nature-bois-concept.com

Calculé à partir de 333 avis obtenus sur les 12 derniers mois

4195 avis depuis le 31/08/2017

Informations nature-bois-concept.com

Nature Bois Concept

Vous rêvez de vous offrir un aménagement en bois ? Sautez le pas et découvrez nos produits. Nous vous proposons des devis en ligne afin de répondre a vos envies.

1 route de Surgères 17430 TONNAY-CHARENTE

Très bien et rapide

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Wilfried, Toute l'équipe Nature Bois Concept vous remercie pour votre retour et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos sets de clips pour clôture rigide ! Nous espérons vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Communication parfaite. Livraison rapide. Site sérieux.

Réponse de nature-bois-concept.com

Toute l'équipe Nature Bois Concept vous remercie pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services. Dans l'attente de vous revoir à nouveau prochainement sur notre site, nous vous souhaitons de profiter de votre plancha comme il se doit ;)

Attentif à la demande, réactif, produit de qualité

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Merci pour votre retour positif. Toute l'équipe Nature Bois Concept se réjouit de savoir que vous appréciez nos produits, et que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site, Cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Site intuitif. Livraison sérieuse et rapide. Bon accueil en ligne et réponse à mes questions.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Ronald, Merci encore pour votre retour très positif :) Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Toute l'équipe Nature Bois Concept vous souhaite de profiter comme il se doit de votre plancha pendant les beaux jours qu'il nous reste ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site, Cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

le site est tres bien la livraison respecter personnel aimable tres bien

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci pour votre avis et votre appréciation, c'est très encourageant pour notre équipe ! À bientôt et bon courage pour la pose de votre clôture ;)

trés bien conseiller pour passer la commende,livraison rapide par un chauffeur tres proffesionnel et trés sympa

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Jean-Claude, Merci pour votre avis et les compliments adressés à votre conseiller ainsi qu'au chauffeur ayant assuré votre livraison. Nous ne manquerons pas de leur transmettre ! Nous vous souhaitons une bonne installation de votre clôture et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site ! Cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Parfait, bon rapport qualité/prix !

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci ! :) Nous faisons de notre mieux pour répondre au budget de chacun : la qualité au prix juste ! À bientôt et profitez bien de votre clôture bois ;)

La facture ne correspondait pas au devis signé j'ai du la faire corriger, les plots étaient trop petits alors que c'est le commercial qui a pris les mesures embêté le jour de la pose il a fallu que je fasse un aller retour à mes frais a l'entreprise pour récupérer des plots plus grands parce que sinon ça arrivait 3 jours avec livreur, idem pour les lambourdes qui faisaient 3,60 m alors que la terrasse fait 4,50 m il a fallu rajouter des petits bouts beaucoup de temps perdu Pour tous ces désagréments le commercial m'a proposé un ballon de rugby en dédommagement, ce n'est pas sérieux Pour le même prix et même qualité vaut mieux aller chez Point P ou autre.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Monsieur Sirot, Sachez que nous sommes sincèrement désolés si nos services n’ont pas été à la hauteur de vos espérances. Si nous comprenons parfaitement votre déception, nous tenons toutefois à attirer votre attention sur quelques points importants. Vous nous faites part de votre mécontentement quant au fait que votre facture ne correspondait pas au devis signé : votre conseiller dédié s’est chargé de vous expliquer que nos lambourdes sont vendues au mètre linéaire et non à la pièce comme vous le pensiez, d’où l’incompréhension. Il s’agit d’ailleurs de la même raison pour laquelle vous n’avez pas reçu de lambourdes d’une dimension de 4,50m : toujours une question de vente au mètre linéaire, comme stipulé clairement sur votre devis par ailleurs. D’autre part, nous avons dû procéder au changement de longueur des lames sur la facture suite à une erreur de stock, et nous vous prions, en ce sens, d’accepter nos excuses. Suite à la visite de notre expert (démarche exceptionnelle à titre gracieux) pour l’étude de votre projet, ce dernier avait pourtant bien rapporté les bonnes mesures : auriez-vous procédé à un changement quelconque au niveau de l’installation ? Avez-vous demandé à votre poseur expert de confirmer l’ensemble des données en amont ? Nous tenons à vous signaler à cet égard que nous ne saurions être tenus responsables pour ce devis signé sans vérification préalable : ce document a une vraie valeur juridique et fait office de contrat une fois la signature du client apposée. Cela conclut un engagement entre le client et le vendeur, qui se voit alors également dans l’obligation de délivrer son produit. Enfin, nous vous avons en effet proposé l’un des produits disponibles sur notre boutique en ligne en vue de vous dédommager pour le désagrément occasionné et couvrant aisément, au vu de sa valeur, vos frais de déplacement sur notre dépôt qui n’auraient d’ailleurs pas eu lieu d’être si vous aviez eu la patience d’attendre que nous vous livrions gratuitement sous 3 jours les nouveaux plots que vous souhaitiez. Nous sommes navrés que vous n’ayez pas accepté notre geste commercial : nous accordons toujours une attention toute particulière au confort et à la satisfaction de nos clients, et nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Sachez que nous ferons, en ce sens, le nécessaire afin que ce désagrément ne se reproduise plus. Restant à votre disposition pour tout échange, nous vous prions d'agréer nos respectueuses salutations. Bien cordialement, L’équipe Nature Bois Concept

