nature-bois-concept.com

Calculé à partir de 339 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4179 avis depuis le 31/08/2017

Informations nature-bois-concept.com

Nature Bois Concept

Vous rêvez de vous offrir un aménagement en bois ? Sautez le pas et découvrez nos produits. Nous vous proposons des devis en ligne afin de répondre a vos envies.

1 route de Surgères 17430 TONNAY-CHARENTE

Beaucoup de soucis pour être honnête, mais entre une mauvaise commande de ma part du retard de livraison suite à un sinistre... Soyons objectif la marchandise est nickel et le sav bien fait... Bref je recommande 😉

rien à redire. très bien

Excellent matériel je recommande ce site

correct

pas de souci particulier

Bien, mais pas toujours très facile de trouver ce que l'on cherche.

Attractif, simple, bien organisé.

Moyen

il faudrait une information précise du trans porteur qui doit livrer et connaitre la demi journée de livraison.

Très content de notre expérience avec Nature Bois Concept

Site convivial, délais de livraison rapide et articles de qualité, bref excellente expérience.

Très efficace

Table pique-nique en bois beau produit en apparence mais les planches de bois se déforment et de détachent. Produit honereux et peu costaud avec des fissures. Déçu par la qualité

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Jean-Marie, Nous sommes sincèrement désolés mais un petit dysfonctionnement technique a fait que nous découvrons votre souci seulement maintenant. Il est en effet tout à fait incompréhensible, dans le cas d'une utilisation "normale" par vos enfants, que vous rencontriez les problèmes que vous décrivez. Pourriez-vous donc s'il vous plaît nous faire parvenir quelques photographies afin que nous puissions nous faire une idée plus précise des défauts mentionnés et vous proposer éventuellement une solution ? Très belle journée à vous. Cordialement

très professionnel, vous tel s'il y a un soucis, pour moi c'était pour une rupture de stock donc pour savoir si je maintenais la commande !

Mauvais service de livraison : le livreur passe sans prévenir avant, le service client met 45mn pour retrouver une trace du colis, et au final l'emballage complètement déchiré, le livreur ne prend pas soin de la marchandise.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Vincent, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et vous prions d'accepter nos excuses. Le produit que vous avez commandé vous a été délivré par une société de transport indépendante, mais cela n'excuse en rien l'état dans lequel vous avez récupéré votre colis. Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus, et que nous faisons tout notre possible pour que le transport effectué par nos partenaires se déroule dans les meilleures conditions. Nous vous remercions de nous avoir avisés de cet incident et espérons que le produit n'a pas été endommagé au passage, auquel cas nous vous invitons à prendre contact directement avec nous au 05-81-91-56-30. Veuillez accepter une nouvelle fois toutes nos excuses, Bien cordialement, L'équipe SAV Nature Bois Concept

Suite à nos différents échanges la société est à l écoute de ces clients

Site clair et précis, et de bons conseils . A visiter absolument. Devis super bien établi, livraison comme prévue et conforme à la commande. Félicitations et merci à Monsieur MAROUSSIE

très bon produit .merci

nul qui n'assume pas ces erreurs

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Angel, Sachez que nous sommes sincèrement désolés mais, effectivement, une erreur de stock au moment de votre commande nous a empêché de traiter celle-ci dans les délais annoncés. Renseignements pris auprès de ma collègue chargée des expéditions, votre commande a bien été prise en charge ce jour par les services de La Poste. Vous allez donc recevoir cet après-midi par mail votre facture accompagnée du n° de suivi Colissimo. Je vous prie, au nom de toute l'équipe Nature Bois Concept, de bien vouloir accepter toutes nos excuses et vous souhaite une très belle journée. Cordialement

font leur maxi pour satisfaire, merci

AUCUN SOUCI. MATÉRIAUX ET LIVRAISON PARFAITS. CHAUFFEUR TRÈS AVENANT

MALGRE UN DEBUT DIFFICILE COMMERCIAL TRES PROFESSIONNEL MERCI A RECOMMANDER

Bon produit, mais la notice de montage n'est pas présente

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Fabrice, Effectivement, aucune notice de montage n'accompagne aujourd'hui nos portillons mais si vous avez la moindre interrogation, surtout n'hésitez pas à contacter l'un de nos conseillers au 05 81 91 56 30. Ces derniers se feront un plaisir de vous accompagner dans vos travaux. Très belle journée à vous. Cordialement

