Calculé à partir de 89 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 214 avis depuis le 18/03/2014

Je suis satisfait des interlocuteurs de cette entreprise qui aussi bien technique qu'administratif, m'ont permis de préparer mon chantier, et de recevoir les matériaux dans de bonnes conditions.
le 08/11/2018 par .

suite à une commande du 03/10/2018

Sérieux, respect des délais, à l'écoute du client lors de sa phase de réalisation du projet.
le 17/10/2018 par .

suite à une commande du 20/11/2017

+date de livraison respectée+transport soigné+lambourdes et lames de padouk de qualité et bien droites et cerise sur le gâteau des fixations HAPPAX et 5 lambourdes totalement offertes que j'ai récupérées sur leur dépôt pour terminer ma terrasse de 30 m2
le 25/09/2018 par .

suite à une commande du 21/06/2018

Bon service après vente / conseil. Proximité avec le client. Très réactif

suite à une commande du 24/08/2018

Il faut se rendre sur place pour mieux visionner les produits et affiner son choix définitif

suite à une commande du 06/09/2018

La commande et la livraison se sont très bien passées, livraison même plus tôt que prévue avant même que la base de la piscine ne soit prête. Donc 🏅🏅🏅🏅Par contre le montage à été très difficile bien que les consignes aient été respectées. Certains madriers complètement vrillés impossible à emboîter, en forçant un morceau c est fendu. Nous avons du tout demonter, humidifier le bois et mettre des plaques et des serre joints. Le rendu n est pas terrible heureusement la piscine était entièrement habillée en lame comme la terrasse. Nous avons garde les margelles mais il a fallu poncer car de nombreuses échardes dangereuses. Donc pour le produit qui n est pas conforme à la photo 🏅. Le SAV à été contacté il y a 3 semaines toujours pas de réponse. 0 Etoile. Le liner à l air de qualité correct la pompe est installée mais à voir à l usage. Paraît un peu "légère "
Donc pour le prix c est a peu pres correct si vous relookez la piscine

suite à une commande du 03/07/2018

Renseignements et conseils donnés très bons.
Qualité reçue conforme.

suite à une commande du 17/07/2018

Très bien fait et tres bonne réactivité en cas de demande de devis.

suite à une commande du 23/07/2018

Rapide, efficace et très bon sav

suite à une commande du 29/05/2018

rapport qualité prix excellent et pèse mes mots

suite à une commande du 17/07/2018

Informations Nature-bois-concept.com

Vous revez de vous offrir un amenagement en bois ? Sautez le pas et decouvrez nos produits. Nous vous proposons des devis en ligne afin de repondre a vos envies.

Nature Bois Concept
1 avenue Victor Louis Bachelar BP 80126