Réponse de Alexandria B

Bonjour Je vous confirme que nous n'avons pas changé les dimensions de l'installation et qu'on ne m'a pas demandé de vérifier les côtes prises par vos soins. Je vous signale par ailleurs que les dimensions des lames ont été validées au moment de l'acceptation du devis et qu'on ne m'a pas indiqué que la dimension des lambourdes était aléatoire. Je signale enfin que quand on planifie une pose avec un artisan il ne revient pas 3 jours après pour faire la pose. Cordialement

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Monsieur, Les irritants que vous avez rencontrés sont remontés auprès de la direction. Notre société est reconnue pour son sérieux mais ne se repose pas pour autant sur ses acquis : votre conseiller ainsi que son responsable ont d'ailleurs, à ce sujet, tenté de vous joindre afin d'échanger avec vous, sans succès et sans retour de votre part. Nous vous encourageons en ce sens à reprendre contact avec eux pour la suite à donner à votre dossier. Cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Réponse de Alexandria B

Bonjour, Seul le commercial à essayé de me joindre 1 seule fois et pendant mes horaires de travail. J'attends qu'il me rappelle car chaque fois que j'ai essayé de le joindre précédemment je n'ai jamais réussi à l'avoir avant 3 jours... Cordialement

Réponse de nature-bois-concept.com

Monsieur, Pour mettre fin à nos échanges, nous vous avons envoyé un devis pour vous faire une proposition de base. Par définition, un devis est une estimation des coûts de marchandise qui peut être modifié et en aucun cas ne peut être une facture définitive. Certains articles (lames, longueurs) de votre commande ont été changés et livrés après discussion et accord entre vous et notre commercial. Nous avons livré les plots que vous nous avez commandés, selon vos instructions; cependant il s’est avéré que leur dimension ne correspondait pas à votre besoin. Nous ne pouvons pas être responsables des problèmes de chantier liés à vos erreurs, et, contrairement à vos écrits, nous avons fait le nécessaire en échangeant ces plots et d’autres articles dans la journée qui suivit votre livraison. Ces critiques infondées et fausses relayées sur plusieurs réseaux sociaux avec des noms de familles différents (Sirot et Alba), relèvent davantage de malveillance et de harcèlement, plutôt que de comportements honnêtes et objectifs.

livraison dans les temps et emballage soigné. A recommander.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Jean-Luc, Toute l'équipe Nature Bois Concept vous remercie pour votre retour positif et se réjouit de savoir que vous avez apprécié votre plancha ainsi que nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre boutique en ligne ! Cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Réponse de Patrick H

Bonjour l'équipe NBC, C'est avec plaisir que je reviendrai sur votre site. Mon retour positif n'est que vérité. Je suis râleur comme tout bon français, mais je sais aussi dire quand je suis satisfait; C'est d'ailleurs indispensable. Jean-luc

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N'hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre offre de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site, Cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Nature bois très bien, livraison à revoir

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Jacky, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vos lames de terrasse en Cumaru aient été à la hauteur de vos espérances. Concernant la livraison, nous sommes désolés si cette dernière n'a pas été à votre convenance : même si le produit vous a été délivré par une société de transport indépendante, cela n'excuse en rien la gêne occasionnée dont vous êtes tributaire. Soyez assuré en conséquence que nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus, et que nous faisons tout notre possible pour que le transport effectué par nos partenaires se déroule dans les meilleures conditions. Nous vous remercions de nous avoir avisés de cet incident et espérons que le produit n'a pas été endommagé au passage, auquel cas nous vous invitons à prendre contact directement avec nous au 05-81-91-56-30. Veuillez accepter une nouvelle fois toutes nos excuses et en espérant avoir malgré tout le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site, Bien cordialement, L'équipe SAV Nature Bois Concept

