Calculé à partir de 1317 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Mauvais service de livraison
le 08/08/2019 par .

suite à une expérience du 25/07/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes vraiment navrés que la livraison se soit passée ainsi.
Concernant le délai de livraison, la société de transport est une entreprise externe à Nootica. Or, une fois le colis remis au transporteur, nous n'avons plus du tout la main sur le délai de livraison.
En espérant que votre commande vous a donné entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

Le temps de livraison est très long.

Nous sommes vraiment navrés que le délai de livraison ait pris autant de temps
En espérant que votre article vous a donné entière satisfaction.

Bon site

suite à une expérience du 11/07/2019

Je n’ai jamais reçu la pompe électrique promise par le vendeur

suite à une expérience du 11/07/2019

Commande convenablement traitée mais depuis, nootica me harcèle de pub. Je l'ai déclaré interdit dans ma messagerie.
le 15/07/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés que vous preniez ceci pour du harcèlement.
Vous avez possibilité de vous désabonner ou de mettre vos mails dans les indésirables.
L'équipe Nootica.

Le site est bien , mais pas tout les produits
le 14/07/2019 par .

suite à une expérience du 01/07/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés que les produits de votre commande ne vous aient pas tous convenus.
Ils pourraient cependant convenir à d'autres clients n'ayant pas les mêmes ressentis que vous.
L'équipe Nootica.

Délai de livraison très aléatoire, une 1er commande qui met pas loin de 2 semaines (point relay) et une autre en 1 semaine (domicile)
le 01/07/2019 par .

suite à une expérience du 18/06/2019

Nous sommes vraiment navrés que le délai de livraison ait pris autant de temps
Nous allons remonter l'information à ce transporteur.
En espérant que votre article vous a donné entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

quelque marque d'usure sur le dossier et le chariot
le 25/06/2019 par .

suite à une expérience du 11/06/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés pour le désagrément et afin de le résoudre de la meilleure façon, nous vous invitons à ouvrir un dossier SAV sur votre compte client Nootica.
Notre équipe s’efforcera d'y répondre dans les plus brefs délais.
Les produits vendus sur notre site sont neufs et ne doivent pas présenter de traces d'usure.
L'équipe Nootica.

Matériel non encore utilisé mais semble-t-il de qualité. Livraison repoussée d'une demie journée, j'ai été prévenu au dernier moment.
le 11/06/2019 par .

suite à une expérience du 29/05/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes vraiment navrés que le délai de livraison ait été repoussé d'une demie-journée.
Concernant la livraison, la société de transport est une entreprise externe à Nootica.
En espérant que votre commande vous a donné entière satisfaction.
L’équipe Nootica.

Un peu déçu ayant reçu un article de ma commande cassée par contre bon service après vente même s’il ne me reprenne pas l’article pour me le rembourser
le 22/05/2019 par .

suite à une expérience du 09/05/2019

Commentaire de Nootica
Nous sommes désolés pour le dérangement et nous espérons que vous serez à présent parfaitement satisfaite de votre commande.
Bien Cordialement,
L'équipe Nootica.

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Nootica.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Nootica.fr

Vente d'équipement de loisirs nautiques, kayaks de mer, moteur electrique pour barque de peche, sondeurs et accastillage Nootica.fr - Vente en ligne d'équipements nautiques : barques, moteurs électriques, accastillage, sondeurs, canoe-kayaks ...

Nootica
181 Chemin de Puissanton