nextmobiles.com

Calculé à partir de 596 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1686 avis depuis le 07/04/2020

Informations nextmobiles.com

Next Mobiles

Next Mobiles est la première offre de location/abonnement en France de smartphones de dernière génération dès 15,90€/mois. Les nombreux services inclus vous assurent économie, liberté et tranquillité.

107 rue de la Boetie 75008 Paris

Téléphonie & communication

Pas vraiment satisfait du service rendu malgré de la bonne volonté. Iphone reconditionné reçu le 12 décembre celui-ci présentait un défaut au niveau de la batterie. Problème en partie réglé suite à la sollicitation du SAV du site. Le lendemain l’appareil rend l'âme, batterie HS avec la majeure partie de mes données perso installées. Impossible d'effacer le téléphone. Le site précise que ceux-ci sont reconditionnés et vérifiés... Je me retrouve sans téléphone car ayant vendu entre temps l'ancien. Le swap se fait quelques jours après (fêtes obligent) mais je suis surpris de constater que le nouvel appareil est livré sans protection. Je remise donc celui-ci en attendant les accessoires et me sert d'un vieux coucou de prêt. Les échanges avec le service technique sont courtois et ils sont à l'écoute mais par contre pas très, voir pas réactifs, quand on leur demande si un geste commercial est proposé. J'ai joui de mon téléphone qu'à partir du 28 décembre pénalisant au passage certaines de mes activités. Rien est parfait je le concède mais mon expérience avec cette enseigne me laisse un goût amer et ne m'incite pas à pérenniser mon abonnement. Je précise qu'au delà des déboires les appareils ont un très bon aspect esthétique et que le conditionnement est de très bonne facture.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour, Nous tenons à vous présenter nos plus sincères excuses si notre service chez Nextmobiles n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Chez Nextmobiles, la satisfaction de nos clients est notre priorité absolue. Nous vous informons que notre service client est accessible 6 jours sur 7, afin de vous offrir une assistance et un soutien de qualité pour toutes vos questions et préoccupations futures. Notre équipe s'engage à fournir une expérience exceptionnelle et nous sommes déterminés à vous prouver que notre programme saura pleinement répondre à vos besoins et dépasser vos attentes. Votre satisfaction est essentielle pour nous et nous espérons sincèrement que vous trouverez notre service plus satisfaisant dans les jours à venir. Cordialement, L'équipe Nextmobiles

RAS, commande et réponse rapide.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Tous est rapide, clair et précis.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Perrine, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Très bien et je valide le concept

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Sebastien, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Livraison rapide. Service client au top. Rien à redire

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Téléphone reçu avec 3 semaines de retard ( erreur de livraison) . J’ai fait une réclamation pour ne payer qu’à réception et rien. Pas de nouvelles et les deux premiers prélèvements sans geste commercial ???

Commande expédiée rapidement et suivi sérieux

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Jonathan, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Achat d’un iPhone 15 Plus. Bonne expérience au départ. Le site me donne une date prévisionnelle de livraison entre le 20 et le 22 décembre, jusqu’ici tout va bien. . Le 21 décembre n’ayant toujours pas de mail m’informant de l’expédition, j’appelle le service client. Quelle déception lorsque Celui ci m’informe que le produit n’est pas disponible ! Ce qui est encore plus désolant c’est que si je n’avais pas appeler, je serai toujours en train d’attendre. Finalement on me propose d’autres couleur mais il étant hors de question que je fasse un choix par défaut d’autant plus que j’avais choisi nextmobile justement parce que j’avais une date de livraison. Finalement après plusieurs appelle j’ai réussi à avoir le téléphone commandé. Au global l’expérience est bonne mais je reste très déçu de ne pas avoir été contacté pour m’informer de la non disponibilité de mon produit.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous exprimer nos sincères regrets si notre service n'a pas répondu à vos attentes. Nous espérons cependant que tous les autres aspects de votre abonnement vous convienne Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous. :)

Je ne suis pas du tout satisfait !!! Abonnement résilié depuis le 2510. Une semaine pour recevoir le bon de retour transporteur !!! Le téléphone a bien été reçu par le SAV. Et depuis plus de nouvelles. Par contre les prélèvements mensuels de l'abonnement ainsi que relances se présentent toujours à ma banque. Mail envoyé IL Y A PLUS DE 10 JOURS au service client pour les informer de la situation et toujours pas de nouvelles !!!