Super et facile. Très content

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Maxime, Toute l'équipe Nature Bois Concept vous remercie pour votre retour positif et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services ! En espérant que vous profiterez de votre brasero comme il se doit ! Au plaisir de vous accueillir prochainement sur notre site, Cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Je n'ai rien à signalé

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Nadine, Merci pour votre commentaire positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à votre convenance, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement sur notre boutique en ligne pour profiter de la qualité de nos produits. Cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Toujours aussi parfait, Merci

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Yann, Merci à vous pour votre retour très positif ! Nous plaçons la satisfaction de nos clients au coeur de nos préoccupations, et ne nous reposons jamais sur nos acquis. Nous ferons toujours de notre mieux pour vous servir ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site, Cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif, nous sommes ravis que nos produits de terrasse ainsi que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Nous faisons de la satisfaction de nos clients notre moteur au quotidien. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site, Cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Par téléphone, réponse rapide à ma question. Commande en ligne simple et traitement/envoi de la commande ultra-rapide.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Ronald, Merci pour votre retour très positif ! Toute l'équipe Nature Bois Concept se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos services, et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site. Cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Service parfait grande écoute du client

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Jean-Yves, Toute l'équipe Nature Bois Concept vous remercie pour votre retour très positif et se réjouit de savoir que nos services ont été à la hauteur de vos espérances. La satisfaction de nos clients est en effet au coeur de nos préoccupations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site. Cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Arrivé en mauvais état lame très abîmée très mauvaise qualité

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Alice, Sachez que nous sommes sincèrement désolés si votre kit occultant ne vous donne pas aujourd’hui entière satisfaction. Nos produits sont usinés selon un cahier des charges rigoureux, et nous attachons une importance particulière à leur finition. Au vu de la quantité que nous expédions chaque jour, nous avons beaucoup de retours positifs sur leur qualité (ainsi que le sérieux de notre suivi et de nos conseils), mais nous ne sommes bien sûr jamais à l’abri d’un défaut sur ces derniers, et il suffit alors simplement que nos clients nous le signalent lors de la réception de la marchandise afin que nous puissions procéder à leur analyse. Vous pouvez être sûre quoi qu’il en soit que nous allons prendre les dispositions nécessaires auprès de notre fournisseur afin d'éviter que cela ne se reproduise. De la même manière, les conditions de transport que vous évoquez ne dépendent pas de notre entreprise dans la mesure où nous faisons appel à une société tierce, mais, même si cela ne relève pas de notre responsabilité, soyez assurée que nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus, et que nous faisons tout notre possible pour que le transport effectué par nos partenaires se déroule dans les meilleures conditions. Soyez assurée également que nous accordons toujours une attention toute particulière au confort et à la satisfaction de nos clients. Nous restons disponibles au 05-81-91-56-30 en cas de besoin. Veuillez en attendant accepter une nouvelle fois toutes nos excuses, Bien à vous, L’équipe Nature Bois Concept

Super site

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Serge, Ravis que notre site vous plaise ! Toute l'équipe Nature Bois Concept vous remercie pour votre retour positif et espère avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre boutique en ligne. Cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Du personnel à l écoute et professionnel

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Sébastien, Merci pour votre avis et les compliments adressés à l'égard de notre personnel. Nous ne manquerons de leur transmettre. En espérant vous revoir prochainement sur notre site, Cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Clair et rapide

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Frédéric, L'équipe Nature Bois Concept vous remercie pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site, Cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

En ce qui concerne le traitement de la commande et les rapport avec bois concept je suis tres satisfaite.par contre concernant le transport je ne dirais qu une chose déplorable. Mon colis est parti le 11/09 de bois concept et je l ai recu le 20/09 . Il a fallu que je passe differents appels telephoniques à 2 boites de transport avant de retrouver mon colis et qu il soit enfin livré. Je pense que bois concept devrait revoir sonbmode de livraison(trop de sous traitant).

