Calculé à partir de 46 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 300 avis depuis le 01/12/2014

Commande très simple à réaliser en ligne.
Mon interlocutrice chez New Games était vraiment très pro, très à l'écoute, avec une réactivité exemplaire.
Un service irréprochable.
le 13/07/2019 par .

suite à une expérience du 18/06/2019

Extrêmement satisfait de ma commande chez New Games. J'ai commandé un B90 club en finition rustique, plus original que la version de bar, selon moi. Je le trouve encore plus beau que sur les photos. Il m'a été livré au bout de 5 semaines contre les 8 semaines annoncées. Le suivi est tout simplement parfait, on vous appelle quand le babyfoot a quitté l'usine Bonzini et quand le transporteur va prendre contact avec vous. Et chose encore plus rare, on vous rappelle pour savoir si tout s'est bien passé lors de la livraison et si vous êtes satisfait du produit. Merci et Bravo à toute l'équipe de New Games pour le sérieux et le professionnalisme. Je recommande vivement le site. Bonne continuation !
le 10/07/2019 par .

suite à une expérience du 04/06/2019

Bonjour nikel livraison dans les temps
le 15/06/2019 par .

suite à une expérience du 26/03/2019

Tout simplement parfait!
le 14/06/2019 par .

suite à une expérience du 10/06/2019

Babyfoot B90 reçu il y a un peu plus d'une semaine qui fait le bonheur de toute la famille. Je souhaite vraiment remercier Régine, du service commercial de NEWGAMES, pour le suivi de ma commande. C'est rare de notre jour de recevoir un appel une semaine après la livraison pour savoir si nous sommes satisfaits du produit acheté. Je n'hésiterai pas à conseiller NEWGAMES. Concernant le babyfoot, n'hésitez pas à prendre l'option pieds fraisés, cela apporte un réel confort de jeu avec les balles ITSF. Merci NEWGAMES
le 11/06/2019 par .

suite à une expérience du 09/03/2019

👍👍👍👍
le 07/06/2019 par .

suite à une expérience du 03/06/2019

Livraison d un baby foot bonzini. Très bon suivi et accompagnement très professionnel. Suivi individualisé. Nous n avons pas l impression d être un numéro. C'est devenu rare aujourd hui. Bravo et merci.
le 06/06/2019 par .

suite à une expérience du 02/04/2019

Livraison, le lendemain de la commande.
Le baby-foot, superbe.
Régine, au téléphone, disponible et _très_ efficace.

New Games, Bonzini : Merci!
le 05/06/2019 par .

suite à une expérience du 28/05/2019

Service client parfaitement à l'écoute et très réactif. Retard dans la commande (imputé au fabricant) mais tout a été fait pour une réception à temps. Merci !
le 11/05/2019 par .

suite à une expérience du 18/02/2019

Super, vous pouvez acheter sans hésitation !
le 10/05/2019 par .

suite à une expérience du 20/02/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Newgames.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Newgames.fr

Agent Général BONZINI France Baby-Foot pour les professionnels et les particuliers. Distributeur EXCLUSIF du modèle BONZINI B90 Club avec toutes ses déclinaisons. Vente de jeux pour cafés, Billards, BabyFoot, Jeux de Fléchettes, Flippers, Jeux d'Arcade, Jeux Vidéos, Air Hockey, Balles de Baby-Foot et tous les accessoires

NEW GAMES
3 Route de la Rousselière
Chatillon
44700, ORVAULT
newgames@orange.fr
NEW GAMES
Pas d'avis depuis trois mois