novoly.fr

Calculé à partir de 265 avis obtenus sur les 12 derniers mois

1692 avis depuis le 07/06/2019

Informations novoly.fr

Coparnet

N°1 en France de la fabrication de matelas en latex naturel, notre gamme comprend également des surmatelas, des lits coffres, des sommiers et des oreillers. Avec Novoly, faites des économies grâce à un système de vente directe, du fabricant au consommateur. C'est dans votre nature d'aimer le sommeil durable.

13 rue de la rabotière 44800 Saint Herblain

j’espère ne pas être dessus par le matelas ( pas encore reçu)

Il serait bien de noter le nom du matelas dessus car quand on en commande plusieurs, on ne sait pas les distinguer

Très bon accueil au téléphone,et très bien renseigné par la personne(compétente) au bout du fil pour le choix d un matelas ,Produits de très bonnes qualité a tous points de vue,Je n ai q uà recommander novoly pour son savoir faire et merçi pour les oreillers offerts en période de soldes,

J'ai choisi ce produit pour la qualité, le fait d'acheter en local et d'acheter français. Le montant de la commande est significatif et j'aurai apprécié être contacté au moins une fois par le service client pour confirmer ma commande et m'indiquer les détails des modalités de livraison. Par ailleurs, lesmails indiquaient un délai de livaison de 1 à 4 jours. j'ai été livré en 10 jours. enfin, le livreur Geodis à communiqué uniquement par sms sans indiquer de numéro de téléphone pour les joindre. Le sms précisant la livraison indiquait une palge horaire de 08h à 17H30. J'ai cru que c'était une blague mais non. J'ai réussi à les contacter pour diminuer cette plage horaire et on me dit que c'est l'option de livraison qui a été choisi par NOVOLY. C'est dommage. L'expérience client est donc un peu gachée bien que nous soyons, et c'est le plus important certes, satisfait à ce stade de la qualité des produits (matelas et sommier). appréciable aussi les deux oreillers offerts

Pas d problème rencontré

Réponse de novoly.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Sachez toutefois que 2 mois de grèves dans les ports français ont fortement impacter notre délai de fabrication et nous sommes sincèrement désolé pour le retard.

Matelas très agréable, pas mou, pas dur , juste ce qu'il faut. L' Etoile en moins est pour la finition très basique du sommier dont le tissu qui cache le bas du sommier, mal agrafé, se déchire comme un papier (sur 30 cm ) ,ce qui contraste avec la qualité du matelas! Dommage. Je découvre l'oreiller "gratuit"!; découverte pas décevante du tout, car je n'y croyais pas pour l'oreiller. On dort très bien! Bon achat donc malgré la remarque.

Réponse de novoly.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. N'hésitez pas à nous contacter via notre site web pour nous faire de votre souci relatif du sommier afin que nous puissions y remédier.

Ma fille de 12 ans est très satisfaite de son matelas novogreen en latex naturel après 3 nuits. Il est à la fois ferme et confortable. Elle est également très satisfaite de l'oreiller en latex. Je pense sûrement acheté le même matelas pour mon fils. Le service client est à l'écoute et répond aux questions que je leur envoie. Le matelas était très bien emballé et protégé. Juste un bemol pour la livraison avec GEODIS qui ne m'a pas livré le jour prévu.

Le lit est conforme à la description, facile à monter. Assez haut par rapport à la photo, le rangement est top mais un peu lourd à ouvrir. 3 mois pour recevoir le lit c'était un peu long mais semble de bonne qualité

