans votre sommeil nuit après nuit. Cordialement. David

Livraison nickel Un peu dur au début Très confortable après 2 semaines

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela me touche beaucoup. En vous souhaitant de belles nuits, Cordialement, Lionel.

accueil aimable et professionnel, produit de bonne qualité, mais discount inférieur à celui affiché sur la publicité dans le métro, livreurs installateurs professionnels

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Merci pour votre avis; Je suis ravie que vous soyez satisfait de votre achat. Votre matelas vous accompagnera nuit après nuit et vous apprécierez la qualité de votre lit coffre. Pour la promotion , nous avons fait le maximum par rapport à votre acquisition. Sur la publicité, c'était notifié jusqu'à et non pas pour toute commande . Belle journée. Roselyne

Excellente écoute, rapide , efficace. Merci!

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, je suis ravi que votre expérience chez Nation literie vous ai apporté satisfaction. Je vous souhaite de belles nuits. Loïc

bon accueil, belle qualité, prix élevé

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis, passez de belles nuits sur votre Matelas ELIO. Loïc.

Très satisfaite de la livraison et de la literie

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis, je suis ravi de savoir que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. En vous souhaitant de belles nuits, Cordialement, Lionel.

J'ai acheté un matelas qui s'est anormalement creusé en son milieu au bout d'un an. La garantie a joué, le noyau a été changé et affermi comme je le demandais. Service impeccable. Je recommande cette maison.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre confiance. Merci pour votre avis 5 étoiles. Belle journée. David

Réponse de Laure D

Moi c'est Madame

Très grande qualité

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela me touche beaucoup. Je suis ravi que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. En vous souhaitant de belles nuits, Pierric.

Literie et matelas achetés en magasin, personnel qui prend le temps, accueillant et de bon conseil, livraison plus rapide que prévue.

Réponse de nationliterie.fr

Tous mes remerciements pour votre avis 5 étoiles ! Je suis ravie de vous savoir satisfaits de votre commande et de vous compter parmi nos clients. Je vous souhaite des nuits douces et sereines. Bien sincèrement, Valérie

Bons conseils de la personne du magasin qui connaît bien les produits. Délai de livraison raisonnable, livraison et montage parfaits. Rapport qualité/prix OK. C'est la 2ème fois que j'achète chez Nation Literie et je recommande sans hésitation.

Réponse de nationliterie.fr

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles En vous souhaitant de très belles nuits sur vos matelas Elsa. Bien cordialement, Martine

Produit de bonne qualité, entièrement satisfaisant. Délais de livraison respectés.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour , Je suis ravi que nous avons répondu à toutes vos attentes ; Belle journée. David

Réponse de Benoît F

Belle journée à vous également.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravi de savoir que votre expérience avec Nation Literie 'est bien déroulée. En vous souhaitant de belles nuits, Cordialement, Loic.

Efficacité sur l’ensemble de mon achat. Et très bon matelas

Réponse de nationliterie.fr

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles En vous souhaitant de très belles nuits sur votre nouvelle literie. Bien cordialement, Martine

Il faut y mettre le prix, mais la qualité des matelas en latex naturel que nous y achetons depuis plus de 15 ans est idéale (pour nous tout du moins) pour la qualité et la dimension réparatrice du sommeil.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre fidélité et pour cet avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que nos matelas en latex naturel vous conviennent depuis ces années. En vous souhaitant de belles nuits, Cordialement, Adrien.

professionnelle

Réponse de nationliterie.fr

Tous mes remerciements pour votre avis 5 étoiles ! Je vous souhaite de très belles nuits et vous remercie pour votre confiance. Bien cordialement, Valérie

Excellent niveau de service pour des lits de très bonne qualité

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour, Je suis ravi que vous soyez satisfait de l'accueil que vous avez eu au magasin et de la qualité de nos lits. Nous restons à votre disposition. Belle journée. David

Très bon accueil dans le magasin de Chambourcy ,livraison effectuée dans de bonnes conditions par une équipe efficace.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis favorable, nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et nous vous souhaitons de bonnes nuits dans votre nouvelle literie. Laetitia

La personne qui s'est occupé de moi quand je suis arrivé au magazin a été très profesionnel et très gentil. Il m'a conseillé très bien et le resultat a été au de là de c'est que j'attendais. Le produit a été livrait dans le delai. Aussi les livreurs ont fait un bon travail. Très satisfait.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela me touche beaucoup. Je suis ravi de savoir que nos conseils vous ont aider à trouver votre literie et que la livraison ce soit bien déroulée. Cordialement, Lionel.

