newgames.fr

Avis clients de newgames.fr

4.9 / 5 1

Calculé à partir de 53 avis obtenus sur les 12 derniers mois

294 avis depuis le 08/12/2017

Gestion des avis certifiée conforme NF ISO 20488 par AFNOR Certification.

Avis soumis à un contrôle.

• Aucune contrepartie n’a été fournie en échange des avis
  • Les avis sont publiés et conservés pendant une durée de cinq ans
Informations et contact NEW GAMES A propos d'Avis Vérifiés

Informations newgames.fr

• Société

NEW GAMES

• Description

Agent Général BONZINI France Baby-Foot pour les professionnels et les particuliers. Distributeur EXCLUSIF du modèle BONZINI B90 Club avec toutes ses déclinaisons. Vente de jeux pour cafés, Billards, BabyFoot, Jeux de Fléchettes, Flippers, Jeux d'Arcade, Jeux Vidéos, Air Hockey, Balles de Baby-Foot et tous les accessoires

• Adresse

• 1
  • 0
  • 0

Modifier Signaler

Site internet très bien fait. Livraison rapide et conforme à mes desiderata. Facilité de paiement en plusieurs fois. Et que dire du service client ? On n'était plus habitué à avoir un service d'une telle qualité. Ce fût un plaisir de travailler avec New Games. Merci beaucoup.

Très bon suivi client.

Modifier Signaler

Vraiment très professionnelle. Un très tres bon suivi .. un colis très bien conditionné et soigné un contact téléphonique comme on en rêverai partout vraiment et rien a redire .. si !! Vous êtes au top . Merci

Modifier Signaler

Newgames est une enseigne extrêmement professionnelle avec une équipe sympathique présente tout le long de l'achat et de la livraison. Merci énormément.

Modifier Signaler

Vraiment très professionnelle. Un très bon suivi .. un colis très bien conditionné..un contact téléphonique comme on en rêverai partout vraiment rien a redire .. si !! Merci !!

Modifier Signaler

Livraison très rapide sur un modèle en stock, Régine a été très efficace et prend même des nouvelles après la livraison. Je recommande

Très professionnel bon suiy

Modifier Signaler

le site est très fonctionnel. La personne au téléphone est très agréable, merci..

• 4 / 5 1
    Modifier Signaler

Très bon échange téléphonique Envoi du colis dans le délai imparti Seul bémol sur les balles fournies avec le baby-foot qui sont de très mauvaises qualité Très bon suivi clientèle envoi/réception de la commande

Modifier Signaler

Livraison rapide Matériel parfaitement emballé et conforme.

Modifier Signaler

Un contact sympathique ! Même si Bonzini avait du retard dans la fabrication, New Games a toujours été présent. Des appels concernant la fabrication, la livraison, le montage, un vrai accompagnement. Merci New Games.

Modifier Signaler

Excellent, site clair, commande rapide et suivie. livraison radipe. Je recommande.

Très professionnel. Parfait

Modifier Signaler

Très professionnel. Personne très agréable au téléphone, Excellent suivi de la commande à la livraison. Merci pour ce professionnalisme.

Modifier Signaler

Très bon service client, personne à l'écoute et qui connait très bien ses produits, je recommande Newgames

Modifier Signaler

Site sérieux, expédition efficace et Baby-foot parfaitement emballé. J'ai même reçu un appel de Newgames pour me demander si tout c'était bien passé.

Modifier Signaler

Franchement je travaille dans le commerce, plus préciser je suis commercial automobile et j’ai rarement vu un suivi aussi personnalisé et une réactivité irréprochable. Et tout cela grâce à mon interlocutrice Régine, un grand merci à elle de Marseille, je ne l’a connais pas mais je sais que cette personne vaut de l’or dans un commerce avec de la relation client. Vous avez fait un heureux.

Service après vente parfait Aucune surprise Très satisfait

Modifier Signaler

Tout est conforme, produit de qualité livré gratuitement. Service client très disponible et très aimable.

Modifier Signaler

Parfait de la commande à la livraison ! Très bonne communication, baby de grande qualité ! +++++++

Modifier Signaler

Très bon site, service après vente top, je suis content d'avoir fait l'achat de mon baby-foot sur ce site.

Modifier Signaler

Service parfait, qualité baby au rendez-vous

• 4 / 5 1

site clair

Modifier Signaler

Suivi ultra personnalisé avec une interlocutrice toujours présente du début jusqu'à la livraison, vraiment bravo

Parfait. Très bon contact client

Modifier Signaler

Des renseignements téléphonique avant l'achat, en passant par la commande, la livraison et l'appel pour confirmer que tout s'était bien passé, je suis parfaitement satisfait de la prestation. Le baby-foot correspond parfaitement au descriptif et à mes attentes. De belles parties ont déjà commencées !