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Monsieur, Nous tenons à vous exprimer nos sincères regrets si notre service n'a pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que la résiliation de votre abonnement a été dûment enregistrée. Par ailleurs, notre équipe du service client a tenté de vous contacter à plusieurs reprises par téléphone, dans le but de discuter de la situation ensemble. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir contacter notre service client au 01 86 90 58 78 afin que nous puissions vous apporter toute l'assistance nécessaire. L’équipe Next Mobiles

Dans les délais et parfaitement conforme, très satisfait pour le moment.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Ludovic, votre satisfaction est notre priorité. Merci pour votre avis, nous restons disponibles si besoin 🙂

Le site est très clair, les démarches pour la location sont simples et rapides, la livraison est rapide. Téléphone reçu dans les 48h, article bien emballé. Je recommande.

Bonjour Nadege, un grand merci pour votre recommandation 😊

Parfait encore mieux que sue le plan

Bonjour David, merci beaucoup pour votre avis 🙂

Dossier rapide à faire, réponse rapide et envoie et réception du téléphone rapide également. Grâce a ça j’ai pu m’offrir un Iphone 15 que je n’aurais jamais pu payer plein pots directement. Ravie. À voir pour le SAV si j’ai besoin un jour et sur le changement de téléphone plus tard. Très contente. Si comme moi vous souhaitez un téléphone que vous ne pourrez pas payer d’un coup, opté pour nextmobiles.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Cornélia, merci pour votre recommandation ! Il semble que notre concept de location soit parfait pour vous et nous en sommes ravis. Notre service client reste à votre écoute si besoin, n'hésitez surtout pas. Bonne journée 😊

Service très sérieux et reçu très rapidement. Très satisfait

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Florentin, nous sommes ravis de vous lire satisfait ! 😊 Merci pour votre avis.

Vraiment top

Merci Lola, nous en sommes ravis ! 😊

Livré le lendemain de l’achat. Je suis ravi du service !

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Anthony, si vous êtes ravi, on l'est aussi ! N'hésitez pas à nous solliciter si besoin.

Tou a était nickel

Super, merci Loïc ! 😊

Présentation très clair, un grand choix de smartphone. L’inscription se fait plutôt rapidement, la réception de l’appareil également. Je recommande

Bonjour Farouk, un grand merci pour votre recommandation 😊

Merci beaucoup Dany ! 😊

Très bonne expérience !

Merci beaucoup Benoît ! 😊

La Navigation sur le site et le contact avec le service client très facile et rapide !

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Samy, merci pour votre avis ! Nous sommes ravis de lire que le passage de votre commande et le contact avec notre service client ce soit bien passé. Bonne journée 😊

Pour ma première commande de mon nouveau mobile, tous c'est bien passé de la commande au suivi et à la livraison, rapide et efficace, Je recommande sans problème. Sans oublier bien sur la possibilité de changer au bout d'un an sans changement de pris et pas de frais de changement ou nouveau apport, je pense que c'est les seuls a faire ça.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Thierry, un grand merci pour votre recommandation ! C'est un plaisir pour nous de lire votre satisfaction. Notre service client reste à votre écoute si vous en avez besoin, n'hésitez surtout pas ! Très bonne journée 🙂

Vraiment parfait

Super merci

Bonjour Philippe, merci beaucoup ! 🙂

Oh top

Un grand merci pour votre avis ! 🙂

Top !

