Calculé à partir de 415 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 1014 avis depuis le 07/06/2019

Matelas très confortable, ferme mais pas trop. C'est le 2ème que j'achète. Bon rapport qualité/prix. Livraison rapide.
le 21/10/2021 par .

suite à une expérience du 12/10/2021

très satisfait de notre surmatelas et de sa livraison
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 08/10/2021

matelas conformes à la commande, livraison très moyenne
le 19/10/2021 par .

suite à une expérience du 04/10/2021

Très bon site choix de matelas intéressant. Commande prise en charge rapidement et livraison rapide. Service parfait. Maintenant reste à tester le matelas sur plusieurs jours pour se faire une idée, mais la qualité semble bonne.

suite à une expérience du 30/09/2021

Matelas confortable, conforme à la description.

suite à une expérience du 29/09/2021

C’est le 4ème achat fait chez Novoly, je suis très satisfaite de la qualité des matelas. Expédition dès le lendemain de la commande, livraison DPD rapide avec prise de rendez-vous. Je recommande Novoly.

suite à une expérience du 04/10/2021

Mon matelas correspond tout à fait à ce que j'attendais : j'ai dormi comme on loir .
le 18/10/2021 par Client.

suite à une expérience du 01/10/2021

Très bon matelas confortable et accueillant Le seul défaut est son poids

suite à une expérience du 04/10/2021

Livraison compliquée, le livreur était seul et ne voulant pas bloquer la rue avec son camion, nous avons du porter les colis jusqu'à notre immeuble (qui ne donne pas sur la rue). Quand on écrit "La livraison s'effectuera au pied de votre maison ou immeuble", il s'agirait de le respecter. Ensuite concernant le lit en lui-même, il y a du avoir un problème car les emplacements de vis pour les équerres du sommier étaient trop petits (et oui, je suis certaine d'avoir monté le lit correctement). J'ai donc du agrandir les trous ce qui était très compliqué, long et vraiment pénible.

suite à une expérience du 02/10/2021

Super!!!
le 12/10/2021 par .

suite à une expérience du 30/09/2021

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Novoly.fr est certifiée conforme à la norme NF ISO 20488 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 V2 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Novoly.fr

N°1 en France de la fabrication de matelas en latex naturel, notre gamme comprend également des matelas mémoire de forme haut de gamme, à ressorts ensachés, des surmatelas, des lits, des sommiers, des lits coffres et des oreillers. Avec Novoly, faites des économies grâce à un système de vente directe, du fabricant au consommateur.

Coparnet
13 rue de la rabotière