très bon site

Délais respecté de x8 jours avant proposition date de livraison par transporteur arrangeant, ayant fixé RDV sur 1/2 journée et non x1 journée complète. Matelas roulé sous vide très bien emballé mais très lourd et nécessite d'être x2 pour le déplacer, surtout une fois déplié. On en a pour son argent. Ayant déjà mal au dos, l'installation sur le sommier met les vertèbres à rude épreuve. Là, on repère la face la moins ferme en ouvrant un peu la housse, mais absolument rien ne repère vraiment la face hiver en laine. Réponse du service client rapide : c'est celle coté fermeture où les motifs font des "vagues". Test de couchage pendant 15 jours : 55 ans chacun, 80 kgs pour ma part, 65 kg pour ma femme, le coté le moins ferme nous convient très bien et choix de la face laine pour la housse. Moelleux uniquement en surface sans excès, il apporte un bien être immédiat en se couchant sur le dos avec un très bon maintien. Couché sur le coté, c'est un petit peu moins vrai, tout en étant malgré tout très bien car je peux rester la nuit sur le coté (impossible avec mon ancien matelas). Ayant l'habitude d'un latex non naturel pendant x7ans (600euros), je retrouve un peu ce rendu MAIS avec un confort de couchage bien supérieur. Se coucher sur le dos si on ressent une petite douleur est un plaisir immédiat et au réveil, c'est le bonheur. Je ne sais pas si c'est psychologique, mais nous avons gagné x1 heure de sommeil en nous réveillant en forme et détendu plus tôt. J'espère seulement que ce confort perdurera dans le temps et si c'est le cas, la somme investi sera vite rentabilisée. Pour ceux qui ne peuvent essayer de latex naturel, le confort ressemble au latex "synthétique", avec un petit coté mémoire de forme pour la face la moins ferme (sans le coté "trop mou / trop enveloppant").

les produits sont tjs satisfaisants cependant la livraison est tjs défaillante

Réponse de novoly.fr

Nous sommes sincèrement désolés pour le retard lié aux grèves dans les ports français

Lit avec coffre parfait! Par contre pas très commerçant... Plus d’un mois de retard et ils n’ont pas daigné faire le moindre geste commercial!

Réponse de novoly.fr

Nous vous remercions pour votre commentaire. Le retard étant lié aux grèves dans les ports français, situation exceptionnelle par sa durée (2 mois), nous ne pouvons dédommager chaque client sans compromettre l'avenir de notre entreprise. Vous remerciant pour votre compréhension.

Réponse de Odette G

Je ne pense pas que offrir 2 oreillers que vous offrez dans le cadre des soldes pour un matelas moins cher que le sommier que j’ai acheté fasse couler votre boîte... mais bon je suis satisfait de mon sommier c’est l’essentiel! Par contre j’ai mal au coup sans oreillers ;-)

Commande facile délais délais livraison plus longs qu’annoncés.

matelas à la fois souple et ferme. Très agréable

Matelas confortable et de bonne finition.

Satisfaite de la livraison rien à dire

Toujours très satisfait du site et de ses produits !

Très satisfait du site et de ses produits !

Livraison très longue. En commandant j'était prévenue qu'il y avait 3 semaines d'attente, mais à la date convenue, aucune nouvelle. J'ai dû envoyer un mail pour savoir où en était ma commande. Ils n'avaient toujours pas reçu la matière première pour fabriquer le matelas. Ils auraient tout de même pû m'en informer ! J'ai du attendre encore une semaine et demie. Il y a un réel manque de communication. Concernant le matelas "novoeden", au déballage et pendant pendant plusieurs jours, il y a une très forte odeur désagréable. Le matelas est très mou. Je l'ai retourné. Le retour et le remboursement se sont très bien passés.

Réponse de novoly.fr

Nous sommes sincèrement désolés pour le retard du aux grèves des ports français. Chaque jour, nous recevions des informations différentes de la part des compagnies maritimes. Cela nous a fortement pénalisé pour établir une communication claire avec nos clients.

Livraison avec un délai correct en 10 jours , bien emballée . Ne reste plus qu’à tester les matelas.

Première nuit passée sur le nouveau matelas et nous sommes très satisfaits. Temps entre la commande et la livraison environ 3 semaines. Un peu plus long qu'annoncé

Très bon article

Tout s'est très bien passé. Le matelas très bien emballé. Après avoir enlevé le premier emballage de protection il faut porter le colis dans la pièce destinée au matelas et là enlever l'emballage qui est sous vide. Je l'ai enlevé avant et le matelas reprend sa forme et est plus difficile à déplacer. Il est très lourd en 160 200.

20 SUR 20

Bon matelas,livraison assez rapide.je recommande

Livraison conforme à l'inattendu. Conditionnement très pratique.