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Françoise, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et vous prions d'accepter nos excuses. Le produit que vous avez commandé vous a été délivré par une société de transport indépendante, mais cela n'excuse en rien le retard de votre colis. Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus, et que nous faisons tout notre possible pour que le transport effectué par nos partenaires se déroule dans les meilleures conditions. Veuillez accepter une nouvelle fois toutes nos excuses, Bien cordialement, L'équipe SAV Nature Bois Concept

Produit toujours pas livré ! Litige avec colissimo qui indique que j ai reçu le colis. Bonne foi du client mise en doute... en attente de la suite, car soi disant colis envoyé à nouveau, mais aucun numéro de colissimo donné. Si rien reçu milieu de semaine prochaine, je commencerais par un courrier AR avant d’aller plus loin en procédure si nécessaire car très peu d’information de la part de nature bois concept ou de colissimo. A moi même client, d’aller à la pêche aux informations. Inadmissible.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Mickael, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et vous prions d'accepter nos excuses. D'après votre dossier que je trouve avec votre nom, notre service administratif n'a pas pu renvoyer à nouveau le colis car il a été en rupture de stock entre temps. Notre service va prendre contact directement avec vous afin de vous proposer un remboursement intégral ou un modèle plus petit et le remboursement de la différence. Nous restons disponibles au 05-81-91-56-30 en cas de besoin. Veuillez en attendant accepter une nouvelle fois toutes nos excuses, Bien Cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Navigation sur le site ok, à part la saisie de la carte bancaire pour payer. Service client très aimable et serviable et compétent.je recommande

Globalement satisfaisant. Une erreur de gestion de stock a subitement retardé les délais de livraison prévus à l’origine. Dommage car une note parfaite aurait été méritée

Mauvaise livraison Manque 2 lames sur 15 commandées

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Jean-Yves, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et vous prions d'accepter nos excuses. En effet après vérification de votre commande de notre côté, deux lames ont bien étés oubliées. Nous faisons tout notre possible pour vous les renvoyer au plus vite. Veuillez en attendant accepter une nouvelle fois toutes nos excuses, Bien cordialement, L'équipe SAV Nature Bois Concept

Réponse de Philippine L

Merci pour votre réponse J’ai besoin absolument de 16 lames supplémentaires pouvez vous me les rajouter et comment puis je vous les payer ? C’est urgent car je me suis trompé ds ma commande initiale Merci pour votre prompte réponse jy Lefebvre 0609183494

Réponse de nature-bois-concept.com

Nous allons vous envoyer un devis pour les 16 lames supplémentaires le plus rapidement possible, vous pourrez ensuite payer directement en ligne. Bien cordialement, L'équipe SAV Nature Bois Concept

Réponse de Philippine L

Pour info votre transporteur heppner a été injoignable et la palette est arrivée toute désossée. Mauvais service pour votre image Cdt

Réponse de nature-bois-concept.com

Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et vous prions d'accepter nos excuses. Le produit que vous avez commandé vous a été délivré effectivement par une société de transport indépendante, mais cela n'excuse en rien l'état dans lequel vous avez récupéré votre colis. Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus, et que nous faisons tout notre possible pour que le transport effectué par nos partenaires se déroule dans les meilleures conditions. Nous vous remercions de nous avoir avisés de cet incident et espérons que le produit n'a pas été endommagé au passage. Veuillez accepter une nouvelle fois toutes nos excuses, Bien cordialement, L'équipe SAV Nature Bois Concept

Beaucoup de lambourdes vrillees et tordue et des lames cassées très déçu je vais devoir en racheter mais pas chez vous.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Franck, Sachez que nous sommes sincèrement désolés si votre terrasse ne vous donne pas aujourd’hui entière satisfaction. Nos produits sont usinés selon un cahier des charges rigoureux, et nous attachons une importance particulière à leur finition. Au vu de la quantité que nous expédions chaque jour, nous avons beaucoup de retours positifs sur leur qualité (ainsi que le sérieux de notre suivi et de nos conseils), mais nous ne sommes bien sûr jamais à l’abri d’un défaut sur ces derniers, et il suffit alors simplement que nos clients nous le signalent lors de la réception de la marchandise afin que nous puissions procéder à leur analyse. Vous pouvez être sûr quoi qu’il en soit que nous allons prendre les dispositions nécessaires auprès de notre fournisseur afin d'éviter que cela ne se reproduise. Soyez assuré que nous accordons toujours une attention toute particulière au confort et à la satisfaction de nos clients, et nous faisons le maximum pour vous satisfaire. Restant à votre disposition pour tout échange, nous vous prions d'agréer nos respectueuses salutations. Bien cordialement, L’équipe Nature Bois Concept

Bonjour . J ai apprécié le suivi de la commande , les délais respectés et l échange entre votre service clientèle pour simplement un détail Cordialement

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Françoise, Merci pour ce retour très positif. La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis au service clientèle. En espérant vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site, Cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Suivi de la commerciale très sérieux, compétent et précis. Site clair, prix attractifs et matériaux de qualité

