Calculé à partir de 461 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 808 avis depuis le 07/06/2019

Avant de faire notre choix, nous avons visité 6 marchands de lits et une dizaine de sites internet. Après réflexion et comparaison de plusieurs semaines en long en large et en travers notre choix s'est porté sur l'ensemble: matelas ressorts ensachés Novoflex + sommier à lattes Novolat. Nous avons attendu d'utiliser notre lit pour donner un avis constructif et pertinent... Verdict: Nous utilisons notre lit depuis maintenant 3 mois et demi et nous en sommes RAVIS à 100%! Mon conjoint avait un peu peur que l’accueil soit trop ferme, il s'est très bien habitué au matelas, dort comme un bébé et sans aucunes douleurs au niveau du dos. Pour ma part j'avais peur que les rebords du lit s'affaissent car pas de carénages, en fait pas du tout, la conception est tellement bien réalisée qu'il n'y a pas d’affaissement au niveau des rebords. Concernant justement la conception, les produits utilisés, les coutures... On sent que c'est du costaud et de la qualité (autant pour le matelas que pour le sommier). Enfin, nous avons observé un odeur de laine (ou de mouton) pendant environ 1 mois et demi), l'odeur à finit par s’atténuer puis partir donc pas d'inquiétudes à avoir de ce côté là. En ce qui nous concerne nous n'avons pas été dérangés par cette odeur car nous préférons respirer du naturel avec la conscience tranquille pour notre santé... Bref, nous ne pouvons que recommander ces 2 produits d'une qualité remarquable et qu plus est à des prix bien en dessous du marché!
le 17/04/2021 par .

suite à une expérience du 01/12/2020

Entièrement satisfaite de mon achat sur ce site. Matelas très confortable, à la fois moelleux et ferme. Par contre, il est très lourd. Les coussins sont parfait.
le 30/03/2021 par .

suite à une expérience du 07/02/2021

Matelas très confortable aux materiaux rassurants.
le 25/03/2021 par .

suite à une expérience du 06/02/2021

J ai commencé par le côté laine, moelleux à souhait. L impression d être couché sur un nuage
le 25/03/2021

suite à une expérience du 13/03/2021

Délai respecté, produit très satisfaisant, c'est parfait !
le 24/03/2021 par .

suite à une expérience du 13/03/2021

Délai de livraison très long avec plusieurs relances. Sinon très bon produit
le 23/03/2021 par .

suite à une expérience du 18/02/2021

Facile, bien expliqué, et puis surtout site FRANÇAIS et respectueux de la nature
le 19/03/2021 par .

suite à une expérience du 10/03/2021

Pas de soucis avec le site

suite à une expérience du 18/02/2021

Parfait !

suite à une expérience du 05/03/2021

commande simple, livraison rapide, matelas confortable Que demander de plus ?

suite à une expérience du 07/03/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Novoly.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Novoly.fr

N°1 en France de la fabrication de matelas en latex naturel, notre gamme comprend également des matelas mémoire de forme haut de gamme, à ressorts ensachés, des surmatelas, des lits, des sommiers, des lits coffres et des oreillers. Avec Novoly, faites des économies grâce à un système de vente directe, du fabricant au consommateur.

Coparnet
13 rue de la rabotière