nextmobiles.com

Calculé à partir de 594 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1698 avis depuis le 07/04/2020

Informations nextmobiles.com

Next Mobiles

Next Mobiles est la première offre de location/abonnement en France de smartphones de dernière génération dès 15,90€/mois. Les nombreux services inclus vous assurent économie, liberté et tranquillité.

107 rue de la Boetie 75008 Paris

Téléphonie & communication

Je suis très satisfait je le recommande fortement

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Emmanuel, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Pour l'instant très satisfait.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Julie, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Services au top

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Valentin, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Je suis très contente de ce téléphone la livraison a était très rapide

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Alexiane, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Respect ses engagements

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Laurent, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Très bien, pas de petite étoile dans le contrat qui nous arnaque avec des sous contrats cachés ou vente pyramidale. Société honnête.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Ching, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Site très clair commande simple et toujours des offres avantageuses

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Xavier, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Très rapide

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Fleuriane, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

bonjour la dernière commande faite à Nextmobile m'avait enchanté par le petit goodies présent dans le paquet, cette fois-ci rien, seulement la commande c'est dommage ce petit plus m'avait bien plu.

Réponse de nextmobiles.com

Vous devez faire référence aux petits bonbons que nous ajoutions auparavant dans nos colis. Nous espérons que malgré cela, vous appréciez notre offre et que vous êtes satisfait de nos services ;) Si nécessaire, notre service client est disponible pour vous aider avec toutes vos questions !

Nikel service au top

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Maria, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Je ne suis absolument pas déçue pour le moment

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Marine, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Vraiment parfait bon suivi de ma demande et de ma commande … Je recommande ce site.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Jean-pierre, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Livraison simple et rapide. Super pratique et efficace

Réponse de nextmobiles.com

Commande reçu dans les temps même en période de Noël . Simplicité et rapidité, je recommande

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Aurélien, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

J’ai été bien reçu sur le magasin de velizy bonne explication. Puis la suite c’est fais rapidement au bout de 15 min j’avais une réponse favorable.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Olivia, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

IPHONE 15 Pro commandé, une semaine après j'étais en sa possession... Bref, c'est rapide et je suis très heureux de mon nouveau jouet...

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Christophe, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Tres rapide et dans d excellente conditions de stockage

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Sebastien, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Réponse à la commande très rapide, livraison de même, prestation assurée comme annoncée, Merci

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Dominique, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Eric, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Parfait; clair et envoie rapide.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Florian, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

J'aime bien le fonctionnement. Je n'ai pour le moment pas eu besoin du SAV, c'est à ce moment la que je pourrais dire si le service est parfait ou non. Mais pour le moment je suis très satisfait.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Nicolas, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition 6 jours sur 7 pour vos besoins nous sommes sur que si un jour vous devez passé par notre service client vous en serez satisfait :) . Belle journée à vous.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Super!!!!!

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Benoit, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Rapide et pro merci

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Alexandre, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Amadou, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Commande simple à effectuer, processus de vérification de compte en banque un peu bizarre et pas rassurant quand c’est la première fois mais aucune crainte à avoir, en 48h après la validation le produit est arrivé au fin fond de la Bretagne À voir dans 1 an et le jour ou peut être je voudrais arrêter la location…

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Patrice, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Ne vous inquiétez pas notre service est sans engagement (cependant nous préfèrerions garder un bon client comme vous ahah) ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

tres satisfait

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Benedicte, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Pratique et facile , très réactif, et produits conformes

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Boscolo, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Super,je recommande

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Adrien, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Réactif et service client au top

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Fabien, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Livraison rapide et création du dossier très rapide sans aucun problème

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Dominique, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Pratique, pas cher, rapide !

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Pierre, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Rien à redire pour le moment. Procédure simple et rapide. Téléphone reçu dès le lendemain.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Anthony, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Parfait, rapide et efficace

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Yohann, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Super service et site agréable

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Christian, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Ravie de mon expérience, avec ce site on peut s’offrir un téléphone neuf à petit prix ! J’adore ! Et changer dans 12 mois pour la gamme au dessus sans frais supplémentaires

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Carla, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Site ergonomique. Facturation et livraison au top! Commande MacBook Pro M3 Pro un régal! Tout compris et eux ont vraiment tout compris! 😁 IPhone Pro 15 Max et MacBook Pro au top Nextmobiles manque plus que les montres et accessoires…un jour? Si c’est le cas, je fonce! Unique et accessible, merci 🙏🏾

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Laurent, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! ! Concernant les accessoires connectés nous n'avons pas de visibilité pour le moment a ce sujet. Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Très bien, livraison rapide. Produit moins chère qu’ailleurs.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Nicolas, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Super site, produits livrés en quelques jours, tarifs + que corrects pour de la location et surtout en pro!