Merci Hélène ! 😊

Reçu 3 jours après la commande service au top !

Bonjour Kevin, merci et c'est vous qui êtes au top ! 😊

Client depuis 4 mois , j ai pu faire un changement de portable en passant d un zflip 5 au s23 ultra . Je suis ultra satisfait service client au top , j ai rencontré un souci de facturation qui a était réglé dans la semaine . La rapidité de livraison est impressionnante ,une fois qu il indique que le portable et chez le livreur . Bref que du bon j ai bien l intention de profiter et de rester chez eux encore un petit moment. Merci pour tout 🙂

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Pedro, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Très bon service, envoi soigné et rapide. Si les engagements sont tenus, c'est une offre très intéressante (pas d'engagement, tarif fixe, et assurance comprise). Pour le moment, je recommande cette enseigne.

Bonjour Davy, un grand merci pour votre recommandation 😊

Très satisfaite de la qualité du produit Livraison ultra rapide , plus tôt qu’annoncée

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Edith, nous en sommes ravis ! Nous restons à votre écoute si besoin. Très bonne journée ! 🙂

Excellent service, rapide et fiable. J’ai reçu un iPhone 15 pro Max dans sa boîte encore scellé neuve!

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Mehdi, profitez bien de votre nouvel iPhone 15 Pro Max 😊 Nous restons à votre écoute si besoin. Bonne journée !

Parfait et rapide : à recommander

Bonjour Pascal, merci pour votre recommandation ! 🙂

Envoie Rapide, téléphone au top pour l'instant rien à dire.

Bonjour Sandy, merci beaucoup ! 😊

J'ai longtemps hésité et puis je ne suis pas déçu. Le téléphone, la coque et la protection d'écran sont de qualité. Je recommande. Pour l'instant !

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Freddy, merci pour votre confiance et votre recommandation ! Nous restons bien sûr disponibles si vous avez des questions. Très bonne journée 😊

Commande et produit conforme à la demande livraison rapide.

Bonjour Jean-François, merci pour votre avis ! 😊

Pour le moment, très efficace et tarifs contenus.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Jean-Richard, merci beaucoup ! N'hésitez pas à nous solliciter si besoin. Bonne journée 😊

Très bon site. Facile et sur. Envoi très rapide.

Bonjour Isabelle, merci beaucoup ! 😊

Super. Je recommande

Merci beaucoup pour votre recommandation ! 🙂

Commande passer un lundi, iPhone reçu jeudi, très satisfait rapide et efficace. Seul bémols ups qui sont incompétent.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Kamel, nous sommes navrés de lire que vous ayez rencontré un problème avec le transporteur. Nous espérons tout de même que vous ayez accusé bonne réception de votre nouveau smartphone, et restons à votre entière disponibilité si besoin. N'hésitez pas ! Belle journée à vous.

Un site génial, après avoir longtemps hésité, je me suis lancé et je ne suis pas déçu, excellent tarif, Commande passée simplement et rapidement et surtout livraison rapide! Je recommande Nextmobiles sans hésitation!

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour, nous sommes plus que ravis de vous lire satisfait de votre expérience jusqu'à maintenant et de nous avoir fait confiance. Un grand merci pour votre recommandation, n'hésitez pas à nous solliciter si besoin. Bonne journée 😊

Aucun souci tout s’est parfaitement passé pour le démarrage de la location

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Christine, nous en sommes ravis ! Notre service client reste à votre écoute si besoin. Bonne journée 😊

Site très clair et livraison au top. Appareil bien protéger rien à dire

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Florentin, la protection de votre smartphone et votre satisfaction sont deux grandes priorités pour Next Mobiles 😊 Nous restons à votre écoute si besoin. Bonne journée !

Parfait du début à la fin.