Très bien rien à dire

je trouve les frais d'envoye très cher

Commande conforme à notre souhait

Achat rapide et équipe très â l écoute

Frais expédition prohibitifs

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Même si nous comprenons aisément que les frais de livraison liés à certains produits puissent parfois paraître "élevés", sachez toutefois que nous faisons tout notre possible pour ces coûts au maximum. Concernant votre commande de panneaux de clôture rigide, vous comprendrez que ce type d'article implique une logistique particulière inhérente au produit lui-même, indispensable pour assurer une livraison dans de bonnes conditions. Vous remerciant de votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement

Réponse de Thomas C

Je suis déjà client chez vous et lors d une précédente commande beaucoup plus importante la transport coûtait moins aussi j attend de vous le remboursement de la difference

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Après avoir pris le temps de discuter avec le conseiller chargé de votre dossier, il semble bien que ce dernier vous ait déjà expliqué que la remise sur les frais de livraison dont vous avez bénéficié précédemment était liée à la quantité de produits commandés. Vous comprendrez donc aisément que le transport de ce type de produit particulièrement encombrant a un coût et nous ne pouvons pas accorder systématiquement de remise sur les frais engendrés. Comptant sur votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement

Bon matériau qualité prix mais malheureusement arrivé avec des lamelles cassées

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés si, malgré les contrôles effectués par nos équipes, quelques lames d'occultation ont pu arriver en mauvais état. Un de nos conseillers va donc prendre contact avec vous dans les plus brefs délais. Merci pour votre compréhension et très bonne journée à vous. Cordialement

Les forêts étagés ne durent pas longtemps et coûtent cher...

Clair, complet et "classieux"

Livraison rapide et conforme

produit très bien et livraison rapide et on peut convenir du jour de livraison

facile, pratique et claire

tres bien fait Vis impéccables. Je suis trè satisfaite. merci

Rapide, j'ai eu ce que je voulais.

Commande nickel, livraison nickel dans les délais et produit conforme à l'attendu. Cependant un peu de communication quelques jours avant la livraison permettrait de s'organiser pour réceptionner la commande.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour David, Soucieux de constamment améliorer la qualité de nos services, sachez que nous trouvons votre remarque concernant une meilleure communication de notre part lors de la livraison de nos produits tout à fait judicieuse. Nous vous en remercions et allons obligatoirement en tenir compte. Très belle fin de journée à vous. Cordialement

Très bon site, bien fait et avec pleins d'information utiles, experience d'achat parfaite !

Très bonne qualité. Robuste

très bien .reçu dans un delai très cours .a recommander

Site sérieux très bon rapport qualité prix délais de livraison correcte . Mes dommage qu’ils ne prennent pas en compte nos demande dans les observations

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Cindy, Merci pour votre commentaire qui récompense toute le travail effectué au quotidien par nos équipes. Concernant votre remarque au sujet des observations clients, sachez que celles-ci sont normalement prises en compte systématiquement. L'erreur étant malheureusement "humaine", il peut aussi arriver qu'un grain de sable se glisse dans la mécanique, ce qui a été le cas lors de votre commande et nous vous prions très sincèrement de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Très belle journée à vous. Cordialement

Conforme et rapide, bons produits

Satisfait dans l'ensemble

.Livraison rapide et dans les délais. Emballage correct. RAS

beau matériel de qualité.

Très bien, service impeccable,

Très bon contact téléphonique. Efficace et rapide.

