Calculé à partir de 151 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 151 avis depuis le 07/06/2019

Très bon achat
le 22/10/2019 par .

suite à une expérience du 30/09/2019

Navigation sur le site : ok
Articles livrés ok, faciles à monter et bon contact avec le service de vente efficace.
Livraison : attitude des 2 livreurs incorrecte, ne donnant pas envie de recommencer une autre commande...
le 20/10/2019 par .

suite à une expérience du 08/10/2019

Livraison rapide
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 09/10/2019

Envoi rapide, produit parfaitement emballé, montage simple, ultra satisfaite de mon achat ! Je recommande !
le 19/10/2019 par .

suite à une expérience du 01/10/2019

tres tres bien
le 17/10/2019 par .

suite à une expérience du 28/09/2019

Je ne suis pas content du tout, car j'ai reçu mon matelas au bout de 3 semaines !
La matière première n'étant pas disponible, j'ai du attendre que le matelas soit fabriqué !
La personne que j'ai contacté par mail, n'était pas agréable, voir c'était normal que j'attends, par ce qu'ils n'avaient pas la mousse, du n'importe quoi !
Pour le matelas, je ne l'ai pas encore installé, donc testé pour le moment.

suite à une expérience du 19/09/2019

Commentaire de Coparnet
Notre service clientèle vous a contacté pour vous informer d'un retard d'approvisionnement en latex naturel pour fabriquer votre matelas. Le latex naturel bio vient du Sri Lanka, par bateau. Le délai d'acheminement par la mer est d'un mois environ. Certaines fois le délai est plus long d'une semaine pour des raisons propres aux compagnies maritimes.
Finalement, votre commande a été expédiée sous 14 jours.
Si vous ne pouviez pas patienter, il fallait nous en informer et nous vous aurions remboursé dans la journée.

Coucher très agréable, mais matelas beaucoup moins ferme que je le souhaitais. Néanmoins, s'il ne se déforme pas avec le temps, ce sera parfait. Très bon point pour la qualité de la housse.

suite à une expérience du 01/10/2019

Contente du rendu du sommier, en revanche le montage est tout de même assez compliqué.

suite à une expérience du 04/10/2019

Article conforme à la description. La notice n'est pas très simple à comprendre mais on y arrive finalement. Livraison en temps et en heure. RAS

suite à une expérience du 06/10/2019

Le suivi et les rappels de livraison étaient efficaces .tout s'est bien déroulé. Merci
le 12/10/2019 par .

suite à une expérience du 24/09/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Novoly.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Novoly.fr

Faites des économies grâce à un système de vente directe, du fabricant au consommateur. Notre gamme comprend également des matelas mémoire de forme haut de gamme, à ressorts ensachés, des surmatelas, des lits, des sommiers, des lits coffres et des oreillers.

Coparnet
13 rue de la rabotière