Réponse de nextmobiles.com

Livraison ultra rapide commandé le matin reçu le lendemain c’est surprenant pour ce genre de produit haut de gamme (iPhone 15 Pro Max ! Le site NextMobiles est limpide, fluide avec une interface bien pensée digne d’une grande marque à la pomme. J’ai eu l’occasion d’appeler le SAV, c’est un sans faute également, très accueillant, des experts au bout du fil qui savent de quoi ils parlent et qui vous rassurent en trouvant la solution adaptée à vos attentes. Je n’ai pu m’empêcher de leur dire en direct combien j’étais agréablement surpris de la qualité de service des commandes j’arrête là autrement vous allez penser que je suis un employé de NEXTMOBILES. Ma femme et moi avons pris un iPhone 15 Pro Max. Merci encore pour votre sérieux !

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Gilles, un grand merci pour votre avis qui nous motive encore plus ! Vos mots nous touchent beaucoup, c'est un plaisir de vous lire satisfait de notre offre mais également de nos services. Notre service client reste bien évidemment à votre écoute, et n'hésitez surtout pas à nous contacter si besoin. Très bonne journée !

Réponse de Gilles H

Bonjour, De rien et je vous retourne le compliment c’est toujours agréable d’obtenir une réponse dans les 2 sens. Nous vous souhaitons de bonnes fêtes de fin d’année 🎄🎅🏻🥂🍾 Gilles et Valérie HOËL

Réponse de nextmobiles.com

Encore merci Gilles et Valérie, toute l'équipe Next Mobiles vous souhaite également de très belles fêtes de fin d'année 🎄✨

Très bien, validation et envoi rapide.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Vincent, merci pour votre confiance ! Nous restons à votre écoute si besoin. Bonne journée 🙂

Réponse de nextmobiles.com

Au départ satisfait par la reception du materiel, le service etc... Cependant, lorsqu'il y a un soucis, et qu'un remboursement doit être fait c'est une catastrophe !! Plusieurs mois que je dois leur courrir après, aussi bien par mail que par téléphone pour obtenir un remboursement qui m'ait dû. Encore aujourd’hui je suis en attente, le service au téléphone vous dit qu'il s'occupe de votre demande, mais rien ne se passe ! Parfois ils vous mettent en attente, puis raccroche. Service déplorable lorsque vous avez besoin d'eux !!!

Très content. Le processus automatisé est assez efficace (quelques soucis de mise à jour pour la validation des accès bancaires). Mon iPhone a été expédié le jour même (alors qu'il était indiqué livraison 10 jours plus tard). Très content du processus, du fonctionnement et des informations sur le suivi de la commande.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Cyril, merci pour votre avis 😊 Nous sommes ravis de lire que votre commande ait été expédiée rapidement et que vous ayez pu profiter de votre nouveau smartphone plus tôt que prévu ! Nous restons à votre écoute si besoin pour la suite ! Bonne journée.

Commande rapide, livraison sous 48, produit conforme aux attentes, livré avec coque et film de protection What Else :) Je recommande sans hésiter surtout que tous les ans on change de téléphone ...

Bonjour Jean-Marc, merci beaucoup pour votre recommandation 😊

-1 Retard. sinon Produit conforme :)

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Jordy, nous sommes navrés que votre commande ait eu du retard. Merci pour votre avis, nous restons disponibles si besoin. Bonne journée 😊

Impeccable, premier achat et je suis très satisfait.

Merci beaucoup Jean-Philippe ! 🙂

Rapide , efficace, à recommander

Bonjour Audrey, merci pour votre recommandation 🙂

Incroyable!! La livraison était estimé 2 semaines après la commande, j’ai reçus mon iphone15 pro max 2 jours après!! Très satisfait

Bonjour Rafael, merci pour votre avis ! 😊

Super rien à redire

Réponse de nextmobiles.com

Merci pour votre professionnalisme et pour toutes les explications particulièrement petit à clin d’œil à Sarah la directrice commerciale pro , Super équipe!!! Commande en 48h à la maison ….Allez y sans hésiter!!! Très bon concept .

