Calculé à partir de 56 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 448 avis depuis le 28/05/2017

Très bon accueil dans le magasin de Chambourcy ,livraison effectuée dans de bonnes conditions par une équipe efficace.
le 25/06/2022 par .

suite à une expérience du 22/06/2022

La personne qui s'est occupé de moi quand je suis arrivé au magazin a été très profesionnel et très gentil. Il m'a conseillé très bien et le resultat a été au de là de c'est que j'attendais. Le produit a été livrait dans le delai. Aussi les livreurs ont fait un bon travail. Très satisfait.
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Très satisfaite de mon achat, bien conseillée. Livraison impeccable.
le 21/06/2022 par .

suite à une expérience du 20/06/2022

Rapide, efficace et professionnel.
le 18/06/2022

suite à une expérience du 17/06/2022

Commentaire de Nation literie
Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles.
Je suis ravis de savoir que votre expérience avec Nation Literie ce soit bien déroulée.
Pierric.

tout est respecté le vendeur était très sympa. Livraison dans les temps tres bon service.
le 18/05/2022 par .

Commentaire de Nation literie
Merci pour votre avis 5 étoiles, cela me touche beaucoup.
Je suis ravi de savoir que votre expérience en magasin et lors de la livraison ce soit bien déroulée.
Loïc.

je suis très contente de la marque e de l'accueil de la vendeuse
le 13/05/2022 par .

Commentaire de Nation literie
Comme convenu, vous pouvez modifier votre avis.

bons conseillers en boutique, suivi sérieux du devis signé à la réception du produit, facilité d'arrangement pour le planning de livraison. Produit impeccable et conforme, de qualité.
le 12/05/2022 par .

Commentaire de Nation literie
Merci pour votre avis, cela nous touche beaucoup.
Je suis ravi de savoir que votre expérience en magasin et lors de la livraison se soient bien déroulés.
En vous souhaitant de belles nuits,
Lionel.

Le lit coffre Biba sur mesure est parfait. le matelas taille un petit peu plus petit: pour un matelas de longueur effective de 2m il fait le commander en 2m05. La qualité est au rendez-vous, sans aucun doute. La commande est arrivée avec 2 semaines d'avance ce qui était super. La livraison sur place s'est parfaitement déroulée. Matelas Elio extrêmement agréable, le bois du lit coffre en cérusé rend très bien: je l'ai fait faire sur mesure avce un coffre de 40cm: le rangement est spacieux, et parfait pour les petits espaces pour gagner en superficie. La qualité est vraiment excellente J'ai profité des excellents conseils de l'équipe de Nation Literie Montparnasse que je remercie particulièrement : ils ne poussent pas à la consommation, mais sont à l'écoute et proposent d'excellents conseils. Je remercie donc David et aussi sa collègue Roselyne. Un accueil impeccable, ainsi que le suivi à Nation literie Montparnasse. que je recommande fortement.
le 08/05/2022

suite à une expérience du 06/05/2022

Bonjour Madame,
Je vous remercie pour votre avis 5 étoiles.
Roselyne et moi-même somment ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et des services de chez Nation Literie. Votre matelas vous accompagnera nuit après nuit.
Belle journée.
David

Meubles de très bonne qualité,un accueil chaleureux et une livraison impeccable merci je recommande vivement Nation literie z
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Commentaire de Nation literie
Tous nos remerciements pour votre retour positif.
Nous sommes ravis d’avoir répondu à vos attentes et de vous savoir satisfaits du lit gigogne.
Bien sincèrement, Valérie

Grand choix de lits dans les magasins . Vendeurs de bon conseils Service client excellent pour commande et livraison. Bonne expérience avec Nation literie
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 20/04/2022

Commentaire de Nation literie
Merci pour votre commentaire et pour votre avis, cela nous touche beaucoup !
Nous sommes ravis que votre expérience en magasin et lors de la livraison ce soit bien déroulée.
En vous souhaitant de très belles nuits;
L'équipe Nation Literie.

Magasin

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nationliterie.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nationliterie.fr

Artisans litiers depuis 1946, nous fabriquons des literies haut de gamme et de très bonnes qualités. Nous sélectionnons dans les moindres détails, des matériaux nobles et naturels pour confectionner dans le respect de la tradition, des matelas et sommiers uniques. En toutes dimensions. Nous fabriquons également des lits de rangement comme les lits coffres ou les lits gigognes. Des conseils aux prises de mesures en passant par la livraison, l'installation, et le débarras de l'ancienne literie et le service après vente, le sens du service est omniprésent.

Nation literie
19-25 avenue Philippe Auguste