Calculé à partir de 108 avis obtenus sur les 12 derniers mois. *

* 108 avis depuis le 07/06/2019

Matelas satisfaisant!
le 20/08/2019 par .

suite à une commande du 06/05/2019

C'est tout à fait conforme à la qualité de produits que j'attendais ; cependant, il me paraît prématuré de me prononcer sur la longévité, d'où la note de 4.
le 18/08/2019 par .

suite à une commande du 05/08/2019

Très bien, ferme comme j'aime

suite à une commande du 05/08/2019

C'est le troisième matelas que nous commandons en 3 ans et nous sommes très satisfaits.
Livraison efficace avec le choix du jour et même un créneau dans la journée.

suite à une commande du 26/07/2019

Site internet où j'ai pu trouver toutes les explications/informations nécessaires à un bon choix.
Livraison : Prestataire GEODIS lamentable...
Service client NOVOLY : Très professionnel
Produit : Matelas NOVOFLEX en 160 qui nous apporte pour l'instant entière satisfaction ; et nous espérons que cela va durer très longtemps !!!
La seule critique que je ferai à ce matelas est qu'il s'affaisse un peu lorsque l'on s’assoit sur le bord du lit.

suite à une commande du 01/08/2019

Très bien expliqué, commande reçue dans les temps, très rapide, entièrement satisfait, en plus deux oreillers en cadeau, les dimensions sont correctes, et surtout 100 % latex naturel . Merci Novoly

suite à une commande du 05/08/2019

Commande satisfaisante. Navigation sur le site, à revoir

suite à une commande du 06/08/2019

Les matelas sont biens. C'est le principal.
Mais je suis déçu du service client, qui a envoyé par erreur les matelas pendant notre absence (nous nous étions mis d'accord sur une date), donc les matelas ont attendu 15j dehors chez notre voisine âgée. Suite à cet incident, pas un message d'excuse, rien. D'ou m'a note.

suite à une commande du 13/07/2019

le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 02/05/2019

Matelas parfaitement protégés et livrés le jour prévu. Très bien.
le 15/08/2019 par .

suite à une commande du 01/08/2019

La gestion des avis clients par Avis Vérifiés de Novoly.fr est certifiée conforme à la norme NFZ74-501 "avis en ligne" et au référentiel de certification NF522 par AFNOR Certification depuis le 28 Mars 2014. En savoir plus

Informations Novoly.fr

Faites des économies grâce à un système de vente directe, du fabricant au consommateur. Notre gamme comprend également des matelas mémoire de forme haut de gamme, à ressorts ensachés, des surmatelas, des lits, des sommiers, des lits coffres et des oreillers.

Coparnet
13 rue de la rabotière