newgames.fr

Avis clients de newgames.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 54 avis obtenus sur les 12 derniers mois

311 avis depuis le 08/12/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact NEW GAMES A propos d'Avis Vérifiés

Informations newgames.fr

• Société

NEW GAMES

• Description

Agent Général BONZINI France Baby-Foot pour les professionnels et les particuliers. Distributeur EXCLUSIF du modèle BONZINI B90 Club avec toutes ses déclinaisons. Vente de jeux pour cafés, Billards, BabyFoot, Jeux de Fléchettes, Flippers, Jeux d'Arcade, Jeux Vidéos, Air Hockey, Balles de Baby-Foot et tous les accessoires

• Adresse

• 1
  • 0
  • 0

Modifier Signaler

Je recommande New Games à tous les passionnés de jeux de bar qui veulent faire un achat de qualité avec les conseils, les prix, le service et la gentillesse de Madame Lambert n'hésitez pas à appeler si vous avez une question ou un doute sur une option). Livraison rapide du babyfoot, Bonzini c'est le top et ça pèse son poids, le colis fait 90kg et est livré sur palette dans l'emballage d'origine Bonzini parfaitement adapté au transport. Un coup de main des copains est nécessaire pour la manutention et le montage.

Modifier Signaler

Excellent service client avant et après l'achat. Il est très rare de nos jours d'avoir un vrai contact humain lorsqu'on achète en ligne - c'est très agréable et rassurant. Sinon, livraison rapide et dans les délais (très courts annoncés), nous sommes ravis de notre achat!

Excellent !! Régine est très professionnelle. Service et livraison 20/20

Modifier Signaler

Tout est parfait : la commande, le suivi, la réception et le service client.

Hyper pro dans le suivi ! Merci

Avis du , suite à une expérience du par *

*Donnée pseudonymisée suite à la demande de l'auteur

Modifier Signaler

Accueil agréable au téléphone, très bon conseil sur le produit. On m'a bien orienté sur le choix du produit. Je recommande le site.

Très bon site.

Modifier Signaler

Stock à jour, départ rapide et bon suivi de la commande. Très bien emballé. Un bon site.

Modifier Signaler

site clair mais surtout personnel très réactif et à l'écoute. de très bon conseil répond au téléphone de suite et très disponible. Ces échanges permettent de rassurer l'acheteur

Modifier Signaler

Très satisfait d’une première commande en juillet,j’ai commandé un deuxième Baby foot pour les enfants. Livré rapidement,ils sont ravis.

Modifier Signaler

Excellent du début à la fin: conseil commande, expédition, suivi , appel après réception,… Je recommande à 100%.