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Céline, Merci pour ce retour très positif et les compliments adressés à votre commerciale dédiée. Nous ne manquerons pas de lui transmettre votre avis. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement sur notre site, Cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Bien outillé, performant au niveau prix

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Toute l'équipe Nature Bois Concept vous remercie une nouvelle fois pour votre retour positif. Nous sommes ravis que nos produits et services aient été à la hauteur de vos espérances, et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt sur notre site. Cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Super service, à l'écoute, produit conforme, serieux.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour, Toute l'équipe Nature Bois Concept vous remercie pour votre retour positif et se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos produits de clôture et nos services. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir bientôt sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Suite à une erreur de préparation du coli, celle-ci a été immédiatement corrigée avec un seul appel au service client. Rien à redire.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Jérôme, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances et ne manquerons pas de transmettre votre message au service client. En espérant avoir le plaisir de vous accueillir prochainement sur notre boutique, Bien cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Livraison au top, service génial, le livreur très aimable,

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Frédéric, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! N’hésitez pas à le faire savoir autour de vous : notre politique de parrainage vous récompense lorsque de nouveaux clients nous ont connu grâce à vous. Bien cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Produit conforme à la demande et tres bien packagé pour le transport. Gros probleme dans le délai de livraison qui devait être de 3 jours et qui a été dans les fait de 15 jours... Dommage.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Antoine, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et vous prions d'accepter nos excuses. Le produit que vous avez commandé a été expédié directement par notre fournisseur, mais cela n'excuse en rien les délais de livraison prolongés dont vous êtes tributaire. Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus, et que nous faisons tout notre possible pour assurer nos livraisons dans les délais impartis. Nous vous remercions quoi qu'il en soit de nous avoir avisés des difficultés que vous avez rencontrées. Veuillez en attendant accepter une nouvelle fois toutes nos excuses, Bien cordialement, L'équipe SAV Nature Bois Concept

Réponse de Anne C

Merci pour ce retour. Les délais de livraisons sont de plus en plus cruciaux dans l’ecommerce aujourd’hui . Bon courage

Livraison rapide. Bon communication.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Richard, Nous sommes ravis de votre avis positif et espérons avoir le plaisir bientôt de vous accueillir à nouveau sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Une des armatures en bois du hamac reçu un peu abîmé, bois fisuré et petit trou et pas d'information concrète sur le site concernant la livraison.

Très bon accueil tél entreprise très professionnelle par ses bons conseils J'ai pris le saturateur bois miel livraison très rapide très bon produit très beau résultat sur ma terrasse en bois exotique

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Marie, Nous sommes ravis de votre avis positif et espérons avoir le plaisir bientôt de vous accueillir à nouveau sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Livraison dans les temps-produit de bonne qualité Je recommande

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Marie, Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que notre produit et nos services aient été à la hauteur de vos espérances. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site, Bien cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Commande passée, puis encaissée, produit en stock sur le site, confirmé par téléphone.. Puis le fournisseur m annonce zucune date de dispo... Remboursement rapide sinon..

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Monsieur Hennon, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et vous prions d'accepter nos excuses. Le produit que vous avez commandé était en effet en stock, mais dans un autre dépôt que celui où votre dossier a été traité. Nous avons malgré tout procédé à votre remboursement ce jour comme vous le souhaitiez, et espérons que ce fâcheux incident ne nous ôtera pas le plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre boutique. Bien cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Réponse de Marthe L

Pas de soucis pour moi, J ai juste perdu 15 jours sur mon chantier malgré toutes les précautions que j avais pris envers vous, ce genre de désagrément a eu à mon egard de graves conséquences financières, je tenais à vous le faire savoir.. La raison de mon avis mitigé Cordialement Francis hennon

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci pour votre retour Monsieur Hennon, Si tel est le cas nous en sommes en effet absolument navrés, et vous présentons une nouvelle fois toutes nos excuses pour le désagrément occasionné. Nous sommes une société en développement et nous nous efforçons de nous améliorer au quotidien pour engendrer l’entière satisfaction de nos clients. Bonne continuation à vous et bon courage pour votre chantier. Bien cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Vis spax les moins chères du marché. Livraison rapide. Conformité du produit.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Philippe, Merci pour votre retour très positif. Toute l'équipe Nature Bois Concept se réjouit de savoir que vous avez apprécié nos vis Spax spéciales terrasse bois ainsi que nos services. En espérant vous revoir prochainement sur notre site, Bien cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Isabelle, Nous sommes ravis de votre avis positif et espérons avoir le plaisir bientôt de vous accueillir à nouveau sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

