Calculé à partir de 431 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 569 avis depuis le 07/06/2019

A part l absence de nouvelle entre la validation du paiement et la prise en charge par le livreur, rien à redire. Un petit mail au service client à ce sujet et réponse dans le quart d heure. Le service de livraison très pro et agréable. Le matelas est conforme à la description, il est très confortable. A voir sa durée de vie comme toujours pour ce genre d investissement! Petit questionnement tout de même sur le prix réel car le prix promo semble être instauré depuis quelques semaines déjà et j’en ai pas vu de date de fin.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 13/09/2020

Rien de particulier à signaler
le 28/09/2020

suite à une expérience du 12/09/2020
Informations anonymisées

Matelas de très bonne qualité. Livraison plus longue que prévue initialement mais bien passée.
le 28/09/2020 par .

suite à une expérience du 27/08/2020

Super matelas Novopur, le top !!! Excellent rapport qualité prix, ferme et confortable à la fois, bonne indépendance de couchage à 2. Les oreillers top confort aussi. Petits retards de livraison pour des manques de matière première, mais c'est de l'hévéa naturel, donc ça se mérite ! Service client sympathique, répond toujours aux mails. Je recommande vivement Novoly.

suite à une expérience du 05/08/2020

Juste parfait. J'ai jamais vu de ma vie un emballage aussi soigneux ! Le produit est ultra qualitatif, il y a même les outils adéquats. Les visses et boulons sont même rangés dans un carton, incroyable. Compté 2 à 3h pour le montage, qui est plus long que difficile.

suite à une expérience du 11/09/2020

Je suis entièrement satisfait. Certe le surlatelas en latex n’est pas donné, mais mon dos va beaucoup mieux👍 La livraison a vraiment été rapide

suite à une expérience du 15/09/2020

5 etoiles

suite à une expérience du 10/09/2020

La commande du sommier coffre et matelas est arrivée vite. Je regrette la livraison au pied de chez moi. Un service de livraison plus développée serait souhaitable.

suite à une expérience du 05/08/2020

Très satisfait du matelas et des oreillers , je me lève le matin sans les douleurs que j'avais auparavant , je regrette de ne pas l'avoir fait fait plus tôt

suite à une expérience du 02/09/2020

Très satisfaite de la commande tant au point de vue de la livraison que du produit qu'il a été facile de choisir sur le site novoly.
le 24/09/2020

suite à une expérience du 13/09/2020
Informations anonymisées

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Novoly.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Novoly.fr

N°1 en France de la fabrication de matelas en latex naturel, notre gamme comprend également des matelas mémoire de forme haut de gamme, à ressorts ensachés, des surmatelas, des lits, des sommiers, des lits coffres et des oreillers. Avec Novoly, faites des économies grâce à un système de vente directe, du fabricant au consommateur.

Coparnet
13 rue de la rabotière