natureliege.fr

Avis clients de natureliege.fr

Calculé à partir de 152 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1239 avis depuis le 12/08/2017

Informations natureliege.fr

Envoi rapide et soigné,produit conforme, je recommande

La commande vite expédier tenu au courrant pour la livraison Ho top

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre commentaire sur votre expérience concernant la livraison de votre commande. Nous vous souhaitons de bons travaux avec vos produits en liège. Service client Nature Liège

Réponse de Adrien T

Bonjour j'ai était obligé de passer une commande à nouveau car la colle était pas disponible et je regarde le lendemain et la voilà a nouveau en rayon dommage pour moi de reprendre un port mais bon pas grave la preuve je vous complimente merci

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Quand un produit n'est pas disponible lorsque vous regardez sur le site internet, n'hésitez pas à nous contacter pour connaître sa date de disponibilité, afin que ce type de désagrément ne vous arrive pas une seconde fois. Service client Nature Liège

Au top !! Livraison rapide

Liège reçu rapidement, arrivé en très bon état Belle qualité de liège

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci à vous pour votre avis sur nos produits en liège ! Service client Nature Liège

Liege au top et bien emballé

Commande simple, livraison rapide avec un livreur fort sympathique, produit conforme. J'ai isolé mes caissons de volet roulant, donc j'ai dû fait beaucoup de découpes précises, à la scie, au cuter, et même ponçage avec ponceuse orbitale. Le résultat est impeccable. Je recommande ce produit!

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Effectivement l'isolation des caissons de volets roulants nécessite énormément de découpes. Nous sommes ravis que le résultat vous plaise, et nous vous remercions pour votre super avis détaillé. Service client Nature Liège

Livraison rapide. Produits conforme.

Clair.

Produit conforme à mes attentes et livré très rapidement. Entièrement satisfait du site et du service clients

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis sur nos produits et nos services. Nous vous remercions de votre confiance et vous souhaitons de bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

Commande livré dans les délais, super!

Tres bien, dommage qu'il y ait les frais de port à la charge du client sinon vous seriez vraiment concurrentiel

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Effectivement les frais de port liés à l'expédition de nos matériaux représentent un coût. Malheureusement avec la hausse du carburant et le volume des produits, il est difficile de prendre à charge ces coûts car ils sont imposés par les transporteurs. Cependant, nous essayons de faire le maximum avec les transporteurs pour établir des frais de port au plus juste pour vous. Nous vous remercions pour votre confiance et nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

Marchandise reçue dans les temps et en bon état. Plaques de liège conformes à la description du site.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis sur nos produits. Nous vous souhaitons de bons travaux. Service client Nature Liège

RAS. Livraison conforme. Voir avis ci-dessous

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur nos rouleaux de liège. Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

Site bien organisé.Performant. un petit bémol sur la disponibilité des produits et sur les frais de port.

Rapide efficace !

Très bien 👍

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur natureliege.fr Nous vous souhaitons de bons travaux avec nos produits en liège. Service client Nature Liège

Super transaction bon produit et bon prix : top !

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis sur nos produits et leur rapport qualité/prix. Service client NatureLiège

Très clair sur le web. Le chat est bon. Par contre le transport est très cher.

Bonne présentation du site et bons conseils.

Colis arrivé dans les temps. Transporteur m'a appelé la veille, heure respectée. Produit en bon état et conforme à la commande. Très bien rien à redire.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Nous sommes ravis de constater que vous êtes satisfait de la livraison et des produits en liège reçus. Service client Nature Liège

Navigation du site aisée ,produit arrivé rapidement, en bon état et très bien protégé.Site sérieux ,je recommande fortement.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre retour positif sur notre site internet. Nous sommes ravis de lire que vous avez également apprécié l'emballage de vos produits en liège. Service client Natureliège.