J'ai eu du mal à retrouver les lames de bois après nouvelle recherche sur le site. Le site reste très bien.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Xavier, Merci pour votre commentaire encourageant, nous sommes en effet à l'écoute de chacun de nos clients pour nous améliorer au quotidien afin d'engendrer leur entière satisfaction. Au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre boutique, Bien cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Achat lames cumaru rabotés choix 1: La plupart des lames ont de grosses auréoles certainement dues au stockage en extérieurs. De plus beaucoup de lattes sont vrillées dans tous les sens jusqu'a 4 cm d'écart entre les deux extrémités et d'autres sont carrément abimées. Un gros ponçage voire même un rabotage est nécessaire avant application dur saturateur. J'ose même imaginer dans quelle état sont le 3ème choix. !!!!

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Monsieur Seger, Sachez que nous sommes sincèrement désolés si votre terrasse en Cumaru ne vous donne pas aujourd’hui entière satisfaction. Si nous comprenons parfaitement votre déception, nous tenons toutefois à attirer votre attention sur quelques points importants. Vous nous faites part de votre mécontentement quant à la qualité des lames : ces dernières sont usinées selon un cahier des charges rigoureux, et nous attachons une importance particulière à leur finition. De la même manière, nous avons une procédure de qualité à la réception de notre marchandise, et plus particulièrement des bois car nous contrôlons leur humidité, dimensions et rabotage. Marchandise qui est validée seulement si ces contrôles sont conformes. Au vu de la quantité de produits de terrasse que nous expédions chaque jour, nous avons beaucoup de retours positifs sur leur qualité, mais nous ne sommes bien sûr jamais à l’abri d’un défaut sur ces derniers, et il suffit alors simplement que nos clients nous le signalent lors de la réception de la marchandise afin que nous puissions procéder à leur analyse. Vous êtes-vous entretenu avec votre conseiller, et avez-vous pensé à faire un retour à nos services à ce sujet ? Sachez que nous accordons toujours une attention toute particulière au confort et à la satisfaction de nos clients, et nous vous encourageons en ce sens à reprendre contact avec notre spécialiste afin de convenir ensemble de la solution qui pourrait être apportée au problème que vous rencontrez. Nous vous présentons en attendant nos respectueuses salutations. Bien cordialement, L’équipe Nature Bois Concept

Simplement dommage de ne pouvoir faire au moins une coupe sur les lames de bois (4M)par un de vos collaborateurs, affin d'en facilité le transport. et de pouvoir faire de la co-livraison.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Dominique, Nous comprenons votre remarque et la saluons avec beaucoup de considération. Même si nous nous efforçons toujours de faire au mieux pour engendrer l'entière satisfaction de nos clients, il arrive parfois que nous ne soyons pas en mesure, techniquement et d'un point de vue réglementaire, de répondre à chacune des demandes. Nous sommes malgré tout ravis de votre avis positif et espérons avoir le plaisir bientôt de vous accueillir à nouveau sur notre site. Bien cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

très bon produit et pas chère rapide

SIMPLEMENT PARFAIT

Bonne prestation et respect des engagements. Les frais de livraison restent chers.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Madame Cousin, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commande, et sommes ravis que votre expérience chez nous ait été à la hauteur de vos espérances. Concernant les frais de livraison, nous facturons à quelques centimes d'écart près ce que nous payons auprès de notre transporteur. Quoi qu'il en soit, nous prenons note de votre commentaire et faisons tout notre possible pour diminuer autant que faire se peut les frais d'envoi afin de satisfaire notre clientèle. Bien cordialement, L'équipe Nature Bois Concept

Les grillages rigides sont de très bonne qualité mais le suivi est inexistant et la préparation de la commande sont beaucoup trop long. Heureusement que les livreurs eux savent gérer leur travail

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Corinne, Nous accusons réception de votre commentaire et sommes sincèrement navrés pour la gêne occasionnée quant au suivi ainsi qu’à la préparation de votre commande, et nous vous prions en conséquence d’accepter nos excuses. Comme nous avions pu vous le confirmer lors de nos échanges, nous nous sommes retrouvés en rupture de stock momentanée sur l’un des produits de la commande, ajoutant à cela la période exceptionnelle de l’Assomption ainsi que notre inventaire annuel. Même si cela n'excuse en rien les délais de livraison prolongés dont vous vous êtes retrouvée tributaire, soyez assurée que nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus, et que nous faisons tout notre possible pour assurer nos livraisons de bout en bout dans les délais impartis. Quoi qu’il en soit, nous sommes ravis que votre clôture rigide vous satisfasse malgré cet incident, qui, il faut le reconnaître, s’est vu doubler d’infortune. Veuillez accepter une nouvelle fois toutes nos excuses, Bien cordialement, L'équipe SAV Nature Bois Concept

Livraison dans les délais- structure de jeux de bonne qualité- très satisfaite

tres bien c,est clair

Produits de très bonne qualité et de plus une équipe commerciale et logistique disponible et très compétente. Très satisfait de mon achat.

