pacificpeche.com

Calculé à partir de 2858 avis obtenus sur les 12 derniers mois

7796 avis depuis le 26/06/2015

Informations pacificpeche.com

Pacific Peche

Des milliers d'articles de pêche à prix imbattables (Carpe, Carnassier, Coup, Mer, Mouche) chez Pacific Pêche. Livraison gratuite. Des conseils. Paiement en 3x 4x.

Contacter Pacific Peche

Très bien tout correcte

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci pour votre avis très positif. Nous sommes ravis que nos services aient été à la hauteur de vos espérances ! L’équipe Pacific Pêche

Pas de commande en ligne, mais achats au magasin de Dijon.

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci pour votre avis et au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. L’équipe Pacific Peche.

Rien à dire parfait livraison, prix, article !!

Réponse de pacificpeche.com

rien a dire tout est tres bien

Réponse de pacificpeche.com

Très bon site, je recommande 👍

Aaa

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci beaucoup de votre note et votre commentaire. L’équipe Pacific Peche

Bon site, essayer de faire des prix encore un peu plus bas que les autres.

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci beaucoup de votre note et votre commentaire. Nous prenons note de votre remarque. L’équipe Pacific Peche

Très bons conseils, à l'écoute et beaucoup de choix

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre compliment sur l'accueil de nos collaborateurs qui est essentiel pour nous. L’équipe Pacific Peche.

Très bien bonne qualité

Réponse de pacificpeche.com

je suis tré content de sais détecteur de carpe il fonctionne tré bien je recommande a tout le monde

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci beaucoup de votre note et votre commentaire. Votre avis est essentiel ! L’équipe Pacific Peche

Beau matos.

Réponse de pacificpeche.com

Commande correspondante exactement à ma demande

Réponse de pacificpeche.com

Mes commandes,j,ai toujours acheté chez PACIFIC PECHE,comme part le passé a Mérignac Bordeaux

Réponse de pacificpeche.com

un site correcte pour la vente d'article de pêche

Très bien , très explicite

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. C'est un réel plaisir. A très vite. L’équipe Pacific Pêche

Pas de problème de livraison assez rapide ni de fournitures en matériel de pêche en tout genre petit bémol sur certains prix plus élevés

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Nous vous remercions pour votre commentaire très positif. Nous sommes ravis d'avoir répondu à vos attentes et de vous compter parmi nos clients. Nous prenons en compte votre remarque. L’équipe Pacific Pêche

rien a ajouter super

Confirme à mes attentes

10 sur 10

Irréprochables, comme dha

Au top !

Réponse de pacificpeche.com

Toit s'est bien passé emballage parfait

Réponse de pacificpeche.com

Accueil très sympathique..pas d’agressivité commerciale mais vite disponibles pour des conseils…j’apprécie.

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci pour votre retour positif concernant l'amabilité et la disponibilité de notre équipe. L’équipe Pacific Peche.

Réponse de Patrick L

C’est normal et mérite. Il faut le dire aussi quand c’est bien!

Super site, clair et envoie rapide

Commande ok

Réponse de pacificpeche.com

On peut savoir les dispos des produits

Un site vraiment top

Réponse de pacificpeche.com

Produits de bonnes qualités. Le site est très bien conçu..on s'y retrouve facilement..nickel

Réponse de pacificpeche.com

Étant débutant en pêche à la carpe, en général, les vendeurs sont de bons conseillers et guides

.....

excellent

Honteux

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Nous vous informons que votre mail concernant les mesures du bed chair a été pris en compte et transmit au service concerné. Bien à vous, L'équipe Pacific Pêche

Rien à redire

Parfait livraison rapide

Très bien passé

Équipe sympa

Réponse de pacificpeche.com

Ergonomique, facile de suivre la commande, très bien.

Réponse de pacificpeche.com

je ne commande pas sur votre site je prefere aller au magasin de Bourges ou je sais que je trouverais des personnes competentes et qui sauront me conseiller certainement mieux qu' un ecran

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, N’hésitez pas modifier votre note et à évaluer le magasin dans lequel vous achetez vos produits. Nous serons ravis de savoir ce que vous pensez. Votre avis compte ! Bien à vous, L’équipe Pacific Pêche

t b

Site complet et pluridisciplinaire

Réponse de pacificpeche.com

Bonjour, Merci pour votre avis positif et votre bonne note ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience avec nous. Nous sommes impatients de vous revoir à bientôt ! L'équipe Pacific Pêche.

PAS UTILISE LE SITE

Réponse de pacificpeche.com

Très bon magasin de pêche, ont trouvé tout ce dont ont à besoin pour pratiquer notre loisir, et là team est très accueillante et à l'écoute des clients.

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Nous sommes heureux de savoir que vous avez trouvé notre équipe accueillante et que notre magasin vous a séduit. Merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis, vous nous aidez à nous améliorer chaque jour. L’équipe Pacific Pêche.

tut

Réponse de pacificpeche.com

Une équipe renouvelée, un magasin qui a évolué dans son organisation et sa redonne de suite envie de venir acheter Je recommande vivement autant pour les conseils que pour leur gentillesse

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Tout d’abord merci d’être venu dans notre magasin Pacific Pêche d'Artigues et d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre passage. Nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment dans notre magasin, au plaisir de vous y revoir ! L'équipe Pacific Peche

Au top, merci

Fluide produit top

Réponse de pacificpeche.com

Je suis vraiment satisfait de tout du matériel du choix et de l'accueil et service voilà pourquoi une tel note continue ainsi merci

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre compliment sur l'accueil de nos collaborateurs qui est essentiel pour nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre magasin. L’équipe Pacific Peche.