Je suis satisfaite de la commande en ligne, de la qualité du produit, une petite réserve sur la livraison où le livreur à refusé de monter le matelas dans la chambre à l'étage d'une maison individuelle, vivant seule et âgée j'ai eu beaucoup de mal à le monter, mais c'est spécifié dans les conditions de livraison, je ne peux donc pas me plaindre

Livraison annoncée 6-8 jours, j'ai reçu ma commande au bout de 25 jours. Sans aucune nouvelle du site concernant ce retard malgré une commande de près de 1000 euros. Pourtant ma 1ère commande il y a qq années avait été livrée dans les temps et sans aucun pb... Malgré tout produits de bonne qualité. Mais service clients pas à la hauteur selon moi.

Réponse de novoly.fr

Votre commentaire a bien été pris en compte et nous mettons tout en oeuvre pour améliorer notre service. Sachez que nous avons subi un retard d'approvisionnement en latex à cause des grèves dans les ports français. Cette situation sans précédent a bloqué l'ensemble de notre production pendant plus de 5 semaines et nous sommes sincèrement désolés pour le désagrément. Vous souhaitant d'agréables nuits sur votre matelas Novoly.

Après une semaine d'essai, le matelas est à la hauteur de mes attentes. Mi-ferme, accueil souple. Je dors sur le côté et le confort est parfait pour cette position.

Tout parfait

Site simple d'accès . Les matelas sont comme je le l'espérais . À recommander ce site. Un seul bémol il a fallu que j'appelle le service clientèle pour connaître la date de livraison alors qu'un mail aurait ėté le bienvenu. La personne au téléphone était très gentille je tiens à le signaler

Tout s'est bien passé, les produits bien emballés et de qualité

Dekais de livraison prolongés du fait de la grève mais je fus avertie

Le service client est parfaitement réactif et donne une information claire et efficace. Le matelas est conforme à la description du site et nous donne pleinement satisfaction, dans le confort et la qualité des matériaux utilisés. Nous sommes parfaitement satisfait de cet achat pour des nuits paisibles....

Service client efficace. Prévenu régulièrement des retards de livraison dus aux grèves. Livraison sur rendez vous bien géré.

Bonjour, pas de regret ! merci à vous le site est clair et bien détaillé. Cordialement

Très bon matelas et peu d'emballage pour le transport. Un peu de retard dans la livraison qui s'explique par les mouvements de grève.

Nous avons bien reçu les matelas le jour qui était prévu pour la livraison et nous sommes très satisfaits de la qualité de ces deux matelas: confort, fermeté comme nous le souhaitions... Et pas d'odeur désagréable, au contraire...Cela sent les produits de bonne qualité. Nous n'avons pas encore beaucoup de recul mais nous sommes pour l'instant très heureux d'avoir opté pour ces produits de qualité. C'est sympa de pouvoir encourager les entreprises qui respectent des normes écologiques tout en proposant des prix qui restent raisonnables...La personne que j'avais eu au téléphone avant la commande est très aimable et de très bon conseil.

Délai court et respecté coté NOVOLY, conforme à l'attente et aux descriptifs. Sommiers et matelas confortables. Le montage demande vraiment d'être deux, particulièrement pour le poids et le couplage des deux sommiers. Le transport a par contre été chaotique coté du transporteur mais NOVOLY a répondu rapidement. Ce qui explique le 4 étoiles au lieu de 5.

Site très complet, équipe à l'écoute et compétente, délais rapides et surtout qualité et durabilité des matériaux/fabrication, rien à redire!

Très bonne expérience. Un petit mail pour informer les clients du retard de la livraison dû aux grèves aurait été un plus (cela aurait évité d’appeler le service client) mais c’était exceptionnel j’imagine donc anecdotique. Livraison dans les temps, produit conforme et qui semble de bonne qualité (ajoutez peut être des poignées au matelas, cela les rendrait plus maniable ☝🏻). Très satisfaite dans l’ensemble. Validé

Très satisfaite de ma commande, arrivée rapidement et bien emballée. Service client facilement accessible et de bon conseil. Le surmatelas a repris très vite sa forme après déballage, pas d'odeur particulière. Ferme mais moelleux et très confortable.