Dommage que les délais de livraisons soient très important, car les produits sont de très bonne qualité. Mieux vaut par contre ne pas être pressé pour effectuer ses travaux.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, En effet, nous avons été ces dernières en quelque sorte "victimes de notre succès" et avons malheureusement accusé un retard inhabituel en ce qui concerne la livraison de certains produits. Nos équipes logistiques ont donc mis les bouchées doubles et nous pouvons aujourd'hui vous annoncer que tout est désormais rentré dans l'ordre. Toute l'équipe Nature Bois Concept vous souhaite une excellente fin d'après-midi. Cordialement

Mauvaise communication sur le suivi de commande. Obligation de rappeler plusieurs fois afin d'obtenir satisfaction

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Jean-Pierre, Nous sommes sincèrement désolés si le suivi de commande de notre conseiller / conseillère n'a pas répondu à vos attentes mais, pour ne rien vous cacher, nous avons connu ces dernières semaines une telle augmentation de notre activité que,malgré tous leurs efforts, nos équipes ont parfois eu du mal à satisfaire aussi efficacement qu'elles l'auraient voulu l'ensemble des demandes. Cette situation est désormais en passe d'être résolue et vous prions très sincèrement de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Vous remerciant pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée. Cordialement

Totalement satisfait tant sur la livraison, les délais, et la simplicité de la commande. La commande correspond à la description et à 99% de mes attentes (-1% car une traverse pas terrible !). je recommande

Très bien, rien à redire.

Au top très content du produit

A déconseillé !!!!! Manque la moitié des pièces !!!!! Livraison non respectée aux horaires donner !!!!! Très déçu première commande et dernière

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Solange, Après consultation de votre dossier, permettez-nous d'être particulièrement étonnés par la note que vous nous attribuez et par la teneur de votre message. En admettant qu'effectivement, il manque la moitié des pièces au portillon que vous avez reçu, pourquoi avoir attendu aussi longtemps pour nous faire part de cette situation. Avez-vous essayé de contacter directement l'un de nos conseillers pour résoudre ce problème ? Si ce n'est pas le cas, surtout n'hésitez pas à le faire... ces derniers se feront un plaisir de vous aider. Vous souhaitant néanmoins un très bel après-midi. Cordialement

Très bon conseils, et livraison sans soucis.

Tout est bien

très bon produit

Premier chariot commandé jamais livré car rupture de stock, aucun mail de Nature Bois Concept pour m'avertir c'est moi qui relance après 3 semaines d'attente.... 2ème chariot moins cher ...mais j'attends depuis 3 semaines le remboursement de la différence.... 2ème Chariot livré mais pas de modèle ou de consigne pour le monter !!!! Un peu déçue... j'espère que ce chariot sera solide

Livraison rapide et conforme à la commande. Site à recommander.

Super, rien à redire !

Je recommande, qualité, service client, et livraison irréprochable :)

Professionnel

Réception un peu tardive....plus de 10 jours !

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Lise, Effectivement, ce produit connaît un tel succès que notre fournisseur s'est retrouvé momentanément en rupture de stock... ce qui explique les quelques jours de retard à la livraison. Je vous prie donc, au nom de toute l'équipe Nature Bois Concept, de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce petit désagrément et vous souhaite une excellente journée. Cordialement

Réception du matériel commandé conforme et en temps et en heure. Contact immédiat (un dimanche) pour une demande pour un souci de frais de port, problème réglé très rapidement. Parfait.

Commande en ligne de 2 kits de terrasse, validée mais pas de nouvelles pendant plus d’une semaine, j’appelle...on doit me rappeller...2jours après pas de nouvelle, nouvel appel de ma part...il manque des longueurs et on me propose autre chose: j’accepte. La commande arrive sans une partie de ma commande (et avec les dimensions prévues initialement). Je rappelle, on doit me rappeller...2 jours après je rappelle... j’explique la situation à un conseiller commercial, il ne comprend pas l’erreur et me dit que dans la journée le reste de la commande pars. 1 semaine plus tard, toujours rien, nouvel appel de ma part, un (autre!) conseiller commercial reprend tout depuis le début et effectue l’envoi du reste de ma commande. Je lui signale par téléphone(message vocal) qu’il y a encore des choses manquantes. Au final 1 mois et demi pour recevoir une 25m2 de terrasse, non respect des quantités commandées et quasiment toutes les lames de grandes longueur sont vrillées. De plus on avait pris une option livraison par chariot élévateur (payante €€€) pour que la marchandise soit livré au transpalette

