Calculé à partir de 77 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 424 avis depuis le 01/12/2014

Pour moi, sur le site , il n'y a pas assez de photos en gros plan des babys. Par exemple, on ne voit pas sur le baby blanc, si les veines du bois ressortent ou pas et j'ai choisi avec l'impression de ne pas vraiment bien voir la finition. Sinon site très bien fait.
le 25/07/2021 par .

suite à une expérience du 27/05/2021

Site très complet, une équipe disponible, serviable, proactive et de qualité. Des conseils pertinents. Je recommande
le 20/07/2021 par .

suite à une expérience du 25/04/2021

Très bien bravo pour le respect des délais.
le 04/07/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Un baby foot Bonzini de très bonne qualité qui nous rappel tout de suite notre jeunesse, la société Newsgame est très professionnelle et à l écoute, répond à toutes nos demandes je recommande sans hésiter cette société 👍
le 30/06/2021 par .

suite à une expérience du 14/06/2021

Professionnel au top !!! Vous pouvez commander les yeux fermés….livraison rapide .. conseils de qualités … je recommande a 300%
le 25/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

Site claire et bien fait. La livraison c'est passée sans problème (le livreur m'a même aidé à rentrer le colis à l'intérieur "90 kg tout de même" ce qui est rare pour le souligner). Le service client est on ne peut mieux, la personne qui s'en occupe est très agréable et ne ménage pas son temps aussi bien pour les conseils avant la vente que pour le suivi. Quant à l'article Bonzini B90 conforme à l'attente.
le 19/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

Ce commerçant est tout simplement ultra pro ! Régine est aux petits ognions avec vous, elle vous appelle lors du passage de la commande pour valider la configuration, et vous appelle une nouvelle fois après la livraison pour savoir si tout s’est bien passée ! Vous pouvez commencer sur ce site les yeux fermés !
le 18/06/2021 par .

suite à une expérience du 30/04/2021

Très bonne communication. Produit conforme.
le 17/06/2021 par .

suite à une expérience du 15/06/2021

Super content, qualité Bonzini! Super service consommateur, a l’écoute et sympathique. +++ je recommande les yeux fermés.
le 16/06/2021 par .

suite à une expérience du 21/04/2021

B90 club reçu en 5 semaines au lieu des 8 annoncées :) Leurs prix sont compétitifs Service client de qualité. Merci New Games
le 06/06/2021 par .

suite à une expérience du 23/04/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Newgames.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Newgames.fr

Agent Général BONZINI France Baby-Foot pour les professionnels et les particuliers. Distributeur EXCLUSIF du modèle BONZINI B90 Club avec toutes ses déclinaisons. Vente de jeux pour cafés, Billards, BabyFoot, Jeux de Fléchettes, Flippers, Jeux d'Arcade, Jeux Vidéos, Air Hockey, Balles de Baby-Foot et tous les accessoires

NEW GAMES
60 BIS GRAND RUE