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Jean-Michel, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Service rapide et prestation de qualite

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Nabil, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Rapide et efficace, les conditions ainsi que les garanties sont parfaites pour l’utilisation que j’en ai. Ma conjointe et moi même avons souscris chez nextmobile et nous en sommes ravis pour le moment.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Thomas, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

J’ai reçu mon colis dans un temps record équipe, vraiment très à l’écoute très professionnel. Excellent

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Pierre, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Après une grande réflexion, je fais le pas et vraiment pas déçu. Au contraire une équipe efficace un site extrêmement sympa et facile. Commandé le jeudi approuvez le vendredi et reçu mon s 23 fe le samedi. Que dire cool. Je conseille les yeux fermés. Bonne journée à tous.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Jean-Michel, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Réponse de Jean-michel F

Merci à vous.

J'ai trouvé tout de suite ce que je cherchais. L'offre est claire et l'achat aussi. Je recommande !

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Sulamyt, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Très bonne expérience !

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Joaquim, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Réponse de nextmobiles.com

Rapidité d’expédition et facilité de passer commande

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Ludovic, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Efficace rapide très bien

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Robert, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Réponse de robert l

Très bien livraison très rapide.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Mathieu, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Parfait, rapide, serviable.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Thomas, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Pour l'instant rien à dire

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Sandrine, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Parfait ! Tout s'est très bien passé

Réponse de nextmobiles.com

Super efficace et livraison rapide

Réponse de nextmobiles.com

Service très satisfaisant pour mes besoins.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Jean-Luc, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Super satisfait du service rapide et efficace

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Florian, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Dossier traité rapidement et livraison rapide

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Adama, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

satsified, Thanks

Clair, rapide et complet ! Efficacité maximum ! Je recommande à fond

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Julien, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Parfait la sav nikel et en France c’est vraiment top

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Audrey, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Efficace et réactif dans les échanges .

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Hugues, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

TOUT À ÉTÉ FAIT SIMPLEMENT AVEC PROFESSIONNALISME ET RAPIDITÉ

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Eliane, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Super, rien à redire. Juste à quand la location de tablette ?

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Pour le moment rien n'est en cours au sujet des tablettes cependant :(. Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Yohann, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

tout était parfait, j avais oublié d entrer mon code promo j ai été remboursé de 50 euros. très bon contact par téléphone, entreprise sérieuse. j ai pu souscrire 2 abonnements simultanément. téléphone reconditionné comme neuf.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Jules, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Service 5 étoiles 👌

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Hugo, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Reçu rapidement et smartphone super. j’espère que dans un an je serai toujours aussi content avec l’iphone 16

très pro et à l'ecoute

Réponse de ESPACE CONSO D

avec grand plaisir

Très bien juste pas de possibilité de choisir le transporteur et le relais colis donc le colis a été livré dans un relais pas facile à trouver

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Valerie, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Bien, mais j'ai déjà expérimenté l'échange par un nouveau téléphone chaque année et c'est vraiment la galère et j'y ai laissé des plumes. L'échange de la main à la main avec le préposé de la poste n'est vraiment pas top. Je suggère de laisser une semaine pour l'échange de façon à transférer les données sereinement. Ma fille par exemple de peur de perdre ses précieuses "données" préfère ne pas changer son téléphone par un nouveau alors qu'elle y aurait droit depuis novembre... A réfléchir de votre coté Mr Nextmobile

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour, Votre suggestion a bien été prise en compte ! Pour le moment, nous ne pouvons pas mettre en place l’échange comme suggéré. Nous vous remercions pour votre compréhension, et votre soutien votre soutien en tant qu’abonné Next Mobiles. Notre service client reste à votre entière disposition si nécessaire. Passez une belle journée, L’équipe Next Mobiles