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Yannick, Au vu de la description que vous faites de la situation, je comprends tout à fait votre mécontentement et je ne peux malheureusement que vous prier très sincèrement, au nom de l'équipe Nature Bois Concept, de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour les désagréments subis. Pour information, sachez que nous avons connu ces trois derniers mois un très gros pic d'activité, ce qui a eu pour conséquence, il est vrai, de "compliquer" la préparation de certaines commandes et "d'allonger" quelque peu nos délais de livraison. Concernant votre commande en particulier, il me semble toutefois que suite aux réserves que vous aviez émises lors de la livraison (certaines lames montraient des traces évidentes de coups liées à une mauvaise manipulation du chariot élévateur et/ou du transpalette), votre conseiller a fait tout son possible pour procéder au renvoi, le plus rapidement possible et à nos frais, de toutes les lames défectueuses. Encore une fois désolé pour les désagréments subis, je vous néanmoins une très belle journée. Cordialement 🙂

Temps de livraison correct produit acheté très bien mais un peu trop foncé à mon goût pour le saturateur.

Délais de livraison non respecté . La qualité est correcte dans l'ensemble à part quelques lames mal dégauchies.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Mathieu, Effectivement, nous avons connu ces dernières semaines un très gros pic d'activité qui a eu pour conséquence "d'allonger" quelque peu nos délais de livraison. Tout est en train de rentrer dans l'ordre mais je vous prie néanmoins très sincèrement, au nom de toute l'équipe Nature Bois Concept, de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Très belle journée à vous. Cordialement

Réponse de Christine D

Bonjour, il est vrai que je ne m'attendais pas à une telle attente. Votre commercial lors de ma commande m'avait assuré un délai raisonnable, puis plus le temps avançait et plus la livraison était reportée. Par contre le produit une fois posé est super esthétique et agréable à vivre. Si n transporteur passe dans l'Oise et qu'il vous reste quelques lames en 120 je suis preneur. Cordialement M. DEGRAVE

Réponse de nature-bois-concept.com

Mathieu, A vrai dire, nous non plus ! Disons que nous nous sommes fait un peu surprendre... Je fais passer le message au conseiller qui a géré votre dossier...🙂 Peut-être pouvez-vous aussi le recontacter directement pour voir avec lui ce qui pourrait vous intéresser. Très bonne journée à vous. Cordialement

Tdélai entre encaissement (commande) et la livraison presque 2mois ( trop long , plus long que les 4 semaines annoncées) On m’as demandé de payer 3€ en plus au bout de 6 semaines pour une commande de plus de 3000€ qui est arrivé incomplète. ( pas très commercial) Matériel de qualité mais très mauvaise expérience pour moi .

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour David, Effectivement, nous avons connu ces dernières semaines un très gros pic d'activité qui a eu pour conséquence "d'allonger" quelque peu nos délais de livraison. Tout est en train de rentrer dans l'ordre mais je vous prie néanmoins très sincèrement, au nom de toute l'équipe Nature Bois Concept, de bien vouloir accepter toutes nos excuses pour ce désagrément. Très belle journée à vous. Cordialement

rien a dire sur la qualite du bois ,de la livraison , de l accueil au bureau par les secretaires ; mais j ai du tomber sur le mauvais technico ou representant qui n a jamais suivi le dossier pour la livraison , dimension des lambourdes ,rien de rien ,,,,,bien dommage pour l image de la boite