Livraison rapide et contenu en parfait état

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur nos services et espérons que vos produits en liège vous ont apporté une entière satisfaction. Service client Natureliège.

bonjour tres bon produit bien livrez et rapide merci

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre confiance et votre avis sur la livraison et les produits. L'équipe vous souhaite de bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

La commande a été livrée rapidement. Le colis est arrivé ouvert et rescotché par le transporteur mais comme le liège est très fragile, il était déja déchiré sur 3 cm sur les bords d'un rouleau. ce qui serait sans gravité si les déchirures ne s'accentuaient pas à la pose.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. En effet, le fait que votre colis soit arrivé ouvert et rescotché n'est pas normal. Cependant, comme indiqué sur le colis à son arrivée, lorsque vous voyez que le colis n'est pas en bon état, il faut absolument émettre des réserves auprès du transporteur afin de signaler les éventuels problèmes sur votre commande, sans quoi nous ne pouvons lancer un litige. Suite à cela, nous aurions pu vous renvoyer le produit non abimé. Nous ne manquerons cependant pas de signaler au transporteur les dégâts causés sur votre commande afin qu'ils fassent plus attention à l'avenir. Nous nous excusons encore une fois pour ce problème de livraison. Service client Nature Liège.

Livraison reçue très rapidement (3 jours) avec un service de transport super. Merci pour la belle préparation de la palette. Produits nickels. Continuez ainsi.

Excellent produit! Bien condensé, se coupe facilement , attenué bien les bruits des murs, et en plus peuvent servir a fixer des cartes, photos, dessins, storyboards, ou toute autre curiosité ! Bien emabllé, envoi serieux et rapide! Au top!

Produit en destockage mais colis complément éclaté à l'arrivée.

hyper réactif!!

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci de votre avis et de votre confiance. Au plaisir de vous revoir très vite sur natureliege.fr Service client Nature Liège

Très satisfait de ma commande mais les bords des rouleaux de liège sont fragiles et donc fortement abimés pendant le transport. Pas un gros problème dans mon cas mais peut être problématique pour d'autres. Conditionnement à améliorer donc !

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée. En effet, les rouleaux de liège peuvent malheureusement s'abîmer lors du transport, malgré toutes les précautions prises lors de l'emballage. Si le problème se reproduit, n'hésitez pas à vérifier votre marchandise dès réception, et émettre des réserves concernant la livraison auprès du livreur. Nous prenons cependant bonne note de vos recommandations, et allons regarder pour protéger davantage nos produits. Nous vous souhaitons tout de même de bons travaux. Service client Nature Liège

Qualité du produit. Rapidité de livraison. 5 étoiles également pour l'équipe Geodis pour le suivi de la livraison et la qualité de service.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci à vous Michel pour votre confiance et votre avis sur nos produits ainsi que sur la livraison. Au plaisir de vous revoir très bientôt sur natureliege.fr Service client Nature Liège

site facile d'accés, livraison rapide

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour cette très belle note ! Au plaisir de vous revoir très bientôt sur natureliege.fr Service client Nature Liège

Je devinais que je pouvais etre content de Nature Liège....Je le suis.

rest bon produit bonne qualité envoi et livraison très rapide J e recommande Nature liege

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre recommandation et pour votre confiance. Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

Réponse de Noël T

A savoir que le liège 4mm sert à fixer les railles des trains minuitures!! voilà, peut ouvrir de nouveaux débouchée, si vous ne saviez pas.

Réponse de natureliege.fr

Merci pour cette précision, nous ne le savions pas effectivement. Nul doute que cela servira à d'autres personnes ayant des trains miniatures. Merci encore à vous, Service client Nature Liège

frais de livraison un peu chère

Commande reçue très rapidement. Produits livrés sur palette et correctement protégés. Service parfait.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié la livraison et l'emballage de vos produits et nous vous remercions pour votre avis. Service client Nature Liège

Parfait malgré un petit retard, mais signaler lors de la commande et donc accepté.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre bel avis. Effectivement, certains produits ont parfois des délais de réapprovisionnement plus importants, et nous essayons de vous l'indiquer au plus vite. Toute l'équipe vous remercie et vous souhaite de bons travaux. Service client Nature Liège

Bien reçu : envoi rapide et soigné. Articles conformes à la commande. Merci !

20 sur 20

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour cette excellente note ! Service client Nature Liège.