Service client ok, Bonne réactivité.Livraison comme prévue. Chauffeur très bien et heure de livraison respecté. Délai tenu. Bien.

Parfait. Bois de qualité et livré comme prévu (delai respecté et livraison dans la plage horaire fixée}

Gestion très efficace de ma demande

Super équipe et prix très attractifs Je recommande vivement!

Site très clair, service parfait

bonne navigation et identification des produits. Descriptif correct.

Commande passée le 09/08, toujours pas reçue (nous sommes le 25/08) pour un produit en stock au moment de la commande cela commence à faire long.

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Jérôme, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et vous prions d'accepter nos excuses. Vous avez en effet passé commande en date du 09/08, ce qui, prenant en compte la période exceptionnelle de l'Assomption ainsi que notre inventaire annuel, n’a pu rendre l’expédition effective avant le 20/08. À cela s’ajoutent les délais de la livraison prise en charge par une société tierce, disposant d’un planning sur lequel nous ne pouvons agir. Même si cela n'excuse en rien les délais de livraison prolongés dont vous êtes tributaire, soyez assuré que nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus, et que nous faisons tout notre possible pour assurer nos livraisons dans les délais impartis. Quoi qu’il en soit, nous sommes ravis que vous ayez enfin pu convenir d’un rendez-vous avec le transporteur dans les jours qui viennent afin de réceptionner votre colis. Veuillez en attendant accepter une nouvelle fois toutes nos excuses, Bien cordialement, L'équipe SAV Nature Bois Concept

Parfait, choix facile et livraison rapide

nickel

Je n'ai pas encore reçu ma commande depuis le 4 août (délai soit disant 4 à 6 jours) J'ai appelé le service et quelqu'un devait me contacter. J'attends toujours....

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Stéphane, Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et vous prions d'accepter nos excuses. Le produit que vous avez commandé a été expédié directement par notre fournisseur, mais cela n'excuse en rien les délais de livraison prolongés dont vous êtes tributaire. Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus, et que nous faisons tout notre possible pour assurer nos livraisons dans les délais impartis. Notre fournisseur nous a informés avoir expédié votre colis par transporteur en date du 13/08, ce qui, prenant en compte la période exceptionnelle de l'Assomption, devrait rendre votre livraison effective très rapidement dans le courant de la semaine. Nous vous avons bien fait part de ces informations ainsi que des coordonnées du transporteur par mail hier, dès lors qu'elles nous ont été transmises. Nous vous remercions quoi qu'il en soit de nous avoir avisés des difficultés que vous rencontriez et restons disponibles au 05-81-91-56-30 en cas de besoin. Veuillez en attendant accepter une nouvelle fois toutes nos excuses, Bien cordialement, L'équipe SAV Nature Bois Concept

Navigation aisée dans les différentes catégories. Photos des produits de qualité.

Très bonne qualité

Je suis toujours dans l attente de la commande .

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour C. , Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée et vous prions d ' accepter nos excuses . Le produit que vous avez commandé a été victime de son succès et nous nous sommes retrouvés en rupture de stock momentanée , mais cela n ' excuse en rien les délais de livraison prolongés dont vous êtes tributaire . Soyez assuré que nous allons faire le nécessaire afin que cela ne se reproduise plus , et que nous faisons tout notre possible pour assurer nos livraisons dans les délais impartis . Notre fournisseur nous informe que le réapprovisionnement devrait être effectif dans les plus brefs délais . Veuillez en attendant accepter une nouvelle fois toutes nos excuses , Bien cordialement , L ' équipe SAV Nature Bois Concept

service réactif, livraison rapide. parfait

Site intéressant

Sur le site ç est écrit livraison sous 48 h avec 15 euro de frais de port mais la livraison a mis 1 semaines je trouve que ç est chère pour attendre si longtemps

Site facile. Commande et livraison sans problème. Produit facile à monter avec notice Claire. Semble être de bonne qualité.

