newgames.fr

Calculé à partir de 40 avis obtenus sur les 12 derniers mois

412 avis depuis le 08/12/2017

Informations newgames.fr

NEW GAMES

Agent Général BONZINI France Baby-Foot pour les professionnels et les particuliers. Distributeur EXCLUSIF du modèle BONZINI B90 Club avec toutes ses déclinaisons. Vente de jeux pour cafés, Billards, BabyFoot, Jeux de Fléchettes, Flippers, Jeux d'Arcade, Jeux Vidéos, Air Hockey, Balles de Baby-Foot et tous les accessoires

60 BIS GRAND RUE Chatillon 90300 VETRIGNE

Culture & divertissements

Bonzini authentique. Neuf. Livré à la maison. Très bien conseillé par l'entreprise. Personnel investi. Top. Un rêve réalisé . Merci beaucoup.

Je recommande vivement le site newgames.fr . Madame Lambert a su prendre le temps de répondre à mes questions avant que nous commandions. Depuis l’achat jusqu’à la réception de notre commande, Mme Lambert nous a tenu au courant de l’avancé de notre commande. Une fois le baby-foot reçu elle nous a même appelé pour savoir si tout s’était bien passé et si nous étions contents de notre achat. Mme Lambert prend soin de ses clients et c’est très appréciable, Le baby-foot est bien sûr impeccable, nous sommes ravis de notre achat. Nous ne pouvons que recommander !

Très satisfaits du délai respecté et de la livraison.

Parfait. Livraison très rapide.

Parfait. J'ai contacté la société avant la commande : j'ai eu aussitôt les réponses à mes questions (sur le baby-foot, sur les options, sur la livraison). Quelques jours plus tard, j'ai passé commande. J'ai aussitôt après reçu un appel de confirmation, puis des mails concernant les points à surveiller pour la livraison, et un lien sur Youtube sur le montage). Trois jours plus tard, j'ai reçu le baby-foot avec les options voulues, très bien emballé et protégé, avec la notice de montage, les règles du jeu, ... Quelques jours plus tard, j'ai reçu un appel téléphonique pour savoir si tout allait bien avec le baby-foot. Bref, un service parfait.

Bravo, trés bonne accueil téléphone, une prise en charge personnalisé, livré en délais record, et même un petit coup de file après reception pour savoir si le déballage s'est bien passé. Trés serieux,je recommande vivement. Merci!

Excellente communication (tél + mail), suivi tout au long de la livraison, très rapide pour un colis volumineux.

Aucun soucis, livraison très rapide, le livreur a remis le baby dans mon garage à l’aide de son transpalette.

site très serieux, prix compétitifs. Plusieurs appels de la societe pour nous tenir informés de la livraison . appel également a la réception du produit pour savoir si tout se passe bien.Premiere fois qu'on me témoigne autant d'attention alors que j'ai l'habitude de commander des objets beaucoup plus onéreux .a recommander les yeux fermés +++

Excellent service … une demande spécifique de ma part pour des modifications au niveau du babyfoot et cela a été réglé directement entre le site et le fabricant dans la journée…. Un suivi (de l’achat au différentes étapes) avec des photos envoyés au fur et à mesure… Top Top Le tout dans un délai (annoncé et vérifié) par le site exactement ce qui était (soit 6 semaines) ce qui est très correct À recommander +++ Une hôtesse téléphonique au petit soins

Un Service au petit soins…. De la prise de commande et dans toute les étapes (fabrication / réception) et même envoi partiel, le personnel appel (ce qui est rare) pour prévenir de chaque étape. Pas déçu de la confiance accordée Au plaisir

impeccable de la commande à la réception

Un service client comme on en trouve plus. Attention, gentillesse, courtoisie et suivi du début à la fin. Je recommande à 100%. Ca fait plaisir de faire son achat auprès de cette entreprise.

Livraison rapide, suivant client, je recommande cette entreprise

Rapide , efficaces ,nous appel pour vérifier que tout c’est bien passé. Très bien, je recommande

Très bon site! Un suivis de commande et une relation clientèle au top! D'ailleurs un grand merci à Régine. Le B90 Club est juste une merveille.

Babyfoot très rapidement livré. Excellent. Très à l'écoute du client. Rappelle au téléphone pour savoir si la réception et le montage se sont bien passés. si rien ne manque au colis. Vendeur recommandé.

je recommande fortement !! rapidité au top !

Très sérieux. Excellent. Je recommande ce site sans hésitation.

Très satisfait de mon achat et de la façon dont il a été accompagné par New Games, depuis la prise de renseignement jusqu'à la livraison du babyfoot. Bravo et merci. Seul point d'amélioration, il conçerne le transporteur mandaté qui n'a pas respecté l'heure prévue, mais c'est indépendant de New Games.

Très satisfait de mon achat sur Newgames. Livraison rapide. Service client au top.

Super site, attentifs, à l’écoute, vraiment site à recomender!

Rien à redire. Parfait.

Produit clairement présenté, infos de Régine Lambert complètes et très précises. Très bon site et excellente communication.

Super tout est parfait … communication excellente ! Allez y les yeux fermés !

service de qualité : conseil, livraison, suivi.

Parfait de bout en bout, un site facile de navigation avec des choix personnalisés. Un vrai service client digne de ce nom, très attentionné, serviable et chaleureux. Délai de livraison respecté et très bien organisé. Je recommande vivement cette entreprise !

