Calculé à partir de 60 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 481 avis depuis le 01/12/2014

Un contact sympathique ! Même si Bonzini avait du retard dans la fabrication, New Games a toujours été présent. Des appels concernant la fabrication, la livraison, le montage, un vrai accompagnement. Merci New Games.
le 28/06/2022 par .

suite à une expérience du 09/03/2022

Excellent, site clair, commande rapide et suivie. livraison radipe. Je recommande.
le 22/06/2022 par .

suite à une expérience du 11/06/2022

Très professionnel. Parfait
le 01/06/2022 par .

suite à une expérience du 24/02/2022

Très professionnel. Personne très agréable au téléphone, Excellent suivi de la commande à la livraison. Merci pour ce professionnalisme.
le 26/05/2022 par .

suite à une expérience du 23/04/2022

Très bon service client, personne à l'écoute et qui connait très bien ses produits, je recommande Newgames
le 18/05/2022 par .

suite à une expérience du 09/05/2022

Site sérieux, expédition efficace et Baby-foot parfaitement emballé. J'ai même reçu un appel de Newgames pour me demander si tout c'était bien passé.
le 17/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/04/2022

Franchement je travaille dans le commerce, plus préciser je suis commercial automobile et j’ai rarement vu un suivi aussi personnalisé et une réactivité irréprochable. Et tout cela grâce à mon interlocutrice Régine, un grand merci à elle de Marseille, je ne l’a connais pas mais je sais que cette personne vaut de l’or dans un commerce avec de la relation client. Vous avez fait un heureux.
le 10/05/2022 par .

suite à une expérience du 02/05/2022

Service après vente parfait Aucune surprise Très satisfait
le 05/05/2022 par .

suite à une expérience du 29/01/2022

Tout est conforme, produit de qualité livré gratuitement. Service client très disponible et très aimable.
le 25/04/2022 par .

suite à une expérience du 17/01/2022

Parfait de la commande à la livraison ! Très bonne communication, baby de grande qualité ! +++++++
le 19/04/2022 par .

suite à une expérience du 29/01/2022

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Newgames.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Newgames.fr

Agent Général BONZINI France Baby-Foot pour les professionnels et les particuliers. Distributeur EXCLUSIF du modèle BONZINI B90 Club avec toutes ses déclinaisons. Vente de jeux pour cafés, Billards, BabyFoot, Jeux de Fléchettes, Flippers, Jeux d'Arcade, Jeux Vidéos, Air Hockey, Balles de Baby-Foot et tous les accessoires

NEW GAMES
60 BIS GRAND RUE