Réponse de Daniel D

Et bien c'est bien dommage... il suffirait au bout d'une semaine de débiter du prix résiduel du téléphone... ça me paraît simple... mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer... et puis dans notre cas... vous gagnez un échange n'est ce pas? Tout bénef. pour vous 😏

Un peu de retard

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Monique, nous sommes désolé pour la gène occasionné :( ! Nous vous remercions néanmoins pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous. :)

Livraison et matériel conformes à la commande.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Jean Pierre, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Location sérieuse,rapide à recommander

Réponse de nextmobiles.com

Une superbe expérience avec NextMobile. Parcours simplifié sur le site internet, une commande rapide, efficace, avec un suivi appréciable. C’est vraiment top.

Très satisfait. Commande et envoi rapide. Je recommande

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Xavier, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Réponse de nextmobiles.com

Super offre, le téléphone à été envoyé et reçu très vite, bien emballé! J'attends de voir le changement de mobile dans 12 mois

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Clément, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Frais d'envoi pour changement dissimulés, abonnement résilié mais prélevé quand même, erreur sur l'envoi des protections + temps de réaction looong

Réponse de nextmobiles.com

Nous tenons à vous exprimer nos sincères regrets si notre service n'a pas répondu à vos attentes. Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir contacter notre service client au 01 86 90 58 78 afin que nous puissions vous apporter toute l'assistance nécessaire suite à votre problème. L’équipe Next Mobiles

Livraison rapide , très facile de commander et service client disponible

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Stéphanie, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Envois rapide et très bien conditionné

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Jonathan, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Dossier validé en quelques heures, livraison immédiate, colis soigné !! Je recommande

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Gabriel, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Après 1 mois, je suis très satisfait. De la commande à la livraison rapide tout s’est bien passé. Je verrai avec le recul et dans un an si ça se confirme quand je passerai au nouveau modèle sans problème. Pour l’instant, je recommande pour ceux qui veulent changer chaque année sans se soucier

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Laurent, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Rien à dire. Très bon service !

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Victor, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

🔝🔝🔝🔝

👍🏼👍🏼👍🏼

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Louise, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Commande arrivé vite. Conditions de location simple et claire on verra à l usage mais avoir un sublime IPhone 15 plus a ce prix c est extraordinaire On verra pour le 16 hihi

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Bruno, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Parfait j ai reçu le téléphone rapidement

Réponse de nextmobiles.com

Tres bon service personnel qualifier comprends la demande des clients

Réponse de nextmobiles.com

Bonne transaction très rapide pour la livraison. Très satisfaite

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Angélique, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Service client décevant et mauvais, j’appréhende le moment où il faudra changer d’appareil, la mauvaise foi étant de mise dans cette société

Au top du top

Tres bon service

Réponse de nextmobiles.com

Traitement très rapide de ma demande, très simple de fournir les pièces justificatives.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Pierre-Antoine, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

L’inscription s’est passé sans encombres. J’ai reçu mon téléphone en quelques jours. On verra dans 1 an si tout se passera bien pour le changement de téléphone à la gamme supérieure

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

J’ai trouvé le principe intéressant La souscription a été aisée et rapide Je recommande

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Catherine, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Très rapide et moins de casse-tête dans la constitution du dossier. Je recommande forcément. Macbook pro M3 pro bien reçu et dans les délais.

Réponse de nextmobiles.com

Traitement du dossier et livraison rapide

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Bruno, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Extrêmement rapide et concept juste incroyable, on peut que le conseiller c’est pas cher avec le forfait que vous souhaitez

Réponse de nextmobiles.com

Très bonne solution quand on souhaite avoir les derniers modèles de smartphone sans payer un bras chaque année. Site et commande très simple. J'ai pu profiter de l'offre black friday très intéressante.

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Jeremy, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous voir profiter de notre offre pour vos prochains changements de smartphone ! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Livraison rapide, article emballé soigneusement !!

Réponse de nextmobiles.com

Bonjour Mabinity, nous sommes ravis de vous lire satisfait de notre offre et de nos services ! 😊 Nous vous remercions pour votre confiance! Notre service client reste à votre disposition si besoin. Belle journée à vous.

Très satisfait par le concept