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Julien, merci pour votre avis 😊 Notre équipe commerciale reste à votre entière disposition pour la suite ! Nous sommes sincèrement ravis de vous lire satisfait de notre concept. Belle journée à vous !

J’ai commandé un iPhone 15 Pro max annoncé pour une livraison entre le 27 et le 29 novembre. Je l’ai reçu le 8 novembre. Tout s’est bien passé , franchement je recommande c’est top

Bonjour Elmehdi, un grand merci pour votre recommandation 😊

Je mets 5 étoiles car j ai bien reçu le MacBook Pro 14 12h après l expédition . 2 reproches premièrement le protège écran est pour un Mac de 13,3 hors il me fallait une protection pour un 14. Spigen m a fait parvenir un verre trempe bien plus safe . Enfin la date de livraison était erronée des le depart . Voila mon expérience , je recommande le service .

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Anthony, merci pour votre recommandation et le partage de votre expérience 🙂 Nous sommes navrés que le protège écran ne convenait pas. Sachez que vous pouvez également en faire la demande sur votre espace client. Nous vous envoyons vos accessoires gratuitement et en illimité. Concernant la livraison, nous avons indiqué une date à partir du 7 novembre, et vous avez reçu votre ordinateur le 10 novembre. Nous espérons pouvoir mieux vous satisfaire à l'avenir sur ce point. Bonne journée à vous, L'équipe Next Mobiles

Envoi rapide et conforme !

Merci pour votre avis ! 😊

La commande a été vite sur le site et a été envoyé à temps. Tout s’est tres bien passé

Bonjour Marco, merci pour votre retour d'expérience ! 😊

Super 👍🏻 rien à dire ! Très bon service, iPhone 15 pro reçu 3 jours ouvrés après la commande. Je recommande vivement. Peut être juste un petit détail : il aurait été bien de pouvoir laisser l’opportunité aux clients de pouvoir racheter le téléphone à partir d’une certaine durée de location. Sinon, vous pouvez souscrire les yeux fermés !!

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Fabien, un grand merci pour votre recommandation 🙂 Nous ne proposons pas d'option d'achat car nous souhaitons promouvoir l'usage du smartphone et non la propriété. Nous restons disponibles si besoin, bonne journée !

5 étoiles, livraison en 24h ! Tout est très bien expliqué. Je recommande à 200%

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Remy, un grand merci pour votre avis et cette belle recommandation 😊

Très satisfait de mon expérience

Merci Nicolas !

Satisfait, service impeccable et sérieux

Bonjour Farid, merci pour votre avis ! 🙂

Très bon site rapide et efficace juste pour rentrer les papier et documents que c'est un peu long mais sinon je recommande largement !

Bonjour Jeremy, un grand merci pour votre recommandation 😊

Service au top, livraison a temps, je recommande

Merci pour votre recommandation Ayoub 😊

Simple et efficaces

Je recommande à 100%

Merci Angie pour votre recommandation 😊

Superprocessdu debut à la fin. iPhone bien reçu et très rapidement ! Je recommande

Merci pour votre recommandation Elise ! 🙂

Très bonne expérience ma commande est arrivée en avance c’est très agréable

Bonjour Claire, nous en sommes ravis, merci beaucoup ! 🙂

Site très clair, très explicite. Ça donne confiance. Prise en charge du dossier et expédition puis livraison du téléphone très rapide. Vraiment très satisfait. Assurance, coque, protection écran, nickel. Je recommande

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Guillaume, merci pour votre confiance et votre recommandation ! Nous sommes plus que ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services 😊

Service client Pro ultra rapide et réactif. Des offres parfaitement adaptées et des produits neuf. livraison ultra rapide franchement tout est parfait il y a pas grand chose à ajouter, bravo à toute l'équipe.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Julien, toute l'équipe Next Mobiles vous remercie ! Nous sommes ravis de vous lire satisfait 😊 Très bonne journée.

