Calculé à partir de 53 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 353 avis depuis le 01/12/2014

Site avec beaucoup de choix, le personnel est très réactif, j'ai commandé un B90 club et on me la livré sur la région parisienne en 24h. Il mon rappelé après la livraison pour me demander si tout allait, site tres sérieux . Je recommande fortement 👍👍👍👍👍
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 15/09/2020

Meilleur SAV rencontré à ce jour. Réactivité plus que parfaite avec suivi jusqu'apres la livraison.
le 19/09/2020 par .

suite à une expérience du 14/09/2020

Très bon contact avec la responsable Service Client. Des prises de contact pour donner des informations (par mail et téléphone) sur la livraison, pour savoir si la livraison s’est bien passée et donner quelques conseils d’utilisation.
le 12/09/2020

suite à une expérience du 11/09/2020
Informations anonymisées

Bonjour, disponibilité téléphonique, délai respecter (3j), produit conforme à mes attentes. Je recommande pleinement.
le 05/09/2020 par .

suite à une expérience du 01/09/2020

J’ai eu un doute sur autant d’avis positif. Aujourd’hui, je valide et confirme. Excellent accueil et service. Livraison express de mon B90 Club dès la commande passée. Emballage soigné. Je recommande New Games. Merci particulier à Régine pour sa disponibilité et son professionnalisme. NB: New Games m’a été recommandé par Bonzini France.
le 09/08/2020 par .

suite à une expérience du 04/08/2020

Je suis très satisfait la livraison à été très rapide, les prix sont ultra agressifs, site très agréable et stock réel. Le produit était bien protégé dans le colis et la dame que j ai eu au téléphone au top : efficacité gentillesse. Je suis très satisfait.
le 07/08/2020 par .

suite à une expérience du 29/07/2020

Site claire et précis, B60 reçu dans les temps malgré le COVID19. Un grand merci à Régine pour sa gentillesse et son professionnalisme, c'est rare de nos jours d’être appeler un vendredi soir à 16h22 après l'envois un mail 10 mins avant.
le 04/08/2020 par .

suite à une expérience du 02/06/2020

Site clair et stock mis à jour correctement
le 01/08/2020 par .

suite à une expérience du 27/07/2020

Top rapidité et sympa
le 31/07/2020 par .

suite à une expérience du 23/07/2020

Bon contact avec New Cames, suivi nickel. Le Bonzini est arrivé sans encombres.
le 29/07/2020 par .

suite à une expérience du 20/07/2020

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Newgames.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Newgames.fr

Agent Général BONZINI France Baby-Foot pour les professionnels et les particuliers. Distributeur EXCLUSIF du modèle BONZINI B90 Club avec toutes ses déclinaisons. Vente de jeux pour cafés, Billards, BabyFoot, Jeux de Fléchettes, Flippers, Jeux d'Arcade, Jeux Vidéos, Air Hockey, Balles de Baby-Foot et tous les accessoires

NEW GAMES
3 Route de la Rousselière