Un bon site, de très bons conseils au téléphone. Livraison sans problème, une plage horaire plus restreinte aurait été la bienvenue. Nous sommes très satisfait de notre nouveau matelas.

Dommage qu'ils aient des prestataires livreus de très mauvaise qualité car les produits sont TOP !

matelas 80x200 ok-un peu trop ferme malgré le fait qu il soit indiqué souple. mais je dors mieux. Le matelas a bien gonflé lors du déballage, nous l'avons laissé 3 jours avant de le mettre en place:tout est ok.

Livraison impeccable. Matelas de très bonne qualité dans un emballage soigné.

Site très clair, bien détaillé. La livraison s'est faite dans les temps annoncés et impeccablement. Rien à dire, site de confiance !

Plus de 5 semaines de retard, pas d'information avant 4 semaines, impossibilité de joindre quelqu'un, une journée bloquée pour la livraison (8h - 17h30 ), pas de possibilité de choisir un créneau horaire

Les prix sont corrects pour la qualité du matériel, la livraison dans les délais, rien à dire !

service client aimable, patient et efficace site facilement consultable tout est ok dans l'immédiat

Produits bien emballés et de bonne qualité

Délai de livraison trop long mais livreur au top

Réponse de novoly.fr

Nous tenons à nous excuser pour le retard. Sachez que durant le mois de décembre 2019 et janvier 2020, nous avons été très fortement impacté par les grèves dans les ports français. Notre approvisionnement a été retardé de plus d'un mois. Depuis le début du mois de Février 2020, la situation se débloque dans les ports et nous pouvons enfin récupérer nos matières premières pour fabriquer et expédier les commandes dans le respect des délais annoncés.

Service client réactif et agréable. Site très clair et navigation facile et fluide. Livraison rapide et efficace. Produits sains, abordables, et fabriqués en France. Très satisfaite !

Nous avons été livrés le jour convenu. L'emballage était correcte.

Très agréablement surprise par le confort +++ de mon NOVOBEST. A 1ère vue, il m' a paru trop ferme mais une nuit dessus m'a convaincue, allongée il épouse très bien mes formes. Cela fait à présent 10 jours que je dors dessus et je suis le trouve toujours aussi confortable. Enfin, je fais des nuits sans réveil du à des douleurs, ce qui n'était pas le cas de mon ancien matelas bien plus cher! L'oreiller Novopilo semble aussi de qualité. Novoly avait oublié de le mettre dans le 1er colis mais Novoly me l'a renvoyé sans aucun souci. Dommage que le service de livraison n'ait pas la même qualité que les matelas (d'où mon étoile en moins). Pour la livraison du matelas, ils ont livré avec plus de 3h de retard sur le créneau prévu et personne ne m'a prévenue et quand à la fin du créneau prévu, j'ai appelé pour savoir où était mon colis, le livreur était injoignable par le service de livraison, j'ai du encore attendre sans savoir combien de temps... Et puis les créneaux proposés ne sont pas très pratiques...

Site facile à utiliser j’aurais seulement aimé que l’on me précise au moment de la commande le délai de livraison prévisible.

Très bonne communication. Prévoir un certain délai pour la livraison, qualité conforme.

Le site est très bien, la livraison au TOP et les produits sont de très bonne qualité. Une société sérieuse sans mauvaise surprise. Je la recommande vivement !

Non-respect du délai de livraison, et livreur au systeme logistique déplorable.

Réponse de novoly.fr

Nous sommes sincèrement désolés pour ces contre-temps liés à un souci d'approvisionnement pendant les grèves dans les ports français. Aussi, vos remarques ont été transmises au service client du transporteur qui n'a, cette fois-ci, pas assuré correctement sa prestation. N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous faire part de votre expérience sur vos matelas Novobest.

Livraison sans problèmes, matelas à priori de bonne qualité avec un couchage qui convient parfaitement.

Livraison respectée et literie bien emballée(rien à redire)

Odeur très désagréable du matelas

Très bonne qualité , accueil moelleux ,couchage ferme sur notre sommier à plots .