Top !!!

Des prix compétitifs de qualité mais des frais d'expédition exorbitants

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Frédéric, Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre commande, et sommes ravis que nos produits de clôture vous apportent entière satisfaction. Concernant les frais de livraison, nous pouvons vous assurer que cela correspond bien à la grille des tarifs appliqués par nos transporteurs... Ensuite tout dépend s'il y a manutention ou non, de la distance à parcourir...etc : des kilomètres parcourus avec un camion chargé peuvent vite faire la différence ! Quoi qu'il en soit, nous prenons note de votre commentaire et faisons tout notre possible pour diminuer autant que faire se peut les frais d'envoi afin de satisfaire notre clientèle. Bien à vous,

Envoi rapide

commande de joint terrasse expedition rapide

Très satisfaits ! Cde, suivi et livraison parfaits

Rien à redire : la commande a été livré rapidement, la livraison c'est bien déroulée et les matériaux sont de bonnes qualités.

Commande effectué le lundi, censé être livré sous 72 heure , nous n avons reçu le colis que le vendredi de la semaine d après. Sinon site sérieux.

je ne sais je n'est pas été livré, j'attent toujours des nouvelles de ma commande Je suis déçu de vos services

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Monsieur Garnier, Vous avez commandé en date du 04/07/19 et votre commande a été préparée et expédiée le 09/07/19, soit 3 jours ouvrés après votre commande. Nous avons donc respecté nos délais en interne, en revanche le service de livraison n'a pas été à la hauteur suite à une souffrance : colis endommagé. Notre prestataire tarde à rapatrier le colis, nous allons donc prendre les devants. Notre service vous appelle ce jour pour repréparer entièrement votre commande et prévoir une expédition dans les plus brefs délais. Nous comprenons votre mécontentement et nous en excusons car même si nous ne maîtrisons pas la livraison de bout en bout, nous devons en assumer l'entière responsabilité. Bien cordialement, L'équipe SAV Nature Bois Concept

Très contente reçu en temps, beau produit

pas de problème

C’est la première commande que je réalise chez nature bois. Je donnerai un avis par la suite.

Très bon sav.

parfait sérieux

Très bien, il y a de nombreux produits.

Livreur au top !

Délais de livraison non respecté

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Monsieur Sauve, Nous avons bien reçu votre réclamation et vous présentons nos plus sincères excuses pour ce retard de livraison : en effet, nous avons été en rupture de stock sur ce produit, et avons dû en conséquence passer commande auprès de notre fournisseur. Nous avons reçu ce jour (le 23/07/19) le produit demandé et nous nous chargeons de vous l'envoyer dès aujourd'hui. Toutes nos excuses encore pour ce désagrément, Bien cordialement, L'équipe SAV Nature Bois Concept

Bons produits bonne entreprise

Très beau site, bons conseils, belles vidéos. Pas d'équivalent en terme de qualité d'informations sur internet. BRAVO à vous !

Réponse de nature-bois-concept.com

Merci Mickaël pour votre message qui récompense tout le travail de nos équipes. Très bonne journée à vous. Cordialement

Réponse de Luc G

Bonne journée à vous aussi. M JAMIN

service impec

Les lames de mêmes dimensions n’ont pas toutes la même largeur ce qui est très penible! Le livreur n’a pas voulu livré jusqu’à chez moi par peur de rayer son beau camion ! Résultat: bois déposé à 45m de chez moi et j’ai eu le grand plaisir de transporter les 125 kilos de bois à l’aide de mes beaux biceps !

Réponse de nature-bois-concept.com

Bonjour Sébastien, Nous sommes sincèrement désolés mais une petite inversion de référence s'étant glissée par erreur dans votre commande, il n'est absolument pas étonnant que vous constatiez une légère différence de dimensions entre les différentes lames que vous avez reçues. 5 lames de section 21x145 (longueur 0,95m) se sont en effet glissées dans votre commande au lieu des lames de section 20x140 que vous attendiez. Ces 5mm de différence, bien évidemment, vont être visibles dès lors que vous allez vouloir aligner "bout à bout" deux lames de section différentes. Soucieux que vous puissiez réaliser votre projet de la meilleure des manières, nous allons donc affréter un nouveau transporteur et vous faire parvenir les 5 lames manquantes. Vous remerciant pour votre compréhension, nous vous prions encore une fois de bien vouloir accepter toutes nos excuses et vous souhaitons une très agréable journée. Cordialement