J’ai hésité entre l’achat d’un iPhone 15 Pro Max et la location proposée par Next mobile. Comme j’aime bien changer régulièrement et avoir un model récent j’ai voulu tester la location. Je ne regrette pas. J’adore le concept, la validation du dossier s’est fait dans l’heure, la préparation de la commande ainsi que l’envoi juste après. La livraison en 24h. C’est magnifique. Sans oublier la possibilité de parrainer. J’ai réussi à convertir mon conjoint. Je bénéficie donc d’une remise. Je recommande next mobile.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Romain, merci pour votre confiance. Nous sommes très heureux de lire votre satisfaction, il semble que notre concept soit fait pour vous qui avez l'habitude de changer souvent de téléphone ! Un grand merci pour votre recommandation 😊 Bonne journée.

Bravo a toute l’equipe Macbook pro14 M3 Pro, Amazing Vous êtes des super pros Dommage que vous ne proposez par ce macbook avec la charge rapide d office( 20 euros en plus a l achat pour vous) et je m’engage a ce que vous doubliez le nombre de nouveaux clients avec cette astuce N ´hesitez pas a parrainer Cela marche et j ai économise 70 euros sur l apport Le top Merci encore pour ce concept

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Fabrice, merci beaucoup, nous sommes très heureux de vous lire satisfait 😊 On prend note de votre suggestion pour le chargeur ! Notre service client reste disponible si besoin. Bonne journée !

Site simple et efficace pour qui cherche un leasing pour son téléphone.

Bonjour Valerie, merci pour votre avis 😊

Rapide et efficace !

Merci Elodie ! 😊

Très contente :)

Bonjour Elodie, nous en sommes ravis, merci beaucoup ! 😊

Réponse de nextmobiles.com

Démarche très simple à effectuer. Validation dans le délais prévu. Livraison des le lendemain. Rien de redire à voir par la suite :)

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Romain, merci beaucoup ! N'hésitez pas à nous solliciter si besoin pour la suite 😊 Bonne journée.

Je suis ravie d’avoir utilisé NextMobiles. Un service rapide et efficace. Je recommande vivement

Bonjour Marie-Paule, votre satisfaction est notre priorité ! Merci beaucoup 😊

Commande ultra facile, si besoin d’aide il y a quelqu’un qui vous aide rapidement . Téléphone et protection reçu en 48h ! 🤩je recommande vivement pour les geeks qui veulent changer souvent ! Et pour les autres 😉

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Alexandre, un grand merci pour votre recommandation 😊 Notre service client reste à votre écoute si besoin. Bonne journée !

Aller chercher sa date de naissance avec votre système est un exercice physique éprouvant quand on est comme moi né en 1950 ! À part ça je maintiens les 5 etoiles

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Jean-Marc, merci pour ces 5 étoiles ! N'hésitez pas à nous contacter si besoin 🙂 Bonne journée.

Bonjour, rien à dire pour mon expérience Next mobile si ce n’est que c’est très bien. Le concept est très intelligent et je l’ai recommandé à plusieurs personnes qui ont commandé chez Lex mobile. Cordialement

Bonjour Sylvain, un grand merci pour vos recommandations 🙂

Colis emballer avec soin et envoyer dans un bon délais

Bonjour Eugenie, merci pour votre avis 😊

Très réactif. Et surtout facile d’usage pour la mise en place du contrat. Reste à voir la fidélisation qui j’espère est à la hauteur de l’entrée en relation.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Yohann, nous espérons être à la hauteur de vos attentes pour la suite. N'hésitez pas à nous solliciter si besoin. Belle journée à vous 😊

J'ai été victime d'un vol à l'étranger et après plusieurs semaines Nextmobiles a bien voulu faire un geste conséquent pour régler mon problème et je les en remercie. Ma note aurait été bien meilleur si l'équipe avait réagit dans des délais raisonnables, je regrette qu'aucune réponse (sauf les mails automatiques) ne m'ait été apportée avant que je réussisse à les joindre téléphoniquement (pas facile lorsque le téléphone est volé!). Le chat ne fonctionne pas et les message écrits à partir de leur site atterrissent en SPAM. Le vol a eu lieu le 23 octobre et j'ai reçu un téléphone de remplacement ce 14 novembre. Ce manque de réactivité a entrainé des frais très importants. Néanmoins Nextmobiles garde ma confiance.