Bonjour,j'attends de voir si les prix vont remonter après le 2 février pour voir si les promos sont réelles,j'ai reçu mon matelas latex hier matin et j'ai passé une nuit très agréable,j'attends l'avis de mon amie dans quelques jours.

Facilité de navigation sur le site.Livraison dans les temps indiqués, et bonne protection de l'article commandé.

Une étoile en moins pour le coup des promotions et soldes tout le long de l'année (personne n'y croît et ce n'est pas vraiment "fair play" vis à vis des acheteurs). A part ça, totalement satisfait.

Réponse de novoly.fr

Nous vous remercions pour votre avis et en profitons pour éclaircir votre remarque relative aux promotions. En tant que fabricant, nous pratiquons des prix justes toute l'année (prix affiché en vert). Le prix barré correspond au prix de lancement du produit (calculé sur le prix moyen constaté pour un matelas similaire vendu chez les concurrents). Ce qui n'est pas "fair play" serait plutôt de faire payer le prix fort toute l'année en appliquant des marges excessives. Chez Novoly, pendant les périodes promotionnelles, nous offrons des oreillers ou autres articles de literie. Et ça, c'est plutôt "fair play" :)

UNE DIFFERENCE SUBTILE DE MOELLEUX ENTRE LES DEUX MATELAS COMMANDE (novomoon) DOMMAGE QUE LA HOUSSE D'OREILLER NE SOIT PAS MUNIE D UNE FERMETURE ECLAIR POUR LA NETTOYER

Le site est facile à utiliser, le service est bien, il manque cependant une information plus détaillée de l’évolution de la commande et en particulier une date prévisionnelle de livraison

Produits de qualité, livraison rapide et sérieuse.

j'ai trouvé un matelas en matériaux naturel à un bon prix

2 matelas identiques achetés et reçus parfaitement emballés, très satisfaite de mon achat

parfait, bravo!

Bien, à voir dans le temps.....

ommandé le 2 décembre 2019, expédition normale sous 8 jours. Appel vers le 15 décembre car toujours pas reçu, rupture de stock. Doit être réceptionné entre le 26 et le 28 décembre. Reçu ce jour le 20 janvier. En plus, la qualité est médiocre, ne correspond pas à la description qui dit "matelas ferme". Franchement déçu. Je ne recommande pas cette entreprise. Commande n°100016959 (passée le 2 décembre 2019 15:09:18 CET)

Réponse de novoly.fr

Bonjour M. Delabarre, Nous devions recevoir le latex dans un délai normal mais les grèves en cours dans les ports français depuis déjà 48 jours ont retardées la fabrication de votre matelas (nous ne pouvions pas récupérer notre container de latex) Nous en sommes réellement désolés. Par ailleurs, si vous souhaitez renvoyer votre matelas car vous ne le trouvez pas assez ferme, merci de nous contacter par email à : contact@coparnet.com Cordialement, Le Service Clients Novoly

Réponse de Diane R

Merci Madame de votre demande de contact, auquel je vais répondre. Je tiens à souligner toutefois que j'ai commandé le 2 décembre, que votre société a vendu un produit semble-t-il non disponible puisque le stock était à zero le 15 décembre. En d'autres termes vous avez permis, via votre site, que j'achète un produit non disponible soi-disant livrable en 8 jours. Il s'agit là d'une grave faute professionnelle et en aucun cas excusable.

Parfait!

Le service client peut facilement être contacté, par mail ou par téléphone, pour des conseils ou des renseignements complémentaires. La commande est simple.

Matelas de trés bonne qualité, livré bien emballé et rapidement, pas d'odeur au déballage. Je recommande !

La livraison s'est déroulée sans problème et le livreur est arrivé le jour prévu, bien que Novoly a mis du temps avant d'expédier ma commande. En ce qui concerne le produit que j'ai acheté, il s'agit d'un oreiller ergonomique en latex certifié GOLS. Je n'avais jamais testé d'oreiller en latex auparavant et je suis agréablement surpris, accueil souple et dynamique tout en ayant un bon maintien de la tête que ce soit sur le côté ou sur le dos (deux hauteurs différentes). Juste une petite déception pour moi en ce qui concerne la housse protectrice en coton qu'on ne peut malheureusement pas enlever, un mauvais point pour l'hygiène.

