Le site est moyennement intuitif, je n ai pas pue payé ma commande via le site
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

Commentaire de www.neowood.fr
Nous vous remercions pour votre commande chez nous.
Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre site internet et ne rencontrons désormais plus de souci de paiement en ligne.
Nous espérons que vous profitez pleinement de votre bardage.
A bientôt
Les équipe neowood

Il vaut mieux avoir un teleconseiller ...en insistant.
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Servie client sympa
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Le matériel est très bien mais tout le long de la pose on se demande ce qu'il va manqué!! J'ai dût repasser 3 commandes supplémentaires pour manquants. Le devis devrait être plus précis et pour cela recevoir le plan qui a été réalisé pour faire le chiffrage.
le 31/05/2020 par .

suite à une expérience du 09/02/2020

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour monsieur, merci pour votre message. Nos conseillers tentent de vous fournir un devis 100% adapté aux spécificités de votre projet, nous pouvons cependant rencontrer des différences entre le devis et les besoins réels de votre projet si nous ne disposons pas de toutes les informations nécessaires tel qu'un schéma/calpinage réalisé par vos soins. Nous espérons que vous tirez pleinement satisfaction de votre terrasse. Bonne journée.

Votre site internet ne fonctionnait pas
le 04/01/2020 par .

suite à une expérience du 29/11/2019

Bonjour Jean Pierre,

Merci pour votre message. Nos excuses si le site était indisponible lors de votre visite. Ces situations sont extrêmement rares mais peuvent se produire notamment pour des opérations de maintenance périodiques.

Nous espérons en tout cas que nos produits vous apportent entière satisfaction. Excellente année 2020 à vous et votre famille.

Toutes les infos nécessaires sont disponibles. Mais au moment de la commande, ou pour revenir sur son panier et le modifier, c'est un peu confus, et cela fonctionne plus ou moins correctement selon le navigateur et l'écran utilisé.
le 14/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Bonjour Michel,

Merci pour votre remarque. Vous avez tout à fait raison ! Notre site mériterait à gagner en ergonomie. Nous en sommes conscients et travaillons à rendre la navigation sur notre site la plus agréable possible pour vous.

Nous espérons néanmoins que vous êtes pleinement satisfait de votre belle terrasse neowood.

Au plaisir, l’équipe neowood

il a fallu que le professionnel de la pose finisse la terrasse avec les chutes. j'avais pourtant commandé 10% en plus comme conseillé lors du passage de commande
le 16/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/07/2019

Bonjour Céline,

Merci pour votre message. Notre service technique élabore les devis personnalisés à partir d’une surface théorique. Nous recommandons en effet 10% de lames supplémentaires pour couvrir les éventuelles chutes.
Vous avez eu raison de suivre cette recommandation vu que votre installateur a utilisé l’ensemble des lames, chutes comprises. Il ne fallait pas moins !

Nous espérons que le rendu final de votre nouvelle terrasse vous plait.

Bien cordialement,
L’équipe neowood

Site lisible et clair. Neanmoins quelques problemes dans les commandes lorsque l'on passe par une tablette.
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 12/07/2019

Bonjour Vincent,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous sommes conscients des améliorations à faire sur la navigation notamment sur tablette. Nos équipes techniques y travaillent. Si besoin, nos conseillers sont disponibles immédiatement pour saisir votre commande et vous accompagner dans cette démarche.

A bientôt, l’équipe neowood

Tres réactif mais je mets 3 étoiles car bcp de dilatation constaté et surtout j'ai reçu 3×4 lames abîmées et 5 des 9 rails de départ étaient complètement pliés.
le 07/08/2019 par .

suite à une expérience du 15/05/2019

Chère cliente,

Notre souhait est de vous livrer une commande en parfait état et nous sommes navrés d’apprendre la réception de produits endommagés.
Les produits font l’objet d’un contrôle qualité lors de la préparation des commandes. Il semblerait donc que malgré les précautions de conditionnement et de livraison, la palette livrée est subie un choc pendant le transport. Dans cette situation, nous vous invitons à contacter notre SAV pour vous apporter une solution dans les plus brefs délais afin ne pas retarder votre chantier.

Concernant la dilatation, c’est un effet naturel propre aux matériaux composites. La coextrusion utilisée exclusivement pour la production de nos lames réduit ce phénomène en comparaison aux composites de 1ère génération. L’écart de dilatation recommandé entre 2 lames est de 4 mm.

Nous restons à votre disposition si besoin.

délais non respecté mais qualité du produit ok
le 11/07/2019 par .

suite à une expérience du 29/05/2019

Commentaire de www.neowood.fr

Merci pour votre message. Votre commande a en effet subi quelques jours de retard (mai et juin sont les mois les plus tendus en livraison du fait des jours fériés avec interdiction de circuler pour les poids lourds) et nous vous adressons nos excuses pour cela.

Nous nous efforçons de respecter le délai de livraison de 10 à 12 jours ouvrés, en toute saison, même en forte période d’activités mais sans compromis sur le sérieux de la livraison : rendez-vous de livraison respecté, transport sans rupture de charge, chariot embarqué et surtout des produits livrés en parfait état.

Nous sommes cependant ravis de connaitre votre satisfaction quant à la qualité de nos produits.

Bien cordialement, l’équipe neowood

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neowood.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neowood.fr

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

www.neowood.fr
3 square Averroès