SITE TRES SERIEUX MARCHANDISE IMPECCABLE ET LIVRAISON AVEC SUIVI ET DANS LES TEMPS.ACCUEIL TELEPHONIQUE PARFAIT AVEC BEAUCOUP DE PROFESSIONNALISME ET DE GENTILLESSE.BRAVO

Service client au Top! réactivité, suivi, conseils,professionnalisme...du jamais vu pour un site marchand. Un grand merci à Regine pour ses conseils avisés, le résultat de la personnalisation choisit dépasse mes espérances, il est tout simplement magnifique, le retour de balles centrale est un vrai plus très esthétique ! Je revis mes années lycées avec ce Bonzini b90 club dans mon salon😍Merci Newgames, ne changez rien!

Reçu dans les temps...livraison bien emballé.

Très réactif mais frais de port un peu élevé

Très bon jeu

Très bonne prestation. Délai maintenu. Vous pouvez y aller les yeux fermés !

Le site de NewGames est top pour configurer soi-même un Bonzini B90 Club sur mesure et le prix final était finalement inférieur à celui de Bonzini en direct avec en plus la version Club.

Un amis a acheté son baby-foot sur le site New games il y a quelques années et me l’a conseillé, J’ai donc commandé mon baby-foot bonzini B90 club, je suis très satisfait de mon achat, la relation avec la commercial au téléphone au top livraison rien à redire livré en 3 jours très bien emballé carton propre pas abîmé Quand au baby foot super bien très beau jouer !!!! Je recommande ce site sans hésitation

Un service après vente irréprochable. Une belle surprise , je rachèterai !

RAS service commercial au top 👍

Site clair, bien détaillé , bonne communication au téléphone, prend des nouvelles une fois la livraison effectuée ,ce qui est rare de jour!

Suivis impeccable. Merci à Régine.

Commande effectuée en toute quiétude.... Suivi de la commande avec beaucoup de sérieux.... Je recommande le revendeur sans aucun problème...

Tout est simple et fluide : info et délai de livraison respectés. Bon contact.

Tout a été parfait ! Je recommande

Très bien Contact, rapidité et suivi de commande

tout bien

Super service le baby foot correspond exactement à ce que j attendais

Super service et top produit

Excellent accueil et suivi de la commande, y compris après la livraison. Parfait :-)

Suivi de qualité avant pendant et après livraison.

Vraiment une société au top! De bon conseil avant l'achat, une fois l'achat effectué un suivi irréprochable et une disponibilité hors du commun. Je recommande !

Professionnel, agréable 👍

Le babyfoot B90 est exactement conforme à mes attentes. Je remercie toute l'équipe Newgames et pour leur aide et leur service.

Magnifique Babyfoot Bonzini livré une semaine après paiement sur le site https://www.newgames.fr/. https://www.newgames.fr/tous-les-baby-foot-bonzini/1633-babyfoot-bonzini-b90-club-promotion-buts-avec-cendriers.html#/poignees-rondes/livraison-schenker_messagerie_en_france_48_72h/balles_au_choix-standard_3_balles_en_liege_blanches_et_3_balles_en_liege_jaunes/tracage_du_terrain_de_football-avec_tracage_sur_le_tapis_gerflex/buts-buts_avec_vide_poche La vendeuse/propriétaire est efficace et charmante, elle vous rappelle meme après la livraison pour savoir si tout ok. N'allez pas acheter des Babyfoot d'occasion sur des sites comme leboncoin ou autres, ils sont très chers et en mauvais état en général. Mes enfants sont ravis.

Livraison rapide, et conforme à la commande.

Site très sérieux, que ce soit au niveau renseignements que suivi de commande. On nous appelle une fois la commande livrée pour prendre des nouvelles. Parfait

Service à la hauteur du produit commandé !

Accueil téléphonique chaleureux, familial et très efficace ! Très arrangeant, vraiment parfait.

Je recommande New Games à tous les passionnés de jeux de bar qui veulent faire un achat de qualité avec les conseils, les prix, le service et la gentillesse de Madame Lambert n'hésitez pas à appeler si vous avez une question ou un doute sur une option). Livraison rapide du babyfoot, Bonzini c'est le top et ça pèse son poids, le colis fait 90kg et est livré sur palette dans l'emballage d'origine Bonzini parfaitement adapté au transport. Un coup de main des copains est nécessaire pour la manutention et le montage.

Excellent service client avant et après l'achat. Il est très rare de nos jours d'avoir un vrai contact humain lorsqu'on achète en ligne - c'est très agréable et rassurant. Sinon, livraison rapide et dans les délais (très courts annoncés), nous sommes ravis de notre achat!

Excellent !! Régine est très professionnelle. Service et livraison 20/20

Hyper pro dans le suivi ! Merci

Tout est parfait : la commande, le suivi, la réception et le service client.

Stock à jour, départ rapide et bon suivi de la commande. Très bien emballé. Un bon site.

Accueil agréable au téléphone, très bon conseil sur le produit. On m'a bien orienté sur le choix du produit. Je recommande le site.

Très bon site.

site clair mais surtout personnel très réactif et à l'écoute. de très bon conseil répond au téléphone de suite et très disponible. Ces échanges permettent de rassurer l'acheteur

Très satisfait d’une première commande en juillet,j’ai commandé un deuxième Baby foot pour les enfants. Livré rapidement,ils sont ravis.

Excellent du début à la fin: conseil commande, expédition, suivi , appel après réception,… Je recommande à 100%.