Je ne donne pas la note maxi a cause de la socièté de livraison, attention: je n'ai pas dit a cause du livreur...?

Très bon produit, rien à redire sur Novoly

Très bon produit !

Délai de livraison correcte produit conforme pour le moment voir avec le temps

très bien . Je recommande !

Grande qualité de matelas naturel :) Confort optimal !

(Je pensais donner un avis un peu plus tard, car ma fille s'est absentée pour 8 jours) Ceci dit, pour les 7 jours où elle a pu "expérimenter" le matelas "novopur"que je lui ai offert (ainsi que l'oreiller=merci !), elle m'a dit qu'elle s'endormait plus vite (les insomnies étaient courantes chez elle !) et qu'elle avait moins mal au dos. De plus, elle a été livrée si rapidement que cela nous a surprises ! D'ailleurs, elle en a fait une confusion avec un autre (petit) colis qu'elle attendait dans les mêmes moments. Donc, MERCI et bravo "Novoly" et merci à chacun/chacune pour votre écoute et gentillesse. Bonne continuation.

Le matelas que nous avons choisi est de grande qualité dommage que nous n'ayons pas profité des deux coussins offerts

Je suis très satisfaite de mon achat.la commande sur internet s'est faite facilement et la livraison en quelques jours a été impeccable. Merci. J'ai essayé mes matelas. C'est une merveille Je dors très bien. J'ai moins Mal au dos sur sur mes anciens matelas. Je l'ai conseillé à tout mon entourage.

Tout s est bien passé. Sauf livraison retardée

Lit à monter soit même mais c’est assez facile et très bien conçu. Confort et qualité irréprochable. Pas d’odeur de « neuf » . J’ai pris le sur matelas en plus pour plus de moelleux .

Bon matelas avec un rapport qualité - prix super. Matelas ferme comme j'aime. Il ne dégage aucune odeur bizarre à l'ouverture, merci. Il arrive sous vide, roulé dans un sac facile à manipuler. Fabrication française, ça c'est TOP ! Faisons confiance à nos compatriotes, ils savent bien travailler. Merci

Très bien,très bon suivi du colis,,prévenu par mail,livraison dans le délai imparti,merci,cordialement

Très satisfaite de mon nouveau matelas ! J'avais hésité à prendre sans essayer, je ne regrette pas : Un accueil moelleux et ferme à la fois... Génial ! Et prix défiant toute concurrence... Je recommande !!!

Livraison extra rapide, produit juste parfait (à mon goût) pour une fois un oreiller en latex naturel qui n'est ni trop ferme ni mal odorant. En revanche un peu trop fin. Comme c'est un cadeau je me suis renseignée sur les retours et malheureusement on ne dispose que de 30 jours et surtout c'est à nos frais ! Clairement abusé d'où mes 4 étoiles

Le surmatelas vu son prix aurait mérité une housse plus qualitative.

J'ai commandé un matelas en latex naturel. Il est de bonne qualité. Il n'y avait pas l'odeur même la première nuit. La housse est facile à enlever ce qui facilite l'entretien. Donc un produit qui est fait de bonnes matériaux et de design simple mais efficace. La livraison était rapide. Les informations sur le site sont claires. Ce serait bien de préciser la densité brute et nette du bloc latex pour éviter la surprise quand on trouve l'étiquette avec la densité nette sur le bloc latex qui est inférieure à la densité brute affichée sur le site. Il y a une erreur sur l'étiquette de la housse que j'ai reçu ce qui a entraîné quelques échanges par mail avec le service client. Les réponses étaient très rapides. Les certificats des matériaux sont listés sur le site mais pas sur les produits. J'aurais aimé que ils sont indiqués sur les étiquettes. La promotion d'environ 50% a duré pendant les semaines de Black Friday et même après. La seule différence est les oreillers offerts. Donc il semble que ce sont les prix réels. Cela dit, le prix est très intéressant pour ce type de produit.

j avais deja commandé un matelas mémoire de forme cet été, de tres bonne qualité et la, je suis contente de mes deux oreillers très agréables