Bon magasin un peu léger sur les descriptions des produits en vente sur le site. Et manque un bandeau avec les produits similaires.

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci pour votre avis et au plaisir de vous accueillir à nouveau sur notre site. L'équipe Pacific Pêche

Réponse de pacificpeche.com

Super accueil au magasin de Saint égreve

Réponse de pacificpeche.com

Un SAV efficace de la part du magasin PCIFIC PÊCHE AMIENS, même si la canne cassée avait été achetée en ligne. Un bon suivi du SAV AUPRÈS de SENSAS, je suis satisfait.

Superbe rien à reprocher

Réponse de pacificpeche.com

L'article comander ne correspond pas du tout décrit sur votre site

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Nos services vous ont apporté une solution le 26/03, pour résoudre ce problème. L'équipe Pacific Pêche.

Moulinet Daiwa emblem 45 , 👍.. ***** Récupération du Fil, lancer, et sur des poissons un vairitable plaisir..

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Toute l'équipe vous remercie pour votre message ainsi que votre confiance. Votre satisfaction est notre priorité. Au plaisir de vous revoir. L’équipe Pacific Peche

Oki

10/10

Réponse de pacificpeche.com

Informer de la présence de fil sur le moulinet avec caractéristiques

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci beaucoup de votre note et votre commentaire. Nous faisons remonter votre commentaire. L’équipe Pacific Peche

Super ..trés bien , je recommande

Réponse de pacificpeche.com

On navigue facilement sur le site !! Avec un large choix

Réponse de pacificpeche.com

site très bien, mais des plus de photos, et un descriptif plus détailler pour certain produit serait le bienvenue.

Satisfaisant

Ok .

Réponse de pacificpeche.com

Je suis très satisfait de ma dernière livraison, l'ensemble des produits commandés a été livré dans sa globalité, dans les délais annoncés ,dans un colis parfaitement ordonnancé malgré la grande variété et fragilité des produits.

Réponse de pacificpeche.com

Très bien conçu , bien indiqué on trouve tous .

envoi rapide

Bonne expérience.

Tresbon accueille

Réponse de pacificpeche.com

Très large choix de produits

Bon magasin

Très tbien

Réponse de pacificpeche.com

il manque peut-être un peu de produits Gunki particulièrement les leurres souples qui ont un rapport qualité prix intéressant.

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci beaucoup de votre note et votre commentaire. Au plaisir de vous revoir sur notre site. L’équipe Pacific Peche

J ai reçu le moulinet cassé

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, N'hésitez pas à prendre contact avec le service client par téléphone ou par mail lorsque ce genre de problème arrive. Nous nous excusons pour la gêne. Bien à vous, L'équipe Pacific Pêche.

Site bien sympa

Réponse de pacificpeche.com

Super site des promos et des prix compétitifs.

Réponse de pacificpeche.com

Très déçu…!!! J’achète une soie JMC Multitip pour la pêche à la mouche et le site en ligne me livre une pompe à air pour le vif. Je contacte le SAV Pacific Pêche et envoie des photos du colis et du mauvais article livré. Réponse 5 jours après pour dire que la demande est en cours de traitement. 15 jours plus tard, rien silence radio. Par contre mon achat, lui, a bien été encaissé. Ah si, au téléphone, la personne que j’ai eu me dit qu’il serait plus simple que je me déplace directement dans un magasin. Sous entendu que le SAV Pacific Pêche magasin en ligne n’est pas à la hauteur…? Je n’ai pas l’intention de perdre une demie journée de congé pour réparer cette erreur. Mon temps libre, je préfère le passer entre autres au bords de l’eau.

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Nous sommes désolés que vous ayez reçu le mauvais produit lors de la réception de votre commande. Nos services ont su vous apporter une solution le 02/04/24. En espérant vous revoir prochainement sur notre site afin de mieux répondre à vos attentes. N'hésitez pas a prendre contact avec le service client lors de votre prochain achat. L'équipe Pacific Pêche.

Facile d'utilisation

Réponse de pacificpeche.com

Achat en magasin donc pas de commande sur le site.

Réponse de pacificpeche.com

Bonne présentation des produits. Prix attractifs.

Réponse de Léon B

Pas de soucis. C'est un ressenti sincère.

Le site est parfait, la commande a été reçu très rapidement

Il y a du produit

Réponse de pacificpeche.com

site bien fait manque seulement un visuel sur les articles similaires pour aider a choisir

Réponse de pacificpeche.com

Monsieur bonjour, Merci beaucoup de votre note et votre commentaire. Nous prenons note de votre commentaire. L’équipe Pacific Peche

Très bon matériel

Réponse de pacificpeche.com

Facile pour passer commande et l envoie est rapide rien à dire