Rapport service / prix insatisfaisant. Qualité des produits semble plutôt pas mal à voir dans le temps. Mais le support pour préparer correctement sa commande a été quasi inexistant... Alors que mon projet un peu spécifique (terrasse autour d'un SPA) aurait demandé plus d'expertise de leur part. Résultats un stock de lames en trop assez important et à l'inverse l'obligation de recommander des lambourdes et des kits de fixation.. en y ajoutant une rupture de stock qui a engendré 1,5 mois d'arrêt chantier... Enfin, plusieurs lames et lambourdes abimées dans le transport par manque de protections.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 15/07/2021

bcp de plastique à usage unique (lames, kit de vis dans des sachets plastiques)
le 13/10/2021 par .

suite à une expérience du 29/05/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour. Tous nos emballages plastiques sont réalisés en polyéthylène, un matériau recyclable. Nous espérons que votre pose s'est bien déroulée et que vous êtes satisfaits du résultat. Belle journée, l'équipe neowood

J'aurais pu mettre 4 étoiles mais très déçu de la qualité des lambourdes qui sont toutes tordu.
le 27/06/2021 par .

suite à une expérience du 19/04/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour, nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez été déçu par la qualité des lambourdes. Ces dernières sont en pin naturel d'origine France ce qui explique qu'elles ne soient pas toutes totalement rectilignes. Pour des lambourdes homogènes, nous conseillons d'opter pour une structure en aluminium Trocosto. Mais ne vous en faites pas, tant que la notice de pose a été respectée, vos lambourdes en pin sauront parfaitement supporter votre terrasse pendant de longues années, et ce, même si elles ne sont pas toutes rectilignes. Nous vous souhaitons de bien profiter de votre nouvelle terrasse. Bel été ! L'équipe neowood

trop long entre le devis et la livraison beaucoup trop long
le 06/05/2021 par .

suite à une expérience du 12/02/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour, Votre commande a effectivement subi un délai plus long du fait d'un changement de produit de votre part mais nous avons fait notre maximum pour accélérer le processus de livraison. Nous espérons que vous êtes satisfait du bardage et que la pose s'est bien déroulée. Très bonne journée. L'équipe neowood

Rendu de installation conforme à mes attentes.
le 01/03/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour Gilles, nous sommes ravis de savoir que le rendu de votre clôture en bois composite vous convient et espérons que votre installation s'est bien passée. Profitez bien de votre clôture ! L'équipe neowood

Le site est moyennement intuitif, je n ai pas pue payé ma commande via le site
le 05/11/2020 par .

suite à une expérience du 29/09/2020

Commentaire de www.neowood.fr
Nous vous remercions pour votre commande chez nous.
Nous travaillons constamment à l'amélioration de notre site internet et ne rencontrons désormais plus de souci de paiement en ligne.
Nous espérons que vous profitez pleinement de votre bardage.
A bientôt
Les équipe neowood

Il vaut mieux avoir un teleconseiller ...en insistant.
le 23/07/2020 par .

suite à une expérience du 03/06/2020

Servie client sympa
le 08/07/2020 par .

suite à une expérience du 06/04/2020

Le matériel est très bien mais tout le long de la pose on se demande ce qu'il va manqué!! J'ai dût repasser 3 commandes supplémentaires pour manquants. Le devis devrait être plus précis et pour cela recevoir le plan qui a été réalisé pour faire le chiffrage.
le 31/05/2020

suite à une expérience du 09/02/2020

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour monsieur, merci pour votre message. Nos conseillers tentent de vous fournir un devis 100% adapté aux spécificités de votre projet, nous pouvons cependant rencontrer des différences entre le devis et les besoins réels de votre projet si nous ne disposons pas de toutes les informations nécessaires tel qu'un schéma/calpinage réalisé par vos soins. Nous espérons que vous tirez pleinement satisfaction de votre terrasse. Bonne journée.

Votre site internet ne fonctionnait pas
le 04/01/2020

suite à une expérience du 29/11/2019

Bonjour Jean Pierre,

Merci pour votre message. Nos excuses si le site était indisponible lors de votre visite. Ces situations sont extrêmement rares mais peuvent se produire notamment pour des opérations de maintenance périodiques.

Nous espérons en tout cas que nos produits vous apportent entière satisfaction. Excellente année 2020 à vous et votre famille.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neowood.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neowood.fr

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

www.neowood.fr
3 square Averroès