Modifier Signaler

Entreprise réactive, bonne communication, je recommande!

Modifier Signaler

Rien à dire commandé suivi et service après vente au top .. Très sérieux... foncez

Très bien. Rapide et aimable

Modifier Signaler

Très très content d'avoir commandé un baby-foot chez New games. La qualité de service est remarquable ! 5 minutes à peine après avoir effectué ma commande, j'ai reçu un appel téléphonique afin de confirmer celle-ci et de me partager différentes informations pour la livraison. j'ai vraiment eu le sentiment avec New Games d'être plus considéré comme un "proche" plutôt qu'un quelconque client lambda ! Top de chez Top et merci beaucoup à Mme Lambert pour son empathie et le soucis permanent du bien-être du client !!!

Parfait très pro ! 👍

• 3 / 5 1
    Modifier Signaler

Le site est très complet mais celui-ci a besoins d'un cou de fraicheur.

Modifier Signaler

Une équipe très très compétente et joignable pour toutes questions. Un grand Bravo ! Nous recommandons vivement.

Modifier Signaler

Excellent service du debut - prise de renseignement par téléphone - jusqu’à la fin - l’appel pour vérifier que la livraison s’est bien passée.

Parfait.

Modifier Signaler

Site très professionnel: - Commande effectuée le lundi soir, expédiée le mardi et prête pour livraison le vendredi - Suivi téléphonique tout au long du process En résumé je recommande!

tes bon produit

Modifier Signaler

Baby foot commandé le samedi soir, livré le mardi matin ! Très content de notre achat, de la rapidité de livraison. Merci pour les balles supplémentaires

Modifier Signaler

Très bonne entreprise réponse rapide et babyfoot conforme à la description. Merci

Modifier Signaler

RAS. Tout s'est parfaitement déroulé avec un suivi régulier sur l'état d'avancement de ma commande

Modifier Signaler

Bon échange, très réactif. Disponible.

Modifier Signaler

Efficacité et rapidité au rendez-vous, je recommande vivement.

Modifier Signaler

Société très professionnelle, un vrai service client avec un suivi de commande rarement vu par ailleurs.

Modifier Signaler

Bravo, quelle professionnalisme, mention particulière à Régine. A l’écoute, soucieux de bien faire, excellent suivi. Et le baby-foot est somptueux.

Modifier Signaler

Livraison reçue comme convenu, matériel vraiment bon et super SAV pour toute question.

Modifier Signaler

Commande conforme livraison top et suivi téléphonique parfait tout est dit

Modifier Signaler

Excellent site, très bon relationnel et un suivi de commande exceptionnel. Je recommande ++++

Modifier Signaler

Très bon service au client c'est la deuxieme fois que je m'adresse à eux et toujours aussi efficace, mieux que le rapport que nous avons eut avec la maison Bonzini.

Modifier Signaler

Délai de livraison respecté et le délai de réponse aux mails et téléphone est très court ce qui est assez rare pour être souligné très bon site

Modifier Signaler

Un service parfait. Des personnes adorables. Un babyfoot Bonzini nickel.

Modifier Signaler

Site internet clair. Navigation parfaite avec détails des produits suffisant. Ecoute téléphonique très professionnelle. Rien à redire. Commande expédiée et livrée dans les délais.

Modifier Signaler

Très aimable et à l’écoute Très bon suivi et respect des délais

Modifier Signaler

Très satisfaite de mon achat, entreprise très sérieuse et à l'écoute

Modifier Signaler

Complet et très bien détaillé.

Modifier Signaler

La commande s'est très bien passé un suivi client au top du début à la fin. Nous recommandons à 100 % newgames

Modifier Signaler

Site sérieux, un suivi de commande impeccable du début à la fin. Livraison à la date prévue et produits bien protégés.

Modifier Signaler

Impeccable de la commande à la livraison (même après, avec un petit coup de téléphone pour savoir si tout allait bien); bref, je recommande vivement!

Top!

Modifier Signaler

Une livraison réussie. Pour la commande, que du bonheur. Une écoute client très agréable et proche du client. Je recommande vivement.

Modifier Signaler

Le service client suit sa commande et c'est rassurant. Commande reçue en 4j ouvrés, plus que correct. Un accro dans le carton mais sans conséquence.

Satisfait 00

Modifier Signaler

Livraison rapide et soignée. Le plus : les contacts téléphoniques pour le suivi de la commande (quel plaisir d'avoir une personne sympathique et compétente au bout du fil !).

Modifier Signaler

Un grand merci à Newgames pour leurs conseils, la prise en charge des aléas d’une livraison pendant les vacances d’été et leur attention afin que tout se passe dans les meilleures conditions. Et tout cela avec le sourire !