C'est trop beau pour etre vrai ....et portant ç marche,et je suis pleinement satisfait de cette formule à prix accessible etqui laisse ensuite la liberté d'agir ensuite suivant ses besoin . Bravo le concept !

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour André, merci pour votre soutien et ce bel avis 🙂 Nous sommes ravis de lire que notre concept de location vous plaît. Bonne journée !

Facile d’utilisation et commande arrivée en temps et en heure parfaitement emballée. Je recommande !

Bonjour Marjorie, merci pour votre recommandation 🙂

Après avoir passé commande, un message m’informant qu’un problème lié à l’approvisionnement du téléphone en question ma commande serait certainement retardée. Après 15 jours de retard j’ai appelé le SAV qui est hyper efficace. Conseil pour ce qui me liront, appelez car j’ai envoyé plusieurs mail et je n’ai jamais eu de réponse. Je regrette tout de même le fait que, dû au retard de livraison, un cadeau de compensation devait m’être offert et que je n’ai rien reçu. Ne faites pas de fausses promesses messieurs dames de nextmobile. À part ça, vraiment je n’ai rien à dire. On verra par la suite…

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Eric, merci pour votre avis et retour d'expérience. Nous sommes navrés que votre livraison ait eu du retard. En effet, la référence de votre smartphone était, au moment de la commande, en retard d'approvisionnement. Nous vous avons envoyé votre cadeau de compensation le 17 novembre dernier, et espérons que vous le recevrez très rapidement si ça n'est pas encore le cas 😊 N'hésitez pas à recontacter notre service client par téléphone si besoin ! Belle journée à vous.

Envoie plus rapide que prévu très soigneux je recommande fortement.

Bonjour Marie-Christine, un grand merci pour votre recommandation 😊

Bon service client pour le moment, réactif et agréable et on n'a pas 15 personnes différentes en 5 appels. Appréciable.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour, merci beaucoup pour votre avis 😊 Notre service client reste à votre écoute si besoin, n'hésitez pas. Bonne journée !

Bonjour Jonathan, merci beaucoup ! 😊

Très bon site je recommande mais malheureusement j’ai choisit de faire envoyer mon téléphone par ups et payé 9€ pour que le colis soit retardé par des soucis en Ukraine comme ils m’ont dit alors que le colis était à côté de Paris

Bonne communication et réactif quand on les appelles ! très satisfait pour le moment.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Yann, merci pour votre avis, nous sommes ravis de vous lire satisfait 😊 Notre service client reste à votre disposition si besoin. Bonne journée !

Facile et efficace !

Merci Thomas ! 😊

Livraison top produits tops merci

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour, un grand merci pour votre avis 🙂 Nous sommes ravis de vous lire satisfait !

Parfait comme d’habitude

Bonjour Sandrine, merci beaucoup pour votre avis 😊

Dans l’ensemble, ma commande s’est passé correctement. Malgré un retard concernant la livraison de mon iPhone, mais je pense que cela est dû aux rupture de stock. Mais je suis un peu déçu de ne pas avoir eu mon cadeau après la première semaine de retard..

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Jonathan, votre livraison était estimée entre le 16 et le 18 octobre, et nous sommes sincèrement navrés du retard. Nous avons en effet eu une rupture de stock dû à la forte demande sur votre référence. Un petit cadeau était bien offert dès 7 jours de retard, après vérification vous avez été livré le 24 octobre, soit 6 jours après la date estimée. Merci pour votre compréhension.

Bonjour Patrick, merci beaucoup 😊