Réponse de Pauline C

Bonjour, c est ce que je pense réellement et depuis le temps que je cherche, je suis ravie de faire mes achats chez vous👍 alors à très bientôt ✌️👍👍👍

Réponse de natureliege.fr

Nous sommes ravis si vous avez trouvé les produits qui vous conviennent et nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation. A très bientôt 🙂

Délais respectés ils sont répondu à mes questions rapidement

Commande confirme à mes attentes, rouleaux de Liège en 4 mm pour mettre sous un parquet flottant, la pose fut simple et rapide

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre super avis sur votre commande et sur nos rouleaux de liège. Service client Nature Liège

envoi rapide !

Satisfaite de ma commande Sauf que sur les trois rouleaux de liège il y avait un rouleau à la texture différente très fragile Pas facile à mettre en œuvre Seul point négatif

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre qu'une différence soit apparue entre les rouleaux. Avez-vous des photos à nous transmettre ? Nous nous excusons de la gêne occasionnée et espérons tout de même que nos produits vous ont satisfaits. Service client Nature Liège

beaucoup de choix,livraison un peu cher,bon produit

Produits et livraison sans aucun problème. Bonnes informations, chat efficace. Je recommande.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Edward, nous vous remercions pour votre avis et votre recommandation. Nous vous souhaitons de bons travaux avec vos rouleaux en liège. Service client Nature Liège

Très satisfait de ces dalles de liège. Suivi de commande et livraison impeccables, merci

Facile d'application quand on dispose de la bonne colle trouvée chez Leroy-Merlin. Deux feuilles légèrement écornées sur l'ensemble de la commande. Martine et moi sommes satisfaits de notre achat et de sa mise en place.

livraison rapide - tout est bien pour moi - produit, emballage, services

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci à vous Eric pour cet avis sur votre expérience avec Nature Liège. Nous vous souhaitons de bons travaux avec vos bandes résilientes. Service client Nature Liège

Très bon produit je recommande

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et vous souhaitons de bon travaux . Cordialement. Service Client

Rapidité de livraison beau produit reste a voir à la pose .

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. La pose ne devrait pas être compliquée, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'informations sur la mise en œuvre. Cordialement. Service client

Le site est très bien fait, la commande est facile à passer, le délai est raisonnable et la marchandise correspond à mes attentes. Par contre l'emballage est trop léger, un simple carton mal fixé sur une palette, il ne faut pas s'étonner de recevoir la marchandise abimée, sur les 20 plaques reçues 4 étaient abimées dans un coin et un des 2 pots de colle était complètement défoncé, par chance il n'était pas percé (merci Soudal pour la solidité des pots). Ayant un besoin urgent des marchandises j'ai accepté la livraison, on utilisera les plaques abimées pour les découpes.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous allons faire remonter l'informations aux manutentionnaires. Ce sont effectivement des produits fragiles qui demandent une attention particulière et nous nous excusons si cela n'a pas été le cas pour votre commande. Comme indiqué sur l'étiquette de mise en garde, un litige peut être ouvert sans forcément nécessiter le refus total de la marchandise, il suffit d'émettre des réserves caractérisés sur l'émargé du transporteur. Nous espérons tout de même que vos travaux se sont bien passés. Cordialement. Service client

Très bien, service impeccable, soigneux,livraison trop rapide un jour avant la date prescrite .

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Parfois les livreur son surprenant et arrivent à aller plus vite que nous le pensons :) Cordialement. Service client

Réponse de Madeleine C

bjr.Pouvez m envoyer les factures .cdt

Suite à la commande et son règlement,, le produit en question est en rupture de stock Et depuis pas de nouvelles… je vais demander le remboursement

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. En effet nous avons été surpris par une importante erreur de stock sur les plaques de liège 10mm en début d'année et nous nous en excusons. Nous espérons que la marchandise vous a quand même apporté satisfaction depuis sa livraison. Cordialement. Service Client

Commande claire, traitée rapidement et livraison efficace

bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement. Service client

Livraison rapide et correcte. Rouleaux de liège impeccables

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous espérons que vos travaux se sont bien passés. Cordialement. Service Client

Simple et efficace

Bonjour, Merci pour votre avis. Cordialement

bonjour tout c,est très bien passé que ce soit la commande,le suivi,la livraison le produit.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que vos travaux se sont bien passés. Cordialement. Service Client

Livraison rapide, un emballage parfait sur palette. Je recommande vivement

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Cordialement. Service client

je cherchais du liège de 2 mm j'ai trouvé mon bonheur sur se site en attendent réception

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que la livraison s'est bien passée. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur la mise en œuvre des dalles de liège. Cordialement. Service Client

Réponse de Benjamin L

très bon produit ,je suis très content, et livraison rapide

excellent service, y compris la livraison

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis et espérons que la mise en œuvre de vos rouleaux de liège s'est bien passée. Cordialement. Service Client

Ras. Navigation facile

Commande reçue très rapidement

Deuxième commande , tout est parfait comme à la première

Facilité de navigation et commande explicite.Délais de livraison respectés et courts. Reste maintenant à poser !

