Calculé à partir de 164 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 354 avis depuis le 18/03/2014

rien a dire sur la qualite du bois ,de la livraison , de l accueil au bureau par les secretaires ; mais j ai du tomber sur le mauvais technico ou representant qui n a jamais suivi le dossier pour la livraison , dimension des lambourdes ,rien de rien ,,,,,bien dommage pour l image de la boite

suite à une commande du 18/12/2018

Conforme à ma commande

suite à une commande du 04/10/2018

Délais de livraison non respecté . La qualité est correcte dans l'ensemble à part quelques lames mal dégauchies.

suite à une commande du 25/02/2019

rapide et conforme

suite à une commande du 23/04/2019

Tdélai entre encaissement (commande) et la livraison presque 2mois ( trop long , plus long que les 4 semaines annoncées)
On m’as demandé de payer 3€ en plus au bout de 6 semaines pour une commande de plus de 3000€ qui est arrivé incomplète. ( pas très commercial)
Matériel de qualité mais très mauvaise expérience pour moi .

suite à une commande du 05/03/2019

Bons conseils, livraison rapide, SAV efficace.
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 27/07/2018

Nous avons commandé du bois exotique et de la clôture rigide dans l’ensemble les produits et conseils sont de qualité.
Seul bémol les délais de livraison ne sont pas ceux annoncés sur le site compter plutôt 1 mois
le 13/05/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Commentaire de Nature Bois Concept
Bonjour Sébastien,
Je suis sincèrement désolé mais effectivement, nous avons connu ces dernières semaines quelques petits soucis d'approvisionnement sur certains produits qui ont entraîné des délais de livraison un peu plus longs que prévu.
Merci de votre compréhension et très belle journée à vous.

Site clair et qui apporte déjà des réponses. Nous avons profité ensuite des conseils avisés du responsable. Impeccable !!!

suite à une commande du 25/04/2019

Très content pour ma première commande.dommage les frais de port sont trop chers

suite à une commande du 15/04/2019

Jai passé une commande le 14/04/2019 pour un kit de marche livraison annoncée entre 48 et 72h au moment de la commande. Ayant besoin de ce kit rapidement j'ai validé cette commande avec règlement des frais de port de 30.40€ . Deux jours plus tard j'ai reçu un coup de téléphone d'une secrétaire m'annonçant qu'il y avait eu un soucis de stock et qu'ils pouvaient pas me livrer dans les délais prévu . Elle devait me prévenir des nouvelles disponibilités par mail . ????? Sans nouvelles de sa part j'ai rappelé la semaine suivante et là on m'avait oublié mais normalement cela devait bientôt arriver . J'ai donc été livré le 3/05/2019 soit presque 3 semaine après sans excuses et sans aucune remise commerciale de leur part. Pitoyable

suite à une commande du 15/04/2019

Commentaire de Nature Bois Concept
Bonjour Marc,

Je comprends que vous soyez déçu par le retard de livraison de votre commande et vous prie, au nom de toute l'équipe Nature Bois Concept, de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément.

Comme vous l'a expliqué ma collègue lors de votre conversation téléphonique, nous avons en effet connu un petit souci de stock, désormais réglé, mais qui malheureusement nous a empêché de vous livrer dans les délais prévus.

Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une très bonne journée.

Informations Nature-bois-concept.com

Vous revez de vous offrir un amenagement en bois ? Sautez le pas et decouvrez nos produits. Nous vous proposons des devis en ligne afin de repondre a vos envies.

Nature Bois Concept
1 avenue Victor Louis Bachelar BP 80126