Calculé à partir de 70 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 283 avis depuis le 01/12/2014

Vraiment très satisfait du service proposé par new games. Je voudrais tout particulièrement remercier Régine Qui a fait le maximum pour avoir le baby-foot pour l’anniversaire de mon fils. Un service au top encore 1000 merci David.J
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 30/12/2018

Site sérieux et très réactif. N’hésitez pas à appeler, le contact est très facile, le matériel est de qualité et la livraison tres rapide.
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

Appel le jeudi pour une livraison je vendredi et hop no prpblema, Le bonzini déboule le vendredi après midi. On m'appelle pour savoir si tout se passe bien. Le top
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Société très sérieuse et passionné, service ++.
Vraiment très satisfait de mon B90 club.
le 08/02/2019 par .

suite à une commande du 06/12/2018

Pros, réactifs et sympas. Rien à redire, au top.
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 23/11/2018

Super soirée samedi dernier chez des amis ayant un baby foot et l'envie d'avoir ce type de jeu à la maison.
Consultation internet chez Bonzini et repérage de 2 modèles : le B60 (l'original) et le B90 Club (idem B60 sans monnayeur et beaucoup plus abordable.
Info de chez Bonzini comme quoi le B90 Club n'est pas vendu chez eux car c'est une fabrication spécifique pour 2 vendeurs.
Je regarde chez New Games et coup de chance, un B90 Club est disponible immédiatement (souvent 4 à ... 22 semaines chez d'autres vendeurs) ; je commande mercredi soir en ayant eu Régine (responsable commerciale de chez New Games), échange au top et information sur une livraison probable le vendredi de la même semaine.
Vendredi 10 heures : livraison (gratuite) et réception du baby foot parfaitement emballé ; le temps de monter les pieds et premières parties début d'après midi sur la référence du baby foot.
En un mot : Top, super accueil, super service et super produit : je suis heureux.
le 02/02/2019 par .

suite à une commande du 30/01/2019

babyfoot de qualité à prix très raisonnable
Relation clients excellente
le 17/01/2019 par .

suite à une commande du 02/12/2018

Super site internet très bien construit dans la recherche des objets mis en vente tant que sur les explications. Conseillère au top! Très bien expliqué et très bien conseiller! Recommande complètement le site! Je referai mes achat pour le baby sur ce site!
le 04/01/2019 par .

suite à une commande du 30/12/2018

Excellent !!!! Du premier contact à la livraison tout est au top, enfin un site avec des commerçants et non des commerciaux derrière ( le sens du service y est au top...) un suivi de À à Z ,Vous vous êtes mis en 4 pour que le baby-foot de mon fils soit livré à temps pour son anniversaire ( un bonzini b90 avec retour au centre et équipes personnalisées France Portugal ) merci aussi à bonzini qui ont toujours la même qualité... c est pour moi le papa un souvenir de mon adolescence et new games m à permis de continuer d être très satisfait de Bonzini... je recommande sincèrement et chaudement ce site et comprends que si vous contactez Bonzini en direct ( ceque j ai fait) ils vous aiguillent chez Newgames... chapeau et encore un grand merci!!!!!
le 04/01/2019 par .

suite à une commande du 23/10/2018

Appel téléphonique avant commande : aucune surprise, délai de livraison respecté, excellent site, contact très sympathique
Je recommande vivement !
le 28/12/2018 par .

suite à une commande du 18/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Newgames.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Newgames.fr

Agent Général BONZINI France Baby-Foot pour les professionnels et les particuliers. Distributeur EXCLUSIF du modèle BONZINI B90 Club avec toutes ses déclinaisons. Vente de jeux pour cafés, Billards, BabyFoot, Jeux de Fléchettes, Flippers, Jeux d'Arcade, Jeux Vidéos, Air Hockey, Balles de Baby-Foot et tous les accessoires

NEW GAMES
3 Route de la Rousselière