Très satisfaite de mon achat, bien conseillée. Livraison impeccable.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela nous touche beaucoup. Cordialement, Loïc.

Rapide, efficace et professionnel.

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravis de savoir que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. Cordialement, Pierric.

Réponse de Emmanuel M

Avec plaisir Pierric Emmanuel

Réponse de Emmanuel M

Avec plaisir Pierric Emmanuel

tout est respecté le vendeur était très sympa. Livraison dans les temps tres bon service.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles, cela me touche beaucoup. Je suis ravi de savoir que votre expérience en magasin et lors de la livraison ce soit bien déroulée. Cordialement, Loïc.

je suis très contente de la marque e de l'accueil de la vendeuse

Réponse de nationliterie.fr

Comme convenu, vous pouvez modifier votre avis.

Réponse de Martine L

Je suis très contente de la marque et de la vendeuse, puisque je reviens en cas de besoin a cette même marque,et même adresse

bons conseillers en boutique, suivi sérieux du devis signé à la réception du produit, facilité d'arrangement pour le planning de livraison. Produit impeccable et conforme, de qualité.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis, cela nous touche beaucoup. Je suis ravi de savoir que votre expérience en magasin et lors de la livraison se soient bien déroulés. En vous souhaitant de belles nuits, Cordialement, Lionel.

Réponse de Honoré R

Merci, Lionel! Bonne continuation à vous, D.Goddefroy

Le lit coffre Biba sur mesure est parfait. le matelas taille un petit peu plus petit: pour un matelas de longueur effective de 2m il fait le commander en 2m05. La qualité est au rendez-vous, sans aucun doute. La commande est arrivée avec 2 semaines d'avance ce qui était super. La livraison sur place s'est parfaitement déroulée. Matelas Elio extrêmement agréable, le bois du lit coffre en cérusé rend très bien: je l'ai fait faire sur mesure avce un coffre de 40cm: le rangement est spacieux, et parfait pour les petits espaces pour gagner en superficie. La qualité est vraiment excellente J'ai profité des excellents conseils de l'équipe de Nation Literie Montparnasse que je remercie particulièrement : ils ne poussent pas à la consommation, mais sont à l'écoute et proposent d'excellents conseils. Je remercie donc David et aussi sa collègue Roselyne. Un accueil impeccable, ainsi que le suivi à Nation literie Montparnasse. que je recommande fortement.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Roselyne et moi-même somment ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et des services de chez Nation Literie. Votre matelas vous accompagnera nuit après nuit. Belle journée. David

Qualité des matériaux installés au top, belle facture. Equipe d'installation efficace et très agréable A recommander

Réponse de nationliterie.fr

Un grand merci pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de vous savoir satisfaits de votre lit en chêne massif et vous souhaitons d’excellentes nuits sur votre matelas en 100 % latex naturel. Merci encore pour votre recommandation ! Bien sincèrement, Valérie

Grand choix de lits dans les magasins . Vendeurs de bon conseils Service client excellent pour commande et livraison. Bonne expérience avec Nation literie

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre commentaire et pour votre avis, cela nous touche beaucoup ! Nous sommes ravis que votre expérience en magasin et lors de la livraison ce soit bien déroulée. En vous souhaitant de très belles nuits; Cordialement, L'équipe Nation Literie.

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravie de savoir que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. En vous souhaitant de bonnes nuits; Cordialement, Lætitia.

Meubles de très bonne qualité,un accueil chaleureux et une livraison impeccable merci je recommande vivement Nation literie z

Réponse de nationliterie.fr

Tous nos remerciements pour votre retour positif. Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et de vous savoir satisfaits du lit gigogne. Bien sincèrement, Valérie

La boutique de Montparnasse m'a réservé un très bon accueil et les très bon conseils de Roseline m'ont permis de faire un choix judicieux. La qualité des lits et de la literie commandés étaient conforme à ce qui m'avait été dit. Livraison dans les délais.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie beaucoup pour votre avis 5 Étoiles. Je suis ravie que vous soyez satisfaite de nos services. Vous apprécierez jour après jour votre commande. Je suis heureuse de vous compter parmi notre clientèle. Belle journée. Roselyne

très professionnels et efficaces

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je vous remercie pour votre avis favorable et vous souhaite d'agréables nuits dans votre nouvelle literie. Cordialement Laetitia

Super qualité, le lit est beau, très confortable, délais de livraison respectés. Nous sommes ravis de notre achat

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je suis ravi d’entendre que vous êtes satisfaites de nos produits et de nos services Nation Literie. En vous souhaitant de très belles nuits. Cordialement, David.

