natureliege.fr

Avis clients de natureliege.fr

Calculé à partir de 154 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1241 avis depuis le 12/08/2017

Informations natureliege.fr

Clair, explications concrètes sur les différents matériaux (utilisations, applications).

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de votre avis sur notre site internet. Nous vous souhaitons de très bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

très aimable et de bon conseille

Commande de liege en panneau de 1m sur 50cm et 5cm d épaisseur . Livraison ok emballage ok. Pose du liège simple avec la colle . Le liege en 5cm est bien résistant donc avec une scie sauteuse découpe facile et le liege ne se disloque pas. Je recommande un marteau en caoutchouc de carrelage pour aider à bien faire adhérer le panneau à la colle . Résultat homogène et très propre .

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis détaillé concernant votre commande de produits en liège. Nous vous adressons nos meilleurs voeux pour 2023. Service client Nature Liège

Tout est parfait dans la logistique de Nature Liège : Fiches produits, prise de commande par Internet, Infos obtenues par Sms et par téléphone lors de l'acheminement, Rapidité d'acheminement,...

1ère livraison très rapide. Seconde livraison était en attente mais livrée sous 3 semaines. Après pose de l'expansé, reel amélioration. Mur chaud. Nous continuons avec panneau non expansé sur murs entre 2 pièces

commande reçue rapidement et qui répond à mes attentes. Toutefois le coût de la livraison est conséquent !

Parfait, livraison super rapide.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur nos produits en liège et sommes ravis que votre livraison se soit bien passée. Service client Nature Liège

Service de tchat très disponible et efficace

J'ai commandé du granulat de liège pour 20m2 d'isolation de plancher. J'avais des questions et dans ce cas, j'apprécie d'avoir des personnes à contacter (et qui répondent !). Commercial disponible. Pro. La commande a été livrée dans les temps. Service impeccable.

Service rapide !

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci de votre avis sur nos services. Nous espérons que votre sacoche vous apporte une entière satisfaction. Service client Nature Liège

Service impeccable

bon rapport qualité-prix

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, L'équipe NatureLiège vous remercie de votre avis concernant le rapport qualité prix de nos produits en liège. Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

Site bien explicite, bonne relation commerciale sérieuse.

Livraison sans problème et dans les délais annoncés

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de cet avis concernant la livraison de vos produits en liège. On vous souhaite de bons travaux. Service client Nature Liège

Très bon produit

Parfait, rien à signaler

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

livraison rapide et bon conditionnement des matériaux, j' ai utilisé le tchat suite à un retard de commande très réactif et efficace.Site très bien fait je recommande nature liège

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions de votre avis sur natureliege.fr et nous sommes ravis que vous ayez apprécié le chat. L'équipe vous souhaite de bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

Très bon site, on a répondu à mes questions, j'ai commandé des panneaux de liège de 20 mm, tout c'est bien passé, livraison sur palette à la date convenue. Je vous le recommande. Cordialement.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci de votre avis sur la livraison de vos produits en liège. Nous vous souhaitons de bons travaux, Service client Nature Liège

livraison rapide et produit conforme

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci de votre avis sur la livraison de vos produits en liège. Nous vous souhaitons d'excellents travaux de collage ! Service client Nature Liège

Pas de problème, bon enchaînement.

Tout parfait personne très agréable, livraison rapide et sans problème, merci

Livreur moyennement cordial mais livraison en temps et en heure. Les plaques de liège sont de qualité très satisfaisante, la commande est complète. Globalement très satisfaite.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous sommes navrés de la gêne occasionnée concernant le livreur de la société de transport. Merci de votre avis sur nos produits en liège. Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

commande arrivée plus tôt que prévue

Pas de commande en invité dommage. Énormément de messages mail,création compte, paiement accepté confirmation préparation, comfirmation du colis, envoi du colis, prise de rendez vous pour livraison, confirmation de rendez vous, information date livraison etc etc... Bref c'est beaucoup trop et ma boîte mail a mis tout ça dans les spam. Bonne communication avec les vendeurs pr mail.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, En effet nous ne proposons pas encore la commande en invité. Nous prenons bonne note de cette information pour le mettre en place. Ceux sont en effet des mails permettant de suivre l'état de votre commande, qui vous préviennent à chaque étape pour plus de détails sur l'arrivée de votre commande. Les mails pour la prise de RDV étant émis par le transporteur. Nous sommes navrés de la gêne occasionnée et vous remercions pour votre avis sur la communication par mail. Service client Nature Liège

impeccable

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci de votre avis sur votre expérience avec nos services. Toute l'équipe vous souhaite de bons travaux. Service client Nature Liège

