Livré dans les délais, facile à couper. Attention, vissage léger dans les parties creuses ,sinon la plaque se casse, l'idéale est de mettre une entretoise dessous cette partie.
le 28/04/2022 par .

suite à une expérience du 13/01/2022

Service commercial très arrangenat pour le retrait de mon matériel.
le 27/04/2022 par .

suite à une expérience du 03/02/2022

Beau rendu. A voir comment cela tient dans le temps Bémol : semble se rayer facilement.
le 09/04/2022 par .

suite à une expérience du 31/01/2022

Commentaire de www.neowood.fr
Nous vous remercions pour votre avis. Concernant les rayures, vous n'avez pas d'inquiétude à avoir sur la résistance de votre terrasse EXTRÊME garantie 25 ans.

Nos lames en bois composite UltraProtect sont dotées d'une couche de protection 360° qui leur permet d'être résistantes contre les rayures. Cependant, il peut arriver qu'une lame neuve se "raye" lors de la pose de la terrasse. Pas de panique : il ne s'agit là que de rayures temporaires qui disparaitront avec le temps.

En effet, nous brossons chacune de nos lames dans le processus de fabrication afin de leur offrir une finition ultra mat, caractéristique de leur effet "bois" tant apprécié. Ce brossage laisse une fine pellicule superficielle plus fragile qui s'estompe rapidement avec le temps et peut donc créer des rayures superficielles temporaires sur la lame.

Les rayures sont donc menées à disparaître rapidement et n'altèrent en aucun cas la qualité et l'esthétisme de la lame sur le long terme.

Nous vous souhaitons un bel été sur votre terrasse !

Très bonne expérience.
le 17/02/2022 par .

suite à une expérience du 31/10/2021

le 16/02/2022 par .

suite à une expérience du 14/12/2021

le 15/02/2022 par .

suite à une expérience du 10/11/2021

tres bonne expérience . livraison conforme , livreur pro-actif. service client réactif . produits au top .
le 04/02/2022 par .

suite à une expérience du 12/11/2021

conforme à mes attentes
le 03/02/2022 par .

suite à une expérience du 03/12/2021

BIEN
le 23/01/2022 par .

suite à une expérience du 06/09/2021

Matériaux de bonne qualité, mais ne correspondent pas obligatoirement aux plans de dimensions annoncées.
le 20/01/2022 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Merci pour votre commentaire.
Nous vous invitons à vous rapprocher de notre service client afin d'étudier la question car les plans de nos poteaux correspondent bien aux dimensions réelles de nos produits.
Bonne journée
L'équipe neowood

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neowood.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neowood.fr

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

www.neowood.fr
3 square Averroès