Calculé à partir de 14051 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 34339 avis depuis le 11/06/2016

Livraison rapide

suite à une commande du 23/04/2013

Énormément de choix et de conseils pertinents !

suite à une commande du 11/03/2013

Efficace et rapide !

suite à une commande du 03/01/2013

un espace simple et convivialune offre variée et un service efficace
le 07/11/2018 par .

Bon devoir de conseil par mail et au téléphone avant achat du produit en ligne. De plus, le produit acheté ne convenait pas et j'ai été satisfait des modalités et des durées de renvoi. Je recommande vivement.
le 07/11/2018 par .

je n'ai pas pour habitude d'acheter en ligne mais j'ai trouvé le site clair et les produits très bien détaillés. Il y a un très grand choix dans chaque discipline.
le 07/11/2018 par .

Si problème de pointure .echange payant pas très bien expliqué sur le site. J’attends mon remboursement on verra la rapidité.Sinon rien à redire sur la réception de ma commande.
le 07/11/2018 par .

Envoi rapide et conforme.Site fiable et sérieux.Descriptions de articles appréciables.Prix corrects
le 07/11/2018 par .

Client maintenant depuis plusieurs années, je trouve les affaires de sport ainsi que mes montres cardio GPS. avec Irun rechercher vos produits et commander, pas de perte de temps a chercher dans les magasins, pour ne pas trouver. Merci Irun également pour les envois en point relais ( évite le volé ). N'oublions pas le SAV qui fait un super travail pour répondre à nos attentes . Irun mon partenaires sports . Merci
le 07/11/2018 par .

Avoir un magasin qui propose les mêmes tarifs que le site, c'est l'avenir !

Informations I-run.fr

I-run, vente de matériel de running aux meilleurs prix! Livraison 24h offerte*, conseils personalisés, paiement sécurisé, articles repris durant 30 jours*

i-run SAS
101 avenue de l'Europe, Eurocentre / Bat A - Cellule 3