Initialement, après ma première commande, je reçois un courriel m'informant d'une rupture de stock. Nature liège avait bien donné l'information avant commande. Je ne l'avais pas vu. Proposition m'est faite d'annuler la commande, vu un délai théorique d'un mois. Je maintiens la commande reçue bien avant, avec un bon suivi et un rappel de vérifier la marchandise à la livraison. Au final, le transporteur annonce un délai de passage sur la journée mais il passe dès 10h avec une marchandise bien emballée et bien traité. Livreur pro et courtois. Je recommande Nature liège pour sa marchandise de bonne qualité et à bon prix, juste le coût du transport paraît excessif. Mais bon... Je n'ai pas encore installé les plaques de liege.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre avis complet ainsi que pour votre attente concernant la rupture sur la marchandise. Toute l'équipe vous souhaite de très bons travaux d'isolation. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions sur la pose. Service client Nature Liège

Commande bien reçu, produit conforme

Très bien, produit soigneusement emballé,je recommande

Très satisfaisant, envoie rapide.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur la livraison de vos produits en liège. Service client Nature Liège

Très satisfait. Et livraison impeccable.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Toute l'équipe NatureLiège vous remercie pour votre avis. Nous vous souhaitons de très bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

Site bien fait, clair et il est facile de naviguer dans les produits - bon prix également sur ce que j'ai commandé avec emballage impeccable et délai rapide - que du bon, MERCI

Les photos sont fidèles au produit.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur nos produits en liège. Nous vous souhaitons de très bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

Très satisfaite de ma commande

Bien reçu, rouleau de 1x10m en 4mm nickel, juste un tout petit morceau sur l'un qui s'est enlevé mais sinon top !

Commande facile, support client disponible et précis

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis sur nos services. Nous vous souhaitons de très bons travaux. Service client Nature Liège

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis sur la préparation de vos produits en liège. Nous vous souhaitons de très bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

Site clair où on trouve facilement l'article souhaité

Superbe ! Livraison conforme, rapide, bb et pas endommagées, je recommande vivement !

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur la livraison de vos produits en liège. Toute l'équipe est ravie que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

Le site internet est clair. Le descriptif des produits est bon.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre retour sur notre site internet ! Nous espérons que vos produits en liège vous ont apportés une entière satisfaction et nous vous souhaitons de très bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

très bon produit, livraison rapide et soignée, rapport qualité / prix correct.

Catalogue produit simple et détaillé

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur nos produits en liège. Toute l'équipe vous souhaite d'excellents travaux. Service client Nature Liège

5/5

C'est ma deuxième commande. Préparée rapidement et livrée tout aussi vite par des livreurs compétents, je recommande fortement. La qualité de la référence commandée est d'un rapport qualité/prix intéressant. Le seul bémol serait sur la protection des rouleaux. ( 2/9 abîmés), un simple film ça reste léger. Vu que nous en avions besoin urgemment et que nous avions des découpes à réaliser on s'en est accommodé. Voilà pourquoi une étoile en moins. Globalement satisfaits.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que 2 de vos rouleaux ont été abîmés durant le transport. Nous allons le notifier à la préparation de commande afin qu'ils redoublent la protection des rouleaux en liège. N'hésitez pas à émettre des réserves sur le bordereau de livraison lorsque vous remarquez que vos produits ont été abîmés. Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

Produit conforme au descriptif, livré dans les délais.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis sur la livraison de vos produits en liège. Service client Nature Liège

Bon site assez clair.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur notre site internet. Nous vous souhaitons de bons travaux avec nos produits en liège, Service client Nature Liège

Site clair

Produit livré rapidement et le transporteur OK

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur natureliege.fr, nous vous souhaitons de bons travaux avec nos produits en liège. Service client Nature Liège

Très bon produit, livraison rapide et efficace

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour ce bel avis sur le produit et livraison de votre commande. Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation, Service client Nature Liège

Commande rapide, bien conditionné, livrée rapidement!

Commande rapide, livraison rapide, délais respecter et produit en très bonne état

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur natureliege.fr et sur la livraison de vos produits en liège. Nous vous souhaitons de bons travaux, Service client Nature Liège

Efficacité dans le traitement de la commande, envoi rapide. Seul petit bémol, pour bénéficier d'un envoi DPD ( pour les petits colis) nous avons dû faire livrer chez des amis à plusieurs km de chez nous, l'envoi DPD n'étant pas disponible à notre adresse.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Effectivement, en faisant la manipulation je viens de voir que votre adresse ne proposait pas la sélection du transporteur DPD. Pourtant il ne semble pas y avoir de problème avec votre adresse, cela doit être un bug sur notre site internet. Nous nous excusons de la gêne occasionnée. Merci de nous en avoir informé, nous allons essayer de résoudre la situation au plus vite. Si jamais cela venait à se reproduire pour une prochaine commande, n'hésitez pas à nous contacter directement afin que l'on puisse faire venir la livraison directement chez vous et vous éviter ces désagréments. Service client Nature Liège

produit conforme;livré rapidement. Merci

Prix et délai corrects

Site clair, détails et descriptifs précis

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, L'équipe Nature Liège vous remercie de votre avis sur notre site internet. Nous espérons que les produits vous ont apportés une entière satisfaction et nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège.