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Pascal, Content que vous soyez globalement satisfait de la qualité de nos produits et de nos services. Merci à vous. Concernant la prestation de notre conseiller, je suis assez surpris car ce dernier a pour habitude d'accompagner tous les projets dont il a la charge de bout en bout et de suivre parfaitement ses dossiers. Un mauvais jour peut-être... 🤔 Merci pour votre retour et excellente journée à vous. Cordialement

rapide et conforme

Conforme à ma commande

Nous avons commandé du bois exotique et de la clôture rigide dans l’ensemble les produits et conseils sont de qualité. Seul bémol les délais de livraison ne sont pas ceux annoncés sur le site compter plutôt 1 mois

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Sébastien, Je suis sincèrement désolé mais effectivement, nous avons connu ces dernières semaines quelques petits soucis d'approvisionnement sur certains produits qui ont entraîné des délais de livraison un peu plus longs que prévu. Merci de votre compréhension et très belle journée à vous. Cordialement

Bons conseils, livraison rapide, SAV efficace.

professionnel , sens du client, qualité, compétitivité

Problèmes de quantités et mesures à la livraison, problèmes de transport et délais le tout non informé auparavant.

Facilement joignable et à l'écoute

Commande reçue 22 jours plus tard au lieu de 72 heures. j' ai appelé pour demander s'il y avait en stock tout ce que je souhaitais: on m' a répondu oui!!! mais il n' y en avait pas. Aucun geste commercial en dédommagement du retard de réception alors qu' ils m'ont pourtant dit qu'ils mettaient en plus quelques chose dans le colis pour le désagrement! Ai posé des jours pour faire mes escaliers mais trop tard livraison hier et je reprends le travail demain.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Emilie, Je comprends que vous soyez déçue si vous avez posé des jours en prévision de vos travaux et vous prie, au nom de toute l'équipe Nature Bois Concept, de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Juste une petite précision néanmoins, qui n'excuse en rien le retard pris par votre commande... vous annoncez un délai de livraison de 72H alors qu'il est bien spécifié sur notre site "Chez vous sous 5 jours (délais de livraison indicatifs exprimés en jours ouvrés)". Concernant le geste commercial évoqué par la conseillère qui a traité votre dossier, je vais voir directement avec elle ce qui avait été prévu. Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une très bonne journée. Cordialement

Réponse de nature-bois-concept.com

Emilie, Je vous prie à nouveau de bien vouloir m'excuser. Après vérification, les délais de livraison indiqués étaient bien de 72H et ont été remis à jour depuis. Cordialement

Très bien, une bonne équipe de conseillés. J'attends maintenant de voir au montage de la terrasse.

Très content pour ma première commande.dommage les frais de port sont trop chers

Juste un point de détail (goujon incomplet) réglé immédiatement par téléphone. Bonne information par mail à chaque stade de la transaction. Livraison par la société "Cargomatic56" trés sérieuse et efficace ( prend la peine de prévenir ses clients).

Site clair et qui apporte déjà des réponses. Nous avons profité ensuite des conseils avisés du responsable. Impeccable !!!

Jai passé une commande le 14/04/2019 pour un kit de marche livraison annoncée entre 48 et 72h au moment de la commande. Ayant besoin de ce kit rapidement j'ai validé cette commande avec règlement des frais de port de 30.40€ . Deux jours plus tard j'ai reçu un coup de téléphone d'une secrétaire m'annonçant qu'il y avait eu un soucis de stock et qu'ils pouvaient pas me livrer dans les délais prévu . Elle devait me prévenir des nouvelles disponibilités par mail . ????? Sans nouvelles de sa part j'ai rappelé la semaine suivante et là on m'avait oublié mais normalement cela devait bientôt arriver . J'ai donc été livré le 3/05/2019 soit presque 3 semaine après sans excuses et sans aucune remise commerciale de leur part. Pitoyable

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Marc, Je comprends que vous soyez déçu par le retard de livraison de votre commande et vous prie, au nom de toute l'équipe Nature Bois Concept, de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément. Comme vous l'a expliqué ma collègue lors de votre conversation téléphonique, nous avons en effet connu un petit souci de stock, désormais réglé, mais qui malheureusement nous a empêché de vous livrer dans les délais prévus. Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une très bonne journée. Cordialement

