Calculé à partir de 66 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 289 avis depuis le 01/12/2014

Très professionnel , très bon accueil et bon suivi . Un vrai service client avec de vrais rapports humains . Ça fait du bien de tomber sur des sociétés à taille humaine où le client n’est pas un numéro ou un simple portefeuille !
Livraison en temps et en heure , et produit conforme à la commande.
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

Trop content de mon B90 club cérusé! livraison dans les temps, à nous les parties de baby entres potes et en famille.merci à Régine pour son professionnalisme.
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 04/02/2019

Tres bien, bon suivi, très à l’écoute. Je recommande vivement.
le 04/04/2019 par .

suite à une commande du 06/02/2019

Bon suivi et très disponible Merci à Mme Lambert
le 23/03/2019 par .

suite à une commande du 17/01/2019

Site très clair, interlocutrice très agréable, serviable, réactive, bosseuse, cela surprend beaucoup pour notre epoque
le 15/03/2019 par .

suite à une commande du 08/03/2019

Commandé le jeudi, livré le vendredi, appel de NewsGames pour savoir si tout est OK !!!
Pas possible de faire mieux.

Félicitations
le 20/02/2019 par .

suite à une commande du 13/02/2019

Vraiment très satisfait du service proposé par new games. Je voudrais tout particulièrement remercier Régine Qui a fait le maximum pour avoir le baby-foot pour l’anniversaire de mon fils. Un service au top encore 1000 merci David.J
le 14/02/2019 par .

suite à une commande du 30/12/2018

Site sérieux et très réactif. N’hésitez pas à appeler, le contact est très facile, le matériel est de qualité et la livraison tres rapide.
le 13/02/2019 par .

suite à une commande du 09/01/2019

Appel le jeudi pour une livraison je vendredi et hop no prpblema, Le bonzini déboule le vendredi après midi. On m'appelle pour savoir si tout se passe bien. Le top
le 11/02/2019 par .

suite à une commande du 07/02/2019

Société très sérieuse et passionné, service ++.
Vraiment très satisfait de mon B90 club.
le 08/02/2019 par .

suite à une commande du 06/12/2018

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Newgames.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par l'organisme NF Service depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Newgames.fr

Agent Général BONZINI France Baby-Foot pour les professionnels et les particuliers. Distributeur EXCLUSIF du modèle BONZINI B90 Club avec toutes ses déclinaisons. Vente de jeux pour cafés, Billards, BabyFoot, Jeux de Fléchettes, Flippers, Jeux d'Arcade, Jeux Vidéos, Air Hockey, Balles de Baby-Foot et tous les accessoires

NEW GAMES
3 Route de la Rousselière