Livraison parfaite produit de qualité

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis sur la livraison et la qualité de vos produits en liège. Excellents travaux d'isolation à vous, Service client Nature Liège

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur natureliege.fr. Votre satisfaction étant notre priorité, nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience chez nous. Service client Nature Liège

Très content de ma commande, livraison au top, seul petit bémol pour ma part, lors de la livraison le carton était étonnamment petit par rapport au proportion du produits, pas de dégât mais peut-être choisir des cartons plus grand.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, En effet, nos cartons sont adaptés à la taille des produits, car des cartons plus grand permettraient aux produits de bouger à l'intérieur et potentiellement de se dégrader. Avez-vous une photo à nous transmettre du produit emballé à son arrivée ? Nous prenons bonne note de votre conseil sur le choix des cartons. Service client Nature Liège

Manque de precision des prix de vente sur quantité

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Pouvez-vous nous donner plus de précisions sur ce que vous souhaiteriez retrouver sur notre site au niveau des prix de vente sur quantité ? Nous espérons que les produits vous ont apportés une entière satisfaction. Service client Nature Liège

Livraison rapide et conforme à la commande. Service client réactif et aimable quand j'ai voulu poser une question.

Commande reçue rapidement,dans un très bon état.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Toute l'équipe de Nature Liège vous remercie pour votre avis sur la livraison et la préparation de nos produits en liège. Très bons travaux d'isolation à vous, Service client Nature Liège

Livraison très rapide - transporteur aimable à la porte de l'immeuble -

Site clair et précis, facile d'utilisation

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, L'équipe vous remercie pour votre avis sur notre site internet. Nous espérons que vos produits en liège vous ont satisfaits et nous vous souhaitons de bons travaux. Service client Nature Liège

livraison faite rapidement.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur la livraison de vos produits en liège. Nous espérons qu'ils vous ont satisfaits et nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

Réponse de Aurore C

Merci.

Commandez pour région Paris Lundi et Livré le mercredi sur le chantier !

J'ai trouvé l'emballage un peu juste, il a été rafistolé par la société de livraison. Les deux rouleaux on été légèrement abîmés sur le 1er mètre.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et pour l'emballage réalisé par le transporteur. N'hésitez pas, lors d'une prochaine livraison à émettre des réserves sur l'émargé de livraison si vous vous apercevez que l'emballage de votre marchandise semble abîmé. Bien cordialement, Service client Nature Liège

Livraison rapide et conforme

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur la livraison de votre marchandise. Nous vous souhaitons de très bons travaux. Service client Nature Liège

Bon site, délais rapide, continuer et évoluer dans la gamme.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre bel avis. En effet, nous essayons de continuer à développer la gamme, pour toujours vous proposer des produits variés et adaptés. Très bons travaux à vous, L'équipe Nature Liège

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, L'équipe Nature Liège vous remercie de votre avis ! Service client Nature Liège

rapidite effiicacité choix du jour de livraison

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur votre commande ! Nous vous souhaitons de bons travaux d'isolation, Service client Nature Liège

Au top, commande reçu en 2 jours !

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci de mettre en avant la rapidité des livraisons dans votre avis. Nous espérons que les produits vous ont apporté une entière satisfaction. Service client Nature Liège

Livraison dans les temps et matériau comme prévu!

Livraison reçu très bien emballée et très rapidement

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part votre avis. Toute l'équipe est ravie que votre livraison soit arrivée rapidement et bien emballée. Bons travaux ! Service client Nature Liège

Bonjour, Je n'ai pas apprécié que le livreur ne m'appelle pas comme initialement prévu. Il a laissé la commande à quelqu'un qui n'était pas de la structure. La personne qui a reçu la palette n'était pas contente car ce n'était pas prévu de la sorte. Donc attention, s'il y a des propositions faites pour organiser, anticiper les livraisons, il faut que le livreur joue le jeu. Merci, sinon rien à dire sur le produit, très content de la qualité de celui-ci. Bien cordialement. Kévin R.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous exposer votre avis au sujet de la société de transport que vous avez choisi. Nous nous excusons pour le désagrément. Cependant, comme indiqué dans nos CGV, les livraisons s'effectuent en journée dans la plage horaire de 8h00 à 18h00 sans pouvoir annoncer un créneau de livraison car cela dépend des tournées des chauffeurs. Nous sommes donc navrés que le livreur de la société de transport que vous avez choisi vous ait promis de vous appeler et ne l'ai pas fait, même si rien ne l'obligeait à le faire. Nous allons faire remonter l'information à notre transporteur, afin que ceci ne se reproduise plus. Nous espérons tout de même que vous êtes satisfaits de vos produits en liège. Service client Nature Liège.