2 mois de retard, communication nulle voir inexistante, aucun geste commercial Ne recommanderai pas

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Ayant pris le temps de reprendre votre dossier avec votre conseiller, Monsieur Lévy, comprenez bien que nous sommes sincèrement désolés de la manière dont a pu se dérouler la livraison de votre commande et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Vous n'avez cependant pas manqué de remarquer que Monsieur Lévy justement, malgré d'évidents soucis de stock et de communication du côté de notre fournisseur, a fait tout son possible pour vous fournir un bardage de qualité et parfaitement homogène (la totalité du bois que vous avez reçue est issue du même lot...), même si cela ne compense pas à vos yeux, ce que nous comprenons parfaitement, le délai de livraison exceptionnellement long de votre commande. Merci de votre compréhension et très belle journée à vous. Cordialement

très déçu : livraison incomplète, sans avis du vendeur. solde de la commande livré 6 mois plus tard, j'ai du annuler des travaux

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Marc, Nous sommes sincèrement désolés pour les désagréments causés par ce fichu portillon et vous prions encore une fois de bien vouloir accepter toutes nos excuses. Sachez que notre conseiller, en fonction des informations fournies par le fournisseur, a réellement fait de son mieux pour vous tenir au courant de la situation... même si, nous le comprenons, cela pouvait ne pas être suffisamment satisfaisant à vos yeux. Merci de votre compréhension et très bonne journée à vous. Cordialement

Tres beau site

Bien. A l'écoute et répond aux demandes. Cde enlevée sur place dans les delais.

Très professionnel 👍

comme une maison sérieuse et rapide pour répondre au devis

plus de 2 mois pour avoir 25 dalles......!!!!!!!!!!!!!!!!.....................???????????????

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour. Nous avons subi une rupture de stock chez notre fournisseur et avons été obligés d'attendre son réapprovisionnement. Nous sommes sincèrement désolés de ce retard de livraison. Nous oeuvrons dans l'amélioration continue de nos approvisionnements. Nos sincères excuses. L'équipe Nature Bois Concept.

malgres un bon accueil, une livraison nul de chez nul

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Nathalie, Je suis sincèrement désolé de découvrir que vous n'avez pas été du tout satisfaite par la livraison de vos fournitures de terrasse. Pourriez-vous s'il vous plaît m'en dire un peu plus et m'expliquer ce qui vous a à ce point contrariée ? Bon après-midi à vous. Cordialement

Bon echange commercial

matériaux de qualité, bon accueil et sérieux de l'équipe.

Commande de 1800€ environ, erreur de leur part pour une coupe non comptée, me réclame 6€40 en plus avant l'expédition, attitude commerciale minable.je leur fourni le plan de ma terrasse en confiance, leurs calculs excessifs poussent à la consommation... le bois est parait il en stock, mais les délais de livraison sont très longs, et leurs commerciaux font amateurs,pour toutes ces raisons je ne recommande pas cette entreprise

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour. Nous comprenons votre réaction surtout dans la mesure où votre livraison a présenté du retard. Nous pouvons vous assurer que nous avons un stock important mais nous avons traversé un surplus d'activité sur le mois d'Avril ce qui a fortement retardé les préparations et donc les livraisons. Nous nous excusons pour cela. Concernant la réclamation du restant dû, en effet nous avons un système de relance automatisé, nous aurions dû l'éviter vu le contexte. En revanche cette matière supplémentaire vous a bien été livrée, et cela fait partie de nos CGV. Nous arrondissons nos préparations à la pièces et non au métrage. Nos commerciaux sont formés chaque année sur les nouveautés de la norme de pose, je vous assure qu'ils sont techniquement au point pour répondre à vos questions. Nous restons disponibles. Bien cordialement. L'équipe Nature Bois Concept.