Livraison efficace. Bonne qualité

Très bonnes informations communiquées au fur et à mesure. Les délais sont respectés.

Livraison dans les temps. Conditionnement impeccable.

Livraison rapide, colis bien emballé, marchandises en bon état. Parfait.

Bon produit Livré dans les temps Joli colori Assez simple à poser

Ultra rapide !!!

produit conforme / livraison dans les delais je recommande

Très réactif Je recommande

Très bien, très bon site, les m2 sont faciles à trouver et le prix s'affiche en même temps, je recommande.

Satisfait de mon achat

très bon site très professionnel ses ma deuxième commande et pas la dernière je recommande vraiment ses professionnelle il sont rapide et efficace

Site accessible, articles faciles à trouver. Vous pourriez proposer tous les articles en rapport avec ceux recherchés.

Top ! Bien arrivé l'article et conforme ,je suis pas déçu ce n'est pas la première fois que je commande chez eux toujours satisfait je vous remercie beaucoup NB

Très satisfait du service! J’ai surtout apprécié la diversité des produits et la rapidité de livraison. Je recommanderais sur ce site si nécessaire

Très réactif

De la commande à la livraison par Géodis, tout est parfait merci

Produit conforme au descriptif, même mieux que l'on imaginait puisque c'était un rouleau de liège/caoutchouc abîmé donc à bas prix. Il n'est abîmé qu'à un seul endroit (petite déchirure), d'où notre satisfaction au déballage.

Commande dans le catalogue en stock , mais produit en réapprovisionnement , lequel mistere.

Très satisfaite du site et du service. Après m'être trompée dans le calcul de la superficie j'ai adressé un mail afin de savoir si la référence était toujours disponible. La réponse et le lien de commande m'ont été adressés en 24 h. Délais de livraison respecté. Le seul bémol est que dans ma 1ère livraison, 2 plaques avaient une teinte légèrement différente et ce sont celles posées en premier. Je ne vois quelles ! A prendre en compte lors de la pose des plaques de la 2ème commande. Le produit est bien conforme à celui du site que j'ai déjà recommandé à une amie. Cordialement, Magali

Livraison rapide bien emballé et le produit reçu et tout simplement magnifique je recommande se site

envoie rapide, bon produit , les délaite on été respecter, vraiment très professionnelle, je recommande

Rien à redire, de la commande à la livraison tout s'est bien passé

Excellent. Frais de livraison très élevés au vu du service rendu mais pour le reste c'était parfait.

Deux rouleaux de 10m commande avec un grains fin très bon produit comparé à une ancienne commande décevant (grain très gros, liège cassant). Une mauvaise notes aux livreurs qui libre sans prévenir et qui donnent ont donné mon colis à mon voisin sans mon accord et surtout un emballage craquer et déchiré. J'aimerais que les rouleaux de liège soit bien mieux protégés pour éviter qu'ils ne soit abîmé pendant la livraison.

bien mais un rouleau "troué" en milieu de palette, je n'ose dire "dissimulé"!

Très bien, réponse rapide

D'Alsace à Toulouse et de Toulouse à Carcassonne, aucun problème. Par contre, de Carcassonne à mon domicile, le livreur a déposé un avis de passage au domicile (inoccupé) qui n'était pas le mien. Il a pris soin de prendre la porte en photo pour se couvrir et n'a même pas prit la peine de me téléphoner, alors que j'étais chez moi. J'ai dû aller chercher ma commande au dépôt de Carcassonne. Avec 80 euros de frais de port, le service mérite d'être revu... ou du moins le livreur.

5*5*

Très satisfaisant ! Commande reçue rapidement. Produits très bien.