Du début de la commande à la livraison, satisfaction entière

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur nos services. Nous sommes ravis que tout se soit bien passé. Nous vous souhaitons de très bons travaux. Service client Nature Liège

rapide efficace, expedition rapide et bien emballé. rien à dire

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis sur natureliege.fr et vous souhaitons de bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

Rouleau de liège standard pour isolation thermique et phonique

Livraison rapide, transporteur compétent, excellente documentation technique sur le site.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur natureliege.fr. En effet, nous faisons un maximum pour que nos fiches produits soient complètes. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de conseils techniques. Service client Nature Liège

Livraison effectuée rapidement. Marchandise conforme. Je recommande

Le site est agréable à parcourir la livraison est très rapide parfait

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur natureliege.fr. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la livraison et nous vous souhaitons de bons travaux de décoration. Service client Nature Liège

La livraison a été rapide, la qualité du produit est très bonne et le prix raisonnable, je ne peux que recommander cette société. Merci.

Site facile,dommage qu,il ne soit pas possible de demander des renseignements par téléphone. Livraison sans problème et dans les délais. Il serait bien de recevoir un mail et(ou) SMS de date de livraison de la part du livreur.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous avons bien un numéro de téléphone où vous pouvez demander des renseignements : 08 20 69 02 79 (Service 0,20cts/min + prix d'un appel) ainsi qu'un chat sur lequel nous pouvons vous répondre sur toutes les questions souhaitées :). Nous sommes navrés que vous n'ayez pas eu ni de mail ou d'appel de la part du transporteur que vous avez choisi car il contacte obligatoirement par mail ou par téléphone. Peut être qu'un mail s'est glissé dans vos spams ? Sinon, nous allons le faire remonter à la société de transport. Merci à vous pour votre retour à ce sujet. Nous vous souhaitons tout de même de bons travaux. N'hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez des informations sur la pose des produits. Service client Nature Liège

Produit de qualité et conforme au descriptif, délais et livraison irréprochable.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre avis et vous souhaite de bons travaux d'isolation. Service client Nature Liège

Le site est pratique et bien achalandé en produits

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis. Nous essayons un maximum de vous proposer un large choix de produits. Service client Nature Liège.

Après 2 commandes : mise en livraison et livraison toujours rapide, produit qui correspond à la demande, prix correct.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci de votre fidélité et de votre avis. Nous sommes ravis de vous accompagner dans vos travaux une fois de plus. Service client Nature Liège

Très bon produit

Facile etlisible

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci de votre avis et de votre confiance. Au plaisir de vous revoir très vite sur natureliege.fr, nous vous souhaitons de bons travaux. Service client Nature Liège

Pratique et parfait la commande est arrivée à l'heure

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Nous vous remercions pour votre confiance et votre avis sur natureliege.fr. Service client Nature Liège

sur Annemasse il ne sert a rien de prendre un rdv de livraison car la commande n'arrive pas, ils sont débordé. Il faut aller chercher son colis à l'entrepot.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, En effet, ce n'est normalement pas à vous d'aller chercher votre colis à l'entrepôt du transporteur parce qu'il n'arrive pas à vous livrer. Nous vous remercions de votre compréhension et pour votre avis, et tenons à nous excuser de la part du transporteur pour ce désagrément. Nous espérons que les produits vous ont tout de même satisfaits et vous souhaitons de très bons travaux. Service client Nature Liège

Réponse de Alain F

Bonjour, oui le produit est très bien merci

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Toute l'équipe vous remercie de votre avis sur la livraison de vos produits en liège et vous souhaite de bons travaux. Service client Nature Liège

Rapide et efficace.

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci pour votre avis sur natureliege.fr Nous vous souhaitons de bons travaux avec nos produits en liège. Service client Nature Liège

Très bon produit,et livraison rapide en 24h.je recommande.

Envoi rapide

Réponse de natureliege.fr

Bonjour, Merci beaucoup pour votre avis concernant la livraison de votre commande et nous vous souhaitons de bons travaux ! Service client Nature Liège