Calculé à partir de 198 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

Bon produit
Commande et livraison ok
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 05/11/2019

Le délai de livraison n'a pas été respecté à cause d'une rupture non indiquée sur le site.
Sinon matelas de bonne qualité.
le 02/12/2019 par .

suite à une expérience du 03/11/2019

Site clqir proposant des produits de qualité et pratiques.
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

Site pas d'une clarté éclatante pour comprendre les différences entre les produits proposés.
Service de livraison déconnecté du site. Novoly assure la production, mais la livraison, ce n'est plus son affaire, ce qui est fâcheux vu l'investissement et la nullité du service de Geodis qui ne sait pas trouver une adresse, ne sait pas se garer pour assurer correctement la livraison, emballage abimé et sale car trainé par terre sous la pluie...
Aucune explication dans le colis pour déballer le matelas et sur le matelas en lui-même: genre quel est le côté hiver avec laine par rapport au côté été avec coton. Ce serait tellement simple de mettre une petite étiquette, juste une seule, on en déduirait l'autre face....
le 01/12/2019 par .

suite à une expérience du 19/11/2019

Un pur régal !!!
le 29/11/2019 par .

suite à une expérience du 10/11/2019

Très bon matelas, très confortable, exactement ce que je recherchais. Très belle qualité des finitions. Encombrement réduit pour le monter dans notre escalier car il était roulé et mis sous vide pour l'expédition. Juste un bémol concernant le délai de livraison qui a été plus long que prévu en raison d'un problème de réapprovisionnement d'une étape de fabrication. Sinon bonne communication avec le site ainsi qu'avec le transporteur pour la livraison. Je recommanderai une prochaine fois sans hésiter.
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 30/10/2019

Commande facile, produit bien emballé conforme à la description, le matelas a repris sa forme en quelques heures, pas d'odeur désagréable, mon mari est entièrement satisfait de ce matelas, plus de douleurs cervicales, livraison rapide et sans problème
le 28/11/2019 par .

suite à une expérience du 16/11/2019

parfait, montage long mais réussi . bonne qualité
le 27/11/2019 par .

suite à une expérience du 08/11/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Novoly.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Novoly.fr

Faites des économies grâce à un système de vente directe, du fabricant au consommateur. Notre gamme comprend également des matelas mémoire de forme haut de gamme, à ressorts ensachés, des surmatelas, des lits, des sommiers, des lits coffres et des oreillers.

Coparnet
13 rue de la rabotière