Trés bon accueil au magasin, Bonne adaptabilité à des problèmes techniques. Pas de surprise à la livraison. Les jeunes livreurs aussi sont très professionnels Nous recommanderons Nation Literie à qui recherche la qualité et les bons conseils Merci à tous les intervenants

Réponse de nationliterie.fr

Un grand merci pour votre avis 5 Etoiles, nous sommes ravis que votre expérience chez Nation Literie vous ai apporté satisfaction. Cela a été un plaisir pour nous de concevoir une literie personnalisée rien que pour vous. Nous vous souhaitons de très belles nuits. Martine et Loïc.

J'ai été très bien conseillée et la livraison a été parfaite . What else !

Réponse de nationliterie.fr

je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravi de savoir que tout s'est bien passé, de votre passage en boutique à la livraison. Je vous souhaite de belles nuits sur votre matelas Colin. Loïc.

Equipe compétante et à l'écoute. Maison de qualitée et familiale. Je recommande fortement.

Réponse de nationliterie.fr

Merci beaucoup pour votre avis. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. Bien à vous, Nicolas.

très bon produit, bien fini, conforme à ce que nous recherchions. Le vendeur s'est montré très patient et nous a bien expliqué tous les produits existants. La livraison a été faite dans le temps indiqué et s'est bien déroulée.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles. Je suis ravi que votre expérience en magasin ainsi que pendant la livraison se soit bien déroulée. Cordialement, Lionel.

Extremement satisfait

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis et votre commentaire. La satisfaction de nos clients est l'une de nos plus grandes priorités chez Nation Literie. Bien à vous, Pierric.

Je suis allé 2 fois, et le premier rdv était super. Des conseillers très a l'écoute. Et on peut poser toute les questions que l'on veut. J'ai hésité entre 2 marque mais Nation literie m'a beaucoup plu. Après j'ai pris un 2 ème rdv suite à ma décision d'acheter enfin un vrai lit "coffre" . Je suis très satisfait de mon achat. J'ai pris le sommier coffre lit et le matelas. Le rdv de la livraison c'est très bien passé avec un montage efficace et rapide. Je recommande vivement. Depuis je dors beaucoup mieux.

Réponse de nationliterie.fr

Un grand merci pour votre avis 5 étoiles. Nous sommes ravis que votre expérience en magasin et avec nos équipes se soit bien passée. Bien à vous, Martine.

Très bon service livraison matelas un peu onéreux quand même mais service personnalisé et fabrication française semble t’il de qualité et aussi moins impactante au niveau climatique (proximité) et maintien de l’emploi d’où notre choix

Réponse de nationliterie.fr

Tous nos remerciements pour votre avis très positif. Nous vous souhaitons d'excellentes nuits et vous remercions pour votre confiance. Valérie.

Xxxxxxxx

Réponse de nationliterie.fr

Nous vous remercions pour votre avis positif et vous souhaitons d'excellentes nuits. Bien cordialement, Valérie.

Matelas 12 cm de très bonnes qualité et finitions.

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Monsieur, Je suis ravie que vous soyez satisfaits de vos achats chez nous. Vos enfants apprécierons leur matelas. Belle journée. Roselyne.

excellente

Réponse de nationliterie.fr

Je vous remercie pour votre avis et je suis ravi que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée. En vous souhaitant de belles nuits, Bien à vous, Pierric.

un bon conseil

Réponse de nationliterie.fr

Merci pour votre avis et votre commentaire, cela nous touche beaucoup. La satisfaction de nos clients est notre première priorité. Cordialement, Lionel.

Toujours très bien

Réponse de nationliterie.fr

Bonjour Madame, Je vous remercie pour votre avis. je suis ravie que vous soyez satisfaite de votre achat. Belle journée. Roselyne

Venue acheter matelas sur mesure pour lit ancien, je suis repartie avec une commande pour un sommier sur mesure et matelas