Les clients apprécient la qualité des produits, la rapidité de livraison et le bon rapport qualité-prix. L'équipe est accueillante et facilite les échanges, ce qui renforce la satisfaction générale.
-
Clémence P.
25 juin 2026
Avis vérifiéJe suis satisfaite de ma commande. J’avais envoyé un message pour obtenir des informations supplémentaires et j’ai obtenu une réponse rapide.
-
Rene T.
24 juin 2026
Avis vérifiéBon produit. RAS Tout s'est bien passé.
-
Sandra B.
24 juin 2026
Avis vérifiéSite avec du choix Livraison Rapide Produit conforme
-
Thierry F.
23 juin 2026
Avis vérifiéCommentaire déjà laissé...
-
Olivier S.
23 juin 2026
Avis vérifiéLivraison dans les délais. C'est pratique de pouvoir se faire livrer en point relais.
-
Laurent D.
22 juin 2026
Avis vérifiéAchat directement au magasin de Vallauris. Rien à redire
-
Patrice F.
22 juin 2026
Avis vérifiéNickel parfait
-
Katia B.
19 juin 2026
Avis vérifiéLivraison rapide et soignée Articles au top Le chapeau : très belle finition Agréable à porté Belles couleurs Léger Grand pour une protection optimale Les lunettes : Parfaites Protèges bien du soleil Épousent parfaitement le visage Légères Stylées Mes enfants sont ravis, Merci
-
Olivier L.
18 juin 2026
Avis vérifiéTrès bon site
-
Allaire Y.
16 juin 2026
Avis vérifiétout s'est bien passé. Ras
-
Pierre G.
16 juin 2026
Avis vérifiéVraiment parfait ,les produits sont conformes et la livraison super rapide avec GLS .
-
Alain P.
16 juin 2026
Avis vérifiébon produit,livraison rapide.
-
Philippe C.
16 juin 2026
Avis vérifiéDans la mesure ou une fois de plus je commande un produit sur stock, et qu'à l'heure d'aujourd'hui le produit n'est toujours pas livré faute de stock, il n'est pas nécessaire de prétendre que vous avez bien en stock pour la vente alors que 2 exemplaire sur 3 sont disponible. Pour information, demander un avis est important, mais faut il vérifier sir l'acheminement des produits est bien arrivé à son therme...
Réponse de Nootica.fr
Bonjour, Après vérification, la commande mentionnée dans votre avis, passée le 18 mai, a bien été livrée le 21/05. Si vous faites référence à la commande du 26 mai portant sur 3 unités, celle-ci est actuellement en attente de réception du paiement. Le mode de règlement choisi étant le virement bancaire, la commande ne peut être traitée ni expédiée tant que celui-ci n’a pas été reçu et validé. Par ailleurs, le nombre d’unités disponibles est bien mis en évidence lors du passage de commande, notamment dans le panier avant validation. Nous restons à votre disposition pour toute information complémentaire. Cordialement, L’équipe Nootica
Réponse de Philippe C.
La validation du paiement à bien été retournée de la part de nootica.pourquoi me dire que c est en attente de paiement ?
Réponse de Nootica.fr
Bonjour, Suite à votre demande d’annulation de la commande du 26 mai (paiement par virement) et à la création d’une nouvelle commande le 08/06 réglée cette fois par carte bancaire, celle-ci a bien été validée. Nous vous tiendrons informé dès que la 3ᵉ unité sera disponible. Vous avez également la possibilité de retirer une unité si vous le souhaitez, afin de recevoir les deux autres plus rapidement. Nous restons à votre disposition via votre compte client pour poursuivre les échanges, ce canal étant plus adapté. Cordialement, L'équipe Nootica
Réponse de Philippe C.
Merci pour votre retour.
Afficher les commentaires Masquer les commentaires -
Annick T.
16 juin 2026
Avis vérifiéTrès satisfait rien à dire de plus
-
Frank P.
12 juin 2026
Avis vérifiéLes trois lampes de détresses ne fonctionnent pas . Même en essayant plusieurs marques de piles.
Réponse de Nootica.fr
Bonjour, Nous sommes désolés de lire votre retour concernant vos lampes de détresse. Après vérification, aucun échange ni demande n’a été enregistré auprès de notre service client à ce sujet. Afin de pouvoir vous accompagner et trouver la solution la plus adaptée, nous vous invitons à ouvrir une demande de service après-vente directement depuis votre compte client, rubrique « Mes retours ou SAV » puis « Nouvelle demande ». Dès réception de votre dossier, notre équipe pourra prendre en charge votre situation et vous apporter une réponse rapide et adaptée. Cordialement, L'équipe Nootica
-
Hervé G.
11 juin 2026
Avis vérifiéComment dire, une catastrophe, un manque de considération total, les mots me manquent. Produits commandés le 24 avril, paiement encaissé le 4 mai, produits reçus le 2 juin. Remboursement demandé pour les articles encore manquants. Les réponses aux messages mettent du temps quand il y a un problème. Aucun geste commercial de la part de Nootica. Cette société encaisse votre argent avant même d'avoir expédié les articles commandés. Ce n'est pas sérieux. Ils étaient en rupture de stock et ils ont reculé la date d'expédition déjà 2 fois. Le client n'a pas à subir les problèmes d'approvisionnement de leur fournisseur. Il faut en changer. Le remboursement va mettre, lui aussi, un certain temps avant d'arriver sur mon compte. 1ère et dernière fois donc que je commande chez eux. Evidemment je ne recommande pas cette société Si malgré tout vous commandez, vérifiez la disponibilité des produits en stock sinon vous risquez d'attendre longtemps.
Réponse de Nootica.fr
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n'ait pas répondu à vos attentes. Concernant le délai de traitement de votre commande, nous vous avons contacté dès que notre fournisseur nous a informés qu'il ne pouvait nous livrer que 3 supports de pare battage sur les 4 commandés. Nous vous avons alors proposé de retirer l'article manquant de votre commande afin d'expédier immédiatement les produits disponibles et réservés pour vous. Après réception de votre accord, nous avons procédé à l'expédition du matériel disponible dans les meilleurs délais et engagé le remboursement de l'article manquant conformément à votre demande. Nous vous présentons nos excuses face à ce retard lié à un problème d'approvisionnement indépendant de notre volonté. Cordialement, L'équipe Nootica
-
Christophe B.
11 juin 2026
Avis vérifiéProduit de qualité .Je recommande .Un moins d’où mes 4 étoiles ,le manque de joignabilité ,et pas de colissimo pour la Corse.
-
Julien D.
24 mai 2026
Avis vérifiéJe suis satisfait de l achat de 2 paddle.Le prix est très correcte pour la qualité des paddle. Livraison rapide
-
Jean-Pierre B.
24 mai 2026
Avis vérifiéTrès bon commerce. Livraison impeccable J'ai été obligé de changer une combinaison qui ne correspondait pas à ma taille, cela s'est fait simplement avec beaucoup d'amabilité. Ce n'est pas mon premier achat et j'ai toujours été satisfait.
-
Beatrice A.
23 mai 2026
Avis vérifiéenvoie rapide et conforme merci
Avis affichés par ordre chronologique