Calculé à partir de 67 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 298 avis depuis le 01/12/2014

Bonjour nikel livraison dans les temps
le 15/06/2019 par .

suite à une commande du 26/03/2019

Tout simplement parfait!
le 14/06/2019 par .

suite à une commande du 10/06/2019

Babyfoot B90 reçu il y a un peu plus d'une semaine qui fait le bonheur de toute la famille. Je souhaite vraiment remercier Régine, du service commercial de NEWGAMES, pour le suivi de ma commande. C'est rare de notre jour de recevoir un appel une semaine après la livraison pour savoir si nous sommes satisfaits du produit acheté. Je n'hésiterai pas à conseiller NEWGAMES. Concernant le babyfoot, n'hésitez pas à prendre l'option pieds fraisés, cela apporte un réel confort de jeu avec les balles ITSF. Merci NEWGAMES
le 11/06/2019 par .

suite à une commande du 09/03/2019

👍👍👍👍
le 07/06/2019 par .

suite à une commande du 03/06/2019

Livraison d un baby foot bonzini. Très bon suivi et accompagnement très professionnel. Suivi individualisé. Nous n avons pas l impression d être un numéro. C'est devenu rare aujourd hui. Bravo et merci.
le 06/06/2019 par .

suite à une commande du 02/04/2019

Livraison, le lendemain de la commande.
Le baby-foot, superbe.
Régine, au téléphone, disponible et _très_ efficace.

New Games, Bonzini : Merci!
le 05/06/2019 par .

suite à une commande du 28/05/2019

Service client parfaitement à l'écoute et très réactif. Retard dans la commande (imputé au fabricant) mais tout a été fait pour une réception à temps. Merci !
le 11/05/2019 par .

suite à une commande du 18/02/2019

Super, vous pouvez acheter sans hésitation !
le 10/05/2019 par .

suite à une commande du 20/02/2019

Commande livrée bien avant les délais prévus. Bon service client. Un appel pour savoir si tout s’est bien passé, c’est appréciable.
le 28/04/2019 par .

suite à une commande du 18/03/2019

Très professionnel , très bon accueil et bon suivi . Un vrai service client avec de vrais rapports humains . Ça fait du bien de tomber sur des sociétés à taille humaine où le client n’est pas un numéro ou un simple portefeuille !
Livraison en temps et en heure , et produit conforme à la commande.
le 11/04/2019 par .

suite à une commande du 01/04/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Newgames.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Newgames.fr

Agent Général BONZINI France Baby-Foot pour les professionnels et les particuliers. Distributeur EXCLUSIF du modèle BONZINI B90 Club avec toutes ses déclinaisons. Vente de jeux pour cafés, Billards, BabyFoot, Jeux de Fléchettes, Flippers, Jeux d'Arcade, Jeux Vidéos, Air Hockey, Balles de Baby-Foot et tous les accessoires

NEW GAMES
3 Route de la Rousselière