Commande arrivée dans les délai et en bon état.

suite à une expérience du 28/10/2021

Pas assez de recul pour affirmer que le bardage est de bonne qualité, nous verrons dans le temps. Je peux toutefois donner un avis sur l'esthétique qui est vraiment top, en tout cas en ce qui concerne le bardage lisse gris anthracite, le rendu final est du plus bel effet. J'ai effectué une pose verticale qui s'est avérée plus facile que je l'imaginais, toutefois je déconseille la visserie fournie par Neowood car une tête sur dix est défectueuse.

suite à une expérience du 22/08/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Merci pour votre confiance ! Votre bardage restera beau pendant de nombreuses années grâce à la technologie UltraProtect. Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés avec la visserie et vous remercions pour cet avis qui nous est précieux. Nous allons faire remonter l'information en vue de son amélioration.
Belle journée, l'équipe neowood !

Très bonne expérience, les conseillés sont toujours disponibles et agréables pour répondre et aider. Le produit est top. Seul mini bémol, c'est assez cher et le contenu des accessoires (vis, scotch etc...) est parfois insuffisant dans le cas de créations atypiques.

suite à une expérience du 09/08/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Nous vous remercions pour votre avis et votre confiance. Effectivement nous réalisons votre devis avec des quantitatifs basés sur votre surface théorique indiquée en mètres carrés. Selon les spécificités d'un projet ses quantitatifs peuvent être amenés à évoluer. Chaque projet étant unique, nous conseillons toujours à nos clients de nous indiquer quelles sont ces spécificités et à revérifier les quantitatifs.
Nous espérons que vous êtes pleinement satisfait de votre bardage !
Bonne journée, l'équipe neowood

Bonne présentation des produits

suite à une expérience du 10/08/2021

Manque toujours une partie de la commande ,je devais être livré mi octobre et j.attends encore .

suite à une expérience du 30/09/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour, toutes nos excuses pour ce contre-temps. Comme convenu ensemble, vos plinthes de finition seront envoyées avec votre complément de commande dont vous connaissiez la date de réapprovisionnement. Si vous préférez finalement recevoir les plinthes dès à présent, nous vous invitons à contacter le service client au 09 72 46 86 41. Bonne journée, l'équipe neowood

Nous sommes très contents des produits. L’effet attendu est la .
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 12/08/2021

Produit de bonne qualité, emballage et finition propre. Attention a bien respecter les dilatations car le produit travaille dès les premiers rayon de soleil. Je recommande le produit.
le 10/12/2021 par .

suite à une expérience du 19/08/2021

Rien à signaler
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 25/06/2021

Très satisfaite de la commande le service clientèle que j'ai eu plusieurs fois au téléphone on était très aimable ,trouve toujours une solution pour les problème que l'on peut rencontrer Excellent service Livraison rapide et dans les temps Transporteur très aimable et a l'écoute
le 03/11/2021 par .

suite à une expérience du 04/08/2021

Avec les échantillons ainsi qu'avec les informations et les conseils sur votre site nous avons pu faire notre choix et assez facilement établir les commandes complété des conseils de votre personnel ayant eu un regard utile sur la cohérence des commande (exemple référence des vis têtes fraisé peinte pour lambourde Alu différente que celles pour lambourde bois. Merci aux différentes personnes de Néowood qui ont traité mes commandes et on réussi à me faire livrer dans la semaine souhaitée. Le matériel était très bien conditionné sur palette. Je n'ai eu que deux lames en alu pour panneaux abimées avant conditionnement (aucun défaut sur le carton) mais j'ai eu le reste en très bon état. Un petit bémol sur la qualité des vis auto foreuses pour aluminium TROCCOSTO: Les premières utilisées cassaient fréquemment. J'ai donc dû pré percer l'emplacement de chaque vis de clip en T ou de crampage pour évité ce défaut. Cette opération a bien sûr allongé le temps de pose mais en pré perçant je n'ai plus eu de vis cassée dans la partie la plus renforcée des lambourdes Trocosto. Les vis à tête fraisée peintes donnent un meilleur rendu en fraisant son trou dans une plainte. ( pour ces vis aussi j'ai pré percé pour éviter le problème du profil alu. Le rendu final est vraiment très beau bien sur en faisant attention à ne pas rayer les lames durant les travaux.
le 02/11/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Commentaire de www.neowood.fr
Bonjour. Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience neowood s'est bien déroulée et vous remercions pour votre retour et votre confiance. En effet, il est recommandé dans la notice de pose de réaliser un vissage lent en 3 étapes pour ne pas abîmer les vis, le pré-percage peut aussi être une solution. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouvelle installation. Très belle journée, l'équipe neowood

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Neowood.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Neowood.fr

neowood • Sublimez vos extérieurs... UltraProtect, le bois composite haute performance UltraCeram, le grès cérame haute définition Des produits beaux et durables pour tous vos espaces extérieurs: terrasse, bardage, clôture

www.neowood.fr
3 square Averroès